Partagez| .

Terra 616

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Terra 616 Dim 20 Mai - 5:19

Terra 616


AVATARS PERSONNAGES VACANTS REGLEMENT POUVOIRS


Le Contexte


Terra 616, c'est le lieux où vous venez d'atterrir cher voyageur. Mais avant tout, laissez-moi me présenter. Je suis la conscience de ce monde. Je l'ai vu naître, j'ai vu son histoire, ses guerres et ses grandes épopées. La Terre 616 est un monde bien différent du vôtre à n'en pas douter aussi, méfiez vous des apparences...

L'évolution quelle drôle de chose, les Homo Sapiens sont parfois devenus Homo Supérior et parfois ils sont restés de simples Homo Sapiens. C'est bien là le fondement de nos plus grandes histoires. De tout temps, l'homme a toujours désiré et envié ce qu'il ne pouvait avoir. De tout temps, la peur de l'inconnu et de ce qui est plus puissant que lui l'effraie. L'envie engendre la passion, la peur engendre la haine...

Les Homo Supérior ,aussi appelés Mutants ont, tantôt été une aide précieuse pour l'humanité, tantôt été une menace. Mais après l'accident de Standford où l'un d'eux provoqua une explosion détruisant une grande partie de la ville, la menace et le risque n'étaient plus acceptables. Le Gouvernement Américan créa donc une loi obligeant tout surhumain à dévoiler son identité et à être ensuite recensé sous peine de poursuites ou d'emprisonnement. Bientôt le monde entier adopta cette loi.
Ce fut alors le début de notre dernière épopée, le monde fut scindé en deux ce jour-là, les partisans de la loi et les Rebelles. Les premiers furent dirigés par Iron Man tandis que Captain America devint la figure emblématique des seconds. Ce fut le début d'une guerre sans précédent qui dura quatre mois avant que Captain America ne décide de se rendre, craignant pour notre avenir. Malheureusement celui-ci fut assassiné. Nous pensions qu'il s'agissait là de la fin du conflit... Mais le conflit n'en devint que plus violent quand les Confréristes reprirent les commandes de cette rébellion, et ce jusqu'à la mort de leur chef.

Cela aurait pu être la fin... mais vous en êtes loin, il n'est pas dans la nature de l'homme d'abandonner, d'autres ont repris le combat, reprenant exemple sur Captain America. Des rebelles se font entendre depuis à présent plusieurs mois et sabotent les opérations du SHIELD. Leur dernier coup d'éclat fut leur attaque lors de la Commémoration de la mort de Captain America où les extrémistes se sont mêlés à la bataille, provoquant un véritable massacre.

Le sang coule à nouveau dans les rues de notre monde, l'Initiative et le SHIELD, malgré leur nouvelle arme qu'est le Clean, qui leur permet d'ôter les pouvoirs mutants pour une période donnée, se trouvent face à bien des difficultés pour maintenir l'ordre et la sécurité sur notre territoire. Leur mission devient d'autant plus périlleuse qu'il semblerait que des anti-mutants se soient dissimulés dans leurs rangs.
L'alliance crée avec les dirigeants de l'Institut Xavier suite au massacre, est donc plus que bienvenue pour l'organisation, les aidant à lutter contre les extrémistes de plus en plus violents. L'Institut se voudrait négociateur en cette période de troubles, aspirant à réunir autour d'une table les dirigeants de l'initiative et de la Rébellion régulière.

Mais les choses ne sont pas si simple, les conflits, les hommes, la peur. Voyez notre monde tel qu'il est ni plus ni moins qu'un monde qui a évolué et qui vit de grands moments auxquels vous pourrez peut-être participer...



________ Les personnages attendus _______




______ Votre staff vous attend _____

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net

Terra 616

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Partenariat :: Nos p'tits z'amis-