Partagez| .

Star Wars Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Star Wars Univers Mer 16 Mai - 4:52



Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…

C'est la guerre.

Suite à une Commission d'enquête menée sur Géonosis afin de clarifier la disparition d'un Sénateur Républicain, les commissionnaires découvrent que la Confédération des Systèmes Indépendants s'est établi sur la planète rocailleuse. Devant la menace représentée par les usines de droïdes fonctionnant jour et nuit à un rythme alarmant, le Sénat vote l'envoi d'un corps diplomatique soutenu par des troupes de choc, afin de mettre fin à cette production de masse. Le conflit aurait pu s'arrêter là, si, à des centaines d'années-lumière, deux flottes n'avaient pas échangé des tirs en orbite d'Alzoc III. Et c'est ainsi que devant ces évènements et par un coup de force, le commandant de la flotte confédérée d'Alzoc III, Warn Sanna, se propulse à la tête de la Confédération et déclare la guerre à la République.

Sur Coruscant, le Sénat est en proie au doute et au chaos. Suite à la destitution du dernier Chancelier, l'Hydre Républicaine se retrouve sans tête, et le mécontentement gronde chaque jour plus. L'annonce surprise de la déclaration de guerre prend au dépourvu des Sénateurs à qui le Haut-Commandement de la Grande Armée de la République avait caché l'incident d'Alzoc III. Dans la foulée et afin d'affronter la situation, les parlementaires indécis se mettent finalement d'accord sur le nom du nouveau Chancelier : Sky-Ran Antilles. Cela n'empêche pas aux confédérés de lancer leur première offensive éclair et foudroyant chaque planète où il passent de consolider leur position. Il n'y a pas eu d'avenir plus sombre pour la liberté et de futur plus glorieux à la tyrannie.

Mais comme si la guerre ne suffisait pas, une autre menace, bien plus pernicieuse, grandit dans l'ombre. Les Siths, autrefois exterminés par l'Ordre Jedi et considéré comme disparus, ont été reformés. Se développant sous les montagnes brûlantes de Mustafar, le Conseil Noir prépare ses adeptes en vue d'un seul et même but, immuable: le pouvoir et le contrôle. Alors que les Jedis sont pour le moment plus préoccupés à décider si oui ou non ils participeront au conflit entre les deux grandes puissances galactiques, la menace encore voilée que représentent les Siths pourrait leur porter un coup dur au moment le moins opportun. Le danger est encore plus grand que les défenseurs de la liberté n'ont aucune idée du péril qui les guette.

C'est une période sombre de l'histoire où la manipulation, la traîtrise et la violence sont les maîtres mots, l'issu du conflit est encore incertain, et les peuples libres craignent plus que jamais de voir leur ciel s'assombrir...

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net

Star Wars Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Partenariat :: Nos p'tits z'amis-