Partagez| .

Un holocron Sith indispensable [PV, Nogget, Larchael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Un holocron Sith indispensable [PV, Nogget, Larchael] Mer 25 Avr - 6:29

    Minerva avait enfin un peu de lousse depuis la dernière lecon de son maître, Abadonn Glittertind. Pour elle c'était un peu comme le paradis car son maître ne la ménagait vraiment pas. Elle avait aussi du temps devant elle car son maître lui avait mentioner un ancien holocron Sith qui était resté dans le temple Jedi en ruine sur Coruscant, et qui enfernerais quelques savoirs sur les différente technique de combat. Bien qu'elle n'était pas la bienvenue sur cette planète, elle espèrait qu'aucun radar ne détecte son vaisseau de classe Fury. Une fois sorti, elle parti vers le premier bar qu'elle vit sur la route et y entra. Comme par coinsidense, le patron la connaissait déjà et également quelques clients.


    Ma parole!!! Minerva, c'est vraiment toi. Qu'est-ce qui t'es arrivé depuis des mois, je ne te vois même plus???


    Au cas où tu ne l'aurait pas remarqué, regarde mon acoutrement et mes yeux, alors tu comprendra pourquoi je ne vient plus


    En effet, elle portait une bure noire des Sith, elle avait les yeux rouges et ses gants était tous noir avec quelques pics de métal hérissés. Un des clients, compris tout à coup que c'était maintenant une SIth et non une Chevalier Jedi. Il sorti son blaster et tenta son coup en lui tirant dans le dos. Mais Minerva fut plus rapide que lui, sans même regarder derrière elle sorti son sabre et dévia le laser pour le renvoyer droit sur lui, le tuant sur le coup.


    Si vous tenez à la vie, je ne vous conseil pas de vous mesurer à moi, ce ne serait que du temps perdu, je suis beaucoup plus forte que vous tous.


    Une fois qu'elle se retourna sur son siège vers le barman, un autre type lui tira dessus... mais sans succès.


    Bon, j'ai compris... VOUS L'AURAI VOULU!


    Elle sorti son sabre une deuxième fois et commenca à tuer tous les clients un par un. Même un des client l'avait supplier de ne pas le tuer puisqu'il n'avait absolument rien fait, mais Minerva lui souri sadiquement et le tua ensuite, elle ne connaissait plus la pitié. Une fois que le bar fu décimé au complet, elle sorti dehors.... mais le barman avait apparamant survécu et appela des secours par comlink pour signaler la présence de l'apprenti Sith. Une fois dehors, Minerva se rendi à la plateforme de son vaisseau, Le Fureur Noire et vu que certain civil était droit devant ce dernier, le regardant intrigués.


    Fichez le camp de mon vaisseau, ou je vous tues!


    Une des personne se retourna pour la regarder droit dans les yeux


    Tien, pas besoin de s'énerver milady, on ne faisait que regarder.


    Il sorti alors son blaster au cas où.


    Euhhhh Chef, vous réalisez qu'on vas se battre contre...... une.... une Sith


    Et alors, elle est seul et on est trois, donc il est bien évident qu'on a largement le dessus


    Désolé chef, mais je ne me batterai pas contre une Sith, même pour tous les crédits du monde


    Le chef de la bande tira ensuite quelques coups de blaster dans la direction de Minerva, mais sans succès car l'apprentie Sith les dévia tous avec son sabre laser à double lames. Ensuite, elle utilisa la télékinésie et souleva une grosse caisse de métal pour l'envoyer directement sur les trois malfrats.


    Règle numéro un: ne jamais sous estimer une Sith... avec des habileté de chevalier Jedi, donc je ne suis pas une simple apprentie.


    Elle utilisa ensuite une pousser de force pour envoyer valser le chef de la bande dans le vide et fini le tout par transpercer les deux autres avec son sabre. Elle entra alors dans son vaisseau et ressorti avec son speeder.


    Bon, si je me souvien bien le temple Jedi en ruine est au sud d'ici


Dernière édition par Minerva Yeul le Mar 12 Juin - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un holocron Sith indispensable [PV, Nogget, Larchael] Lun 30 Avr - 12:37

Je sillonnai l'espace, comme toujours en fait. C'était bien avant que je ne fasse la rencontre de Démétéris To'zex, oui, longtemps avant. J'étais encore avide d'argent et je ne faisait que courir après les primes que me rapportait mes différentes missions. Bien sûr, j'étais heureux de vivre ainsi, je ne savais pas que, dans l'avenir, mon mode de vie changerai du tout au tout et cela juste à cause d'une femme. Mais bon, là n'était pas le problème, il résidait dans une nouvelle prime.

Je me trouvais alors sur Nar Shadaa pour une petit visite de routine. Je n'avais pas eut de but précis en venant ici mais finalement j'avais réussit à trouver les ennuis auprès de quelques hors la loi. Mais bon, ça a été un jeu d'enfant de m'en débarrasser. Quelques tirs de blaster par-ci par-là et ce fut vite réglée. Enfin bref, je me trouvais sur cette planète lorsque je capta une transmission sur un canal que je surveillais. En fait je surveillait à peu près toutes les transmissions qui en valaient la peine et celle là en valait la peine. Un barman demandait de l'aide parce qu'une Sith était venue et avait saccagé son bar et tué sa clientèle. Pas vraiment étonnant de la part d'une Sith... Mais bon, sa tête était sûrement mise à prix, donc elle valait des crédits, donc je me lancerais à sa poursuite !

Et oui, c'était ainsi que je marchais. Ma logique était fracassante, n'est-ce pas ? Après avoir localisé l'appel sur Coruscant, je me suis empressé de m'élancer vers mon Chasseur X-wing T-65 A3 et me suis élancé dans l'espace en direction de Coruscant. Tandis que je me rapprochais de la planète, une question vint me trotter dans l'esprit.

« Coruscant... Mais qu'est-ce qu'une Sith vient faire là bas ? »

Balayant cette interrogation d'un revers de la main, mon vaisseau se posa lentement sur Coruscant et je ne perdis pas de temps pour fouler le sol de cette planète que j'avais eut l'occasion de côtoyer auparavant. Par le passé j'avais déjà mis le pied ici il me serait donc facile de m'y repérer. Sans perdre de temps, je courus vers le lieu d'où l'appel avait été émis, par chance, je constatai que personne d'autre n'était arrivé avant moi, j'étais seul. C'était de la chance à l'état pure, je n'étais sûrement pas le seul être de la Galaxie à avoir capté cet appel donc je devais faire vite. En entrant dans le bar, je pus constater par moi même les dégâts causés par cette Sith. Effectivement, ça ressemblait à un véritable carnage. Ça m'étonnais même de savoir que quelqu'un ait put survivre. C'est vrai, il fallait avoir une chance sans limite pour survivre à un tel massacre.

Sans exprimé le moindre dégoût pour les cadavres qui jonchaient le sol ou même l'odeur du sang qui trainait encore dans l'air, je m'approchais du barman survivant. Il me regarda comme si j'allais l'achevé, mais j'avais besoin de lui. En le fixant je me rendis compte que c'était de la peur qu'il y avait dans ses yeux. Normal quand on venait de se faire attaquer par une Sith cruelle qui avait tué tout ce qu'elle trouvait sur son passage. Si je voulais retrouver cette femme, il allait me falloir des informations et ce type était le seul qui était en mesure de me les fournir.

« Je ne suis pas votre ennemis, je cherche la Sith qui a fait cela à votre bar. J'ai besoin d'informations sur elle si je veux la retrouver alors soyez précis. »

Encore légèrement sous le choc, il ne répondit pas tout de suite, mais après quelques minutes il me dévoila le nom de la Sith.

Minerva... elle s’appelle Minerva.

C'était déjà ça de prit, j'avais au moins son nom même si ça ne me serait pas d'une grand utilité, c'était mieux que rien. Finalement, au bout de quelques instants je put avoir une description physique assez complète. Ayant enregistré toutes ces informations dans mon ample mémoire, je me retournai pour sortir du bar. Quelque chose me dit que je ne serais bientôt plus le seul à rechercher cette Minerva alors il fallait que j'aille vite. Je me rendis alors à la plateforme où se trouvait mon vaisseau et j'aperçus alors un détail qui m'avais échappé à mon arrivée. Au loin, quelques hommes mort ou mourant étaient étendue par terre, baignant dans leur propre sang. Je m'approchais d'eux, une main posée sur mon blatser au cas où. Finalement je me rendis compte qu'ils étaient mort, tout du moins pour la plupart. Mais l'un d'eux semblait montrer encore des signes de vie. Je me penchai sur lui et vit dans son regard vitreux une dernière étincelle de vie. Je tenais là ma dernière chance de pouvoir retrouver cette femme.

« Par où est-elle partit ? »

Je posai cette question sans vraiment savoir si il serait en mesure de me répondre mais je le vis pointer une direction du doigt. Vers le sud... Portant mon regard vers là bas, je me souviens de ce qui se trouvait dans cette direction. L'ancien temple Jedi en ruine.... Encore plus curieux... Pourquoi une Sith voulait-elle se rendre dans un endroit anciennement fréquenté par les Jedi ? Je me levai et dégainai rapidement mon blaster. En un tir, j'achevai les souffrances de l'homme toujours à mes pieds. Sans même en regard, je volai un speeder garé non loin et m'élançai vers le sud. C'est ainsi que je me lançai à la poursuite de la Sith sans savoir ce qui m'attendait droit devant...
Revenir en haut Aller en bas
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre
MessageSujet: Re: Un holocron Sith indispensable [PV, Nogget, Larchael] Mer 2 Mai - 4:42

Nogget était sur Coruscant, il était là pour une transaction commerciale. Des clients avaient fait appel à lui pour livrer des esclaves sur la perle du monde du noyau. Les créatures étaient des twiileks, le contrebandier avait fait lui même prospection en allant sur Hutt . Cette planète était réputée pour son marché mais l'amphibien humanoïde Hawk était parti directement sur la planète mère et il avait fait un rapt de cinq femelles. Il avait réussi à passer même si quelques témoins l'avaient vu dans le coin. Le mon calamari avait traverser les quelques contrôles terrestres et ceux qui se situaient à la limite de l'espace atmosphérique. Le Bob Wing Stellaire partit en hyperespace, grâce à un système de camouflage optique en soute, il avait pu tromper les autorités républicaines.

Sur la perle du monde du noyau, il se rendit dans les bas fonds pour amener la marchandise aux clients. Toutefois , Nogget se rendit compte qu'il allait se faire arnaquer par ces autres hors-la-loi comme lui. Le souci portait sur le nombre d'esclaves, les créatures féminines étaient cinq. Il était convenu que l'amphibien humanoïde livrait cinq. Mais les zygerriens décidaient qu'il en manquait une, Nogget ne pouvait pas rétorquer car il était en infériorité numérique. Il s'apprêtait à engager un combat quand une image d'une twiilek avec les yeux rouges qui combattait avec deux sabres. La force continua son message avec un nouveau visage d'un garçon aux cheveux blonds qui tenait dans ses mains une affiche d'une sith nommée Minerva.Le Le contrebandier proposa le marché suivant , il leur donnait la créature manquante. Il leur donna une image érronnée d'une mise à prix de la sith avec le datapack porté sur son avant-bras droit. Les zygerriens voyaient que la créatures aux tentacules était recherchée pour vol de cristaux. Ils acceptèrent le marché, mais ils prenaient le YT1250 comme garantie.

Le contrebandier regarda le message holographique qui portait sur Minerva, il stipulait qu' une créature avec des tentacules avait fait un carnage dans un bar. Nogget observa avec précision le lieu que la force avait indiqué pour rencontrer cette Twiilek sur la carte holographique projetée par son datapack porté sur l'avant-bras. Il s'agissait d'un ancien temple jedi en ruines, le mon Calamari ajouta sur les chemins connus par les contrebandiers . Il avait un petit chemin qui permettait d’atterrir juste en dessous du temple. Tout à coup la force lui donna une autre indication concernant un objet bien particulier, elle lui montrait une petite pyramide rouge. L'holocron sith était situé dans une pièce cachée, Nogget aperçu un siège qui se trouvait dans une salle de réunion et la vision s'arrêta là. L'amphibien humanoïde contrebandier et son droïde mimétique partaient vers l'ancien temple jedi avec une motojet volée en chemin.

Nogget conduisit le véhicule terrestre, il fit appel à la force pour avoir une vision de l'environnement, il put repérer la sith . Elle était bien loin devant cependant, il ordonna à son droïde de trouver un chemin qui leur permettrait de la rattraper. Il lui indiqua sa position et le droïde métamorphe afficha la carte et quelques minutes plus tard il trouva un chemin. Cette voie était assez dangereuse mais elle donnait l'avantage d'atterir juste devant La sith. Le mon calamari suivit le chemin indiqué et la motojet passait par les toits des bâtiments en effectuant des sauts entre chaque immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un holocron Sith indispensable [PV, Nogget, Larchael] Mer 2 Mai - 8:15

[HRP]: Désolé j'ai oublié de changer de compte pour poster lol ^^


    Minerva était peut être moin forte qu'un guerrier Sith ou même un seigneur Sith, mais les gens non-sensible à la Force et les padawan ne faisait pas du tout le poid contre cette Twi'lek sans pitié. Partout ou qu'elle passait, elle laissait sa marque, la plus part du temps sur ses victimes, qui avait souvent des membres cassé, comme un bras ou une jambe. Mais ce que Minerva aimais le plus, c'est de leur couper la tête. La route était plutôt difficile avec son speeder, il y avait tellement de débris sur le chemin qu'elle fini par faire demi tour et revenir à son vaisseau pour y ranger une fois de plus son moyen de transport sur route. Mais elle l'avait également ranger pour que les deux personnes qu'elle avait senti sur la route la rejoigne plus vite. Ainsi elle pourrait les tuer un par un dans d'atroces souffrances digne de l'apprentie d'Abadonn Glittertind, la Sith la plus cruelle qu'elle avait jamais rencontrée.


    Elle arriva après quelque minutes de vitesse de Force devant le temple Jedi en ruine. Ses yeux rouges de Sith intinsellaient de désir et d'enthousiasme, elle allait enfin pouvoir apprendre le Jar'Kai, la technique de combat à deux sabres laser. Elle connaissait déjà la forme de combat Shii-Shô la technique de base, le Soresu qui était la technique pour dévier les tirs de blaster et de l'Ataru, la technique la plus rapide et acrobatique qui soit et également la technique maîtresse de Minerva et du défund Maître Yoda il y a de cela des années. Mais à part les deux présence qu'elle sentait, elle en senti une autre qui approchait à vitesse grand V. Le Chevalier Jedi dessendit de son speeder et regarda le sol, il y avait un paquet de soldat mort et tout au bout de la ligne de cadavre se tenait Minerva, le dos tourné et son sabre laser rouge ouvert à la main. Tout se qu'on voyait d'elle était sa bure noire des Sith. Sans même se retourné, elle commenca à lui parler.


    Je savais que c'était toi.... Seto, j'avais senti ta présence au loin à travers la Force...


    Elle se retourna ensuite et le Jedi perçu ses yeux, maintenant rouge au lieu de bleu ciel. Elle enleva alors sa capuche de sa tête et on pouvait bien la percevoir. Ce qui donna un choc à Seto en la voyant. Non seulement elle avait les yeux rouges, mais sa peau avait pâli un tout petit peu et on voyait un peu les traces de veines sur sa peau, tout cela dû à la corruption au côté obscur.


    Minerva.... ne me dis pas que c'est toi que j'avais senti? J'ai été envoyé par le conseil par le conseil parce qu'il l'avais senti eu aussi, mais je n'aurait jamais imaginé que c'était toi. Écoute, je ne tien pas à te faire de mal, rend toi et revient vers la lumière, s'il te plait.


    Tu veux rire de moi ou quoi, c'est moi même qui est parti de chez les Jedi parce que ma mère m'avait menti au sujet de notre famille, je dessend d'une longue lignée de Sith, dont un d'entre eu qui avait déjà siégé au Conseil Noir. Je ne veux pas du tout la clémence des Jedi, au contraire j'aimerais encore mieux les tuer! Il m'on même empêcher d'aller sauver ma mère sur la planète prison de Belsavis, de toute facon je l'ai tuer par moi-même.


    Alors là, la Minerva joyeuse et intrépide que j'ai jadis connue est partie en fumée pour laisser place à un monstre cruel et sans pitié. Je suis désolé, mais je vais devoir conclure.


    Tu ne fera pas le poid contre moi, on était apeu près du même niveau toi et moi, mais je finissait toujours par te surpasser quand j'utilisait ma VRAI vitesse.


    Elle pointa alors son sabre sur lui en le regardant d'un air très menaçant. Mais elle n'était pas que cruelle, elle était surtout rusé. Elle n'avait qu'une seul lame d'activé alors que c'était un sabre laser à double lame. Elle fonca alors vers le Chevalier Jedi attaqua la première. Alors l'assaut entre les deux anciens amis commenca, c'était un combat plutôt intense, le son de leur sabre qui s'entrechoquait se faisait entendre d'assez loin. Il y a même quelque jeunes qui venait regarder ce qui se passait, un peu comme des spectateurs, bien que ce duel n'était vraiment pas amicale. Le Jedi se défendait plustôt bien, il bloquait tous les coups de Minerva sans difficulté. Sans crier gare, Seto utilisa la poussée de Force et envoya valser Minerva droit sur un mur de pierre.


    Ooch!!! Je doit admettre que tu as fait des progrès surtout que les vague de Force ces ta spécialité. Mais ce ne sera pas sufisant pour me battre. Bon, je me suis assez échauffé, passons au vrai combat si tu veux bien. Je n'ai peut être pas vraiment de pouvoirs du côté Obscur.... du moins pas encore, mais j'ai tout de même CA!


    Un sorte de fumée noire entourra alors le corps de Minervaet elle se releva comme si rien ne s'était passé.


    La Rage du côté Obscur??????


    Je vais te montrer un petit truc que je connait et que j'ai développé durant mon apprentissage Sith, héhéhé.


    Elle utilisa tous les corps sur le sol et les envoya un par un à grande vitesse en direction du Jedi. Minerva appelait cela: La "Tempête de Projection". Aussitôt qu'un corps atteignait Seto, elle en envoyait un autre qui arrivait deux seconde après le premier et ainsi de suite. Jusqu'à ce qu'elle réussise à le mettre au tapis. Il avait l'air plutôt étourdit sur le sol, alors Minerva utilisa la traction de Force et l'empalla avec son sabre.


    Compte toi heureux que je ne manipule pas encore l'Étranglement de Force ou les Éclairs de Force, car tu aurait sans doute encore un peu souffert. Allez, adieux!


    Elle jeta le corps par terre et continua sa route jusqu'au temple où elle entra. Elle espèrait seulement que les deux autres personnes qu'elle avait senti à travers la Force n'arrivent pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un holocron Sith indispensable [PV, Nogget, Larchael] Mer 2 Mai - 9:17

J'avais jamais été super doué pour piloter un speeder mais je devais avouer que je débrouillais pas si mal sur ce coup là. Accélérant, virant à gauche, à droite, je maniais cet engin comme un chef. Enfin j'essayais de pas trop me la jouer quand même parce que, doué comme j'étais, je finirais par me prendre un mur ou quelque chose dans le genre alors mieux valait rester concentré. En me retournant, je crut apercevoir un autre engin qui suivait la même trajectoire que moi seulement le véhicule terrestre changea de direction pour emprunter une autre voie. Fronçant les sourcils, je ne savais pas pourquoi, mais j'avais la sensation qu'il poursuivait le même but que moi. Si le type ou la femme qui se trouvait à l'intérieur de cet engin recherchait également la dénommée Minerva, je devais accélérer la cadence au plus vite !

Poussant le speeder que j'avais volé dans ses dernier retranchement, je me cramponnais pour résister à la vitesse qui m'écrasait sous la force cinétique qui me plaquait contre mon siège. Finalement je finis par arriver devant l'ancien temple Jedi en ruine. Plusieurs cadavres se trouvaient devant la grande bâtisse. Au moins il était facile de suivre cette femme à la trace. J'aurais sûrement put la pister jusque Naboo tellement elle laissait de traces derrière elle ! Pas malin cette fille... enfin bref. Ignorant les macchabées qui se massait devant le temple, je m'avançai vers le bâtiment en accélérant la cadence pour éviter d'être devancé.

Je pénétrai le temple Jedi en ruines et m'enfonçai dans les couloirs à la recherche de ma proie. Si je tombai dessus dès maintenant, il serait sûrement facile de la capturer. Enfin une cible vivante valait toujours plus que morte mais il y aurait sûrement un combat, et qui dit combat dit blessures, et qui dit blessures dit mort potentiel. Et puis si je la tuais, ce ne serait pas si grave, la prime n'en serait simplement que moins grosse. Mais bon, pour l'instant je devais me concentrer sur le simple fait de la retrouver. La discrétion n'était pas non plus mon fort et je devais supposer qu'une utilisatrice de la Force devait m'avoir repérer depuis mon départ de la plateforme où se trouvait les vaisseaux. Mais bon, ça ne voulait pas dire que je n'avais plus aucunes chances de gagner.

Empoignant mon blaster à la main, je marchai dans le temple en ruine en faisant attention où je mettais les pieds, ce n'était pas le moment de se fouler une cheville ou de finir au fond d'une crevasse quelconque. Plus je m'enfonçai dans les corridors, plus j'avais l'impression que l'air devenait plus lourd. Finalement je la vis, devant moi en train de marcher. Je n'avais jamais attaqué mes adversaires par derrières, c'était un déshonneur et c'était déloyal. Décidant de l'affronter face à face, j'ai pris la décision de l'interpeler. Si jamais elle voulait engager le combat au corps à corps, elle serait sûrement avantagé mais à cette distance, je pouvais très bien l'atteindre avec des tirs de blaster. Et puis il y avait des débris autour de nous derrière lesquels je pouvais me planquer et la fusiller en paix. Seulement c'était un risque à courir.

Je ne savais pas ce que cette Twi'lek venait faire sur cette planète et à vrai dire je m'en fichai royalement mais ça m'intriguait quand même. Si j'avais le temps, peut-être que je verrais la raison qui l'amenait en ce lieu, mais cela ce serait après l'avoir livré au plus offrant et m'être débarrassé d'elle. J'avais pas vraiment envie de garder une Sith à mes côtés très longtemps, qui sait elle pourrait très bien me tuer sans que je m'en rende compte. Mieux valait éviter les risques. Je l'interpelai donc pour attirer son attention, si mes premiers tirs faisaient mouche, je serais débarrasser d'elle plus rapidement que je l'aurais crut, mais sur ça, j'avais des doutes.

« Hey Minerva ! Ça te dit une petite danse ? »

A peine avais-je prononcé ces paroles que mon blaster cracha sa première flamme. Bien sûr, c'était une métaphore pour dire que j'engageai le tir. Mais ce fut certes le premier mais sûrement pas le dernier. Tandis que le flot de laser projeté par mon arme volait tout droit en direction de la Sith, je me préparai déjà à sauter derrière les débris au cas où elle les repousserai à l'aide de son sabre laser. J'avais engagé le combat, je ne savais pas si j'en ressortirais vainqueur mais ce qui était sûr, c’est que je ne mourrais pas face à une Sith...
Revenir en haut Aller en bas
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre
MessageSujet: Re: Un holocron Sith indispensable [PV, Nogget, Larchael] Dim 6 Mai - 9:53

Nogget s'approchait vers les ruines du temple mais un obstacle en chemin le fit arriver par derrière. Le mon calamari et son compagnon métallique appliquèrent un camouflage optique la motojet avec le projecteur holographique oval déposé au sol. Ils aperçurent la présence de la sith et du chasseur de prime aux cheveux blonds, grâce au pouvoir de la force . Nogget fit apparaître le plan du temple jedi quand il était encore en peuplé . Au dessus de son avant bras, une carte holographique du bâtiment apparut, le mon calamari transposa l'immeuble en ruine avec le plan, il chercha où était située la salle de réunion. Il en trouva en nombre de trois, elles étaient situées à différentes étages. Ces pièces se trouvaient en mauvaise quand Nogget fit une vision du temple avec la force. Le mon calamari et son compagnon métallique devait faire toutes les pièces, tout à coup Nogget eut une idée pour se liberer de l'emprise de ses clients sur lui. Il avait une partie de risque mais il était confiant sur son plan. Il ordonna à son droïde de faire une recherche sur le chasseur de primes blond. Le droïde métaphore commença à chercher dans une base de donnée du syndicat. Avec les indications physiques donnés par son maitre, il trouva le nom de garçon blond, il s'appelait Larchael. Il avait un sacré palmarès quand Nogget regarda les primes que le chasseur avait obtenu. Le mon calamari voulait se servir son expérience avec la sith qu'il avait eu pendant son contrat militaire sur Kuat. Il ne pouvait pas tromper Minerva sur les apparences mais il savait comment satisfaire la frénésie meurtrière de la représentante du côté obscure. Il ne pouvait pas agir sur un combat déjà engagé et il savait qu'une sith n'appréciait pas une interférence dans une altercation.


Nogget voulait avoir une position qui permettait de voir le combat qui s'engageait entre une sith et un chasseur de prime. Son droïde lui suggera d'aller dans l'une des tours du temple, son maitre suivit cette proposition. Le Mon calamari voulait être au plus près, il décida de traverser le bâtiment en ruine. Il devait être vigilant car certaines parties semblaient fragiles, il s'auto-téléporta pour se déplacer plus rapidement. Le droïde le suivait facilement grâce aux ajouts de mini moteurs sur ces pieds. Ils activèrent le système de camouflage visuel en appuyant sur l'avant bras pour Nogget et automatiquent pour son compagnon métallique. Malheureusement pour les deux mercenaires, il y avait une créature qui avait pris le temple comme son domicile. Elle visualait surtout le Moon calamari car elle était sensible aux mouvements. Elle envoyait des ondes pour se déplacer et repérer ces ennemis, proies. La créature les suivit du regard et elle commença à les suivre discrètement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un holocron Sith indispensable [PV, Nogget, Larchael] Lun 7 Mai - 0:53

    Minerva pénétra enfin dans le vieux temple Jedi en ruine. À l'intérieur, tout parraissait saccagé: des colonnes de marbres détruite (certaine même se trouvait accoté à certain mur à 45 degrés), certaine parties du plafond était détruites laissant voir le ciel et le plancher n'était pas plat partout. Minerva se demandait bien se qui pu arriver à ce temple vieux de plus de 3500 ans. Même durant l'air de l'Ancienne République, il était déjà éffondré.


    À l'intérieur, Minerva cru apercevoir quelques silhouettes se promener à l'intérieur, apparamant elle n'était pas la seul à chercher cet holocron Sith, ou alors peut-être cherchaient-ils d'autres chose. Une des personnes se trouvant dans le temple repéra Minerva et en s'avancant discrètement vers elle, lui sauta dessus avec son sabre laser jaune. Mais l'apprentie Sith était plutôt redoutable face à ceux du même rang qu'elle, puisque durant son séjour chez la République elle était déjà un cran au dessus. Minerva parra alors son coup en brandissant elle même son sabre laser à double lame.


    Espèce de sal môme, tu ne sait pas du tout à qui tu fait face... Et puis ce n'est pas un coup de cette puissance médiocre qui vas m'arrêter.


    Au même moment, un autre type vint se joindre à l'ennemi devant elle. Il avait l'air un peu plus costaux que l'autre, mais rien à voir avec la puissance de Minerva. Mais comme tous les Sith, elle surestimait ses capacité... enfin un contre elle ne faisait pas le poid mais deux contre elle... Minerva le sentait à travers la Force.


    Hummm, là sa vas devenir un peu plus difficile.


    T'as entendu ca grand-frère, elle a peur de nous. C'est le moment, sauton lui dessus, ce n'est qu'une alien après tout.


    Vous pouvez toujours essayer, vous n'êtes même pas de vrai Jedi, vous avez sûrement trouver ces sabres dans le temple. De toute façon un vrai Jedi ne m'aurait pas sauter dessus.


    Minerva activa ensuite la deuxième lame de son sabre laser, laissant un air de surprise aux deux autres. Alors les deux voyous fonca sur elle et Minerva les bloca comme si de rien n'était, un derrière elle, l'autre devant, il ne pouvait rivaliser avec Minerva qui était rapide comme l'éclair en forme Ataru. Elle tua le premier qui était devant elle et quand l'autre décida de s'enfuir elle lui tira son sabre et l'empalla. Elle reprit ensuite son sabre laser à double lames avec la Traction de Force et continua son chemin. Mais le type qu'elle avait senti plus tôt tomba droit dans son piège quand il fiot son apparition.


    « Hey Minerva ! Ça te dit une petite danse ? »


    Le Chasseur de primes tira dans son dos mes Minerva le fit dévier avec la laame de son sabre.


    Je ne savais pas que les Chasseur de primes étaient tous des abrutis qui tomberait dans un piège aussi évident. Je vois qu'Amayelle, elle au moins n'aurait pas tomber dans le panneau comme je la connait.C'est plutôt toi que je veux voir danser!


    Elle envoya des éclats de roches par centaines en direction de Larchael pour ensuite le faire valser contre un mur avec la Poussée de Force. Et ensuite, elle sépara son sabre en deux pour en faire deux simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un holocron Sith indispensable [PV, Nogget, Larchael] Sam 12 Mai - 1:03

Je ne savais pas que les Chasseur de primes étaient tous des abrutis qui tomberait dans un piège aussi évident. Je vois qu'Amayelle, elle au moins n'aurait pas tomber dans le panneau comme je la connait. C'est plutôt toi que je veux voir danser!

Ah la bonne blague ! Elle avait beau être une Sith, elle avait l'air beaucoup plus abrutis que moi. Après tout elle croyait être la plus forte et étant donné que je n'étais qu'un chasseur de primes, elle devait se dire qu'il serait facile de me vaincre. Erreur. Bien sûr je m'attendais à prendre des coups, c'était évident que je ne m'en sortirais pas indemne mais je m'en fichais un peu à vrai dire. Elle croyait que j'étais inoffensif ? Et bien je lui en mettrais plein la vue ! Bon d'accord, je dois avouer qu'elle était plutôt coriace comme adversaire. Il n'y avait qu'à voir la façon dont elle m'a projeté contre un mur grâce à la Force. Ce n'était pas si douloureux que cela en fin de compte. Bon j'étais loin de me douter que dans l'avenir, lors de la mission sur Kuat, je me ferais mettre hors jeu par un assaut similaire mais ne revenons pas là dessus !

Je me relevai, comme je l'avais prévu elle avait renvoyé mes tirs de blaster et elle m'avait attaqué à coup de roches. Pas très orthodoxe tout ça mais bon, planqué derrière un débris rocheux, je tenais mon blaster en cherchant un point d'assaut. J'étais loin de me douter que l'autre type, celui que j'avais aperçut qui semblait lui aussi poursuivre la Sith, était également dans le Temple en ruines. Je me concentrai sur le combat, prêt à riposter, lentement je détachai des grenades de ma ceinture et les dégoupillai. Je jetai un bref regard vers la Sith, là encore elle avait la chance de prévoir mes mouvements mais éviter une explosion aussi intense que celle que j'envisageai de déclencher n'allait pas être du gâteau !

Je me relevai, me dressant de toute ma hauteur devant elle et un sourire sadique se dessina sur mon visage. Vivement je lançai les grenades qui roulèrent sur le sol avant d'exploser les unes après les autres. La détonation fut terrifiante et je du me plaquer contre le sol pour ne pas être soufflé par l'explosion. Des fissures se dessinèrent sur les murs et le plafond fut également parcourut de failles. Au moindres petit choc, cette partie du Temple s'effondrerait, pas très joyeux comme scénario mais c'était juste ce qu'il me fallait : une diversion.

Si Minerva avait survécu à cette déflagration, ce qui était fort probable, elle n'allait pas être déçut par ce avec quoi j'allais l'accueillir. Tandis que la fumée provoquée par l'explosion envahissait cet endroit, je dégainai une nouvelle fois mon blaster et tirai des rafales à l'aveugle. Cependant mes tirs étaient tellement nombreux qu'il serait difficile de les arrêter surtout dans cette confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre
MessageSujet: Re: Un holocron Sith indispensable [PV, Nogget, Larchael] Sam 19 Mai - 6:47

Nogget et son compagnon métallique se déplaçaient rapidement à l'intérieur du temple mais ils ne se doutaient pas qu'ils étaient suivis. Ils entendirent au loin les bruits de roches qui se détachaient, le mon calamari reconnu aussi les tirs de blasters déclenchés par Larchael. Le mon calamari décida de mettre en hauteur car son observateur lui donna la position de Minerva et du chasseur de primes.Il avait vu son bracelet , le datapad qui lui projeta la carte holographique du bâtiment. Il prit un escalier en colimaçon et il observa la sith qui était en prise en deux menaces. Face elle il y avait deux humains et derrière elle Larchael. La créature ne monta pas à l'étage mais elle fut attirée par le bruit fait par Minerva et les deux frères. Le droïde eut son détecteur de mouvement qui lui envoya un signal.

Le monstre s'apprêtait se lancer sur les deux frères, en les prenant par derrière. Le mon calamari fut averti tardivement par son droïde métamorphe. Il ordonna à son compagnon métallique de déterminer le genre de créature. Le droïde lança sa base donnée et il eut une image qui correspondait au monstre qui attaquait les deux agresseurs de la Sith. Il s'agissait d'un Armadid cependant le droïde s'aperçut qu'il s'était trompé. La créature arriva tardivement sur les deux corps mort des frères, elle devait être une famille voisine. Nogget se releva légèrement et il pointa son arme vers le monstre qui attaquait les deux aggresseurs de la sith. Le droïde repéra les points vitaux de la créature, il sortit lui aussi sa lance blaster.

Le droïde détecta alors les salves de laser tirés par le chasseur de primes, qui transperçait la fumée. Mais il put déterminer que les tirs n'étaient pas une menace directe. Toutefois ils pouvaient provoquer des dégats sur le bâtiment. Il enclencha un programme qui simula les futurs impacts. Le droïde détermina que l'accès aux étages supérieurs deviendraient plus périlleux. Nogget prit note de l'information de son droïde, il lui ordonna de trouver un chemin plus sure pour monter ultérieurement. Le mon calamari voulait voir comment Minerva réagirait à ce genre de situation surprise. La sith s'était débarrassée des deux frères facilement ce qui énerva la créature. Elle porterait son attaque sur Minerva. Nogget réfléchit rapidement, il se demandait s'il devait aider cette représentante du côté obscure. Le droïde lui donna une estimation en pourcentage de la victoire d'une sith, elle semblait élevée. Le Mon calamari savait qu'il était sûrement repéré comme il détenait une petite dose de force en lui. Il devait prendre une décision rapidement, il prit compte de l'information donnée par son compagnon métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un holocron Sith indispensable [PV, Nogget, Larchael] Sam 19 Mai - 7:28

    Sans même prévoir le coup, Larchael lanca des grenades sur Minerva, mais l'apprentie Sith ne fut pas assez rapide et fu prise dans l'explosion. Heureusement pour elle, grâce à la Force du côté Obscur qui était avec elle, elle survécue à se bombardement. Cétait surement des grenades spéciales car la fumée qu'elles émettait en explosant mettait du temps à se dissiper. Surtou que Minerva reçu une grosse cicatrice dans le visage de la pare du Chasseur de primes, ce qu'elle n'était pas prête d'oublier, elle l'inscriva alors dans son agenda mentale comme cible. Elle avait maintenant deux Chasseur de primes en tête, lui et Amayelle, sa "soeur". Ensuite, en se retournant de tous les sens pour essayer d'apercevoir Larchael, elle reçu une bonne dose de tirs de blaster. Mais heureusement, ils n'ateignirent que ses deux lekkus.


    Une fois que la fumée commenca enfin à disparaître, Larchael commenca à percevoir Minerva à travers la fumée de l'explosion. Elle était folle de rage, non seulement il l'avait blessé au visage, mais il lui avait aussi fait petter les plombs. On pouvait maintenant très bien distinguer la cicatrice noir sur le côté gauche du visage de Minerva. Ses yeux montrais une colère intense en illuminant d'un rouge vif. Minerva serrait les dents et fronçait les sourcils, elle serrait même les poings.


    Grrrrrr, PARFAIT FILS DE HUTT, tu veux voir mon véritable potentiel, tu va être servis. On ne m'a jamais autant salit mon honneur. Je commencer par te faire souffrir comme tu n'a jamais souffert, ensuite je pourrait te découper en tout petits morceaux avec mes deux sabres et je vais les expédier au quatres coins de la galaxie. Aller, je vais te montrer tout l'étendue du côté Obscur de la Force.


    Une fumée noire émanna ensuite du corps tout entié de l'apprentie Sith. Le Chasseur de primes de devait sûrement pas s'attendre à cela. La Rage du côté Obscur était une pouvoir que les Sith utilisait fréquement, il permettait à l'utilisateur de décupler les pouuvoir de la Force, donc multiplié par dix. Minerva arracha alors un pilier gigantesque de la même grosseur qu'un vaisseau Fury et le lanca sur Larchael, se qui ne lui donna que deux options: Encaisser et mourir, ou alors l'éviter à tous pris. Mais Minerva fonca également sure lui et utilisa la traction de Force pour lui voler son blaster et le tira derrière elle, pour ensuite finir par utiliser la télékinésie et dégoupiller toutes les grenades restantes sur sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un holocron Sith indispensable [PV, Nogget, Larchael] Dim 20 Mai - 21:55

Lorsque la fumée se dissipa complètement je continuais de tirer avec plus de précision cette fois. Mais en même temps, je pris la peine d'examiner l'expression de la Sith. J'avais réussis à la faire enrager, c'était évident et ça se voyait sur les traits de son visage. Je suis certain que si on lui avait servit ma tête sur un plateau à ce moment là, elle aurait sautée de joie. Dans ses yeux, le spectre de la colère flamboyait tel une flammes sombre et obscure annonçant la venue de la grande faucheuse... Que c'est poétique. Tout ça pour dire qu'elle était vraiment en colère après moi. Devais-je avoir peur ? Non, le sentiment qui m'envahissait à ce moment, ce n'était pas de la crainte, mais de la satisfaction. Certes elle allait être plus coriace maintenant mais un adversaire enragé réfléchissait beaucoup moins avant d'agir, et pour pouvoir vaincre quelqu'un avec une certaine expérience des combats, comme moi, il allait lui en falloir de l'intelligence. Un sourire se dessina sur mon visage lorsque je vis la cicatrice sur le côté gauche du visage de Minerva. En plus de ça, j'avais réussis à la blesser psychologiquement et physiquement ! Connaissant les Sith, elle ne s'en remettrait pas de si tôt. Je parlais mentalement. C'est vrai, se faire infliger une telle blessure par un être ne maniant pas la Force, c'était en quelque sorte un déshonneur pour eux. J'étais doublement satisfait, même si je n'étais ni un Sith, ni un Jedi, je pouvais très bien attaquer à ma manière. Et puis, j'étais fier d'avoir réussis mon coup.

Grrrrrr, PARFAIT FILS DE HUTT, tu veux voir mon véritable potentiel, tu va être servis. On ne m'a jamais autant salit mon honneur. Je commencer par te faire souffrir comme tu n'a jamais souffert, ensuite je pourrait te découper en tout petits morceaux avec mes deux sabres et je vais les expédier au quatres coins de la galaxie. Aller, je vais te montrer tout l'étendue du côté Obscur de la Force.

Quel programme fascinant ! Me découper ? Qu'elle essaye tient ! J'avais bien l'intention de rester entier, et si elle croyait me faire peur avec ses menaces, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Ses paroles ne firent qu'accentuer mon sourire, d'accord je devais avouer que par la même occasion je réfléchissait à un moyen pour contrer son prochain assaut-mais ça, elle ne pouvait le savoir. J'avais sali son honneur ? Quel honneur ! Oui je sais, le jeu de mot n'est pas très fin mais bon, passons... Après tout, elle n'avait que ce qu'elle méritait. Même si elle était ma cible, elle m'avait traité d'idiot tout à l'heure. Sois disant que cette "Amayelle" ne serait pas tomber dans le panneau comme moi. Qui était l'idiot maintenant ? Elle m'avait sous estimé, elle l'avait regretté et cela ne faisait que débuter.

« C'est ça, allez viens Minerva ! La danse ne fait que commencer, la mélodie de ma victoire ne tardera pas à résonner à tes oreilles ma belle ! »

Bon d'accord, je me la jouais un peu il fallait le dire, mais du moment que c'était classe, on s'en fichait. Mais c'était peut-être pas le bon moment pour dire ce genre de chose étant donné que j'allais me retrouver dans une situation quelque peu délicate peu de temps après. Sans prévenir, pourquoi l'aurait-elle fait, elle arracha un piller immense et le lança sur moi tandis que son corps s'entourait d'une étrange fumée noire. Je n'avais jamais assisté à ça mais je me doutais que ça devais être un truc de Sith. Je n'allais pas rester là à attendre que cette colonne de pierre ne me réduise en bouillit, je savais que c'était une sorte de piège mais je n'avais pas d'autre choix que de tomber dedans si je voulais survivre. Je me débrouillerais par la suite. Aussi je m'abaissai et roulait sur le côté pour éviter l'assaut, une fois le pilier derrière moi je m'apprêtai à lever mon blaster pour repartir à l'attaque mais ce fut trop tard. Mon arme m'échappa des mains et mon regard se porta sur la Sith. J'entendis le cliquetis des goupilles des grenades qui s'enlevaient toutes seules.

Saleté de Sith ! J'aurais très bien put y rester si j'avais réfléchis une seconde de plus. Par pur réflexe, je détachai ma ceinture sur laquelle les grenade étaient encore attachées et je la jetai vers mon adversaire. Si je devais y rester, autant emporter cette femme ! Une nouvelle explosion, beaucoup plus terrifiante que la précédente retentit alors entre nous deux. J'étais plus proche qu'elle mais elle avait du ressentir elle aussi la détonation. Soufflé par la déflagration, je dus violemment projeté en arrière et mon dos heurta l'un des murs si brutalement que je passa au travers. Enfouis dans les débris, je me relevai avec un peu de difficulté. Malgré la puissance du choc, je ne devais avoir que quelques côtés cassées.

« Faudra que je refasse le plein de grenades. » me dis-je alors tout haut.

Bon cette fois, les choses n'étaient pas à mon avantage, je l'admets. Déjà parce que j'étais totalement désarmé face à cette Sith, mon blaster se trouvant quelque part, je ne savais où. Et aussi parce que tous mes explosifs y étaient passés. Je me planquais derrière un débris, la fumée de l'explosion ne s'était pas encore dissipée, ça me laisserais le temps de réfléchir à un plan d'attaque. Je n'étais pas encore vaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre
MessageSujet: Re: Un holocron Sith indispensable [PV, Nogget, Larchael] Dim 27 Mai - 7:31

Le stress du mon calamari avait engendré une sorte d'illusion optique et son compagnon avait été attaqué par un virus informatique. Un programme de sécurité le repera et commença le nettoyage dans la mémoire. Il s'agissait en fait d'un simple petit lézard et le mercenaire respira fortement. Il distingua mieux le combat entre la sith et le chasseur de primes. Il vit Minerva qui lança une décharge électrique . C'était la première fois que le mercenaire voyait l'utilisation de cette technique par une sith. Nogget se constata que le combat allait finir car Larchael était en mauvaise position. Il se demandait s'il devait intervenir pour faire raisonner une sith en colère. La force lui avait donné un argument qui pouvait être la raisonner. Les deux mercenaires désactivèrent leurs système de camouflage optique. Le mon calamari savait qu'il était réperé à cause de la force qui émanait en lui. Elle était minime mais tout utilisateur de la force la distinguait facilement notamment pour un sith ou un jedi. Le mon calamari déplaça son droïde vers le rez de chaussée et il fit un mouvement du bras vers le bas. Nogget s'autotéléporta tranquillmement, la lances blaster du droïde était pointée vers Minverva. Le mon calamari commença a manifester de manière bruyante en tapant des mains et il lança à la sith.


" Bien joué, Minerva. Je connais votre nom car vous êtes très célèbre comme sith. Je vous suggère de l'immobiliser, en le trouant sa jambe. J'ai un marché à vous proposer quand vous aurez rassasier votre colère. "

Nogget arrêta son petit discours, il attendait de voir la réaction de la sith. Son droïde avait plaçé son arme sur le mode sonique. Ce genre tir était très avantageux car il était invisible à l'oeil donc il était idéal face à un sith. Le mon calamari pouvait utiliser son pouvoir de télékinésie pour repousser une charge de l'utilisatrice de la force. Tout à coup la force se manifesta sur Nogget en lui montrant le temple garni de jedis. Une dizaine des êtres en bure montaient dans les étages, l'un d'entre eux parlait d'un maniement de deux sabres. Il avait en sa possession un holocron, et la scène s'arrêta. Le mon calamari vit alors une nouvelle scène et elle montrait le jedi qui déplaçait un vase. Une porte dérobée s'ouvrit, il plaça l'holocron. La divination s'arrêta et Nogget revenait à lui. Le droïde avait été plus prudent quand son maitre était sous l'influence de la force. Il restait un dispositif qui pouvait protéger le mon calamari si une gerbe de laser venait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un holocron Sith indispensable [PV, Nogget, Larchael] Dim 27 Mai - 7:52

    Minerva fut également projeté vers l'arrière comme le Chasseur de primes devant elle, à cause du souffle d'explsion des cinq grenades qui explosa toutes en même temps. Son dos percuta une colonne en pierre et la détruit à l'impact. L'apprentie Sith tomba violament sur le sol et avait de la misère à se lever, son bras et le bord de sa bouche étaient en sang dû à l'explosion. Devant elle se trouvait un nuage opaque de fumée, c'était l'occasion rêvé de l'attaquer... ou de se sauver car elle ne sentait pas très bien son énergie puisque ce n'était pas un utilisateur de la Force comme le Mon Calamari qu'elle sentait très proche d'elle. Elle réussi tout de même à se remettre sur ses jambes après quelques secondes et regarda la fumée devant elle avec un large sourire sadique. Puis tout à coup, le Mon Calamari fit irruption devant elle avec un droïde qui pointait son blaster sur elle. Elle utilisa plutôt la Traction de Force pour attraper le b;aster du droïde pour ensuite le jeter derrière elle comme le blaster de Larchael. Elle avait aussi perdu son sabre laser quand elle fut soufflé par l'explosion.


    " Bien joué, Minerva. Je connais votre nom car vous êtes très célèbre comme sith. Je vous suggère de l'immobiliser, en le trouant sa jambe. J'ai un marché à vous proposer quand vous aurez rassasier votre colère. "


    Un mon Calamari??? ... J'ignorait que j'étais célèbre. Je peut comprendre pour les Jedi mais pas pour les Hors la loie. Si jamais votre droïde pointe encore un blaster sur moi je le découpe en petit morceaux et je l'envoie dans un compresseur à déchet. Un marché avec un Hors la loie, un marché honnête j'espère car sinon vous ne vivrez pas assez lontemps pour voir le soleil se lever demain!


    Ensuite elle ferma les yeux et se concentra, elle tendi une main vers les décombres derrière elle et son sabre laser vola dans sa main.


    C'est quoi ce marché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un holocron Sith indispensable [PV, Nogget, Larchael] Mar 12 Juin - 5:18

" Bien joué, Minerva. Je connais votre nom car vous êtes très célèbre comme sith. Je vous suggère de l'immobiliser, en le trouant sa jambe. J'ai un marché à vous proposer quand vous aurez rassasier votre colère. "

Toujours planqué derrière un débris du temple, je haussais un sourcil en entendant cette voix. D'où ce type se permettait-il de vouloir aider Minerva à le tuer ? Et d'où il lui donnait des conseils ?! Non mais où allais le monde quoi... Franchement, il croyait réellement qu'un trou dans la jambe m'arrêterais ? Ce type, c'était celui qui nous avait suivis depuis que j'étais à la poursuite de la Sith. Oui il en avait lui aussi après elle, je ne savais encore ni comment ni pourquoi mais la tête de Minerva l'intéressait également. C'était étrange... J'étais encore camouflé, je ne pouvais donc pas encore voir le visage de cet être mais les paroles suivantes de la Sith m'éclairèrent un peu plus sur l'identité de ce gars.

Un mon Calamari??? ... J'ignorait que j'étais célèbre. Je peut comprendre pour les Jedi mais pas pour les Hors la loie. Si jamais votre droïde pointe encore un blaster sur moi je le découpe en petit morceaux et je l'envoie dans un compresseur à déchet. Un marché avec un Hors la loie, un marché honnête j'espère car sinon vous ne vivrez pas assez lontemps pour voir le soleil se lever demain!

Un mon Calamari ? Un marché ? Alors là ca sentait un peu le roussie je devais l'avouer... Non pas que ce type me faisait peur, mais ce marché m'intriguait. En fiat c'était parce que il ne lui proposerait certainement que quand je serais six pieds sous terre donc c'était plus ça qui m'inquiétait ! Et si on faisait l'état de la situation, je n'étais pas véritablement à mon avantage... Oui, j'étais désarmé, même si mon blaster ne se trouvait pas si loin, j'étais à court d'explosif et j'étais blessé. Très mauvais constat ! Je déchirais des morceaux de tissus pour panser mes blessures et arrêter l'écoulement de mon sang sur le sol puis je vis la fumer se dissiper de plus en plus. Je n'avais plus beaucoup de temps pour agir, mais que faire ?

J'avais plusieurs options devant moi, mais toutes étaient incertaines. Face à la Sith, j'aurais peut-être put m'en sortir mais si ce mon Calamari se rangeait de son côté, à un contre deux je ne ferais certainement pas long feu. J'avais donc le choix : soit je tentais d'éveiller la méfiance de Minerva envers ce type en risquant ma peau ouvertement et en exposant mon corps à la furie de cette Sith, soit je tentait de prendre la fuit pendant que la fumée me masquait toujours mais j'avais de forte chance d'être rapidement rattrapé et tué par la même occasion. A choisir, je préférais mourir dignement plutôt que de m'enfuir comme un lâche. Alors je choisis la première option. Mais avant, il fallait bien que j'ai une certaine garanti. Bien sûr, les évènements pouvaient toujours tourner à mon avantage mais mieux valait être armé au cas où... Alors je me glissais lentement sur le côté, longeant le mur à moitié effondré et la fumée me masquant toujours, je me faufilais derrière les deux personnages. Tâtonnant du bout des doigts, je mis enfin la main sur mon blaster. Je l'empoignai et me levai exactement au moment où la couche de fumée se dissipait complétement, j'étais désormais vulnérable et facilement attaquable, mais j'espérais que Minerva ne soit pas assez idiote pour me tuer maintenant. Mon arme toujours baissé pour montrer que je n'avais pas l'intention de l'attaquer en traître, j’entrepris d'attirer leur attention.

« Minerva ! Je ne voudrais pas interrompre cette fascinante conversation mais ne crois-tu pas que cet homme te trompes ? Je sais, quelles raisons aurais-tu de me faire plus confiance qu'à lui ? Eh ben aucunes mais je connais un proverbe qui dit : « Une fois que l'on a affronté quelqu'un, c'est comme si on le connaissait, alors une certaine confiance peut se nouer... ». Bien sûr ce ne sont que des mots mais moi au moins je t'ai approché directement sans user de ruses futiles, alors que lui... Toute à l'heure tu m'as parlé d'honneur, n'est-ce pas ? Alors affrontes moi comme il se doit, sans écouter ce fourbe ! »

J'espérais avoir put semer les graines du doute dans l'esprit de la Sith, je ne laisserais pas ce mon Calamari l'avoir ! Elle était MA cible, je l'avais vu le premier et je l'avais affronté fièrement comme il se devait. Ce type ne me la volerai pas si facilement... Et si finalement elle décidait de se ranger de son côté, soit, je le tuerait en premier, ainsi nous mourrions tous les trois dans cet endroit, car j'avais bien l'intention de les emporter avec moi si jamais les choses tournaient mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre
MessageSujet: Re: Un holocron Sith indispensable [PV, Nogget, Larchael] Jeu 21 Juin - 9:55

Nogget s'apprêtait à parler de Minerva de son marché quand Larchael commença à mettre le doute sur la proposition du Mon calamari. Il lui proposait un affrontement dans les règles de l'art et Nogget fut surpris par les paroles du chasseur de prime. Le mercenaire comprit que Larchael essayait de sauver sa peau de manière judicieuse. Nogget ne pouvait pas parler en détail concernant la vision sur l'holocron. Il refléchit rapidement et il avait déjà fait face à une sith. Le mon calamari n'avait pas pu la berner quand il était sur Kuat. Il constata que Minerva utilisait avec dextérité la force quand elle avait enlevé la lance blaster du droïde à distance. De plus elle semblait plus colérique que Kia mais il devait lui dire d'une manière non conventionnelle pour l'holocron. Le mon calamari allait répondre à la réplique du chasseur de primes:

" C'est très bien joué, chasseur de primes mais contrairement à toi, je suis là pour affaire. Voici ce que je te propose Minerva, je te laisse finir avec lui. Tu comprendras que je ne peux pas parler en compagnie de cette créature. Mais je voulais juste vous dire que vous recherchez un objet particulier ,je sais où il est. Biensûr ce n'est pas gratuit mais ça je te dirai la contrepartie quand tu auras reglé le compte à ce chasseur de primes. Alors qu'en dis tu Minerva, je suis assez clair n'est-ce pas?. Quand à toi chasseur de primes, j'aimerai bien voir comment tu vas te résister face à une sith ""

Le mon calamari savait que son discours était un peu faible en terme de contenu mais il pouvait donner une preuve visuelle. Nogget ferait une démonstration à l'abri du regard de Larchael si la sith exigeait preuve matérielle. Il pouvait ordonner au droïde d'envoyer un message holographique sur le datapad de Minerva. Elle montrait une image en relief de l'holocron et il déjouerait le piège tendu par Larchael. Nogget attendit de voir la réaction de la sith face à ses propos, Le mon calamari se préparait à se défendre en utilisant la force avec la télékinésie et le droïde lançerait une grenade sonique. Il s'agissait un plan de repli avec diversion qu'il avait programmé dans son compagnon métallique. Il eut un petit moment de silence dans le temple, Le mon calamari regardait vers Larchael et il vit qu'il était en pitieux état. Si Minerva continuait son combat, Nogget pensait que cela lui prendrait peu de temps. De plus son droïde enregistrait la manière de combattre de la sith si elle utilisait son sabre laser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un holocron Sith indispensable [PV, Nogget, Larchael] Jeu 21 Juin - 15:02

    Pas gratuit???? Comment oses-tu demander une faveur à un Sith, je n'ai nullement le temps de collaborer avec un Mon Calamari, peu importe si c'est vrai que tu veux m'aider ou non, je ne collabore qu'avec des SITHS!


    Minerva ne fit pas tout de suite confiance à l'alien. Elle ne tomba pas ainsi dans le piège de Nogget (si il y en avait un). Minerva utilisa alors la poussée de Force pour envoyer l'alien sur une colonne en piteuse état et fit ensuite un saut de Force proche du Chasseur de primes.


    J'ai plus le temps de faire joujou avec vous deux, je vais en finir tout de suite.


    Elle lança alors son sabre au plafond juste au dessus de Larchael et le plafond s'éfondra droit sur lui. Minerva, pensant l'avoir tuer défénétivement (bien que Larchael était coriace et toujours en vie sous les décombres), elle piqua une course avec la vitesse de Force tout en dissimulant son aura du côté obscure. Cet Holocron était plutôt dùr à trouver, mais elle finit par apercevoir un couloir, qui était le seul en fait. Elle s'y infiltra et tomba sur deux renégats au bout du couloir, droit devant un autel avec un drôle de cube dessus.


    Enfin je l'ai trouvé!


    Mais les deux malfrats se retournèrent en sortant leurs blasters. Elle les tua vite fait et s'approcha du cube. Mais à sa grande déception, l'holocron était fendu au milieu. ELle esseya toujours de le faire jouer mais rien ne sorti.


    Ah c'est malin, tout ce chemin pour rien. Mon Maître va me tuer....


    Elle resorti alors du temple, toujours avec la dissimulation de Force pour ne pas se faire repérer et embarqua au plus vite dans son Chasseur Fury. Une fois à l'intérieur, elle alluma les propulseurs arrière et décolla pour se rendre en moins de deux sur Dromund Kaas grâce à l'hyperespace. Une fois rendu au temple, elle se rendit dans la chambre de méditation de son Maître et s'adressa à Abadonn.


    Maître, vous allez me tuer, l'holocron que vous m'avez envoyé chercher était casser à mon arriver, du coup il ne marchait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un holocron Sith indispensable [PV, Nogget, Larchael] Mar 3 Juil - 14:36

Je regardais Minerva envoyer l'alien contre un mur avec un léger sourire flottant sur mon visage. Au moins, elle ne serait pas à lui et ce serait tant mieux ! J'allais enfin pouvoir m’atteler à la capture de la Sith. Mais à cet instant, le doute me pris. Devais-je réellement continuer ?... C'est vrai, ma jambe me faisait atrocement souffrir ainsi que tout le reste de mon corps, ce combat avait été digne des meilleurs, il avait été l'un des plus marquant de ma vie et je peux dire que je m'en souviendrais, même si c'était grâce à quelques cicatrices. Au final, une prime perdue, dix de retrouver ! N'était-ce pas ce que l'on disait ? Ce sourire énigmatique sur le visage, je fis quelques pas en direction de la Sith pour la féliciter de sa "victoire".

" Tu sais Minerva...."

Mais avant même d'avoir fait trois pas, je vis le sabre de laser de la Sith être projeté vers le plafond qui émis un grondement très.... Comment dire ? Très annonciateur de mauvaises choses. Levant lentement mon regard vers le plafond, je vis des fissures s'y former, ce temple tombait déjà en ruine, il était à prévoir qu'une Sith, une Chasseur de Prime et un alien à l'intérieur, ça allait faire des dégâts. Mais là, ça craignait pour moi, je ne sais pas combien de tonnes de pierres s'apprêtaient à me tomber dessus, mais on peut dire que ça allait être assez conséquent. De toute manière, je n'avait pas le temps de fuir, c'était fichu. Avant même que je ne puisse pousser ma réflexion plus loin, tout s'écroula et ce fut le noir total....

Étais-je mort ? C'était fort possible. Non, j'avais trop mal pour ça, si j'aurais été mort, je ne ressentirais plus rien. Aurais-je survécu ? Peu probable, d'après mes souvenirs, l'écroulement m'avait percuté de plein fouet, à moins d'avoir une chance inouïe, je vois mal comment j'aurais put être encore en vie. Et pourtant... Ouvrant les yeux, je toussai à peine réveillé. Des gravas tout autour de moi, je me débattais pour sortir de là. L'un de mes bras était coincé sous la pierre mais je réussis à le dégager sans trop de difficulté. Une fois debout, je pus constater que mon corps avait subit pas mal de dégâts. Mais bon, j'étais en vie, par je ne sais quel miracle. Je vis le mon Calamari non loin, il ne tarderait pas à s'enfuir lui aussi et je n'avais pas réellement le temps ni la force de l'achever. Donc je pris la route, marchant à travers les débris dans le but de regagner la sortie. Tout ça était terminé, Minerva avait certainement trouvée ce qu'elle cherchait et été repartit, cet alien survivrait, il n'y avait aucun doutes et moi.... Ben j'étais bien amoché mais au moins j'avais appris une chose : il était possible de se dresser face à une Sith enragée et de survivre. C'était un point à ne pas négliger pour l'avenir.

Après avoir traversé tout le temple, je repris place sur mon speeder, enfin celui que j'avais volé en arrivant, et je mis les moteurs en marche. Jetant un dernier regard vers les ruines du temple, je fonçais vers la plateforme où m'attendais mon vaisseau. La route de retour fut difficile, conduire un speeder puis un vaisseau dans mon état était quasiment du suicide mais je m'en sortirais. Je trouverai bien quelqu'un ayant une cuve de bacta disponible et je pourrais repartir à la recherche de nouvelles primes à récolter, de hors la loi à chasser, et de Sith et Jedi à affronter ! J'étais Larchael Stryker, Chasseur de Primes.
Revenir en haut Aller en bas
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre
MessageSujet: Re: Un holocron Sith indispensable [PV, Nogget, Larchael] Mer 11 Juil - 11:09

Nogget attendit la réponse quand il fut projeté comme une malpropre par la sith. Il eut une légère douleur à la tête quand il toucha le mur. Mais il se releva rapidement quand il tomba sur le sol. Il avait déjà eu l'expérience avec la sith sur la planète Kuat. Le mon calamari remarqua que Larchael était parti rapidement. Le chasseur de prime avait vite récupéré et Nogget voulut suivre le même exemple. Le mercenaire avait eu petite idée pour récupérer d'une autre manière son vaisseau. Minerva n'avait pas accepté le deal du mon calamari. Nogget revint avec une twiileks mais les commanditaires de la commande ne savaient pas qu'il s'agissait de son compagnon métallique métamorphosé.

Le cargo léger modifié fut rendu à l'amphibien humanoïde et il fut payé pour sa livraison. Entretemps le droïde assomma un des gardes et il prit son apparence. Le compagnon métallique sortit du vaisseau des clients avant qu'il décolle. Les deux mercenaires repartirent de Coruscant en direction d'une des bases du syndicat de Tenloss. Le mon calamari décida de faire un petit tour dans un bar avant de partir. Il demanda à une des indics plus de détails sur le chasseur de prime blond. Nogget sut que le jeune homme blond se prénommait Larchael. L'indic précisa qu'il avait le niveau d'un professionnel. Le mon calamari voulut savoir quel genre était Larchael. L'indic montra à travers les différents contrats que Larchael est un être assez brutal dans la capture des proies. Le mon calamari remercia avec quelques crédits et un verre. Le mercenaire partit des bas des fonds et il se dirigea vers son vaisseau.

Le Bob Wing Stellaire partit lentement de l'atmsphère de Coruscant, à son bord l'amphibien humanoïde prit le volant pour diriger le vaisseau vers l'espace. Le mon calamari chercha avec la force la voie hyperspatiale. Il se concentra et il visualisa le chemin dans sa tête. Il fallait faire deux sauts d'hyperespace. Nogget déclencha l'ordinateur de navigation et il actionna l'hyperpropulsion. Il ordonna au droïde d'enclencher un décompte visuel. Le compagnon métallique exécuta la comande et un horaire holographique apparut dans le cockpit. Le vaisseau entra sous une trombe de jets de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un holocron Sith indispensable [PV, Nogget, Larchael]

Revenir en haut Aller en bas

Un holocron Sith indispensable [PV, Nogget, Larchael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Coruscant [Empire] :: Bas-Fonds-