Partagez| .

Changement de groupe pour les utilisateurs de la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Changement de groupe pour les utilisateurs de la Force Sam 24 Mar - 23:46

    Le changement de groupe s'accompagnera d'une perte de Rang (ex : un Seigneur Sith devenant Chevalier Jedi), dans de tel cas il ne perdra pas ses pouvoirs neutres de Rang IV, mais il y aura une interdiction de les utiliser pendant un temps déterminé par le Conseil Jedi ou le Seigneur Sith en charge de vous.


    Si vous voulez ou non conserver certain de vos pouvoirs neutres déjà acquis en Rang supérieur cela est possible, attention cela est possible que pour les Ordres de la Force :

    • La personne concernée peut soit prendre de tout nouveaux pouvoirs neutres et elle laisse tomber ses pouvoirs de Rang supérieur.
    • Où alors elle choisit de garder ses pouvoirs de Rang supérieur mais en échange elle ne peut pas apprendre de tout nouveaux pouvoirs (sauf si le compte final est inférieur au quota demandé).



    Rédemption

    Même si cela est rare il est possible à un Sith de revenir vers la Lumière, cela peut être effectué de différentes manières, mais au final un travail au côté d'un Maître ou d'un Chevalier Jedi vous sera imposé, mais dans tous les cas un passage devant le Conseil sera imposé et pour que la Formation commence il faudra l'accord unanime de tous les Maîtres faisant partie du Conseil.


    • Pour une personne maîtrisant partiellement la Force, les pouvoirs seront conservés sauf ceux en rapport avec le côté Obscur, ceux-ci disparaîtrons de la liste de pouvoirs au profit de nouveaux pouvoirs Lumineux enseignés par le Maître.

    • Pour tout nouvel arrivant ne maîtrisant pas la Force, ce sera un apprentissage normal auprès d'un Maître assigné par le Conseil.



    Séduction

    Un Jedi succombe au côté Obscur ou même quelqu'un recruté par les Sith, car ces derniers jugent que la personne possède un fort potentiel est quelque-chose de relativement courant. La personne en question sera placée sous la tutelle d'un Seigneur ou d'un Guerrier Sith, probablement celui qui l'a fait succomber au côté Obscur, mais le Conseil Noir conserve le droit d'imposer un Maître particulier qui formera la personne à sa guise, tout comme de refuser l'entrée de cette personne s'il la juge trop instable pour être un Sith (ex : une personne qui n'a aucune maîtrise de son pouvoir ou qui est passible de traitrise de l'Ordre Sith).


    • En cas de maîtrise de la Force par la personne, les pouvoirs neutres seront conservés et ceux de la lumière seront balayés au profits d'autres pouvoirs spécifiques du côté Obscur enseigné par le Maître.

    • Pour ceux qui ne maîtrise pas la Force, alors un apprentissage normal les attends entre les mains de leur Maître.



    Empire & République

    L'Empereur et un membre de la République possède tout deux le pouvoir de manier la Force, à ce titre ils sont en droit d'apprendre de nouvelles techniques et de former des apprentis. Néanmoins ceci n'étant pas leur activité première, car laissé aux Ordres de la Force et de part leur fonction respective au sein de leur gouvernement, la formation d'un apprenti, par ces personnes, devra être préalablement et unanimement accepté par le staff.


    Jedi ou Sith quittant leur Ordre

    Un Jedi ou un Sith peut volontairement partir en exil, suite à un échec ou une décision du Conseil respectif de l'Ordre dans lequel il se trouve. Quoi qu'il en soit ce genre de choses ne se fera pas à la légère et un RP sera demandé pour expliquer ce changement.
    Si cela est effectué dés votre inscription alors une histoire en béton vous sera demandé et le staff étudiera la fiche en détail pour savoir si elle est acceptée ou non, et ce, pour éviter que les autres groupes soient une solution de facilité pour maîtrisé la Force en cas de fermeture temporaires des Ordres Sith & Jedi.


    • Ces personnes ne pourront former un apprenti aux voies de la Force.

    • Ces personnes conserveront leurs pouvoirs, mais aucun nouveau pouvoir ne pourra être appris seul, et ce, quel que soit son Rang ou d'une quelconque manière. Cela est également valable par rapport au Rang que vous avez eu dans l'Ordre respectif dans lequel vous étiez. Vous aurez besoin d'un Maître pour apprendre de nouvelles choses.

    • La maîtrise du Sabre-laser sera également conservé, mais à l'instar des pouvoirs de la Force aucune nouvelle technique ne pourra être apprise seul, un Maître sera également obligatoire pour apprendre de nouvelles techniques.

    • Si les Maîtres ne sont pas des Rangs V alors ils devront avoir l'autorisation de former quelqu'un qui n'est pas de leur Ordre par leur Conseil respectif (Conseil Jedi ou Conseil Noir).
Revenir en haut Aller en bas

Changement de groupe pour les utilisateurs de la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: « Base de données. :: Groupes & Rangs-