Partagez| .

Ex-Jedi.... Sith cruelle en devenir! [Pv, Abadonn] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Ex-Jedi.... Sith cruelle en devenir! [Pv, Abadonn] Terminé Lun 19 Mar - 8:48

Aujourd'hui, Minerva se réveilla encore une fois en sursault à cause de l'holoterminal de sa maison qui n'arrêtais pas de sonner. La Chevalier Jedi, ou plutôt la future Dark Nemesis se précipita alors et alluma la communication. L'hologramme du conseil se manifesta alors.


Bonjour Chevalier Yeul, nous avons de nouvelles information pour vous, deux mauvaises en fait. Étrangement, il semble que certains Sith vous cours après depuis déjà un bon bout de temps. Je ne sais pas ce qu'ils trafiquent, mais je crois que vous feriez mieux de restez dans la cantina du conseil pour un certain temps. Et puis, Naboo est plus sûre que Coruscant par ces temps ci.


Et la deuxième mauvaises c'est quoi?


Votre mère et également ancien Maître, Illumina Tie'Kar, à beaucoup de mal à terminer sa mission sur Belsavis, elle a même demandé du renfort. Alors nous faisons tout pour l'aider


Normal qu'elle aie du mal, Belsavis est une planète-prison, comment pourrait-elle trouver cela facile, avec tous ces impériaux et cette tribu... les Esh-Kka je crois, tout se qui les intéresses c'est les meurtre et les Jedi ne sont pas tellement les bienvenus dans cette prison. Si elle a demandé du renfort, s'il vous plait, laissez-moi lui prêter main forte, je suis l'une des meilleurs Jedi de l'ordre quand il est question de combat rapproché.


Je suis désolé pour vous mais nous avons une autre mission pour vous..... et puis, il faudra que vous nous parliez de ces sois-disant: yeux qui changent de couleur et tournent vers le mauve. Cela n'est pas bon signe, et votre mère m'a déjà dit qu'il vous est arriver la même chose quand vous suiviez votre entraînement de Padawan il y a de cela des années.


Je manque seulement de sommeil, rien de plus, mais je vais faire comme le conseil me dicte, je rentre sur Naboo, je devrait être là dans environ une heure. Comme si j'allais les écouter. C'est quoi l'autre mission?


On nous a signaler la présence d'un seigneur Sith dans les quartiers résidentiel de la ville et comme vous êtes la seul Chevalier Jedi disponible pour le moment, faites très attention à vous. Vous manier peut-être le sabre à double lames à la perfection et maîtriser également très bien vos pouvoirs de la Force, mais c'est la première fois que vous allez combattre un seigneur Sith.


Minerva s'habilla alors et dessendit à sa cuisine pour se faire un bon déjeuner. Pendant qu'elle mangeait. elle ne cessait de penser à sa mère qui doit surement être mal prise avec tous les êtres qui vivaient sur Belsavis. Il y avait même quelque larme qui coulait de ses jolis yeux couleurs du ciel. Mais d'après le code Jedi: Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix avec soit même. De plus en plus que les jours avancait, de plus en plus qu'elle n'agissait pas comme une Chevalier Jedi. Même ses compagnons qui la connaissait depuis longtemps s'en étaient aperçus.


Une fois son déjeuner terminer, elle s'habilla avec sa tunique Jedi, emporta son sabre à double lames violet et sorti de sa demeure. Elle sauta alors sur son speeder.... mais au lieu de se diriger vers la cantina comme prévu, elle décida de prendre la direction du spatioport. Elle voulait à tout prix aller sauver sa mère sur la planète hostile de Belsavis. Mais en cours de route, elle sentait le côté obscur, plusieurs présence en fait. Un guerrier Sith sauta alors sur elle à bord de son speeder et la fit tomber sur une plateforme un peu plus bas. Le Sith la rejoigna et sorti ses deux sabres rouges.


Qu'est-ce que tu m'veux, j'ai pas le temps de faire joujou avec toi?


Elle ne lui laissa même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle lui fonça dessus avec son sabre allumer. Bizarrement, elle se sentait un peu plus forte que d'habitude, était-ce à cause qu'elle éprouvait un peu de colère envers le conseil qui ne lui avait pas laisser le choix de sauver sa mère ou non? Elle réussi même à l'empaller au moins une dizaine de fois, juste pour être sûr qu'il était bien mort (bien qu'une seule fois suffisait en général). C'était peut-être vrai après tous ce que les autres Sith disais à son sujet: Elle agissait beaucoup plus comme les Sith que comme les Jedi aujourd'hui.


Elle ressentait encore la présence d'un être malfaisant non loin, une force qui allait bien au delà de la sienne. Mais où était-elle


Dernière édition par Minerva Yeul le Jeu 12 Avr - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ex-Jedi.... Sith cruelle en devenir! [Pv, Abadonn] Terminé Lun 19 Mar - 9:26

    Depuis quelques-temps je m'étais rendu sur Coruscant, une histoire à régler avec un espion que j'avais repéré et qui avait échappé à un apprenti du Temple de Korriban, ce dernier avait fini la tête séparée de son corps pour cet échec et j'étais directement allé sur Coruscant pour trouver cet espion et corriger personnellement. Je n'avais pas mis énormément de temps à le trouver, car j'avais fait appel à un de mes espions sur la planète qui m'avait trouvé le type très rapidement.

    Je m'étais rendu chez la personne en question et sa demeure tout comme la nuit s'était transformé en véritable moment d'horreur pour l'espion, j'avais torturé son esprit et je lui avais brisé toute volonté jusqu'à le laisser dans un état végétatif proche de la Mort, pour l'achever j'avais ouvert une de ses veines et à présent il se vidait de son sang dans son appartement. J'avais donc quitté les lieux tranquillement et j'étais en train de me rendre au spatioport pour quitter Coruscant et retourner sur Korriban ou plutôt sur Dromund Kaas la planète de l'Empire où se trouvait actuellement mes deux prétendants au titre d'apprenti officiel.

    En chemin je pris le temps d'observer la planète et j'eus envie d'aller faire un tour du côté de l'ancien Temple Jedi, ce bâtiment reflétait la gloire passée des ennemis ancestraux de mes confrères et que je considérais comme les seuls adversaires valables pour les Sith, je prenais toujours plaisir à combattre les Jedi et surtout les excellents Jedi qui offraient une résistance toujours plus poussé et également une détermination sans faille, aucun d'eux n'avait eu raison de moi jusqu'à maintenant, mais je prenais plaisir à penser qu'un jour ce serait face à un Jedi que je perdrais la vie... ça c'était un avenir pour moi, mourir aux mains de mon plus grand ennemi après avoir laissé ma marque sur l'Ordre Sith et obtenu le respect autant de la part de mes frères que de mes ennemis. Je me prenais également à avoir envie que les Jedi reviennent sur Coruscant et que la Guerre éclate entre l'Empire et la République, que les beaux et vrais combats opposants Sith & Jedi soient de retours à leurs plus hauts niveaux, qu'enfin nous ayons une occasion de nous remontrer aux yeux de tous et que la Galaxie connaissent de nouveaux héros, l'ex Seigneur Cyneel m'avait enseigné à respecter mon adversaire, mais je le respectais qu'en tant qu'adversaire valeureux, par contre contre mes ennemis je ne faisais jamais preuve de pitié et régulièrement j'usais de l'horreur pour insuffler la peur dans le cœur de mes victimes et les pousser aux plus profonds des abysses du tourment...

    Je sortais de ma rêverie en sentant au plus loin de moi un Sith mourir, étrangement je sentais que cette Mort n'était pas le fruit d'un simple Jedi, mais bien d'une colère particulière et je me frottais les mains à l'idée d'aller corriger cette personne qui avait l'outrecuidance de nous ridiculiser.

    Je fonçais comme une malade pour parvenir à l'endroit où j'avais senti la perturbation de la Force et je vis une jeune Twi'lek en train de regarder un corps de Sith empaler à plusieurs reprises par des coups de Sabre-laser, je sentais que cette Twi'lek se prenait pour la plus forte et qu'elle avait oubliée de se sentir uriner la dernière fois qu'elle était passée aux toilettes. Je sautais de mon speedeur et je retombais sur la plateforme où la Jedi se trouvait, la distance entre elle et moi était d'environ trois mètres, mais sans qu'elle ne puisse le savoir je la dominais déjà avec cette distance que je n'avais pas choisis à la légère.


    « Alors ma chérie... on se prend pour une Sith? Ta maman serait pas fière de toi... »

    Je souris sadiquement en appliquant un étranglement sur la Twi'lek sans bouger d'un pouce.

    « Mais puisque tu aimes l'idée d'être énervé je vais te donner de quoi faire... »

    Face à ce genre de personne je savais comment leur faire perdre leurs nerfs et pour cela j'attaquais la Twi'lek à coups de poings et de pieds jusqu'à la mettre au sol, d'un geste souple je lui décrochais un coup dans le nez et je repris de la distance sans que la jeune fille ne m'ai touché une seule fois.

    « Alors on sait pas se défendre?Aller va s'y espèce de larve dégueulasse, montre un peu que ta mère n'ait pas honte de s'être fait sauter par ton père pour te mettre au monde! »

    Je ne sortais même pas mes lames, attendant simplement qu'elle m'attaque, de toute manière j'allais la pousser jusqu'à ce qu'elle n'est qu'une envie : me tuer.

    « Aller va s'y cognes-moi! Aller va s'y, t'as peur ou quoi!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ex-Jedi.... Sith cruelle en devenir! [Pv, Abadonn] Terminé Lun 19 Mar - 10:15

Après avoir mit K-O le Sith que combattait Minerva, elle resta songeuse. Bien sûr il était plutôt faible pour un Sith, peut-être était-ce juste un éclaireur... ou alors c'est la colère qui s'était emparé d'elle pendant quelques minutes. Peut importe, elle continua de scruter les environs mais n'arrivait toujour pas à localiser clairement la Seigneur Noir des Sith... et futur Maître, bien qu'elle ne le savais pas tout de suite. Puis, la Chevalier Jedi la repéra enfin lorsqu'elle sauta de son speeder pour atterir à seulement trois mètres de sa position. La Sith la provoqua alors en lui parlant de sa mère. Comment pouvait-elle être au courant pour sa mère, est-ce qu'elle espionnait Minerva dans sa maison lors de la transmission du conseil? Est-ce qu'elle avait quelque chose à voir avec Belsavis?


Encore une Sith, merde sa n'arrête pas depuis des semaines, qu'est-ce que vous avez tous à me chasser, je suis une Jedi comme les autres, je n'ai pas de pouvoir spécial, OK!!! Et puis comment pouvez-vous être au courrant pour ma mère... un coup de bol j'imagine?


Sans crier garre, la Sith fonca sur elle et commenca à la ruer de coup de poing et de coup de pieds, de quoi faire rager Minerva. La Chevalier Jedi essayait tant bien que mal de riposter mais la Seigneur Noir des Sith et futur Maître trop rapide pour elle, un jeu d'enfant quoi....


« Alors on sait pas se défendre?Aller va s'y espèce de larve dégueulasse, montre un peu que ta mère n'ait pas honte de s'être fait sauter par ton père pour te mettre au monde! »


Elle ne faisait que provoquer Minerva, alors après l'avoir suffisament énervée, la Chevalier Jedi fit un saut périlleux arrière en évitant un coup de pied et se recula un peu, haletante encore un peu, elle retrouva son souffle. Elle détacha alors son sabre à double lame violet de sa ceinture et l'alluma. Minerva eu même un petit sourire presqu' imperseptible.


Donc, tu veux voir tout mon potentiel, hehe? Écoute, moi même je n'ai jamais développer tout mon potentiel, j'ai tellement de médichloriens dans le sang que du potentiel, j'en ai en masse. Essaye dont de me suivre. Tu vas voir pour quoi on m'appel "L'Éclair Bleu".


Décidément, comme à son habitude, elle provoquait (et sous-estimait) toujours son adversaire, Jedi ou Sith, pour le déstabiliser et ainsi prendre l'avantage, mais jamais elle n'avait essayer contre une Seigneur Noir des Sith.


Elle utilisa alors la vitesse de Force pour se tranformer en vrai speeder de course. Elle réussi même à la toucher quelque fois. En effet, à son tour, elle frappa la Sith de coups de poing et avec la poignée de son sabre laser à double lame. Elle avait même fait léviter une caisse de bois pour la lancer sur l'ennemie mais son futur Maître l'évita sans problème. Puis, Minerva stoppa sa frénésie et retourna en face de la Sith pour tenter un premier coup de sabre bien placé. Elle avait même le goût de la tuer et non la rendre en justice comme le code dictait.


Le pire c'est que encore une fois, ses yeux avait une autre fois changée de couleur.... mais ce coup ci, ils était rouge/orange, au lieu de mauve. Son cas ne faisait que s'agraver. SOudain elle eu un flash dans son esprit.


TOI, tu es bien la soeur sadique et cruelle de Maître Glittertind, je savais bien que tu me disais quelque chose, je t'ai vu dans mes nombreuses visions.... Et puis c'est qui ce ou cette Dark Nemesis (évidemment c'était Mynerva un fois guerrière Sith) qui parle avec toi dans mes visions, un nouveau Sith, ou peut-être même un futur Sith??? ... Peu importe.


Elle continua son assaut avec autant de furie que tout à l'heure et cette fois si espéra la tuer pour de bon, elle qui retardait son sauvetage sur Belsavis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ex-Jedi.... Sith cruelle en devenir! [Pv, Abadonn] Terminé Mer 28 Mar - 10:08

    Je regardais la Twi'lek qui tomba directement dans mon piège sous le coup de sa mauvaise humeur et de son envie d'en découdre, encore une fois mon intuition avait vu juste et j'avais tapé dans l'endroit qui faisait mal psychologiquement parlant... Je savais toujours comment faire pour coller mes adversaires dans une mouise et surtout les attirer dans les endroits que je voulais, dans le cas présent c'était d'une simplicité enfantine tellement lire en la Twi'lek était facile.

    « Tu devrais savoir que la chance n'existe pas, encore une preuve de ta faiblesse et de ta nullité. »»

    Je m'amusais avec elle et elle se vanta directement d'avoir des midichloriens dans le sang pour pouvoir se prétendre au-dessus des autres, son taux de midichloriens était une information dont je me fichais totalement, mais je savais que je pourrais en faire quelque-chose de cette Twi'lek, en faire une machine de combat prête à tout pour tuer et assouvir sa soif de sang. D'ailleurs ses paroles sur sa mère me firent sourire car je savais où taper pour la faire monter en colère et lui donner envie de combattre encore plus que d'habitude. D'ailleurs je continuais de la provoquer en lui disant d'un air amusé et sadique.

    « Tu es d'une lenteur rare l'amie, aller vas y je m'ennuie fermement là. »

    Je parais ses actions puis d'un coup j'en eus assez de faire joujou avec elle, sans écouter sa phrase je partais à l'attaque en l'enchaînant d'un torrent de coup via la Technique Ataru, je tournais sur moi-même à une vitesse fulgurante et je sautais en l'air pour faire pleuvoir sur la Jedi un déluge de coups plus meurtrier les uns que les autres jusqu'à me retrouver derrière elle... Alors qu'elle se retournait je brisais son Sabre-laser en deux pour qu'elle n'ait plus qu'une lame en main et je lui collais un coup de pied dans l'estomac qu'elle évita au dernier moment.

    Je dégainais alors ma double lame pour pratiquer ma Technique de combat à trois lames en faisant de nouveau pleuvoir les coups jusqu'à briser la défense de la jeune Twi'lek... C'est alors que je sortis une autre carte de mon jeu en rengainant mon double Sabre-laser et en foudroyant la jeune femme avec des éclairs de Force, je serrais les dents en l'électrocutant et en la regardant d'un air des plus agressif et des plus dédaigneux, je ne faisais preuve d'aucune pitié envers elle, et ce, malgré qu'elle souffrait devant moi sous mes actions.


    « Tu n'es rien sale larve de Jedi! Mets-toi à genoux devant moi! »

    Je ne la lâchais pas avec mes éclairs et dans cette action je forçais la Jedi à reconnaître sa douleur et sa colère, son envie de frapper pour mieux la faire basculer du côté Obscur, à présent qu'elle s'était vantée devant moi de sa force, elle n'avait plus que deux possibilités pour son avenir. Je stoppais mon assaut puis je la regardais tout en rengainant ma dernière lame, mais en conservant mes mains prêtent à lâcher de nouveaux éclairs. Je me remettais à parler tout en appliquant sur la gorge de la Twi'lek déjà bien meurtrie une pression via la Force pour l'étouffer légèrement, mais suffisamment pour la mettre dans une position encore pire.

    « Je te laisse le choix : tu me rejoints ou tu meurs! »

    Je plaçais directement les choses et la Twi'lek n'avait pas d'autre choix sinon je la tuerais sans la moindre pitié, également je ne laissais jamais de seconde chance, c'était soit oui soit non tout de suite sinon c'était directement la Mort pour elle. Et oui quand on est Sith on ne passe pas son temps à bavarder pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ex-Jedi.... Sith cruelle en devenir! [Pv, Abadonn] Terminé Mer 28 Mar - 11:35

Minerva avait beaucoup de mal à vaincre la Seigneure Noire des Sith, elle repoussait ses assault avec une grande facilité. Même Minerva devait admettre (même si elle détestait faire cela) qu'elle était d'une grande infériorité. Le pire, c'est que la Chevalier Jedi (Sith prochainement) y allait à fond et de plus en plus fort.... mais sans résultats. Toutefois, cela n'empêcha pas la Twi'lek de baisser les bras. La seul chose qui l'énervait vraiment au plus au point (et elle avait tord, étant Jedi), c'était d'entendre à mainte reprises la Sith lui crier:


« Tu es d'une lenteur rare l'amie, aller vas y je m'ennuie fermement là. »


Si tu me concidère comme une "amie", alors je suis ta pire amie! Et puis tu va moins t'ennuyer tantôt


Ensuite, mine de rien, la soeur de Maître Glittertind réussi à briser son sabre à double lame. Ensuite, elle essaya de lui botter l'estomac mais Minerva évita le coup en roulant de côté et en faisant un salto arrière. Il y avait tout de même quelques chose de bizarre en cette Sith que la Twi'lek avait remarquer depuis quelques minutes: elle ne semblait pas y aller à fond et avait même l'air d'y aller doucement pour ne pas non plus la tuer. Son futur maître sorti alors un déguanna ensuite un nouveau sabre, maintenant, elle n'avait plus aucune faille, comment pouvait-on manier un sabre simple et à double lame en même temps???? Même Minerva devait admettre qu'elle avait de la classe. La Sith lui donna une panoplie de coup, impossible à riposter.


Puis, elle ranguaina ses deux sabres, qui d'ailleur surpris Minerva qui ne comprenait plus rien. Elle pointa alors ses deux mains en direction de la Twi'lek et une décharge électrique se libéra de ses mains. Vive comme l'éclair, Minerva utilisa l'attraction de Force pour reprendre son sabre qu'elle avait échapper lors de son assault à trois lames et bloqua la décharge... mais sans résultat, la décharge était plus forte que son sabre et ce dernier vola en éclat dans le vide. Alors Minerva recu de plein fouet la décharge, qui d'ailleur était très douloureuse et insupportable.


ARRGGHHHH, CA FAIT MAL!!!! Qu'est...... qu'est-ce qui m'arrive? C...C'est la colère qui s'empare de moi!!! Arrêtez, je vous en pris, je....je ferai tout ce que vous voudrez, promis.


La chevalier Jedi ne faisait qu'agraver son cas de minutes en minutes, maintenant elle venait de corrompre la première règle du code Jedi: Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. Son futur maître utilisa ensuite l'étranglement de Force sur Minerva pour l'immobiliser sur place et lui posa une question très difficile à répondre, mais elle n'avait pas vraiment le choix après tout, vue sa situation actuelle. Même ses yeux tournèrent défénitivement à l'écarlate.


« Je te laisse le choix : tu me rejoints ou tu meurs! »


Et puis quoi encore autant mourrir..... de toute façon je suppose que je n'ai pas vraiment le choix. Aidez-moi à sauver ma mère et je vous suis. J'ai....J'ai une question avant de te répondre: Si je te rejoins, vais-je devenir plusa forte, il y a bien une raison pourquoi tu veux que je te joigne non, j'ai du potentiel ou quelque chose comme ca? Apprenez-moi la vrai puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ex-Jedi.... Sith cruelle en devenir! [Pv, Abadonn] Terminé Jeu 5 Avr - 8:00

    Cette Jedi n'avait rien d'un adversaire intéressant et je me faisais chier comme rarement, moi qui avait dernièrement combattu des adversaires bien plus puissants qu'elles, je me sentais presque offenser de devoir me faire chier à lui coller une rouste, je lui offrais même des failles dans mes attaques pour voir si elle avait un peu de techniques, mais à chaque fois c'était des attaques non coordonnées, d'une puissance limitée, car mal lancées... J'avais décidé de mettre fin à ce combat le plus tôt possible pour retourner à des affaires plus intéressantes et qui apporteraient plus à l'avenir...

    J'écoutais donc les paroles de la jeune Jedi et je voyais une faille dans ce qu'elle me demandait, elle m'offrait son allégeance et surtout autre chose sur un plateau d'or massif, comme toujours elle n'avait pas réfléchi avant de se lancer dans la brèche et cette fois elle était tombée dans le piège que je lui avais tendu encore plus stupidement que les autres fois... Toutefois, je n'avais pas l'intention de ne pas imposer ma volonté, j'étais en passe de devenir Seigneur Noir, car j'allais retrouver le Seigneur Kabrox dans quelques jours sur Korriban pour notre duel et il était hors de question que cette Twi'lek me manque de respect en me demandant de lui apprendre la puissance sans même m'appeler Maître! C'est pour cette raison que je la foudroyais une nouvelle fois et encore plus durement en lui disant d'une voix les plus sombres :


    « Quand tu t'adresses à moi fais-le avec soumission, tu m'es inférieur et tu le seras toujours! Appelle-moi Maître où va rejoindre tes ancêtres dans la Force! »

    Je stoppais mes éclairs après un petit moment et je faisais léviter la jeune Twi'lek en lui arrachant son sabre-laser des mains pour le détruire en l'écrasant du pied. J'avais fait le rapprochement avec la mère de la jeune Twi'lek et j'étais presque sûre de savoir de qui la jeune femme voulait parler, se devait être la Jedi Twi'lek qui opposait une résistance sur une planète que revendiquait les Sith, mais quoi qu'il en soit j'avais une idée des plus horribles en tête. Je pianotais sur mon datapad pour ordonner à mon droïde de venir me chercher avec l'épave de vaisseau que j'avais actuellement.

    Tout en maintenant la Jedi sous mon étreinte de Force pour l'empêcher de bouger, j'attendais quelques secondes avant de voir le cargo rouillé et grinçant se poser devant moi dans un râle des moteurs qui toussaient comme ce n'était pas permit. Je posais la Jedi et d'un coup je l'envoyais à bord du vaisseau en la suivant et je l'obligeais à s'asseoir sur un siège tout en activant mentalement un levier qui fit naître une projection holographique devant nous représentant un visage humain, un homme barbu aux cheveux bruns me salua d'un geste de la tête en disant :


    « Que désirez-vous Maître Mephist? »

    « J'ai besoin que tu me récupères une Jedi! Il s'agit de la Twi'lek qui est sur la planète sur laquelle tu te trouves actuellement! Ramène-la moi! »

    « Il sera fait selon vos désirs Maître!Je vous la ramène comme je le fais d'habitude? »

    « Cela va de soi évidemment! »

    J'ajoutais un simple sourire assez sadique tout en coupant la projection holographique et je me retournais vers la jeune Twi'lek sur laquelle je lâchais mon étreinte de Force tout en ajoutant d'une voix redevenue normale.

    « Ta mère est à présent hors de danger et cela pour l'éternité! À présent tu vas rester assise jusqu'à ce je revienne et n'essaye pas de fuir, car à la moindre tentative tu serais morte avant même d'avoir pus bouger d'un centimètre de ton siège! »

    Je lui tapotais la joue en souriant sadiquement... Et oui j'étais quelqu'un de très prévoyante, je prenais en compte chaque chose dans mes calculs... À présent le temps était venu de rallier Dromund Kaas et de montrer à cette jeune Twi'lek que j'avais tenu parole en protégeant sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ex-Jedi.... Sith cruelle en devenir! [Pv, Abadonn] Terminé Jeu 5 Avr - 12:44

La Chevalier Jedi fut une nouvelle fois foudroyée par des éclairs de Force que la Seigneur Noir des Sith lui envoyait comme des balles de blaster. Elle fesait cela juste parce qu'elle avait oublier de l'appeler: "Maître". À force d'en recevoir et d'en recevoir encore, elle ne pouvait tout simplement plus en encaisser d'avantage. Car en plus de la ralentir dans ses déplacements, les éclairs la torturait et la paralysait. Elle finit enfin par se mettre à genou et d'implorer son futur maître d'arrêter. Il y avait même des trace sur sa peau des éclairs et même de la fumée émanait du corps de Minerva.


ARRÊTEZ ARRÊTEZ JE VOUS EN SUPPLIS..... cela deviens insuportable. Je tien tout de même à ma vie. Je ferrai tout ce que vous me dites, mais ne recommencez plus s'il vous plait..... M... M..... Maître.


Elle venait de le dire, Minerva avait dit le seul mot qui ne fallait pas dire, ce qui allait changer son destin pour la vie. Ensuite, la Seigneur Noir prit la Jedi avec l'étreinte de Force et cassa son sabre laser à double lame sous ses yeux. Un cargo qui ressemblait à une vieille épave de vaisseau bonne à jeter arriva et Abadonn lâcha son étreinte en ordonant à Minerva d'entrer à l'intérieur. Disons qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Une projection holographique apparu ensuite dans le vaisseau. Il l'appela Maître "Mephist". Son Maître lui demanda alors d'allez chercher sa m

Maître Mephist??? Je croyais que c'était Maître Glittertind, malgré que les Dark change de nom la plupart de temps


« Ta mère est à présent hors de danger et cela pour l'éternité! À présent tu vas rester assise jusqu'à ce je revienne et n'essaye pas de fuir, car à la moindre tentative tu serais morte avant même d'avoir pus bouger d'un centimètre de ton siège! »


Pourquoi essayerais-je de m'enfuir, je n'ai pas le niveau contre vous et la pire c'est que je commence même à perdre quelques uns de mes pouvoirs du côté lumieux, je ne peux même plus me guérir aussi efficacement.... Et pui j'aimerais bien vous accompagner Maître, après tout c'est ma mère dont on parle, et je ne tien pas à ce que vous la tuez, alors je viens


Minerva ignorais pourquoi, mais le seul fait qu'elle pensait pouvoir se surepasser avec son nouveau maître la faisait sourir. Comme tous les autres apprentis et tous les autres Sith, elle avait une soif pour le pouvoir. Mais apprendre les pouvoirs du côté obscur n'allait pas être une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ex-Jedi.... Sith cruelle en devenir! [Pv, Abadonn] Terminé

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Jedi.... Sith cruelle en devenir! [Pv, Abadonn] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Coruscant [Empire] :: Quartier Résidentiel-