Partagez| .

À la recherche d'une nouvelle Sith: Dark Nemesis [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: À la recherche d'une nouvelle Sith: Dark Nemesis [Libre] Jeu 1 Mar - 10:51

Il faisait un temps fou aujourd'hui sur Tatooine, Amayelle Yage, la célèbre chasseuse de prime au service de la République et quelque fois indépendant. Elle avait reçu un contrat pour la tête d'un certain Dark Lagiacrus, un Guerrier Sith de l'empire au comportement cruel et sans pitié. La récompense pour avoir ramené sa tête était de cinquante mille crédits républicain, comment pouvait-elle refuser une telle offre. Elle continua son chemin tranquillement, en s'amusant à tirer sur des crédits qu'elle lançaient dans les aire et ensuite elle faisait tournoyer ce dernier puis le ranguenna aussitôt. Elle commencait vraiment à s'ennuyer seul dans la région des Mers des Dunes, un endroit complètement désert qui ne comprenait que deux ou trois avant-postes et le puit d'un Sarlaac un peu plus loin.


Elle vit ensuite un homme en bure noire, elle consulta rapidement son ordinateur miniature et ses bases de données qui comportaient tous ses cibles, il y en avait même une trentaine. C'était bien Dark Lagiacrus, mais que faisait-il sur Tatooine... peu importe se dit-elle. Elle sorti son Manticore (elle a intitulé son blaster ainsi) et s'agenouilla derrière une antenne à sa droite. Elle visa ensuite le Sith et tira, mais sa cible vive comme l'éclaire dévia le laser et aperçu Amayelle qui n'était plus à couvert.


C'est la troisième fois de la semaine que je rencontre des gens de ton espèce. Les autres chasseurs de primes n'ont pas fait long feu et ce sera pareil pour toi.


Tu peut toujours essayer, de tous les Sith que j'ai combattus pas un n'a survécu. Et puis... les autres chasseurs de primes ne m'arrivent pas à la cheville


Le Sith lui fonca droit dessus et la chasseuse de primes fie de même. Elle continuait de tirer du blaster mais sans succès car le Sith les déviait tous. Il tenta un attaque en tirant le sabre latéralement mais Amayelle, qui était jadis une Sith avant qu'elle ne se fasse enlever tous ses pouvoir, sauta par dessus le sabre du Sith et lui tira une grenade aveuglante du même coup. Puisque le Sith était aveugler et son sabre était un peu plus loin allonger sur le sable, Amayelle lui tira une salve de tir de blaster dans le dos et le Sith tomba par terre presque mort.


Tu apprendra ceci aux autres Sith qui on rejoint la Force à leur mort: Mon Blaster est infaillible... allez, je vais t'achever, bizarre pour un Sith, tu est plutôt faible.


Elle lui tira un dernier coup dans la tête et ramassa son sabre laser à double lame rouge comme preuve de sa mort. Ensuite elle appela son Einlanzer (son vaisseau) à l'aide d'une petite télécommande qu'elle sorti de sa poche. Une fois son que vaisseau atteri, elle embarqua à bord et retourna sur Coruscant. En chemin, elle n'arrêtais pas de penser à se qu'elle pourrait s'acheter avec tous ces crédit qu'elle gagnerais une fois le contrat rempli. Une fois sur Coruscant, elle amarra son vaisseau à la cantina du coin et entra. À l'intérieur, elle vit une nouvelle fois comme prévu le soldat républicain qui l'avait engagé.


Voilà, il y a un Sith de moins dans la galaxie, voici la preuve. Je veux mes crédits maintenant.


Elle lui montra alors le sabre à double lame du Sith et l'actionna pour lui montrer que c'était bien deux lames de couleur rouge, car tout le monde qui la connaissait savait qu'elle était capable d'en fabriquer avec facilité.


Très bien, voici tes cinquante mille crédits. Mais j'ai une nouvelle mission pour vous.


Tant que vous me payez, je vous débarrasserez de toutes les pourritures de la galaxie.


On a repéré une Sith sur la lune forestière d'Endor du nom de Dark Nemesis, c'est une nouvelle Sith donc nous n'avons pas d'information pertinente, mais à se qu'on dit, c'est une Twi'lek et une machine à tuer, donc par mesure de précaution, amenez un allié avec vous. Ramène-moi une preuve de sa mort et je te paye en double, maintenat file.


Amayelle sorti alors de la cantina et retourna à ses appartements pour enfiler son armure mandalorienne légère et reparti à bord de son speeder modifié (plus rapide que les autres). Mais puisqu'elle vivait proche de Chakaëlle un Wookie travaillant pour l'armée, elle décida de passer par chez lui pour lui demander si il ne voulait pas par hazard aller sur Endor avec elle. Mais en route, un autre espion Sith sauta sur son speeder en marche et ils atterrirent sur une plate-forme proche du sénat.


Dis-dont, on veut ma tête partout aujourd'hui ou quoi? Qu'est-ce que tu me veut, saleté de Sith


Chasseur de primes Yage, on offre 100 000 crédits pour ta tête puisque tu as trahi l'empire, mais comme je suis gentil, je n'ai as besoin de la récompense, seulement te tuer me suffi à me satisfaire.


Un apprenti? (elle pouvais les distinguer puisqu'elle était elle même Sith autrefois) Tu crois vraiment pouvoir me battre, j'ai tuer un guerrier plus tôt sans armure et maintenat j'ai mon armure mandalorienne infaillible, comment espère tu me battre.


Le Sith sorti alors son sabre laser, mais il fit ceci seulement pour faire diversion, il utilisa la poussé de Force pour l'envoyer dans le vide, mais Amayelle attrapa d'une main la parois et évita ainsi de tomber. Le Sith s'avanca alors et arracha sa main de la paroie, la faisant ainsi tomber. Le Sith semblais satisfait, grâce à la mort d'une des meilleurs chasseurs de primes de Coruscant il allait surement monter au grade de guerrier. Mais Amayelle revint aussitôt sur la plateforme avec son jetpack.


Tu croyais vraiment pouvoir me battre? J'ai un jetpack intégré à cette armure pauvre imbécile sans cervelle. Tiens, un cadeau d'adieu!


Elle lui lanca ses fléchette empoisonnées et finit le tout par le griller avec son lance-flamme. Puis, elle regagna son speeder, retourna chez Chakaëlle et cogna à sa porte d'appartement.


Eh Oh Chaka, t'es là aujourd'hui?!


Dernière édition par Amayelle Yage le Mer 14 Mar - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle Sith: Dark Nemesis [Libre] Jeu 1 Mar - 22:14

Que journée magnifique aujourd’hui ,l’une des seules ou Chakaëlle peut rester dans ses appartements privé sans qu’on viennent le déranger ,une des seules journée de repos de notre cher Wookie .Coruscant ,une planète toujours éveiller à tout heure du jour ou de la nuit ,que se soit dans les hauteurs ou les bas-fond .Chakaëlle préférais de loin son arbre sur Kashyyyk que cet planète trop bruyante ,trop mécanique et surtout avec un manque de gibier énorme .Enfin c’était le matin ,Chakaëlle venait de finir de déjeuner ,il portait sa Kama ainsi que sa lame Bacca ,comme il était en civil le port de son armure Katarn n’était pas autoriser et ceci ne le dérangeait pas .Il s’apprêtait à sortir quand quelqu’un frappa à la porte .

Eh Oh Chaka, t'es là aujourd'hui?!

C’était une voix de femme, assez grave qui n’était pas inconnue au Wookie mais qu’il ne reconnut pas.

-Rrrrraaaahhh ooooohhhhh aaaaarrrrhhhhhh (traduction : 51 va ouvrir s’il te plait)


-Réponse : Tout de suite maitre.

Quand son unité protocolaire, HK-51, ouvrit la porte Chakaëlle reconnue la personne, s’était Amayelle Yage, une chasseuse de prime affilé à la république .Il n’avait jamais vraiment eut à la côtoyer et ceci lui était parfaitement égal.

-Réflexion : Veuillez entrer Amayelle.

-Ggggrrroooo ,ooooohhh aaaaaaarrrrrrrhhhhh (traduction : 51 sois polie tout de même)

-Sarcasme : Personne n’est mort car je lui ai dit d’entrer chez vous comme si je le connaissais.
Réflexion amuser : Par contre certaine personne dont j’ai dit le prénom avec une arme son morte.


-Rrrrroooohhhaaaaarrrhh ,rrrriiiiiiirrrrrrhhhhh (traduction : Bon ,que voulez vous Amayelle ?)

-Question : Que voulez vous ?

-Rrrrrraaarrr gggggggrrrrrohhhhhh ,ooooooorrrrooooo (traduction : Et que vouliez vous dire tout à l’heure par « T’es là aujourd’hui » ?)

-Question : Que vouliez vous dire par … (avec la même voix qu’Amayelle) T'es là aujourd'hui?!

C’était bien la première fois pour le Wookie que cette femme venait chez lui, en tout cas pendant qu’il était chez lui, mais que voulait-elle surtout, une chasseuse de prime comme elle que pouvait-elle bien vouloir à un Wookie .Mais une question lui vint d’un coup :

-Rrrrrroooooorrrrr ,gggggrrrraaaahhhhh (Traduction : comment connaissez vous l’endroit où j’habite au faite ?)

-Remarque : Question pertinente maitre.
Question : Comment savez-vous où habite mon maitre s’il vous plait ?


Pour le coup 51 avait raison, c’était une question pertinente car Chakaëlle ignorait tout d’elle alors comment elle pouvait savoir où ce trouvait les appartements privé du Wookie sur Coruscant ? Chakaëlle attendait la réponse de la femme devant lui avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle Sith: Dark Nemesis [Libre] Mer 14 Mar - 12:54

Pendant ce temps, sur Endor, l'atmosphère était plutôt calme. Mais pas à tous les endroit de la petite lune forestière qui fu jadis la grande lutte où Luke Skywalker lui même triompha de l'Empire. À un petit avant poste non loin du spatio-port d'Endor, il faisait plutôt brumeux, et tout ce qu'on entendait était des coups de Blaster et quelques uns également de sabres lasers. En effet, Minerva Yeul, la Sith et ex-Jedi qui fut un jour une guerrière de l'ordre Jedi, avait carrément basculé du côté obscur de la force suite à sa capture par son maître, Abadonn Glittertind, la soeur de son ancienne coéquipière Anaru Glittertind.


Elle était justement en train d'empaller quelque Républicain et Ewoks sans défence non loin du spatio-port, accompagné de deux autres guerrier Sith qui se chargeait de lui prêter main forte puisqu'elle n'était qu'une apprentie et n'avait pas tout à fait assimiler ses nouveau pouvoir encore. Bien qu'elle n'ait pas perdu en puissance et elle maîtrisait aussi bien, si encore plus, le maniement du sabre laser à double lames. Elle avait en fait la puissance physique d'un guerrier Sith mais pas les pouvoirs.


Pou...Pourquoi nous tuer tous alors que nous sommes sans défense, nous ne somme que des forgerons et ces Ewoks ne sont pas une menace pour votre misérable Empire.... dit une des personne qui était victimes ,comme bien de nombreuses autres, du joug de Minerva.


C'est un nouveau passe-temps pour moi alors que je découvre ma vrai nature. Je vais être franche, c'est la première fois que je m'éclate autant, c'est si motivant de torturer des faibles, j'ai même tuer quelques impériaux pour tester ma nouvelle force.


Elle s'avanca vers l'homme agonisant et le pris d'une seule main et l'empalla avec son sabre et ensuite le jeta contre un arbre. Elle déracina même l'arbre pour le faire tomber sur son cadavre. À quelque mètres d'elle les deux Sith regardait les progrès de Minerva en discutant entre eux.


Dis, elle apprend plus tôt vite, on voit que Maître Glittertind l'a bien formé. Elle sera un soutien de poid dans notre ordre.


Ouais ouais, en tout ca elle a hériter de sa cruauté.... même moi je ne suis pas aussi cruelle


Puis, Minerva revient sur son chemin en marchant jusqu'au spatio-port et eu une vision entre temps. Dans sa vision, elle voyait une chasseuse de primes et un Wookie en armure s'avancer vers elle, surtout que la chasseuse de primes était très surprise de la voir dans sa vision. Elle revenue enfin à elle après quelque seconde.


Hehe, voilà une personne que je n'ai pas vu depuis des mois, enfin je vais revoir ma "soeur"!


Elle continua son chemin vers les deux Guerriers Sith en faisant tournoyer son sabre dans sa main sans même le toucher. Elle s'amusait même à balancer les pierres qui se trouvaient sur son chemin, sur les cadavres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle Sith: Dark Nemesis [Libre] Mer 14 Mar - 13:32

Une fois que Chakaëlle lui posa cette question assez intriguante, Amayelle elle même ne savait pas trop comment lui dire ca, alors elle essaya de lui décrire cela le plus précis qu'elle pu, car elle n'était vraiment pas douer pour décrire les évennement et tout le tralala, son point fort c'était la conception d'arme, armure et gadget technologique, pas les détails. Elle avait même le gout de lui dire comment elle trouvait bizarre son acoutrement, car elle était très direct question vestimentaire.


Euh, comment je pourrait te décrire cela.... En gros, je suis une chasseuse de primes professionnelle et j'ai été engagé par un homme que j'ai rencontré dans la cantina pas loin d'ici ce matin. Ensuite, il m'a donné un contrat pour ramener la tête d'une certaine "Dark Nemesis" si je me rapel bien son nom. Et puisque c'est une récente venue chez les Sith, on ne sait pas si la Sith est puissante ou nom. Il m'a alors suggérer de prendre un coéquipier, donc j'ai pensé à vous car je connait vos prouesse au combat, je vous ai tous évaluer dans l'ombre, vous et vos semblable. Et puis ton armure est assez puissante aussi je crois. Et pour ta question de "Comment savez-vous ou j'habite", il se trouve que j'ai avec moi une base de donnée que m'a donné l'armée républicaine, regardez!


Elle actionna un petit bouton sur son brassars et un holo-écran apparue, ensuite elle pitonna un peu sur l'écran et arriva sur la fiche du Wookie, tous les renseignement étaient là: Nom, adresse, couleur des yeux, groupe sanguine et sa photo. Mai au même moment, elle recue un appel de son droïde personnel. Elle actionna alors sa petite oreillette qui servait de micro et d'écouteur longue distance et capta son signal.


Maître Yage, je vous annonce que votre maison est à veille de se faire attaquer, j'ai capter la présence de deux Sith qui se dirige vers ici.


Oui Zenith, j'arrive sur le champ, je ne suis pas très loin de toute façon, active la système de défense de la villa, avec les caméra laser et tout le kit.


Oui Maître, faites vite, transmission terminée!


Désolé Chaka, j'ai un petit problème personnelle, je ne sais pas pourquoi mais c'est le quatrième Sith qui me tombe dessus aujourd'hui, donne moi environ quinze à vingt minutes, ca ne devrait pas être long.


Elle sauta alors sur son speeder modifier et parti comme une fusée, en pesant sur le chapignon à pleine puissance... son speeder devait bien atteindre les trois cent kilomètres à l'heure, elle avait même du mal à garder les yeux ouverts. Elle arriva enfin à sa maison et comme son droïde l'avait mentionné, deux Sith arrivèrent en speeder au même moment.


Tien tien, on dirait que nous sommes arrivés au même moment, finissont en vite alors, hehehe.


Le Sith sorti son sabre laser rouge et l'autre fit de même. Alors Amayelle sortit son Manticore infaillible et fonca vers les deux ennemis. Elle eu tout juste le temps d'esquiver de justesse le premier coup de sabre du Sith que la lame passa juste à la droite de sa tête et coupa une de ses tresses. Minerva tira alors une flashbomb pour les aveugler tous les deux, ce qui était finalement très efficace. Elle tira une salve de blaster sur le premier Sith et il tomba, haletant surement. Pour l'achever, Amayelle lui dira trois fléchette toxiques et il commenca à enfler comme un balon et même sa peau devenu verte. Le deuxième SIth lui donna tou de même du fil à retorde, il déviait absolument tous les tirs orientés dans sa direction. Il réussi même à faire tombé la chasseuse de primes, qui s'agrippait aussi bien que possible au rebord de sa maison, car si elle lâchait prise, elle tombait dans le vide sur plus de deux kilomètres. Au moment où le Sith alait lui donner le coup de grâce, elle sortit très rapidement une télécommande spéciale de poche droite et appuya sur le bonton rouge. Une caméra laser situé derrière son dos lui tira alors une salve de laser et le Sith mourru, tombant ainsi dans le gouffre. Amayelle réussi alors à remonter sur le rebord.


Ouf, j'ai bien failli y laisser ma peau.... Bon, pas le temps de penser à cela, il faut que je rejoigne Chakaëlle.


Elle sauta à nouveau sur son speeder et revint chez le Wookie en un temps record.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle Sith: Dark Nemesis [Libre] Jeu 15 Mar - 6:54

[ Super star destroyer de Classe Paellon " NOCTURNE " : Pont de commandement : 8h16 heure galactique]

L'obscurité ... l'obscurité dominait le champ de vision de toutes les personnes qui se trouvèrent sur la passerelle du vaisseau de commandement . L'amiral Erices savait que sa prochaine déstination la mènerait droit à un combat puis ensuite tenir sa position , cette fois le but n'était pas de faire une invasion à grande échelle terrestre , oh que non , mais plutot un blocus qui allait bloquer toutes les vivres et tout les renforts qui voudraient rejoindre la base républicaine ... Si l'invasion à terre ne pouvait pas avoir lieu c'était à l'origine à cause de la cible qui est la planète forestière d'Endor et que par le passé , c'était là qu'avait été détruitre la seconde étoile Death star , célèbre arme de guerre dans les temps de l'empire galactique et que les maudites petites boules de poiles s'étaient alliées à la républic et qu'ils avaient installé des pièges capables de faire tomber un bataillon complet ...

Eolia fut présente sur la passerelle ,dans son siège central près de la baie d'observation , à examiner tout les dossiers possibles de la planète républicaine . L'assaut allait bientot démarrer , mais pour le moment elle et sa flotte devait attendre les rapports des TIE de reconnaissance qui furent envoyés en premier ligne avant que la bataille ne commence . La passerelle était dominée par un lourd silence de mort , tout le monde était occupé et personne n'avait le droit de trainer car le temps ,selon Eolia , est la fois un allié précieu ou un ennemi fourbe qui est capable de frapper dans le dos . Le bruit du vide était tout simplement stressant , les membres de l'équipage en entier ne faisaient que remplire leur rôle mais ne parlait quasiment jamais à voix haute , mais plutôt en chuchotant . Après une bonne heure de silences puis accompagné sde chuchotements discrets , le bip d'holotransmission avait réveillé chez certains une pointe d'inquiétude mais aussi de l'excitation , Eolia activa la transmission laissant apparaitre le casque règlementaire des pilotes de la marine impérial .


- Ici chef d'escouade de reconnaissance Omicron ... La présence des rebelles ne fait aucun doute Amiral , les bâtiments de guerre ont l'air costaud pour une bataille stellaire , les bâtiments républicains repérés sont les suivants : deux à trois Croiseurs mon calamarie MC80 accompagnés de corvettes assassins pour intercepter les chasseurs et d'une vingtaine de frégates nébulon-B.Nous avons aussi une estimation des chasseurs stellaire d'environ sept cent unitées .

- Parfait Sergent , scanner l'un des vaisseaux de la flotte le plus discrètement possible pour nous signaler la position exacte du vaisseau et de la flotte , si jamais vous êtes repéré , stopper la mission de reconnaissance et envoyez nous les informations , d'ici là nous ... Un bip interrompit les explications d'Eolia .Elle consulta immédiatement le message , c'était une transmission de coordonné , le fichier contenait la position d'un des vaisseaux de la république . Vous êtes rapide Sergent , bien joué on arrive de suite le temps que je donne mes instructions au reste de la flotte . NOCTURNE à escouade OMICRON terminer .

Erices se leva et appuya sur un bouton qui avait pour but de demander une communication avec le reste de sa flotte . Après avoir attendu quelques secondes , dix hologrammes de couleur bleus apparurent sur le pont , tous étaient sous les ordres d'Eolia et tous étaient prêt à mourire pour l'empire . La jeune femme faisait un rapide check visuel pour voir si tout le monde était présent , car ça serait bête qu'il manque quelqu'un et qu'il soit abandonner pendant l'assaut , il serait logiquement considérer comme un déserteur lui et son équipage .

- Capitaines de la Flotte " Black Hole " je vous ai rassemblé ici et maintenant pour vous donnez à chacun vos ordres de mission , je rappelle l'objectif , détruire les forces de la république et faire un blocus assez efficace pour empêcher quiconque de sortir où d'entrer de la planète Endor ... il y'a quelques minutes j'ai reçu le rapport des forces de reconnaissances , je vous donne les coordonnées de la fotte républicaine . Elle se retourna et pianota sur son tableau de bord pour envoyer les informations qu'elle avait reçu depuis peu , par la suite elle se tourna de nouveau vers les capitaines . Nous allons faire simple , la flotte à l'air conséquente et le danger que représente cette flotte est de niveau trois ... On peut remarquer que nos ennemis sont presques rassembler en un point ... Nous allons utiliser une formation triangulaire , je veux que trois destroyer Tector créent les points du triangle , je vous laisse vous mettre au point , par la suite je veux que le reste des forces créent une droite de vaisseaux succésifs qui rallieront les trois destroyers tector entre eux , et pour les vaisseaux qui iront derrière la flotte républicaine , il faudrait que vous passiez par le haut et par la suite baissiez votre altitude pour encercler la flotte ... quand à mon vaisseau , je m'occuperai du dessous de la flotte ennemie ... Je vous laisse vous concertez pour savoir qui fera quoi , je vous ai donné le plan de bataille maintenant à vous de voir capitaines je vous laisse cinq minutes pas plus ... et je vous rappelle que nous avons toujours l'effet de surprises donc ne la gacher pas ... Les tectors partent devant , après ,nous on suit ... bonne chance .

Les écrans bleus se brouillèrent avant de disparaître en même temps . Eolia ressentait une pointe d'excitation , comme avant chaque batailles , elle alla s'asseoir tranquillement à son siège personnel avant de croiser les mains pour réfléchir à un plan B où cas ou la situation tournerait mal , mais elle en eu pas le temps , elle reçut un message des autres bâtiments de guerre comme quoi ils étaient prêt pour la bataille et que l'organisation avait été faites ... Erices leur avait laissé cinq minutes et ils avaient déjà tout organiser en deux minutes , ils étaient très remarquables et c'était pour ça que l'amiral les avait personnellement recruter . Eolia envoya un signal à toute la flotte et trois énorme batiment de guerre se déformèrent avant de disparaitre par la suite tout les vaisseaux devinrent déformer avant de disparaitres à leur tour ... C'était maintenant à leur tour de passer en hyper espace , le noir devint flou et la lumière des étoiles fit apparaitre un contour violet et un gouffre noire qui tournait sans s'arrêter . D'un coup un bruit similaire à une explosion se fit entendre , l'alarme du NOCTURA s'activa et tout le monde se préicipitait à son poste de combat , et quand la bataille fut en vue , on voyait clairement que les batiments de la république se battait de toute leur force et qu'il donnait du fil à retordre à la flotte Black Hole , tout le monde était positionner maintenant tout allait se jouet à la précision , chasseur et puissance de feu ...

- Larguer les chasseurs , et concentrer vos tires sur les croiseurs Mon calamarie ... charger les torpilles à protons et dites leur de faire feu à volonter ... Eolia se leva et se plaça juste devant la vitre d'observation pour admirer se spectacle de couleurs qui montrait les décharges de turbolaser et les explosions des vaisseaux touchés ... tout cela était magnifique . Dites aux Tector de bouffer les corvettes assassins pour laisser les chasseurs tranquilles et Dites aux chasseur de priviligier les bombardier ennemis .

La bataille ne faisait que commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle Sith: Dark Nemesis [Libre] Sam 24 Mar - 3:03

Chakaëlle regardait Amayelle, elle avait l’air hésitante .Elle regardait aussi beaucoup sa Kama et se demandait bien ce quel voulait dire au final, puis elle finit par se lancer, toujours assez hésitante en disant :

-Euh, comment je pourrait te décrire cela.... En gros, je suis une chasseuse de primes professionnelle et j'ai été engagé par un homme que j'ai rencontré dans la cantina pas loin d'ici ce matin. Ensuite, il m'a donné un contrat pour ramener la tête d'une certaine "Dark Nemesis" si je me rapel bien son nom. Et puisque c'est une récente venue chez les Sith, on ne sait pas si la Sith est puissante ou nom. Il m'a alors suggérer de prendre un coéquipier, donc j'ai pensé à vous car je connait vos prouesse au combat, je vous ai tous évaluer dans l'ombre, vous et vos semblable. Et puis ton armure est assez puissante aussi je crois. Et pour ta question de "Comment savez-vous ou j'habite", il se trouve que j'ai avec moi une base de donnée que m'a donné l'armée républicaine, regardez!


Il regarda l’appareil en question étonner, il en possédait lui aussi un, mais seul les haut-grader de l’armer, et les sénateurs possède se type d’appareil, surtout avec des données aussi complète .Mais il fut interrompue dans ses réflexions par un étrange petit bruit venant d’Amayelle .Celle-ci appuya sur une oreillette et on son sortit de l’oreillette, pas assez fort pour que Chakaëlle l’entende mais il entendait bien les réponses d’Amayelle :



-Oui Zenith, j'arrive sur le champ, je ne suis pas très loin de toute façon, active la système de défense de la villa, avec les caméra laser et tout le kit.




-Désolé Chaka, j'ai un petit problème personnelle, je ne sais pas pourquoi mais c'est le quatrième Sith qui me tombe dessus aujourd'hui, donne moi environ quinze à vingt minutes, ca ne devrait pas être long.


Amayelle sauta dans son speeder et partit comme une fusée dans une direction inconnue, enfin d’après ce qu’il a entendue il s’agirait de la villa de celle-ci .Chakaëlle était étonner de l’arriver éclair de celle-ci, ce n’était pas dans ses habitudes de recevoir de la visite, surtout pour ce type de mission, mais après tout .Il avait passé quelques années parmi les Ewoks, il comprenait même leur langage et certain comprenait le sien et il voulait les aider car eux aussi on dû subir l’assaut d’une sith et il savait que ce n’était pas la même que celle qui a attaquer Kashyyyk .

-Rrroooooooorrrrrrraaaaaahhhhhh gggggrrrrrriiiiiirrrrrhhhhhhh (51, je vais me changer, si Amayelle revient dit lui que j’arrive.)

-Exclamation : Encore une chasse au sith.
Question : Maitre il vous faut vraiment combattre encore une fois contre des sith, la dernière fois vous avez été vaincue.

-Rrrrrrrrrooooooorrrrr gggggggrrrrrraaaaarrrrr iiiiiiirrrrrrrrrreeeeeeeerrrrrrhhhhhh (C’était différent 51, cet fois là j’étais seul, je n’étais pas sur que se soit elle que je cherchais et elle avait reçut de l’aide, sans l’aide de son complice elle serait surement enfermer dans une prison à l’heure actuelle)


Il se souvenait de se voyage sur Tatooine, il avait réussi à trouver une piste, celle de la sith qui avait assassiner des Wookies sur Kashyyyk, il avait réussi à la vaincre mais un de ses allié était venu et sans 51 il aurait probablement perdu la vie ce jour là .Chakaëlle enfila son armure ,il valait mieux être préparer car même avec Amayelle le combat ne sera pas simple ,il prit ses deux lame de Ryyk ainsi que ses deux blasters .Pendant ce temps Amayelle était déjà de retour et fut accueillis par 51 ,elle avait l’air de chercher Chakaëlle du regard .

-Interrogation : Amayelle vous cherchez mon maitre ?
Réponse : Si c’est le cas il est en train de se préparer.
Question importante : Dites moi avez-vous un vaisseau au faite ? Et avez-vous une droïde avec un programme femelle surtout ?


Chakaëlle sortit peut après de son appartement, vêtue de son armure avec son casque sous le coude.

-Rrrrrraaaarrrrrhhhhh ggggrrrrriiiiirrrrrrhhhh ? Rrrrrrooooohhh arrrrhhhhh iiiirrrrhhh (Vous êtes déjà de retour ? J’espère que 51 ne vous a pas importuné au moins)
Gggggrrrrroooooorrrrhh (Bon allons y)


-Exclamation : Amayelle veuillez nous rejoindre à l’hangar je vous pris.


Une porte s’ouvrit près de l’appartement de Chakaëlle donnant vue sur une magnifique moto-jet 105 K, un autre véhicule était accrocher à l’arrière, un système de déplacement aérien de la même couleur .51 monta sur le second véhicule et en marchant sur des plaques noir disposer sur celui-ci les pieds de 51 formèrent de arcs électriques avec ces mêmes plaques .Chakaëlle monta sur la moto-jet en enfilant son casque.

-Interrogation : Amayelle voulez vous venir avec nous ou préférez vous nous suivre avec votre speeder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle Sith: Dark Nemesis [Libre] Sam 24 Mar - 4:57

Alors que le Wookie lui demanda si elle avait un vaisseau, il lui demanda par la même occasion si elle voulais les suivre en moto-jet, ou speeder comme elle les appelais. Elle eu alors un petit sourrir. Ils continuèrent jusqu'au hangar et elle lui parla ensuite.


Aller sur une autre planète en moto-jet comme vous dite, est un peu du suicide haha. Laissez-moi vous amener là-bas à bord de MON vaisseau.


La Chasseuse de primes utilisa ensuite sa drôle de base de donnée appuya sur quelque boutons. Son petit ordinateur portatif se mit à émettre quelques sons. On entendit alors un moteur de vaisseau non loin d'eux, qui se raprochait de plus en plus. Un vaisseau plutôt petit mais rapide apparu et se posa juste derrière Amayelle.


On va y aller là dedans, voici mon vaisseau, le Einlanzer! C'est un vaisseau accé plus sur la vitesse que le combat, mais il a tout de même trois tourelles de combat et des lasers à proton à l'avant. C'est également le plus rapide de cette planète, si ce n'est pas de la galaxie.... normale, c'est moi qui a bricoler ce vaisseau et le système d'hyper-espace. Il est aussi rapide que le défunt Faucon Millénium.


Ils entrèrent ensuite à l'intérieur après qu'Amayelle ouvrit le chassis. À l'intérieur, c'était plutôt luxueux des sièges en cuires, un holo-terminal et un intercom, un lit avec des couvertes de satins et même un lustre acroché au plafond de la chambre. Bref, c'était un vrai vaisseau de vacance, mais très armé également.


Bonjour maîtresse, c'est un plaisir de vous voir saine et sauve. J'ai pris le temps d'activer le système de défense de la maison à 100% de sa capacité et je me suis reprogrammer en mode défense. Même un seigneur Sith ne pourrait entrer, dit Zenith à l'aide de l'holo-terminal du vaisseau.


Qu'est-ce que je ferait sans toi, héhé? N'oublie pas d'utiliser le sabre laser à double lame que je t'ai confectionné pour le combat. Merci, maintenant je coupe la transmission, nous parton pour la lune forestière d'Endor. Fin de la transmission.


Amayelle alla ensuite s'asseoir dans le siège du pilote et invita également Chakaëlle à la rejoindre et s'asseoir dans le siège du co-pilote. Elle alluma les propulseurs arrières et ils décollèrent pour Endor quelques secondes après. Le seul problème est que une fois dans l'espace, ils rencontrèrent un chasseur TIE non loin de la lune, qui s'amusait à encercler le vaisseau.


Sans doute un éclaireur, il s'éloigne même de nous. Il n'ira pas plus loin, personne ne doit savoir que nous atterissont sur Endor


Elle engagea les torpilles à protons et détruisa le chasseur TIE en un rien de temps. Amayelle utilisa ensuite son dispositif de furtivité, qui rendit le vaisseau complètement invisible pour seulement quelque secondes, mais juste assez pour passer la horde de vaisseaux impérials qui se trouvait tout autour de la lune, et ils atteignirent enfin Endor après quelque minutes de vol. Elle se posa ensuite sur la plate-forme de vaisseau la plus proche qu'elle vit. Sur cette planète (ou lune) on ne pouvait voir que des arbres à perte de vue. Mais quelques impériaux étaient également présent. Justement, l'un d'eux remarqua le vaisseau de la Chasseuse de primes et décida d'aller voir de plus près, intrigué par la frome un peu bizarroïde du vaisseau d'Amayelle. Elle sorti son blaster et insita Chakaëlle à faire de même car ils n'étaient plus en sécurité, par pour l'instant du moins. Celui qui les avait vu atterir n'était enfin rien d'autre qu'un Sith, qui s'exclama quand il vi Amayelle (normal, c'était également une ancienne Sith).


Par la Force, si j'aurais pu m'attendre à cela, Amayelle Yage en personne juste devant moi... avec un toutou en armure juste à côté dont je n'ai rien à foutre. Il activa alors ses deux sabres lasers rouge.Vous n'irai pas plus loin, c'est le territoire de l'empire maintenant, et personne ne se mettra en travers du projet de conquête du Seigneur Nemesis.


Encore ce nom à la con, et puis c'est qui cette Dark Nemesis???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle Sith: Dark Nemesis [Libre] Ven 6 Avr - 8:05

Après s'avoir extasié et défoulé sur la faible population qui était dans le coin, la Sith au yeux magentas et lumineux n'était toujours pas rassasié. Il lui fallait quelques autres individus à tuer après les avoir torturé. C'est alors que l'apprenti Sith capta une once de côté lumineux dans la Force, don loin d'elle et de l'autre guerrier Sith qui était resté avec elle sur ordre de son supérieur pour la protéger, bien que Minerva n'en avait nul besoin vu la situation. Elle bouguonna un peu en se disant que la flotte impériale était très incompétente d'avoir laisser entrer un vaisseau ennemi dans l'atmosphère de la lune forestière d'Endor. Mais c'était plutôt dur même pour eux, les Chasseur de primes avaient un don pour choisir ou fabriquer des vaisseau indétectable par les croiseurs.


Quelle flotte incompétente, laisser cette Chasseuse de primes rebelle entrer sur la lune forestière.... Je vais leur dire deux mots tout à l'heure.


Euh.... Nemesis, vous n'allez quand même pas tuer quelques impérieux juste pour ca, vous savez très bien que les vaisseau de type furtif sont très dur à détecter.


Peu importe, ils sont incompétent un point c'est tout.


Puis, l'autre guerrier Sith les appela par comlink, leur disant de venir car il y avait des voyageurs forts intéressants devant lui. Alors le Seigneur Sith et Minerva y allèrent au pas de course pour finalement tomber sur un Wookie en armure mandalorienne et Amayelle Yage.


Tiens donc, voilà un visage que je n'avait pas vu depuis des mois, toujours au service de la République à ce que je vois! ET puis c'est qui le wookie juste à côté de toi, ton toutou, ton jouet? Puis elle contacta l'amiral Eolia sur sa flotte pour la sermonner. Vous vous rendez compte que vous avez laisser un vaisseau de Chasseur de primes entrer sur la lune, on vous avait pourtant ordonné de ne laisser aucun vaisseau entrer ou sortir de cette lune bonne à deux balles. La prochaine fois sera la dernière pour vous, je vous torturerai avec mon maître la Seigneur Noir des Sith Abadonn Glittertind, et je vous tuerai ensuite.


Pardon????? Tu as été entraîner par Aba?!? Non d'un hutt, c'est pour cela que ton caractèrent à radicalement changé et que tu est si cruelle, et puis c'est toi Dark Nemesis?


Dark Nemesis est seulement un titre que je me suis aproprier et que Maître Glittertind m'a promis de me donner une fois que j'accederai au rang de guerrier Sith. Bon, par qui je commence, ton toutou ou toi?


Elle sorti son sabre à double lames et le dévica au milieu, ce qui en fit deux sabres simples rouges et se mit en forme de combat Ataru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle Sith: Dark Nemesis [Libre] Ven 6 Avr - 10:30

La bataille avait pris fin et bien entendu les vainqueurs furent la flotte Black hole qui avait écraser les derniers vaisseaux Mon Calamari qui leur empêchait de faire progresser le blocus . Tout était en place , les vaisseaux commencèrent à encercler la planète de partout . Eolia sentait encore le sol de la passerelle trembler à cause des décharges de turbo lasers même dans son siège de commandement elle pouvait sentir la mort déferler dans ces canons . Elle pouvait ressentir la douce mélodie de la victoire , comme prévu elle avait écraser la flotte mais avec un peu plus de difficulté que prévu , maintenant que toute la flotte était en position , plus personne ne pouvait sortir ou entrer. Eolia activa une communication instantané avec tout les capitaines de sa flotte et en quelques secondes la passerelle fut envahit par des hologrammes .

- Je veux un résumé de la bataille , des faits qui se sont passées ainsi que le nombre d’unités déployer et le nombre de perte immédiatement …

Un long silence s’était posé dans la passerelle , et un silence comme celui-ci cela ne pouvait rien dire de bon . Erices tapota du bout des doigts l’accoudoir de son siège pour montrer son impatience … Après quelques minutes de silences encore le bruit des portes coulissantes de la passerelle retira tout silence à l’intérieur de la baie de commandement . La vice - Amiral Thana avait fait son apparition et se posta à la gauche d’Eolia qui fut surprise de la voir que maintenant et non pendant la bataille . Avant même que l’amiral l’interroge , elle la devança .

- J’étais dans la zone de combat du vaisseau j’étais en inspection madame , Eolia hocha la tête pour lui dire qu’elle était excusée , Et comme je vois que ces capitaines refusent de vous faire un rapport complet , je vous donne le miens . Nous avons déployer 25000 chasseurs et nous avons subit une perte de 7859 , nous avons perdu un tiers de nos corvettes de protections et un croiseur acclamator d’invasion MK1 … Et un vaisseau non identifié à pénétrer dans la zone d’Endor , il était en furtif mais dès que nous avions pu réinitialisé tout les systèmes de détection le vaisseau est apparue mais trop loin pour la portée de nos turbo lasers …

Eolia resta indifférente même si la mission était en quelques sortes un échec , elle se redressa et regarda tout son équipage qui était presque à bout de nerf , tous avait peur de la mort et pourtant , ils s’étaient tous battues avec bravoure et avec loyauté . Erices se leva et se plaça juste devant la vitre de la passerelle qui était en forme d’octogones … Un bip de communication retentie dans la salle de contrôle , et d’après la réaction de tout les techniciens cela devait être quelqu’un d’impressionnant , sans même se retourner elle fit un signe de haut en bas pour accordé la communication entre elle et le ou la parfaite inconnue …

- Vous vous rendez compte que vous avez laisser un vaisseau de Chasseur de primes entrer sur la lune, on vous avait pourtant ordonné de ne laisser aucun vaisseau entrer ou sortir de cette lune bonne à deux balles. La prochaine fois sera la dernière pour vous, je vous torturerai avec mon maître la Seigneur Noir des Sith Abadonn Glittertind, et je vous tuerai ensuite.

Après ces paroles de types féminines , Eolia se retourna et voyait que la plupart des techniciens qui étaient en proie à la peur , d’après l’hologramme c’était une sith et d’après ses menaces elle serait prête à tuer une amiral … Eolia comme à son habitude resta impassible et regarda l’hologramme , il était temps pour elle de réagir , pour elle et sa flotte entière …

- He bien , à ce que je vois , la politesse ainsi la marque de respect n’est pas monnaie courante chez vous , sith . Mais sachez une choses , ce n’est ni vous , ni votre maître qui me fera trembler de peur . J’admet nous avons laissé passer un vaisseau , il est passé pendant la bataille qui à eu lieux , mais aveugle comme vous êtes à cause de votre soif de pouvoir je pense que vous ne l’avez pas vue . Je serais bref , le vaisseau est sur Endor , mais il ne ressortira pas du système , maintenant à vous de montrer de quoi sont capables les sith , puisque vous êtes sur la planète faites en sorte de terminer le travail là où nous avons échoué . Vous faites votre boulot , je fais le miens point ça s’arrête là . Vos sermons ne sont que du vent pour moi , tout comme votre rang . Et si vous voulez me tué essayé déjà de sauver votre peau . Maintenant j’ai à faire , je vous laisse vaqué à vos occupation . Eolia fit un signe avec sa main pour montrer que la conversation était terminée . Coupez moi la transmission de la sith à la flotte immédiatement , je ne veux plus avoir à faire à elle …

Thana s’approcha d’elle complètement paniquer , apparemment le petit discours de l’amiral lui avait carrément donné des vertiges . En plus de cela c’était comme si ses cheveux étaient en train de s’hérisser sous le poids de la peur .

- Mais Amiral Erices , je …

- Faites ce que je dis , je ne voudrais pas envoyé mes hommes en renfort pour qu’ils meurent pour cette … femme … à tout l’équipage , ignorer les ordres des sith jusqu’à ce que j’en donne l’ordre , nous sommes sous la protection de l’état major impérial et une guerre entre sith et impérial ne serait vraiment pas la bienvenue donc , garder tous votre calme …

Erices se remetta dans son siège rapidement et pianota un message pour Lukan , il fallait absolument qu’il sache ce qui se passe en ce moment même mais pas maintenant , elle lui ferai en personne , cela serait mieux pour elle ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle Sith: Dark Nemesis [Libre]

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'une nouvelle Sith: Dark Nemesis [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Endor [République] :: Forêt-