Partagez| .

En recherche de réponses [PV Belguen Tarja'lai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: En recherche de réponses [PV Belguen Tarja'lai] Ven 24 Fév - 23:43

Cette sensation de vide. L’impression de tomber, à chaque fois que J’ann ferme les yeux pour se reposer c’est ce qu’il ressent, et il n’arrive pas à savoir pourquoi. Ca a sûrement un rapport avec sa perte de mémoire, un souvenir sur lequel il n’arrive pas à mettre le doigt. Autant de questions dont il cherche inlassablement les réponses. Cette sensation à l’estomac, quand il se contracte et semble se soulever…

J’ann se redressa, en sueur. Il reprit son souffle, retirant les cheveux collés sur son visage. Il grimaça, tâtant son bras encore raide. Il se souvint s’être couché pendant une crise, en ayant espéré que la douleur se calmerait. A voir l’état des draps, froissés, trempés et relativement en vrac, la douleur avait eu raison de lui… Il passa sous la douche et une fois frais il s’habilla. Il commençait à en avoir assez de tourner en rond, Dromuun Kaas n’offrait pas assez de diversité pour lui permettre de s’épanouir. De plus le Seigneur Noir Kabrox Tek’nak l’obligeait à rester à sa disposition… Pour des raisons obscures d’ailleurs. Il alla aiguiser ses réflexes une énième fois dans la salle d’entrainement de l’académie. Plusieurs sith le regardèrent de travers, mais il en avait pris l’habitude, la salle d’entrainement offrait pleins de possibilités. Il prit un des vibrosabres d’entrainement dans l’armurerie et entrepris quelques mouvements. Des heures passèrent, beaucoup de personnes aussi, mais ce n’est que lorsqu’il se sentit enfin fatigué qu’il arrêta. Il rangea le tout et sortit.

Nous étions déjà en milieu d’après-midi, il s’était entrainé pendant des heures… Il ne faisait que ça de toute manière, autant mettre tout ce temps libre à son service. Il se mit face au vent et médita. Cette technique était difficile, il avait beaucoup de mal à vider son esprit… Celui-ci était abîmé, rafistolé, prenait des chemins hasardeux et perdait souvent le fil des informations. Mais il fonctionnait encore et tant qu’il fonctionnera il cherchera une solution pour le « réparer ». Il sentit une perturbation dans la Force et c’est ainsi qu’il ouvrit les yeux. La nuit était tombée, il était donc resté longtemps en méditation malgré le peu de progrès qu’il avait fait. Il sentait la perturbation se rapprocher de lui, mais il n’y fit guère attention. Toutes les personnes ici n’avaient rien a lui apporter et n’étaient pas digne d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: En recherche de réponses [PV Belguen Tarja'lai] Jeu 1 Mar - 2:24

Kass City... Depuis tout ce temps, je n'avais que rarement mis les pieds dans la capitale impériale. La surpopulation de Sith me mettait mal à l'aise et je n'avais au final que peu de points communs avec eux. Surtout que ma vision hétéroclite des choses pouvait me valoir certains problèmes si les mauvaises personnes se décidaient à jeter un œil sur mes activités. Seulement cette fois, les événements ne m'avaient pas laissé le choix et j'avais besoin de l'aide des Services Secrets pour me filer un coup de pouce. Avec des espions disséminés aux quatre coins de la galaxie, les Renseignements Impériaux étaient les mieux placés pour m'aider et j'avais besoin de leur aide. Comme les fois précédentes, il ne fallut que quelques minutes passées dehors pour que mon moral descende en flèche. Les nuages déversaient un flot ininterrompu de pluie et, à ma connaissance, il en était toujours ainsi. Je rabattis la capuche de ma bure pour me protéger de la flotte et me mis en chemin vers la capitale.

Kass City était la plus grande ville de tout l'Empire Sith et l'état d'esprit de ses habitants y collait parfaitement. Arrogants et xénophobes jusqu'au bout des ongles, ils se promenaient dans les rues avec l'expression de ceux qui portent le poids de la galaxie sur leurs épaules. En réalité, ils n'étaient que des êtres insignifiants et remplaçables. Cette vision des choses, tous les Sith la partageaient et honnêtement, c'était difficile de penser autre chose de ces gens. Emmitouflé dans ma bure détrempé, le visage dans l'ombre de la capuche, je me dirigeai d'un pas rapide vers la Citadelle. Seulement dans cet endroit, le fait de porter une bure faisait de vous un Sith, en apparence du moins. Un homme; visiblement plongé dans la lecture d'un datapad, me rentra soudainement dedans avant de se viander sur le sol. Il se releva aussitôt et commença à se vanter de sa position tout en me sommant de m'excuser. En général, je n'étais pas du genre à m'emporter pour si peu mais aujourd'hui, il ne valait mieux pas me souffler dans les bronches. J'écartai les pans de ma bure pour dévoiler mon sabre et, quand l'importun posa les yeux dessus, il tomba à genoux en me suppliant de lui pardonner. Sans un mot, je passai à côté et repris mon chemin.

Je mis presque trente minute à rejoindre la Citadelle. L'immense complexe était le véritable cœur de l'Empire et abritait non seulement l'enclave Sith mais aussi l'Etat major et j'en passe. J'avais rendez-vous avec mon contact des Services secrets qui devait me retrouver dans mon bureau. En effet, même si je n'y mettais jamais les pieds, mon statut de Seigneur Sith était accompagné d'un certain nombre de privilèges dont un bureau. Ce dernier était en réalité une pièce avec un bureau au centre et un fauteuil assez confortable. Des tableaux d'une laideur absolue étaient accrochés au mur et une lueur blafarde donnait à la pièce une ambiance assez glauque. Je jetai ma bure complètement trempée sur un porte-manteau avant de me laisser choir dans le fauteuil, les pieds sur le bureau. Ce n'est que quelques secondes plus tard que l'espion entra discrètement dans la pièce, un dossier à la main.



-Mes respects, Excellence.
-Laissez tomber les politesse. Vous avez ce que j'ai demandé ?
-Oui, Seigneur. Un individu correspondant à la description de votre homme a été repéré sur Anaxes. Apparemment, il chercherait une certaine protection auprès de la Guilde des Chasseurs de Primes.
-Qu'en est-il de l'objet qu'il transporte ?
-Nous n'avons pas de détails à ce sujet. Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il est possible qu'il cherche un receleur.
-Ou bien quelqu'un capable de découvrir les secrets qu'il renferme... Merci Opérateur, ça sera tout.
-Bien, Excellence.



L'espion s'inclina brièvement et, quant il fut arrivé au niveau de la porte, j'ajoutai :


-Et pas un mot de tout ceci.
-Vous nous connaissez, Excellence.



Après une heure passée à méditer sur ce rapport, je me levai brusquement et m'engageai dans les couloirs de la Citadelle en direction de la bibliothèque. Lorsque je passai devant une des esplanades dominant la ville, je m'arrêtai, interpellé par un jeune apprenti plongé en méditation. Sans un bruit, je m'approchai par derrière jusqu'à me trouver à moins de trois mètres de lui. Je pouvais d'ors et déjà sentir son esprit fragmenté. La nuit était tombée et un vent frais soufflait sur le balcon. Alors que le jeune homme revint peu à peu à lui, je me rapprochai encore un peu jusqu'à être à portée de voix.


-Contrairement aux apparences, la méditation est l'un des exercices les plus difficiles auquel un élève doit faire face. La communion avec la Force ne peut être parfaite sans trouver soi-même un certain équilibre. Quel est ton nom, apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: En recherche de réponses [PV Belguen Tarja'lai] Lun 12 Mar - 6:29

-Contrairement aux apparences, la méditation est l'un des exercices les plus difficiles auquel un élève doit faire face. La communion avec la Force ne peut être parfaite sans trouver soi-même un certain équilibre. Quel est ton nom, apprenti ?

J'ann se leva, mais resta dos a son interlocuteur, il répondit :

-C'est le seul exercice qui me poses problème. J'ai beaucoup de choses a faire avant de pouvoir pleinement accéder a cet état de méditation.

Il se retourna et jaugea rapidement son interlocuteur d'un bref regard de bas en haut. Et il ne sût pas pourquoi mais ce type lui inspira directement confiance... l'avait il déjà rencontré avant? C'était possible après tout il ne se souvenais plus de grand chose. Seul l'homme encapuchonné pourrait le lui dire. Il le regarda directement dans les yeux, signe de confiance en soi... ou d'arrogance, ceux-ci étaient d'un vert fascinant, contrastant fortement avec le reste de son apparence. Il avait tellement été en contact avec les ténèbres du côté obscur qu'il décela rapidement ce qu'il prit pour une perturbation dans la force. Ce n'était en fait que l'aura qui émanait du personnage. Celle-ci paraissait différente des autres auxquelles il avait pu se frotter, mais il n'aurait su dire de quelle manière, malgré le fait qu'il soit assez bon en terme de manipulation et d’interprétation, le sith qu'il avait en face de lui avait du niveau.

-Nous... Nous sommes déjà rencontrés?

En fait, bien inconsciemment, ce n'était pas le fait de voir cet homme qui l'avait fait douté, mais simplement son aura. Elle n'était pas foncièrement mauvaise, et ça un ex-jedi, même a l'esprit torturé pouvait s'en rendre compte, même inconsciemment;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: En recherche de réponses [PV Belguen Tarja'lai] Dim 18 Mar - 15:35

-Je pourrai te faire torturer pour t'être adressé à moi directement sans m'appeler" Excellence".


Mon visage d'abord sérieux se fendit d'un léger sourire devant l'expression de l’apprenti Sith.


-Mais je suis de bonne humeur aujourd'hui et ce n'est pas vraiment mon genre. Pour répondre à ta question, nous ne nous sommes jamais vu jusqu'à présent. Et si tu me révélais ton nom pour commencer ?


J'avançai jusqu'à dépasser le jeune homme et me retrouver au bord de l'esplanade. Inspirant longuement, je m'ouvris lentement à la Force tout en prenant de contenir mon aura pour éviter que tous les Sith de la Citadelle soient au courant de mon aspect neutre. Le monde autour de moi commença à changer d'aspect. Au lieu d'un ciel nuageux qui recouvrait une ville à l'allure déprimante, je sentais les courants de Force affluer, animant toutes les vies qui s'y trouvaient. Je n'avais été formé ni par un Jedi, ni par un Sith. En fait, j'avais appris à maîtriser mon don essentiellement en autodidacte à l'aide de vieux écrits. Par conséquent, la perception que j'avais de ces flux de Force était bien différente des autres sensitifs. Puis, je me tournai à nouveau vers mon interlocuteur et tendit la main droite jusqu'à ce que mes doigts effleurent son front.


-Ne résiste pas.


Je fermai les yeux et aussitôt, j'eus une vision de l'esprit du jeune homme. Son esprit m'apparaissait tel un puzzle mais un puzzle loin d'être complet. Je sentais de nombreuses lacunes dans ses souvenirs mais aussi dans le reste de son être. Mais ce qui attira mon attention était plus discret. Certains pièces ne s'emboitaient pas correctement et semblaient avoir été placées de force. De légers faux raccords témoignaient que certains souvenirs avaient été modelé artificiellement. L'expérience dura moins de deux secondes au bout desquelles je m'extirpai de son esprit. Ce que j'avais senti en passant devant le balcon s'était montré plus grave que prévu.

Après quelques minutes de réflexion, je m'assis en tailleur en face de J'ann en l'invitant à faire de même.


-Je veux tout savoir, à commencer par ce que tu faisais avant d'arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: En recherche de réponses [PV Belguen Tarja'lai]

Revenir en haut Aller en bas

En recherche de réponses [PV Belguen Tarja'lai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Dromund Kaas [Sith]-