Partagez| .

Rencontre innatendue entre personnes si différentes ... [PV Lola/ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam D. Kuran

avatar
Messages : 232
Âge réel : 28

Feuille de personnage
Âge:
Armes: Deux sabres lasers à lames rouges
Alignement: Obscur
MessageSujet: Rencontre innatendue entre personnes si différentes ... [PV Lola/ Terminé] Mer 11 Mai - 12:34

Le début d'une journée banale, au sein de l'Empire. Liam était allait faire son inspection mensuelle afin de vérifier que tout se déroulait bien. Construction des vaisseaux, entraînement des nouvelles recrues arrivées tout droit de Kamino, organisation des recrues plus anciennes, les aînés, pour les préparer à la guerre. Car diriger, ce n'est pas seulement les envoyer faire la guerre. Il était essentiel qu'ils soient prêts, physiquement, mentalement et il était donc essentiel que leur Empereur soit à leurs côtés. Car c'est bien connu, un chef proche de ses hommes inspire plus de respect, plus de dévotion, de motivation et finisse par le rendre bien. Un chef absent qui ne s'inquiète pas pour ses troupes et qui les envoie à l'abattoir risque un jour de se retrouver avec une mutinerie sur les bras. C'est dans cette optique que le jeune homme rendait visite, sur plusieurs jours, à toutes ses troupes, de façon mensuelle. Cela permettait d'entretenir de bonnes relations et d'installer un climat de confiance. Car plus la confiance règne au sein d'une armée, plus leur organisation et leur puissance de frappe deviennent importantes. Voilà quelque chose que l’on n’enseigne guère chez les Sith. Les Sith cultivent la passion de l'individualisme et ne sont tournés que vers eux-mêmes. Bien sûr, Liam ne faisait pas exception. Depuis toujours, il ne pensait qu'à lui mais depuis sont arrivé dans l'Empire, il avait apprit à apprécier les gens qui l’entouraient ou du moins, apprécier leur présence. Il n'allait pas non plus devenir ami avec chaque soldat qui arrivait pour le servir. Bien que les bonnes relations soient importantes, il est essentiel de maintenir un niveau de hiérarchie convenable. Un peu de tenue tout de même.
Ainsi donc, le jeune homme retournait à son bureau en marchant d'un pas assuré dans les couloirs. Il était suivi par ... un secrétaire, si on peut appeler ça comme ça, chargé de lui fournir toutes les informations dont il avait besoin en temps réel. Cet homme était toujours à ses côtés dans la gérance de l'Empire mais ne voyez pas en lui un bras droit. Il n'a aucun pouvoir. Pour tout dire, c'est déjà le troisième en un an à occuper ce poste. Les autres avaient été un peu ... comment dire ... trop expressifs au goût de l'Empereur. Pour ne pas dire un tantinet chiants ! A l'instant où Liam tendit la main, une feuille vint se loger au creux de celle-ci, délicatement posée par son fidèle toutou et sa voix commença à s'élever dans le couloir immense mais pourtant vide qui menait à son bureau :


« Est-ce que l'information circule comme je te l'ai demandé ? »


« Oui Monseigneur. Il a été clairement spécifié que ... »


L'homme sembla fouillé dans le dossier qu'il tenait à la main et en ressortit une feuille :


« Oui voilà ! Il a été spécifié que vous offriez une somme importante pour toute personne vous informant où se trouve Karel Kuran. Pour plus de détails, nous avons rajouté qu'une entrevue avec vous sera accordé à toute personne ou créature susceptible d'accéder à votre demande. Mais sauf votre respect Monseigneur, cela ne risque pas t-il d'attirer des chasseurs de primes travaillant pour la République ? »


Et voilà qu'il commençait à faire son inquiet. Liam appréciait le travail de cet homme. A vrai dire, il était largement plus compétent que les deux autres. Toutefois, son côté pessimiste était tout de même à modifier. Heureusement pour lui, il arrivait de manière subtil a faire passer son opinion sans trop déranger ou horripilé l’Empereur. Heureusement pour sa vie … La plupart des proches de Liam le trouvait trop mobile et souhaiteraient plus de stabilité. Ils ne voyaient pas en quoi un Empereur se doit d’être sur le champ de bataille. Mais ils ne comprenaient rien. C’était justement ça, le Nouvel Empire. Il n’était plus question d’avoir un Empereur faible parce que trop tourné vers l’administration. L’Empereur doit être à lui tout seul plus puissant qu’un bataillon. Il soit pouvoir s’affirmer sur le champ de bataille et montrer à ceux qui pensent qu’ils peuvent le renverser qu’ils sont loin de son niveau. Car ce que Liam redoute par-dessus tout, c’est qu’un homme comme lui tente un coup d’état comme il l’a fait par le passé. Mais bon, d’un côté, il n’y avait aucun risque. Sa puissance dominerait largement tout combat. Arrivé à la porte de son bureau, il ouvrit celle-ci et s’engouffra dedans. Juste avant, il tourna la tête vers son homme à tout faire et sourit :

« Ne t’en fais pas ! Les Républicains sont trop occupés à savourer leur récente victoire et oublient complètement que je leur ai déclarés la guerre. Ils ne tenteront rien … »

Puis, sans crier gare, il referma la porte afin de se retrouver tout seul dans son bureau. Ici, il pouvait se détendre sans que les regards ne soient fixés sur lui. Ainsi, tout naturellement, il fit intervenir la Force pour attirer à lui un de ses sabres lasers accrochés à sa ceinture. Il s’amusa à la faire virevolter dans les airs, attendant que son annonce fasse l’effet qu’il attendait. Car derrière cette prime se cachait un objectif. Il cherchait à attirer celle qu’il avait vue il y a plusieurs années. Et cela ne faisait pas l’ombre d’un doute que cette annonce allait l’attirer …


Dernière édition par Liam D. Kuran le Mer 15 Juin - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre personnes si différentes ... [PV Lola/ Terminé] Jeu 12 Mai - 2:47

    Le Destin. Aussi étrange que cela paraisse, le destin est beaucoup de chose dans ce bas monde. Il nous guide vers un chemin que lui seul connait. Il nous manipule dans des buts bien sombre. Il est parfois maitre de notre vie toute entière. Les coïncidences n'existent pas, elles ne sont que les ombres du destin. Rien n'est dû au hasard. Nos actes sont-ils écrits quelque part ? Notre vie était-elle tracée depuis le jour ou nous sommes venus au monde ? Le destin peut-il être dompté ? Pouvons nous devenir réellement ce que nous voulons, sans avoir peur d'être dirigé par une destinée qui nous est imposée ? Si vous aviez posez ces questions à une certaine jeune femme, tueuse à gages, la réponse aurait était très simple « Nous sommes les seuls à décider de notre destin ! ». Mais parfois, la vie aime l'ironie et le destin peut reprendre ses droits, car après tout, il est universel.
    Lola Aino n'était pas le genre de femme à croire à ce genre d'histoires. Elle se revendiquait comme étant complètement maitre d'elle même et de sa propre destinée. Elle savait qu'elle ne pouvait compter que sur elle seule et que tous ces actes étaient de sa propre volonté ! La vie n'avait pas été tendre avec elle et c'était une revanche qu'elle voulait prendre en étant sa propre maitresse. Elle n'était le pantin de personne, vivant seule et nourrissant ses propres objectifs de sa volonté seule.
    Cependant, quand le nom du nouvel empereur fut révélée, Lola pensait que ceci n'était qu'une farce que la vie lui faisait une fois de plus. La vie, ou le destin, avait décidée de jouer encore avec Lola, comme pour s'amuser à voir ses réactions face aux événements inattendus de ce genre là. Liam Kuran ! Voilà que le nouvel empereur prenait comme nom, celui de la famille de Sith la plus détesté par la tueuse. Lola connaissait absolument toutes les personnes portant le « noble » nom de Kuran, cette lignée de Sith au sang pur qui avait voulu créer une machine de destruction massive dans le corps d'une petite fille. Ce Liam avait-il prit ce nom par pur hasard pour cacher sa réelle identité ? Ou alors était-ce vraiment un membre de cette famille ? Dans ce cas précis, de nombreuses questions pouvaient être soulevée : Qui était-il réellement ? Pourquoi Lola ne le connaissait-elle pas ? Était-il un enfant légitime ou non ? Cela faisait plusieurs mois que la belle cherchait les réponses à ses questions. Le plus étonnant c'est que malgré ses très nombreuses relations, ses multiples contacts et des recherches très avancées dans des systèmes piratés, la tueuse n'avait trouvée aucune informations sur le passé de cet homme. Comme si il était une ombre. Comme si il n'existait pas …
    Lola avait donc décidé de jouer avec son destin. Elle avait cessé ces recherches et attendait que la vie lui donne un coup de pouce. Elle attendait quelque chose qui lui permettrait de pouvoir rencontrer ce fameux empereur. Ce qu'elle ignorait c'est que le destin allait être très rapide.

    C'était un jour tout à fait banal dans la vie de la tueuse. Elle avait récupérée la somme promise par son client et était rentrée chez elle, dans sa maison, une jolie villa sur Naboo, pour se reposer un peu avant de repartir en chasse. Cependant, le repos n'est pas quelque chose de très familier à la belle. Pour elle, se reposer était très bref. Ainsi, Lola se retrouva vite dans sa salle d'entrainement, utilisant ses blasters pour détruire des cibles mobiles, rapides et entourées de nombreux obstacles. Une femme comme Lola Aino, tueuse à gages parmi les plus reconnus de la Galaxie, ne pouvait se permettre de se laisser aller. Ses entrainements étaient quotidiens et intenses. Son physique était des plus parfait pour les hommes mais, malgré ces allures frêle et mince, la belle avait beaucoup de force et de souplesse. Un corps sain dans un esprit … Un corps sain est une bonne chose ! L'entrainement finit, Lola avait prit une douche relaxante. C'est une fois arrivé dans son salon, que l'intelligence artificielle, régissant tout le système interne de la maison de la tueuse, prit la parole. Cette intelligence artificielle fut créée par la société d'un gros client de Lola. Il n'a pas d'apparence physique, ce qui n'est pas encombrant pour la belle. Ce système est d'une efficacité redoutable et aide la tueuse dans les moindres détails.

    « Mademoiselle Lola, une annonce vient d'être diffusée sur le système de recherches de contrats. Elle est au nom de Karel Kuran. »

    Les pas de la belle se stoppèrent net. Karel Kuran, le géniteur de Lola. Elle savait qu'il était encore en vie et s'était jurée de le tuer, le jour ou elle aurait assez d'expérience pour le faire dans utiliser la Force. Après les nombreuses histoires qui avaient affecté la famille, Karel était devenu un homme discret, sans doute se cachait-il de sa fille également. Le visage de la tueuse devint glacial et ses yeux reflétèrent toute l'envie de tuer que le mince corps de la jeune femme pouvait contenir. Karel Kuran était à elle seule et personne n'avait le droit de le toucher car c'était elle seule qui aurait le privilège de tuer cette ordure de ces propres mains.

    « Quel Jedi est assez stupide pour oser demander la tête de Karel … ? »

    Le ton de la voix de la tueuse était des plus menaçant.

    « Le client n'est pas un Jedi Mademoiselle … Il s'agit de l'Empereur Liam Kuran. »

    Cette phrase surprit Lola au plus haut point. Après des mois de tentatives pour essayer de trouver qui était Liam, voilà qu'il offrait une prime pour la tête de l'homme dont il avait prit le nom de famille. Cette histoire était des plus étonnantes et la tueuse croyait que ce n'était qu'une farce. Beaucoup de questions se bousculaient dans l'esprit de la belle mais elle devait garder toute sa concentration. Voilà qu'elle avait ce qu'elle cherchait depuis longtemps : une raison pour rencontrer ce fameux Liam, en savoir plus sur lui et par la même occasion, savoir ce qu'il voulait à Karel. Sans perdre une minute, Lola prit ses armes et quelques affaires personnelles avant de se diriger vers le hangar à vaisseaux.

    « Jarvis, je veux un rendez-vous avec l'empereur, le plus tôt possible ! Je me rend sur Kuat ! »

    « Bien Mademoiselle. »

    La réponse de la tueuse avait donc été faite dans l'heure et elle espérait que personne n'arriverait avant elle devant l'empereur. Durant le trajet pour Kuat, Lola se posait de nombreuses questions et commençait à réellement s'interroger sur cet homme, Liam. Cependant, il ne fallait pas qu'elle perde son sang froid, elle devait rester calme et lucide. Ce ne pouvait pas être une coïncidence, c'était trop gros. Cette histoire était trop folle !
    Une fois arrivée sur Kuat, il ne fut pas difficile pour la tueuse d'arriver devant l'entrée du Palais Impérial. Le bâtiment était immense et majestueux, à l'image de l'égocentrisme et de la fierté de l'empereur sans doute. Arrivée dans le hall d'entrée, tous les gardes pointèrent leurs armes sur Lola. En effet, il n'était pas toujours évident de rentrer dans un tel lieu armé jusqu'au dent comment la belle. Une secrétaire, un peu paniquée demanda son identité à la jeune femme.

    « Lola Aino. J'ai un rendez-vous avec l'Empereur … Si on peut parler de rendez-vous … »

    « Bien Mademoiselle Aino, veuillez déposer vos armes s'il vous plais. C'est pour la sécurité de l'empereur … Déjà qu'il prend un peu trop de risques … »

    Lola n'aimait pas du tout cette idée, mais elle devrait faire avec, sinon elle n'aurait aucunes chance d'approcher cet empereur. Ainsi, elle retira les deux blaster DC-18 accrochés par une ceinture à son mini-short, puis les grenades, le fouet laser, le fouet neuronique, elle passa sa main dans ses bottes et sortit d'autres mini grenades et des armes blanches, de son décolleté elle sortit deux billes transparentes dans lesquelles bougeait des liquides aux couleurs étranges. Enfin, après un instant de réflexion, Lola passa sa main dans ses cheveux et posa deux barrettes apparemment banales sur le comptoir.

    « Il y a intérêt à ce que je retrouve tout et dans le même état ! »

    La secrétaire, un peu gênée se leva et demanda à Lola de suivre un couloir. Là, une personne l'attendait et il l'accompagna jusqu'à la porte du bureau de l'empereur. Après avoir frappé doucement, l'homme, sans doute proche du grand patron, ouvrit la porte et laissa entrer la jeune femme. Son regard glacial se posa alors sur l'homme le plus puissant de l'Empire, assit tranquillement derrière un bureau imposant. C'était donc lui Liam Kuran …

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Liam D. Kuran

avatar
Messages : 232
Âge réel : 28

Feuille de personnage
Âge:
Armes: Deux sabres lasers à lames rouges
Alignement: Obscur
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre personnes si différentes ... [PV Lola/ Terminé] Ven 13 Mai - 2:09

Tout semblait calme autour de Liam. Il n’y avait pas âme qui vive dans son bureau où dans le couloir devant lui. Car rappelons-le, son bureau, très spacieux, est situé dans un endroit isolé du palais impérial et son seul point d’accès est un long couloir. Cet endroit est situé au point le plus haut du palais, ce qui rend toute intrusion par l’escalade impossible. Oui, par escalade. Les chasseurs de primes sont vraiment prêts à tout vous savez, lorsqu’il s’agit de gagner de l’argent. De plus, les bâtiments alentours ont soient été détruits, soit rapetissés afin d’empêcher toute attaque au sniper. En gros, la seule façon serait de prendre d’assaut le palais et d’arriver à ce couloir en un seul morceau en passant sécurité et troupes d’élites qui gardaient la place. Mais même avec ça, il y avait un dernier système de sécurité : la porte du bureau. C’était une porte blindée, par vraiment une porte idéale pour un bureau mais qui protégeait efficacement des explosions. Autre dernier petit détail, cette porte ne contenait ni boutons, ni poignée. Seule l’utilisation de la Force pouvait l’ouvrir. Cela dit, cela représentait un gros désavantage vu que les Jedi étaient donc en mesure de l’ouvrir. Mais il ne fallait pas être niais. Si des Jedi attaquaient le palais, ce qui n’arriverait jamais vu leur pacifisme, Liam serait sans doute le seul en mesure de les affronter. Toutes ses sécurités n’étaient que dans un seul but, empêcher toute tentative de chasseurs de primes. Comme si l’Empereur craignait plus ces hommes que les Jedi eux-mêmes.
Liam était concentré, comme n’importe quel Forceux pourrait le faire. Il laissait vagabonder son esprit ça et là dans le bureau, ressentant chaque poussière, chaque souffle qui pouvait pénétrer dans la pièce, chaque parcelle de bruit comme le craquement du plancher où le bruit de fonctionnement des appareils électriques. Puis soudain, on vint l’interrompre sur son interphone :


« Monsieur, Lola Aino vient d’arriver ! »

Lola Aino ? Ah ? Les chasseurs de primes se présentaient sous leur vrai nom maintenant … C’était un peu étrange. Il s’attendait plutôt à ce qu’on lui annonce la venue de « Œil de Faucon » ou autre bêtise du genre comme il avait déjà eu l’occasion de voir dans ses anciens rendez-vous. Liam se redressa sur son bureau ou un énorme écran tactile était incrusté à l’intérieur. Cet écran représentait pour le moment la galaxie avec les planètes occupées par l’Empire, puis celles occupée par la République. Il posa sa main sur l’écran qui s’activa grâce à une reconnaissance digitale.

« Montres moi les fichiers de Lola Aino … »


L’intelligence artificielle du bureau sorti alors un dossier qu’il étala sous le regard de l’Empereur. Lola Aino. Femme née sur Naboo âgé approximativement de 25 ans. Sa taille et son poids restent inconnus et excelle dans les meurtres en tout genre. Une tueuse à gages quoi … Pas d’informations sur sa famille, ni son nom de code et son affiliation. Indépendante ? Impériale ? Républicaine ? Autant dire qu’on nageait en plein brouillard. C’était ça, qui faisait son charme. Le fait que l’on ne sache rien sur elle. Elle prenait soin d’éviter de révéler son nom et son nom de code en même temps. Enfin une qui paraissait intelligente. L’Empire avait beaucoup plus d’informations à partir des noms de code que des noms et prénoms. Il sortit de sa réflexion qui était marqué d’un léger sourire pour entendre Gil, son toutou précédemment cité, frapper à la porte.

« Monseigneur … Lola Aino ! »

Il y eut comme un cliquetis et la porte s’ouvrit lentement et doucement. L’homme, bien qu’en présence d’une tueuse à gages, gardait tout son sang froid et son professionnalisme, comme s’il ne craignait rien pour sa vie. Une fois la porte ouverte, il invita Lola à pénétrer dans la salle avant de dire de sa voix calme et posée :

« Voici Seigneur Kuran ! Dirigeant de l’Empire et l’homme le plus influent de Kuat ! Monseigneur, Lola Aino. Elle a demandé à vous voir … ! »

« Je te remercie Gil »

Toutefois, l’homme ne bougea pas d’un poil et sembla perdre son calme naturel :


« Monseigneur, si je puis me permettre, il est hors de question que je vous laisse seul avec une chasseuse de primes ! Dieu seul sait ce qui pourrait … »

Mais il fut rapidement interrompu par une sorte de pesanteur inexplicable. Les yeux de l’Empereur étaient devenus rouges et semblaient fixés sur son pauvre homme à tout faire. Une étrange aura sombre et inquiétante semblait émaner du jeune homme, prêt à tout dévorer sur son passage.

« Je te remercie Gil !! »

L’homme, tout en sueur, ne sut que répondre et se contenta de s’incliner en guise d’excuses avant de repartir. La porte se referma brutalement sur son regard inquiet, laissant l’Empereur seul avec la demoiselle. D’ailleurs, bien qu’elle soit là depuis quelques bonnes minutes, son regard se posa enfin sur elle. Ses yeux rouges avaient disparu, laissant place à ses yeux habituels. L’analyse du stratège allait pouvoir commencer. A première vue, elle était belle et sexy. Sans doute une chasseuse de primes qui utilisait son corps pour arriver à ses fins. C’était de plus en plus courant. Son regard n’exprimait rien d’autre que le mépris. Pas très chaleureux, il fallait l’avouer. L’Empereur tenta un sourire pour détendre l’atmosphère. Tenta, c’est bien le mot. Son sourire n’avait rien de très amical. C’était plutôt un sourire amusé devant une femme qui n’avait visiblement peur de rien alors qu’elle se trouvait en plein centre de l’Empire. De plus, étant Forceux, Liam remarqua rapidement que cette femme était différente des autres chasseurs de primes. Mais nous éluciderons ce mystère plus tard.

« Puis-je ? » dit-il en désignant un siège à son invitée.

Il tapota sur son écran afin de fermer le dossier de Lola. Qu’elle ait vu ou non qu’il avait un dossier ouvert sur elle, peu importait. Le mieux serait qu’elle l’ait vu car ainsi, elle ne partait pas sans savoir qu’il détenait des choses sur elle ce qui lui permettait d’avoir une petite longueur d’avance.

« Avant de commencer, puis-je vous demander, sans trop d’indiscrétion bien sûr, éventuellement votre taille ? De plus, j’aimerais savoir comment va votre famille ? Sur quelle planète vit-elle ? »

Plutôt subtil, il fallait l’avouer. Il y était allé banco pour la taille et pour la famille, il avait préféré passer par un moyen détourné. Ainsi, cela lui permettrait de savoir si elle avait de la famille ou pas. Puis, par la même occasion, ça complèterait les archives impériales. Puis, après que la demoiselle ait répondu, il vint au vif du sujet :


« Alors … Pourquoi vous intéressez-vous à Karel Kuran ? Êtes-vous venus uniquement pour l’argent ou bien … ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre personnes si différentes ... [PV Lola/ Terminé] Ven 13 Mai - 3:54

    Ainsi donc, voilà le visage de ce fameux Liam Kuran, nouvel empereur. Il semblait banal en tout point. Ses yeux étaient bleu et ses cheveux un peu long. Il avait une allure très noble et fière, mais sans doute qu'occuper un poste aussi important qu'empereur faisait vite prendre la grosse tête. Ce qui était étonnant fut qu'il semblait jeune pour un empereur. Lola ne lui donnait pas plus de 29 ans. Chose encore plus étonnante, il ne semblait pas très grand. Comment cet homme pouvait-il avoir de la crédibilité en était aussi jeune et aussi petit ? Cependant, la question ne resterait pas un mystère très longtemps.
    En entrant dans la pièce, l'homme qui l'avait accompagné le long du couloir prit la parole. Il présenta la jeune femme avant de présenter Liam. Le seigneur Kuran, dirigeant de l'empire et l'homme le plus influent de Kuat. A ces paroles, Lola leva les yeux au ciel. Ce Gil, prenait-il la belle pour une idiote ? Croyait-il qu'elle avait prit rendez-vous au hasard, sans savoir avec qui elle allait discuter ? Bon, il est vrai que ceci fait peut être parti d'un protocole. Cependant, ce qui amusa légèrement la tueuse fut les nombreux appellations donnés à un simple homme. Monseigneur, Seigneur, Empereur … Lola, qui n'aimait pas vraiment la hiérarchie de ce genre, ne put que soupirer. Autant de noms pour désigner un simple homme, voilà qui était pathétique. En tout cas, si ce seigneur, attendait de la belle qu'elle le nomme votre Majesté ou bien d'autres surnom tout aussi ridicule, il se trompait profondément. Il n'était pas dans ses habitudes de flatter un homme en lui donnant des surnoms qui attendraient son égo avec fierté. D'ailleurs, cet homme était déjà bien trop fier pour que Lola ait besoin de lui montrer le moindre respect hiérarchique. Pour la tueuse à gages, Liam n'était qu'un homme parmi les autres, influents certes, mais il n'était pas un Dieu parmi les larves.
    Revenons en quand même à nos moutons. Ce dénommé Gil voulu alors avertir son maitre suprême en disant qu'il ne voulait pas le laisser seul avec la tueuse. Ceci était complètement stupide, les deux individus n'allaient pas parler des thermes d'un contrat secret en présence d'un petit chien-chien de l'Empire comme lui. De plus, Lola était complètement désarmée, d'ailleurs, la jeune femme se sentait nue sans ses armes. D'accord, sa condition physique pourrait l'aider mais elle ne se doutait pas que l'Empereur avait des armes dans son bureau, au cas ou diront nous. Ainsi donc, elle ne pourrait faire le poids, désarmée, face à un homme armé. Peut être réussirait-elle à rester en vie un peu plus longtemps en utilisant son agilité et ses prouesses physiques incomparables, cependant, tout ceci ne servirait à rien. Et puis, même si Liam était un homme recherché, personne ne lui avait encore soufflé son nom au creux de l'oreille, ainsi, elle n'avait aucunes raisons de le tuer ici et maintenant.
    La belle sortit cependant de ces réflexions car quelque chose venait de lui serrer le coeur. Une sensation qu'elle ne connaissait que trop bien venait d'envahir la pièce et compresser son coeur. Lola leva les yeux vers l'empereur, qui avait les pupilles rouge et dont il semblait émaner de lui une aura spécifique. La tueuse reconnu tout de suite le pouvoir de la Force du côté obscur. Ainsi donc l'empereur était un Sith ! Cette révélation n'était pas très étonnante vu que beaucoup d'empereurs par le passé avaient été Sith. Cependant, ceci plongea la belle dans de nouvelles réflexions. Un homme portant le nom de Kuran et familier du côté obscur. Décidément, ces coïncidences étaient trop fortes et Lola pensait de plus en plus que la famille de son géniteur, Karel, y était pour quelque chose. Cependant, Gil décida de partir, ce qui fut un soulagement pour la belle, qui commençait vraiment à en avoir marre. Voilà maintenant qu'elle était seule avec cet homme, qui reprit une attitude tout à fait normale, comme si rien ne c'était passé. Cependant, Lola se méfiait de plus en plus de lui.
    Il lui proposa de s'assoir, ce qu'elle fit, avec qu'il ne prenne la parole. Le regard de la tueuse se posa sur le bureau de l'empereur, qui affichait actuellement un dossier sur elle, cependant très incomplet. En effet, Lola prenait bien soin de ne laisser paraître aucune informations importante sur son identité publique. Ainsi, il était impossible de faire le lien entre elle et l'Ange de la Mort. Aujourd'hui, elle avait décidé de venir en tant que Lola, et non Ange car cette histoire était personnelle et ne concernait pas son identité secrète. L'empereur semblait frustré par si peu d'informations la concernant, ce qui ravit la jeune femme. D'ailleurs, il ne tarda pas à lui poser certaines questions, que Lola jugea comme trop directes. Croyait-il qu'elle était chez le psy, prête à lui raconter les moindres détails de sa vie ? Ne savait-il par que les gens de la trempe de Lola ne révéler jamais des informations importantes sur eux même ? Liam était-il un novice qui appelait un chasseur de prime pour la première fois ? Cependant, ces questions firent sourire Lola. En réalité, cet empereur était bien naïf. Ainsi donc, la belle ouvrit la bouche pour la première fois depuis son entrée dans la pièce et parla sur un ton entre la froideur et l'amusement, son regard fixé sur les pupilles de l'empereur.

    « Monsieur l'Empereur, avec tout le respect que je vous dois … » Cette phrase sonna comme très ironique. « … Si certaines informations à mon sujet ne sont pas dévoilées, ce sont pour de bonnes raisons. Les chasseurs de primes ne peuvent se permettre de livrer tous leurs secrets à leur clients, sous peine d'être traqué et démasqués. Croyez-vous que je sois assez stupide pour vous raconter l'histoire de ma vie, juste pour satisfaire votre curiosité et remplir vos dossiers administratifs ? Dans ce cas là, permettez moi de vous dire Monsieur, que vous vous mettez le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Pour ce qui est de ma taille, il ne vous sera pas très difficile de juger par vous même. »

    En effet, Lola devait faire la même taille que lui. La belle était consciente qu'elle avait parlé un peu trop froidement et de façon pas très respectueuse à Liam. Mais que voulez-vous, elle était ainsi et ne pouvait s'empêcher de parler de manière franche. Cependant, l'empereur n'allait pas se froisser pour si peu. Peut être d'ailleurs, attendait-il une telle réponse de sa part, pour découvrir son caractère et ainsi, agir de la manière la plus approprié. Seul lui pouvait le savoir. Mais, Liam enchaina vite au coeur du sujet de leur rencontre. Il voulait savoir quel était l'intérêt de Karel pour la belle. Question pertinente, à laquelle Lola était tout à fait en mesure de répondre. Il avait d'ailleurs émit deux hypothèses, la première, que ce n'était que pour l'argent et la deuxième, pour une raison plus particulière. La tueuse n'allait pas vraiment cacher ces réelles intentions et répondit donc avec sincérité, cependant, son regard et le ton de sa voix étaient devenus bien plus froid.

    « Karel Kuran est un homme que je traque depuis des années et je tiens à être la seule à le conduire à la morgue … Ainsi donc je me suis précipitée sur cette annonce, pour éviter qu'on me pique ma proie sous mon nez. Pour ce qui sont des raisons d'une telle volonté de le tuer, elles resteront personnelles et secrètes. Contentez vous juste de m'annoncer le prix de votre offre … »

    Lola avait anticipé une éventuellement question sur le pourquoi une telle rancœur envers cet homme. Visiblement Liam était quelqu'un de particulièrement curieux, malheureusement pour lui, la tueuse n'était pas d'une nature très confidente, ainsi, elle ne pourrait satisfaire sa curiosité, mais pensez bien qu'elle s'en foutait royalement. Malgré cela, elle ne put s'empêcher de faire une remarque qui sonnait comme une question personnelle, néanmoins tout à fait pertinente.

    « Si je puis me permettre, votre offre est pour le moins étrange vous qui portez le même nom de famille que votre proie. Cela n'est peut être qu'une coïncidence après tout, mais permettez moi d'en douter. Il ne peut y avoir que deux solutions dans ce cas précis. Soit vous avez prit le même nom de famille que Karel, ainsi, vous cachez votre identité, soit vous êtes réellement un Kuran et dans ce cas précis, je dois vous informer que je connais absolument toutes les personnes portant le nom de cette famille, sauf vous. Alors une seule question me vient à l'esprit … Qui êtes-vous … ? »

    Lola n'avait put s'empêcher de poser cette question. Elle voulait savoir, elle devait savoir ! Peut être que ceci n'était que pur hasard, peut être qu'il n'avait rien à voir avec eux. Mais il avait mit une offre sur la tête de Karel et c'était un Sith ! Les rapprochements étaient trop évidents pour penser d'une autre façon. Si il s'avérait que cet homme faisait parti de la famille des Kuran et que Lola n'était pas au courant, cela voudrait dire que Karel lui avait encore caché de nombreuses choses et sa haine envers lui ne ferait que grandir un peu plus. Pour l'heure, le regard glacial de Lola était posé sur le visage de Liam, elle était calme et attendait sa réponse avec impatience.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Liam D. Kuran

avatar
Messages : 232
Âge réel : 28

Feuille de personnage
Âge:
Armes: Deux sabres lasers à lames rouges
Alignement: Obscur
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre personnes si différentes ... [PV Lola/ Terminé] Ven 13 Mai - 4:48

Comme il s’en doutait, la belle ne lui avait pas fourni les renseignements qu’il attendait. Et ça se dit chasseurs de primes ? Quel respect du protocole pour quelqu’un qui aime défier les lois et être libre comme l’air. Surtout que ces questions n’étaient pas si … personnelles. A la réponse de Lola, il ne put retenir un léger rictus d’amusement. Ce qu’elle était froide, notre petite Lola Aino. Etait-ce un genre qu’elle se donnait ou bien elle était tout simplement dénuée de tout sentiment humain et relationnel ? Pathétique ! Même lui, qui a été élevé et entraîné comme un Sith ressentait un minimum de sentiments : la colère, la joie, l’amitié. Seul sentiment ignoré chez lui : la tristesse. En tant qu’Empereur, montrer un signe de tristesse était synonyme de faiblesse.
Enfin, pour en revenir à ce qui se passait dans le bureau, Liam prit doucement la parole en gardant son air amusé :


« Excusez-moi … J’ignorais que votre taille relevait du secret défense … »


Ces chasseurs de primes, tous les mêmes. Dès qu’on les interrogent sur une parcelle de leur vie, aussi insignifiante soit-elle, ils se braquent et répondent qu’ils ne dévoileront jamais de telles informations. On ne sait jamais, au cas où leurs vies seraient totalement remises en cause par cette information et que quelqu’un l’utilisait pour les tuer … ce serait vraiment dommage. Du genre … « oh mon dieu, quelqu’un connaît ma taille … Je suis perdu » ! Rien que cette pensée amusa grandement l’Empereur. Mais bon, libre à elle de ne pas fournir d’informations. Elle rentrera tout simplement dans les dossiers incomplets et la probabilité de faire appel à elle prochainement diminue, rien de plus. Il fallait bien trier les personnes de confiance, c’est-à-dire ceux qui collaboraient et fournissaient un minimum d’informations, et ceux qui se croient au dessus de tout et qui n’ont aucune chance de réussir dans le milieu impérial. Enfin passons.
Visiblement, Lola était très intéressée par Karel Kuran. Encore plus que les autres chasseurs de primes qu’il avait déjà reçu à ce sujet. Aurait-il trouvé la perle qu’il cherchait ? Rien n’était encore sur, mais plusieurs indices le rassurait pour le moment. Déjà, elle avait l’air étrangement « stable » lorsque le jeune homme avait utilisé la Force pour faire fuir son homme à tout faire. Donc soit elle a subit un entraînement dernièrement, soit elle a côtoyé la Force dans son enfance. Relation avec la Force. Intéressée par Karel Kuran. Bien, on y approche. Mais cette fois, ce fut elle qui posa une question. Pourquoi avoir utilisé le nom de Kuran ? Elle était un peu trop curieuse à son goût pour vouloir obtenir de telles informations. Les autres n’avaient même pas fait le rapprochement où alors, ils s’étaient simplement dit que c’était un fils qui voulait se venger de son père qui l’avait mal élevé et blablabla et blablabla. Il sourit de nouveau avant de s’accouder à son bureau :


« Mais dites-moi ? Pourquoi vous intéressez-vous à ce point aux Kuran ? Quel lien avez-vous avec cette famille ? Car, loin de moi l’idée d’être stupide mais quelqu’un qui est un peu trop curieuse au sujet de cette famille ne peut qu’avoir été en contact avec eux, au moins une fois ? Echange d’informations ! Donnant-donnant ! »

C’est vrai. Après tout, pourquoi partager des informations avec une inconnue qui ne vous en donne même pas. Si elle croyait rentrer dans le bureau de l’Empereur, obtenir des informations comme si elle retirait de l’argent en banque et repartir toute guillerette, c’est qu’elle croyait qu’elle se trouvait dans un bar où elle pouvait glaner des informations. Mais pas de ça ici. Un seul ordre de sa part et elle pouvait ne jamais ressortir d’ici, ou alors dans un état peu conventionnel. Sans arme, il est dur d’échapper à l’Empire, aussi agile soit-on. Liam se recula et s’affaissa dans son fauteuil et dit doucement :

« Permettez ? »

Il tapa quelque chose sur son écran et un nouveau dossier s’ouvrit. Il lut distinctement et à haute voix :

« Kendra Aino ! Chasseuse de primes ! Elle n’a commis que quelques délits mineurs et sa prime n’était pas très intéressante. Pourtant, elle a fini par disparaître de la circulation pour une raison que l’on ignore. La seule fois où elle est réapparue au grand jour, c’est pour son enterrement, sans que personne ne puisse expliquer comment cela est arrivé ! »


Ses yeux se posèrent sur Lola et un sourire malicieux apparut sur son visage.


« A moins que, si je ne me trompe, vous, vous pouvez me l’expliquer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre personnes si différentes ... [PV Lola/ Terminé] Ven 13 Mai - 10:48

    Visiblement les secrets de Lola agaçait légèrement l'empereur, bien qu'il s'en amusait en apparence. Ce n'était pas juste parce qu'elle était tueuse à gages, c'était sa personnalité. Depuis de nombreuses années maintenant, la belle s'était construite une prison de glace autour d'elle et était devenu vraiment mystérieuse sur n'importe quels points de sa vie. La taille n'était pas un secret c'est vrai mais la jeune femme avait simplement soulevé le fait que cette information lui paraissait stupide, maintenant que l'homme l'avait devant elle, surtout qu'elle devait faire à peut près sa taille, donc qu'il n'aurait pas été difficile pour lui de mettre un chiffre la dessus. L'empereur ne devait pas aimer qu'on lui résiste, plus ou moins. Après tout, c'était compréhensible, il ne devait pas avoir l'habitude qu'on lui réponde de la sorte. Les chiens-chiens de Liam devait avoir peur de son côté sombre sans doute et de sa prestance. Cela faisait des années que la belle n'était plus impressionnée par personne, ce qui lui avait permit de montrer plus de froideur face à tout le monde. Toutes ces raisons faisaient que Lola était une jeune femme à part, paraissant complètement extérieure à tout conflits et ne s'attardant pas aux choses qui n'en valaient pas la peine. Cependant, les très rares personnes dont se souciait Lola pouvait la voir vivre comme une réelle personne, avec des sentiments sincères. Pour les autres, la vie avait apprit à la jeune femme qu'elle devait jouer un jeu, ne s'attacher à personne pour éviter d'en souffrir, ne donner aucun sentiments de faiblesse pour prouver qu'elle était une femme capable d'affronter toutes épreuves. Si l'empereur avait envie d'en rire, libre à lui, Lola s'en moquait. Elle n'avait pas de secrets pour les personnes en qui elle avait confiance. Liam était l'empereur et n'était pour l'instant pas digne de confiance pour la belle, surtout d'après toutes les réflexions qu'elle s'était faites sur lui.

    Rapidement, le caractère curieux de l'empereur revint au galop. Il se demandait pourquoi Lola s'intéressait tant à cette famille. Il avait raison de se poser la question, au vu de ces réponses. Liam voulait jouer avec la belle, il attendait des informations pour en donner d'autres. Ceci fit légèrement soupirer la belle. Pour lui cela semblait être le seul moyen. Peut être avait-il raison. Cependant, comment répondre à cette question sans évoquer le sang des Kuran qui coulait dans ses veines ? Lola devait se protéger de révéler des informations qui pourraient lui apporter de nombreux points faibles. Si elle avouait trop de choses, il ne serait pas difficile pour l'empereur de retracer toute sa vie, presque dans les moindre détails et ça, la jeune femme ne le voulait absolument pas. Elle était ainsi dans une situation assez difficile. Il fallait rester dans le vague, tout en paraissant répondre justement à la question.

    « Disons que j'ai été en contact avec eux durant de nombreuses années. C'est une famille de Sith plutôt célèbre et influente, ils avaient besoin de moi pour certaines … raisons, que je ne puis vous révéler, vous m'en voyez désolée. Cependant je puis être en mesure de vous donner des informations sur Karel. La seule information que je ne puis vous fournir est celle concernant sa localisation actuelle. Peut être la connaissez-vous ... ? »

    Comme prévue, Lola avait fournit quelques informations tout en restant assez vague. Cependant, elle ne serait en mesure de répondre à plus de questions concernant son lien avec Karel, ce qu'elle avait tenté d'expliquer à Liam en s'excusant des secrets qu'elle devait garder. Il n'était en aucun cas questions de dévoiler les moindre détails concernant son enfance avec Karel ou tout autre chose. Les informations qu'elle pourrait fournir concerneraient son caractère, ses habitudes, son style de combat, sa famille. Cependant elle ne pourrais répondre à certaines questions si elle touche trop au passé de Lola. Malgré cela, Liam tapota quelque chose sur son bureau et lu la fiche d'une certaine Kendra Aino. Sa fiche ressortait encore dans les archives après toutes ces années ? Liam avait raison, elle avait disparu de la circulation mystérieusement et n'était ressortie que pour son enterrement. Lola se souvenait encore de cette tragique nuit ou elle avait vu pour la dernière fois le visage de sa mère. Elle se souvient que Kendra avait tenté de luter contre les membres de la famille Kuran, comme elle s'était faite blesser en voulant protéger sa fille. Tous ces souvenirs étaient gravés dans la mémoire de la tueuse et la marquerait pour toujours. C'est à partir de ce jour qu'une petite fille encore innocente était devenue un pantin entre les mains des Sith, une arme, sans âme et sans sentiments. Pouvait-on réellement se remettre de ça un jour ? C'était une cicatrice à jamais ouverte dans le coeur de pierre de la belle.

    Lola avait posé son regard sur le bureau, découvrant une image de sa mère. Cependant, son expression faciale n'avait pas changé, pour ne rien laisser paraître. L'empereur attendait-il sans doute une expression triste ou un froncement de sourcil. Quelque chose qui lui aurait permit de le mettre sur la voix. Lola eut cependant une expression, elle paru légèrement étonnée. Ceci se caractérisait pas un froncement de sourcil particulier. La belle leva alors les yeux vers Liam. Elle soupira légèrement et un fin sourire apparut sur ses lèvres rouges.

    « Décidément, vous manquez cruellement d'informations dans vos registres. Comment faites-vous pour travailler dans ces conditions ? Si je puis vous conseillez quelque chose, vous devriez regarder les archives des articles de presse de la planète de Naboo, datant de 16 ans en arrière. Vous devriez trouver quelque chose sur une certaine Kendra Aino. »

    Lola laissa alors l'empereur faire ces recherches, qui étaient loin d'être compliquées, vu qu'il existait une base de données pour les articles de presse puis bien des années pour Naboo, comme pour d'autres planètes. Le regard de la belle tomba alors sur l'article en question et d'un geste du doigt, elle fit comprendre à Liam qu'il s'agissait de celui la dont elle parlait. Ainsi, l'empereur pu voir apparaitre sous ses yeux un article relatant brièvement de la mort de Kendra, expliquant simplement qu'elle avait été retrouvée morte dans une ruelle de Naboo. L'article de mentionnait aucune autres informations, cependant, Lola jugea utile d'en dire plus à Liam, puisqu'il voulait des info.

    « Kendra était la femme de Karel. Elle a été retenu en captivité par des ravisseurs Sith durant de nombreuses années avant d'être froidement tuée, sans doute parce qu'elle était devenu inutile. Les enquêteurs ont pensés que la famille Kuran y était pour quelques choses, mais étrangement, l'affaire se conclut dans le vague, sans accusé. On raconte que les Kuran auraient donnés de grande sommes d'argent et fait quelques menaces histoire que l'affaire se calme. Kendra Aino n'a en commun avec moi que son nom de famille puisqu'elle n'avait pas d'enfants. »

    Cette dernière information était vraie. Tout du moins, Karel avait prit soin d'effacer la naissance de Lola pour que l'on arrive pas à remonter jusqu'à elle par le biais de Kendra, ceci dans le but de ne pas la mêler aux affaires suspectes d'une mère chasseuse de primes et d'une famille et d'une famille de Sith loin d'être discrète. En ce sens, Karel avait rendu service à sa fille, Lola était juste trop jeune pour comprendre à l'époque. En ayant apprit la nouvelle, elle avait fui de chez elle, sans être allé à l'enterrement, de peur de voir Karel ou d'autres membres de la famille Kuran, qui auraient alors tout fait pour la capturer pour l'obliger à se convertir au côté obscur. Ne pas assister à cet enterrement vu l'une des décisions les plus douloureuses qu'avait dût prendre Lola dans sa vie, cependant, ceci était pour sa survie et son bien être.
    La tueuse releva alors la tête vers Liam et plongea son regard dans le sien. Durant son discourt elle avait été très détachée, comme pour bien faire comprendre à l'empereur qu'elle ne connaissait pas sa femme comme étant sa mère ou un membre de sa famille. Il avait été cependant difficile pour elle de voir tout ceci avec un regard neutre puisqu'à ce moment la son coeur était assez serré dans sa poitrine. Il fallait mentir pour ne pas se faire prendre.

    « Ceci ne me dit toujours pas si vous êtes un imposteur ou non … »

    Lola sembla tout à coup très sérieuse. En effet, si il s'avérait que Liam avait du sang Kuran dans les veines alors, la tueuse devrait l'ajouter à sa liste noire. Cependant, il serait sans doute le membre de sa liste le plus dur à tuer et la belle devrait user de tous ses moyens pour parvenir à ses fins. Son combat serait sans doute aussi suicidaire que celui avec Karel, mais elle le tenterait si cela devait se produire, sans la moindre hésitation. Après tout, elle ne vivait que pour cela.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Liam D. Kuran

avatar
Messages : 232
Âge réel : 28

Feuille de personnage
Âge:
Armes: Deux sabres lasers à lames rouges
Alignement: Obscur
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre personnes si différentes ... [PV Lola/ Terminé] Sam 14 Mai - 8:46

Ainsi donc, Lola Aino avait été en contact avec la famille Kuran pour des raisons plus que douteuses visiblement. Raisons que l’on ne peut révéler ! Autre signification pour dire que les Kuran et Lola entretenaient plus qu’une relation contractuelle. Pour l’humble avis de Liam, les Kuran n’avaient pas demandé à Lola d’exécuter une mission car généralement, la famille savait très bien le faire toute seule. Tirons un peu plus les ficelles comme on dit et les réponses finiront par tomber d’elle-même. Mais pour obtenir ses réponses, Liam allait devoir se mouiller un peu plus, quitte à révéler qui il était. Mais ça, il ne se le permettrait pas … Du moins, pas dans l’immédiat. Il voulait que Lola craque en première. Enfin, si bien sûr, elle correspondait à la personne qu’il recherchait. Peut-être que cette chasseuse de primes n’était pas la fille de Karel. Peut-être que ce n’était qu’une simple série de coïncidences, douteuses, certes, mais des coïncidences quand même !
Enfin, lui qui avait abordé le sujet de Kendra Aino, il fut servi. La jeune femme lui révéla plus d’informations qu’il n’en attendait. Elle utilisa même un article pour apporter ses preuves. D’un hochement de tête et laissant échapper un « intéressant » doucement, il copia ce qu’il venait de recueillir dans le dossier au nom de Kendra Aino avant de tout fermer. Puis, en soupirant à son tour, il répondit d’une voix blasée :


« En effet, il est dur de travailler avec ça. Mon prédécesseur était un peu négligent ! Et voilà que je me retrouve avec tous ces fichiers incomplets que je dois compléter moi-même. »

Il ne cherchait pas à se justifier mais, en effet, son prédécesseur était un incompétent. C’était le genre d’Empereur qui négligeait totalement les dossiers administratifs et qui ne s’occupait que de la gérance de son Empire en restant bien à l’abri dans son bureau. Résultat des courses, Liam était arrivé dans ce même bureau avec des archives minables qu’il avait dû compléter par la suite. Le travail de toute une vie n’était pas prêt de finir toutefois, malgré le peu de temps qui s’était écoulé depuis qu’il occupait ce poste, les archives avaient plutôt bien grossies. Il avait harcelé nuit et jour un bon nombre de soldats, administrateurs et membre du secrétariat de collecter des informations ça et là afin d’avoir une base de données décente à proposer à l’Empire. A vrai dire, ils avaient bien travaillé ! Pour le plus grand bonheur de Liam qui pouvait à présent vagabonder dans les archives et sortir ce qui lui fallait.
Cependant, Lola réitéra sa question. Etait-il un imposteur ou non ? En gros, faisait-il partie de la famille Kuran ? Pourquoi cela l’intéressait tant ? En tant que chasseur de primes, on se contente de prendre en considération la demande du client, d’exécuter le contrat et de récupérer l’argent. On ne perd pas son temps en questions inutiles sur l’identité du client. Enfin, il pouvait utiliser cette question pour rebondir et ainsi peut-être piéger la belle :


« Je vous dirais oui et non ! Mon père était un ami de Karel Kuran. Ils se sont donc longtemps fréquentés et il m’arrivait de venir régulièrement avec lui. Lorsqu’il a comprit que j’étais beaucoup plus puissant que mon père et que mes rêves et objectifs se tournaient vers les voyages intergalactiques, Karel m’a autorisé à porter son nom afin que les Kuran deviennent la plus grande famille de Sith et qu’elle soit crainte dans le monde entier »

Il sourit avant de rependre :

« En gros, je n’ai de Kuran que le nom … »

Immense mensonge mais pas un seul instant il ne semblait perdu. Son histoire était cohérente et ne semblait comporter aucune faille, comme s’il l’avait préparé en prévision de ce jour. Toutefois, sa dernière phrase était juste. Etant un enfant adopté, il ne partageait pas le même sang que Karel et le reste de la famille. Il n’avait de lien avec eux que par son nom. Mais cependant, il partageait bien plus qu’un simple nom. Des années d’existence ensemble, des idées, des objectifs et ce lien qui les unissaient : une fille ! Elle était la fille de Kuran mais indirectement la demi-sœur de Liam. Cette fille les unissait à jamais, du moins tant qu’elle vivrait. Ce qui, vu les décès brusques dans la famille, était toujours le cas.
L’Empereur prit un air songeur avant que sa voix ne se fit de nouveau entendre dans la salle :


« D’ailleurs, il me semblait, pour les nombreuses fois où je suis venu, que Karel avait une petite fille. Etrange n’est-ce pas lorsque l’on sait qu’il n’a eu aucune femme ? »

En effet, vu que sa relation avec Kendra avait été totalement masquée, tout le monde pensait que le grand Sith n’avait jamais été marié et qu’il n’avait donc aucun descendant pour reprendre la famille s’il venait à mourir. Liam continua :

« Il vantait les mérites de cette fille. Que soit disant, elle serait l’essor de la famille Kuran. Vu comment il en parlait, d’après ce que je garde de mes souvenirs, il avait l’air très attaché à elle et je suis sur que cette fille a toujours un contact avec son père. Pensez-vous savoir où la trouver, vous qui connaissez bien Karel ? Après tout, si vous disposez d'un réseau d'informations si étendu, vous pouvez très certainement me dire où l’on peut trouver cette fille non ? Je suis sur qu’elle pourra nous servir en monnaie d’échange, au cas où cela tourne mal … Après tout, pour Karel Kuran, elle est l’avenir de la famille … »

Comment pouvait-il certifié qu’il tenait autant à sa fille ? Karel n’avait pas hésité à sacrifier et à délaisser l’enfant qu’il avait adopté pour entraîner sa fille légitime. Maintenant, il ne restait plus qu’à savoir comment Lola allait réagir. Bien sur, Liam savait que cette fille n’avait plus aucun contact avec son père vu qu’il s’était enfui à peu près en même temps qu’elle. En effet, lorsqu’il avait appris que sa fille avait fui, Karel avait voulu reprendre Liam comme apprenti certainement pour la trouver et la ramener. Mais l’enfant, à l’époque, avait préféré fuir au lieu d’être utilisé comme un outil. L’Empereur ne quitta pas Lola des yeux, accoudé à son bureau, à observer le moindre changement physique qui pourrait éventuellement la trahir. Car bien sûr, Liam ignorait qu’il avait en face de lui celle qu’il cherchait …
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre personnes si différentes ... [PV Lola/ Terminé] Sam 14 Mai - 10:57

    La situation commençait à devenir difficile pour la belle et Lola était en train de perdre le contrôle. Même si elle faisait tout pour le cacher, parler de Kendra avait fait remonté de nombreux souvenirs à la surface. Il était difficile pour la jeune femme de se concentrer sur sa passivité, sa neutralité et sa froideur car le passé était douloureux et des sentiments étranges commençaient à se mélanger dans son cœur. Revoir la photo de sa mère avait profondément blessée la jeune femme. Elle faisait tout pour paraître dure et froide mais elle n'en restait pas moins humaine et ne devenait elle même que lorsqu'elle était seule. Dans sa vie de tueuse à gages elle n'avait pas le droit de montrer le moindre sentiment, elle n'avait pas le droit de montrer ses faiblesses, ses points faibles, sinon son avenir pourrait devenir plus difficile. N'importe qui pourrait être capable de profiter de ses faiblesses passagères pour la faire tomber. Cependant, le coeur de Lola s'était serré à l'évocation de sa défunte mère.

    Kendra Aino avait été la plus belle chose qui était arrivé dans le vie de la jeune femme. Elle représentait les plus belles années de sa vie. Kendra avait été la gardienne de l'innocence d'une petite fille, vouée depuis sa naissance à devenir une machine de guerre. L'amour de la mère et de la fille défiait tout les obstacles et c'est ce qui avait posé problème à la famille Kuran. Kendra aurait été prête à mourir pour protéger sa fille d'un destin trop injuste et trop dur. Malheureusement c'est ce qui lui été arrivée. Alors que tout semblait paisible, que le bonheur était quotidien et que rien ne semblait pouvoir perturber un jour l'équilibre de cette charmante famille, le destin en avait décidé autrement. Les plus belles histoires sont-elles toujours obligés de se terminer en tragédies ? Le bonheur ne peut-il exister durant toute une vie ? Lola s'était persuadée depuis qu'il existait une sorte d'équilibre qui régissait la vie de chacun. Cet équilibre déterminait les périodes de bonheur, de celles de malheurs. La petite fille s'était persuadée qu'on ne pouvait rester heureux très longtemps car l'équilibre voulait qu'un jour, le malheur revienne car le bonheur ne pouvait durer éternellement. C'est comme si un monde ne vivait que dans la paix, le destin, la vie, voudrait un jour ramener l'équilibre et créer la guerre. La loi du bien et du mal définissait toutes choses dans cette Galaxie. Ainsi, Lola s'était persuadée qu'elle avait mérité le malheur, après avoir connue un bonheur absolu. Cependant, elle jugeait cela injuste et frustrant. Que pouvait ressentir une petite fille, séparée de sa chère mère bien aimée, à par de la rancoeur et une haine contre la vie ?
    Bien des années plus tard, la haine avait laissé place au doute. Bien des années plus tard, Lola s'était persuadée que la mort de sa mère était de sa faute, que si elle n'était jamais venue au monde, Kendra Aino serait toujours en vie, souriante, belle et aimante, comme elle l'avait été. Les blessures étaient encore ouvertes dans son cœur meurtri. Jamais cette petite fille ne s'en remettrait. Maintenant, la petite Lola à bien grandit, mais rien n'a changé. La douleur est toujours là, même si elle sait se taire. Il suffit de prononcer son prénom pour que la belle tombe dans un état de mélancolie profonde, de réflexion sur sa vie, sur elle même. Kendra apprécierait-elle de voir sa fille vivre ainsi, rongée par le haine et la volonté de vengeance, poussé à commettre des meurtres pour gagner en expérience ? Dans de tels ainsi, Lola doutait d'elle même et du but qu'elle s'était fixée …

    Dans le bureau de l'empereur, la tueuse était devenu silencieuse, le regard perdu dans le vide, le regard plongé dans ce lointain passé jadis heureux et sans problèmes. Doucement, Lola était en train de perdre le contrôle. Doucement, son regard devint plus doux et une pointe de mélancolie traversa l'océan couleur émeraude de ses grands yeux. Liam raconta que son prédécesseur avait été négligeant et qu'il devait remplir des tas de dossiers maintenant. Cependant, Lola ne l'écoutait que d'une oreille, toujours plongé dans sa tristesse passagère. Brusquement, la belle tueuse se rendit compte de son attitude et reprit conscience. Elle se rappela qu'elle était dans le bureau de l'empereur et qu'elle devait rester tout à fait neutre et calme. Ne rien laisser paraître était la clé qui maintenait en vie notre jeune chasseuse de primes. Son regard redevint froid, mais après plus de difficulté. La belle déglutit doucement et passa sa main dans ses cheveux. Il ne fallait pas se laisser aller sinon elle serait démasquée. Ainsi, elle reposa son attention sur Liam et écouta la suite de ses paroles.

    Voilà qu'il lui raconta une histoire qui stupéfia Lola. Son père avait été ami avec Karel qui un jour s'était rendu compte de son potentiel et lui avait laissé porté son nom pour le répandre dans la Galaxie. La belle resta bouche bée devant ce récit. Elle fronça les sourcils, dans une expression d'incompréhension. Lola n'avait jamais entendu parler d'une telle histoire. Jamais Karel n'avait donné son nom à un jeune Sith pour qu'il vante les mérites de la famille. De plus, la jeune femme connaissait les fréquentations de son géniteur et elle ne se souvenait pas d'une telle histoire d'amitié avec un homme et son fils. Ceci ne pouvait signifier que deux choses. Soit Liam mentait pour tenter de faire cracher le morceau à Lola, pour qu'elle lui avoue de façon spontanée qu'elle savait que cette histoire était fausse. Dans ce cas la, elle se serait mit en danger car elle aurait été en possession d'informations bien trop poussés, ce qui aurait remit en cause son mensonge de simple contact avec les Kuran. Soit, Karel cachait encore beaucoup de choses à sa fille à propos de sa famille. Elle qui pensait tout connaître des Kuran, se pourrait-il qu'elle ne soit pas au courant de certaines données essentielles, volontairement caché par son géniteur ? La mélancolie passagère qu'elle avait eut quelques instants auparavant, laissa place à la colère. Lola ne comprenait plus rien et ces histoires commençaient à faire ressortir toute sa haine envers son géniteur qui avait osé lui cacher de telles informations, si l'histoire de Liam s'avérait juste. Cependant, la jeune femme fit d'énormes efforts pour rester calme et ne pas céder à la colère trop facilement, après tout, elle n'avait aucunes preuves. Malgré cela, la suite des événements fut pire que ce qu'imaginait la belle.

    Liam eut alors des paroles tout à fait étrange. Il raconta qu'il se souvenait pourtant avoir déjà vu une fille avec Karel mais cette information lui semblait étrange puisqu'il savait qu'il n'avait jamais eu de femme. Lola fronça les sourcils, de peur cette fois. L'empereur était en train de toucher du doigt la vérité, il semblait d'ailleurs tout proche. Il enchaina en racontant que Karel vantait les mérites de sa fille, qu'elle était l'avenir de leur famille. Liam poussa même jusqu'à dire qu'il devait être proche de sa progéniture et demanda si la chasseuse de primes avait des informations la dessus. Ces paroles prononcés en toute honnêteté par l'empereur, eurent un effet dévastateur sur la jeune femme. Elle se rappela comment Karel avait programmé la vie de sa fille pour devenir une machine Sith, sans sentiments, vivant uniquement dans la haine et la rancœur. Il voulait en faire un soldat au service des Sith, le plus puissant qui soit. Il pensait pouvoir manipuler les sentiments d'une enfant pour finir par la transformer en une véritable arme Sith. Karel avait tracé la vie de Lola depuis bien avant sa naissance. Kendra n'avait été la que pour être l'élément déclencheur de la haine d'un enfant. Leur amour l'une pour l'autre devait être fort pour que le jour de leur séparation, la petite fille soit totalement démunie et à la merci de son père et pour que, bien plus tard, en apprenant sa mort, elle explose de toute sa haine et devienne la machine tant attendu. Lola n'était qu'un projet, une expérience aux yeux des Kuran. Ils voulaient dominer les Sith et la Galaxie et avaient pour cela besoin d'un soldat sans peur, ne connaissant que la haine et la puissance. Ces souvenirs firent bouillir la colère enfouie au fond d'elle. Cette colère ne demandait qu'à sortir au grand jour. De plus, lors de ces moments la, la belle ressemblait de plus en plus aux personnes qu'elle détestait. En effet, une aura sombre commençait à émaner de son corps et Liam put tout de suite la reconnaître comme la Force. Le côté obscur était en train de prendre le dessus sur sa colère. Son yeux bouillaient de rage et son visage était devenu grave. Elle serra les dents, son regard planté sur le sol, se remémorant des souvenirs difficiles. Inconsciemment des paroles sortirent de sa bouche sur un ton qui aurait fait frémir n'importe qui.

    « Karel n'a jamais eut de sentiments pour sa fille … »

    Brusquement Lola se rendit compte qu'elle avait parlé sans le vouloir. Elle fut stupéfaite par sa propre bêtise et releva la tête vers Liam, affichant un air surprit et inquiet à la fois. C'est en croisant son regard qu'elle eut un flash. Devant ses yeux défilèrent de nombreuses images. Elle se rappela quand elle était enfant, auprès de sa mère et qu'elle avait vu un jour son père s'entretenir avec quelqu'un. Le regard de Lola se perdit dans le vide, elle tentait de détailler ce souvenir. Elle fronça les sourcils et se souvint que la silhouette était petite et mince, comme celle d'un enfant. Doucement elle se souvint son visage, ses yeux d'un bleu azur et ses cheveux foncés tombant le long de son visage. Il avait une expression froide et dure et semblait ne ressentir aucun sentiment. Brusquement, elle se rappela de ce petit garçon qui avait été l'apprentie de Karel durant quelques temps, avant que Lola soit apte à devenir une apprentie à son tour. Son géniteur avait alors éloigné cet enfant. La petite fille ne lui avait jamais parlé de toute sa vie mais elle se souvint d'une fois, d'une seule, son prénom. Liam …
    D'un coup, la belle releva la tête vers lui et se leva. La chaise partit en arrière et tomba sur le sol dans un bruit sourd. L'aura sombre de Lola envahissait la pièce et son regard plein d'incompréhension et de haine était fixé sur cet homme en face d'elle. Des questions fusaient à travers son esprit et augmentaient de secondes en secondes. On aurait dit qu'elle allait exploser. Cependant, une seule chose lui vint à l'esprit qui était réellement concret, une réflexion qu'elle était en train de se faire. Karel avait envoyé Liam pour chercher Lola et la ramener. Voilà pourquoi l'empereur l'avait appâter avec cette annonce. La belle ne savait absolument pas quoi faire. Elle porta sa main à sa ceinture mais se rappela qu'elle n'avait plus ses armes. Qu'allait-elle bien pouvoir faire pour se défendre et résister à l'empereur ? La tueuse était au pied du mur et les secondes semblaient se transformer en heures, comme si chaque respirations lui étaient dorénavant comptés.

    « … »

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Liam D. Kuran

avatar
Messages : 232
Âge réel : 28

Feuille de personnage
Âge:
Armes: Deux sabres lasers à lames rouges
Alignement: Obscur
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre personnes si différentes ... [PV Lola/ Terminé] Sam 14 Mai - 11:31

Liam racontait les moindres détails de ses souvenirs avec un sourire assez amusé. Le simple fait de se rappeler comment Karel l’avait mis à l’écart pour pouvoir prendre totalement en charge sa fille l’avait énervé à l’époque. Il s’était senti trahi, oublié, par l’homme qui l’avait jadis sauvé. Pourtant aujourd’hui, il semblait ne plus prêter attention à cela, souriant même d’un air amusé lorsque cela lui arrivait de s’en souvenir. Toujours est-il que, bien que plongé dans son récit, l’Empereur avait tout doucement remarqué les changements qui s’opéraient chez Lola. La mélancolie se reflétait dans ses yeux couleur émeraude après qu’ils aient tous les deux parlé de Kendra Aino. Plutôt étrange alors que la belle avait affirmé n’avoir aucun lien avec cette femme. Mais cela n’était pas suffisant en terme de preuves. Tout pouvait rappeler la mélancolie. L’esprit est un phénomène incontrôlable, qui vagabonde où bon lui semble. Il était tout à fait probable que la mélancolie de Lola soit née sur un autre terme qui aurait été dit au cours de l’entrevue. Mais il n’était pas à exclure que Kendra avait été le déclencheur.
Liam continua en parlant de la fille de Karel, qu’il avait déjà raconté. Il avait insisté sur le fait que le Sith était particulièrement attaché à sa fille et c’est alors que Lola changea du tout au tout. Une étrange aura sombre semblait émaner de la tueuse et Liam, grand adepte, n’eût aucune mal à reconnaître le côté obscur. De plus en plus étrange. Une chasseuse de primes soumise au côté obscur de la Force. Cela n’arrive pas souvent. Rare sont les Sith ou les Jedi qui deviennent de simples chasseurs de primes. L’étau se resserrait doucement mais sûrement sur la jeune femme. Le jeune homme, tout en observant avec un sourire les changements qui s’opéraient chez la jeune femme, jeta un coup d’œil à sa gauche, pour vérifier qu’ « ils » étaient bien là, le cas échéant. Mais ce qui eût pour effet de stupéfier encore plus l’Empereur fut les mots de la jeune femme. Comment pouvait-elle savoir que Karel Kuran n’avait jamais rien ressenti pour sa fille ? Plus de doute, c’était bien elle.
Alors qu’il semblait réfléchir de la marche à adoptée, il croisa le regard de la belle. Elle semblait réfléchir, analyser. Elle allait peut-être se souvenir d’où elle avait vu Liam. A l’instant même où les yeux bleus du jeune homme remarquèrent qu’elle cherchait une arme à sa ceinture, Liam, d’un geste habile, enjamba le bureau et attira à lui un de ses sabres lasers avec la Force. En l’espace de peu de temps, Lola se retrouvait une main bloquée, un sabre laser de couleur rouge près de la gorge. Sans doute avait-il pu l’approcher et la « maîtriser » aussi facilement grâce aux doutes qui assaillaient la jeune femme. Tout en gardant la lame de son sabre près de la gorge de la jeune femme, il ne put s’empêcher de sourire en murmurant lentement et distinctement à son oreille :


« Ravi de te revoir Lola Aino … Où devrais-je dire Lola Kuran … »

Il sourit et les yeux bleus du jeune homme croisèrent les yeux émeraude de la jeune femme. Ainsi donc, il avait touché le gros lot. Ce fut loin d’être facile, il fallait l’avouer mais tout cet entretien n’avait au final pas servi à rien. Il avait retrouvé la fille qui avait été préféré à lui dans son enfance. A vrai dire, il suffisait d’un simple mouvement de poignet pour en terminer. Après tout, elle n’était pas armée, et même si elle était suffisamment agile, à cette distance, impossible qu’il puisse la rater. Liam poussa un profond soupir avant de reprendre la parole, sans pour autant changer de position :

« Je te pensais quand même plus maligne … Venir voir quelqu’un qui s’appelle Kuran en acceptant de déposer tes armes à l’accueil bien gentiment, il faut en avoir du courage. Ou est-ce une attaque suicide ? »

Son regard se posa sur le visage de Lola. Il n’avait plus le regard légèrement moqueur et avide d’informations de l’entretien. Ses yeux étaient plutôt sérieux et durs, comme s’il réprimandait la tueuse.


« Karel en a plus qu’assez que tu tues sans distinction tous les membres de ta famille. Il a demandé à tous les Sith les plus puissants de la famille de tout faire pour te retrouver et te liquider. Cela comprend ta chère tante, ton oncle et ton demi-frère … »

Il sourit avant d’ajouter doucement :


« Ici présent … »

La question que l’on pouvait se poser était celle-ci : est-ce que, bien que l’on a pour habitude de paraître froide, on peut encaisser tout ça sans subir un quelconque traumatisme ? Car, il fallait l’avouer, Liam avait révélé pleins de chose à la belle. Le fait qu’elle était venue rencontré un Kuran sans se douter que ce serait une embuscade, le fait que Karel avait demandé aux meilleurs Sith de la famille de la retrouver et de la tuer, et surtout, le fait qu’elle ait un demi-frère. Cela faisait certainement trop de secrets à encaisser pour une femme qui, malgré les apparences, semblait bien frêle.

« Je me demande comment Karel réagira en apprenant que tu es tombée dans mon filet … Je suis sur qu’il a très hâte de te revoir … »


Il sourit légèrement, gardant toujours la main de la tueuse bloquée dans la sienne et son sabre près de la gorge de cette dernière. Maintenant, il ne restait plus qu’à savoir comment elle allait réagir à toutes ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre personnes si différentes ... [PV Lola/ Terminé] Sam 14 Mai - 13:10

    Tout s'était bousculé dans la tête de la jeune femme. Elle s'était souvenu de ces éléments de son passé qui auraient du la marquer. Pourquoi ne s'en était-elle pas rappelé ? Cependant l'explication pouvait être simple, Lola ne voyait pas l'utilité d'analyser n'importe quels détails, futiles ou non à cette époque. De plus, son esprit avait été beaucoup plus marqué par l'enlèvement de sa mère plutôt que par la vu d'un simple petit garçon. Malgré cela, la belle bouillait de rage d'avoir laisser échappé ce détail qui lui été maintenant fatal. Elle allait payer le prix de son incompétence passée aujourd'hui même. Lentement tout devint clair à ses yeux. En venant ici aujourd'hui, elle avait signé son arrêt de mort. Le temps de ce demander ce qui lui été passé par la tête, Lola se retrouva maitrisé par le Sith, une main bloquée et un sabre laser sous la gorge. Le faisceau rouge reflétait sa lumière sur le visage de la tueuse. Comment avait-elle pu être aussi stupide ? Comment n'avait-elle pas sentit le pièce venir ? Ses tendances suicidaires et ses objectifs de vengeances avaient rendu la jeune femme aveugle. Voilà pourquoi elle se refusait à passer du côté obscur, car la colère rend aveugle et on ne peut pas réfléchir sous ce sentiment la. Lola n'avait été attiré ici que par ce désir de vengeance et rien d'autre. Elle s'était précipité comme un lion sur sa proie sans se rend compte que sa proie était bien plus vivace qu'elle ne le croyait. Malgré cela, sa haine grandissait encore et encore, elle maudissait ce Liam et elle se maudissait elle même pour sa stupidité. Il ne servait plus à rien qu'elle vive si c'était pour être aussi idiote. Le nom de Lola Kuran fit faire une grimace à la jeune femme. Elle détestait l'association de son prénom avec celui de cette famille à laquelle elle vouait une haine sans mesure. Le Sith se permit maintenant de la traiter d'idiote et de lui montrer qu'elle s'était jeté dans le gueule du loup sans crier garde. Son côté obscur grandit encore et ses yeux lançaient du feu sur cet homme qu'elle détestait maintenant et pour toujours. Le ton de sa voix était grave et glacial, capable de faire trembler n'importe quel homme, même lui.

    « Je t'interdis de m'appeler ainsi … Ce nom me donne envie de vomir alors ne t'avises pas de m'associer avec cette famille de lâche !! Ne me parles pas de courage, tu n'en connais même pas la définition. »

    La mauvaise posture de Lola l'avait rendu que plus suicidaire encore. Le côté obscur grandissait encore, à un point que la jeune femme n'avait jamais connu. Elle devait se calmer sinon ils gagneraient, sinon ils auraient tous ce qu'ils voulaient. Lola devait résister car jamais elle ne leur donnerait raison. Leur projet s'était retourné contre eux et elle se devait de maintenir cette opposition. Céder à la facilité n'arrangerait rien. Pour sa mère et pour elle, la belle devait résister à ce côté obscur, voulant, à cet instant précis, exploser à la face de cet homme.
    Cependant, Lola se demande pourquoi Liam la regardait de cette façon. Il semblait la réprimander mais de manière étrange, pas comme si il se moquait d'elle, de sa faiblesse et de sa stupidité, mais plutôt comme une sorte d'inquiétude. La tueuse ne pouvait croire qu'il ressentait ce genre de chose à ce moment précis et pensa tout simplement qu'il jouait encore avec elle, comme il l'avait fait depuis le début de cette rencontre.

    Mais brusquement, tout s'écroula. Les quelques paroles de Liam vinrent briser le monde de la tueuse. Elle apprit que Karel avait chargé sa sœur et son mari de retrouver sa fille et de la tuer. Cependant, l'information qui retint le plus l'attention Lola fut le fait que le Sith parla d'un demi-frère avant de se désigner. Le cœur de la jeune femme se noua et sembla se réduire. Une boule se forma dans sa gorge, l'empêchant presque de respirer. Quelle était ce nouveau mensonge ? Pourquoi parlait-il d'un demi-frère ? Karel n'avait jamais eu d'autre fils et ça Lola en était certaine, elle l'aurait su pourtant. Kendra elle non plus n'avait pas eut d'enfants autres qu'elle. Alors pourquoi Liam lui parlait-il d'un demi frère ? Pourquoi était-il en train d'imaginer ce mensonge plus gros que lui ? Etait-il stupide pour croire que Lola n'aurait pas été au courant si quelqu'un avait partagé son sang comme un demi-frère ? C'était à ne plus rien y comprendre. Cependant, quelle était cette étrange sensation qu'elle ressentait maintenant ? Pourquoi son cœur était-il serré ? Comment définir un sentiment que l'on arrive même pas à comprendre ? Disons que, c'était à cause de la situation. Lola ne comprenait absolument plus rien à ce qui lui arrivait, on aurait dit qu'elle avait été mit dans le corps de quelqu'un sans rien connaître de sa vie. Qui n'a jamais rêvé d'avoir un grand frère, surtout pour une jeune femme comme Lola qui n'avait pas de famille ? Mais pas dans ces conditions, pas comme ça. Pas un Kuran, surtout pas. L'esprit de la tueuse était totalement confus et ceci ne lui était pas arrivé depuis des années et des années. Elle n'arrivait d'ailleurs même pas à se souvenir de la dernière fois ou elle avait été dans un tel état. Elle était haletante, tremblait légèrement, son esprit était embrouiller, ses yeux ne savaient sur quoi se poser, son coeur était serré tout comme son estomac, toute sa colère avait disparut ainsi que l'aura du côté obscur qui l'avait entourée quelques instants plus tôt. Si elle l'avait pu elle se serait tué sur place à cause de cet état dont elle était victime et qu'elle ne comprenait pas. Elle pensait qu'elle était devenu folle et, rien que pour échapper à toutes ces sensations trop difficile à comprendre pour quelqu'un qui ne ressent pas souvent des choses aussi forte d'ordinaire, elle se serait bien donné la mort ici et maintenant, pour pouvoir la libérer de ce poids.
    Voilà maintenant qu'elle apprenait que Liam allait la conduire à son père. N'étant pas prête à l'affronter et être capable de le tuer, lui ainsi que sa soeur, son mari et … Liam … Une fois encore elle aurait été prête à mourir.

    Il n'y avait plus rien. Tout autour de la belle s'était écroulé. Ses principes, ses entrainements, ses missions, ses meurtres, son objectif, tout ça ne représentait plus rien. Lola été tombé dans un pièce aussi stupide soit-il. Elle ne savait plus distinguer la vérité de la réalité. Tout ce qu'elle avait fait jusqu'à présent n'avait servit à rien. Tout à coup plein de sentiments différents se mélangeaient en elle. Colère, tristesse, incompréhension, déception, haine, désespoir, stupéfaction. Le corps de la jeune femme n'arrivait plus à contenir tout cela, une aura étrange parcourut la pièce. Une chose rarissime ce passa alors. Une petite perle satiné roula le long de la joue de Lola, naissant de ces yeux d'un vert émeraude, pour mourir sur ses lèvres rouge. A ce même moment, la main libre de la tueuse s'était serré et ce fut avec violence et puissance qu'un poing s'abattit sur la joue de l'empereur, sans doute trop concentré sur ce à quoi il était en train d'assister sur le visage de la belle. A la suite de ce geste, Lola sentit la pression autour de sa main se serrer, elle décida alors de fermer les yeux et de faire quelque chose d'inédit pour elle. Elle concentra toute la force des sentiments se mélangeant au fond d'elle et relâcha tout, d'un coup, d'un seul. Ce fut une violente poussé de Force qui sépara les deux individus, envoyant Lola contre un mur, pendant que Liam avait seulement glissé de quelques centimètres sur le sol, ayant retenu cette attaque. Tout, entre le moment ou les sentiments de Lola étaient apparut sur son visage sous la forme d'une unique larme, jusqu'à cet instant, tout s'était déroulé en une fraction de seconde. La tueuse se releva, à l'autre bout de la pièce. Elle était encore plus haletante et semblait à bout de forces, l'élastique retenant sa queue de cheval s'était brisé et les longs cheveux noirs de la belle tombaient le long de son visage. Elle rouvrit les yeux et maintenant on ne pouvait ressentir que la colère. Le côté obscur était encore bien plus puissant que tout à l'heure et la tueuse semblait s'être totalement laissé guidé par lui. Ce fut dans un silence grave et avec une voix tremblante de rage que la tueuse s'exprima.

    « Arrêtes de me mentir. Je n'ai aucun frère ou demi-frère. Pour moi tu n'es rien de plus qu'un nom à rajouter sur ma liste noire. Tu n'es que le chien-chien de Karel. Il t'as manipulé pour te liguer contre moi. Tu es faible et tu t'es laissé prendre par son jeu du bon père de famille meurtri par sa propre progéniture. Qui est prit dans le filet de l'autre hein ? Tu n'es qu'un pion sur l'échiquier de Karel ! Il ne me tuera jamais, saches le. Tout ce qu'il fait c'est dans un but et un seul : me pousser à bout pour me faire plonger dans le côté obscur. Il garde cet espoir qu'un jour je me laisse complètement aller à la Force et que je les rejoigne. Enfin son vœux le plus cher pourra être réalisé. Il gardera cet espoir jusqu'à ce que je le tue de mes propres mains. Quand à toi, tue moi si tu le désires. Après tout tu es un Kuran, il ne serait pas étonnant que tu tue un adversaire désarmé. L'Empire est tombé bien bas, avec un Empereur aussi lâche que stupide … Mais après tout, ce n'est que ce que l'on peut attendre d'un Kuran … »

    Était-elle devenue folle a liée ? Parler ainsi à ce Sith diminuait d'autant plus ces chances de survie. Cependant il fallait savoir une chose : Lola s'était déçu elle même par sa propre stupidité. Rien n'est plus terrible que la déception de soi. Avant ces instants, elle s'était jurée de ne pas mourir avant d'avoir accomplit sa vengeance. Maintenant, ceci ne servait plus à rien. Après tout, la Mort était si proche. Mais, pour Lola Aino, la Mort serait la seule chance pour elle de vivre.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Liam D. Kuran

avatar
Messages : 232
Âge réel : 28

Feuille de personnage
Âge:
Armes: Deux sabres lasers à lames rouges
Alignement: Obscur
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre personnes si différentes ... [PV Lola/ Terminé] Dim 15 Mai - 5:21

Ainsi donc, elle n’appréciait pas qu’on l’appelle Kuran ! Quoi de plus normal. Après tout, elle s’était jurée d’exterminer toute sa famille pour une simple vengeance personnelle. N’appelle t-on pas cela de l’immaturité ? Il n’était pas vraiment raisonnable d’exterminer toute une famille de Sith sous prétexte qu’une personne aimée a disparu à cause d’eux. C’était complètement puéril et enfantin et cet objectif n’avait aucun sens, sinon celui de répondre à un besoin insatisfait de répandre la mort et la désolation. Après tout, n’importe quel être humain devait se rendre compte qu’aucune vie n’était supérieure à une autre. Les vies s’égalaient. Ainsi, pour la perte d’une vie, la vengeance ne devait se tourner que vers une seule personne. Un prêté pour un rendu dirons-nous. La vie de Kendra Aino valait donc une seule autre vie. Même si aux yeux de Lola, sa mère en valait plus d’une. C’était l’essence même de la vie et c’était de cette façon que l’on garantissait la survie de l’humanité. Lorsque l’on se venge, on peut être pardonné. Mais réaliser un génocide familial n’accordait en aucun cas le pardon !
Le côté obscur de Lola semblait devenir de plus en plus présent. Il n’y avait plus aucun doute maintenant quand à l’identité de cette fille. Elle était bien la fille de Karel Kuran qui, après un acte barbare, s’était enfuie de chez elle et avait juré de tuer toute sa famille, du parent le plus proche au plus éloigné. Elle n’avait toujours pas grandi. Elle restait plongée dans le souvenir de sa défunte mère, sans être capable de vivre pleinement sa vie. Il fallait qu’elle finisse par s’en rendre compte. Lola Aino n’était qu’une marionnette du fantôme de Kendra. Elle était manipulée par le fantôme de sa mère et justifiait ses actes par ce biais. Lola Aino était toujours une enfant …
Pourtant, il se passa quelque chose que l’Empereur ne put prévoir. Il ressentit une vive douleur sur sa joue due au coup de la belle. Ainsi donc, elle avait des ressources même dans cet état de stupeur. Mais il fallait vraiment être suicidaire pour se débattre alors qu’un simple geste pouvait nous envoyer dans l’au-delà. Comme une réponse à cette menace, une poussée de Force émergea du corps de la tueuse, séparant les deux protagonistes mais de façon différente. Lola alla percuter un mur alors que Liam, habitué à ce genre de péripéties, se contenta simplement de glisser et se réceptionna convenablement. Le corps de Lola semblait être abandonné au côté obscur, comme si la Force semblait vouloir la protéger. Du moins, le subconscient de Lola utilisait cette énergie caché pour défendre son propre corps afin de se prémunir contre d’éventuelles attaques.
La jeune femme insista sur le fait qu’il n’était que le toutou de Karel. Ainsi donc, elle connaissait ce qui se passait dans sa famille hein ? Elle l’avait quitté précipitamment et elle pensait savoir comment cela se passait maintenant dans sa famille ? Balivernes. Elle ignorait tout ! Absolument tout ! Et c’est ce qui causerait sa perte avant même qu’elle n’ait pu atteindre son objectif. Dans un soupir, Liam éteignit son sabre laser avant de prendre doucement la parole :


« Tu crois tout connaître d’une vie que tu as quitté n’est-ce pas ? Saches que tu es bien loin du compte … Tu te laisses déborder par les émotions et tu deviens absolument ce que Karel désires … »

Essayait-il de la calmer afin qu’elle se contrôle ? Peut-être bien ! L’objectif de Liam n’était pas de faire de Lola une machine à tuer. En se laissant aller au côté obscur, elle devenait ce qu’elle avait juré de ne pas devenir. Malgré la profonde haine que la Force décuplait chez Lola, l’Empereur tourna le dos à cette dernière et appuya sur son interphone :

« Gil s’il te plaît … »

L’homme, toujours l’air inquiet, s’avança d’un pas qui pourtant avait l’air confiant. Il passa doucement la porte que Liam venait d’ouvrir et les armes de la tueuse se trouvaient dans ses bras. Toutes les armes qu’elle avait laissées à l’accueil du palais. D’un signe de tête de Liam, il s’approcha de Lola et lui tendit, son équipement alors que la voix du jeune homme reprenait :

« La colère et la haine, ce ne sont pas tes armes … Les armes avec lesquelles tu tueras Karel, ce sont celles-là, pas celles que l’on t’a enseigné ! Rassures-toi, je n’ai aucun contact avec lui … »

Cette fois, c’était sûr, il essayait de la raisonner. La haine et la colère étaient l’arme des Sith, pas des chasseuses de primes. Lola avait fait un choix il y a longtemps. Ne pas sombrer dans le côté obscur. Liam était juste là pour lui rappeler ce choix ! Pour preuve de sa « bienveillance », il reposa son sabre laser sur son bureau et la belle aurait, si elle le désirait, largement le temps de lui tirer dessus avant qu’il n’attrape son arme. Une sorte de garantie. Puis, il reprit la parole :

« Je suis bien ton demi-frère ! Pas officiellement du moins … Karel m’a prit sous son aile alors que je n’avais plus rien. Il ne m’a pas adopté officiellement mais je le considère comme un père ! Car il est celui qui m’a apporté le plus de choses … »
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre personnes si différentes ... [PV Lola/ Terminé] Dim 15 Mai - 7:18

    Tout s'était mélangé dans la tête de Lola à une vitesse folle. C'est à peine si elle avait comprit ce qui lui été arrivée. Son regard glacial était plongé dans celui de Liam. Si elle devait mourir aujourd'hui, elle se battrait avec honneur, même sans armes. Si elle avait bien quelque chose à prouver à toute la famille c'était qu'elle était capable de tuer sans utiliser la Force. Elle était capable de tuer par sa seule volonté et par sa force intérieure. Lola pouvait être considérée comme une femme suicidaire aux yeux de certains, mais elle s'était jurée de se battre jusqu'à son tout dernier souffle, qu'importe les raisons, elle continuerait de se battre pour ses convictions jusqu'à ce que la Mort l'en libère. Depuis des années maintenant, la belle jouait avec sa propre mort, comme si elle la cherchait, sans vouloir abandonner pour autant. Tant que son objectif ne serait pas atteint, elle ne pourrait se permettre de mourir. Une fois qu'elle aurait tout ce qu'elle avait à faire dans ce monde, elle se livrerait elle même à la Mort. Après tout, la jeune femme s'était convaincu depuis son enfance, qu'elle n'était qu'un chat noir, apportant malheur et mort sur son passage. Toutes les personnes qu'elle avait un jour aimés étaient toutes mortes par sa faute. La famille Kuran y était pour beaucoup, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle devait tous les tuer, car eux aussi apportaient le malheur et, bien que la jeune femme ait fait attention pour ne plus s'attacher à quelqu'un, il restait une seule et unique personne dans la Galaxie qui possédait son amour, et c'était pour protéger cette personne qu'elle devait éliminer les Kuran. Pourquoi de facteurs et de raisons complexe avaient poussés Lola à choisir cette voix plutôt qu'une autre. Maintenant, cet objectif était la seule chose qui lui restait dans la vie. Si elle n'avait pas ce but, elle n'aurait aucune raison de vivre, ainsi, ce but était la pour la guider et pour la pousser à continuer sa vie, jusqu'à la toute fin. Peu importe ce que les autres en pensaient, ils n'avaient pas leur mot à dire. Rien ne comptait pour les Lola. Elle ne prenait pas en compte les critiques, les conseils ou tout autre chose du genre, venant de la part de gens qui ne la connaissait pas ou dont elle ne portait pas d'attention particulière.

    Tout en réfléchissant et en fixant Liam durant ces longues secondes, Lola commençait à se calmer. Le côte sombre commençait à disparaître pour reprendre sa place, tout au fond d'elle. Lentement, elle se remettait à réfléchir normalement, à redevenir elle même. Il fallait dire aussi que l'utilisation de la Force dans cette attaque lui avait puisée son énergie, vu qu'elle n'avait pas l'habitude de l'utiliser. Alors, aussi étrangement que c'était arrivé, l'aura sombre émanant de la belle finit par totalement disparaître. Lola n'en restait pas moins très en colère mais maintenant elle pouvait à nouveau réfléchir et se remettre en tête ses objectifs. Ne sachant pas utiliser la Force, cela ne lui serait pas d'une grande aide si elle devait affronter Liam. La Force l'empêchait de se concentrer, d'analyser, de réfléchir correctement, elle manipulait la jeune femme qui frappait alors avec puissance mais sans grand intérêt. Cependant, aussi étonnant que cela puisse paraître, le Sith éteignit son sabre laser. Lola serra les poids, sûre qu'il allait faire quelque chose, comme utiliser des éclairs ou autre chose. Mais voilà qu'il soupira et parla tranquillement.

    Il était en train d'insinuer que la jeune femme ne pouvait pas être au courant de tout ce qui se passait actuellement dans la famille depuis qu'elle l'avait laisser. C'était vrai en un sens, mais une chose restait sure, quoi qu'il arrive : Karel faisait tout pour la faire basculer et ceci resterait juste pour toujours. Lola n'était certes plus au courant des affaires courantes de la famille, et d'ailleurs elle s'en fichait. Rien n'avait d'importance de toute façon aux yeux de la belle. Mais maintenant, Liam disait à Lola qu'elle se laisser déborder par ses émotions et que c'était justement ce qu'attendais Karel. Pourquoi parlait-il de la sorte ? Était-il en train de réellement s'inquiéter pour sa petite soeur ? La méfiance de Lola à propos de Liam ne l'aidait pas vraiment à déceler la vérité du mensonge, ainsi elle ne pouvait déterminer si il était sincère ou non à ce moment précis. Mais il ne s'arrêta pas la. Il tourna de dos à la belle et appela son fidèle toutou qui rentra dans la pièce avec les armes de la tueuse dans les bras. Gil prit une à une les armes avant de les tendre à Lola. Cette dernière fronça les sourcils. Pourquoi avait-il cette attitude avec elle ? De plus, il reprit la parole pour expliquer que la tueuse devrait tuer avec ces armes la et non avec sa colère. Doucement, Lola reprit une à une ses armes, restant toujours méfiante, mais cette fois elle savait qu'elle serait prête si jamais l'empereur tentait une nouvelle attaque. Elle remit ses deux barrettes dans ses cheveux, maintenant lâchés, puis remit les billes colorés dans son décollette, remit armes blanches dans ses bottes et replaça fouets et grenade à la ceinture. Enfin, elle prit en main ses deux blaster DC-18 et posa son regard dessus. Les initiales L et A gravé sur chacun des canons étaient toujours la, fidèles au poste. Cependant elle les garda en main, au lieu de les replacer comme les autres armes. Les récents événements avaient décuplés la méfiance de Lola par rapport à cet homme. Liam posa cependant son sabre laser sur son bureau. A ce moment précis la tueuse aurait pu en une fraction de seconde lui coller une balle dans la tête. Mais, quelque chose la fit hésiter. Elle serra fort ses mains autour des crosses de ses blasters, fixant toujours Liam de son regard froid.

    « Je ne cèderais jamais au côté obscur, je m'y refuse et ces armes seront la preuve que je suis en mesure de tuer un Sith sans utiliser la Force. Mais, je ne peux oublier que le côté obscur coule dans mes veines et qu'il reprend ses droits quand mon attitude est proche de celle des Sith … »

    Pourquoi se sentait-elle le besoin de se justifier ? Avec un peu d'inquiétude, Gil sortit du bureau et les laissa une fois de plus seul. Lola n'avait pas bougé et restait loin du Sith. Maintenant, elle se sentait moins nue et savait qu'elle serait capable de riposter si l'empereur avait envie de jouer avec elle une fois de plus. Cependant, elle commençait à douter de ses intentions. Si il avait réellement une haine envers elle et si il travaillait vraiment avec Karel, jamais il ne lui aurait permit de récupérer ses armes et l'aurait tué quand il en avait eu l'occasion. Mais en plus de ces paroles, les actes de Liam commençaient à le trahir. Il semblait réellement se soucier d'elle, mais Lola ne pouvait s'empêcher de se demander si il était sincère ou non.
    Liam jugea alors utile de fournir des explications à la belle. Il lui apprit qu'il n'avait pas le même sang qu'elle mais que Karel l'avait adopté officieusement, voilà pourquoi il portait le nom des Kuran. Le jeune homme considérait Karel comme son père et ceci fit serrer les dents de la belle, dans une expression de colère, mais bien moins importante que celle précédente. Doucement, elle relâcha la pression de ses mains sur les crosses de ses blasters et les positionna à sa ceinture. Alors voilà, Lola avait un grand frère maintenant. Il était difficile pour elle de dire quels sentiments celui lui donnait. Il est vrai qu'elle n'allait pas se mentir, dans sa vie elle aurait apprécié la présence d'un grand frère à ses côtés qui l'aurait aidé à affronter les épreuves que la vie lui avait réservée. Un frère qui l'aurait protégé de la folie de son père. Un frère qui l'aurait empêché de devenir ce qu'elle était aujourd'hui. Mais Liam venait d'apparaitre que maintenant, dans une période ou Lola était des plus suicidaire et des sombre, n'attendant plus rien de la vie. De plus, elle n'était pas encore sure de sa parole et de ses intentions. Pour l'instant il n'était pas digne de confiance et devrait prouver par quelque chose qu'il était sincère avec elle pour gagner la confiance de la tueuse. Après tout, il était tout à fait normal que la belle réagisse ainsi. Gagner sa confiance était une chose dure mais une fois qu'il l'aurait, Liam pourrait compter sur elle car elle était une femme de parole quand elle avait confiance en quelqu'un. En attendant, elle ne pourrait s'empêcher de se méfier de lui. La belle planta ses yeux émeraude dans ceux azur de son frère avant de parler d'un ton grave mais calme.

    « Considérer Karel comme ton père et lui devoir beaucoup de choses seront tes plus grands points faibles. Je connais Karel et il ne peut te considérer comme un fils, il n'a pas les sentiments pour ça. Il a passé sa vie à vouloir détruire celle de sa propre progéniture. Il n'a de sentiments pour personne, juste du respect pour sa sœur et son beau-frère. Si il t'a recueillit et t'as offert tant de choses, comme tu le dis, c'est qu'il doit avoir une idée derrière la tête. Si il t'a donné beaucoup alors tu lui doit beaucoup en échange et il sera capable de te manipuler car tu as une dette envers lui. Karel est un homme qui porte malheur et tu as eu le malheur de le croiser dans ta vie. Je ne peux pas comprendre comment tu peux considérer Karel comme ton père. Je n'arrive pas non plus à savoir si tu es vraiment sincère avec moi. Tu sembles te soucier de moi alors je j'ignore pourquoi. Nous ne nous sommes jamais rencontrés, pourquoi te soucierais-tu d'une enfant rebelle et voulant tuer toute sa famille ? Je ne sais pas si je peux te faire confiance … Et surtout, je me pose une question … Qu'attends-tu de moi ? Tu sais très bien que je ne vais pas te tomber dans les bras en pleurant alors, pourquoi m'as tu fait venir ici … ? »

    Lola avait été sincère dans ces paroles. De plus, elle attendait maintenant la réponse à sa question car il était sur qu'il y avait une bonne raison pour cette rencontre.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Liam D. Kuran

avatar
Messages : 232
Âge réel : 28

Feuille de personnage
Âge:
Armes: Deux sabres lasers à lames rouges
Alignement: Obscur
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre personnes si différentes ... [PV Lola/ Terminé] Lun 16 Mai - 0:42

La tueuse reprit lentement ses armes sous le regard de Liam ! Le jeune Gil semblait ne pas savoir où se mettre dans cette atmosphère pesante qui aurait pu mal finir si les intentions de Liam étaient belles et bien de tuer sa jeune sœur. Pourtant, le simple fait qu’il autorise qu’elle soit réarmée prouvait qu’il n’avait pas de mauvaises intentions. Ou alors, peut-être souhaitait-il seulement qu’elle puisse l’affronter sur un pied d’égalité. Mais en combat, il n’y avait jamais d’égalité ! A quoi bon épargner une personne désarmée ? Il valait mieux la tuer sur le champ sinon, ce serait elle qui viendrait vous tuer, sans vous laisser une once de répit. Dans un combat à mort, le mot lâcheté n’existe pas. Il n’y a que deux options possibles : la victoire, qui signifiait la vie, et la défaite, qui signifiait la mort. Peu importe la façon dont on y parvenait. Que ce soit de façon honorable ou de façon lâche, seule la victoire importait. Et Lola devait sûrement être la mieux placée pour connaître ça. Après tout, elle disait à l’instant même que Liam était un lâche de prendre la vie d’une personne désarmée. Mais elle … N’avait-elle pas tué des hommes désarmés ? N’avait-elle pas exécuté froidement des hommes au fusil sniper alors qu’ils ne s’y attendaient pas ? La lâcher ici, c’était elle ! Elle qui n’osait pas affronter chaque cible à la loyal comme elle le prétendait si bien. Elle aussi se rendait compte que, au final, pour rester en vie, il fallait parfois être lâche …
Lola affirma qu’elle allait vaincre des Sith avec ses seules armes de chasseuse de primes. Liam ne put retenir un léger rire ! Elle ignorait vraiment tout de la vie qui l’entourait. Elle pensait sûrement que les Sith n’étaient que des hommes mafieux pathétiques sans réel pouvoir. D’une voix légèrement moqueuse, Liam prit la parole :


« Tu penses être en mesure de tuer les Kuran sans utiliser le côté obscur ? Tu ne tueras que les plus faibles avec tes jouets … Tu es encore hors de portée de ton oncle, ta tante et de Karel … Alors que tu pourrais devenir tellement magnifique ! »

Bien sûr, il faisait allusion au faite que la belle pouvait utiliser la Force comme bon lui semblait, avec un semblant d’entraînement. Grâce à l’alliance de ses talents de tueuses et de la Force, elle deviendrait une femme aussi parfaite que puissante. Car, après tout, la Force offrait des aspects que le commun des mortels ne pouvait comprendre. En la maîtrisant, c’est comme si tout devenait possible. Les tirs de blasters gagnaient en précision en les déviant au dernier moment avec la Force, il était possible d’affronter un Sith ou un Jedi de manière équitable, égal et de le terrasser sans aucun problème.
Puis, la belle vint à parler du fait que considérer Karel comme son père devait être une erreur. Mais elle parlait sans trop savoir. Avec une légère mélancolie dans le regard, Liam reprit la parole :


« Karel est celui qui m’a sorti des ténèbres … Alors que je ne me souvenais de rien, il m’a offert une famille, un foyer et de nouveaux souvenirs ! Il m’a donné un nom, un but, un objectif et du pouvoir. Je lui serais éternellement reconnaissant même si, au final, il devra payer … »

L’Empereur serra les poings et une aura beaucoup plus sombre que celle de Lola sembla émerger du corps de Liam. Pour les non forceux, l’atmosphère devint pesante, presque écrasante et insupportable. Peut-être que Lola ressentait ce malaise qui naissait dans la pièce, mais avec moins d’intensité que si elle n’était pas sensible à la Force. Mais tout doucement, il se calma, seul ! L’aura sombre disparut progressivement et bientôt, un léger sourire apparut sur le visage du jeune homme.
Lola parlait maintenant de la raison de cette rencontre. En effet, il ne l’avait pas faite venir pour rien. Il voulait tout d’abord la rencontrer mais il avait aussi un deal à lui proposer. Telle qu’elle était, et tel qu’il était, il était impossible qu’ils puissent affronter et battre Karel Kuran. Malgré la force et la maîtrise que Liam avait obtenue, il restait tout de même trop jeune pour l’affronter, ses connaissances étant encore limitées. D’un léger sourire, il prit la parole :


« Je vais être direct ! Travaille pour moi ! Tu ne manqueras de rien et en échange, je te propose quelque chose qui pourrait t’intéresser … »

Il s’approcha de son bureau et saisit un de ses sabres lasers avant de le lancer vers Lola.


« Actuellement, le côté obscur est en toi mais tu ne le maîtrise pas ! Sans lui, tu ne pourras jamais progresser et terrasser les membres restants de ta famille. Donc, en échange de tout le travail que tu fourniras pour moi, je t’enseignerais ce que je sais sur le côté obscur. Je t’apprendrais à le maîtriser, à l’utiliser et surtout, à le contrôler pour que tu ne te laisses jamais envahir … »
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre personnes si différentes ... [PV Lola/ Terminé] Mar 17 Mai - 1:01

    Depuis qu'elle avait reprit ses armes, Lola se sentait beaucoup mieux. A vrai dire, sans elles, la tueuse se sentait nue et même fragile, après tout, même sa force, sa rapidité et son agilité n'auraient pas étaient d'une grande aide dans un combat contre un Sith comme Liam. Ainsi maintenant elle savait qu'elle était en posture égale et savait que si le jeune empereur voulait l'attaquer, elle pourrait riposter dans la seconde. Elle avait déjà tué bon nombres de Sith par le passé grâce à des techniques qu'elle avait mise au point. Celle dont elle était la plus fière était sa capacité à dévier les tirs de blasters pour leur donner une trajectoire complètement aléatoire et donc imprévisible à calculer pour l'adversaire, ce qui la rendait d'autant plus redoutable. Dernièrement elle avait reçu beaucoup de contrats pour tuer de simple bureaucrates. C'était assez courant d'ailleurs. Ces hommes représentaient une menace pour les affaires des clients de la belle et, par leur mort, elle réglait les conflits entre les entreprises, si l'on puis dire. C'était loin d'être les missions préférées de la tueuse, cependant elles étaient très bien payées et Lola se contentait de cela. Malgré ça elle avait envie de plus d'actions, des missions plus dangereuses, comme elle en était la spécialiste. Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, le petit rire de Liam la fit revenir à la réalité. Il était clairement en train de se foutre d'elle en lui rappelant qu'elle n'était pas de taille à affronter les plus grands de la famille Kuran. Cette remarqua l'énerva, elle serra les poings et son regard devint plus froid. Si il savait qu'elle était l'Ange de la Mort, sans doute ne la prendrait-il pas pour une débutante ou une tueuse de bas de gammes. Sous son identité d'Ange, Lola était connue dans la Galaxie toute entière et redoutée à cause de ses talents. Elle était d'autant plus célèbre qu'elle était un véritable fantôme, toutes les personnes l'ayant vu étant mortes. Pour l'heure, la belle ne pouvait rien dire à Liam car c'était la d'un de ses plus gros secrets et elle ne pouvait se permettre de le dévoiler à n'importe qui.

    Liam en vint alors à répondre à Lola, quand au lien qui l'unissait avec Karel. Visiblement, le père Kuran avait été un sauveur aux yeux de l'empereur, qui lui avait offert une famille, un foyer, un nom, un but, un objectif et du pouvoir. La belle avait du mal à reconnaître son géniteur dans des éloges pareilles, après tout, il n'avait jamais montré de sentiments pour elle, pourquoi avait-il agit en héros avec Liam ? Sans doute pour le tenir dans ses mains comme un pantin car il lui avait tout offert et que le jeune Sith devait se sentir reconnaissant envers lui. C'était visiblement le cas, vu comment Liam parlait de lui. Cependant, il termina sa phrase en disant qu'au final il devrait payer. Juste après cela, il avait serré les poings et le côté obscur l'envie de nouveau. Lola ressentit une pression dans sa poitrine, compressant son cœur. Le côte obscur lui donnait toujours cette sensation la. La Force écrasait son cœur et l'oppressait, mais cela pouvait également être dût à tous ces souvenirs d'enfance qui la traumatisaient encore. Cependant, c'était une information importante que Lola venait de récolter. Liam, lui aussi, avait une rancœur envers Karel, une rancœur si grande que sa colère en était presque indomptable. La belle avait de l'expérience et savait reconnaître les menteurs quand elle en voyait un. En fixant le regard de Liam, elle avait vu qu'il ne mentait pas et qu'il était profondément affecté par une histoire entre Karel et lui. Voilà qui était intéressant. Ainsi donc, ce fils illégitime détestait également son père. A ce moment là, Lola se demandait si il avait les même envie de vengeance qu'elle et si c'était le cas, à eux deux ils pourraient un jour accomplir leur volonté macabre.

    Alors, aussi soudain que cela puisse paraître, Liam reprit la parole et proposa à Lola de travailler pour lui. Alors qu'elle ouvrait la bouche pour lui dire un non catégorique, l'empereur prit son sabre laser et l'envoya à la belle. Elle l'attrapa d'une main par réflexe. La tueuse regarda cette arme, véritable objet de culte des Sith. Alors qu'elle avait son regard posé dessus, Liam continua de parler. Il lui expliqua qu'elle ne contrôlait pas encore le côté obscur qui serait essentiel si elle voulait accomplir son objectif. Il lui proposa de lui apprendre à s'en servir et précisa que jamais elle ne sombrerait car il lui expliquerait comment l'éviter. Lola leva brusquement la tête vers lui, très surprise. Depuis des années elle savait qu'en ne maitrisant pas le côté obscur elle ne pourrait parvenir à tuer tous les Kuran. Elle savait qu'elle mourrait en combattant son père, même en faisant les plus beaux efforts du monde. Depuis des années, tous les meurtres qu'elle avait commit avaient eut pour but de l'entrainer à tuer sans utiliser la Force, pour sans cesse trouver de nouvelles techniques, de nouvelles failles, de progresser, d'avoir de nouvelles armes pour être plus performante. Mais au fond d'elle, elle savait depuis tout ce temps que cela ne servait à rien. Liam venait de dire la vérité et elle était dure à entendre. La tueuse baissa les yeux et regarda le sabre laser. Sa plus grande honte et déception serait de tomber dans le côté obscur et de ressembler à tous ces Sith qu'elle essayait d'éliminer. En restant loin de ça, elle s'assurait de ne jamais finir comme eux, rongés par leur volonté de puissance et leur colère. Au fond, si Lola ne voulait pas entendre parler du côté obscur c'est parce qu'elle se sentait faible par rapport à lui, parce qu'elle savait que si un jour elle se laissait aller, la Force la ferait basculer et la contrôlerait comme une marionnette. Elle leva doucement les yeux vers Liam. Son visage n'exprimait plus rien mise à part de l'hésitation. C'était l'une des décisions les plus dure de toute sa vie qu'elle devrait prendre la. Elle cherchait dans les yeux de son frère un indice. Était-il réellement en train de vouloir l'aider ? Elle cherchait dans son regard une once de sincérité, une once de sentiments envers elle. Ce qu'elle y trouva fut un mystère mais, étrangement, alors qu'elle avait apprit à se méfier de la vie, pourquoi ressentait-elle de la confiance pour cet homme qu'elle venait à peine de rencontrer ? Elle détourna le regard et soupira avant de prendre la parole.

    « Je ne peux te garantir l'exclusivité de mes contrats. J'ai une image et un nom à respecter. Je suis indépendante et totalement neutre à tous conflits. Je ne peux appartenir à quiconque vois-tu. Je n'appartient à personne car si j'étais pro-empire, je perdrais tout ce que j'ai mis du temps à gagner, une clientèle fidèle, une renommée, de l'argent, de l'expérience. Je ne peux être ta femme à tout faire, comme un chien que tu appelles quand tu en as besoin, que ce soit bien clair. Cependant, question finance je n'ai aucun problèmes en ce moment alors … Je peux me permettre de ne pas d'accepter certains contrats … Tu as de la chance, la République n'emploie plus beaucoup de tueurs à gages, ils cherchent à donner une bonne image d'eux, en réglant tous les conflits de manière légale … »

    Lola expliquait par la qu'il lui serait facile donc de ne pas prendre de contrats contre l'Empire, ce qui pourrait arranger Liam qui n'aimerait sans doute pas travailler avec quelqu'un qui tue ses hommes en même temps. Cependant, elle devrait voir certaines modalités avec Liam. Pour ne pas éveiller les soupçons, il devrait lui donner au moins un contrat par mois pour que personne ne pense qu'elle avait cessé de combattre contre l'Empire. Lola et l'Ange de la Mort, avaient une image à respecter dans le sens ou elles offraient leur talents au plus offrant, peu importe le clan dans lequel il se trouvait. Par ces paroles, Lola était clairement en train de dire à Liam qu'elle acceptait son offre. Tout en gardant le sabre laser dans la main, elle s'approcha du jeune homme. Elle était très proche de lui quand elle fixa son regard dans ses yeux et lui demanda dans un souffle.

    « Est-ce que je peux te faire confiance Liam Kuran … ? »

    En ajoutant le nom de Kuran, Lola voulait montrer toute l'importance de sa question. Elle était encore très hésitante et se demandait si elle avait prit la bonne décision. Sa méfiance la rendait légèrement paranoïaque et elle pensait que Liam aurait été capable de lui dire ces belles paroles uniquement pour l'entrainer du côté obscur et la livrer aux Kuran par la suite.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Liam D. Kuran

avatar
Messages : 232
Âge réel : 28

Feuille de personnage
Âge:
Armes: Deux sabres lasers à lames rouges
Alignement: Obscur
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre personnes si différentes ... [PV Lola/ Terminé] Jeu 19 Mai - 2:04

Allons donc … Voilà qu’elle acceptait de travailler pour lui à condition de rester libres de ses mouvements car, soit disant, elle avait une réputation. Seulement, si elle croyait que les assassinats se faisaient en douce dans l’Empire, elle se trompait lourdement. Elle serait bien obligée de s’afficher aux côtés des troupes impériales dans toutes les missions qu’il comptait lui donner car, après tout, c’était la façon de faire. Jamais de personnes seules ! Toujours des groupes. Voilà pourquoi toutes les troupes de Liam, simples soldats ou unités d’assaut ou d’exécution, fonctionnaient par unité. Et Lola serait bien obligée de se plier aux règles de l’Empire, contente ou pas contente. Après tout, cela ne dépendait que d’elle. Il n’y avait pas de raisons que Liam se mouille à lui enseigner le côté obscur, quitte à se faire lyncher par les plus hauts dirigeants qui penseront qu’il préfère s’occuper d’une fille plutôt que de son Empire. Alors, tout naturellement, il s’attendait à un minimum de retour sur investissement si on pouvait dire. Donnant-donnant ! 50-50 !

Toutefois, il était vrai que la République engageait moins ces derniers temps. Dur dur d’endosser le rôle des gentils qui doivent tout régler de la manière légale. Au moins, Liam n’était pas embêté avec ce genre de choses. Il pouvait faire ce qu’il voulait, que ce soit légal ou non. Après tout, le rôle des « méchants » a toujours été plus intéressant que de jouer aux parfaits « gentils » ! Le mal ne se donnait aucunes limites. Il pouvait détruire, piller, ravager et tuer sans discernement, sans morale quelconque. Alors que le bien se devait de montrer l’exemple, d’épargner les faibles, de préserver la sécurité … Mais après tout, qu’est-ce que la République y connaissait, en sécurité et liberté ? Les planètes asservies par l’Empire étaient-elles en mauvaise posture pour autant ? L’Empereur leur fournissait une stabilité économique, leur fournissait son armée en cas d’attaque soudaine. Même les plus grands dictateurs s’intéressent à leurs peuples, tant que leurs vies ne sont pas en danger …

La jeune femme finit par arriver à sa hauteur, proche de lui avant de lui demander si elle pouvait lui faire confiance. Cette question était un peu idiote. Comment montrer à quelqu’un que l’on peut avoir confiance ? La confiance ne se démontre pas, c’est un état psychologique et non physique. N’importe qui pouvait user de bonnes paroles et de mensonges en tout genre pour obtenir la confiance de quelqu’un. Rien n’était jamais sur ! Rien n’était écrit. Tout pouvait être susceptible d’être modifié … C’est le propre même de l’être humain : tromper et être trompé. Cela rentrait dans l’ordre des choses. Seules une rares catégories de personnes rentraient dans ceux qui savaient habilement tromper sans l’être. Et pourtant, un bon nombre était trompé sans pouvoir tromper à leur tour. La confiance, c’est un mot flou, inexplicable et que l’on ne peut démontrer. Toutefois, l’Empereur réduit encore plus la distance qui les séparait. Il y avait de quoi passer une main entre eux, rien de plus. Puis, dans un sourire, il répondit :


« Je dois détester Karel encore plus que toi ! Et la seule personne qui pourrait me mettre des bâtons dans les roues, c’est toi aux ordres de Karel. Bien que tu pourrais très bien me certifier que cela n’arrivera jamais, c’est un risque que je ne peux exclure … »

Il sourit de nouveau avant de s’éloigner de la jeune femme et de s’asseoir sur son bureau :

« J’aime que tout soit bien planifié … Généralement, je ne mène une attaque que lorsque je suis proche d’un risque 0 et d’une victoire à au moins 98% car, nous le savons tous, le risque 0 n’existe pas. Donc pour en revenir à ce que je disais, augmenter ma probabilité de victoire reviendrait à te tuer, pour être sur que le risque que tu sois aux ordres de Karel n’arrive pas. Prends comme un signe de confiance le fait que tu sois toujours en vie. Je n’ai rien d’autre à te fournir comme justificatif … »

D’un geste assez vif, il appuya sur son interphone et bientôt, la voix de Gil se fit entendre. Il semblait, à en juger par son ton assez inquiet mais à la fois effrayé que l’homme à tout faire pouvait bien se demander quelle machination son maître avait encore mise en place dans ce bureau où il n’avait pas accès.

« Gil … Annules l’avis de recherche sur Karel Kuran je te prie ! Nous n’en avons plus besoin … »

Le silence que laissa le dénommé Gil semblait montrer qu’il voulait savoir pourquoi il devait retirer cet avis et quel était le but exact de celui-ci. Pourtant, il se contenta de répondre tout simplement avant de couper la communication :

« Ce sera fait Monseigneur … »


Liam tourna alors la tête vers Lola, et sourit doucement :

« Et voilà … Karel est de nouveau tout à toi … »

L'Empereur se tourna alors vers son bureau et réactiva son ordinateur alors en veille, activant par la même occasion l'intelligence artificielle qui sommeillait. Son regard se posa de nouveau sur Lola avant qu'il ne reprit la parole :

« Donc ... Si ça ne te dérange pas, je vais enregistrer ... enfin ... elle va enregistrer ton nouveau contrat. J'aimerai savoir quel type de mission tu es prête à faire, si il y en a que tu n'as pas l'habitude de faire mais que tu peux faire et bien sûr, combien tu voudras toucher. Car je suppose que c'est indirectement ce qui t'intéresse ... Après, on parlera de ton entraînement et sur quelles bases je vais m'appuyer ... »
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre personnes si différentes ... [PV Lola/ Terminé] Ven 20 Mai - 3:15

    Lola soupira. Elle allait bientôt être pieds et poings liés et serait la prisonnière de l'Empire, les servants comme un fidèle toutou. Voilà que la grande Lola Aino, connu pour certains comme l'Ange de la Mort, elle qui se revendiquait libre et fière de l'être, allait bientôt devoir se plier aux exigences et suivre les ordres du dirigeant de l'Empire. Obéir aux ordres étaient une chose que Lola détestait par dessus tout, elle aimait rester libre de ses mouvements et de ses actions. Cependant, elle était obligée de faire ce sacrifice aujourd'hui pour pouvoir être plus forte. A cet instant la, la belle était partagée entre deux sentiments. D'un côté, elle pensait que cette alliance lui serait bénéfique et la rendrait enfin apte à accomplir sa vengeance, d'un autre côté elle était quasiment en train de pactiser avec le diable et ne savait pas ou ceci la mènerait. Il était difficile pour elle d'arriver à avoir confiance en quelqu'un car pour elle, la confiance se méritait. Maintenant, la question de la confiance n'était plus d'actualité car elle avait accepté de travailler pour Liam. Cependant, si jamais elle sentait que quelque chose clochait chez lui et que ces intentions n'étaient pas aussi bonnes qu'il voulait bien le dire, elle romprait le contrat sans hésitation. Si elle était sure de ses intentions, elle ne pouvait prévoir celles de Liam.
    Le plus dur dans cette histoire serait pour Lola d'essayer de garder ces plus fidèles clients et ces contacts à travers la Galaxie. Ce changement de position pourrait entacher son image, cependant, certains clients lui resteraient fidèles car se fichant totalement du parti de leur tueuse à gages personnelle. Beaucoup avaient encore trop de travail à offrir à la jeune femme pour la laisser tomber. Ainsi, elle ne perdrait sans doute que ces clients les moins importants. Du moins, elle l'espérait. Pour ce qui est de ces contacts, beaucoup de personnes qu'elle connaissait, pouvait être considérer comme des amis et ne la laisserait pas tomber, surtout ces contrebandiers préférés, lui offrant toujours plus d'armes inédites.

    Alors qu'elle était un peu perdu dans ses pensées, Liam réduit l'espace entre eux et eut un sourire. Il lui dit alors qu'il devait détester Karel encore plus qu'elle et qu'il ne pouvait exclure le fait qu'elle se range un jour de son côté, ce qui représenterait une vrai menace pour lui. Après être retourné à son bureau il lui expliqua alors qu'en la laissant en vie, cela signifiait qu'elle n'avait à priori rien à craindre de lui, car si il voulait éviter qu'elle rejoigne Karel, il aurait pu la tuer. Ces paroles firent sourire la belle, elle eut même un léger rire. Cependant, ceci n'avait rien d'une preuve de bonheur. Lola reprit sa place sur la chaise en face de Liam et le regarda dans les yeux pour qu'il comprenne bien que ces paroles étaient sincères.

    « Tu ne peux détester Karel plus que moi. A toi, il t'as offert une vie, comme tu me l'a dit. Moi, il m'a tout prit et il s'obstine à détruire ma vie. Il a tué toutes les personnes que j'ai aimé, et ceci ne comprend pas que Kendra Aino. Il continuera ainsi, jusqu'à ce que je n'ai plus rien. Si je suis obligée de vivre seule et de m'efforcer de ne pas m'attacher à quiconque, c'est à cause de lui. Il a fait de ma vie un enfer et je n'ai pas le droit de me laisser aller, sinon, il me le fera regretter. C'est tout de même paradoxal … Il a offert une vie à un enfant adopté et a détruit celle de sa propre fille. Ainsi, le risque que je me retrouve un jour du côté de Karel est donc absolument nul. Si il y a bien un risque que tu être sur d'être à 0 c'est celui la. Auquel cas, si un jour, je me tourne vers Karel, cela voudra dire que Lola Aino est morte, qu'elle n'existe plus et dans ce cas … tu pourras me tuer sans hésitation car ce ne sera plus moi … »

    Lola avait prononcé ces paroles avec un ton grave et un regard sincère. Personne au monde ne pouvait détester Karel plus qu'elle. Quoi qu'il ait fait à Liam, jamais sa haine envers son père adoptif ne pourrait égaler celle de Lola envers son géniteur. Pour ces dernières paroles, cela étaient vrai également. Lola ne serait plus Lola si elle retourner du côté de Karel un jour et dans ce cas elle préfèrerait mourir plutôt que de vivre un instant de plus auprès de lui.
    Juste après ces quelques paroles, Liam fit annuler l'offre sur Karel Kuran. La jeune femme pouvait être rassurée, elle retrouvait la priorité sur cet homme et n'avait plus de soucis à se faire pour qu'il soit tué par quelqu'un d'autre. Le jeune homme voulu ensuite en savoir plus sur les modalités du contrat qu'il allait passer avec la tueuse. Ainsi, il lui demanda son type de mission et le prix qu'elle voudrait recevoir pour chacune d'entre elles. C'est donc avec un ton froid et déterminé que la belle répondit.

    « Je suis une tueuse professionnelle, connu à travers la Galaxie pour mes talents. Je suis capable de tuer quelqu'un de toutes les manières qui soit. Je peux déguiser une mort pour la rendre naturelle, je peux être discrète et ne pas me faire voir, ou je peux clairement signer mon crime pour que les soupçons se portent sur quelqu'un en particulier, je peux faire croire à un attentat, je suis capable de laisser la signature de l'Empire. Le crime n'a plus aucuns secrets pour moi. De plus, je peux faire chanter quelqu'un, je peux voler des informations, je peux m'infiltrer dans n'importe quels réseaux pour espionner à ton compte et en prime, je peux t'aider à remplir ta base de données obsolète grâce à mon réseau d'informations. A part ça, je ne fais pas de baby-sitting donc pour toutes les missions de protections, c'est non. Je suis une experte dans le crime, le mensonge, l'infiltration et le vol, je ne vais pas m'ennuyer avec des missions de protections, ça tu peux laisser ton unité spéciale s'en charger. A part ça, je prendrais 50.000 crédits par missions et ce sera de l'argent, pas du paiement en nature. »

    La belle se pencha alors un peu sur le bureau et un sourire apparut sur ses lèvres.

    « Par contre, je sais que l'Empire possède une entreprise d'experts en armement qui font de vrais bijoux de technologies. Des grenades aussi petites qu'une tête d'épingle, des poisons d'une efficacité redoutable, des fusils sniper d'une précision sans faille et j'en passe. Ces armes sont introuvables sur le marché noir ou dans les hauts réseaux de contrebandiers. Ainsi, avec ton accord, j'aimerais beaucoup voir le catalogue de l'Imperial Industrie. »

    Ces armes étaient réputés dans la Galaxie et Lola, qui était toujours à la recherche d'innovations, les voulaient plus que tout. Elles étaient chères mais la belle serait capable d'y mettre le prix qu'il fallait pour posséder les meilleures armes. C'était son petit caprice à elle, mais il n'était pas injustifié. Lola comptait donc profiter de cet accord pour pouvoir enfin réaliser ce petit souhait.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Liam D. Kuran

avatar
Messages : 232
Âge réel : 28

Feuille de personnage
Âge:
Armes: Deux sabres lasers à lames rouges
Alignement: Obscur
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre personnes si différentes ... [PV Lola/ Terminé] Sam 21 Mai - 12:35

Ainsi donc, la belle prétendait être celle qui détestait le plus Karel. Comment pouvait-elle en être sure ? Après tout, elle ignorait ce qui unissait Liam au grand Sith. En effet, de nombreuses choses séparaient et différenciaient la tueuse de son frère.

Liam avait eu une enfance difficile, aucun souvenir ne remonte à son esprit, peut-être la preuve que son cerveau cherche à lui cacher des éléments trop traumatisants, comme une sorte de protection. Par la suite, il avait eu une famille, des instants de joies et un nouveau but : devenir sans cesse plus fort. Puis, il fut complètement abandonné, délaissé par cette famille qui l’avait tant chérit. Et lorsqu’il eu apprit qu’on souhaitait l’utiliser comme un outil, il a fui, sans demander son rester. Ce qu’il reproche à Karel ? Ne pas avoir vu en lui tout le potentiel qu’il avait et la prochaine fois qu’il le verrait, Liam lui montrerait combien il avait progressé en le terrassant. Mais ce n’était qu’une partie de ses pensées. D’autres choses bien plus sombres semblaient provenir des souvenirs du jeune homme, des choses qu’il reprocherait sûrement à son père spirituel lorsqu’ils seraient face à face. Aujourd’hui, Liam était le chef de tout un Empire. Il était craint de toute la galaxie et l’organisateur de la guerre qui se profilait. Il vivait en plein jour, auréolé de gloire et de fortune, suivit par toute une nation désirant se venger d’une République trop axée sur elle-même.

Lola, toutefois, connu carrément le contraire de la vie du jeune homme. Elle avait eu une enfance heureuse, chérie par ses parents. Elle connaissait ses origines, d’où elle venait. Elle avait eu une famille sur qui compter. Puis, elle prit la suite de Liam dans l’entraînement Sith que lui donnait Karel. A partir de cet instant, et avec le peu d’informations qu’il avait, il savait que la jeune femme n’était pas du tout en accord avec sa famille. Sinon, pourquoi l’aurait-elle quittée ? Il y a donc eu dans sa vie un élément qui a bouleversé l’entraînement Sith qu’elle devait avoir, et qui a créé un conflit au sein de sa famille. Ce qui nous amene aux choses qu’elle désire venger par rapport à son père. Mais, aujourd’hui, Lola n’était plus que l’ombre d’elle-même. Elle voyageait sans but, sans soutien, sans réel compagnon sur qui se reposer. Elle vivait dans l’ombre, dévorée petit à petit par son désir de vengeance, ne vivant et ne jurant que par lui. A vrai dire, en lui confiant diverses missions, Liam essayait de l’extirper de ses ténèbres. De lui redonner un but, un sens à sa vie.

Lorsque la belle lui affirma que, si jamais elle devait tomber sous le joug de Karel, il pouvait la tuer, Liam ne put s’empêcher de sourire et répondit d’une voix douce :


« J’essaierais de m’arranger pour que tu reviennes du bon côté. Mais si je n’y parviens pas, je te tuerais comme tu le souhaites pour éviter que tu ne commettes des actes que tu pourrais regretter … »

Puis, vint les contrats. La belle savait faire de nombreuses choses mais de nombreuses choses en rapport avec l’assassinat. Ce qui embêtait un peu Liam d’ailleurs. Pour les assassinats, il disposait de sa propre garde personnelle en qui il avait extrêmement confiance. La question était : cette unité accepterait-elle de se voir relayer au second plan ? Au pire, il pouvait toujours s’arranger pour combiner les deux forces qu’il avait en sa possession pour lancer des attaques rapides et précises sur la République, comme un rappel que la guerre était toujours là. Il s’y pencherai certainement plus tard. La belle exigea 50.000 crédits par mission réussie. D’un regard confiant, presque sûr de lui, il répondit :

« Pas de problème. Tu auras tout cet argent immédiatement dès que je sais que la mission a été un succès. Toutefois, j’ai pour principe d’avoir, au cas où la mission s’éterniserait, des nouvelles de chaque membre pour savoir s’ils sont toujours en vie. J’espère que tu me contacteras souvent lorsque tu seras en mission … »

Réel ou simple désir d’avoir souvent de ses nouvelles ? On ne sait guère. Après tout, cela rendait l’Empereur encore plus mystérieux. Cela n’était pas drôle si on pouvait prévoir le moindre de ses coups, le moindre de ses sentiments rapidement. Toutefois, Lola finit par se pencher sur le bureau. Au vu du physique, plus qu’avantageux de la jeune femme, cela pouvait paraître un peu provocateur. Etait-ce une façon d’obtenir de manière sure quelque chose ? En effet, elle ne tarda pas à demander l’accès à l’industrie impériale spécialisée dans l’armement. Toute cette mascarade consistait-elle à ce que Liam craque plus facilement devant la poitrine de la jeune femme ? Peut-être bien … Mais parfaitement inutile. Dans un léger soupir qui ne se voulait qu’à lui-même, il prit la parole en détournant le regard :

« Je te ferais transmettre le catalogue comme tu le désires. Toutefois, tu l’as dit toi-même, ces armes ne sont pas présentes sur le marché noir … C’est donc que je m’arrange pour qu’elles ne soient pas faciles d’accès. Si tu veux en profiter, il va falloir te vendre un petit peu … »

Par « se vendre », Liam ne sous-entendait pas la prostitution. Bien sûr que non ! Disons que c’était à Lola de montrer qu’elle était capable de mériter ses armes par diverses façons : travaux sérieux pour l’Empire, informations récoltées et remises à l’Empereur sans que celui-ci le demande … Toutes ces façons en faisaient partis. A Lola de trouver les autres en quelques sortes. Dans un sourire, il ajouta :

« Aussi, je te prierai d’éviter de tourner autour de ses usines … Dans l’Empire, on ne tolère pas que l’on nous prenne ce qui nous appartient … »

Pleins de sous entendus dans cette phrase. La plus simple à comprendre était que s’il arrivait à Lola de voler ne serait-ce qu’une arme, elle ne serait plus habilitée à travailler avec l’Empire et serait considérée comme hostile. Mais l’autre sous-entendu serait peut-être que maintenant que Lola travaillait pour lui, il ne supporterait pas qu’elle aille voir ailleurs. Surprotection ou tout simplement égaux surdimensionnés qui fait qu’il aime bien gardé ce qu’il a durement acquis sans doute. Toujours est-il qu’il reprit une nouvelle fois ta parole :

« Ensuite, afin de me prouver que je ne vais pas perdre mon temps, nous commencerons ton entraînement après ta première cible … »

D’un geste simple du doigt, il avança une feuille vers Lola

« Flynn McArthur ! Brillant Sénateur au sein de la République, il essayait de me convaincre tant bien que mal d’employer la situation diplomatique pour cesser la guerre. Ce qui ne m’enchante pas … J’ai besoin de cette guerre ! Je veux que tu l’élimines … »

Il sourit et continua avec sérieux ses explications :

« Il a été vu la dernière fois sur Nar Shaddaa en compagnie d’hommes lourdement armé. Visiblement, il essaie de rentrer en négociation avec la mafia pour calmer les hostilités … Le fou ! Je ne veux pas que ce meurtre soit revendiqué par l’Empire. Soit discrète, et ne laisse aucun témoin. Soit l’Ange de la Mort qui vient doucement emmener son esprit dans l’au delà … »

La référence à l’Ange de la Mort, il l’avait fait sans vraiment connaître la véritable identité de Lola. Un simple coup de chances si il savait la vérité à vrai dire …
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre personnes si différentes ... [PV Lola/ Terminé] Dim 22 Mai - 14:03

    Liam semblait confiant. Il était en train de se rendre compte qu'il allait signer un contrat avec un pion formidable pour son échiquier. Avec le travail de Lola il pourrait faire avancer son jeu et prendrait de plus en plus d'avances sur la République. En faisant des contrats de ce genre, Liam était sur de pouvoir contrôler le plus de choses possibles à la fois. La tueuse était toujours assez méfiante de lui, elle savait qu'il l'utiliserait comme un vulgaire pion, qu'elle n'était la que pour remplir ces intérêts. Cependant, c'était la vie qu'elle avait choisi : être toujours le pion de quelqu'un. Le métier de tueur à gages nécessitait d'être toujours au service de quelqu'un, de tuer sans discuter et de n'être qu'un outil. Lola devait donc se plier aux règles et, malgré son caractère plutôt trempé, elle obéissait très bien, remplissant les contrats à la perfection, toujours de la façon voulu, respectant toujours tous les termes du contrat, c'est d'ailleurs ce qui avait aidé la jeune femme à se faire rapidement un nom. Parfois, elle se permettait de donner des conseils pour utiliser une méthode plutôt qu'une autre, mais au final, le client était toujours roi et l'Ange accomplissait ses missions sans failles. Faire partie de l'Empire avait un avantage que Lola ne pouvait ignorer : les missions seraient certainement assez difficile, les victimes souvent des personnes très bien entourées, et ceci ne pouvait que ravir la jeune femme, toujours en quête de contrats plus difficiles pour se prouver qu'elle était douée. En réalité, Lola était très friande de ce genre de missions difficiles. En effet, plus un contrat était difficile à accomplir, plus la belle devait se surpasser, trouver de nouveaux plans, de nouvelles tactiques d'attaques, voire être plus forte en combat si ceci était inévitable. Tous ces éléments lui permettaient de progresser, de devenir plus forte et de gagner en expérience. Plus la tueuse avait de l'expérience et plus elle pourrait prouver à Karel qu'elle était capable de tuer un Sith sans utiliser la Force. Hors, l'entrainement qu'elle allait subir avec Liam l'éloignerait de cette voix. Malgré tout, au fond d'elle, Lola savait que ce serait nécessaire et qu'elle risquerait fortement de devoir utiliser sa puissance cachée pour pouvoir vaincre Karel. C'était cela qui faisait douter la jeune femme. Au final, Liam ne risquait-il pas d'éloigner Lola de son but ? Elle ne pourrait répondre à cette question qu'une fois qu'elle aurait commencé les entrainements.

    Cependant, quand Lola expliqua à Liam qu'elle détestait Karel plus que quiconque, elle put observer que le jeune homme réfléchissait. Cette idée avait du évoquer en lui des souvenirs, se rappelant de Karel et des choses qui lui avait visiblement faites. La belle se demandait pourquoi le jeune empereur détestait autant le Sith. Que pouvait-il bien lui reprocher pour que Liam pense réellement qu'il pouvait détester Karel plus que Lola ? Il savait pourtant ce qu'il avait fait à sa fille et elle venait d'ailleurs de le lui rappeler. Que pouvait-il y avoir de pire que d'avoir vouée toute sa vie à détruire celle de sa propre progéniture ? Il était certain que Liam devait garder de lourds secrets et ceci ne faisait qu'aiguiser un peu plus la curiosité de la belle. Karel était loin d'être le meilleur père de la galaxie et ça, Lola le savait mieux que personne, cependant, il avait offert beaucoup de choses à Liam, à en croire ces dires. La tueuse se demandait comment son géniteur avait pu à ce point énerver son fils adoptif pour qu'il se mette à le détester ainsi. Malgré toutes ces interrogations, Lola savait qu'elle pourrait savoir la vérité un jour au l'autre, ainsi, elle serait prête à patienter jusque là.

    La belle fut alors étonnée quand elle entendit les paroles douces de Liam à propos de sa mort si elle rejoignait Karel. Contre toute attentes, le jeune empereur avait eut un timbre de voix tout à fait doux et même protecteur, il eut également un petit sourire qui le rendit tout à coup plus humain et même plus charmant. Il avoua dans un premier temps qu'il essayerait de faire revenir la tueuse du bon côté. Pouvait-on réellement parler de bon côté ? En gros, elle passerait du camp d'un sith à celui d'un autre sith, ce n'était pas vraiment un côté si différent. Cependant, par ces paroles, Lola avait comprit que son « grand frère » avait voulu dire par la qu'il essayerait de la ramener à la raison et de lui rappeler pourquoi elle avait traversé tout cela, pourquoi elle était devenu une tueuse sans merci, pourquoi elle voulait se venger de Karel. Tout ceci pourrait l'aider à reprendre le contrôle de sa vie. Bien qu'elle pensait ne jamais tomber sous l'emprise de son géniteur, de telles paroles de la part de Liam pourraient à coup sur la ramener à la raison. Dans un second temps, le jeune empereur avoua à la tueuse que si il n'arrivait pas à la raisonner, alors il la tuerait pour éviter qu'elle ne commette des actes qu'elle pourrait regretter. En effet, si un jour elle devait une sith et prenait le nom de Lola Kuran, alors elle ferait sans doutes beaucoup de choses qu'elle s'était juré de ne jamais faire. Elle deviendrait vraiment la machine de guerre des Kuran. Il fallait l'avouer, seul Liam pourrait l'en empêcher. Ainsi, les paroles du jeune homme eurent un effet positif chez la belle. Doucement, elle commençait à croire en lui. Doucement, elle commençait à lui faire confiance. Son regard s'adoucit alors et au fond de ces grands yeux verts, Liam aurait très bien pu lire un « merci ».

    Le jeune empereur ne s'arrêta d'ailleurs pas la. Par la suite, il évoqua le fait que Lola toucherait son argent à la fin de chaque mission, mais il parla ensuite d'une chose qui étonna la belle. Il raconta comment il aimait avoir des nouvelles de ces hommes sur le terrain, assez régulièrement pour connaître l'avancée de la mission. Mais, ce qui fit l'étonnement de la tueuse fut qu'il demanda si Lola pourrait lui donner régulièrement de ses nouvelles. Lola n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de choses. En général, elle contactait son client au plus tard quelques jours après le début de la mission pour lui confirmer le décès de sa proie. D'ailleurs, la tueuse était très rapide. Il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour accomplir ces missions, ainsi, elles ne duraient jamais plus d'une semaine. Lola se demandait donc si Liam voulait avoir de ces nouvelles car il s'inquiétait d'elle. Elle n'avait pas l'habitude qu'on s'inquiète pour son sort, au contraire, alors, de telles paroles, juste après le fait qu'il avait dit qu'il tenterait d'aider la belle à rejoindre le bon côté, cela la laissait perplexe. Il fallait avouer que la jeune femme commençait à ne plus vraiment savoir que penser de Liam. Était-il au final si sentimental avec elle ? Voulait-il réellement aider la belle, s'occuper d'elle et s'inquiéter pour elle ? Ces paroles étaient-elles sentimentales ou purement professionnelle ? Lola n'arrivait plus à discerner la vérité du mensonge, elle était vraiment troublée. Cependant, elle répondit simplement.

    « Si tu veux des nouvelles alors je ferais comme tu le souhait et je t'en fournirais. »

    Le client était roi et Lola devait satisfaire le moindre de ses désirs. Ainsi, si Liam voulait des nouvelles, des nouvelles il aurait.
    Par la suite, Liam en vint à répondre à la question de Lola concernant les armes de l'Imperial Industrie. Il lui expliqua alors que pour pouvoir profiter de cet avantage, la tueuse devrait savoir se vendre. Par la il entendait qu'elle devrait prouver ses talents et réussir chaque missions qui lui seraient confier. Le regard de Lola, qui s'était adoucit, devint alors un peu froid et montrait une grande fierté et une détermination hors du commun. La belle était réputée pour ses talents de tueuse à travers toute la galaxie et son nom était assez bien connu. Ainsi, même si aujourd'hui elle se liait corps et âme à l'Empire, elle n'en resterait pas moins une tueuse professionnelle et très talentueuse. Elle serait capable de prouver qu'elle était à la hauteur de sa réputation. Ce n'était pas parce qu'elle avait choisi un camp qu'elle deviendrait moins compétente. Lola avait cette fierté en elle qui la poussait à toujours plus se surpasser pour prouver sa valeur. Si elle était devenu quasiment un « produit de luxe », ses contrats étant très chers, c'était pour ses nombreux talents et Liam verrait tout de suite qu'il n'avait pas engagé n'importe qui. Ainsi, c'est avec un ton sur d'elle que Lola répondit à l'empereur.

    « Je me montrerais à la hauteur de ma réputation, tu n'as pas à te faire de soucis pour ça ! »

    Cependant, son orgueil fut rabaissé quand Liam évoqua le fait qu'elle puisse voler les armes. Lola était une tueuse, elle n'avait pas vraiment de parole mais elle se sentit profondément insultée quand on la comparait à une voleuse. Son timbre de voix devint alors plus sombre, tout comme son regard.

    « Je ne suis pas une vulgaire voleuse Liam ! Obtenir des armes par cette voix ne serait pas une fierté, je préfère les obtenir en te prouvant mes talents. »

    Après ces paroles, Liam en vint enfin à parler de la première cible de Lola. Ce serait un sénateur qui essayait de convaincre blablabla. La tueuse se fichait pas mal des raisons qui poussait un homme à vouloir la mort d'un autre. Tout ce qui l'intéressait la dedans c'étaient les réelles informations qui pourraient l'aider à monter son plan d'attaque. Il se trouvait actuellement sur Nar Shaddaa et ceci décocha un sourire à la belle. Ce sénateur était vraiment suicidaire pour se rendre sur une planète aussi hostile. Cependant, Liam disait qu'il était protégé par des gardes lourdement armés. La, la belle devrait en savoir plus une fois sur le terrain, comme savoir le type d'armes qu'ils avaient par exemple. Enfin, la dernière information était capitale : ce meurtre ne devait pas être signé de la main de l'Empire. A partir de la, la tueuse possédait toutes les informations les plus utiles à présent et pour le reste, elle devrait se renseigner sur place. Cependant, une chose choqua la belle. Liam avait fait allusion à un Ange de la Mort. Était-il au courant que c'était elle qu'il avait en face de lui ? Elle fronça les sourcils mais préféra ne rien évoquer. Elle se leva, prit la fiche que lui avait tendu le jeune empereur et plongea son regard dans le sien.

    « Il en serait fait selon tes désirs. Je part tout de suite pour Nar Shaddaa. »

    Pensant qu'ils n'avaient plus rien à se dire, Lola tourna les talons et sortit de la pièce après que Liam lui ait ouvert les portes. Cette rencontre avait décidément était très étrange et c'est dans une sorte de grosse interrogation que la tueuse quitta le palais impérial pour rejoindre son vaisseau et quitter cette planète, l'esprit chargé de questions.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre innatendue entre personnes si différentes ... [PV Lola/ Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre innatendue entre personnes si différentes ... [PV Lola/ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Kuat [Empire] :: Palais Impérial-