Partagez| .

Une nouvelle apprentie. [ PV. Ki'a Zarkin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Une nouvelle apprentie. [ PV. Ki'a Zarkin ] Mar 6 Déc - 12:44

Cela faisait plusieurs jours que le Seigneur Noir des Sith siégeait tranquillement sur son trône, situé dans la salle du Conseil Noir. Le Twi’Lek avait réussi à imposer son pouvoir auprès de l’Ordre Sith, et était désormais quelqu’un de très respecté par ses compères Sith. Certains esprits étaient rebelles et n’acceptaient pas les décisions du Seigneur Tek’Nak , surtout depuis qu’une alliance entre l’Empire et l’Ordre Sith avait été conclue. Beaucoup de choses avaient changé depuis que cette alliance existait. D’un air pensif, toujours assis sur son trône, il repensait aux derniers événements qui s’étaient produits au sein de l’Ordre Sith. Premièrement, il avait enfin montré son véritable visage aux membres de l’Ordre Sith, tout en les menaçant de mort si la moindre rébellion était envisagée. La chose principale qu’il voulait établir au sein de cet Ordre était bien évidement la discipline. Chaque Sith qui ne se montrait pas discipliné et qui ne suivait pas les ordres de leurs supérieurs se verraient immédiatement punis. Dans un second temps, il avait exposé à tous ses compères Sith la situation actuelle , en ce qui concernait l’alliance Sitho-Impériale. Certains étaient évidemment contre cette décision, et c’est pour cette raison que plusieurs combats eurent lieux sur la sombre planète qu’était Dromund Kaas.

Toujours assis sur son modeste trône, le Seigneur Noir était en train de méditer quelques peu pour tenter de lire l’avenir. Depuis quelques temps, il sentait un certain bouleversement dans le côté Obscur de la Force, surtout du côté de Korriban, ancienne capitale des Sith. La vision de ces évènement était tellement trouble qu’on ne pouvait réellement savoir ce qui s’était passé. Tout ce qu’il ressentait était le fait qu’une capsule d’évacuation avait été lancée de Korriban, à destination de Dromund Kaas. Il ignorait tout du contexte dans lequel cette capsule d’évacuation avait été lancée. Tout ce qu’il savait, c’était qu’une personne, probablement affiliée au côté obscur de la Force, s’y trouvait. Grâce à quelques temps de méditation, il put déterminer avec précision l’heure et le jour à laquelle la capsule d’évacuation allait s’écraser sur le sol de Dromund Kaas, ainsi que l’endroit où le crash allait avoir lieu. Ces évènements qui avaient troublés sa vision le perturbait quelques peu, et c’est pour cette raison qu’il décida de se mettre en route vers l’endroit où le futur évènement allait se produire.

Après plusieurs heures de marche vers ce lieu reculé du temple Sith, le Seigneur Noir atteignit le haut d’une falaise. D’après toutes ses prédictions, la capsule allait s’écraser d’ici quelques heures en bas de cette falaise. Le Twi’Lek resta debout quelques instants , scrutant le ciel avec calme et sérénité. Puis il décida de s’asseoir tranquillement sur un rocher, afin de méditer sur l’avenir de l’Ordre Sith. De multiples choses étaient prévues pour raviver la puissance de l’Ordre Sith, et pour cela, il était nécessaire de récupérer une chose très importante, qui était située du côté des Jedi. Après ces quelques heures de méditation , un objet volant non identifié pénétra l’atmosphère, laissant apparaître un objet métallique qui s’écrasa lentement sur le sol de Dromund Kaas. Le Seigneur Noir des Sith sauta avec grâce de la falaise, afin de retomber légèrement vers le sol, sans la moindre égratignure. Il s’approcha lentement de la capsule d’évacuation en marchant d’un pas impérial. Une aura plutôt sombre pouvait être ressentie à l’intérieur de cette capsule. Quant à Kabrox, l’aura qu’il dégageait été matérialisée par la fumée de poussière qui gravitait autour de son corps. Soudain, la capsule d’évacuation s’ouvrit, laissant apparaître une jeune Zabrak, apparemment affiliée à l’Ordre Sith.


    » Quel est ton nom, Zabrak ?

Demanda-t-il d’une voix glaciale, tout en observant sa future interlocutrice avec un air très calme.


[PS : Je n'ai pas d'idée de titre de topic ! Si tu trouves mieux, merci de me le dire Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie. [ PV. Ki'a Zarkin ] Jeu 8 Déc - 10:57

Ki’a se tenait face a la capsule de sauvetage, elle commença a se demandé ce qu’elle pouvait bien faire. Elle pourrait très bien aller sur une planète paumée tout laissé derrière et faire sa vie tranquille ou sinon prendre la direction de Dromund Kaas pour faire un tour au temple sith. D’un coté une vie facile sans aucun souci et de l’autre une vie où elle pourrait s’amuser même si cela impliquer d’obéir a quelqu’un. Elle réfléchit quelques secondes et décida de se rendre sur Dromund Kaas, capitale des siths, planète où était réuni la plupart des cinglés de la galaxie, merveilleuse perspective pour la zabrak qui avait déjà dû subir la folie de son ancien maitre Didyme, son ancien maitre avait atteint des sommets de folie tel que Ki’a n’était même plus étonnée face aux délires des autres forceux du coté obscur.

La zabrak pénétra dans la capsule et la programma pour « atterrir » sur Dromund Kaas, au fond d’elle-même elle sentait qu’elle allait manquer de chance…Elle allait arriver sur cette planète et se faire attaquer direct et pour tout arranger elle n’avait toujours pas de sabre. Cette pensée luis donna presque envie de se tapé la tête contre les parois de la capsule, une apprentie qui débarque sur une planète sith sans arme c’est comme balancer un agneau a un troupeau de loups, c’est du suicide pur et simple. De toute manière au point où elle en était elle n’allait pas faire marche arrière. Reculer maintenant serai de la lâcheté et sa Ki’a ne pouvait pas l’admettre, quand elle se trouvait encore sur Iridonia on lui avait apprit à jamais reculer face a adversaire et si la seule solution consisté a lui sauté dessus, elle le ferait.

Durant toute la durée du trajet Ki’a sur la manière dont elle allait débarquée au temple sith, car une zabrak avec son niveau peu élevé et son calme intérieur était très peu crédible comme sith après tout elle avait choisit cette voie un peu par obligation étant donné que l’encapuchonné lui avait un peu forcé la main en l’étranglant sur Kashyyyk. Elle allait devoir faire ses preuves et trouvé un maitre qui accepte de la formée mais comment expliqué que son ancien maitre avait disparu. Plus elle réfléchissait plus elle avait l’impression de s’enfoncer encore plus, elle allait en baver sa elle en était sure.

Alors qu’elle était perdue dans ses pensées la capsule fut secouée Ki’a en déduisit qu’elle venait de pénétré l’atmosphère de Dromund Kaas la zabrak se prépara a l’atterrissage, une violente secousse lui fit comprendre qu’elle avait enfin touchée le sol. Alors qu’elle reprenait ses esprit elle ressenti une puissante aura ténébreuse qui l’effraya, elle respira un bon coup et tenta de se calmé. Elle sortit de la capsule et tomba nez à nez avec un twi’lek a la peau rouge et aux marques noire, la zabrak se sentit vraiment petite par rapport a l’inconnu, il était beaucoup plus grand qu’elle et aussi plus musclé…Elle se sentit ridicule et elle commença à se dire que c’était une mauvaise idée de débarquée ici.
Elle jeta un coup d’œil derrière pour regardé la capsule.


*Si la capsule lui était tombé dessus sa aurait fait une jolie tâche rouge…Dommage*

Elle reporta son attention sur le twi’lek, celui-ci lui demanda son nom d’une voix glaciale. Elle leva la tête pour pouvoir le fixer dans les yeux, des yeux noirs dénués de toute expression.
Ki’a tenta de paraitre la plus sure d’elle-même, elle croisa ses bras et commença à sourire au twi’lek.


-« Vous voulez savoir mon nom ? Humm...D’accord mais c’est donnant-donnant. Je vous dis le mien et vous me dites qui vous êtes. »

Malgré le fait qu’elle avait bien remarqué que le twi’lek en face d’elle était beaucoup plus puissant qu’elle, elle ne pouvait pas s’empêcher de vouloir de ne pas lui obéir. Elle détestait devoir se conduire en parfait petit chien qui obéit au doigt et à l’ œil. Elle resta bien droite et bien décidée a essayé de cacher le fait qu’elle avait peur du twi’lek rouge. Elle le trouva bien trop calme, le genre de calme qui cache une grande colère ou un énorme sadisme envers les autres.

Ki’a commença sérieusement a se demandé si la force elle-même ne lui en voulait pas, déjà sa petite aventure sur Kashyyyk qui lui permit de rencontrer Didyme un sith complètement cinglé puis ce twi’lek qui semblait aussi sympathique qu’une porte de prison, c’était franchement l’éclate total pour la zabrak. Ki’a soupira et attendit la réaction du twi’lek rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie. [ PV. Ki'a Zarkin ] Mer 14 Déc - 12:30

Pendant que la Zabrak sortait de cette capsule d'évacuation, le Seigneur Noir des Sith ressentit une très grande perturbation dans la Force. Plusieurs individus semblaient trahir l'Ordre Sith. D'après son ressenti , ça semblait être le cas de sa compère Elah Cyneel, avec qui il entretenait des rapports plutôt étranges. Lors de leur première rencontre, des idées de refonder l'Empire Sith avaient été évoquées. Former ce type de gouvernement pour la Galaxie était toujours dans les projets du Twi'Lek mais il semblerait donc que l'objectif du Seigneur Cyneel avait été modifié par la rédemption de cette dernière. La colère interne du Seigneur Tek'Nak augmentait de plus en plus, car quelques éléments semblaient perturber l'harmonie de l'Ordre Sith. Tout d'abord, il y avait la trahison présumée de l'autre Seigneur Noire des Sith, puis la disparition d'autres Sith plutôt puissants. Enfin, il y avait également d'autres Sith qui ne semblaient pas avoir confiance en l'Ordre, et en le Seigneur Tek'Nak. L'Ordre Sith allait plutôt mal, et il était du devoir de Kabrox de relever ce groupe vers la victoire.

Bref, dans tous les cas, il s'agissait actuellement de s'intéresser au cas de la Zabrak qui venait d'apparaître face à l'utilisateur du côté obscur de la Force. Comme à son habitude, le Seigneur Noir des Sith affichait un regard qui paraissait très froid de par son impassibilité. Il lui suffisait de la regarder attentivement pour pouvoir ressentir quelques évènements qui s'étaient déroulés dans son passé, et surtout pour tenter de connaître l'avenir de cette personne. Malheureusement pour lui, ses visions étaient troublées par l'avenir incertain de l'Ordre Sith. Tout ce qu'il pouvait réellement soutirer de cette personne, c'était qu'il ressentait en elle un certain potentiel, et une envie de faire ses preuves au sein de l'Ordre Sith, ce qui était pour le Seigneur Noir une très grande qualité pour un Sith. Bien qu'il ressentait un passé lumineux chez cette personne, il ressentait également le fait qu'une trahison envers les Jedi l'avait conduit au côté obscur de la Force. Toutefois, elle semblait assez faible, et un enseignement était nécessaire...

    -« Vous voulez savoir mon nom ? Humm...D’accord mais c’est donnant-donnant. Je vous dis le mien et vous me dites qui vous êtes. »

Parfait... Cette Zabrak semblait être peu décidée à vouloir obéir au Seigneur Noir. Apparemment, elle semblait ignorer tout ce qui pouvait se passer au sein de cet Ordre Sith, jusqu'à même en ignorer l'identité du principal dirigeant de cet ordre. On pouvait déceler, dans la voix de cette femme, un ton plutôt assuré. C'était comme si le lien de subordination ne pouvait pas exister pour elle, et pourtant elle allait devoir le respecter si elle ne voulait pas être tuée dans ce milieu hostile. Telle est la loi dans l'Ordre Sith. " Toujours par deux ils vont : Le Maître, et son Apprenti. Ni plus, ni moins." ( Et ouais, citation de Yoda Very Happy )
Intérieurement, l'utilisateur du côté obscur semblait plutôt heureux. Il venait de rencontrer une personne intéressante, inexpérimentée et incapable pour le moment certes, mais qui présentait toutefois certaines qualités de Sith qu'il ne fallait pas négliger. Il l'observa attentivement, toujours dans un silence de mort, et observa qu'elle ne portait pas la moindre arme. Suite à cette observation , le Twi'Lek songea immédiatement à convaincre cette personne de suivre ses enseignements. La proposition qu'il allait lui faire permettait à l'Ordre Sith de comporter un membre de plus en son sein, puis cela permettrait au Seigneur Noir de garder un oeil sur cette personne à l'esprit fragile. Lui faire comprendre la différence de niveau flagrante qu'il y avait entre les deux personnages était un de ses objectifs premiers pour aborder cette personne ; il fusilla cette personne du regard, puis dégagea une aura qui semblait de plus en plus sombre, afin qu'elle puisse ressentir la puissance que le Seigneur Noir détenait. Afin de satisfaire les souhaits de la Zabrak, il décida toutefois de briser ce silence morbide en répondant d'une voix glaciale :


    » Je suis le Seigneur Noir des Sith, Kabrox Tek'Nak... Sache que je ne le répéterai pas... Quel est ton nom, Zabrak ?

Le Seigneur Noir ne supportait pas le fait de répéter les questions qu'il posait, ainsi que les réponses qu'il fournissait aux questions d'autrui. Par son regard meurtrier, il fit comprendre à cette Zabrak qu'il valait mieux pour elle qu'elle dévoile son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie. [ PV. Ki'a Zarkin ] Lun 19 Déc - 11:56

En attendant la réponse du twi’lek Ki’a observa un peu son environnement, Dromund Kaas, planète humide et rempli de sith, elle aurait préféré resté sur Korriban au moins le climat était mieux là c’était trop humide…trop vert.

Le twi’lek ne cessait pas de l’observé ce qui la mettait un peu mal a l’aise, elle détestait ressembler a un objet qu’on observe sous toute les coutures, elle n’était pas un objet qu’on utilisait quand on voulait. Elle allait vite lui faire comprendre au twi’lek rouge, si elle avait été plus puissante Ki’a aurai surement essayé de lire dans la tête de l’autre même si c’était une manœuvre qu’elle détestait.

Alors qu’elle continuait à promener son regard elle vit a ses pieds plusieurs petit cailloux elle ne put s’empêcher de les faire léviter a hauteur de ces yeux, cet acte était la preuve que la jeune zabrak s’ennuyait vraiment. Elle devait vraiment passer pour une gamine à force d’observer les petits cailloux volant mais elle préférait passer pour une sale gamine que pour une psychopathe, c’était généralement plus pratique pour obtenir des informations ou endormir la vigilance de son interlocuteur car qui se méfierait d’une sith se rapprochant plus d’une enfant ? Pas grand monde…seulement ceux qui sont sensible à la force en fait.

Au bout d’un moment Ki’a ressenti l’aura du twi’lek, elle fut surprise par la puissance de l’aura qu’elle perdit le contrôle de la force et fit tombé ses cailloux, elle avala sa salive et regarda le sith. La différence de niveau était bien clair désormais…certes son ancien maître était puissant mais lui c’était pire. La zabrak se demanda dans qu’elle problème elle venait de se mettre, elle se dit juste qu’elle devait être l’une des personnes la plus malchanceuse de la galaxie ou des sith en tout cas.


–« Je suis le Seigneur Noir des Sith, Kabrox Tek’nak …Sache que je ne le répéterai pas…Quel est ton nom, Zabrak ? »

Ki’a fut limite choquée par le fait qu’elle avait le seigneur noir devant elle-même si elle essaya de ne pas le montré. Elle tenta de gardé la tête froide et de ne pas montré sa peur même si a cet instant présent elle aurait préféré être ailleurs…n’importe où mais pas sur cette fichue planète.
Bien elle devait répondre au Seigneur noir…elle n’était pas totalement dénuée d’intelligence, elle sourit et s’inclina exagérément et se redressa avec un grand sourire.


-« Mon nom est Ki’a Zarkin…Apprentie de deux maitres portés disparu… »

La zabrak évita le regard du sith, elle se demanda juste ce qui allait ce passer…L’inconvénient à s’enrôler chez les sith était qu’on n’était jamais sur de terminé une conversation vivant c’était surement le seul truc qui lui manquait depuis qu’elle avait quitté les jedi la certitude de resté en vie tant qu’elle était au temple…Elle secoua un peu la tête et se dit qu’elle avait dû se prendre un sérieux coup sur la tête pour regretter cette période.
Elle fixa le twi’lek dans les yeux et se rapprocha de lui, une fois arrivé a bonne distance elle croisa les bras et leva la tête pour continué de le fixer.


-« Vous savez…Si vous appreniez à sourire déjà vous ne seriez pas tout ridé et puis vous recruterait certainement plus de monde. Faire la tête sa attire pas les foules, après je dis sa je ne dit rien. »

Elle s’inclina exagérément de nouveau pour lui faire comprendre que malgré le fait qu’elle avait peur de lui jamais elle n’obéirait comme un petit chien. La zabrak savait que sa survit ne dépendait que de l’humeur du Seigneur Noir donc autant jouait jusqu’au bout pour voir où étaient imposés les limites du twi’lek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie. [ PV. Ki'a Zarkin ] Mar 20 Déc - 12:02

    « Mon nom est Ki’a Zarkin…Apprentie de deux maitres portés disparus… »

Répondit cette entité du côté obscur de la Force. D'après les différentes observations du Seigneur Tek'Nak, la dénommée Ki'a Zarkin semblait avoir une personnalité plutôt atypique chez les Sith. Habituellement, les Sith étaient plutôt sérieux, calmes, froids, distants. Parfois même, certains Sith sombraient la folie et la démence était leur maître mot. Quant à cette jeune apprentie, ces aspects de sa personnalité semblaient être secondaires. Pour elle, c'était fort probablement l'ennui et la gaminerie qui régissaient l'ensemble de sa personnalité. La preuve de tout cela était bien évidemment les petits cailloux qu'elle faisait léviter à hauteur de ses yeux. Le Seigneur Noir ne connaissait pas tout à fait cette personne, mais à première vue ça pouvait être un avantage. Par sa gaminerie, il était possible que plusieurs caprices surgissent dans son esprit, et par conséquent cela réveillerait en elle son potentiel pour être certaine d'arriver à son but. Après tout, l'aspect " gaminerie" pouvait également réduire la méfiance chez certains adversaires trop naïfs, car il semblait vraiment improbable qu'une Sith ne soit pas si sérieuse que ça. Quelques minutes plus tard, il remarqua que cette jeune apprentie avait enfin compris la différence de niveau qui séparait le Seigneur Noir de cette dernière. Il ressentait en elle une peur incroyable. Il était vrai que le caractère glacial du Twi'Lek pouvait effrayer les gens, mais il ne pensait pas que sa présence pouvait autant affecter les gens. Fort heureusement pour Ki'a, la peur était un sentiment naturel chez les Sith et c'était le meilleur sentiment pour qu'un Sith puisse acquérir la puissance.

    « Vous savez…Si vous appreniez à sourire déjà vous ne seriez pas tout ridé et puis vous recruterait certainement plus de monde. Faire la tête ;ça attire pas les foules, après je dis ça je ne dis rien. »

Dit-elle en s'approchant , les bras croisés, un peu trop près du Seigneur Noir des Sith.L'insubordination. C'était également un terme qui pouvait désigner cette personne. Oui... Kabrox ressentait en elle une certaine envie d'apprendre les arts Sith, mais elle ne voulait pas être totalement obéissante envers ses supérieurs. Certes, la Zabrak ressentait toujours de la peur envers le Twi'Lek, mais l'assurance qu'il y avait dans sa voix semblait dissiper ce sentiment. Le Seigneur Tek'Nak tourna le dos à cette Zabrak, puis marcha quelques pas pour tenir une certaine distance entre les deux. Soudainement, il s'arrêta de marcher et leva la tête vers le ciel. En regardant la voûte céleste, il pensa secrètement à sa tendre dulcinée, appartenant à l'Ordre Jedi. Afin qu'il puisse tenir son rôle de Seigneur Noir et afin d'éviter la rébellion, il allait devoir commettre l'irréparable, ce qui lui permettrait d'augmenter considérablement sa puissance dans le côté Obscur de la Force. Bien qu'il pensait à des choses qui n'avaient aucun rapport avec le sujet initial, cela ne l'empêcha pas de punir sa future apprentie pour son insubordination. Ainsi, sans le moindre mouvement, et toujours en fixant le ciel, il propulsa la Zabrak contre un mur de façon assez violente. Pour le Seigneur Noir, il était totalement inutile d'utiliser ses bras pour déplacer des objets assez légers. En plus de la propulsion de cet être répugnant contre une paroi rocheuse, il en profita pour balancer une multitude de cailloux plus ou moins gros, mais d'une longueur de trente centimètres minimum , vers la Zabrak. Ces gros cailloux s'étaient déplacés d'une vitesse assez élevée. Il baissa la tête et se retourna lorsqu'il remarqua que certains cailloux avaient été contrés par la Force. Il semblait donc que cette jeune Zabrak avait un certain potentiel dans l'utilisation du côté Obscur de la Force. Suite à cet événement, il sortit un sabre laser de couleur rouge de sa poche, puis il le lança vers Ki'a.


    » Il y a un certain potentiel en toi, Ki'a Zarkin. Si tu désires achever ta formation pour devenir une véritable Sith, accepte ce présent et suis-moi.

Suite à ces paroles, le Seigneur Noir se retourna et marcha en direction de la jungle marécageuse de Dromund Kaas, jungle qui était infestée de créatures en tout genre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie. [ PV. Ki'a Zarkin ] Mer 21 Déc - 4:20

Ki’a perdit son sourire, il n’y avait eu aucun changement d’expression…Rien du tout, même pas un signe d’énervement. La zabrak commença a se demandé si le twi’lek l’avait bien entendu, si elle c’était trouvée face a son ancien maitre elle aurait agité les mains devant son visage pour voir s’il l’avait bien écoutée mais elle préféra ne rien faire face a lui. Elle l’observa attentivement pendant qu’il lui tournait le dos, la jeune sith se demanda juste ce qui allait ce passer maintenant elle venait de sortir très débile pour voir sa réaction et vu le résultat soit il était très calme ou il préparait quelque chose, au bout de quelques secondes elle sentit ses pieds quittait le sol. Quand elle se prit la paroi rocheuse en pleine figure elle sut que c’était la deuxième réponse qui était bonne il semblait n’avoir pas apprécié sa petite plaisanterie. Alors qu’elle secouait la tête pour se remettre les idées en place elle vit plusieurs cailloux venir vers elle. Elle en esquiva certains, s’en prit une bonne partie dans la figure mais réussi tout de même en arrêté quelqu’un avec la force. Le seigneur noir baissa sa tête et la regarda suite au différent choc qu’elle c’était prit dans la tête du sang coulait un peu de sa bouche et sur le reste de son visage, elle s’essuya vite fait le visage avec la manche de son manteau.

–« D’accord…Si vous aimez pas les blagues faut le dire tout de suite même si la tête dans la falaise est un bon moyen de me le faire comprendre.

Ki’a vit le twi’lek sortir un sabre de sa poche par prudence elle fit un léger pas en arrière puis finalement il lui lança. La zabrak utilisa la force pour l’attiré dans sa main.

-« Il y a un certain potentiel en toi, Ki’a Zarkin. Si tu désires achever ta formation pour devenir une véritable Sith, accepte ce présent et suis-moi.

La zabrak ne réagit pas tout de suite, elle fit lévité le sabre et l’observa, ce n’était certes pas son double sabre mais au moins elle avait une arme. Elle voulait quand même récupérer son sabre personnel, sa devait être le seul objet qu’elle possédait…Elle n’avait besoin de rien, juste de son arme, elle serra son emprise sur le sabre et courut pour rattraper le twi’lek. Une fois arrivé a sa hauteur elle se tenait légèrement en retrait dans son dos, se demandant bien a quoi il pouvait pensé, est ce que le seigneur noir avait l’esprit embrouillé ou un esprit calme, froid ? Ki’a voulait vraiment savoir ce qui se passer dans sa tête, alors qu’elle était perdu dans ses pensées elle ne fit pas attention où elle marchait et failli tomber a plusieurs reprises. Elle reprit enfin ses esprits et se concentra sur son trajet, elle écoutait chaque son de la jungle elle ne voulait pas de mauvaise surprise.

-« Il y avait pas un autre chemin ? La dernière fois que je suis allé me promené dans une forêt je suis tombé sur un rancor et sur une maitre jedi…Bon d’accord je doute qu’on rencontre des jedi dans le coin mais y’a pas de rancor n’est ce pas ?

Elle observa le sith a la recherche de la moindre réaction, l’avait il écouté ? Elle se doutait bien que oui. La zabrak resserra son emprise sur le sabre, il était hors de question qu’elle se fasse de nouveau avoir par une bestiole avec plein de crocs, après tout avec de la chance les bestioles trouveront le twi’lek plus apetissant vu qu’il avait plus de chair sur les os, elle avec ses pauvres quarante cinq kilos il y avait pas grand-chose à manger. Cela faisait déjà trop longtemps qu’ils marchaient au goût de la zabrak, elle et les arbres c’était une grande histoire d’amour…Elle aimerait bien mettre le feu ou raser tout les arbres de Kashyyyk, cela pourrait être amusant et comme sa elle en profiterait pour retrouver le puzzle de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie. [ PV. Ki'a Zarkin ] Sam 14 Jan - 4:42

Les deux utilisateurs du côté obscur s'étaient donc mis en route pour pénétrer dans les profondeurs obscures de la jungle de Dromund Kaas. Etrangement, la future apprentie du Seigneur Tek'Nak marchait derrière lui avec une distance assez conséquente, comme si elle craignait son supérieur hiérarchique, à moins qu'elle ait trébuché à plusieurs reprises comme une enfant. Cela faisait quelques minutes que les deux protagonistes marchaient, et on pouvait apercevoir au loin une zone marécageuse plutôt dégagée. A ce moment, Kabrox Tek'Nak afficha un sourire plutôt étrange, comme une certaine excitation qu'il ressentait. Il savait que cette zone allait être ravagée très prochainement , et il savait que l'avenir de la Zabrak pouvait se jouer ici. Avant de se retourner vers sa future apprentie lorsque cette dernière eut pris la parole, il effaça rapidement le sourire excité qu'il tenait pour reprendre une attitude blasée et calme.


-« Il y avait pas un autre chemin ? La dernière fois que je suis allé me promené dans une forêt je suis tombé sur un rancor et sur une maitre jedi…Bon d’accord je doute qu’on rencontre des jedi dans le coin mais y’a pas de rancor n’est ce pas ?


» Tu croiseras des obstacles bien plus difficiles à surmonter que de simples rancors, ici.

Dit-il d'une voix extrêmement glaciale. Une fois arrivés dans cet espace dégagé, le Seigneur Noir des Sith disparut subitement. Il avait fait usage de son pouvoir de téléportation, afin de se dégager de cette zone qui pouvait salir ses vêtements, puis il avait besoin d'observer ce qui allait se produire. Trois apprentis Sith, dont la puissance était quasiment semblable à celle de la dénommée Ki'a Zarkin s'étaient rassemblés au même endroit qu'elle. Deux de ces trois personnes n'étaient que de simples humains , et semblaient avoir une musculature peu prononcées. On aurait pu croire qu'un simple coup de vent aurait pu les faire tomber, mais il ne fallait pas les négliger pour autant. Le troisième semblait être très fort. Il possédait le même regard glacial que le Seigneur Noir, et semblait dégager une force plutôt impressionnante pour un simple apprentie. Les quatre personnes ne savaient pas vraiment quoi faire actuellement, jusqu'à ce qu'une voix glaciale retentisse :

» Vous quatre espérez obtenir acquérir une formation digne de ce nom. Toutefois, seul l'un de vous quatre pourra recevoir les enseignements les plus poussés et apprendre les secrets les plus noirs de notre Ordre. A vous de jouer.

Le but de cette épreuve était bien simple : S'entretuer pour n'avoir qu'un seul survivant. Chez les Sith, c'était la loi du plus fort qui primait et seul le survivant méritait de suivre les enseignements du seul et unique Seigneur Noir des Sith qui s'était affirmé devant l'Ordre Sith tout entier. Il ne lui restait plus qu'à affirmer sa toute puissance en éliminant des Jedi. Mais pour cela, il devait faire quelques préparatifs qui nécessitaient la formation d'un ou d'une apprentie assez talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie. [ PV. Ki'a Zarkin ] Mer 18 Jan - 11:09

-"Tu croiseras des obstacles bien plus difficiles a surmonter que de simples rancors,ici.

Il la prenait pour qui? Bon d'accord elle était pas la zabrak la plus intelligente mais elle n'était pas idiote pour autant, Ki'a se doutait bien qu'elle tomberait sur des choses beaucoup plus dangereux que des rancors. Alors qu'elle continuait de suivre le twi'lek, celui ci disparu d'un coup, la zabrak vit 3 autres personnes face a elle.

Elle s'avanca vers eux en reserrant l'emprise sur le sabre que le twi'lek lui avait donner, Ki'a se doutait bien que quelque chose allait se passer a force de se retrouver dans les ennuis on arrive a peu prés a les prévoir et là sa sentait vraiment mauvais.
La zabrak observa les trois étrangers, deux étaient normal, le dernier semblait plus costaud qu'elle.


*Bien,le costaud est celui a éliminé en priorité, les deux maigrichons sont moins menacant.*

"-Vous quatre espérez obtenir acquérir une formation digne de ce nom. Toutefois, seul l'un de vous quatre pourra recevoir les enseignements les plus poussés et apprendre les secrets les plus noirs de notre Ordre. A vous de jouer."

Ki'a étira un grand sourire, elle se doutait que cela allait arrivé. Activant immédiatemment son sabre elle attaqua le maigrichon se trouvant sur sa droite, il perdit son bras ce qui lui fut fatale. Elle vit les deux autres l'attaquaient, leurs sabres se rapprochant rapidement de sa tête ou de son corps, avec son sabre elle para l'attaque du plus costaud celui ci visait la tête de la jeune apprentie. N'ayant qu'un sabre simple elle ne pourrait pas parer le coup qui allait la découpé au niveau de la taille, la zabrak ne comptait pas mourir ici d'une manière aussi idiote, c'était pas envisageable pour elle.

L'apprentie vit le cadavre et le mit entre elle et le sabre. Le cadavre la protégea d'un coup mortel mais elle était toujours en mauvaise posture, elle devait s'éloigné des deux combattants et prendre un peu de temps pour réfléchir. Elle envoya une poussée de force sur le maigrichon pour le forcé a reculé. Elle remarqua le sabre laser du cadavre au sol, elle l'attira a elle, l'activa puis visa a son tour la tête de son adversaire, le costaud fut obligé de relâcher la pression. Ki'a fit un saut en arrière pour avoir un meilleur aperçu de la situation.

Elle observa ses deux adversaires, ils s'écartèrent pour l'attaquer chacun de leurs côté, c'était trop prévisible. Elle avait certe deux sabres mais elle ne savait pas parfaitement combattre avec les deux mains de façon indépendante, la zabrak c'était principalement concentrée sur e maniement du double sabre.
Alors qu'elle était un peu perdu dans ses pensées les deux combattants se lancèrent sur elle, un visant le haut et l'autre le bas, c'était classique mais c'était la plupart du temps efficace surtout qu'ils utilisèrent la force pour augmenter leur vitesse. Ki'a aurait bien utilisé la vitesse de force elle aussi mais c'était inutile. Elle attendit que les deux adversaires soit quasiment sur elle pour sauter a la verticale. Les deux adversaires n'eurent pas le temps de réagir et le plus maigre perdit les jambes étant donner que l'autre faisait une attaque basse.

Le dernier adversair était plutôt surprit et leva son visage pour observé la zabrak,celle ci lui fit un grand sourire et lui lanç une poussée de force qui le plaqua au sol le temps qu'elle reprenne bien appui au sol. L'étranger se releva légèremment sonné mais en position défensive, Ki'a n'hésita pas une seconde, elle fit appel a la rage obscur et commenca a harceler de coups son adversaire, il arrivait a les bloqués mais il commencait aussi a fatigué tandis que la zabrak ne montrait aucun signe de fatigue graçe a la force. Elle changea le rythme de ses attaques et n'attaqua avec qu'un sabre a la fois, au fur a mesure elle mit plus de force dans ses attaques et son adversaire baissa enfin sa garde, la zabrak en profita pour donner un coup de sabre au niveau de sa gorge, la tête roula au sol suivit de prés par le corps encore chaud de son adversaire. Elle allait pouvoir enfin se détendre un peu et commença a découpé le corps de son dernier adversaire, le twi'lek l'observait surement mais elle s'en fichait elle voulait découpé le cadavre.

Une fois le découpage terminé elle désactiva ses sabres pour les ranger. Elle éparpilla les différent morceaux dans la jungle se trouvant derrière elle. La zabrak finit par s'asseoir par terre avec la tête de son adversaire dans les mains, un grand sourire scotché sur son visage, elle avait l'air d'une enfant a qui on venait d'offrir un nouveau jouet. Elle s'adressa au seigneur noir qui devait l'observé sur un perchoir pas loin.


-" Alors content? J'espère que vous aimez le découpage de cadavre. Bon maintenant que ce p'tit jeu est terminé je vais devenir votre apprentie ou vous me laissez ici pour tenir compagnie aux cadavres et a cette charmante tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie. [ PV. Ki'a Zarkin ] Jeu 26 Jan - 9:58

Le Seigneur Noir des Sith s'était donc téléporté un peu plus loin , et plus particulièrement sur une branche assez épaisse d'un arbre plutôt grand. Il y avait plusieurs mots qui venaient à l'esprit du Twi'Lek, afin de qualifier la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux de blasé, tels que " Sanglant", "Abominable". Toutefois, le mot qui dominait surtout son esprit, c'était le mot " Rapide". Sa future apprentie s'était débrouillée pour achever ce combat assez rapidement, bien que les adversaires qui s'étaient présentés face à elle semblaient plus puissants. Étrangement, la Zabrak eut un comportement plutôt étrange et qui dérangeait le Twi'Lek puisque celle-ci découpa en plusieurs morceaux les adversaires qu'elle venait de vaincre. Pour le Seigneur Noir, un combat devait être exécuté avec grâce et élégance, et commettre des actes de barbarie était digne des Sith les plus faibles. La barbarie montrait , chez un individu, que les émotions prenaient le dessus dans l'esprit de cette personne. Cela montrait également que cette personne ne savait pas se servir de la puissance de ses émotions pour accroître sa puissance. Seuls ceux qui maîtrisaient leurs émotions et qui puisaient dans la passion de celles-ci étaient dignes d'être Sith.

-" Alors content? J'espère que vous aimez le découpage de cadavre. Bon maintenant que ce p'tit jeu est terminé je vais devenir votre apprentie ou vous me laissez ici pour tenir compagnie aux cadavres et a cette charmante tête?

Dit-elle en s'adressant à son futur maître sans savoir où il se trouvait. Comme à son habitude, il ignora ces paroles provocantes. Il se servit de ces émotions de dégoût et de colère envers Ki'a afin d'être accompagné par le Côté Obscur pour ce qu'il allait se produire. Il se tint debout sur cette haute branche, puis fixa sa future apprentie avec un regard très noir. Grâce à la Force, il fit léviter son propre sabre laser autour de lui, puis d'un geste brusque, il l'attrapa et l'alluma. Fort heureusement, il semblait que la jeune Sith ne l'avait pas encore remarqué, et il profita de ces moments d'inattention pour lancer une simple attaque. Afin que Ki'a mérite son titre d'apprentie, et également pour racheter le geste malsain qu'elle avait commis, cette dernière devait à tout prix survivre à cette attaque. Le Seigneur Tek'Nak sauta avec grâce dans les airs afin de retomber assez violemment vers son apprentie. Le Seigneur Noir était tellement habituée à exécuter des Assassinats Aériens qu'aucun bruit ne fut entendu lors de cette attaque. Une fois arrivé juste au dessus de Ki'a, il fit un geste de haut en bas avec son sabre laser afin de montrer la force qu'il pouvait avoir avec un seul bras. La Zabrak semblait avoir entendu un bruit suspect puisqu'elle sortit le sabre laser que Kabrox lui avait donné, puis elle para le coup de ce dernier. Le coup paré était tellement puissant qu'il sentait que les pieds de son apprentie s'enfonçaient dans le sol marécageux. Une fois que cette action fut terminée, il désactiva son sabre laser, puis il observa d'un air blasé son apprentie.

» Félicitations, apprentie. Bien qu'ils étaient à la portée de n'importe quel individu, tu as su déjouer des pièges aussi grossiers. Ta formation commence donc dès maintenant. Toutefois... , poursuivit-il en utilisant un étranglement de Force sur son apprentie sans même tendre le bras vers celle-ci , il semblerait que des règles de conduite vont s'imposer à toi. Nous en parlerons plus tard.

Il relâcha son étreinte afin de laisser son apprentie respirer. Il ferma les yeux quelques instants afin de réfléchir une nouvelle fois sur le combat qu'elle venait de réaliser. Après une simple analyse visuelle, il semblerait que les différentes postures de combat de cette Zabrak montraient qu'elle maniait surtout les sabres laser à double lame. Or, pour une raison qui lui était inconnue, elle ne possédait pas la moindre arme lors de leur première rencontre. Il fallait absolument exploiter au maximum le potentiel de cette "femme", et c'était pour cette simple raison qu'il avait décidé de confier une lourde tâche à son apprentie. Il s'avança près de celle-ci puis, lorsqu'il fut placé juste devant elle, il plaça sa main sur le sommet du crâne de Ki'a. D'un air glacial et cruel, il déclara :

- Suis cette direction. Tu y trouveras une grotte assez profonde et remplie de sombres dangers. Au fond de cette grotte se trouve d'anciens objets appartenant à un ancien ami fidèle : Un holocron très important, ainsi qu'un sabre laser à double lame rouge. Rapporte moi ce sombre holocron. Fais ce que tu veux de ce sabre laser, même si je pense qu'il te sera fort utile. Je t'attendrai dans la salle du Conseil Noir.

Après avoir montré la direction de l'endroit où Ki'a devait se rendre, Kabrox disparut du champs de vision de celle-ci, puis il reprit la direction du Temple Sith, et plus particulièrement dans la salle du Conseil Noir.

[HJ : Comme je l'ai dit, petite panne d'inspiration pour ce post. Désolé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie. [ PV. Ki'a Zarkin ] Ven 3 Fév - 14:19

Ki'a se releva et lança la tête dans une direction au hasard, elle attendait que le seigneur noir veuille bien se montré après tout elle avait réussit son test. Elle s'étira et attendit que son futur maitre vienne la voir.
Alors qu'elle attendait patiemment le twi'lek elle entendit un bruit derrière elle, comme un léger frottement de tissu. Instinctivement elle activa son sabre et se retourna heureusement pour elle qu'elle eu ce reflexe car le sith lançait une attaque aérienne sur elle, voulait-il la tuée? La zabrak ne se posa pas vraiment la question et réagit le plus vite possible, elle para le coup, la jeune sith sentit ses pieds s'enfonçaient sous la puissance de l'impact, au bout d'un moment le twi'lek relâcha la pression et rangea son sabre. Ki'a le regarda elle le trouvait étrange, en quoi le fait de l'attaquer allait lui servir? La zabrak était légèrement perdu et se contenta de l'observé, elle garda son sabre éteint en main il était hors de question qu'elle se fasse avoir une deuxième fois.

Le seigneur jeta un regard blasé sur Ki’a puis celui-ci lui expliqua que le combat qu’elle venait de faire était a la porté du premier venu, la zabrak continua a le regardé il la prenait une idiote et une faible mais dommage pour lui Ki’a avait découpé ses adversaires et désormais elle était son apprentie, il a allait devoir faire avec.
Alors qu’il allait finir sa phrase il utilisa un étranglement de force sur la zabrak pour essayer de lui rentré dans le crâne que ce qu’elle venait de faire n’était pas acceptable d’après la ligne de conduite du twi’lek, il relâcha la pression plutôt rapidement. Ki’a se massa légèrement la gorge.


*Nan mais sa va pas dans sa tête ? Faut savoir ce qu’il veut…S’il voulait pas que je les tue fallait le dire.*

La jeune sith reprit tranquillement sa respiration et récupéré lentement du combat qu’elle venait d’avoir. Elle rattacha ses cheveux, enleva les mèches trainant devant ses yeux puis attendit que son nouveau maitre réagisse. Celui-ci posa sa main au sommet du crâne de la jeune zabrak, elle le regarda en se demanda a quoi il pouvait bien penser quelques secondes plus tôt il l’étranglait et maintenant sa… Ki’a avait un mauvais pressentiment.

- Suis cette direction. Tu y trouveras une grotte assez profonde et remplie de sombres dangers. Au fond de cette grotte se trouve d'anciens objets appartenant à un ancien ami fidèle : Un holocron très important, ainsi qu'un sabre laser à double lame rouge. Rapporte moi ce sombre holocron. Fais ce que tu veux de ce sabre laser, même si je pense qu'il te sera fort utile. Je t'attendrai dans la salle du Conseil Noir.

Le twi’lek lui indiqua la direction à prendre puis laissa la zabrak seule dans le marécage, elle se dirigea vers la direction indiquée même si elle aurait préféré avoir un peu plus de précision sur cette grotte.
Bizarrement tout se passa bien sur le trajet, aucune attaque rien du tout…Ki’a resta tout de même sur ses gardes, elle arriva enfin devant la grotte alors qu’elle allait y pénétré elle entendit quelques grognement dans son dos. Elle activa son sabre laser puis se retourna, la lueur rouge du sabre était la seule source de lumière qu’avait la zabrak, elle utilisa la force pour sentir les environs et apparemment quelque chose se trouvait devant elle, Ki’a se positionna et attendit la créature qui avait du la prendre pour son casse croute sauf que la zabrak allait bien lui montré a quel point elle était indigeste.

La créature sortit des arbres, Ki’a vit que c’était un wampa…Enfin il était plus petit que les wampas de Hoth et aussi il était marron mais en tout cas c’était la même tête des crocs des griffes et des bras assez gros pour l’éclater contre un arbre. La zabrak rigola légèrement et s’élança sur la créature en faisant appel à la force pour augmenter sa rapidité, cependant elle remarqua à la dernière minute un deuxième wampa sur sa droite et ne put éviter le coup de patte qui l’envoya s’écraser contre un mur de la grotte.

La jeune sith se releva et sentit un liquide chaud lui couler le long de sa joue, le choc lui avait entaillé le haut du visage, elle sourit puis observa les deux créatures poilus se trouvant devant elle. Ki’a utilisa la force pour soulever un petit rocher se trouvant a coté d’elle, l’envoya dans la tête du wampa qui l’avait frappé puis s’élança a nouveau sur l’autre créature, cette fois si elle réussi a éviter les coups de pattes et utilisa la rage du coté obscure pour couper en deux le wampa. Elle focalisa son attention sur l’autre et lui sauta dessus puis lui coupa ses deux pattes avant, elle s’essuya le visage mais son sang continua de couler de sa plaie.


* Bon maintenant au tour de cette grotte…Récupéré l’holocron et le sabre sa devrait pas être trop compliqué non plus.*

Ki’a pénétra donc dans la grotte en se servant de son sabre pour s’éclairé, alors qu’elle s’enfonçait encore dans la grotte elle arriva dans une sorte de salle où était placé plusieurs cadavres, une dizaine en tout. Elle ressentait une légère perturbation dans la force mais s’en inquiéta pas après tout toute la planète était corrompue, elle s’approcha d’un des cadavres pour l’examiner apparemment cela faisait longtemps qu’il était ici et aucun symbole n’indiquait a quel camp il appartenait, sa pouvait être aussi bien un sith ou un hors la loi a la recherche de l’holocron. La zabrak poussa légèrement le crâne du bout du doigt juste pour voir si la tête était encore bien attachée au reste alors qu’elle retirait sa main le squelette s’anima et attrapa la zabrak a la gorge celle-ci ne réagit pas tout de suite sous l’effet de surprise. Elle se ressaisit et utilisa son sabre pour lui coupé son bras puis sa tête, elle se releva, les autres cadavres c’étaient tous réveiller.

*Juste des cadavres, sa serait presque trop facile.*

A peine sa pensée terminé qu’elle se sentit projetée, elle roula plusieurs fois au sol pour terminé sa course aux pieds d’un autre esprit, cette fois ci le squelette la visa avec un blaster, elle réussi a parer le tir pour lui renvoyer en pleine tête et se releva.

*C’est quoi ce délire ! Ils sont sensibles à la force !

L’esprit qui venait de se prendre le tir en pleine tête se releva, Ki’a lui coupa la tête pour le mettre au sol de manière définitive. Elle observa les autres et en vit certains avec des blasters, elle renvoya les tirs vers chaque esprits puis ressentit à nouveau une pression sur sa gorge l’un deux utilisait l’étranglement de force sur elle, la sith envoya une poussée de force sur plusieurs squelettes en espérant que la pression se relâche, ce qui fut le cas.

Ki’a attaqua plusieurs squelettes et réussit a en décapité trois avant de se reprendre une poussée de force dans la tête. Ki’a utilisa la télékinésie pour écraser l’un des esprits sous un rocher, elle enchaina sur une traction de force pour en attiré deux jusqu'à elle pour les décapités. Les deux derniers esprits utilisèrent une poussée de force sur elle pour l’envoyer violemment dans un mur, la zabrak fut complètement sonné sous le choc et eut du mal à reprendre son souffle, elle se mit a genoux puis regarda les squelettes se rapprochaient d’elle.
Elle se redressa et sentit une douleur au niveau de ses côtes, mais c’était une douleur trop légère pour l’empêcher de continué de se battre, elle se dirigea vers les deux esprits et utilisa encore une fois la force pour les décapiter les plus vite possible. Une fois le dernier ennemi au sol Ki’a s’assit pour reprendre son souffle, elle s’accordait une petite pause pour récupéré.

Une fois que la zabrak estima c’être assez reposé elle se releva et reprit son chemin, elle arriva enfin dans une salle où se trouvait une tombe. Elle chercha du regard l’holocron et vit finalement l’objet posé sur une table, à coté se trouvait le sabre dont son maitre lui avait parlé. Elle rangea donc son sabre d’emprunt puis prit le double sabre, elle activa les deux lames puis fit quelques moulinets avec, Ki’a fit un grand sourire elle avait enfin récupéré un double sabre. Elle regarda l’objet de forme triangulaire puis le prit, elle se dirigea vers la sortie de la grotte et cette fois ci aucune créature ne l’attaqua.

Une fois a l’extérieur de la grotte elle utilisa la force pour repéré l’aura de son maitre pour savoir qu’elle direction elle devait prendre, elle repéra l’aura du seigneur noir la zabrak avait bientôt finit sa mission, elle espérait juste que le twi’lek n’allait pas encore l’envoyer dans une grotte ou dans une jungle.

Après plusieurs minutes de marche elle aperçut enfin le temple sith, elle s’y dirigea et chercha la salle du conseil où son maitre devait l’attendre en théorie. Sur le chemin elle croisa plusieurs sith qui la regardait surement a cause de l’état lamentable dans lequel elle se trouvait, elle se contentait juste de regardé droit devant elle et se fichait royalement de leurs avis, elle n’était pas là pour plaire juste pour devenir plus puissante. La zabrak arriva devant les portes de la salle du conseil, elle les poussa et y pénétra, si son maitre l’attendait vraiment, il aurait du sentir son aura a son approche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie. [ PV. Ki'a Zarkin ]

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle apprentie. [ PV. Ki'a Zarkin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Dromund Kaas [Sith]-