Partagez| .

À l'écoute de la Force [Pv Elora] [SUJET CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: À l'écoute de la Force [Pv Elora] [SUJET CLOS] Sam 15 Oct - 6:17

    La session du Conseil venait de se terminer, Eleanor avait quitté la salle du Conseil pour réfléchir un peu aux différentes possibilités qu'offrait l'avenir, elle ne voyait rien de très brillant, tout était fait de nuages d'obscurs et l'affrontement semblait tellement proche d'un coup qu'Eleanor s'en voulait presque de n'avoir pas réagi suffisamment tôt. Les Sith étaient probablement de retour en nombre important pour se permettre de s'exposer au grand jour, tant de nouvelles néfastes avec une marge de manœuvre tellement réduite qu'Eleanor envisageait même l'affrontement directe face aux Sith, de leur opposer une véritable force de frappe pour que leur puissance soit régulée et ainsi qu'ils ne menacent plus la Galaxie, mais dans ce calcul il y avait l'Empire qui devait préparer son retour face à une République plus soucieuse de son image que de la protection de ses systèmes.

    D'un pas tranquille traversa le Temple et alla en salle de méditation. Elle s'installa en tailleur face à la grande vitre qui donnait un aperçu des plaines verdoyantes de Naboo. Elle regarda pendant quelques instants le ciel de la planète avant d'activer son comlink par la Force. Elle n'eu même pas besoin de le placer devant elle, elle parla tranquillement sachant très bien que celui qu'elle appelait la comprendrait.


    « HK-47 amène-moi Elora en salle de méditation s'il te plait. »

    « Bien Maître! »

    Elle cessa de parler laissant son droïde se charger de la tâche, Eleanor ferma les yeux et laissa la Force couler en elle. Elle ce projeta dans l'Univers laissant la Force lui montrer et la faire ressentir les vibrations de la Galaxie. Plusieurs choses néfastes apparaissaient à la Jedi, elle entendait le Sénat qui bougeait mais pas dans le bon sens, l'Empire qui mijotait son retour et encore plus loin que ça, aussi silencieux qu'un crocodile glissant dans l'eau vers sa proie, elle sentait les Sith, une puissance très difficile à sentir et surtout à entendre, ils étaient là et s’apprêtaient à sortir de leurs obscurités pour revenir dans la Galaxie imposer leur volonté de domination et surtout obtenir vengeance sur l'Ordre Jedi... Eleanor canalisa tout se flux d'émotions, de puissance, de dangers et de Force pour les isoler et concentrer son attention sur la menace Sith.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Alors qu'Eleanor était en pleine méditation, HK-47 quittait l'Ebon-Hawk pour trouver Elora, de son pas mécanique et fluide il quitta le hangar et s'engagea dans les couloirs du Temple saluant certains Jedi et ce renseignant auprès d'eux pour savoir où se trouvait Elora, il fut guidé vers la bibliothèque. Il prit congé des Jedi et alla directement à la bibliothèque, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi les êtres organiques appréciaient tant la lecture, pour lui un simple enregistrement suffisait mieux que de longues longues lignes.

    Il arriva à la bibliothèque et trouva la jeune Jedi toujours à dévorer des hololivres. Il avança tranquillement vers elle prenant soin de ne pas gêner les autres Jedi y travaillant, il signala sa présence à Elora pour qu'elle puisse finir sa lecture et quand elle eu terminé il rompit le silence.


    « Déclaration : Votre mère veut vous voir. »


    Il fit signe à Elora de le suivre, pendant qu'ils arpentaient les couloirs vers la salle de méditation des Maîtres, le droïde dit à la jeune fille.

    « Sarcasme : J'espère que votre mère a enfin décidée de mettre un coup de pied dans tous les sacs à viandes inutiles de la Galaxie ou alors qu'elle va enfin accepter que je vous enseigne la sauvagerie et le goût de la Mort, vous devenez mollassonne à rester planté dans vos livres comme une plante en train de pourrir... »


    Le manque de tact habituelle du droïde ressortait tout le temps, il voulait garder Elora en vie et pour ça il pensait que lui enseigner comment tuer et comment passer à l'action était une bonne solution. Il conduisit Elora jusqu'à la salle de méditation et laissa la jeune fille rejoindre sa mère, avant que la petite Jedi ne le quitte il se mit à son niveau.

    « Demande : Prévenez-moi si jamais vous apprenez quelque-chose d'intéressant Maîtresse. »


    Le droïde tourna les talons et repartie en direction du hangar en fermant la porte de la salle de méditation derrière lui.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Eleanor était encore en pleine réflexion quand elle sentie l'arrivée de son droïde avec la signature dans la Force si reconnaissable d'Elora. Son droïde laissa entrer la jeune Jedi et tourna les talons sans déranger la méditation d'Eleanor. Cette dernière garda les yeux fermés quelques instants laissant les flux de Force s'apaiser et petit à petit elle referma ce qu'elle sentait. Elle rouvrit les yeux en tournant la tête vers la tête vers sa fille et lui offrant un sourire.


    « La Galaxie bouge ma chérie, le sens-tu? »

    Eleanor invita sa fille à s'asseoir à ses côtés tout en gardant son sourire, c'est fou ce que le monde changeait pour Eleanor quand elle avait devant elle le visage d'ange d'Elora, cette dernière avait toujours sa barrette dans les cheveux que lui avait offert Delta, c'était un peu une connexion entre la jeune fille et son père qui continuait de traverser la Galaxie. Eleanor ne voulait pas que sa fille souffre de l'absence de son père, c'était pas très simple pour une fillette de son âge, mais la jeune Jedi avait déjà de nombreux outils en mains pour contrôler ce genre d'émotions. Elle ramena son regard vers le Soleil couchant de Naboo...


Dernière édition par Eleanor Yunstar le Mer 21 Déc - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora Yunstar
Padawan Jedi
Padawan Jedi
avatar
Messages : 56

Feuille de personnage
Âge: 12
Armes: sabre laser simple à lame verte
Alignement: Lumineux
MessageSujet: Re: À l'écoute de la Force [Pv Elora] [SUJET CLOS] Sam 15 Oct - 10:37

Elora se trouvait depuis déjà plusieurs heures dans la bibliothèque de Temple. La demoiselle était bien connu là-bas car elle y passait énormément de temps. Elle aimait étudier les hololivres, mais aussi le calme du lieu. Curieuse, elle essayait de comprendre tout ce qui l'entourait. La jeune padawan regardait un hololivre sur les différentes visions de la Force. On y parlé de la Force vivante, de la Force unifiée, du côté lumineux et du côté obscur. Elle voulait comprendre les différents aspects de la Force du moins de manière théorique pour l'instant. Plongée dans sa lecture, elle ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d'elle. Sa lecture la passionnait plus que tout. Elle n'entendit donc pas HK-47 s'approcher d'elle. Lorsque le droïd manifesta sa présence, la jeune adolescente termina sa lecture tranquillement puis éteignit l'hololivre. Elle se tourna vers HK-47 et le salua chaleureusement :

"Bonjour HK-47. Qu'est-ce qu'il y a ?"

C'est alors qu'il lui transmit le message de sa mère. Elle désirait la voir. Cela devait être important pour qu'elle la convoque ainsi.

"Bien je te suis HK-47."

La jeune padawan suivit le droïd tranquillement. Consciencieuse, elle vérifia que sa tenue était impeccable. Elle prenait toujours soin à être bien propre et pas désordonnée sur elle. Son petit sabre était bien attaché à sa ceinture. Elora eut un petit sourire en coin lorsque le droïd de sa mère fit preuve de sarcasme. Elle avait l'habitude et n'hésitait pas à répondre à ses sarcasmes.

"Mais tu sais, on apprend beaucoup de chose dans les livres et le combat ne résout pas tout."

Elle lui fit un sourire et ils arrivèrent assez vite devant la salle de méditation. Le droïd se mit à sa hauteur et lui demanda de le tenir au courant si elle apprenait quelque chose d'important. La fillette lui répondit affectueusement :

"Bien sûr HK-47 je te dirais tout si j'apprends quelque chose."

La demoiselle considérait le droïd comme son grand frère et elle l'adorait. Lorsqu'il sortit de la salle, elle rejoignit sa mère en silence. Elle avait sentit à travers la Force que cette dernière méditait. Elle attendait donc sagement que la Grand Maitre de l'Ordre s'adresse à elle, ce qui fit assez rapide. Lorsqu'Eleanor ouvrit les yeux et lui fit un sourire la pré-adolescente le lui rendit. Sa mère lui parla encore par énigme, mais Elora comprenait ce don elle voulait parler. Elle alla s'asseoir à côté d'elle et lui fit un bisous sur la joue. Puis elle lui répondit :

"Oui maman j'ai eu une sensation de trouble. Mais je n'arrive pas à vraiment à définir ce qui l'a créé. Mais la Force est pas bien. C'est comme si quelque chose de grave se préparait. Mais j'arrive pas à savoir quoi exactement. Tu le sais toi ce que c'est . Il se passe quoi pour que la Force soit si perturbée ?"

A cause du lien qu'Elora partageait avec la Force, cette dernière parlait d'elle comme s'il s'agissait d'une personne réelle. La jeune padawan regarda un peu les plaines de Naboo à travers la vitre de la salle de méditation. Naboo était vraiment une belle planète et ils étaient plutôt tranquille ici. Enfin c'est ce que la fillette pensait. Puis elle se concentra de nouveau sur sa mère et attendit patiemment et tranquillement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À l'écoute de la Force [Pv Elora] [SUJET CLOS] Dim 16 Oct - 1:09

    D'un geste tranquille Eleanor passa sa main dans le dos de la petite Jedi en écoutant sa réponse, Elora avait des dons très fort pour sentir la Force, Eleanor était en même temps le Maître de la jeune fille malgré le fait qu'elle soit sa fille, malgré tout Eleanor imposait à sa fille un rythme de travail et de sérieux comme à tous ses autres Padawans, elle ne faisait pas de favoritisme et elle conservait au sein de l'Ordre sa réputation de Maître très pointilleuse. Elle voyait en cela la réussite de ses apprentis et avec Elora elle faisait la même chose, au vu des nuages sombres qui s'avançaient sur la Galaxie Eleanor risquait de rejoindre la Force et si jamais Elora se retrouvait seule, sa mère voulait qu'elle soit en parfaite mesure de rester en vie et de continuer la lutte face au côté Obscur.

    Eleanor écouta la réponse de la jeune fille, cette dernière aimait bien personnifier la Force comme une vraie personne ce qui n'était pas faux sans pour autant être totalement vrai, néanmoins Eleanor fermait les yeux sur ce genre de choses, l'essentiel était la compréhension de la Force et surtout des flux que cette dernière pouvait envoyer. La jeune Padawan avait une sensation suffisamment fine pour sentir le trouble dans la Force, seulement elle ne pouvait isoler tous les flux et effectuer sur eux un "trie" pour tenter de déceler la nature de la menace, cela demandait beaucoup de travail et les Maîtres ne faisaient pas ça à la légère tellement la chose était difficile. Eleanor garda son visage vers l'horizon et le Soleil couchant qui tintait les plaines de Naboo d'une belle lueur doré.


    « Tes sensations sont bonnes, mais tu es encore un peu jeune pour isoler l'une des natures de ce trouble. »

    Elle marqua une pause avant de reprendre.

    « J'ai l'intuition que les Sith sont de retours et avec une puissance suffisante pour pouvoir exposer leurs visages à la Galaxie. Et pourtant j'ai aussi l'impression qu'une autre puissance s'agite dans l'ombre et se tient prête à bondir. »

    La République était trop soucieuse de son image de marque pour se rendre vraiment compte de la menace qui planait sur la Galaxie et pourtant cette dernière avait autant besoin de la République que des Jedi. Maintenant que les choses allaient bouger, et ce, de manière rapide Eleanor espérait que la République allait sortir de son cocon et se déciderait à bouger, car la Guerre était peut-être plus proche que beaucoup le passait.

    Eleanor vit que sa fille contemplait les pleines de Naboo, c'est vrai que le paysage était plus que beau et apaisant, ici on pouvait oublier presque tout et laisser la Galaxie tourner sans se préoccuper du reste et pourtant cela risquait de bien changer, c'est d'ailleurs pour cela qu'Eleanor avait demander à ce que sa fille la rejoigne.


    « Je vais partir en mission avec Maître Glittertind, pendant mon absence tu suivras les cours normaux et je te demanderais de parfaire un peu ta formation au Sabre-laser ainsi que ton physique, car à mon retour je pense commencer à t'emmener sur le terrain. Et si comme je le ressens les Sith sont de retour il te faudra un peu plus de puissance. »

    Elle savait que sa fille avait une maitrise de la Force très intéressante mais il ne fallait pas non-plus qu'elle néglige le Sabre, une bonne pratique de cette arme permettait au Jedi de tenir encore plus longtemps en terrain hostile, grâce à la maitrise de la Force que possédait déjà la jeune fille, elle deviendrait une Jedi qui pourrait vraiment faire la différence.

    La volonté d'Eleanor n'était pas que sa fille s'entraîne comme une folle dans le but de dominer son adversaire, mais uniquement pour que dans les missions qui allaient venir elle soit en parfaites conditions pour agir de la meilleure façon qui soit.


    « HK-47 te remettra un holocron dans lequel tu trouveras plusieurs exercices à pratiquer pour ta technique de prédilection. Ainsi à mon retour je te testerais et suite à cela je proposerais au Conseil te t'emmener avec moi. »

    La jeune Jedi possédait des dons exceptionnels et de nombreux Maîtres le reconnaissaient, mais beaucoup voyait aussi qu'une maitrise plus grande du Sabre-laser était quelque-chose d'important malgré le choix d'orientation de la jeune fille sur les mystères de la Force et non pas du Sabre. Seulement aucun Jedi Consulaire n'étaient connus pour être fébrile au Sabre, Maître Yoda était un exemple qu'Eleanor citait régulièrement et d'ailleurs il était l'exemple d'Eleanor qui maîtrisait à la perfection la Technique Ataru. Si sa fille maniait avec dextérité le Sabre et qu'en plus elle savait maitriser la Force alors elle aurait tous les atouts en mains pour devenir un membre des plus important au sein de l'Ordre et peut-être même faire basculer une situation délicate en réussite.

    Également emmener Elora avec elle lui permettrait de parfaire sa formation sans négliger la théorie puisque l'Ebon-Hawk possédait une vaste banque de données, cela permettrait à Eleanor de lui montrer de nouvelles choses et de lui donner des conseils dans les différentes situations qu'elle pouvait rencontrer. L'âge d'Elora était certes jeune pour qu'elle l'emmène sur le terrain, mais le Conseil savait que les livres n'apportaient pas toujours tout et que la maitrise de l'imprévu était un facteur à ne pas négliger. Également être proche des autres dans la Galaxie permettrait à la jeune fille de comprendre mieux comment les différentes espèces fonctionnent et comment gérer les troubles. Comme pour n'importe quel apprenti Eleanor ne souhaitait que la réussite de son élève...
Revenir en haut Aller en bas
Elora Yunstar
Padawan Jedi
Padawan Jedi
avatar
Messages : 56

Feuille de personnage
Âge: 12
Armes: sabre laser simple à lame verte
Alignement: Lumineux
MessageSujet: Re: À l'écoute de la Force [Pv Elora] [SUJET CLOS] Lun 24 Oct - 1:37

Je sentis la main d'Eleanor sur mon épaule. Je lui fis un sourire à ce contact maternel. J'aimais énormément ma mère et j'acceptais les contraintes qu'elle m'imposais en tant que maitre jedi. Je savais qu'elle avait beaucoup de responsabilités et j'essayais de faire de mon mieux pour qu'elle soit fière de moi et qu'elle n'ait pas à s'inquiéter de tout ce que je faisais. Même si elle était dure avec moi, elle me complimentait toujours lorsque je faisais quelque chose de bien. Et ce fut le cas. Je ne m'étais pas trompée. Il y avait bien un soucis avec la Force. J'écoutais avec attention la réponse qu'elle me donnait. Ainsi je ne pouvais pas différencier une des sensations que je ressentais. Je me demandais ce que cela pouvais être. J'eus la réponse assez rapidement. Ainsi maman pensait que les sith étaient de retour. J'avais lu quelques trucs sur eux et je comprenais que cela ne présageait rien de bon pour nous et pour la République. Mais elle parla aussi d'une autre ombre qui ne demandait qu'à surgir.

*Qu'est-ce que cela peut-être ?*

Un silence de quelques minutes s'installa dans la salle de méditation alors que je regardais les plaines de Naboo. Ma mère le rompu en m'annonçant son futur départ de Naboo. Je n'aimais pas quand elle partait ainsi du temple jedi. J'avais toujours peur qu'elle ne revienne pas. Je ne voulais pas la perdre. Si cela devait arriver je ne savais pas ce que j'allais devenir. J'avais toujours mon père, mais il n'était pas souvent là, ce que je regrettais vraiment. Maitre Yunstar m'expliqua ce qu'elle voulait que je fasse. Suivre les cours donnait au temple n'était pas un soucis pour moi, mais elle me demandait aussi de parfaire ma maitrise du sabre-laser et ma condition physique. Je me demandais pourquoi elle voulais que je fasse cela. Je ne trouvais pas l'art du sabre indispensable. La réponse arriva vite et la perspective de partir en mission avec elle, me donna la volonté de faire ces exercices. HK-47 devait me donner un holocron sur lequel se trouverait les exercices que je devais faire. Je lui répondis avec un petit sourire :

"D'accord maman. Je ferais ce que tu me demandes. Je veux vraiment t'accompagner dans tes missions. J'aimerais voir à quoi ressemble le reste de la galaxie."

J'étais très curieuse et même si je lisais beaucoup de choses dans les livres, cela ne remplaçait pas les rencontres que l'on pouvait faire dans un voyage. Pensive je gardais le silence quelques minutes. Puis je décidais à demander à la Grande Maitresse Jedi ce qui me tracassait :

"Maman, quel est cette puissance qui s'agite dans l'ombre ? C'est quelque chose de pire que les siths ? Et ta mission, c'est quoi ? Tu vas aller où ? Pourquoi je ne peux pas venir avec toi ? C'est dangereux ?"

J'avais toujours beaucoup de question et je m'inquiétait beaucoup pour ma mère. Je pensais qu'en savoir plus m'aiderais à attendre son retour. Je ne voulais pas qu'elle cours un quelconque danger. Je pris sa main et la serra tout en continuant à regardais les plaines de Naboo. J'attendis tranquillement les réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À l'écoute de la Force [Pv Elora] [SUJET CLOS] Lun 24 Oct - 7:51

    Eleanor savait que sa fille était capable de beaucoup de choses incroyables malgré son jeune âge et cela lui faisait plaisir, elle voyait sa jeune Padawan augmenter en puissance régulièrement et même si sur le plan de la maitrise de la Force elle était tout à fait correcte, son talent au Sabre-laser était encore un peu léger. Face à un adversaire puissant au Sabre-laser elle ne tiendrait pas très longtemps même si elle était avec Eleanor à ses côtés, cette dernière souhaitait que sa fille puisse être en parfaite autonomie au Sabre en cas de besoin, bien-sûr c'était beaucoup demander pour une fillette comme Elora...

    Après si sa fille avait choisi la voie de la Force et non pas celle du combat c'était aussi pour une raison précise, Eleanor avait, elle aussi, embrassée l'art de la Force que celle du Sabre-laser, pourtant elle était l'une des plus redoutables Maîtres au maniement de la lame. Eleanor sentit néanmoins sa fille devenir moins réticente quand elle lui annonça qu'elle souhaitait qu'à présent elle parte avec elle, Eleanor avait longuement médité sur cette idée et en avait aussi discuté avec Delta, ce dernier avait été tout sourire quand Eleanor lui avait dit cela, il avait demandé à plusieurs reprises à ce qu'Elora lui soit confié pendant une année pour qu'il lui enseigne la survit dans la Galaxie. Eleanor avait refusé pour l'instant pour que leur fille est le temps de parfaire sa formation.

    Eleanor passa sa main dans les cheveux de la petite, elle savait bien qu'Elora avait envie de l'accompagner, normal rester au Temple n'était jamais plaisant quand on connaissait l'immensité de la Galaxie. Eleanor savait que sa fille lisait beaucoup de livres sur différentes planètes, mais après il n'y avait rien de mieux que de les visiter et de voir de ses propres yeux comment vivaient les autres espèces.


    « Tu verras à quoi elle ressemble je te le promet ma chérie... »

    Eleanor observa la nuit et les étoiles qui commençaient à se faire visible dans le ciel sans nuages de Naboo. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle aurait bien emmené Elora pendant ce voyage rien que pour avoir le plaisir de voir son joli visage illuminé l'Ebon-Hawk. Son regard toujours placé dans l'immensité des étoiles, Eleanor écouta les questions de sa fille, sa curiosité lui rappelait elle-même à l'âge de sa fille : toujours avide de connaissances, toujours avec des questions et voulant des précisions auprès des Maîtres.

    Eleanor répondit calmement détachements chaque réponse pour que sa fille puisse comprendre les soucis qui se profilaient à l'horizon.


    « Cette puissance vient des Sith, je sens qu'à présent ils peuvent de nouveau revenir au combat face à nous et non plus dans notre dos, ce qui est une preuve de leur nouvelle puissance.
    Mais aussi de l'Église de la Perception Infinie, ils souhaitent voir les Jedi et peut-être mêmes les Sith réduits au rang de simples soldats, ces derniers temps ils montent en puissance et influence la République contre nous et malgré le fait qu'ils soient contre nous, nous ne pouvons intervenir sans risquer un conflit ouvert. Bien-sûr l'Église ne compte pas que des alliés notamment ton père qui ne peut pas les voir en peinture... »


    Eleanor sourit légèrement, elle savait bien que Delta ne supportait pas l'Église et qu'il entreprenait régulièrement des actions contre elle à tout les niveaux, lors de leur dernière conversation il lui avait confié avoir tué plusieurs membres de l'Église, une action qu'Eleanor ne pouvait pas cautionner à 100% mais connaissant la haine de l'Église pour les Jedi elle n'avait pas fait de remarque sur ces actions.

    « Ton père pense que l'Église est un danger pour tout ce que représente les Jedi et connaissant ses dons pour sentir le danger je pense qu'il a raison. Il enquête en ce moment pour savoir si cette organisation est bien une menace ou non... »

    Eleanor connaissait mieux que quiconque dans la Galaxie le chasseur de prime qu'était Delta, c'était un obstiné de première et pour Elora il était prêt à tout, ajoutant à cela, sa haine pour l'Église il enquêtait sur elle jusqu'à découvrir si sa fille était en danger ou non, et s'il découvrait qu'elle l'était alors Eleanor savait qu'il prendrait des mesures plus que directes. Il avait conservé certains caractères propre aux Sith, normal pour un ancien Sith... et malgré cela Eleanor l'aimait.

    La Jedi revint sur les autres questions de sa fille quant à sa destination, cela n'était pas un secret...


    « Au vue de ses jours sombres en approchent, nous avons émit l'hypothèse que Naboo ne serait plus une planète très sûre pour l'Ordre, nous pourrions mettre en danger beaucoup trop de vies, c'est pourquoi je parts pour Hoth la planète des Glaces, il s'y trouve les anciennes bases rebelles qui pourraient nous servir en cas de replis, nous aurions beaucoup d'avantages à aller là-bas, même si le froid est un facteur à ne pas négliger... »

    Eleanor marqua une pause puis elle passa son bras autour de sa fille la rapprochant d'elle.

    « Tu aurais pu venir, mais avant cela je préfère que tu t'entraînes au Sabre-laser, si tu suis avec attention mes conseils et que tu appliques les exercices de manières précises alors il n'y aura aucun soucis et lors de mes prochaines missions tu pourras m'accompagner. »

    La Jedi était sûre que le Conseil allait donner son feu vert à ce qu'Elora l'accompagne si les exercices au sabre étaient bien réalisées, et connaissant l'assiduité de sa fille Eleanor n'en doutait pas une seule seconde. Elle embrassa le front de sa fille avec tendresse puis elle lui offrit un sourire.

    « Ta patience sera récompensée ma chérie, soit aussi fine dans tes entraînements que tu l'es avec moi. »

    Eleanor n'aimait pas non-plus partir en voyage pour des durer indéterminées laissant sa fille au Temple, elle préférait être présente et lui offrir son enseignement, après Eleanor avait décidé de court-circuiter cela en offrant à Elora une possibilité d'autodidacte, son père avait fait la remarquer et Eleanor n'avait pas trouvée l'idée mauvaise, en plus pour la jeune Padawan c'était tout bénéfice. Eleanor savait que sa fille suivrait avec attention les exercices, de toutes façons Eleanor la testerait dés son retour pour vérifier cela et savoir tout de suite ce qu'il fallait travailler et les différents points qui pouvaient être laissés de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Yunstar
Padawan Jedi
Padawan Jedi
avatar
Messages : 56

Feuille de personnage
Âge: 12
Armes: sabre laser simple à lame verte
Alignement: Lumineux
MessageSujet: Re: À l'écoute de la Force [Pv Elora] [SUJET CLOS] Mer 23 Nov - 9:54

[HJ : désolée pour le retard.]

Mes yeux ne quittaient pas le paysage de Naboo. Cette planète était si tranquille et agréable. J'aimais bien observer les étoiles le soir et elles commençaient à apparaitre. Je ne connaissais pas d'autres endroits que cette planète. J'avais demandé plusieurs fois à ma mère d'accompagner mon père dans ses voyages afin de découvrir la galaxie, mais elle avait toujours refusé. Je comprenais pourquoi, elle voulait que rien ne m'arrive et que je parfaire ma formation. Maintenant j'étais une padawan, certes plus jeunes que ceux présent au temple actuellement, mais j'avais de grande prédispositions. Je pensais à ce que Maitre Yunster m'avait demandé de faire. Je comprenais pourquoi elle voulait que je me perfectionne en maniement du sabre laser. Comme elle j'avais choisis la voie de la Force ou plutôt cette voie était venue à moi tout naturellement. Mais ma mère était aussi une très bonne bretteuse. Elle me promit de me montrer à quoi ressemblait la galaxie et cela me suffisait. J'avais confiance en elle et je savais que tout ce qu'elle faisait était pour mon bien.

Elle me promit de me montrer la galaxie, mais pour cela je savais que je devais faire les exercices qu'elle m'avait donné. J'acquiésçais d'un signe de tête tout en continuant d'écouter ce que ma mère me disait. J'avais entendu parler de cette église. Je ne comprenais pas pourquoi cette organisation nous en voulait autant. Maman m'expliqua que l'Eglise n'avait pas que des alliés notamment mon père. Je comprenais tout à fais la double menace contre laquelle on allait devoir se battre.. Les siths réapparaissaient et à côté de cela l'Eglise de la Perception Infinie essayait de prendre du pouvoir et de nous descréditer auprès du Sénat. J'appris alors que mon père enquêtait actuellement sur cette organisation. J'avais peur pour lui car je ne savais pas de quoi était capable l'Eglise de la perception infinie.

Puis la grande maitre m'expliqua où elle allait. Vu ce qui risquait d'arriver on allait devoir peut-être partir de Naboo afin de protéger les habitants de cette planète. Je comprenais cela et le froid ne me faisait pas peur. J'avais lu beaucoup de chose sur l'époque de la rebellion et je savais que les rebelles avaient réussit à survivre dans ce monde glacial qu'était Hoth. Je me lovais dans les bras de ma mère profitant de ce câlin maternel. Cette dernière me confirma que je l'accompagnerais en mission si je faisais les exercices au sabre qu'elle allait me donner à faire. Elle avait confiance en moi et cela me faisait réellement plaisir. Je lui répondis :


"Je ferais tout ce que tu m'as demandé de faire maman. Et puis tu sais, cela ne me fais pas peur d'aller vivre dans le froid de Hoth si c'est pour protéger les habitants de Naboo. On sera comme les rebelles lors de la sombre époque de l'Empire. Ca pourrait être amusant."

Oui je voyais beaucoup de choses par le jeu ou l'amusement. J'étais très rarement triste. Pour moi la vie ne pouvait pas être si noire que cela. Mais je demandais tout de même :

"Pourquoi l'Eglise nous en veut tellement ? Ses membres n'aiment pas les utilisateurs de la Force ? On leur a fais quelque chose de mal ?"

Je n'arrivait à concevoir encore que des gens n'aiment pas les jedis. Avec l'innocence de l'enfance, on était des chevaliers, des protecteurs de la République contre les méchants qui voulaient apporter le chaos dans la galaxie. On était là pour protéger tous les peuples sans distinctions de race. Je restais lovée dans les bras de ma mère en attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: À l'écoute de la Force [Pv Elora] [SUJET CLOS] Sam 3 Déc - 22:38

[HRPG : dsl du temps pour la réponse]


    Les paroles de la jeune Padawan firent sourire Eleanor, malgré l'entraînement d'Elora elle restait une enfant et encore assez insouciante des dangers de l'extérieur. Néanmoins sa volonté de travailler rendait sa mère fière d'elle, même si elle en imposait toujours plus, elle ne doutait pas que sa fille travaillerait, de toutes manières si elle ne le faisait pas, Eleanor le verrait immédiatement dés son retour, ce n'était pas compliqué de différencier quelqu'un qui a des difficultés à quelqu'un qui ne travaille pas.

    La seule chose qui chagrinait encore Eleanor était que sa fille voyait encore beaucoup de choses par le jeu, après pour son âge c'était normal et la Jedi ne souhaitait pas enfermé sa fille dans un enseignement perpétuel jusqu'à ce qu'elle oublie ce qu'est le sourire. Il était dommage aussi qu'elle ne puisse venir sur Hoth car elle aurait eu peut-être un bon aperçu d'une situation difficile car Eleanor sentait que ça n'allait pas être une partie de jeu d'échec.


    « Si cela était vrai ce serait magnifique, mais si je ne t'emmène pas c'est bien parce que ce n'est pas un jeu. Mais ne t'en fais pas, soit aussi assidue dans ce que je t'ai demandé que tu ne l'es avec moi et lors de mes prochaines missions tu pourras venir. »

    Eleanor se doutait bien que sa fille était encore jeune pour aller en mission, mais Eleanor passerait de long moment à entraîner sa fille et lors de son retour elle aurait droit à une augmentation du rythme, Eleanor était très exigeante en matière de travail et formait ses Padawan avec autorité pour qu'ils puissent remplir au mieux leur fonction de Jedi. Pour sa fille c'était la même chose, aucun favoritisme si ce n'est les marques d'affection qu'une mère a envers sa fille.

    Cette dernière posa des question sur l’Église, beaucoup de ses questions étaient en rapports avec l'histoire de la Galaxie et étaient raconté de manière bien différentes dans la Galaxie. Eleanor expliqua d'une voix calme à sa fille ce qu'elle souhaitait savoir tout en gardant la petite contre elle.


    « L'Église est née d'un schisme violent de notre Ordre, une dispute entre Jedi pour des raisons diverses et qui ont été oubliées. Une vingtaine de Jedi furent bannis par l'ancien Conseil et ils en conservèrent une rancune envers les Jedi. »

    Elle marqua une pause puis repris d'une voix douce.

    « L'Église décida d'abolir l'utilisation de la Force tout en conservant une envie d'aider les autres. Seulement le nouveau Gourou a décidé de faire venir l'Église au-devant de la scène politique de la République en influençant ses membres et demandant à ce que les Jedi soient relégués au rang de simples soldats dotés de capacités plus évolués que les autres.

    Ils nous discréditent partout où ils vont et mettent toujours en avant des détails du passé de notre Ordre pour que les gens se retournent contre nous et prône l'Église en tant que conseillé de la République comme le furent les Jedi du temps de Maître Yoda et de Luke Skywalker. Également il y a quelque-chose qui me semble très gr^pave au sein de l'Église, avec ton père nous les soupçonnons d'éliminer les sénateurs et autres personnes influentes qui continue de soutenir les Jedi et refusent la venu de l'Église, c'est pourquoi ton père enquête en ce moment. Nous n'allons pas tarder à nous rencontrer pour voir ses conclusions. »


    Eleanor prit sa fille dans ses bras en ce levant pour la porter comme elle le faisait quand elle était plus petite. La Jedi adorait sa fille et conservait le côté de mère indispensable à l'enfance d'Elora.

    « Mais ne t'inquiète pas ma chérie, nous ne sommes pas les seuls à regarder l'Église de près, nous restons attentif et j'en discuterais personnellement avec Maître Ombrelune si jamais de graves conclusions me sont données par ton père. Nous déciderons de ce qui doit être fait, même si l'Église est allié de la République, nous ne pouvons la laisser agir à sa guise quand il s'agit de domination.
    Ma prochaine missions sera peut-être de cette nature alors si tu veux m'aider ne perds pas un instant ma chérie. »


    La Jedi embrassa sa fille sur la joue en souriant et en posant son front contre celui de la petite fille en la regardant dans les yeux. C'est alors que son comlink sonna, comme on savait qu'elle n'était pas en entraînement on pouvait l'appeler quand on le souhaitait, cela ennuya Eleanor qui voulait passer plus de temps avec sa fille.

    Avec un sourire elle posa sa fille au sol et prit l'appareil pour discuter rapidement. Elle se tourna vers sa fille une fois que la communication fut terminée ce mettant à la hauteur de sa fille.


    « Je dois te laisser ma chérie, retrouve HK-47 à l'Ebon-Hawk et il te donnera l'holocron. Avant mon départ je passerais te voir ne t'en fais pas. »

    Elle fit un joli sourire à la petite Jedi et lui fit un bisou sur la joue avant de quitter la salle de méditation. Elle toucha légèrement l'esprit de sa fille via la Force pour qu'elle soit rassurée quand au voyage de sa mère. Avant son départ la Jedi retournerait voir sa fille pour l'embrasser une dernière fois...


SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: À l'écoute de la Force [Pv Elora] [SUJET CLOS]

Revenir en haut Aller en bas

À l'écoute de la Force [Pv Elora] [SUJET CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Naboo [Empire] :: Ancien Temple Jedi-