Partagez| .

Les demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaddle Zerk

Âge réel : 18

MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Lun 1 Avr - 3:29

Salut Smile

Lola c'est juste qu'il y a eu des périodes un peu mouvementé en ce moment (Problèmes IRL, Bulletin Scolaires, Fac) ils n'ont pas trop le temps mais sinon cela reprend des que j'ai ma nouvelle page d'acceuille
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxyworld.forumactif.com
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Mer 3 Avr - 6:21

Pas de problème, envoie moi un mp quand l'activité aura repris et je m'occuperais d'ajouter ton forum ^^

~~~~~~~~~~

http://www.starwarsdestiny.net
Caralyre
Invité

MessageSujet: Clan-Kravt [Demande de partenariat] Sam 13 Avr - 8:58

Bien le bonsoir,

Je viens proposer un petit partenariat (fiche + bouton)

Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

J'ai enlevé tout les Http du coup Rolling Eyes

•• Nom du forum : Clan-Kravt
•• Genre du forum : RPG
•• Adresse du forum :
Code:
.clan-kravt.com/
•• Nombre de membres : + d'une vingtaine
•• Nombre de messages postés : + de 6000
•• Lien ou sera affiché notre logo et fiche :
Code:
.clan-kravt.com/t417-liste-de-nos-partenaires#2431
•• Date de création du forum : Eté 2012

•• Bouton (100 x 35) :
Code:
.clan-kravt.com/t348-fiches-boutons-publicitaires

•• Contexte ou fiche : (si fiche veuillez mettre le code de la fiche à la suite de celle-ci)
Code:
.clan-kravt.com/t348-fiches-boutons-publicitaires

Votre fiche est ici :
Code:
.clan-kravt.com/t839-star-wars-destiny-en-attente#7393

Un grand merci pour votre lecture, bon jeu à vous !
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Lun 22 Avr - 6:07

Bonjour,

Désolée pour le temps d'attente. Le partenariat est accepté ^^
Je vous rajoute tout de suite sur la PA et dans nos amis !

~~~~~~~~~~

Caralyre
Invité

MessageSujet: Clan-Kravt [Demande de partenariat] Mar 23 Avr - 5:02

Bonjouuuur,

affraid validé par Lara Croft en personne ! La classe. Merci beaucoup pour avoir accepté le partenariat. N'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles Wink

Bonne continuation à vous !
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Mar 23 Avr - 5:12

XD ! Ouais je sais ça impressionne toujours la première fois !

Pas de soucis, je te rappelle aussi que tu peux t'inscrire sur le forum pour entrer dans le groupe partenaires et ainsi poster plus facilement les news sur la fiche de votre forum.

Bonne continuation ^

~~~~~~~~~~

Matt-AI
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Sam 11 Mai - 2:49

Bonjour !
Je me permets de poster ici ne pouvant le faire directement sur la fiche d'Atlantis Insurrrection. Si vous pouviez la déverrouiller ou alors postez ceci dans un nouveau message svp.

Il s'agit des news du moi de mai que vous trouverez en bas de ce topic. Merci !
atlantisinsurrection.forumactif.fr/t82-boutons-fiche-du-forum
GotC
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Mar 18 Juin - 22:11

Bonjour,

Une petite MAJ de la fiche de pub a été réalisé sur notre forum. Voici la nouvelle fiche:

game-of-thrones.1fr1.net/t93-fiche-de-publicite-et-boutons
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Mer 19 Juin - 1:30

Matt-AI : Bonjour, désolée du retard je n'avais pas vu le message. Je met cette news tout de suite. Pour rappel, tu peux t'inscrire sur le forum, je te rajouterai au groupe "partenaires" et ainsi tu pourras poster tes MAJ sur la fiche. 

GotC : Je m'en occupe également. Même chose pour pour Matt-AI, tu peux t'inscrire sur le forum et faire parti du groupe partenaires pour venir poster tes news. 

~~~~~~~~~~

Anafiel
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Sam 17 Aoû - 10:29

Bonsoir chers partenaires,

Serait il possible de poster la MAJ estivale de Clan-Kravt à la suite de notre sujet s'il vous plaît ?

clan-kravt.com/t348-fiches-boutons-publicitaires

Passez de bonnes vacances. En vous souhaitant une excellente continuation.
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Sam 17 Aoû - 11:21

Bonsoir,

Je vais mettre à jour la fiche tout de suite. Par contre pour que ce soit plus pratique, il est possible que tu t'inscrives sur le forum pour que je puisse te rajouter au groupe partenaires et qu'il te sois ainsi plus facile de poster des news directement sur le topic de ta fiche forum sans forcément passer par moi.

Bonne soirée et bonne continuation.

~~~~~~~~~~

Rylen Korr

Âge réel : 22

MessageSujet: Partenariat avec le forum Rpg "Star Wars Rpg" Mer 13 Nov - 9:54

Bonsoir à vous !
Je suis modérateur sur le forum Star Wars RPG (mon pseudo: Rylen Korr) et j'ai eu l'autorisation de l'équipe administrative pour démarcher des forums et faire des demandes de partenariat.
Ça fait longtemps que je vois Star Wars Destiny sur des top sites (en concurrence avec le nôtre Very Happy) et je suis déjà venu il y a plusieurs fois sur votre forum par curiosité. Et à vrai dire, il m'a réellement tapé dans l’œil: design, organisation, zone Rpg... Tout est vraiment superbe.
Un seul élément m'a cependant suffit à venir vous faire une demande de partenariat, c'est le fait que nos deux forums touchent au même univers: celui de Star Wars. A mon sens les forums RPGs Star Wars devraient tous se soutenir pour exister car, malheureusement et, c'est un fait, beaucoup d'entre eux disparaissent. Le premier exemple frappant est celui de Star Wars Univers (un de nos partenaires en commun) qui était un solide Rpg et un des premiers Rpgs sur l'Univers Star Wars et qui, aujourd'hui, semble déserté (je me demande encore ce qui a bien pu se passer chez eux)... Enfin bref, tout ça pour vous dire qu'il est vital de donner de l'importance aux partenariats pour le bien mutuel de nos fofos qu'on aime tant !

J'arrête mon speech ^^ Voici donc la fiche de notre forum. S'il manque un détail merci de me signaler, je m'empresserai de le rajouter:

•• Nom du forum : Star Wars RPG
•• Genre du forum : Forum RPG
•• Adresse du forum :
Code:
http://star-wars-rpg.xooit.com/index.php

•• Nombre de membres : 242 (au 13/11/2013)
•• Nombre de messages postés : 51 228 (au 13/11/2013)
•• Date de création du forum : Septembre 2006
•• Voulez vous faire parti de nos ptits zamis ? (Fiche placée sur le forum et logo sur la PA) : Oui !
•• Si oui, lien ou sera affiché notre fiche :
Code:
http://star-wars-rpg.xooit.com/f44-Demande-de-partenaria.htm
•• Bouton (100 x 35) :
Code:
[url=http://star-wars-rpg.xooit.com/][img]http://i57.servimg.com/u/f57/13/13/72/70/defint10.jpg[/img][/url]
•• Contexte/Chronologie (l'on a débuté dans un contexte de Guerre des Clones en 2006 et, depuis, on crée notre propre histoire, ce qui peut paraître difficile à comprendre vu que certains personnages évoqués dans ce texte sont des personnages de notre forum)

Il était une fois, dans une galaxie lointaine, très lointaine, une république moribonde et corrompue qui vivait ses dernières heures, confrontée à la menace conjuguées des séparatistes de la CSI et des Siths.
La Guerre des Clones faisait rage.

Un Empire démocratique, sous la direction de l'Empereur G.Man vit le jour pour remplacer la République.
Refusant la disparition de la République et les changements provoqués par l'arrivée de G-Man, le Général Clone Hell entreprit un mouvement de scission au sein de la Grande Armée Impériale et emmena avec lui une partie de cette dernière. Les Renégats étaient nés. Réfugiés sur Dxun, ils furent considérés comme des traitres et furent dès lors traqués par l'Empire Galactique.
Profitant des problèmes internes que connaissait l'Empire, les Séparatistes préparèrent une attaque surprise de la Capitale Impériale avec l'aide des Sith. C'est la Ière Grande Bataille de Coruscant. L'issue de cette bataille amena le Traité de Paix signé par l'Empereur G-Man et le Général Mufus, leader Séparatiste. Une partie du territoire de Coruscant passa sous bannière Séparatiste et la Galaxie connaissait enfin la paix...
La Guerre des Clones prit fin.
Face à ce bouleversement politique, une partie de l'Ordre Jedi décida de s'exiler aux confins de la Galaxie. On les appela les Jedi Renégats. Les autres demeurèrent sur Coruscant et prirent le nom de Chevaliers Jedi Impériaux.
Ce fut la "Grande Scission de l'Ordre Jedi".

La guerre n'était plus et la principale menace que représentait la CSI avait disparu. Si l'Empire avait toujours un ennemi en la personne des Renégats, elle était enfin sortie des longues années d'une guerre meurtrière qui couta la vie à de nombreux innocents. Mais parfois, les apparences étaient trompeuses...
Car pendant ce temps, la CSI, alliée aux Siths, fourbissait ses armes.
Et bientôt, elle déchaîna à nouveau l'enfer sur la capitale de l'Empire, sous la forme d'une nouvelle guerre que l'on connait sous le nom de IIème Grande Bataille de Coruscant.
Cette bataille de Coruscant mit fin au règne de G.man, et consacra l'ascension des Siths, et de leur Seigneur Noir, l’Oméga, le nouvel Empereur.
Cette prise de pouvoir eu plusieurs conséquences: les derniers membres de l'Ordre Jedi s'enfuirent à leur tour de Coruscant et rejoignirent sur Dxun des dissidents de l'armée impériale: les Renégats.
La CSI quitta ses alliés Siths en léger froid et regagna ses propres planètes.

Nous avions alors une galaxie divisée, entre l'Empire Sith et la CSI ; entre ces deux forces politiques et ceux qui s'y opposaient: Renégats et anciens Jedis impériaux sur Dxun, Jedis Rebelles qui s'étaient cachés sur Hoth, ainsi qu'une entité nouvelle venue qui semblait s'opposer à tout et à tous: le Cerberus, voleurs, trafiquants, terroristes, tout leur était bon pour s'opposer à l'Empire.

Coruscant sortit dévastée de cette bataille, et allait mettre des années à se relever. La CSI elle-même allait se replier sur elle-même pour panser ses plaies et préparer sa nouvelle sortie.
Les rebelles allaient se regrouper et se réorganiser pour combattre au mieux l'ennemi Sith.
Les Jedi allaient se réunifier sur Hoth pour mieux contrer l'influence grandissante du Côté Obscur.
Une période de transition et de calme relatif s'ouvrait pour la Galaxie.
Chacun s'occupait de son petit chez soi du mieux qu'il le pouvait, avec, pour la plupart, l'objectif de repartir en guerre dès que possible.

La Guerre...

La grande faucheuse frappa de nouveau. Sous la forme d'une bataille spatiale, meurtrière et sans pitié, autour d'un artefact, fleuron de la technologie Sith, et une des raisons de leur écrasante suprématie sur la galaxie : La Forge Stellaire.
Tous les camps en présence dans la galaxie se retrouvèrent autour et à l'intérieur de cet immense vaisseau de mort.
Les Siths et l'Armée Impériale la défendait, aidés par les chasseurs de primes à qui ils avaient fait appel. Les Rebelles, Renégats et Jedis réunis sous une même bannière, luttaient pour l'annihiler. La CSI avait envoyé quelques vaisseaux incognito pour les seconder, ainsi que d'autres entités encore inconnues.
Et au milieu de tout ça, le Cerberus faisait de son mieux pour apporter le plus de chaos possible.

Au final, la Forge explosa, mais une grande partie de la flotte Rebelle disparut avec elle. Ainsi, aucun des deux camps ne pouvaient réclamer la victoire dans cette bataille qui fut avant tout sanglante.

L'Empire Sith tente de surmonter la perte de cette pièce maîtresse de son pouvoir, et la CSI essaie de se réorganiser après le départ de son leader, le Général Gelmir.
Les Rebelles ont installé leur nouvelle base secrète sur Endor, d'où ils planifient de nouvelles actions. L'Ordre Jedi a implanté son Sanctuaire près de leur position, renouant avec la nature et leurs origines.
Partout, sénateurs et préfets, représentant politiques des deux grandes forces en présence, doivent choisir leur camp et en assumer les conséquences.
Le Cerberus, qui a eu les yeux plus gros que le ventre en voulant croquer le fruit défendu, est traqué partout et par tous, et est sur le point de disparaître totalement, ou de retourner à la boue d'où il est sorti.
Quant aux Chasseurs de primes, fidèles à eux-mêmes, ils accordent leurs services au plus offrant, sans souci de politique et d'idéologie.

Voilà où nous en sommes aujourd'hui, voilà la galaxie où tu t'apprêtes à mettre les pieds, le conflit dans lequel tu t'apprêtes à prendre position.
Es-tu sûr de toi? Sûr de vouloir t'embarquer dans cette aventure qui risque d'être sans retour? Sûr d'avoir choisi le bon camp?
Alors rejoins-nous, et que la Force soit avec toi!
[/justify]

Notre Rpg est en plein bouleversement politique; l'Empire Sith va laisser sa place à une République Fédérale, les Renégats vont être absorbés par cette République tandis que les Impériaux vont se réunir sous une nouvelle bannière: celle des Vestiges de l'Empire. Du coup notre contexte nécessite d'être mis à jour. Nous sommes en train de nous en occuper.

Voilà ! J'espère n'avoir rien oublié Smile
En espérant que ce partenariat aboutisse, je vous souhaite une bonne continuation et longue vie à Star Wars !

Rylen Korr, modérateur sur Star Wars RPG (depuis 2006)
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Lun 18 Nov - 3:33

Bonjour, je suis désolée de ne répondre que maintenant.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je te remercie pour ces compliments.
Après l'étude de votre forum, le partenariat est accepté, je fais le nécessaire toute de suite (logo + fiche) et je te rajoute dans notre groupe "Partenaires", tu pourra ainsi venir poster toi même les news sur la fiche de ton forum.

Cordialement,
Lola.

~~~~~~~~~~

Rylen Korr

MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Mar 19 Nov - 9:05

Bonsoir !
Ne soyez pas désolé :DC'est déjà sympa de me répondre ^^
Très bien ! Nous n'avons pas de fiche à proprement parler comme vous avez pu vous en rendre compte. Je vous préviendrai à l'avenir si jamais nous en créons une (la fiche que vous avez posté conviendra parfaitement !).
J'ai de mon côté crée un sujet pour votre forum: http://star-wars-rpg.xooit.com/t4981-Star-Wars-Destiny.htm#p54115
J'ai cependant eu du mal à intégrer vos fiches sur notre forum. J'ai donc essayé de faire le moins de dégâts possibles ^^ Si ça ne vous convient pas prévenez-moi ! Je m'empresserai de modifier tout ça Smile

N'hésitez pas non plus à créer un compte sur notre forum pour poster les news de votre fofo sur notre site Smile 

Je reviendrai poster ici pour vous prévenir lorsque votre bouton sera affiché sur notre page d'accueil. Je vous préviens cependant que ça risque de tarder un peu. J'espère que nos admins ne tarderont pas trop.

Encore merci pour avoir accepté ce partenariat. Je vous souhaite une très bonne continuation, et à très bientôt!

Rylen Korr, modérateur sur Star Wars Rpg (depuis 2006)
Rylen Korr

MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Sam 14 Déc - 11:39

Bonsoir à vous !
Je viens vers vous pour vous signaler que j'ai été supprimé du groupe Partenaires. Du coup je me retrouve avec une massue au dessus de la tête puisque si je ne poste pas de fiche dans les deux semaines qui arrivent mon compte sera supprimé ^^

Nous avons bel et bien ajouté votre bouton sur notre page d'accueil ! Si c'est à cause de ça veuillez nous excuser pour le retard Embarassed

Bon dimanche à vous et bonne continuation sur votre forum,
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Sam 14 Déc - 11:59

Bonsoir,

Exact' c'est une erreur de ma part je te rajoute tout de suite au groupe, tu n'as pas à t'inquiéter ^^
Merci pour l'ajout du logo.

Bonne soirée,
Lola.

~~~~~~~~~~

Rylen Korr

MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Sam 14 Déc - 12:04

Merci bien Smile et merci d'avoir répondu si vite !
Bonne soirée à vous aussi et à très bientôt,

Rylen
Tandatt Hakis
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Dim 22 Déc - 23:38

Bonsoir à tous Very Happy

Star Wars Univers Etendu - Reborn

Bannière :

Bouton :

Votre rang : modérateur

Brève description : L'action se déroule en +12 après la bataille de Yavin. Après la mort définitive de l'Empereur Palpatine, les Vestiges de l'Empire parviennent tant bien que mal à garder leur stabilité tandis que la République doit faire face à de nombreuses crises pour rétablir l'ordre. Les Sith, supposés éradiqués à tout jamais, ont refait surface sous une autre forme pendant que Luke Skywalker tente de reformer l'Ordre Jedi après la Grande Purge...

Description détaillée : Ce forum Star Wars privilégie le RP et il n'y a aucune limite mis à part celles imposées par votre imagination. Vous pouvez incarner qui vous souhaitez : un Républicain, un Impérial, un Sith, un Jedi, un Droïde (voire un personnage officiel!). Nous tentons de privilégier la qualité du RP et les interractions entre les joueurs sont fortement encouragées.

Ce forum vient de renaître, ce qui veut dire que tous les joueurs en sont à peu près au même point et peu de choses ont changé par rapport à l'Univers Etendu. Il n'appartient qu'à nous de changer l'histoire ! Les joueurs motivés participent à la vie active du forum et de nombreuses missions sont d'ores et déjà disponibles. Un trame de jeu principale se construira au fur et à mesure en fonction des premiers posts.[/justify]
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Mar 11 Fév - 10:51

Bonsoir,

Je suis sincèrement désolée je n'avais pas vu le message, je suis impardonnable u.u

Par contre pour poster la demande de partenariat, merci de la refaire en postant la fiche à remplir que vous trouverez sur le premier post de ce topic. Je n'ai pas de lien actuellement je ne peux donc donner suite à votre demande pour l'instant.

Cordialement,
Lola.

~~~~~~~~~~

Matt-AI
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Dim 2 Mar - 22:41

Bonjour les Jedi !

Quelques news d'Atlantis Insurrection. Si vous pouviez copier le code à la suite de notre fiche svp !
Le codage se trouve en bas de la page. Merci beaucoup !
atlantisinsurrection.forumactif.fr/t82-boutons-fiche-du-forum

Quelques news

Mars 2014

• Les capteurs de la cité ont détecté 70 signaux de vie et ont recensé 14845 fichiers dans la base de données.

• La MJ de David approche de la fin. Et ça chauffe pour l'équipe qui n'a pas d'autres solutions que faire alliance avec un Wraith pour se sortir d'une situation difficile...
    Pour en savoir plus c'est atlantisinsurrection.forumactif.fr/t653-first-encounter-asault-recon

• L'exploration du futur site alpha s'est révélée assez positive. Pas de menace repérée, mais des créatures pacifiques et une rencontre juste avant le départ avec un peuple qui semble amical. Une équipe de scientifique va être réenvoyée pour approfondir les contacts avec eux. Pour en savoir plus, par atlantisinsurrection.forumactif.fr/t654-un-site-alpha

• Une nouvelle MJ, menée par Karl cette fois-ci, est en cours d'inscription. Nous avons seulement un scientifique pour l'instant alors n'hésitez pas!
    Pour postuler, c'est par ici, atlantisinsurrection.forumactif.fr/t736-mj-reconaissance-sur-arcadia-recrutement

• Comme chaque mois, nous mettons en valeur un Personnage vacant. Cette fois-ci, il s'agit de Cody Fuller. Ce maitre-chien passionné et sympathique a, malgré son jeune âge (25 ans), déjà 9 ans d'armée derrière lui.
    [atlantisinsurrection.forumactif.fr/t387-personnages-vacants

• Après le succès rencontré par la dernière semaine du rapport MALP, en août dernier, cette animation est relancée. Les membres ont une semaine pour poster un rapport MALP sur la planète de leur choix. Un petit vote clôturera tout ça!

[center]Que vous soyez Scientifique, Militaires, Infirmiers, Médecins, Diplomate, Atlantis a besoin de vous mais une question se pose :
"Aurez vous le cran de tout quitter pour traverser la Porte des étoiles pour rejoindre Atlantis ?"

atlantisinsurrection.forumactif.fr/
atlantisinsurrection.forumactif.fr/

[center]
Hellsgates
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Lun 31 Mar - 1:50

•• Nom du forum : Resident Evil Hellsgates
•• Genre du forum : Forum RPG basé sur Resident Evil
•• Adresse du forum :
Code:
rehellsgates.forumgratuit.org/
•• Nombre de membres : 93 membres, néanmoins nous reprenons le forum après une année de fermeture. Celui-ci à ré ouvert officiellement aux membres, il y’a deux jours, et déjà vingt anciens membres reprennent leur rôle, ainsi que de nouveaux inscrits.
•• Nombre de messages postés : 5203
•• Lien ou sera affiché notre logo et fiche :
Code:
rehellsgates.forumgratuit.org/t750-fiches-de-nos-partenaires#6268

•• Date de création du forum : Réouverture le 29 mars 2014. Création du forum en 2011.

•• Bouton (100 x 35) :
Code:
img15.hostingpics.net/pics/308215BoutonHellsgates.png

•• Contexte ou fiche : (si fiche veuillez mettre le code de la fiche à la suite de celle-ci)
Code:
rehellsgates.forumgratuit.org/t754-notre-fiche-et-notre-bouton#6222

Bonjour à tous,

Merci d'avance du temps consacré à l'étude de notre demande.
Malheureusement nous n'avons pas pu vous transmettre le code de notre fiche, votre forum refusait le lien à l'intérieure de celle ci. Nous vous avons donc laissé le lien direct pour la trouver au plus vite.
Vous souhaitant bonne continuation, à très bientôt.

Le Staff RE Hellsgates
Hellsgates
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Jeu 1 Mai - 10:12

Bonsoir,

Nous n'avons pas de nouvelle de notre demande de partenariat, par conséquent nous retirons notre souhait.

Bonne continuation.

Le Staff RE Hellsgates
Matt-AI
Invité

MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Sam 9 Aoû - 0:48

Ne pouvant newser directement sur notre topic, je me permets de le faire ici.
SVP ajouter ce mot à la suite de notre fiche

Version 2.0

Ce Samedi 9 août 2014, une petite révolution a eu lieu en galaxie de Pégase. En effet, Atlantis Insurrection, votre forum RPG Stargate, vient de changer d’apparence.
Soyez prêt, soyez là !!
Commentez ici
atlantisinsurrection.forumactif.fr/t843-version-20#16472

Crédits
Design : Shepp
Codage : Roxy
Page d'accueil : Marie

Merci à eux
atlantisinsurrection.forumactif.fr/[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat