Partagez| .

Les demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Mer 15 Aoû - 0:54

Bonjour ^^

Le partenariat est accepté ^^
Je met votre logo sur notre PA et votre fiche dans nos partenaires officiels !

A bientôt !

Cordialement,
Lola.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Myo
Invité


MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Mer 15 Aoû - 11:40

Merci, puis-je avoir votre bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Sam 18 Aoû - 7:35


~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
SWRAW

avatar
Messages : 1
Âge réel : 27

MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Dim 26 Aoû - 23:57

•• Nom du forum : Star Wars - Republic at War
•• Genre du forum : RPG
•• Adresse du forum :
Code:
http://starwars-raw.forumgratuit.org/
•• Nombre de membres : 36
•• Nombre de messages postés : 489
•• Lien ou sera affiché notre logo et fiche :
Code:
http://starwars-raw.forumgratuit.org/f20-communication-pubs-et-partenariats
(Le logo sera en page d'accueil, avec les autres partenaires).
•• Date de création du forum : 22 Juin 2011, le lancement du forum a été fait il y a un peu moins de deux semaines.

•• Bouton (100 x 35) :
Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/17/49/35/58/parten12.gif ==> 88x31
http://i39.servimg.com/u/f39/17/49/35/58/parten11.gif ==> 112x48
(nous n'avons pas de bouton en 100x35).

•• Contexte ou fiche :
Code:

[u][b][center][img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/49/35/58/parten10.gif[/img][/center][/b][/u]
[size=9][center]Une création de Padmé Amidala, Palpatine, et le Comte Dooku[/center][/size]

[center][b]Statistiques :[/b][/center]

[b]Nombre de membres enregistrés :[/b] 36
[b]Nombre de message :[/b] 489

[center][url=http://starwars-raw.forumgratuit.org/][img]http://img31.imageshack.us/img31/3940/chapter1c.png[/img][/url][/center]

[justify]Après l'élection du Chancelier Palpatine aux plus hautes responsabilités de la République, et sa promesse de lutter contre toute forme de corruption qui puisse se trouver au sein du Sénat de la République, ce dernier ne tînt hélas pas vraiment ses promesses. S'il démilitarisa en effet quelque peu les Forces de la Fédération du Commerce, beaucoup n'y virent là qu'un geste insuffisant, témoignant de sa faiblesse. Et Nute Gunray, par des manœuvres politiques, s'en sortait toujours bien à chaque fois qu'il devait être mis en examen par la Justice Républicaine.

Au même moment, l'Alter Ego du Chancelier Palpatine : Darth Sidious, rencontrait le Comte Dooku, dirigeant du monde de Serenno. Ayant besoin d'un nouvel apprenti après la perte de Darth Maul, Sidious profita de la faiblesse de Dooku, alors qu'il avait perdu toute fois en la République, après la bataille de Galidraan. Il le recruta pour lever une grande armée de soldats clones pour le compte de la République, tandis qu'au même instant, le même Comte lançait un appel depuis la planète Raxus Prime à toute la galaxie. Il y déclarait alors son intention de former une Confédération des Systèmes Indépendants.

Mais au même moment, sur Coruscant, le mandat du Chancelier Palpatine devait arriver à sa fin. Pour éviter de perdre le pouvoir, il utilisa alors ce prétexte pour semer le doute et la peur dans l'Esprit des Sénateurs. Ces derniers craignirent alors de devoir faire face à un vaste mouvement de sédition, et à une guerre. Profitant de la situation, Palpatine prolongea encore son mandat, sans élections. Dans toute la galaxie, cela devait susciter des opinions variées et divergentes.

Et dans l'ombre, secrètement, sur ce lit de doutes et d'incertitudes, la Confédération des Systèmes Indépendants gagnait en puissance ...[/justify]

[b][u][center][size=18]Republic at War, c'est quoi ?[/size][/center][/u][/b]

[justify]L'esprit de "Republic at War", est de vous fournir un forum de jeu de rôle et de jeu de guerre par internet, en multijoueur, et ouvert à tous, quelque soit votre niveau du RP. Si vous avez l'impression de ne pas être à la hauteur, et que vous souhaitez vous améliorer, un parrain pourra vous soutenir et vous permettre de mieux construire votre histoire et votre personnage. Il vous suffit de le demander. Lorsque vous commencerez à jouer, ce parrain lira en outre vos posts de manières totalement neutre, et vous donnera des conseils quand aux moyens que vous avez de vous améliorer. Quoi qu'il en soit, il n'y a pas de secret. Pour bien écrire, nous pouvons déjà vous dire qu'il faut aimer écrire, aimer lire, et surtout être motivé par ce que l'on fait.

Dans notre manière de voir les choses, la Saga Star Wars est importante, voire centrale. Mais elle ne doit pas empêcher à tout un chacun de vouloir modifier ou influer fortement sur l'Histoire. Nous considérons que c'est aux joueurs d'écrire l'Histoire. C'est la raison pour laquelle votre RP est totalement libre, et des postes à haute responsabilités, et à haut niveau de pouvoir sont toujours disponibles dans le jeu, prêt à être joués par quiconque le voudra. Vous ne subirez aucune restrictions de l'Administration, tant que vous restez conforme à l'univers de Star Wars.

Pour que l'on ne perde pas de vue la Saga, néanmoins, l'Administration utilisera parfois des events sous formes de piqures de rappel, afin de ramener la trame du jeu, un peu plus en direction de la trame de Star Wars. Néanmoins, de la même manière, ces events pourront parfaitement être utilisés pour explorer des scénarios totalement alternatifs, qui s'éloigneront de la trame de la Saga. Ces scénarios alternatifs, vous êtes en droit de nous les soumettre. La partie suggestion est faite pour cela. Nous en jugerons alors et statuerons entre nous de leur mise en place ou non.

Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi nous parlons, un event est un évènement qui arrives dans le RP mais qui n'a pas de rapports avec l'un ou l'autre personnage de la trame. Il est en revanche lié à des développements extérieurs à la seule action des joueurs, et représente le monde qui évolue parfois hors de votre contrôle. Un event est là pour bouleverser les choses, donner un coup de fouet au RP, et secouer les puces des factions. Naturellement, pendant toute la durée de ces évènements, l'ubiquité est permise (le fait d'être à deux endroits à la fois), pour vous permettre de participer à cet évent, car ce sont avant tout des moments qui visent à rassembler un maximum de joueurs autour d'un élément commun.

Sur "Republic at War" vous allez avoir la possibilité d'agir à quatre niveaux différents.
[list][*]Au niveau de votre Personnage, il vous serra possible de travailler au développement de sa manière de pensée, à l'évolution de son caractère, mais aussi d'enchainer des missions pour le compte des plus grands, de réaliser des quêtes, de faire du RP purement relationnel entre vous et d'autres joueurs.
[*]Au niveau de la Politique, en incarnant un Sénateur, un Chef Politique, un Diplomate, vous allez pouvoir signer des traités, voter des lois, déclarer des guerres et faire la paix, nouer des Alliances et faire avancer vos pions sur l'échiquier galactique, dans une quête effrénée pour la Gloire, la Puissance, et le Pouvoir, ou pour la Paix, la Liberté et la Justice.
[*]Au niveau de la Guerre, en incarnant un leader militaire, un combattant de la Liberté, ou un Général des Armées Droïdes et Confédérées, vous allez pouvoir mener d'immenses armées sur le champ de bataille, vous livrer à de dantesques invasions et à des batailles épiques pour faire triompher celui que vous aurez décider, ou pour vous faire triompher vous-mêmes, et vous seul.
[*]Au niveau de l'économie, en incarnant un Chef d'Entreprise, mais également lorsque vous incarnerez un Politicien. S'occuper seulement de politique est bien. Mais qui veut la paix prépare la Guerre. Grâce à notre Système Économique, vous pourrez créer de vastes armées pour le compte de vos généraux, et mettre en place une économie de guerre à Grande Echelle, mais vous pourriez aussi être un plus subtil, investir dans une économie aux buts commerçants, ou encore, en digne idéaliste, défenseur de la Liberté, construire votre économie sur la base du Bonheur de votre peuple. Hôpitaux, Écoles, Routes, Ponts, Villes entières, tout cela vous attends dans "Republic at War".
[/list][/justify]

[url=starwars-raw.forumgratuit.org/][size=18][center][u][b]N'attendez plus ! Dès maintenant, rejoignez l'aventure et un univers n'ayant aucune limite, sauf peut-être votre imagination...[/b][/u][/center][/size][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Lun 27 Aoû - 0:07

Bonjour ^^

Le partenariat est accepté !
Je met votre logo sur notre PA et votre fiche dans nos partenaires officiels !

Cordialement,
Lola.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Caine Lornan

avatar
Messages : 2
Âge réel : 36

MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Lun 27 Aoû - 6:08

Bonsoir à tous Smile

•• Nom du forum : Star Wars Ultimate

•• Genre du forum : (Rpg, Graphisme, Pub etc) RPG Star Wars

•• Adresse du forum :
Code:
www.swultimate.com
•• Nombre de membres : 25

•• Nombre de messages postés : 797

•• Lien ou sera affiché notre logo et fiche :
Code:
http://www.swultimate.com/f23-partenariat

•• Date de création du forum : ouverture du 20/08/2012

•• Bouton (100 x 35) :
Code:
[url=http://www.swultimate.com][img]http://img15.hostingpics.net/pics/484362logo1.jpg[/img][/url]

•• Contexte ou fiche : (si fiche veuillez mettre le code de la fiche à la suite de celle-ci)
Voici tout ce que vous devez savoir sur les évènements de Star Wars Ultimate.

L'histoire du forum se déroule 341 années standard après le 4ème grand schisme
soit en 1659 pré-Yavin pour suivre le calendrier classique de Star Wars.


~~ www.swultimate.com ~~


CONTEXTE

Depuis plus de trois siècles, la République est la proie de la vengeance des Sith. Leur renaissance, sous l’impulsion du Jedi Phanius devenu Darth Ruin, a provoqué un véritable schisme au sein de l’Ordre Jedi et le plus grand désarroi dans les mondes Républicains.

C’est une période de troubles… une période de doutes…
Conflit entre Jedi et Sith
Devant cet état de fait et pour la première fois, tous les espoirs des peuples libres se sont réunis en un seul homme, un Jedi : Maitre Skyurr. Malgré qu’il soit le descendant de Phanius, il fut élu Chancelier. Le Jedi s’est alors investi corps et âme dans la protection de la République, s’attaquant aussi bien à la menace que représentaient les Sith qu’à celle qui se trouvait au sein même du Sénat : la corruption des Sénateurs.

Sous sa direction, la République remporta de nombreuses victoires contre les Sith. La réputation de Skyurr grandit et il devint connu par tous les mondes en conflit. Certains Seigneur Sith, désireux d’un renouveau de leur ordre, contactèrent des Sénateurs. Ils venaient avec une proposition d’alliance car il voyait dans les valeurs Républicaines l’avenir de la Galaxie. Les discussions furent âpres, tous ne voyaient pas d’un bon œil l’arrivée de ces Sith mais, le Chancelier Skyuur finit par accepter l’alliance et ces Sith finirent par créer la Garde Noire Sénatoriale.

L’Ordre Jedi fut le plus grand détracteur de ce nouveau mouvement et dans un but de contestation, il choisit d’exclure le Chancelier Skyurr de ses rangs.
L’Ordre Jedi délibère…Sans même être présent dans l’espoir de plaider sa cause ou de simplement s’expliquer, l’être le plus puissant de la République perdit un soutien des plus précieux et dut faire face à une tension plus qu’ardente entre les Jedi et les membres de la Garde Noire.

Avec la déchéance de l’Umbaran de l’Ordre Jedi, ses détracteurs virent une occasion parfaite pour l’attaquer. Il ne leur manquait plus qu’à choisir le moment le plus opportun. Celui-ci vint avec les défaites multiples que commença à connaître la République.
Dans un sursaut insoupçonné, plusieurs Seigneur Sith unirent leurs forces et repartirent à la conquête des mondes tout juste sortis de leur joug. L’armée républicaine perdait du terrain et, afin de restaurer la confiance du peuple en son mandat, Skyurr décida de mener lui-même les offensives contre les forces hostiles.

Il commit là, sa plus terrible erreur…

Alors qu’au front les combats faisaient rages, sur Coruscant l’infamie allait se produire. Le Chancelier, isolé des communications par la violence des combats, ne put intervenir pour empêcher les Sénateurs corrompus qu’il avait exposé lors de son élection, de fomenter les plus terribles exactions à son égard.
Accusation des Sénateurs contre le Chancelier Skyurr
Depuis des mois, dans le confort et l’opulence de la rotonde, ils prenaient plaisir à rappeler le lien de sang qui existait entre le Chancelier et l’être qui avait provoqué tant de destruction : le Seigneur Sith Darth Ruin.

Leur machination bien huilée, fit plus de dégât à l’image de Skyurr qu’un Sabrelaser ne l’aurait fait à son corps. En seulement quelques jours, son nom fut souillé, bafoué de toutes les façons imaginables et, devant l’importance que prenait la chose, les Sénateurs firent croire qu’ils n’avaient d’autres choix que de prendre une mesure radicale. Comme il l’avait été de l’Ordre Jedi, Skyurr fut déchût de son rang. De Chancelier, il devint un homme recherché…
Seul, isolé de tous, Skyurr n’eut d’autres choix que de fuir. Pendant des mois, l’Umbaran parcouru les mondes les plus hostiles. Souvent il faillit être capturé mais, même si l’Ordre l’avait chassé, il demeurait un Jedi et un combattant de première classe. Au cours de ses pérégrinations, il trouva refuge sur le monde glacial d’Arkania. Monde puissant de la République ayant toujours réussi à se défendre seul, Arkania se sentait isolé par le Sénat et cherchait sa revanche. L’arrivée de l’ancien Chancelier, offrait de nouvelles opportunités que les Arkaniens ne pouvaient ignorer. Seul contre tous, Skyurr lutte pour sa vie…
Skyurr, lui, arrivait avec un projet : créer une entité viable capable de rivaliser avec la République Galactique elle-même. L’idée était d’une ambition démesurée mais, avec les Arkaniens, il avait trouvé des alliés qui ne craignaient pas le risque.

Petit à petit, le Consulat Arkanien vit le jour. Regroupant de nombreux systèmes voisins, sa création finit par être connue de Coruscant mais, il était déjà trop tard pour intervenir. Soumit à une tension toujours plus vive avec l’Ordre Jedi, le Sénat s’enlisait dans les conflits contre les différends Empire Sith qui harcelaient les mondes encore libres. Aucunes actions ne pouvaient être entreprises à l’encontre de Skyurr, qui devint le Premier Consul du Consulat Arkanien.

Apprenant la création de leur ancien mentor, plusieurs Jedi, désireux que les choses changent plus rapidement, désertèrent les rangs de l’Ordre afin de le rejoindre. Ensemble, ils fondirent une nouvelle organisation proche de l’Ordre Jedi qu’ils nommèrent Alliance Jedi. Fort d’une force de frappe conséquente, le Consulat se lança dans un assaut d’envergure contre les différents Empire Sith proche. Il engendra victoire après victoire, de telles sortes que certains Sith virent en Skyurr le retour de Darth Ruin. Des guerriers Sith vinrent se présenter au Consulat Arkanien et offrirent forces et servitudes à celui qu’ils considéraient comme un leader puissant.
De sombres alliés… De nouveau, Skyurr dut choisir entre la logique et ce que lui dictait son esprit. Ce fut la logique qui l’emporta. Acceptant la proposition des Sith, le Consulat se vu pourvu de Légions Sith. Les mondes conquis par ces Seigneurs Sith adhérèrent donc au Consulat eux aussi et bientôt, ce fut une organisation plus que capable de rivaliser avec la République qui s’érigea. Les tensions entre elle et l’Alliance Jedi furent aussi importante que celles entre l’Ordre Jedi et la Garde Noire mais, sous l'égide du Premier Consul, chacun fit en sorte de travailler ensemble.
Quatorze ans après la naissance du Consulat Arkanien et plus de trois siècles après leur résurrection, les Empires Sith se sont effondrés. Pourchassés, harcelés, ceux qui avaient à mal la République n’eurent d’autres choix que de se réfugier dans les régions sauvages et inconnues. Alors que l’élection d’un nouveau Chancelier de la République est en cours, le Consulat Arkanien peut désormais se pencher sur son désir d’éradiquer la corruption du Sénat et si aucun conflit véritable n’a encore vu le jour entre les deux super puissances, plus rien ne saura retarder la chose…


CAPTURES D'ECRANS

Bannière du Forum Partie RPG Qui est en ligne ?


NOS BOUTONS DE PARTENARIAT


Code:
[url=http://www.swultimate.com][img]http://img15.hostingpics.net/pics/581264logo.jpg[/img][/url]



Code:
[url=http://www.swultimate.com][img]http://img15.hostingpics.net/pics/484362logo1.jpg[/img][/url]



Code:
[url=http://www.swultimate.com][img]http://img15.hostingpics.net/pics/517895banpart.jpg[/img][/url]



© Star Wars Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Lun 27 Aoû - 6:14

Bonjour ^^

La demande de partenariat est acceptée ! Le graphisme est très beau, bravo ^^

Votre fiche va être placé sur notre forum dans la partie "Nos ptits z'amis" et votre logo sur notre PA.

Veux-tu que je mette ton compte "Caine Lornan" dans le groupe "Partenaires" afin que ce soit plus pratique pour venir faire des mises à jour ?

Cordialement,
Lola.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Caine Lornan

avatar
Messages : 2
Âge réel : 36

MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Lun 27 Aoû - 6:17

Merci beaucoup pour l'acceptation rapide ^^

Je place votre bouton sur notre forum dès ce soir et oui, je veux bien que mon compte soit placé dans vos partenaires Wink

ps : Lola, j'étais Khain Lighen admin des Guerres Infinies précédemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Lun 27 Aoû - 6:28

De rien c'est normal ^^

Pas de soucis, je met donc ce compte dans les partenaires.

Ah d'accord, je vois que le partenariat entre nous marche toujours alors =D

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Myo
Invité


MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Mar 28 Aoû - 10:57

Bonsoir,
Vous êtes venu sur mon forum pour me dire que j'avais pas mis votre bouton sur la P.A. Erreur. Il y est. Si vous étiez venu me demander de mettre votre fiche, je vais être désolée de vous annoncer que nous ne faisons pas les échanges de fiches. Si vous avez un autre problème, je vous invite à nous prévenir dans la partie invité Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Mer 29 Aoû - 5:55

Bonjour,

Il y a eu visiblement un soucis car hier les partenaires n'apparaissaient pas, raison pour laquelle je vous ai envoyé ce mp. Pour les fiches partenaires je l'ignorais, je vais donc supprimer votre fiche de ce forum mais conserver votre bouton ^^

Cordialement,
Lola.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
RPG KOTOR

avatar
Messages : 1
Âge réel : 57

MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Dim 7 Oct - 5:37

•• Nom du forum : Role Playing Game KOTOR
•• Genre du forum : Rpg,
•• Adresse du forum :
Code:
http://rpg-kotor.your-board.com/
•• Nombre de membres : 112
•• Nombre de messages postés : 3057
•• Date de création du forum : 1 Février 2010, repris en mars 2012 après sept mois d'inactivité
•• Voulez vous faire parti de nos ptits zamis ? (Fiche placée sur le forum et logo sur la PA) : Oui
•• Si oui, lien ou sera affiché notre fiche :
Code:
http://rpg-kotor.your-board.com/f66-partenariats
plus PA

•• Bouton (100 x 35) :
Code:
http://i21.servimg.com/u/f21/15/61/12/08/bannie15.png

•• Contexte ou fiche :
Spoiler:
 

Dans une Galaxie Lointaine, très lointaine...


La guerre a rongée la galaxie durant dix longues années.

Les combats incessants entre les forces Impériales et républicaines ont ravagées bien des planètes. Les orphelins et les veuves sont plus nombreux que jamais. Les héros des Guerres Mandaloriennes, Revan et Malak sont revenus à la tête de puissantes armées. Désormais considérés comme des destructeurs l’Ordre Jedi et la République les ont combattus durant près de deux années où la guerre a portée un coup terrible dans leurs rangs. Décidés à vaincre leur nouvel ennemi un assaut audacieux fut monté contre le navire amiral de Revan cherchant à le capturer et à nouveau le convertir à leur cause.

Mais se fut une erreur terrible pour les forces Républicaines qui se virent vaincues après un long combat. La jeune Bastila Shan et deux autre Jedi du groupe commando fut la seule survivante. Elle ne dût sa survie qu’au sacrifice de près de trois Jedi, décidés à sauver au moins l’une des leur. Enragés par ce combat les deux Seigneurs Sith redoublèrent d’effort. Mais la trahison étant partout ils eurent la surprise de voir la Forge Stellaire être détruite par un groupe de Sith renégats. Cette rébellion écrasée les deux Seigneurs Sith virent leurs forces diminuées à chaque bataille ou défaite contre la République.


Un duel qui n'amena à rien...


L’égalité des forces fit que la guerre s’éternisa de nombreuses années durant. Mais un tournant de cette lutte titanesque fut l’apparition de l’Eglise de la Lumière. Ce groupe mené par Catherine Mac Guri mena de nombreux assauts victorieux grâce à leurs Ombres dotés d’une méditation de Combat qui, bien que faible comparés à Maître Shan, était brillamment utilisés. En – 3949 il fut décidé de terminé cette guerre. Une opération de grande envergure fut montée et la flotte principale de l’Empire Sith attaquée. Le combat fut difficile pour les deux camps et plusieurs centaines de vaisseaux détruits. L’Endar Spire fut le vaisseau le plus touché et capital dans cette attaque.

Revan et Malak abordèrent le vaisseau républicain pour détruire leurs deux plus dangereux adversaires dans cette guerre : Catherine Mac Guire et Bastila Shan. Mais ils eurent affaire à une force Jedi motivée et puissante. Un combat eut lieu sur la passerelle de commandement. Les deux Jedi et leurs compagnons eurent finalement raison des Seigneurs Sith, le premier périssant sous la lame de la première et le second sous celle de Shan.


Duel final entre Malak et Bastila


Mais la paix est revenue. L'Empire Sith de Dark Revan s'est effondré sur lui même à la suite de la mort de ses deux chefs de file. Réduit à fuir les combats après la destruction de nombreuses usines la paix est rapidement signée par ses officiers. L’Empire est décidé à faire payer le prix cher à la République tandis que les Sith soient en fuite partout dans la Galaxie. Les recherches de la République, visant à prouver que l’Empire est encore une menace, étant tombées à l’eau et il ne lui reste qu'une solution : Préparer la Guerre. Dans l’ombre le crime se délecte des blessures de la Galaxie et pullule.


Quel camp allez-vous choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Dim 7 Oct - 5:50

•• Nom du forum : Star Bricks RPG
•• Genre du forum : RPG
•• Adresse du forum :
Code:
http://star-bricks-rpg.forum-canada.com
•• Nombre de membres : 16 membres
•• Nombre de messages postés : 168 messages
•• Lien ou sera affiché notre logo et fiche : Dans l'index ou les partenaires défiles
Code:
http://star-bricks-rpg.forum-canada.com
•• Date de création du forum : Mercredi 8 Août à 5:41

•• Bouton :
Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/17/65/38/74/bouton10.png

•• Contexte ou fiche :

Après la défaite de l’Empire, l’Alliance Rebelle instaura la Nouvelle République afin de faire régner la paix dans toute la Galaxie. Néanmoins, les forces impériales sont toujours puissantes et un nouveau tyran se trouve à sa tête. La Nouvelle République n’a d’autres choix que de le combattre lui et les vestiges de l’Empire, afin que la paix et la justice soit définitivement rétablie dans toute la galaxie. De plus, il semble que certaines guildes de bandits, présentes depuis toujours dans l’ombre et attendant le bon moment pour frapper, aient décidé de mener la vie dure à la République. Pire, certains murmurent le retour des Sith alors que tous les croyaient dans la tombe avec la chute de leur ancien dirigeant. Par chance, les Jedi semblent eux-aussi revenu d’outre-tombe, prêt à se confronter à leurs ennemis de toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Dim 7 Oct - 7:45

Merci d'avoir placé vos demandes dans le sujet concerné.


    RPG KOTOR


La demande de partenariat est acceptée, le bouton ainsi que le lien vers votre forum apparaitront sur la PA demain au plus tard.


    Vinjera


La demande de partenariat est refusée, ce point-ci n'est pas respecté :
- Avoir au moins 25 membres
Quand le nombre sera atteint n'hésite pas à reformuler ta demande.


Cordialement
Eleanor.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur

avatar
Messages : 2
Âge réel : 24

MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Lun 14 Jan - 5:49

•• Nom du forum : Tales of Galaxy
•• Genre du forum : Jeu de rôle
•• Adresse du forum :
http://talesofgalaxy.fr/index.php

•• Nombre de membres : 35 enregistrés
•• Nombre de messages postés : 1367
•• Lien ou sera affiché notre logo et fiche :
http://talesofgalaxy.fr/viewforum.php?f=235 ainsi que sur la page d'index aux côté des logos déjà ajoutés

•• Date de création du forum :
Techniquement si j'en crois le panneau d'administration : 29 Mar 2011 19:40
Lancé le 7 Décembre 2012

•• Bouton (100 x 35) :


•• Contexte ou fiche : (si fiche veuillez mettre le code de la fiche à la suite de celle-ci)
  • StarWars : Tales of Galaxy est un jeu de rôle par forum se déroulant 200 ans après les films. Le contexte historique est inédit et succède directement aux derniers évènements de l'univers étendu de StarWars, il met en place plusieurs factions ayant leurs propres particularités et objectifs à long terme dans la galaxie. Nous avons pensé le jeu comme étant une histoire modulable et évolutive : au fil du temps, nous espérons bien que les actions entreprises par les membres du forum joueront en faveur d'un groupe ou l'autre et que cela aura une influence sur l'histoire générale dans laquelle évolue les joueurs !

    Nous mettons un fort accent sur la qualité du RolePlay (RP) mais les joueurs les moins confirmés et les débutants sont les bienvenus tant qu'ils y mettent du leur et respectent les règles du jeu. En vérité, la seule restriction liée à votre niveau de jeu sera la possibilité de jouer un adepte de la Force, rôle que nous réservons à ceux s qui font partie des membres depuis longtemps et/ou qui ont tendance à s'impliquer (et s'appliquer !) lorsqu'ils participent au RP. Autrement, tous les autres rôles (politiciens, militaires, contrebandiers, chasseurs de primes et autres mercenaires, mais aussi tous les métiers civils que votre imagination et le contexte du jeu permettent) sont jouables sans limitation. Qu'il s'agisse de votre premier jeu de rôle ou que vous soyez dans le coup depuis bien longtemps, vous trouverez votre compte en nous rejoignant !

    Après littéralement des mois de conception et préparation, nous sommes fiers de vous présenter le fruit de notre travail (plus ou moins ! :p) acharné. Le forum est dirigé par une équipe enthousiaste et qui se connaît de longue date, il a été entièrement personnalisé tant graphiquement que techniquement et de nombreux MODs ont été implémentés pour permettre d'assister, mais jamais supplanter, le RP : une feuille de personnage avec gestion de caractéristiques, compétences, talents, inventaires, etc..., la possibilité de monter en niveaux et améliorer son personnage, une fonction de jet de dès pour arbitrer les actions des joueurs, voilà ce que vous trouverez sur Tales of Galaxy.

    Nous ne demandons pas aux joueurs de sacrifier leur vie sociale pour intégrer notre communauté : il est tout à fait possible de s'investir en ne passant que quelques minutes le soir et profiter des week ends pour continuer d'avancer convenablement ; évidemment, les joueurs qui participent le plus avanceront aussi le plus vite et auront plus d'influence sur l'histoire de la galaxie.

    Voilà ce qu'est Tales of Galaxy. Il s'agit d'un forum crée par des fans, pour des fans, de StarWars et de RolePlay, il s'agit d'une communauté de joueurs soudée et toujours prête à accepter de nouveaux membres ! Si vous vous retrouvez dans la description de ce forum, alors n'hésitez plus. Rejoignez-nous, la galaxie n'attend que vous !

    Bien que l'âge conseillé soit de plus de 12 ans, sachez que le contenu du RP peut parfois se révéler mature, même si les détails TROP explicites ne sont pas tolérés.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Lun 14 Jan - 6:24

Bonsoir ^^

Le partenariat est validé bien sur ! Je te met directement ton compte dans le groupe "partenaires", tu pourras venir faire tes news sur le topic dédié à ton forum que je vais créer. Lorsque vous aurez une fiche, tu pourra me la faire parvenir, pour l'instant je place votre logo et votre contexte sur la fiche dédiée à votre forum ainsi que votre logo sur notre PA.

A bientôt ^^

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Matt-AI
Invité


MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Ven 1 Mar - 8:43

Bonjour !
Il est temps pour mo ide poster enfin ma enfin demande de partenariat avec ce monument du RPG Star Wars. Je viens donc ici pour vous proposer un échange de fiche. J'aimerai bien un top mais je pense que le fo' que je vais vous proposer n'est pas encore assez grand... A vous de voir ;-)

•• Nom du forum : Atlantis Insurrection
•• Genre du forum : RPG Stargate
•• Adresse du forum :
Code:
atlantisinsurrection.forumactif.fr
•• Nombre de membres : 26 Héros
•• Nombre de messages postés : Plus de 6500 entrées dans la base de données
•• Date de création du forum : 17/12/12
•• Voulez vous faire parti de nos ptits zamis ? (Fiche placée sur le forum et logo sur la PA) : Oui si possible.
•• Si oui, lien ou sera affiché notre fiche :
Code:
atlantisinsurrection.forumactif.fr/t325-star-wars-destiny-uc#6685

•• Bouton (100 x 35) : Vous le trouverez ici
Code:
atlantisinsurrection.forumactif.fr/t82-boutons-fiche-du-forum

•• Contexte ou fiche : Vous la trouverez ici
Code:
atlantisinsurrection.forumactif.fr/t82-boutons-fiche-du-forum


Merci !
J'ai dû retirer tout les http
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Mar 5 Mar - 4:17

Bonjour,

Désolée pour le temps de réponse. Le partenariat est accepté ^^ !
Je place tout de suite votre logo et fiche sur le forum.

Cordialement,
Lola

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Matt-AI
Invité


MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Mar 5 Mar - 6:39

Un grand merci !
Votre bouton est ajouté dans la soirée !

N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Matt-AI
Invité


MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Dim 10 Mar - 4:33

BOnjour !
je me permets de poster la nouvelle ici à ajouter à la suite du topic dAtlantis Insurrection.
J'aurais bien voulu la poster moi même mais c'est verrouillé...
La news est le dernier message du topic

Code:
atlantisinsurrection.forumactif.fr/t82-boutons-fiche-du-forum

merci
Revenir en haut Aller en bas
Keira N
Invité


MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Sam 16 Mar - 21:45

Bonjour, comme dit précédemment bien que j'ai du oublier de valider mon post, il y a une maj sur ma-85.

merci donc de changer la fiche partenariat que vous trouverez en suivant ce lien :

ma-85.forumactif.fr/t83-ma-85-nous-lier

Au rappel cela fait quatre ans que nous vivons et nous sommes donc assez fiers de nos statistiques,
cette relance après passage à vide permet de rappeler cette ancienneté de notre univers sf : nous sommes toujours là et très heureux de vous avoir avec nous, bonne continuation ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Dim 17 Mar - 1:15

Les deux mises à jour ont été faites ^^

Merci à vous.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Kaddle Zerk

avatar
Messages : 2
Âge réel : 18

MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Dim 24 Mar - 14:00

•• Nom du forum : Galaxyworld
•• Genre du forum : Encyclopédie star wars
•• Adresse du forum :
Code:
http://galaxyworld.forumactif.com/forum
•• Nombre de membres : 33
•• Nombre de messages postés : 398
•• Lien ou sera affiché notre logo et fiche : le bouton défilera sur la PA et ici http://galaxyworld.forumactif.com/t81-nos-partenaires
Code:
Lien
•• Date de création du forum : Dim 16 Sep - 11:46

•• Bouton (100 x 35) :
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/465359Bouton.png

•• Contexte ou fiche :
Code:
Non ce n'est pas un forum RPG, hélas j'ai fermer le dernier hier à 19 h 34

Revenir en haut Aller en bas
http://galaxyworld.forumactif.com
Asch
Invité


MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Sam 30 Mar - 0:39

Bonjour Very Happy

La fiche partenaire d'Alternative Future a été mise à jour:

Par contre... visiblement on a pas le droit de poster de liens externes en tant qu'invités :s

Vous trouverez le code sur le topic adresse_du_forum/t1236-nous-lier

^^ merci (et pardon de pour les acrobaties d'url o/)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat Lun 1 Avr - 2:33

Bonjour, désolée pour l'attente !

Kaddle Zerk : Le forum n'est pas assez actif actuellement, il n'y a que 3 membres connectés au cours des dernières 48h (dont deux admin) et le dernier message est dans la partie flood. Peut être pourrais-tu patienter un peu et attendre une activité un peu plus grande pour venir reposter ta demande de partenariat ^^

Asch : Je fais la mise à jour toute de suite ^^
Par la suite, si tu veux faire les mises à jour, tu peux te créer un compte ici pour faire partie du groupe partenaires et poster sur la fiche de ton forum ^^

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Partenariat-