Partagez| .

Toutes les bonnes choses ont une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Toutes les bonnes choses ont une fin. Dim 11 Mai - 1:28

Bonjour/Bonsoir très chers Destiniens.

Je viens aujourd'hui vous annoncer qu'après 3 ans d'existence le forum va doucement fermer ses portes. Certains pouvaient s'en douter, d'autres pas. Le forum à bien vécu pendant 3 ans mais ces derniers mois chacun l'a un peu mis entre parenthèses. Les rp sont devenus moins actifs, les évènements proposés n'ont pas eu l'effets voulus, les hauts gradés ont peu à peu désertés et finalement, seul un petit noyau est resté assez fidèle au forum. Avec vous, le forum à connu des hauts et des bas et c'est tout à fait normal. Personne n'est à blâmer et j'espère quand même que malgré tout, vous aurez pris du bon temps sur le forum. Cependant, avant de voir le forum se vider complètement et le laisser dépérir faute de pouvoir le relever, je préfère le fermer et c'est mieux comme ça.

Quand j'ai créé ce forum avec Liam, Kabrox et Kobar il y a 3 ans je ne m'attendais pas à ce qu'il devienne aussi populaire et actif. C'est le premier des forum que j'ai créé qui à vraiment marché et Star Wars Destiny restera toujours ma plus grande fierté sachez le. C'est certainement plus douloureux pour moi que pour vous car Destiny est mon petit bébé, je lui ai donné naissance et je l'ai vu grandir et s'épanouir mais aujourd'hui, ne nous le cachons pas, il est à bout de souffle. Cela fait presque un an qu'on essaie de le remonter avec Tyria et Dante sans succès. Alors, je préfère ne pas le laisser dériver seul dans un coin de la galaxie internet mais je préfère lui offrir une jolie petite fermeture en bonne et due formes comme il le mérite.

Je ne suis pas vraiment très douée pour les adieux mais je tiens quand même à remercier Liam, Kabrox, Kobar, Eleanor, Lukan, Tyria, Dante et Lilith. A un moment ou un autre ils ont tous fait parti du staff et ont contribué à faire vivre le forum par leurs idées et leurs talents respectifs. Merci à eux !
Je tiens également à remercier les membres qui ont beaucoup apportés au forum et qui ont été fidèles pendant plusieurs années. Un forum vit uniquement à travers ses membres et que vous soyez restés 2 semaines ou 2 ans, vous avez aussi contribué à le faire vivre donc merci à vous tous !

Comme je ne sais pas quoi ajouter d'autre je vais en finir là. Je vous laisse jusqu'à dimanche prochain pour clôturer vos rp, après ils seront tous verrouillés. Il est temps de vous échanger vos skype ou FB si vous voulez restez en contact les amis. J'ai à présent fermé les nouvelles inscriptions.

Je crois que j'ai tout dit. Je vais vous permettre de répondre à ce message si vous le désirez en espérant que vous comprendrez ma décision. Je vous encourage quand même à vous lancer vous même dans la création d'un forum Star Wars car c'est une aventure amusante et vous ne serez pas déçu je suis sure ^^

En attendant je vous dis à très bientôt dans une galaxie lointaine très lointaine car sachez que si vous voyez un jour une Lola Aino sur un forum, ce sera forcément moi Wink

Cordialement,
Lola.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin. Dim 11 Mai - 2:56

Une bonne aventure comme tu l'as dit Lola, bonne expérience pour moi en terme de rp. Merci à toi et tout le staff j'ai un peu progressé, mais il reste encore du chemin pour faire un post de qualité. j'espère te revoir dans un autre star wars, je te mp là-bas si je te vois( je mettrai mon idée personnage très rare, cependant très utile).  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cahir Quinn
Espion de talent / Chimiste
Espion de talent / Chimiste
avatar
Messages : 57
Âge réel : 21

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Armes: Divers armes blanches - Fusil E11 - pistolets
Alignement: Neutre
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin. Dim 11 Mai - 3:14

C'est une triste perte... Très triste. Adieu donc... :'(

J'ai une question : pouvez vous ne pas fermer le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Garvan
Grand Maitre Jedi
Grand Maitre Jedi
avatar
Messages : 448
Âge réel : 31

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Armes: Sabre laser argenté, 2 tonfas laser, une épée géante en beskar
Alignement: Lumineux
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin. Dim 11 Mai - 4:30

    Bonjour à tous, tout comme Lola, la fermeture du forum m'attriste beaucoup.

    Toutefois, malgré bon nombres de tentatives, rien n'a réussi réellement à prendre. Une bonne ambiance était pourtant mise en place depuis quelques temps déjà. Et le fait que quelques joueurs (pour certains trouble-fêtes, et pas vraiment pour d'autres) nous ont quittés ont fait baisser le moral des troupes.

    Cela fait plus ou moins un an que je suis ici, et j'ai rencontré pas mal de monde, et surtout, j'ai eu droit à des rps des plus intéressants, et tout autant de délires sur la CB (Cahir tu t'en remets de ton éclair de Force dans l'épaule ? ^^)...

    Mais tout comme la dit Lola, le forum est devenu un vaisseau fantôme, et comme je n'ai rien du Hollandais Volant (enfin j'espère !), il est plus que temps de retourner à quai et qu'il puisse une bonne fois pour toute prendre le repos qu'il mérite.

    Destiny fut pour ma part, le premier RP SW. Et il sera le dernier. Je doute qu'un jour je puisse retrouver une telle ambiance, et surtout, une telle équipe de bras cassés de joyeux lurons pour me tenir éveillé jusqu'à point d'heure et me pousser à me défoncer pour faire des RP d'une qualité que je n'avais que rarement atteinte.

    Donc à tous, MERCI !

    En plus de dix années de rp, Destiny est un des seuls où je m'y suis réellement senti bien.
    Alors encore une fois MERCI !

    Comme l'a précisé Lola, le forum restera ouvert jusque dimanche... Et je pense que pour tout le monde, il s'agira d'une perte importante, qui plus est pour Lola qui devra appuyer sur le bouton rouge.

    Pour tous ceux qui voudraient garder contact avec le Grand Maître Jedi, et la cinglée de Chasseuse de Prime anti-mâle que j'ai adoré incarner ici, ma boite à MP vous est grande ouverte.

    Je pense que pour beaucoup, ce sera la dernière fois qu'un post sera effectué sur Destiny.

    Alors peut-être à bientôt pour certain, et à très bientôt pour d'autres.

    Quoiqu'il en soit, et même si je trouve ça désuet :

    QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS TOUS CHERS DESTINIENS !

    Aussi laconiquement que d'habitude, votre humble serviteur,
    Dante Garvan

    Ps. : Je tenais à m'excuser auprès de tous ceux que j'ai MP pour avoir leur thème en vue de faire la Radio Destiny... Fréquence Destiny restera tout de même sur les ondes de la Galaxie à jamais. Un petit clin d'oeil particulier à Trent, qui, avec toute la volonté du monde (et un casque défoncé) a tout de même fait son émission pour nous tous...

    Ps.2 : Cahir => Le forum est pour chacun de nous quelque chose de particulier. Si tu as besoin de récupérer les codes pour tes fiches n'hésite pas à le faire de suite, il te reste encore une semaine. Pour le reste, je laisserais Lola s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Ust
Lieutenant des Forces Impériales
Lieutenant des Forces Impériales
avatar
Messages : 21
Âge réel : 21

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: ARC-9965
Alignement: Neutre
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin. Dim 11 Mai - 4:49

https://www.youtube.com/watch?v=6f7pgA0riU8

J'ai toujours voulu mettre cette musique dans les moments solennels ! xD

Bien bien... C'est une triste affaire que nous avons là, mais il faut la célébrer dans la joie (qu'est-ce que je raconte moi?...) ! Ce fut assez court pour ma part (mais intense !) et je n'ai sûrement pas été très présent, mais j'avais toujours un grand plaisir à me balader sur ce fofo, qui, il faut le dire, possède un thème qui déchire sa maman la lamantine !

J'aurais bien aimé faire progresser mon petit lieutenant au moins jusqu'à ce qu'il ait ses caleçons impériaux et puisse lancer sa fameuse marque de cookies mais bon, une prochaine fois p'têtre ! o/

Donc merci à vous d'avoir créée cette superbe plateforme où on a tous fait de bons gros délires bien sympa. Big up à tous les sal*pards de rebelles, les traîtres de jedi et de sith, et huge respect aux impériaux (toi même tu sais Qodu, tu es un impérial frustré et refoulé) !

Et merci à Dante de m'avoir offert ma première expérience de webradio complètement à l'arrache, c'était très instructif et bien marrant, même si Empire Radio Central ne sera jamais diffusé sur les ondes...

En espérant tous vous revoir sur un autre fofo ou en Irl pour bien se marrer ! D'ailleurs si vous êtes toujours tentés par le Rp Star Wars, on pourra peut-être se retrouver sur SWRPG (non je ne fais pas de la retape, parce qu'en plus on ne m'a pas payé xD).

A pluche les gens !

https://www.youtube.com/watch?v=4wvpdBnfiZo

Trent, trooper et speaker impérial devant l'éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Shepard
Contrebandier
Contrebandier
avatar
Messages : 23
Âge réel : 28

Feuille de personnage
Âge: 28
Armes: Pistolet Blaster Lourd Thunderer T-6
Alignement: Neutre
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin. Dim 11 Mai - 5:47

Je viens de lire la déclaration de Lola ...

et je dois dire que cela m'attriste pas mal mine de rien T.T, même si je n'ai pas participer activement et pour longtemps à ce forum (suite à pas mal d’événements qui me sont arrivé IRL et ce sont agravé petit à petit malheureusement...) il restait un endroit qui me détendait et me plaisait énormément ^^ les Admins étaient sympa et sérieux, les gens aussi que j'ai croisé sur la Chatbox avec qui j'ai eu de bon délire et de petite tape sur les mains par l'admin pour ne pas que l'on dérive trop XD

Je tenais à remercier ce forum (et aussi m'excuser parce que j'ai l'impression d'avoir une part de responsabilité dedans...) ce ne fut pas très long mais j'ai vraiment passer de bon moment de lecture et de Rp ^^

D'ailleurs je vous adore tellement que je vous invite à me Mp si vous voulez mon skype histoire si vous le voulez que l'on puisse Rp sur d'autre fofo ensemble (vu que j'en cherche des biens en ce moment histoire de me reprendre en mains ^^'')

je le répète les gens, je vous adore tous ... vous m'avez aidé plus que vous le croyez ^^

sur ce, je vous dis au revoir et peut être à une prochaine fois XD (je l’espère)
Revenir en haut Aller en bas
Tyria Zann
Chef du Consortium de Zann
Chef du Consortium de Zann
avatar
Messages : 863

Feuille de personnage
Âge: 28 ans (supposé)
Armes: 1 Zann Chopped Special, 1 T-6 heavy blaster pistol et 1 DC-17m Interchangeable Weapon System (avec toutes ses options de rechange)
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin. Dim 11 Mai - 6:03

Et moi qui avait encore tant de surprises et d'idées, tant pour l'intrigue en cours que pour les suivantes.

Enfin.

Moi c'est comme Dante, ceux qui veulent mon Skype, envoyez moi un MP. Je n'ai jamais été présent ou alors très peu dans le hors jeu et la chat box mais bon, je suis le technicien de scène, celui qui dans l'ombre aide à faire tourner le forum. Destiny aurait été une aventure aigre-douce mais une belle expérience quand même.

Comme je suis anti Force à mort, je vous dirai en lieu et place bonne chance avec tous vos projets.

On se reverra peut-être, qui sait, sur un autre forum.

Tyria Zann, loging out.
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias G. Liffey
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar
Messages : 46
Âge réel : 23

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Armes: Sabre laser, canon portatif, blaster, couteau-outil en phrik
Alignement: Neutre-Lumineux
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin. Dim 11 Mai - 6:49

    Que dire que dire? Après avoir abandonné les RP longtemps, je suis tombé ici en me disant que ce serait un peu l'espoir de la dernière chance (C'est la bonne expression, hein? *a peur de paraître bête*) et je suis venu pour reprendre goût peu à peu. J'ai fais un de mes personnages préférés, un ancien projet qui a pris vie et après, mon ordinateur a eu ses problèmes ce qui a fait baissé mon activité, ce qui fait que je me sens un peu visé par la disparition du forum. Snif.

    Comme Tyria, des tas de projets en cours, des centaines de RP flash-back et petites histoires qui ne seront jamais écrites, hélas. Pour ceux qui veulent garder contact avec le Shistavanéen : jinkan_eterklok

    Bon ben... Salut et bonne continuation, ce fut bref mais intense, comme certains le disent et merci pour tout! C'était sympa, triste fin, un peu brutal, comme un anniversaire qui finit avec une prise d'otage et un vieux nudiste écrasant le gâteau de ses fesses fripées mais bon, faut bien que ça arrive un jour! Et tant pis, y a bien des bonnes raisons quelque part, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
William Costigan
Parrain de la Mafia de Nar Shaddaa
Parrain de la Mafia de Nar Shaddaa
avatar
Messages : 113
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 37 ans
Armes: cutter laser et révolver perse-armure
Alignement: Neutre
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin. Dim 11 Mai - 6:50

Eh bah, toutes les bonnes choses ont une fin... C'est triste mais c'est ainsi.

Jamais William n'aura son armée de Droïde, ni ne conquérira jamais Lola non plus (enfin ça, c'était pas du tout sûr de toute façon xDD)

Eh bien, bonne continuation à tous ! J'espère vous recroiser (par hasard ou non), ce serait une drôle surprise Very Happy

Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin. Dim 11 Mai - 7:36

Toutes les bonnes choses ont une fin, hélas :/ Rien à rajouter pour ma part, tout a été dit. Si vous voulez garder contact avec moi, vous me reverrez sans doute sur d'autres forums rps. J'aurais bien aimé voir jusqu'où irait la mistinguette, mais c'est ainsi Wink

Bisous tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qodu Iolan
Commandant des Services de Renseignement Républicain
Commandant des Services de Renseignement Républicain
avatar
Messages : 79
Âge réel : 22

Feuille de personnage
Âge: 26
Armes: Chuka bothan (matraque) ; blaster lourd de la République ; blasters paralysants
Alignement: Neutre-Lumineux
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin. Dim 11 Mai - 8:34

Raaaaaah ! Maudit sois-tu, destin ! Sad

Vraiment, j'ai ADORE ce forum, qui me permettait de ne pas me prendre la tête, quand je rentrais de mes cours à forte activité neuronale. Je n'étais pas un omniprésent de la chatbox, et je vous connais tous assez peu, mais vraiment, vous êtes des gens sympas, et de chouettes RPistes Smile

Même si je suis déçu (ça sentait le roussi depuis le départ d'Eleanor, Aldrian et Lénia, mais quand j'ai vu partir Liam, je me suis dit que c'était le début de la fin ; en fait, c'était la fin de la fin), et que ça me coupe des tas d'histoires sous le pied, que ça me fait perdre de vue de très jolis personnages (mention spéciale pour Tirésias, pour Jän (si elle passe) et pour Cahir (Tyria aussi, dont le perso ne me faisait ni chaud ni froid, mais dont la façon d'écrire et de mener un RP étaient géniales), que j'aime vraiment beaucoup), j'ai passé de vrais bons moments ici. Je ne trouve pas que le forum soit un véritable vaisseau fantôme (pour en avoir géré un, je dirais même que non, celui-ci est encore plutôt sympa), mais peut-être est-ce une bonne idée de s'arrêter là. Au contraire d'une sitcom, il faut savoir s'arrêter avant que ça ne se soit essoufflé complètement.

Je vais essayer de mettre sur pied un nouveau forum. J'ai quelques idées, mais si certains d'entre vous sont motivés (et possèdent des capacités en codage, ce dont je suis presque intégralement dépourvu Smile ), on peut en faire un projet commun Wink

Quoi qu'il en soit, un très grand bravo à ceux qui se sont démenés pour fait vivre ce petit coin douillet de la toile, et surtout un très grand merci, parce que, je ne le dirai jamais assez, c'était cool.

Néanmoins, j'appuie Cahir dans sa question, avec un petit ajout : est-ce qu'on peut au moins finir les topics d'event en cours ? Y avait du suspense et tout, ça avait l'air super bien. Et je serais super déçu de quitter ce forum sans avoir pu tirer sur Trent... Sad

En tout cas, de virtuels bisous à chacun d'entre vous, et si garder contact avec moi vous intéresse, sachez que je n'ai pas skype, mais que vous pouvez m'envoyer des mails à theo.gyurka@gmail.com.

A plus tard, si la fortune le veut (et si vous lui donnez un coup de pouce en me contactant) !

PS : Connaissez-vous un chouette forum RP où je pourrais aller m'installer tranquillement, pendant que je mûris mon projet d'en monter un ?
PPS : J'avais déjà imaginé deux nouveaux personnages. Je les garde en réserve pour autre part, du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante Garvan
Grand Maitre Jedi
Grand Maitre Jedi
avatar
Messages : 448
Âge réel : 31

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Armes: Sabre laser argenté, 2 tonfas laser, une épée géante en beskar
Alignement: Lumineux
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin. Lun 12 Mai - 2:27

    Bonjour à tou(te)s !

    Je poste aujourd'hui en tant qu'admin de Destiny.

    Pour répondre aux questions qui ont étés posées, l'event s'arrête donc ici. Il n'y aura plus AUCUNE réponse de la part des MJ.

    Tyria et moi-même qui étions autant les responsables que les cerveaux de cet event avons, après en avoir longuement discuté, décidé de ne pas le continuer inutilement. Pour tous, ça serait simplement une perte de temps, et même si chacun posterait au moins une fois par heure (chose impossible, il faut bien l'avouer), l'event ne pourrait durer jusque dimanche.

    Aussi, l'un comme l'autre (Enigmus/Tyria, Silk/moi-même) sommes autant frustré que vous de ne pas pouvoir continuer cette expérience qui s'avérait être des plus intéressantes. Nous vous avions préparé un event aux petits oignons… Rien que pour les Sith/Jedi, vous auriez eu à faire avec un Grand Maître possédé, et à des ancêtres revenus à la vie… Entre autre choses bien entendu.

    En ce qui concerne vos propres rp, vous pouvez, si vous le souhaitez, pouvoir les continuer jusque dimanche. Passé ce délais, le forum sera entièrement verrouillé, voir supprimé par Lola.

    Une dernière chose :

    Il me semble que le Staff a été assez coulant vis-à-vis de beaucoup de choses (incohérences, phases de GrosBilisme avérées, etc…), toutefois, certaines réflexions sont "très légèrement" déplacées…

    Nous nous sommes décarcassés pour tenter de remonter le forum tant bien que mal alors que ça faisait plusieurs mois qu'il glissait lentement mais sûrement vers les limbes.

    Alors à certaines personnes qui se sentiraient visées par cette phrase, apprenez déjà à gérer un forum avant de critiquer et de balancer des inepties mal venues…

    Je n'ai jamais été un râleur, et même bien au contraire.

    L'event fut le salut de la dernière chance… Et malgré tous nos efforts, certains se permettent encore de cracher sur notre dernière tentative.

    Bien à vous,

    Dante Garvan / Lénore Dunkel
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Saedlis
Lieutenant des Forces Républicaines
Lieutenant des Forces Républicaines
avatar
Messages : 62
Âge réel : 20

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin. Lun 12 Mai - 4:41

En ce qui me concerne, et je l'admets sans me cacher, j'avoue ne pas être l'un des plus actifs, mais je suis resté. Comme l'ont dit certains, le tout à été dit. Sachez ceci néanmoins:

Je suis fière d'être resté dans ce forum, et je dois l'avouer, arrêter cette aventure ici me fait plutôt mal. Je remercie bien sûr au passage toute l'équipe d'admins, de modos, de codeur, bref, toute l'équipe de Star wars destiny.

Au passage, niveau codage, je n'y connais rien, mais j'admire de ce fait ceux qui l'ont fait, quand à tout ce qui à était fait (évent et autres), j'admire tout aussi, c'est pourquoi, je pense que des félicitations s'impose à toute l'équipe: Bravo à vous!!

Sachez tous que j'ai vécu de super moment avec vous, Tyria qui m'a pris en otage, Qodu dans une tour où on à faillit tous y passer, et tous les autres!! Merci encore pour tout, et au plaisir de vous revoir sur d'autres forum.

Je vous embrasse donc tous très fort!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin. Dim 18 Mai - 1:00

Bonjour,

Merci à tous pour vos messages c'est très gentil à vous et ça fait chaud au coeur de lire tout ça et de savoir que mon forum à permis de créer des amitiés et que vous avez eu du plaisir à passer ici ^^
Je suis désolée Cahir mais la décision est définitive.

Merci Dante d'avoir pris le temps de répondre pour l'event et les quelques remarques.

En attendant, c'est aujourd'hui le grand jour donc je verrouille toutes les parties du forum et je vous souhaite bonne continuation à vous tous. Le forum ne sera pas supprimé tout de suite histoire que vous puissiez encore discuter par MP pour ceux qui se lancent dans un nouveau forum, je vous fais cette petite fleur et aussi pour moi car pour l'instant je suis incapable d'appuyer sur le bouton "supprimer le forum" :/

Bonne continuation à tous et à toutes et encore merci !

Lola Aino, votre ancienne fondatrice sadique.  fouet2 

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Darth Lorwyn
Archonte Noir
Archonte Noir
avatar
Messages : 22
Âge réel : 29

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes: Sabre laser double démontable, 2 dagues Sith et la Force du côté Obscur
Alignement: Obscur
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin. Dim 18 Mai - 11:22

Dommage, je venait à peine d'être validé et voilà que le forum ferme Sad Mais comme Akane dit, moi aussi vous me trouverai sur 4 autres forums, saurez-vous me trouver Smile

envoyez moi un MP is vous voulez savoir lesquel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin.

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les bonnes choses ont une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: « Base de données. :: Espace renseignements :: Annonces du staff-