Partagez| .

[Event +142] *Un monde Sith* [Sith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Silk

avatar
Messages : 3
Âge réel : 31

MessageSujet: [Event +142] *Un monde Sith* [Sith] Dim 4 Mai - 21:07


Bakuran, Planète du Système Sauvage – Bordure Extérieure


    La Galaxie. Immensité obscure dont la seule lumière qui pénètre ses méandres est celle des planètes la parsemant. Et au cœur de ce drap d'ébène pénètre lentement un groupement de vaisseaux. Gangrénant tout sur leur passage, ne laissant finalement derrière eux qu'une poignée de poussières, qui, auparavant possédaient l'audace de s'appeler Planètes et Lunes. Mais, scrutant leur avancée depuis plusieurs bases avancées, les Sith, Maîtres du Côté Obscur voyaient en cette présence un moyen infaillible de renverser cet Empire qui gouvernait ce qui leur revenait de droit. Oui ! Plus encore, l'Ordre Sith méritait de posséder la Galaxie !

    Les Impériaux. Ces simples êtres dénués de sens, dont la plupart n'avait même pas la puissance équivalente à un novice. Peccadille ! Ils n'étaient rien d'autre que de simples pions sur l'échiquier de leur Ordre. Ils finiraient tous par rendre l'âme sous les lames rouges de leurs sabres laser. Leurs larmes serraient les rivières qui feraient naître les lacs de sang… Symbole de la puissance d'un Ordre nouveau !

    Mais au-delà des rêves de puissance et de gigantisme des Sith, il leur restait les Jedi… Ces derniers avaient dépêcher leurs propres groupement dans la Galaxie. Si tant est qu'ils réussissent, non pas à faire plier ces vaisseaux à leurs décisions, mais à les détruire… Alors la volonté du Grand Seigneur Noir serait renversé ! Non ! Les Sith s'y refusaient ! Leurs espions avaient réussis, au grand dam de la perte de bon nombre de leurs alliés, à rapporter de nombreuses informations sur cette présence.

    La Bordure extérieure est l'espace sauvage avait essuyé de nombres attaques. La puissance des tirs de ces bâtiments extra-galactiques n'avaient épargnés que très peu de personnes. Et ceux dont les vies furent comptées sur les doigts d'une main, remontèrent aux oreilles Sith bien plus que ce qu'ils n'auraient cru entrevoir un jour. Un vaisseau, aussi grand qu'un croiseur semblait flotter dans l'espace au dessus de Bakura, la planète de l'Equilibre Cosmique comme l'appelait les Bakurans. Cette dernière n'avait rien à envier à d'autres planètes du Noyau. Bien au contraire…

    Malgré tout, par-delà l'espace, une poignée de Sith se posa sur la planète. Ils devaient trouver où, et surtout comment pénétrer dans ce vaisseau. Un plan ! Il leur fallait y réfléchir avant de foncer tête baissée. Car rien, non rien, pas même le plus dur entraînement ne les avaient préparés à ne serait-ce qu'entrevoir ce qui arriverait d'ici peu…


Ordre de réponse : MJ Silk, ???
Revenir en haut Aller en bas
Eridan Narfadas
Cultiste Sith
Cultiste Sith
avatar
Messages : 19
Âge réel : 22

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes: Un Sabre laser, cristal rouge foncé
Alignement: Obscur
MessageSujet: Re: [Event +142] *Un monde Sith* [Sith] Mar 6 Mai - 10:35

Une soirée calme. Trop calme au goût d'Eridan. Aucun Jedi à se mettre sous la dent, aucun ordre venant de l'Ordre. Bizarre. Trop bizarre même. Le vide et le silence produisaient un mélange insupportable, et il ne sentait aucune perturbation dans la Force. Aucune. Quelque chose clochait, ce n'était pas normal. Il avait vécu des soirées calmes, mais celle-ci l'était trop. Le calme avant la tempête, il pensait que quelque chose de rare allait se produire. Quelque chose de rare, mais également quelque chose de totalement excitant. Il laissait derrière lui un maître Jedi sur Endor et il avait son niveau cristal incrusté dans son sabre. Un cristal qui donnait à sa lame une magnifique teinte orangée. Cela changeait du traditionnel rouge qu'il commençait à ne déjà plus supporter.

Il décida donc de méditer dans la chambre de son vaisseau, le pilote automatique branchée, sur une faible vitesse. Il pensait à ce que Bahima lui avait dit. Il respectait ce Jedi, vraiment. Il trouvait ses paroles pleines de sens. Les autres Sith devraient prendre exemple sur sa sagesse. Car il était sage. Le jeune cultiste ne trouvait pas que beaucoup de Jedi étaient des personnes sages, mais lui l'était. Il le sentait, le voyait, et l'entendait. Eridan n'était pas un exemple de sagesse, mais il savait la reconnaître quand il la voyait. Il voyait également que certains Sith étaient des êtres bornés d'esprit, mais il n'en avait cure, il ne fréquentait pas ce genre de personnes. Quand certains désiraient uniquement le pouvoir, Eridan désirait la connaissance pouvant mener au pouvoir. Un grand pouvoir implique de très grandes connaissances, ainsi qu'un grand savoir.

Il fut extirpé de sa méditation par le bruit de l'holocom central de son vaisseau. Il se leva et accepta la transmission.


"- Il est rare que les Services Secrets s'adressent directement aux Sith. Que voulez-vous?

-Vous êtes à proximité d'une planète, où sont présentes certaines choses pouvant être intéressantes pour l'Empire. Vous devriez y aller.

-Mouais... Si j'ai pas plus de renseignements que ça, je ne risque pas de les trouver, vos choses. Qu'est ce que c'est exactement?

-Des vaisseaux abandonnés. Trouvez les, ne reprenez contact qu'une fois que vous les avez trouvés."


Toujours aussi sympathiques ceux-là. Il prit place dans son poste de pilotage et entama l'approche de la dite planète. Elle ne lui disait rien. Il ne voyait personne, mais il savait pertinemment qu'il ne serait pas le seul Sith embrigadé dans cette histoire. Si les services secrets avaient contactés des Sith, ce n'était pas pour rien. La République, et ces maudits Jedi devaient être de la partie également. Il fallait s'attendre à tout. Il attendait patiemment qu'on lui donne l'ordre d'atterrir sur cette planète.


Dernière édition par Eridan Narfadas le Dim 11 Mai - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Lorwyn
Archonte Noir
Archonte Noir
avatar
Messages : 22
Âge réel : 29

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes: Sabre laser double démontable, 2 dagues Sith et la Force du côté Obscur
Alignement: Obscur
MessageSujet: Re: [Event +142] *Un monde Sith* [Sith] Mer 7 Mai - 18:20

Il y avait un tas de vaisseaux gigantesques qui était apparus il y a déjà quelques mois de cela. Le Seigneur Lorwyn l'avait sentit grâce à une perturbation dans la Force peu commune. Elle n'avait jamais sentit une aussi grande puissance à travers la Force. Amis, ennemis, peu importe, elle ne savait pas trop quoi faire encore. Mais elle qui aimait bien prendre l'initiative, Lumina avait envoyé ses espions Sith pour aller récolter de l'information sur ces étranges vaisseaux extra-terrestres qui étaient apparus dans la bordure extérieure. Des six espions qu'elle avait désignés pour cette dangereuse mission, seulement deux étaient revenu, dont un qui était très mal en point et avait même le bras cassé. L'un des deux avait raconté qu'il avaient dû prendre la capsule de sauvetage de leur vaisseau, d'urgence pour échapper aux tirs de ces croiseurs géants. Mais évidemment, Lumina n'aimait pas trop les infirmes. Un Sith qui ne pouvait plus se battre était un déchet, il fallait le supprimer, l'Archonte Noir le tua donc en l'étranglant jusqu'à ce qu'elle entende sa nuque craquer. Même son collègue (maintenant seul) frémit de peur en entendant le superbe son qu'émettait les os de son cou.

Un Sith impotent est un Sith mort, au moins j'ai eu ce que je voulais, huhuhu!

Elle trouva au moins que ses espions étaient quand même efficaces pour une fois, elle n'avait pas formé que de la camelote et des bons à rien. Elle retourna donc dans sa chambre de méditation pour méditer sur le sujet. Très sombre et lugubre, avec une seule fenêtre et le côté Obscur qui circulait en permanence dans la pièce. Seul Lumina pouvait y entrer car les cultistes et apprentis de sa sectes deviendraient fous à entrer à l'intérieur, ils n'étaient pas encore prêt. En parlant de sa secte Sith, le Seigneur Lorwyn avait réussi à recruter de nouveaux adeptes prometteurs qui montraient des signes de sensibilité à la Force. En plus ils détestaient tellement l'Empire, donc les candidats parfaits. Elle les avaient laissé au soin des autres Sith car elle vaquait à ses occupations un peu plus importantes. Enfin elle trouva un plan génial concernant ces géants stellaires: Et si les Sith les utilisaient pour terrasser les Jedi et l'Empire pour prendre le contrôle totale de la galaxie, ce serait génial? D'ailleurs, de quelles races étaient ces extra-terrestres, des Rakata? Non, cette races était éteinte depuis des millénaires. Une fois sa méditation terminée, elle sortit de la pièce et descendit le long escalier en spirale, puis rejoigna la grande porte d'entrée. Avant de partir, elle s'adressa à son serviteur.

Aïden, je sors et je pars vers la bordure extérieurs, je rentrerai dans quelques jours.

Bien maîtresse.

Lumina sortit et referma la porte qui émit le son strident d'un vieille porte en manque d'huile. À l'extérieur, elle regardait les nouvelles tourelles géantes qu'elle avait construites avec du matériel emprunté d'Arkania. Deux à l'entrée du passage vers la secte et quatre autres fissurées sur les murs à l'entrée de la secte de Lumina. Au moins ça annoncerait aux rebelles de ne plus s'approcher de sa demeure. Les tourelles faisaient quand même trois mètres de haut et deux mètres de large. L'Archonte noir envoya d'abord un message au Seigneur Noir de l'Ordre Sith ainsi qu'à Dag Magni et Eridan Narfadas (qu'elle concidérait un peu comme un jouet puisque ce n'était qu'un cultiste Sith).

Bonjour Lord Cen, je voulais vous avertir que je me rends sur Bakura, ces étranges vaisseaux sembles être juste au dessus.

Puis elle changea de fréquence et appela les deux autres Sith, elle ignorait si Xandra allait participer à cette dangereuse mission, donc elle ne la contacta pas.

Bonjour Seigneur Phoebus... ou Dag si tu préfère tout simplement puisque nous sommes collègues. Je me dirige vers Bakura pour tenter de trouver un moyen de pénétrer dans ces étranges vaisseaux, je t'attendrai là-bas.

*Bip*

Bonjours Eridan, j'ignore si tu me connais car on ne s'est vu que très rarement, mais je suis l'Archonte Noir Darth Lorwyn. Je me rends sur le champ sur Bakura et étant ta supérieure, je te donne la mission de me rejoindre là-bas, Lord Cen et le Seigneur Phoebus seront probablement là aussi.

Une mission périlleuse s’annonçait, mais comme Lumina s'ennuyait pas mal ces temps si, elle avait très hâte de voir ses coéquipiers pour lui expliquer son plan et en parler avec eux pour établir une stratégie, elle qui était une habile calculatrice, elle était plutôt douer pour établir des bons plans. Mais c'est quand la mission devenait dangereuse que Lumina frémissait de plaisir, elle qui aimait combattre le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Seoran Cen
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar
Messages : 57
Âge réel : 24

Feuille de personnage
Âge: 30
Armes:
Alignement: Obscur
MessageSujet: Re: [Event +142] *Un monde Sith* [Sith] Sam 10 Mai - 8:27

    La navette de Seoran se posa sur Bakuran. Le sas s'ouvrit et il en sorti immédiatement pour relever son regard vers le ciel. Il se tourna brièvement vers un serviteur derrière lui et tendit sa main. L'esclave partit chercher une paire de jumelles électronique pour les donner à son maître. Le Seigneur Noir les arracha quasiment de sa main, les porta à ses yeux et zooma immédiatement au maximum pour percevoir du mieux possible le vaisseau en orbite. Il rentra ensuite à l'intérieur de son transport, en marche rapide jusqu'à l'holocom, et convoqua un à un tous les siths disponibles sur sa position.
    Un World Devastator immobile au dessus de leurs têtes. Ne demandant qu'à être abordé. C'était trop beau pour être vrai pour Seoran. Une occasion à ne pas manquer. Si il parvenait, d'une façon ou d'une autre, à mettre la main sur son vaisseau... Le côté obscur combiné à une telle puissance destructrice, ils seraient virtuellement invincibles. Ni la République, ni les jedis, ni même l'Empire ne pourraient opposer de résistance valable à leur pouvoir. Ils seraient tous forcés de capituler, ou de mourir. Et il pourrait enfin mettre fin à cette alliance ridicule qui ne servait qu'à équilibrer les forces, temporairement. Son idée d'instaurer des cultes permettrait sans doute une prise de contrôle plus rapide sur certains mondes, mais sans bras armé efficace, ils ne pouvaient dominer la galaxie toute entière. Ce vaisseau, et seulement lui, était la clé de leur domination future.


      << Ajoutez un second message à ma convocation. Ceux que j'ai appelé, qui ne sont pas présents et n'ont pas une excellente justification seront déchus de leur rang et mis à mort. Cette opération est capitale. >>

    Bien, il s'agissait à présent de monter dans l'appareil. Monter, prendre le contrôle et l'amener quelque part où personne n'irait fouiner le temps de l'étudier. Plutôt audacieux et risqué, mais faisable. Il allait attendre les autres, puis il pourrait se servir d'eux comme diversion ou chair à canon selon leurs capacités respectives. Il devait également s'assurer que ceci ne puisse pas se retourner contre lui. Dans l'idéal, il irait seul jusqu'au cœur du vaisseau, afin d'en comprendre le fonctionnement en premier. Ensuite, lorsque ce serait nécessaire, des techniciens pourraient commencer à le répliquer en d'autres exemplaires en se fournissant chez les impériaux. Tout ceci pouvait fonctionner. Il s'agissait simplement de ne pas faire échouer cette maudite mission.

    Premièrement, aborder le vaisseau. Celui-ci était sans doute équipé de systèmes de défenses. Il faudrait surcharger tout champ de force supposé le protéger et passer au travers des armes éventuelles. Une grande surcharge d'énergie couplée à un système de camouflage devrait être suffisant... Sinon, il faudrait improviser.


      << Contactez l'intendance du Temple. Je veux des explosifs lourds. De quoi faire sauter un destroyer stellaire depuis l'extérieur, ainsi que des vaisseaux personnels équipés de systèmes de dissimulation optique et radar. Tout ceci devrait être disponible pour l'occasion que j'attendais. Je les veux immédiatement. Ajoutez que si le matériel n'est pas prêt, ils seront intégrés aux explosifs pour compenser. >>


    Seoran menaçait souvent à l'avance, mais rarement autant. Signe que les évènements à venir étaient importants.
    Il s'avança de quelques pas et se plaça en position de méditation. Il se concentra une paire de minute pour estimer le chances que son plan fonctionne. Peut-être d'autres siths auraient-ils de meilleures idées, bien qu'il en doutait. Il y avait aussi le risque que le vaisseau se mette à ouvrir le feu sur eux, mais la Force, qui l'avait guidée jusqu'ici ne l'avait sans doute pas fait pour le laisser mourir de façon aussi stupide, non. Ce vaisseau avait visiblement un problème, et ils allaient en tirer profit. Il sentait que leur destin leur serait favorable, il sentait que la situation était à leur profit. Ils devaient agir vite. La situation n'était plus à la réflexion. Sa décision était prise, il lancerait l'opération dés que ses renforts arriveraient, dés qu'ils poseraient le pied à terre.

Revenir en haut Aller en bas
Eridan Narfadas
Cultiste Sith
Cultiste Sith
avatar
Messages : 19
Âge réel : 22

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes: Un Sabre laser, cristal rouge foncé
Alignement: Obscur
MessageSujet: Re: [Event +142] *Un monde Sith* [Sith] Ven 16 Mai - 9:00

Peu de temps après l'appel des services secrets, Eridan scrutait la planète avec intérêt. Il ne bougea pas, il n'atterrit pas, se contentant de la regarder. Il fallait qu'il y aille, mais il attendait d'avoir des ordres clairs pour cela. Car là, ce n'était pas le cas, du moins, un Sith ne prend pas ses ordres des services secrets. Il y avait des vaisseaux sur cette planète, et un autre, gigantesque en orbite. Non... Ce n'était pas possible. Un World Destroyer? ICI? Pourquoi? Mais il pouvait être très intéressant de posséder un World Destroyer, et extérieurement, rien ne le protégeait. Enfin, le jeune Cultiste ne voyait aucun autre vaisseau, et il n'y avait aucune autre signature radar que celle du World Destroyer. Si jamais l'Empire l'abordait, il disposerait là d'une arme exceptionnellement puissante. Et l'Empire allait sûrement le faire, c'est dans son intérêt. Il se frottait les mains, mais il savait qu'il n'était pas le seul à penser ça, d'autres Sith devaient être sûrement dans les parages, et pas que des cultistes ou des apprentis, sûrement aussi des Seigneurs Noirs. Il scrutait le vaisseau gigantesque au dessus de lui, quand son holocom central se mit à sonner.

Il s'y dirigea au pas de course, et vit que ce n'était pas une transmission des services secrets. Il accepta avant de s'incliner. En effet, ce n'était pas un simple Sith, mais plus qu'un Seigneur Sith. S'inclinant aussi bas que possible, par pur respect, et aussi par humilité. Dans sa voix se lisait la compréhension de son rang inférieur, mais également un immense respect. Car il éprouvait réellement un immense respect envers les Seigneurs Sith et également les Seigneurs Noirs des Sith. Dans sa tête, plusieurs phrases se bousculaient. Qu'allait-il répondre? Un silence allait-être peut être perçu comme une marque d'irrespect ou de faiblesse, et pour un Sith, la faiblesse est une des pires choses. Ils ne doivent pas être faibles.


"Je sais qui vous êtes excellence. Je vous ai déjà vu, et je me rend sur le champ sur Bakura selon vos ordres. Je ferai selon vos désirs, excellence"


Avant de couper la communication, il s'inclina encore plus. Il s'installa à nouveau à son poste de pilotage, cherchant un endroit où atterrir. Quand il perçut un endroit stable, assez plat, il y alla, et atterrit avec douceur. Sortant de son vaisseau, il dégaina son sabre laser pour être paré à toute attaque. Il ne sentait aucune variation de Force dans on environnement immédiat, mais le Sith était tout de même en alerte, car il savait que certains Jedi pouvaient modifier leurs signatures dans la Force pour se dissimuler. Il avançait avec précaution, en ligne droite, cherchant un quelconque chemin. Mais il ne s'éloigna pas trop de son vaisseau, il devait attendre ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event +142] *Un monde Sith* [Sith]

Revenir en haut Aller en bas

[Event +142] *Un monde Sith* [Sith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Espace-