Partagez| .

Démarrage de l'event +142

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante Garvan
Grand Maitre Jedi
Grand Maitre Jedi
avatar
Messages : 448
Âge réel : 31

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Armes: Sabre laser argenté, 2 tonfas laser, une épée géante en beskar
Alignement: Lumineux
MessageSujet: Démarrage de l'event +142 Sam 3 Mai - 20:51

    Bonjour à tou(te)s !

    L'event +142 est désormais officiellement lancé !

    Toutefois, il y a plusieurs choses à connaître :

    - L'Event ne rentre pas en compte dans votre quota de RP
    - Vous avez un maximum de trois (3) jours pour y répondre
    - Chaque groupe sera géré par un MJ, et seulement celui-là
    - Veillez à BIEN prendre en compte les autres joueurs et le MJ dans vos réponses.

    Vous trouverez à la suite de ce message les explications, ainsi que les missions des groupes principaux (Empire/République Rebelle, Sith/Jedi).

    Les HLL et CDP, vous aurez votre propre Event d'ici peu. Ceux désirant se joindre aux groupes Empire/République Rebelle, veuillez le faire savoir au MJ s'occupant de ces groupes (Enigmus).

    Bon courage, et bon event à tous !

    L'ensemble du staff de Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Dante Garvan
Grand Maitre Jedi
Grand Maitre Jedi
avatar
Messages : 448
Âge réel : 31

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Armes: Sabre laser argenté, 2 tonfas laser, une épée géante en beskar
Alignement: Lumineux
MessageSujet: Re: Démarrage de l'event +142 Sam 3 Mai - 20:57


MJ Enigmus
S'occupe des groupes Empire/République Rebelle



Depuis des temps immémoriaux, les astéroïdes sont utilisés comme bases car il est beaucoup moins coûteux de les aménager en installations décentes que de construire des stations spatiales à la grandeur de la galaxie. Souvent utilisés comme postes d’observation, c’est la Confédération des Systèmes Indépendants, durant la Guerre des Clones, qui a initié la tendance d’automatiser ce genre d’installations. L’Empire Galactique de Palpatine a rapidement suivi le pas, ayant à surveiller un nombre incalculable de planètes et de systèmes et tous les grands régimes depuis ont appliqué religieusement cette méthode. C’est ce qui nous amène à l’astéroïde IMP-O616 et à ses installations, construite aux confins de la Galaxie pour surveiller toute menace venant d’étendues inconnues. Au vu des récents événements, cette installation est cruciale.

Quand les extragalactiques sont arrivés dans la Galaxie, ils ont commencé une longue campagne de destruction, transformant des mondes verts et fertiles en boules de roches stériles. Se basant la plupart du temps sur les signatures d’êtres organiques, certaines installations automatisées furent épargnées. D’autres non mais IMP-O616 pourrait bien avoir enregistré des éléments clés sur cette nouvelle menace. Rien n’est moins sûr mais l’Empire et la République ont chacun envoyé une équipe de spécialistes pour tenter d’avoir le fin mot de l’histoire. Malgré un cessez le feu fragile, il ne faut pas se leurrer : personne ne fait confiance à personne et dans un camp comme dans l’autre, qui peut savoir quels ordres ont été données en secret pour priver l’autre d’un quelconque avantage? Car cet astéroïde est, rappelons-le, propriété impériale…

La mission est simple : se rendre sur IMP-O616, le réactiver depuis une panne de tous ses systèmes principaux (ce qui a mit la puce à l’oreille de l’Empire), découvrir pourquoi les extragalactiques l’ont laissé intact et télécharger le contenu de ses bases de données, une opération qui ne se fera très certainement pas en cinq minutes. Selon le rapport officiel, l’Empire aurait déjà envoyé une équipe de techniciens pour remédier au problème et la République a envoyé ses propres agents en secret mais ces équipes initiales n’ont pas donné signe de vie depuis. Évidemment, si ces gens venaient à réapparaitre, cela causerait encore plus de tensions dans une situation au bord de l’éclatement. Cessez le feu ou non, c’est encore au choix des individus d’honorer ou non la chose. Une réalité bien trop vraie pour être négligée de la sorte. Qui trahira qui? Qui fera le premier geste?

En plus de nos héros, cette équipe impérialo-républicaine est encadrée par une dizaine de soldats impériaux, leur équivalent républicain et une demi-douzaine de techniciens de toutes allégeances confondues. Toutes ces forces sont transportées à bord d’une unique Sentinel-class landing craft, propriété impériale et la station n’est équipée d’aucune capsule de sauvetage. Il n’existe qu’une seule fenêtre d’extraction. Alors attachez vos ceintures, préparez vos armes et attendez-vous au pire : la manœuvre d’arrimage vient d’être entamée et votre entrée en terrain inconnu va commencer. Rappelez-vous ceci. Il n’existe aucune espèce plus dangereuse que le monstre qui sommeille en chacun de nous. Le danger le plus mortel pourrait bien être le moins visible. Car danger il y aura. Vous ne vous attendiez pas à une croisière de plaisance, non?


ATTENTION : les joueurs ont un délai maximal de TROIS (3) jours pour poster une réponse. Passé ce délai, vous PERDEZ votre tour jusqu’au prochain tour. L’ordre de post va comme suit : le MJ, le joueur qui sera le premier à répondre et ainsi de suite. Cet ordre NE SERA PAS CHANGÉ. Si jamais vous avez besoin d’une extension de temps, envoyez un MP à Enigmus. Pas de MP? Vous PERDEZ votre tour.

Aussi, n’en faites pas une habitude. En vous inscrivant pour l’intrigue, vous saviez dans quoi vous vous embarquiez. Nous vous rappelons également qu’il faut LIRE les réponses des autres avant de poster la sienne pour assurer une cohérence logique. Portez bien attention aux posts du MJ car toute action décrite par le MJ doit être considérée dans votre post. Sur ces quelques précisions… Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Garvan
Grand Maitre Jedi
Grand Maitre Jedi
avatar
Messages : 448
Âge réel : 31

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Armes: Sabre laser argenté, 2 tonfas laser, une épée géante en beskar
Alignement: Lumineux
MessageSujet: Re: Démarrage de l'event +142 Sam 3 Mai - 20:59


MJ Silk
S'occupe des groupes Sith/Jedi



Le passé… Depuis des générations les Sith et les Jedi s'offrent une guerre ancestrales, dont peu ignorent encore l'existence. Quiconque ayant un jour croisé leur chemin en a vu sa vie changée du tout au tout. Parfois en bien, parfois en mal. Mais pour eux même, cette guerre ne pendra jamais réellement fin. Non, pire encore, certains dans l'ombre, perpétuent cette guerre servant leurs propres intérêts. Tandis que la Galaxie sombre lentement mais sûrement dans le Chaos le plus total, l'Ordre Jedi s'évertue à y faire régner la Justice. Petit à petit, tous furent anéantis, ils ne sont désormais plus qu'une poignée se cachant sur deux planètes bien distinctes. Mais les Sith, dont leur Ordre s'étant désormais aussi loin que l'Empire elle-même dans les méandres de la Galaxie continue encore et toujours son expansion et sa marche funèbre à l'encontre des Chevaliers de la Paix…

Tout aussi longtemps que dure une guerre, lorsque des ennemis communs font leur apparition, les Guerriers se voient dans l'obligation de le combattre. De part et d'autres, les choix sont différents, les manières sont parallèles et jamais ils ne combattrons dans le même camp. Ni même côte à côte… Puissent leurs vies en être le prix…

Les vaisseaux extra-galactiques firent leur apparition il y a plusieurs mois déjà. Et peu furent ceux qui réussirent à ramener des informations les concernant. Tout ce que les deux Ordres ennemis en savent, c'est que ces derniers possèdent une puissance de frappe hors du commun… Pour les uns, il s'agit d'un avantage non négligeable… Pouvoir gouverner cette Galaxie qui leur revient de droit en renversant ces inutiles Impériaux ; pour les autres, protéger les peuples de la Galaxie est devenu leur principale mission. Et ces vaisseaux, ne laissant que des cimetières d'astéroïdes sur leur passage, doivent être arrêtées, même si pour cela bon nombre devront y laisser la vie…

L'Ordre Sith a une seule chose en vue : réussir à pénétrer dans un de ces vaisseaux extra-galactique. Leur disposition dans la Galaxie est connue de tous désormais, leur chemin tout tracé se dirige de plus en plus vers le Noyau Profond… Mais pourquoi ? Quelles sont les motivations de ces derniers ? De là, leur mission les changera à jamais… Réussir à s'approcher de tels bâtiments est, somme toute dangereux. Mais rien ne les avait préparés à ce qu'ils trouveront en leur sein…

L'Ordre Jedi, à peine remit de la disparition de son Ancienne Maître Jedi, retrouve un simple message de son remplaçant, Dante Garvan. Ce dernier ne laissant derrière lui que le fait qu'il partait en avant. Les espions Jedi l'ayant averti des déplacements Sith, il explique qu'il préfère éviter que les autres Jedi ne risquent leur vie… Toutefois, le seul Maître Jedi en place en qui Dante a réellement confiance fini par prendre les devant et regroupe un contingent de Jedi pour partir à sa recherche ; et surtout protéger la Galaxie contre ces vaisseaux, et une potentielle attaque de Sith…

Car dans la Galaxie, personne n'est à l'abri de retrouver un vaisseau extra-galactique semblant flotter à l'abandon…

De chaque côté, les troupes sont accompagnées d'une demi-douzaine de Chevaliers et de Cultistes fraîchement promus. Ces derniers, pour leur première mission sans leurs Maîtres respectifs se voient offert une chance hors du commun, celle de faire leurs preuves, et peut-être même de se montrer plus fort que leur Côté Opposé.


ATTENTION : les joueurs ont un délai maximal de TROIS (3) jours pour poster une réponse. Passé ce délai, vous PERDEZ votre tour jusqu’au prochain tour. L’ordre de post va comme suit : le MJ, le joueur qui sera le premier à répondre et ainsi de suite. Cet ordre NE SERA PAS CHANGÉ. Si jamais vous avez besoin d’une extension de temps, envoyez un MP à Silk. Pas de MP ? Vous PERDEZ votre tour.

Aussi, n’en faites pas une habitude. En vous inscrivant pour l’intrigue, vous saviez dans quoi vous vous embarquiez. Nous vous rappelons également qu’il faut LIRE les réponses des autres avant de poster la sienne pour assurer une cohérence logique. Portez bien attention aux posts du MJ car toute action décrite par le MJ doit être considérée dans votre post. Sur ces quelques précisions… Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Démarrage de l'event +142

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage de l'event +142

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: « Base de données. :: Espace renseignements :: Annonces du staff-