Partagez| .

Nouveau type de Droïde... II: Une nouvelle idée abracadabrante [feat Kaïde Vaenne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre
MessageSujet: Nouveau type de Droïde... II: Une nouvelle idée abracadabrante [feat Kaïde Vaenne] Sam 3 Mai - 4:09



Nogget s'était réfugié sur cette planète suite à sa mission sur Cyrillia et il réfléchissait aux options que lui donnait son nouveau statut dans un bar . Il n'appartenait plus au Consortium de Zann, mais il restait un partenaire commercial pour Tyria notamment dans la contrebande de matières premières,matériel en tout en genre notamment armes. Toutefois, il ne pouvait plus transporter de marchandises technologiques pour l'organisation criminelle et il n'avait plus les informations relatant sur ce genre de matériel. Il allait devoir se construit son propre réseau de contact et il comptait sur les anciennes relations de son oncle. L'amphibien humanoïde n'avait plus de nouvelles de ses ancien partenaires contrebandiers depuis qu'il était avec le Consortium. Il supposait qu'ils l'avaient oublié et il avait contacté une ancienne connaissance de son oncle, un certain Talkine. Nogget avait besoin d'avoir un petit réseau d'informateurs et il voulait un spécialiste dans les colonies. Il espérait un autre dans les différentes bordures et le dernier dans le monde du noyau. Il avait décidé d'avoir un emplacement terrestre dans l'une des planètes qui avaient forgé une forte réputation avec le temps. Typhon allait être sa seconde base de repli pour faire profil bas pendant un moment. Il pouvait se faire passer pour un padawan avec ces pouvoirs de la force et il savait qu'il pouvait se débarrasser de poursuivants en utilisant une route hyper spatiale la moins sure de l'espace.

L'amphibien humanoïde attendit le wookie sagement et il se demanda ce que ce nouveau notable de l'empire voudra pour concéder ce genre de réseaux de contacts. De plus Nogget ne savait que faire de sa première acquisition en tant indépendant et elle était le cadeau d'adieu de la part de Tyria. Le nouveau criminel avait dû porter ces bracelets et son colier change forme pour redonner sa couleur d'origine à sa peau. Il regarda plus en détails la clientèle du bar et il constata au loin un groupe de stormstroopers. Il supposait qu'ils étaient présents pour se détendre et il regardait l'hologramme de l'horloge au milieu de la pièce. Talkine allait arriver dans quelques minutes et il rentrait dans le bâtiment accompagné d'un garde du corps semblait-il. Nogget le vit au loin et il lui fit de venir vers lui pour discuter de leur arrangement. L'amphibien humanoïde ne se doutait pas que dans ce bar il allait avoir une idée de génie. Il commanda deux verres et Talkine regarda un peu les alentours et il fut un peu méfiant. Nogget savait que le wookie était un ancien trafiquant de drogue et il avait maintenant un poste d'intendant suite à une forte fortune soudaine. Toutefois, l'amphibien humanoïde s'enfichait pour le moment et il comptait sur le fait qu'il était un ancien informateur de son oncle. Wookie arrêta son tour d'inspection quand il arriva vers la troupe de standtroopers et il commença à parler à Nogget. Talkine ne savait qu'une partie de son passé était là en la présence d'un stormstrooper.

Nogget n'avait rien à proposer pour le moment et il pouvait éventuellement utiliser ses quelques talents de pouvoirs de la force. Toutefois, il prit son verre et il en profita pour réfléchir à un moyen de négocier un accord de principe.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau type de Droïde... II: Une nouvelle idée abracadabrante [feat Kaïde Vaenne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Mon Calamari [Empire] :: Coral City-