Partagez| .

[Event Sith] Escarmouche sur Vulpter - Préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seoran Cen
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar
Messages : 57
Âge réel : 24

Feuille de personnage
Âge: 30
Armes:
Alignement: Obscur
MessageSujet: [Event Sith] Escarmouche sur Vulpter - Préparation Mar 22 Avr - 14:25

[HRP Voici l'ordre de post pour cette première partie : Seoran - Xandra - Dag - Lorwyn. Au bout d'une semaine sans réponse, nous pourrons éventuellement faire en sorte que le tour d'un participant saute si son intervention n'est pas particulièrement requise. Bon RP à nous !
Si d'autres veulent se joindre au RP, c'est encore possible dans une prochaine "partie". Décidez-vous !]


    Le faible éclairage des lieux était censé favoriser le sentiment d'oppression, qui lui-même favorisait le renfermement sur soi-même et l'individualisme. Une valeur essentielle des siths. Seoran ne constatait plus qu'un simple manque de visibilité, tant il était habitué au lieu. Un manque de visibilité physique, seulement, car grâce à la Force il pouvait voir bien au delà des maigres lumières et des murs qu'elles éclairaient. Il pouvait sentir la rage de deux duellistes qui se jetaient à corps perdu l'un contre l'autre à deux salles de la sienne. Un maître en train de punir son élève à coup d'éclairs de Force quelques maîtres plus loin. Un prisonnier agonisant en train de ramper sur le sol tandis qu'il se vidait de son sang dans l'indifférence générale juste derrière eux. Ce dernier ne ferait pas long feu s'il restait ainsi au milieu du passage.
    Bien qu'il se tenait immobile dans l'espace, c'était lui qui monopolisait le plus d'efforts actuellement. Il exerçait sur son lien avec la Force une pression plus importante que tous les autres réunis. Le Seigneur Noir des siths cherchait un signe dans la Force qui pourrait éventuellement l'aider à orienter son action. Il avait l'habitude de s'harmoniser ainsi autant que possible avec le flux qu'était la Force pour diverses raisons. Elle était là pour le guider. Après tant de temps passé et de sacrifices faits pour s'attribuer son pouvoir, de quel droit lui refuserait-elle ses secrets ? Tandis que cette pensée lui pénétrait vaguement l'esprit, il se sentit soudainement en parfaite fusion avec la Force elle-même. Comme si il pouvait toucher n'importe quel point de l'univers du bout du doigt. Sa pensée se dirigea vers Vulpter et son corps se réchauffa immédiatement alors qu'un sentiment de hâte et de précipitation mêlée à une sorte de frénésie soudaine qu'il n'avait pas ressentie depuis le dernier combat véritablement intéressant qu'il avait mené. Celui pour le trône de Seigneur Noir. Il avait la réponse à sa question. Il participerait lui aussi à l'opération plutôt que de déléguer la tâche. Après tout, ce ne pouvait que très difficilement être un piège et il fallait bien se remuer un peu les articulations en situation réelle de temps en temps.

    En ouvrant les yeux, il redécouvrit la salle dans laquelle il se trouvait depuis une bonne heure. Ce n'était ni plus ni moins qu'une banale salle de briefing avec une table holographique d'un modèle désuet mais fonctionnel. Le tout maigrement décoré par des symboles traditionnels et d'autres babioles inutiles. Pas de chaises confortables, pas de jolies images, pas de murs richement décorés ou de personnel de service. Ici ne se trouvait que le strict nécessaire. Cela ne le dérangeait absolument pas. Il détestait se perdre en planifications et l'aspect aride de la pièce ne faisait qu'encourager le brièveté des conversations que se tenaient ici.
    Un serviteur annonça l'arrivée des deux archontes qu'il avait fait demander. Son serviteur n'était qu'un simple auxiliaire de bas rang, pas un garde. Il n'avait pas besoin de gardes. Il était le tout puissant Seigneur Noir des siths. Il lui indiqua de les faire entrer. Xandra Maas, nouvellement Archonte, et Dark Pheobus, dont l'ancienneté n'était pas particulièrement plus grande à ce même rang. Ils entrèrent. Immédiatement il prit l'initiative de s'adresser à eux fermement.


      << Vous êtes pile à l'heure, nous n'avons donc pas le temps pour les salutations distinguées. Approchez-vous de la table et commençons immédiatement. >>


    Sur ces mots, il pianota de son côté de la table afin de l'allumer. Il sélectionna un secteur de la galaxie qui s'était affichée par défaut, puis Vulpter. Il passa ensuite au plan d'un bâtiment. Une usine, visiblement, à en croire les gigantesques chaînes de montage qui la composent. Seoran agrandit le plan en trois dimensions jusqu'à ce qu'il prenne les mêmes dimensions que la table elle-même.

      << Voici une usine de montage sur Vulpter. Un monde du noyau en ruines, qui tente de se reconstruire à l'aide de la république. Nos "amis" impériaux ont découvert que ce bâtiment était utilisé par une société de construction de vaisseaux spatiaux personnels utilisés à la fois par les républicains et les jedis. C'est un lieu bien mieux gardé qu'il ne le mérite, puisqu'il se trouve au milieu d'un important secteur républicain et qu'il sert aussi de terrain de jeu pour les jedis qui veulent former leurs disciples.
      Nous allons nous y rendre, massacrer tout le monde et détruire ce qu'il leur reste en terme de moyens de construction. Nous avons la localisation de l'usine, la certitude qu'elle est bien gardée, la présence confirmée d'au moins deux maîtres jedis et de leurs disciples sur place. Le nombre de troupes de la république est inconnu et essentiellement composé de vulgaire infanterie de garde. Nous ignorons la qualité d'éventuels dispositifs de sécurité.
      Comme je vous l'ai dit, le jeu n'en vaut pas la chandelle pour les impériaux, mais j'y vois là une bonne occasion de tester les capacités de certains membres de l'Ordre tout en se rendant utiles.
      J'attends vos commentaires, voir vos idées. >>


    Il s'adressait à la fois à Xandra et à Pheobus. Son regard s'attarda un peu sur ce dernier. Sa tenue ne l'impressionnait pas, mais attirait toujours son oeil et favorisait toujours la même pensée dans son esprit. Cet homme était probablement à la limite de sombrer dans la démence, et c'était ce qui terrifiait le plus Seoran depuis que ses pouvoirs avaient atteint un niveau où ils exigeaient une partie de lui en contrepartie de leur utilisation. Être ainsi consumé par le côté obscur de la Force... Son regard se détourna vers Xandra, où il se fut plus imposant. Il avait récemment accordé de l'importance à l'Archonte qu'elle était devenue. Il était temps, au cours de cette mission, de juger du bienfondé de ses décisions. Il les évalueraient comme on teste les capacités de jeunes enfants. En les plaçant face à une situation, et à des choix. A part lui, il s'agissait de personnalités de même rang, par conséquent, il n'avait pas à se soucier de formalités afin de respecter une éventuelle hiérarchie. Si il dénigrait un Archonte face à un simple apprenti, cela poserait par la suite des problèmes d'autorité et de cohésion, par exemple. Mais il n'avait pas à s’embarrasser de tels détails ici. Il soutint le regard, attendant une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Xandra Maas
Archonte Noir
Archonte Noir
avatar
Messages : 101
Âge réel : 31

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Armes: Fouet laser, sabre laser rouge, blaster, une vibrolame courte
Alignement: Obscur
MessageSujet: Re: [Event Sith] Escarmouche sur Vulpter - Préparation Mar 29 Avr - 8:49

La jeune femme qui venait d'être nommé Archonte depuis peu, savait que le Seigneur noir Seoran allait faire appel à elle pour diverses missions afin de lui prouver qu'elle méritait sa place. Mais il faut bien avouer qu'elle ne pensait pas que cette convocation arriverait si vite. A peine quelques semaines après sa nomination, elle recevait la visite d'un chevalier lui sommant de le suivre pour un entretien auprès du Seigneur Seoran qui l'attendait avec d'autres Sith. Ce dernier ne lui précisa rien de plus et Xandra s'exécuta.

Le temps de prendre ses armes, La Sith embarqua sans réfléchir dans son vaisseau direction Dromund Kaas. Elle se doutait un peu de ce qui l'attendait là-bas. Les Jedi commençaient à se réunir et à prendre de "l'ampleur". Seoran voulait certainement contrer et décimer ces regroupements dangereux ou non et montrer ainsi à la galaxie que les Sith sont les plus forts, quoi qu'il arrive.
Vêtue pour l'occasion de sa tenue habituelle, elle avait prit soin de prendre une cape pour se présenter face à son Seigneur de manière plus descente étant donner son nouveau grade.

La nouvelle Archonte savait qu'elle devrait prouver ce qu'elle valait et démontrer qu'elle méritait la confiance de Seoran. Mais elle n'en oubliait pas pour autant sa soif de puissance et de vengeance, chose qui, elle le savait pouvait la desservir mais l'Archonte savait garder la tête froide. Tout du moins elle espérait en être capable lors des combats qui l'attendait.

Arrivée sur Dromund Kaas, Xandra se remémora les premières impressions qu'elle avait eu alors qu'elle n'était qu'une Cultiste Sith.
Même si cela ne faisait que quelques semaines, l'Archonte ne ressentait plus du tous les mêmes sensations. Elle avait nettement plus confiance en elle, elle savait qu'elle méritait sa place plus qu'un autre pour s'être "battue" face à Seoran. De plus, le fait qu'il ait concédé à sa requête sans essayer de la dissuader ou la rabaisser comme avait pu le faire son Maître, lui conféra un sentiment de supériorité qu'elle ne se connaissait pas.
Le temple quand à lui n'avait pas changé, lugubre et froid à souhait, Xandra s'y sentait nettement plus à l'aise que la première fois. Enfilant sa cape, Xandra descendit de son vaisseau calmement. Elle ressenti la présence d'un autre Archonte qui ne lui inspirait que très peu de confiance. Il semblait avide de pouvoir, de cruauté et de sang… Mais il l'était bien trop à son goût. Cela n'était pas forcément bon signe.
S'avançant d'un pas sûr, elle aperçu très vite la silhouette de ce dernier. Plutôt élancé, mais la chose qui interpela le plus la jeune femme était l'accoutrement de l'individu. Il était vêtu d'un costume aux couleurs des plus excentriques qui, pour sa part, n'était pas des plus appropriées pour un Archonte… Mais cela ne tenait qu'à elle.
Xandra ressenti une grande folie émaner de lui, ce qui lui inspira un certain dédain envers ce dernier. Elle passa à côté de lui sans même le regarder. Le peu qui émanait de lui ne lui faisait pas peur mais la répugnait plus qu'autre chose.

Un Serviteur vint très vite chercher les deux Archonte pour les conduire auprès du Seigneur Noir. La Sith le suivit de près. Dans les couloirs, rien n'avait changer. Le sentiment d'oppression qu'elle avait ressenti ici même quelques semaines auparavant était toujours présent. Moindre, certes, mais toujours là. La puissance du côté obscur elle aussi était là et cette fois il n'impressionna nullement l'Archonte qui se sentait presque à l'aise en ces lieux. Xandra se laissait guider par la Force pour rejoindre le Seigneur noir. Ce dernier se trouvait dans une pièce de conférence.
Arrivée devant une porte, le serviteur l'ouvrit et annonça leurs arrivées. Après que Seoran lui ait indiquer de les faire rentrer, Xandra passa la porte la première et découvrit une salle des plus basique et très sombre. Une simple table holographique au centre et le Seigneur en face qui les attendait.

Ce dernier prit la parole immédiatement d'un ton froid et ferme:


    << Vous êtes pile à l'heure, nous n'avons donc pas le temps pour les salutations distinguées. Approchez-vous de la table et commençons immédiatement. >>


Puis, il leur montra une carte détaillée de ce qui semblait être une usine. Il reprit la parole aussitôt après l'avoir mit aux dimensions les plus grandes possible.

    << Voici une usine de montage sur Vulpter. Un monde du noyau en ruines, qui tente de se reconstruire à l'aide de la république. Nos "amis" impériaux ont découvert que ce bâtiment était utilisé par une société de construction de vaisseaux spatiaux personnels utilisés à la fois par les républicains et les jedis. C'est un lieu bien mieux gardé qu'il ne le mérite, puisqu'il se trouve au milieu d'un important secteur républicain et qu'il sert aussi de terrain de jeu pour les jedis qui veulent former leurs disciples.
    Nous allons nous y rendre, massacrer tout le monde et détruire ce qu'il leur reste en terme de moyens de construction. Nous avons la localisation de l'usine, la certitude qu'elle est bien gardée, la présence confirmée d'au moins deux maîtres jedis et de leurs disciples sur place. Le nombre de troupes de la république est inconnu et essentiellement composé de vulgaire infanterie de garde. Nous ignorons la qualité d'éventuels dispositifs de sécurité.
    Comme je vous l'ai dit, le jeu n'en vaut pas la chandelle pour les impériaux, mais j'y vois là une bonne occasion de tester les capacités de certains membres de l'Ordre tout en se rendant utiles.
    J'attends vos commentaires, voir vos idées. >>


Xandra soutenait le regard du Grand Seigneur Noir. Ses yeux la transperçaient autant qu'il la faisait frémir intérieurement. Des idées ? Elle en fourmillait d'une multitude. Liant ses mains et croisant ses doigts devant son visage, Xandra regardait le plan du bâtiment qui s'affichait devant elle en trois dimensions. Il existait plusieurs entrées et sorties possibles. Dont une qui sauta immédiatement aux yeux de la Guerrière.

- Ici. Nous pourrions entrer par cet endroit.

Son doigt indiquait l'emplacement d'une ouverture sur le toit de l'usine. A l'endroit même où habituellement des conduites de gaz devaient se trouver. Les Républicains avaient dût penser à préparer une fuite d'extrême urgence, et ils avaient décidé d'ouvrir cet emplacement pour une pareille utilité.

- Si l'un de nous passe par la grande porte en faisant assez de dégâts, les Républicains vont essayer de se sauver par cet endroit. En passant par ce même emplacement, nous pourrons leur démontrer la puissance des Sith.

Disant ça, Xandra plongea, tout en gardant sa peur pour elle, ses yeux dans ceux de Seoran et ajouta :

- Avec quelques explosifs en plus, la chaîne de montage pourrait devenir leur propre tombe. Et le souffle de l'explosion réduira en cendres tout ce qui l'entoure ! Y compris les Jedi qui s'y trouvent !
Revenir en haut Aller en bas
Dag Magni
Archonte Noir
Archonte Noir
avatar
Messages : 22
Âge réel : 19

Feuille de personnage
Âge: 52 ans
Armes: Sabre laser
Alignement: Obscur
MessageSujet: Re: [Event Sith] Escarmouche sur Vulpter - Préparation Ven 2 Mai - 2:53

Le vieil homme réajusta son accoutrement sordide et se prépara mentalement à l'entrevue qui allait suivre. Il venait d'être convoqué par le Seigneur Noir, en compagnie d'au moins un autre archonte, pour évoquer une opération importante pour les Siths. Bien sur, ça n'avait pas été formulé ainsi, mais le ton de son interlocuteur était sans appel. Le Sith qui l'avait trouvé et convoqué n'avait eu le droit qu'à un bref hochement de tête et à un air de dégoût avant de repartir.

Dag laissait sa secte sous la surveillance de son meilleur élève, qui savait que s'il échouait, son tourment serait pire que la mort. L'Archonte embarqua ensuite sur une navette et arriva assez rapidement sur Korriban. La puissance du Côté Obscur en ce lieu le lancait toujours, et lui rappelait l'alléchant et séduisant appel du côté obscur. Que n'avait-il pas fait pour lui? Bien avant qu'il soit Archonte, alors qu'il n'était qu'un jeune Sith prétentieux, il avait accompli tant de chose pour lui, s'était fourvoyé, avait donné dans la luxure... Maintenant qu'il était une vieille carcasse pourrie de l'intérieur par le côté obscur, il donnait dans la folie. Et tout le monde le remarquait autour de lui.

Dag était le premier à arriver. Le temple n'avait pas changé depuis sa dernière visite, et Dieu sait qu'elle remonte à très loin. Il s'avança dans les couloirs, ne prétant guère attention aux membres de l'Ordre qu'il croisait sur son chemin. Il sentait les regards qui glissaient sur lui, et n'avait pas de mal à deviner ce qu'ils pensaient de lui: Folie, incompréhension, dédain, dégout... Dag était habitué et en avait fait sa marque de fabrique.

Il sentit alors l'arrivée d'un deuxième archonte sur la planète. Plus jeune, un caractère plus marqué, violent et sadique, ça se sentait dans l'air. Lorsqu'elle entra dans le couloir où Dag attendait, il regarda l'archonte. Fraîchement nommée, elle aurait pu être au gout de Dag si il s'en préoccupait. De ce côté-là, Dag était complètement arrété. Dans sa tenue sobre et classique, elle contrastait en tout point avec Dag. De son teint jusqu'à ses cheveux, en passant par l'âge et la tenue, l'archonte était l'opposé exact de Dag.

Il se détourna et elle passa à côté de lui sans le regarder, mais il put sentir son dédain et son dégout. Un serviteur vint les chercher pour les introduire auprès du Seigneur Noir. La jeune archonte passa en première, affirmant son caractère indépendant, voire violent. Quand à Dag, il prit tout son temps pour s'installer à sa place. Sa capuche rabattu, on n'entrevoyait que ses prunelles rouges et son sourire écarlate.

De son ton froid habituel, il s'adressa rapidement à eux, après qu'il les aient regardés tour à tour.

<< Vous êtes pile à l'heure, nous n'avons donc pas le temps pour les salutations distinguées. Approchez-vous de la table et commençons immédiatement. >>

Il pianota rapidement un clavier, d'un geste habile, et vit apparaitre une carte de la galaxie tridimensionnelle. Il fit un zoom sur une planète que Dag identifia comme Vulpter, puis sur un batiment précis de la planète. Ca ressemblait à une usine d'assemblage, si on en croyait les plans.

<< Voici une usine de montage sur Vulpter. Un monde du noyau en ruines, qui tente de se reconstruire à l'aide de la république. Nos "amis" impériaux ont découvert que ce bâtiment était utilisé par une société de construction de vaisseaux spatiaux personnels utilisés à la fois par les républicains et les jedis. C'est un lieu bien mieux gardé qu'il ne le mérite, puisqu'il se trouve au milieu d'un important secteur républicain et qu'il sert aussi de terrain de jeu pour les jedis qui veulent former leurs disciples.
Nous allons nous y rendre, massacrer tout le monde et détruire ce qu'il leur reste en terme de moyens de construction. Nous avons la localisation de l'usine, la certitude qu'elle est bien gardée, la présence confirmée d'au moins deux maîtres jedis et de leurs disciples sur place. Le nombre de troupes de la république est inconnu et essentiellement composé de vulgaire infanterie de garde. Nous ignorons la qualité d'éventuels dispositifs de sécurité.
Comme je vous l'ai dit, le jeu n'en vaut pas la chandelle pour les impériaux, mais j'y vois là une bonne occasion de tester les capacités de certains membres de l'Ordre tout en se rendant utiles.
J'attends vos commentaires, voir vos idées. >>


Le regard du seigneur noir s'attarda sur l'Archonte fou, le dévisageant presque. Dag soutint son regard, ne tiquant pas. Le seigneur noir détourna son regard lorsque l'autre archonte montra un point précis sur la carte.

- Ici. Nous pourrions entrer par cet endroit. Si l'un de nous passe par la grande porte en faisant assez de dégâts, les Républicains vont essayer de se sauver par cet endroit. En passant par ce même emplacement, nous pourrons leur démontrer la puissance des Sith.Si l'un de nous passe par la grande porte en faisant assez de dégâts, les Républicains vont essayer de se sauver par cet endroit. En passant par ce même emplacement, nous pourrons leur démontrer la puissance des Sith.

L'archonte venait de plonger ses yeux dans ceux de Seoran. Dag croisa ses longs doigts aquilins, puis s'éclaircit la gorge, parlant de sa voix irritante et grincante.

-Je peux m'occuper de la grande porte. Ils feront de bonnes cibles à exterminer... Mais il faudra d'autres siths pour pouvoir espérer qu'ils sortent de leur trou. Aussi puissant qu'il est, un seul sith ne les dérangera pas. Il faut un assaut d'envergure sur la grande porte et un petit groupe d'assaut sur la position qu'a indiqué... Il pointa son doigt sur Xandra. Madame.

Il se tut, replongeant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Lorwyn
Archonte Noir
Archonte Noir
avatar
Messages : 22
Âge réel : 29

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes: Sabre laser double démontable, 2 dagues Sith et la Force du côté Obscur
Alignement: Obscur
MessageSujet: Re: [Event Sith] Escarmouche sur Vulpter - Préparation Lun 5 Mai - 17:52

Il y a quelques jours déjà, Lumina avait reçu un message sur son holo-terminal. Un message du Maître des Sith lui-même, concernant une mission très importante. Ce message la convoquait sur Dromund Kaas dans le temple Sith trois jours plus tard, donc aujourd'hui. Le seul problème est que ce message mentionnait de NE PAS arriver en retard et Lumina l'était déjà. Il faut dire également que modifier le Revenge (le Défenseur TIE de Lumina) en incluant un système de furtivité personnalisé n'était pas de tout repos. Mais elle avait déjà fini de le modifier hier, ce qui la retarda est la conception d'oreillettes électroniques pour permettre de se parler normalement à grande distance. Elle les bidouilla ainsi jusqu'à l'heure du déjeuner pour enfin les finir.

Il était temps...

Seigneur Lorwyn, Seigneur Lorwyn! D'autres impériaux tentent de pénétrer dans le bâtiment!

Ne me fait pas sursauter comme ça alors que je suis si concentrée, dit-elle en l'étranglant. J'ai travaillé toute la matinée et j'ai à peine dormi.

M.... mes ex...cu....ses, ça ne se re...produi...ra plus...

Je sais....

Elle l'étrangla jusqu'à ce qu'elle entende les os du coup du novice Sith craquer sous la pression. Oui, le Seigneur Lorwyn était une impitoyable femme, ne faisant pas vraiment la différence entre ennemis et alliés moins puissants qu'elle. D'ailleurs, les novices, les apprentis et même les cultistes Sith qui peuplaient sa secte n'étaient que du bétail de plus à manipuler. Elle sortit enfin de sa salle de travail et descendit au rez-de-chaussée, pour enfin franchir la porte pour accéder à l'extérieur. Il y avait bien une manifestation selon l'état de l'entrée. Une bonne soixantaine d'impériaux, soldats comme civils, se battait avec les Sith juste devant son nez. Tout ce qu'on voyait était des lame rouges accompagnées de tirs de blaster. L'Hapienne vu même quelques Sith mourir d'un tir dans le coeur.... quels incapables ceux là, se dit-elle.

La voilà, tuons-la les gars., criaient les rebelles

Vous osez vous mesurer à MOI?!?!?

Les quelques rebelles restants foncèrent têtes baissées vers elle, sans même se demander s'il allait la tuer ou non. Lumina ne fit que les électrifier à distance et pour ceux qui étaient un peu trop proches, elle les coupaient en deux avec l'une de ses lame rouges sur son sabre laser. Enfin une autre émeute éradiquée, comment allait-il en apparaître encore? Les rebelles ne comprenaient pas rapidement qu'il ne pourraient jamais tuer un archonte Sith. Elle avança ensuite jusqu'à son Défenseur TIE personnalisé et sauta dans le cockpit avec un saut de Force. Enfin elle décolla vers Dromund Kaas, la planète capitale de l'Ordre Sith. Heureusement que Lumina avait amené ses lunettes pour voir dans le noir. Pourquoi dans le noir? Parce que le coeur de glace était une hapienne pure souche et les hapiens sont totalement aveugles dans le noir. D'ailleurs, elle détestait cette planète justement à cause de cela. Le voyage dura quelques dizaines de minutes en hyperespace avant de voir la planète des Sith. Elle atterit dans le spatioport et emprunta un taxi jusqu'au temple Sith, où elle se dépêcha de rejoindre la salle de réunion. À l'intérieur, il y avait trois Sith: le Seigneur Noir Seoran Cen, l'Archonte Noir Xandra Maas et l'Archonte Noir Dag Magni.

Désolé de mon retard Monseigneur, dit-elle en ôtant ses lunettes nocturnes. J'ai été occupé à repousser une autre émeute sur Coruscant et j'ai également confectionné ces quatre oreillettes électroniques, une pour chacun de nous. Qu'est-ce que j'ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event Sith] Escarmouche sur Vulpter - Préparation

Revenir en haut Aller en bas

[Event Sith] Escarmouche sur Vulpter - Préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Dromund Kaas [Sith] :: Temple Sith-