Partagez| .

Mighty Quest For Epic Loot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tirésias G. Liffey
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar
Messages : 46
Âge réel : 23

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Armes: Sabre laser, canon portatif, blaster, couteau-outil en phrik
Alignement: Neutre-Lumineux
MessageSujet: Mighty Quest For Epic Loot Lun 7 Avr - 5:01

    -

      Il est un royaume lointain et perdu dans les nuages où l'on trouve des centaines d'immenses châteaux. C'est le royaume d'Opulencia.

      Mais aucun Opulencien n'en parle comme d'un royaume. Ils préfèrent de loin son titre officiel de "Communauté prestigieuse de l'héroïsme féodal". Les habitants d'Opulencia sont connus pour leur goût des pierres et métaux précieux, des pièces d'équipement enchantées, des vêtements hors de prix pour leurs familiers et de toutes sortes de trésors imaginables.

      Mais ils sont autant connus pour le conflit permanent dans lequel est plongé leur petit royaume. Les héros d'Opulencia se battent (entre eux) pour leurs convictions les plus fortes : aucun butin n'est trop gros, et aucun trésor n'est aussi beau que celui qu'on a dérobé à son voisin.

      C'est ainsi qu'ils poursuivent leur formidable quête à la recherche de nouvelles richesses, chacun cherchant à gagner, dépenser et frimer plus que son voisin. Après tout, comme le dit l'adage, "la richesse est une beauté qui gagne à être vue".

    -


    Comme vous avez du vous en douter en ouvrant la porte de ce petit sujet, nous sommes ici pour parler d'un petit jeu qui a, je pense, fait beaucoup parler de lui dernièrement, Mighty Quest For Epic Loot. En Beta ouverte, il semble par contre déjà assez complet et on peut s'attendre à d'avantage de monstres, de pièges et de grosses épées pour la suite! Et moins de bug, surtout moins de bug espérons-le même si moi, je n'en ai pas encore croisé.

    Se jouant en ligne bien entendu et fonctionnant sur le principe du pillage/défense (on attaque un château avec un personnage propre, on défend notre château avec des pièges, des monstres, des tas de trucs prévus par nos cerveaux débiles), on voit ici un jeu hack'n'slash ainsi qu'un jeu de stratégie dont le but est de tataner la gueule de nos charmants visiteurs -et peut-être vous, si l'aventure vous tente-. Pour ceux qui aiment MQFEL ou qui aiment simplement l'idée, ici vous pouvez déposer questions comme noms de châtelain afin qu'on puisse vous y retrouver, pisser sur vos murs, péter vos portes et vos tableaux, ou tout simplement une simple visite de courtoisie. Pourquoi pas?

    Imaginons que vous désirez vous perdre dans mon vaisseau moyenâgeux, mh? Vous saurez que le service y est assuré par Jinkan, mwa en d'autres termes et inutile de dire que je vous traite mal car sur l'île volante, la loi, c'est MOI!
Revenir en haut Aller en bas

Mighty Quest For Epic Loot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Jeux vidéo-