Partagez| .

Meditation et complots dans l'ombre [PV Li-Ki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eridan Narfadas
Cultiste Sith
Cultiste Sith
avatar
Messages : 19
Âge réel : 22

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes: Un Sabre laser, cristal rouge foncé
Alignement: Obscur
MessageSujet: Meditation et complots dans l'ombre [PV Li-Ki] Lun 24 Fév - 7:19

Le temple Sith, enfin. Il n'y avais pas été depuis son élévation au rang de Sith. Il se sentait toujours étonnamment petit quand il approchais de cet immense édifice. Petit et humble. Mais il aimait beaucoup cet endroit, empli de Force Obscure. La pluie, toujours battante, ne camouflait pas le bruit de tonnerre qui roulait au loin. Il n'aimais pas la pluie, mais il préférait aller au temple Noir en marchant, il n'aimais pas y aller en speeder. A vue de nez, il était impossible de dire s'il faisait jour ou nuit, car le ciel de Dromund Kaas était constamment bardé de nuages noirs et d'éclairs. Mais pour toute personne qui connaissait la planète, l'heure lui indiquerait que la nuit venait a peine de tomber.

Eridan venait au temple pour méditer sur le côté obscur. Quand il entra dans l'édifice, il sentait qu'il faisait bien plus froid que la normale. Pour lui, la température avait radicalement diminuer depuis sa dernière visite, mais il n'y porta pas d'attention. Il aimait le froid, surtout le froid venant d'un bâtiment tel que celui là. Il n'y avais aucun bruit, si ce n'est que celui que provoquait le vent en s'engouffrant par la porte principale. Le jeune sith n'y voyait pas grand chose pour le moment, mais ses yeux allaient rapidement s'adapter à l'obscurité ambiante. Eridan chercha une salle propice à la méditation, qu'il trouva en montant au premier étage du temple, près de chambres mortuaires. Au milieu de cette pièce, assez vaste et sombre se dressait un autel au centre duquel se trouvait un artefact Sith.

Cet artefact rayonnait de puissance, si bien qu'il l'avait senti 6 à 7 chambres mortuaires en amont. Il s'agenouilla près de cet autel et posa son sabre laser assez près de lui, pour pouvoir s'en servir si la situation l'exigeait. Dans le calme de cette salle, il entonna une méditation, en langue Sith, couplée de basic, car il ne maîtrisait pas entièrement l'ancestrale langue Sith.

«Tave midwan iv tave jen' garthaz xok is nun. Visiskas midwan. La paix n'est qu'un mensonge, il n'y as que la passion. Tave jidai valia mrias nuyak raka. Le Côté obscur grandis en moi.»


Il était occupé à méditer et ne sentit donc pas une présence dans le Temple. Présence qu'il n'avais jamais sentit auparavant. Sa voix, déjà bien amplifié par son masque respirateur, se fit de plus en plus rauque au fil de sa méditation, et son corps s'entoura d'une aura noire, qui le camouflait presque parfaitement dans l'obscurité de cette pièce, mais il demeurait tout de même visible, pour quelqu'un dont les yeux seraient accommodés a l'obscurité. Le guerrier sith rouvrit seulement les yeux quand il entendit clairement des bruits de pas dans le couloir.

Quelqu'un venait vers lui. Il resta à genoux, mais pris son sabre laser dans la main droite. Il ne faisait aucun bruit, si ce n'est le simple bruit de sa respiration à travers son masque. Eridan sentit que quelqu'un venait d'entrer dans cette salle et il déclara:

«Je pensais être seul dans le Temple. Mais de la compagnie ne me fera pas de mal, je pense. Mais pourquoi avoir choisi cette salle en particulier?»


Sans attendre la réponse de son interlocuteur, il se redressa lentement, se retourna et dégaina son sabre en dévisageant cette personne. Mais il resta immobile, sabre à la main.
Revenir en haut Aller en bas

Meditation et complots dans l'ombre [PV Li-Ki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Dromund Kaas [Sith] :: Temple Sith-