Partagez| .

Une rencontre, et un meurtre [PV Hex Manhunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jal'ket Tahnir
Apprenti Sith
Apprenti Sith
avatar
Messages : 87
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 22
Armes: vibrolame
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Une rencontre, et un meurtre [PV Hex Manhunter] Sam 8 Fév - 2:57

(HRP : Si ce début de RP ne te convient pas, dis le moi j'éditerais)

Jal'ket avait obtenu des infos sur l'une des personnes qui avaient massacré ses parents, sur Naboo. Un certain Jusc Laïo . Celui-ci habitait sur Teth, donc Jal'ket avait prit cette direction. Pour cela, il avait fait jouer ses relations. Il avait fait appel à un faussaire, pour se procurer des papiers permettant à un Sith de se rendre sur une planète Républicaine.
Il avait laissé de côté ses vêtements un peu trop voyant, et préféré une tenue sobre, une chemise blanche et un pantalon noir. Il avait noué ses longs cheveux, et mit de fausses lunettes. Aux yeux du monde, il était maintenant Kiqx Noïura, un négociant indépendant, pour le compte de différentes entreprises. Son chasseur était à l'abri, et il était venu par le biais d'un vaisseau appartenant à l'entreprise fictive "Dird Sir Industries". Il passa les services de sécurité sans réels problèmes. Infiltration réussie. Il alla poser ses affaires dans un hôtel, et se rendit dans une cantina pour chercher des informations. Il parla au patron.


" Salut, je vais prendre une bière ainsi que des informations."

" Pour la bière c'est faisable. Pour les informations, ça dépend..."

" Je cherche juste un certain Jusc Laïo."

" Tu as bien fait de ne pas parler trop fort. Ce mec est respecté par la plupart des sales types de la planète. Dans ce bar, il y a environ une trentaine de mecs qui le vénèrent et qui te descendraient si par malheur ils apprenaient que tu le cherches."

" C'est pour ça que j'ai choisi cette cantina. Un type comme lui est forcément connu dans ce genre de repère de brutes en tout genre."

" Avant de te répondre, dis moi ce que tu sais de lui."

" Je sais juste que c'est un chasseur de primes hors-normes, capable de tuer un très grand nombre de cibles, peut importe leur âge ou leur sexe."

" Oui, il est connu pour n'avoir aucune pitié. Et ici, on est bien placés pour le savoir. Il venait tout juste d'arriver sur la planète, que quatres gars lui sont tombés dessus. Tu sais ce qu'on a retrouvé d'eux? Un orteil chacun. Le reste a sans doute nourri les poissons du fleuve le plus proche."

" Brutal. Il se serait plu dans mon ancien groupe tiens. Les trois-quarts étaient des tueurs fou furieux."Il sourit en disant ces mots, en sachant que maintenant il était lui aussi considéré comme fou furieux" Tu peux m'en dire plus sur lui? "

" Je ne sais pas si ça c'est réellement passé comme ça, mais je vais te raconter une histoire. Une fois, sa cible était un dirigeant impérial. Il y avait quarante gardes sur la propriété. Il est arrivé par l'entrée principale, il a tué une vingtaine de gardes, et il est allé dans la maison. Là, il a tué le dirigeant et sa famille, et il est parti tranquillement. Le temps qu'il fasse son boulot, les renforts n'étaient pas encore arrivés. Certains disent que cette mission avait été donnée par la République, et que depuis il est protégé par celle-ci."

" Et bien, sacré histoire. Si il est si balaise que ça, il sera une proie de choix. Il y a peut être une part de vérité, mais ça me semble un peu gros quand même."

" Personnellement, je ne peux pas voir ce type. Si tu es motivé pour aller le voir, je peux te donner son adresse. Bien sur, pas un mot sur moi."

" Je connais le principe t'inquiète pas."

Le lendemain soir, Jal'ket alla vers la résidence de Jusc. Il avait remis ses vêtements normaux, et marchait tranquillement en analysant le système de surveillance. La maison était bien surveillée, mais aucune trace de gardes supplémentaires. Une bonne nouvelle. Il se préparait pour lancer l'assaut, quand un enfant apparut a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Hex Manhunter
Padawan Jedi
Padawan Jedi
avatar
Messages : 24
Âge réel : 29

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Armes: Sabre-Laser
Alignement: Lumineux
MessageSujet: Re: Une rencontre, et un meurtre [PV Hex Manhunter] Jeu 13 Fév - 10:29

Peroon, ville pleine de vie de la planète Teth. Un lieu qui capturait toute la curiosité et l'ébahissement du jeune Padawan Shistavanéen, Hex Manhunter. Après tout, c'était l'endroit le plus peuplé dans lequel il s'était rendu depuis des années. En effet, malgré ses infrastructures et la présence d'un derniers temple Jedi de la galaxie, la planète Tython paraissait bien désertique à côté de ce système des Espaces Sauvages. Depuis son arrivée, en compagnie de son maître sur la planète, le Louveteau n'avait pas arrêter de s'émerveiller sur tout et n'importe quoi. Ainsi, quand Dante Garvan, mentor de la boule de poil récemment devenu l'un des Jedi les plus importants de la galaxie, laissa son disciple seul pour régler des affaires urgentes, celui-ci ne pu s'empêcher de partir explorer Peroon.

Se laissant guidé par la Force, Hex se baladait partout où il pouvait. Des grands avenues aux petites allées, du marché au salles de spectacle, du quartier des affaires aux endroits bien moins recommandables. Bien sûr on lui avait dit d'être prudent. Des truands, chasseurs de primes et autres criminels trainant dans les rues pouvaient être tenter de capturer un jeune Jedi pour le revendre à l'Empire, les Sith ou les Hutt. Un padawan était toujours une marchandise de valeur, et une cible assez facile, pour pas mal de personnes mal intentionnées, même au sein de la République. Heureusement, des années d'entraînements au Temple de Tython n'avait pas affectées la démarche nonchalante du Louveteau. Habillé d'un gilet de cuir -à l'intérieur duquel était planqué son sabre- d'un pantalon cargo et d'un casque de pilote, il ressemblait plus à un mini-contrebandier qu'à un apprenti gardien de la paix et de la liberté. D'ailleurs, il attirait plus l'attention dans les lieux chics que dans les taudis de la ville.

Tout en se déplaçant avec autant d'énergie et de curiosité qu'un enfant dans un parc d'attraction, Hex n'avait pas oublié qu'il pouvait aussi profiter de son temps libre pour s'entraîner un peu. Son idée était simple, se perdre en ville. Puis, en utilisant ses sens et sa connaissance de la Force, il devait retrouver son chemin, son maître ou encore le Wandering Mynock, son vaisseau spatial posé dans un hangar du spatioport. Lui qui avait toujours eut un lien particulier avec la Force et ses capacités sensorielles propres à son espèce. Un entraînement pareille lui permettrait de renforcer cette affinité. En gagnant ainsi de l'expérience, il pourrait abandonner ses sens à la Force sans craindre que les instincts de chasseur sanguinaire, propre à sa race et sa famille, ne lui fasse emprunter un chemin bien sombre.

Hex finit donc par arriver dans un quartier résidentiel au tombé de la nuit. Il avait déjà fait le tour de Peroon et pensait revenir tranquillement vers le spatioport quand, tout à coup, il eut un drôle de pressentiment. Une fluctuation dans la Force qui n'était pas bien joyeuse. Curieux, le Louveteau décida de suivre son intuition jusqu'aux abords d'une propriété visiblement bien gardée. Rapidement, il repéra un jeune humain debout non loin. Il était la source de la perturbation et regardait la résidence avec insistance. Si le jeune padawan avait eut un peu plus d'expérience, il aurait sans doute remarqué que cette personne n'était pas là pour faire du tourisme, mais pour commettre un méfait. Il aurait même put comprendre qu'il s'agissait d'un Sith et jauger sa puissance. Seulement, le Shistavanéen était encore jeune et naïf. Il s'approcha alors de lui avec un grand sourire et faisant de grands gestes :

"Hey bonjour monsieur !" Déclara-t-il avec une voix bien haute. "Vous semblez perdu, vous voulez que je vous aide à vous retrouver ? Je ne suis pas de cette ville, mais si on s'y met à deux, je suis sûr qu'on peut arriver à quelque chose !"

Hex se planta à côté du jeune homme et le dévisagea derrière sa paire de lunettes de pilote cachant ses yeux rouges vifs. Il n'y avait pas à dire, ce grand brun tout pâle donnait l'impression d'avoir passé des dizaines d'années dans un nid de rancors. Il lui manquait un bras et avait des vêtements rafistolés de partout qui devait planquer pas mal de cicatrices. Un tel physique rappelait au Louveteau tous les mercenaires et chasseurs de primes qu'il avait croisé dans sa prime jeunesse. Son interlocuteur devait être le genre de personne aimant trainer sa carcasse dans les endroits chauds de la galaxie. Peut être était-il un soldat ? Ou un truand ? Une tout autre idée vint à l'esprit du garçon quand il repéra un objet particulier à la ceinture de l'humain :

"Oh ! Mais c'est un sabre-laser ! Vous êtes un Jedi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, et un meurtre [PV Hex Manhunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Teth [République] :: Ville de Peroon-