Partagez| .

Clarification de la situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Clarification de la situation Sam 7 Déc - 3:53

Bonjour/Bonsoir

Je ne peux rester silencieuse face à ce qu'il est en train de se passer sur le forum. Cela n'a échappé à personne et le sujet est déjà dans toutes les bouches je ne peux donc pas laisser cette histoire pourrir le forum.

Eleanor est partie du forum car nous avons mis du temps dans le staff pour réagir à l'insulte qu'elle avait reçu de la part d'un membre du forum (qui n'est maintenant plus anonyme).
Je tiens tout de même à m'expliquer sur plusieurs points devant vous car vous êtes en droit de savoir ce qui s'est passé, vous êtes les membres de ce forum et par conséquent vous êtes les plus importants car sans vous le forum n'est rien.

    - En effet, Eleanor et moi n'étions pas d'accord sur la sanction à appliquer au membre. Eleanor voulait une baisse de rang immédiate et définitive. Pour moi cela n'apparaissait pas si logique car cela renvoyait à demander au membre de laisser tomber tous ses projets actuels, de changement complètement son personnage (car si il perdait son rang V, son groupe n'avait plus lieu d'être donc son personnage non plus). C'était une situation délicate et même si le membre devait être puni, on ne pouvait décemment pas lui dire de renoncer à tout ce qui faisait son personnage. De plus, pour moi la sanction devait être faite envers le membre et non envers le personnage. Nous avons tous assez travaillés sur nos personnages pour éviter qu'on nous dise du jour au lendemain "Tu prends tout ce qui fait ton personnage et tu le supprime et surtout tu te débrouille pour la raison INRP". J'étais plutôt pour un bannissement temporaire du membre et une demande d'excuse car c'était pour moi plus logique. Nous étions en désaccord depuis plusieurs semaines et en plus de ça, ma vie privée était chargée donc je n'ai pas eu le temps de mettre en place le conseil de discipline pour discuter avec le membre. On me reproche donc d'avoir voulu fermer les yeux et privilégié un membre par son statut de rang V ce qui est faux. Les accusations contre le staff me font mal et je prend cette histoire vraiment à coeur. Je prend toutes les responsabilités de cette histoire et je laisse Tyria et Lilith en dehors de cette histoire car ils n'ont rien à voir la dedans. Cette histoire aurait du rester privée et même avec du retard, une sanction aurait été prise. Je ne privilégie aucun membre par leur rang (et l'histoire de ce forum peut en témoigner).

    - Si j'ai tenu à garder l'anonymat sur le membre en question c'était justement pour éviter que des gens se mettent à s'en prendre à ce membre qui est soit disant la raison du départ d'Eleanor. Aujourd'hui par un MP collectif, ce nom à été rendu public et je trouve cela malsain. Je compte sur l'ensemble des membres pour rester neutres dans cette histoire et éviter de faire empirer les choses.


Je n'ai jamais cela avant et j'espère que ce message parviendra à calmer le jeu (bien que je ne constate pas de débordements pour l'instant).

Mon but sur ce forum à toujours été de faire passer le plaisir des membres avant tout. Je suis là pour vous soutenir. Mon forum, je l'ai toujours voulu comme un lieu de fun, sans prises de tête, sans chichi, sans staff qui vous casse les noix. J'ai toujours voulu en priorité le plaisir des membres car un fo' RP est fait pour ça, c'est un lieu de détente loin de nos problèmes personnels. Je veux vous assurer le meilleur divertissement possible car peu m'importe si on est pas comme tous les forum avec 30 000 règles, des niveaux par expérience, des systèmes monétaires et tout ce bazars, je veux juste que mon forum soit un lieu fun et sur lequel mes membres auraient plaisir à aller pour se détendre dans une ambiance sympa et sans prise de tête. Ca veut dire que je ne vous abandonnerai jamais, donc que je ne mettrais pas la clé sous la porte comme beaucoup l'auraient fait à plusieurs reprises sur le forum.
Nous avons traversés quelques passages à vide mais pour le bien des membre, j'ai toujours soutenu le forum car c'est à eux en priorité que je pense.
Cette histoire est regrettable et aujourd'hui j'en assume toutes les conséquences seule car c'est le boulot d'une fondatrice.
Je ne cherche pas à rejeter la faute sur quelqu'un ou à excuser d'autre personne. Les protagonistes de cette histoire ont tous commis une faute, qu'il l'assume ou non.

Ce message est juste là pour vous dire à quel point je compte sur vous pour que le forum reste comme il est et comme j'ai toujours voulu qu'il soit : un lieu fun. Vous amuser est ma priorité et je ne laisserai pas cette histoire couler le forum. Tant que je serai là, le forum ne coulera pas pour ce genre d'histoires.

Peut être que je me prend trop la tête, peut être que certains continueront de murmurer des choses mais malgré tous mes efforts et ma bonne volonté malheureusement nous restons tous humains derrière nos écrans avec des réactions tout à fait humaine. Je joue donc la transparence pour éviter les rumeurs farfelues et ceci sera mon dernier message à propos de cette histoire.

Amicalement,
Lola.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net

Clarification de la situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: « Base de données. :: Espace renseignements :: Annonces du staff-