Partagez| .

Entrainement et Temps Personel [PV Elora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yan Stryver
Chasseur de Primes Professionnel
Chasseur de Primes Professionnel
avatar
Messages : 64
Âge réel : 24

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes: E-17D LongBlaster, S-5 Heavy Blaster Pistol, Sabre Laser à Poigné Courbée Rouge
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Entrainement et Temps Personel [PV Elora] Lun 16 Sep - 12:27

HRP: Désoler, un peu court


    Une autre belle journée sur la planète Lehon, une autre journée pour Yan à être avec sa fille Elora. Depuis son retour parmi sa famille il y a environ deux ans, après son temps avec Abadonn, il avait assuré qu’il donnerait tout le temps possible pour Eleanor et Elora. Son retour à la chasse à l’homme a été lente, mais ne pouvais pas arrêta d’aussi tôt. Pour compenser le fait, il servait presque exclusivement pour les Jedi et quelques fois pour la République Rebel. Ça lui permettait de faire son argent et de rester proche de sa famille malgré qu’il parte pour les divers contrats. Yan avait était là pour chaque entraînement qu’il pouvait, n’en manquant quasiment pas. Il participait au minimum quand Eleanor lui fit son entraînement dans la Force… C’était un sujet est un art qu’y devrait seulement être appris d’un Jedi à sa fille. Alors il ne fit que ses points quand l’entraînement au Sabre Laser. Elle avait pris une forme de combat qu’il n’était pas familier, mais appris comment ce style fonctionnait pour mieux comprendre ses forces et faiblesse… Il avait pris les études dans des sujets des Style de combats et le comportement Jedi et Sith.

    Delta était non loin du Temple Jedi, situé sur une grosse île tropicale. C’était un endroit idéal pour un entraînement au conditionnement physique. Le terrain était très rugueux et sauvage, la forêt plus ou moins épaisse. Avec le cours d’eau assez courant, c’était une partie régulière de leur entraînement de nager à travers les cours d’eau et les rivières. Yan avait vu un grand progrès de la part de sa fille, elle s’adaptait très vite à ce qu’il lui donnait comme défis. Le chasseur avait pris son rôle de père beaucoup plus aux sérieux et à cœur depuis son temps avec les Sith. Il n’avait pas raté les anniversaires de sa fille comme dans plusieurs cas avant… Il n’était jamais vraiment trop loin de sa famille maintenant.

    Elora devait la rejoindre après avoir eu un bon déjeuner. Yan avait quelques trucs à apporter avec eux, puisque cette journée allait aussi être un peu de repos et de temps personnel avec elle. Ils avaient découvert un petit lac au milieu d’une colline dans les tropiques, un petit lieu de relaxation… C’était quand même loin, mais ce ne serait pas trop pire. Ce serait un temps où il pourrait juste discuter avec Elora et prendre le temps de savoir comment ça allait en générale. C’était du temps précieux qui lui rappelait ce qu’il était vraiment et ceux qu’il aime.

    L’équipement que Delta apportait avec lui n’était pas standard de ses entraînements habituels… Bien sûr, il portait son équipement standard pour ça chasse : Ses blasters, deux vibro-dagues, quelques grenades,  deux sabre-lasers à sa ceinture, son communicateur et puis son datapad. La seule chose qui avait vraiment changé était le sac sur son dos puis des lames sur sa cuisse gauche, dans des fourreaux.  Il semblait avoir mis un poids considérable sur ses épaules.

    Yan vit sa fille venir de grand pas, lui donnant un grand sourire et s’agenouilla à son arriver.

    « J’espère que tu as bien mangé et que tu as eu bon sommeil. Aujourd’hui on change un peu ton entrainement à l’endurance. »
Revenir en haut Aller en bas
Elora Yunstar
Padawan Jedi
Padawan Jedi
avatar
Messages : 56

Feuille de personnage
Âge: 12
Armes: sabre laser simple à lame verte
Alignement: Lumineux
MessageSujet: Re: Entrainement et Temps Personel [PV Elora] Dim 8 Déc - 12:26

Cela faisait quelques temps qu'Elora était sur lehon avec son père et sa mère. Il y avait eut une grande bataille contre l'Empire et les siths et la république avait perdu. Les jedi avaient dû fuir sur deux planète : Lehon et Typhon. La fillette avait sentit la détresse et la mort des combattant à travers la Force et cela l'avait beaucoup affecté. Etre aussi sensible qu'elle était autant une bénédiction qu'une malédiction.  Son père avait passé beaucoup de temps avec elle et sa mère depuis sa libération d'entre les mains des siths. La fillette ne le quittait plus d'une semelle ayant eut vraiment peur pour lui. En deux ans, la petite fille avait bien grandit et on pouvait commencer à discerner ses formes de jeune fille. Elle s'était embellit, étant un savant mélange entre son père et sa mère. En deux ans, la jeune padawan s'était un peu plus musclé grâce aux entrainements qu'elle effectuait avec son père et maitrisait la forme IV du combat au sabre laser : l'Ataru.

Ce matin là, la petite padawan avait rendez-vous avec son père. Ce dernier l'attendait en dehors du temple jedi. Eleanore était absente de Lehon. Elle était partie pour une destination que la demoiselle ne connaissait pas et dont elle ne lui avait pas parlé. L'adolescente n'aimait pas savoir sa mère loin d'elle en ces temps troublés. Les jedis étaient traqués par l'Empire et les siths et elle avait peur qu'elle ne revienne pas. Elora avait très mal dormi, faisant sans cesse un réve effrayant et étrange dans lesquelles sa mère se trouvait.  Elle n'en comprenait pas le sens tout comme lorsque son père avait été en danger. Au matin, la jeune padawan n'avait pas beaucoup mangé, cette sensation de mal-être et que quelque chose de grave se passait ou allait se passer ne l'ayant pas quitter. Son inquiétude se voyait sur son visage. Après le petit déjeuner, elle prépara un sac avec quelques affaires et se rendit au point de rendez-vous donné par son père. Il l'attendait non loin du temple sur une grosse île tropicale. La demoiselle avait l'habitude de s'y rendre avec son père. C'était un endroit où se trouvaient de nombreux cours d'eau ainsi qu'une jungle plus ou moins épaisse.

Elora retrouva assez vite le chasseur de prime grâce à sa maitrise exceptionnelle de la Force.
Lorsqu'il la vit arriver, Yan la salua et lui posa deux questions. Malheureusement les réponses allait être négatives pour les deux. L'adulte pouvait nettement voir la fatigue et l'inquiétude sur le visage de sa fille. La jeune padawan s'assit près de son père et lui répondit sincèrement :


"Non, j'ai très mal dormi et j'avais pas très faim. J'ai pas arrêter de faire des rêves étranges et effrayants avec maman dedans. Je crois qu'elle est en danger, mais je ne comprends pas ce que je vois. C'est comme avec toi quand t'étais entre les mains de la sith. La Force me dis que quelque chose de grave va se passer et que ça concerne maman, mais je ne comprends pas ce que c'est."

La demoiselle alla se blottir dans les bras de son père et continua :

"J'ai peur papa. Je veux pas qu'il arrive quelque chose à maman. Pourquoi elle est partie de Lehon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yan Stryver
Chasseur de Primes Professionnel
Chasseur de Primes Professionnel
avatar
Messages : 64
Âge réel : 24

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes: E-17D LongBlaster, S-5 Heavy Blaster Pistol, Sabre Laser à Poigné Courbée Rouge
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Entrainement et Temps Personel [PV Elora] Jeu 19 Déc - 11:23

Yan, en voyant sa fille avancer avec peu d’énergie, lui fit perdre le sourire. La fatigue se lisait aisément de son visage, ce qui n’avait rien de normale. Même les matins les plus difficiles que les deux devaient se lever, Elora finissait toujours par au moins avoir un sourire en arrivant sur cette île. Il ne sut pas pourquoi elle affichait un tel air, se demandant bien si elle avait bien dormit. C’était maintenant très rare que Yan quitte les alentours du temple Jedi pour autres que la chasse ou bien une sortie en famille. Il espérait au moins savoir la cause de sa fatigue et de son humeur presque triste et surtout inquiet. Elle vint s’assoir à côté de lui, encore quelque chose qu’elle faisait rarement. Les entrainements commencèrent tout de suite après les saluts et une petite discussion de tout et rien. Décidé, Yan s’était assis près de sa fille et l’écouta parler attentivement.

Ce qu’elle lui annonça était un léger choc pour le chasseur. Il savait très bien que sa fille avait une affinité exceptionnelle à la Force, tout comme lui. Ce genre de prémonition n’était jamais une bonne nouvelle, surtout qu’elle avait senti le même genre de sensation que quand Yan s’était fait prendre par le Seigneur Sith Abadonn… C’était certes inquiétant, mais en même temps, Eleanor savait bien se débrouiller dans tout genre de situation. Ce serait important de l’informer à son retour. Yan entoura ses bras autour de la jeune fille quand elle vint se blottir contre lui. Il passa sa main sur les cheveux d’Elora, essayant de la réconforter un peu. Elle continua et Yan pensa bien à la question sur le départ d’Eleanor. Il parla doucement et calmement pour ne pas ajouter aux émotions déjà assez fortes.  

«Je ne sais pas où Eleanor est parti. Elle n’a pas eu le temps de me le dire et les Jedi ne veulent pas me dire où elle se trouve. Ça doit être une tâche importante que le conseil a dû lui confier et devait partir assez vite… Écoute, quand elle reviendra, on l’avisera tout de suite de tes cauchemars, d’accord?»

Yan resta dans les bras de sa fille un moment, sachant bien que l’entrainement de cette journée-là allait prendre le bord assez vite. L’important maintenant était bien d’aider sa fille à se sentir mieux de son réveil assez rude. Il s’enleva des bras de sa fille un moment pour déposer ses affaires au sol, ne voulant pas trop se promener avec sa fille dans un tel état. Son don de clairvoyance n’était pas un cadeau depuis que l’empire à fait son attaque sur la galaxie. Yan en a ressenti les effets que ça là eu sur sa propre famille… Il devait rester fort malgré tout et ne pas se laisser amadouer par ses émotions comme avant son sauvetage.

Laissant tout de côté pour l’instant, il se rassit près de sa fille et l’apporta dans ses bras. Il ne laissa pas son inquiétude s’affiché, même si elle pouvait surement le ressentir via la Force. C’était mieux de simplement essayer de faire quelque chose d’agréable de leur journée. Puis, il afficha un sourire sur ses lèvres.

«J’ai confiance que ta mère saura gérer un problème si ça se présente à elle. Faudra juste s’assurer de l’avertir le plus vite possible. Je vais essayer de contacter Sept ou bien Eleanor directement après qu’on est passé un peu de temps à la chue d’eau, d’accord?»

Il pouvait au moins essayer de la contacter le plus tôt possible, car si Elora ressentait un danger imminent pour Eleanor jusqu’au point d’en avoir des cauchemars, c’était important qu’elle le sache dans les plus brefs délais. Il ne voulait pas avoir peur pour elle, mais il ne devait pas jouer avec ce qu’Elora ressentait. Maintenant, ce sera de changer les idées de la petite fille qui serait du boulot pour le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Elora Yunstar
Padawan Jedi
Padawan Jedi
avatar
Messages : 56

Feuille de personnage
Âge: 12
Armes: sabre laser simple à lame verte
Alignement: Lumineux
MessageSujet: Re: Entrainement et Temps Personel [PV Elora] Mar 14 Jan - 4:26

Elora sentit les bras protecteurs de son père se resserrer autour d'elle, lui offrant ainsi un cocon réconfortant. Puis il lui répondit calmement et doucement. La jeune fille aimait beaucoup la voix de son père, sauf quand ce dernier la grondait bien sûr, mais cela était très rare. L'ex-chasseur de prime lui expliqua alors qu'il ne savait pas où Eleanore était partie. Il pensait que le Conseil lui avait attribué une mission d'une grande importance. Puis il lui proposa de lui parler de ses cauchemars lorsqu'elle rentrerait. Il est vrai que la jeune padawan en avait de plus en plus souvent comme si quelque chose de sombre s'était abattu sur la galaxie et qu'il serait difficile d'en sortir. Puis l'adolescente regarda son père se relever afin de poser les affaires qu'ils avaient avec lui. Visiblement, l'entrainement d'aujourd'hui allait vite être écourter voire ne pas commencer du tout. Mais la demoiselle n'était pas en état psychologiquement de faire quoi que ce soit. Les images de son cauchemar tournaient sans cesse dans sa petite tête.

Puis il se rassit près d'elle et la prit dans ses bras. Elora se lova contre lui et ne pu s'empêcher de verser quelques larmes. Il lui promit alors de contacter Sept et même Eleanore directement une fois qu'ils seraient au moins allés passer un peu de temps à la chute d'eau. La petite padawan aimait beaucoup allait là-bas. Très souvent elle en profiter pour méditer et être en phase avec la Force. Elle se laissait alors couler dans ses flux et recouvrir par sa force apaisante. Mais là, elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. Elora avait toujours se sentiment de malaise depuis ses cauchemars de la nuit passée. Elle avait l'impression que son amie mystique essayait de lui dire quelque chose, de la prévenir d'une tragédie sans qu'elle puisse en comprendre entièrement le sens. Elle savait aussi que son père avait raison, qu'il fallait qu'elle ne se laisse pas aller dans la peur. Mais c'était difficile pour une enfant de faire abstraction de tout cela. La jeune fille plongea son regard dans celui de son père avant de lui répondre de sa voix clarine :


"D'accord papa. Mais il faut contacter Sept ou maman le plus vite possible. J'ai encore l'impression que quelque chose de grave va se passer pour elle."

La demoiselle se blottit encore plus dans les bras de l'ex-chasseur de prime en frissonnant. Elle n'avait pas encore assez d'expérience dans la maitrise de la Force pour pouvoir comprendre tout ce qu'elle voyait dans ses visions et cela avait tendance à la perturber beaucoup. Au bout de quelques minutes, Elora desserra un peu son étreinte et plongea de nouveau son regard dans celui de son père en essuyant les quelques larmes qui avaient coulé précédemment. Puis elle attendit qu'ils se mettent en route pour la chute d'eau. Elle espérait que se retrouver là-bas allait apaiser son angoisse et ses peurs. Elle ne voulait pas perdre sa mère et se demandait comment elle réagirait si cela arrivait. C'était la plus grande peur de la jeune jedi. Elle était très attachée à eux voir même un peu trop pour certains. Mais c'était aussi ce qui faisait la force de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Stryver
Chasseur de Primes Professionnel
Chasseur de Primes Professionnel
avatar
Messages : 64
Âge réel : 24

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes: E-17D LongBlaster, S-5 Heavy Blaster Pistol, Sabre Laser à Poigné Courbée Rouge
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Entrainement et Temps Personel [PV Elora] Mer 5 Mar - 14:07

Le regarde de la jeune fille a Yan quand elle le regarda dans les yeux fit remonter un peu le doute au chasseur. Il ne savait pas vraiment comment sérieux ces cauchemars étaient vraiment. Il n’avait une aussi grande connexion à la Force que sa fille, mais il ne doutait aucunement qu’elle peut apporter mauvais présage avec aise. Les larmes avaient coulé de sa fille en plus, ce qui n’aidait pas la situation. Quelque chose allait bien arriver oui, elle ne serait pas comme ça pour rien. Sa suggestion (ou sa demande) était une que Yan ne dira pas non et hocha la tête en confirmation. Elle se resserra sur lui, Yan fit la même chose. Les deux restèrent comme ça, dans les bras de l’un et l’autre, sans dire un mot… C’était presque gênant. Vraiment, il avait confiance en Eleanor… Il n’avait pas besoin de douter de ses compétences.

«Si ça te gêne tant que ça Elora, j’essayerais de contacter Sept en route vers la chute.»

Les deux se regardèrent encore dans les yeux puis Elora se mit sur les pieds, prête à partir. Yan se releva aussi et commença à ramasser ses choses pour le petit temps de relaxation à la chute. Il chercha, dans son sac, pour son datapad. Il pourra essayer de communiquer avec Eleanor ou bien Sept en chemin, mais doutais fortement de joindre Eleanor. La seule chance de le faire serait de contacter son vaisseau, ce qui ne serait pas d’un grand problème, mais elle devra être dans son vaisseau. Pour le moment, juste essayer de contacter Sept serait assez pour surement apaiser le chasseur et sa fille.

Le duo partit d’une marche tranquille et lente, Yan passant ses doigts avec fluidité sur l’écran du datapad. Il avait regardé quelques primes misses en affichent sur le réseau avant de passer à l’appel de Sept. Il pitonna quelques truc puis sembla attendre pour une réponse. Il espéra au moins que Sept recevra son appel… Yan s’arrêta dans sa marche, un regard comme si il venait de voir quelque chose d’étrange. Il regarda son écran et ressaya de trouver une connexion… Il reçut la même réponse. Il disait qu’il n’y avait rien à joindre, que ce qu’il essaya de rejoindre était non-existant. Ce n’était pas la première fois qu’il essayait de communiquer avec Sept, alors pourquoi ça ne marchait pas? Il regarda sa fille un moment puis décida quelque chose d’autre. Il essaya de contacter le vaisseau d’Eleanor… Encore, non-existant.

«C’est bizarre… Ça l’a aucun sense.»

Il parlait à lui-même, d’une voix basse, mais audible pour sa fille. Ce n’était pas logique pour le chasseur… Comment peut-il être non-existant? Il avait contacté mainte fois Eleanor ou Sept de cette façon. Même détruit, il aurait eu un signal au moins… Il releva sa tête et regarda sa fille. Il sembla curieux et aussi un peu apeuré.

«Eleanor ne t’a rien dit ou elle partait?»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entrainement et Temps Personel [PV Elora]

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement et Temps Personel [PV Elora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Lehon [Jedi]-