Partagez| .

Reconnaissance Obscure [PV Eleanor Yunstar] (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Reconnaissance Obscure [PV Eleanor Yunstar] (RP terminé) Mer 10 Juil - 1:51

  "-La Force est puissante sur cette planète. Je le sens déjà. Que l'Empire ou la République la prenne, je m'assurerai que les Sith mettent la main sur tout ce pouvoir."

  "-Comptez-vous vraiment y aller, Monseigneur?"

  "-Bien entendu, Yuri. Je n'ai pas fais tout ce voyage pour rien."

  "- Vous ne vous souciez pas de la menace Jedi? C'est quand même un de leur ancien bastion. Peut-être ont-il infiltrés des agents dans la population?"

  "-Suggestion intéressante, mais personne n'a encore fait face à mes nouveaux pouvoirs, et qui mieux qu'un Jedi pour les tester? "

  "-Je vous recommande de prendre une escorte Monseigneur. Votre tête est mise à prix par l'Empire!"

  "-Remarque prise en compte. A plus tard Yuri."

Cayne coupa l'holocommunication. L'image de l'ex-Chasseur de Primes s'estompa.  Yuri était un bon contact, mais un très mauvais conseiller. Il sous-estimait les pouvoirs de Dark Cain. Il regagna la cabine de pilotage de la navette au moment où son droide astromécano quittait l'hyperespace. Cayne regarda la carte pour s'assurer des coordonnées, puis jeta un coup d'oeil à travers la vitre. La planète semblait parfaite vue d'ici. De la faune, de la flore, des conditions de vie suffisantes. Elle aurait pu être d'ampleur égale à Coruscant si les Jedis n'en avaient pas fait leur bastion il y a fort longtemps.
 "R6, amorce la descente. Ne nous fais pas repérer comme sur Ord Mantell, cette fois."

Bip affirmatif, puis outré.


"Quoi? Si tu t'étais posé plus loin et en douceur, la République nous aurait pas chopé! Bon d'accord, je les ai massacrés mais bon..."

La Navette pénétra dans l'atmosphère. Cayne surveilla les ondes radios et les radars. Aucun signe d'activité.

 "Tiens, pose-toi là."

La navette se posa doucement dans la clairière. Les feuilles volèrent lorsque la rampe s'abaissa. Dark Cain revétit sa cape.  Il sortit de la navette, et l'air presque pur s'infiltra doucement dans son respirateur. Il inspira et expira lentement. Il observa les alentours. Ils s'étaient posés dans une clairière non loin d'une ville, de manière à la voir, mais suffisamment loin pour ne pas se faire repérer. Les arbres étaient tellement grands qu'un seul suffisait largement pour cacher la navette. Il n'avait donc pas de souci à se faire au niveau du ciel. Il lança ensuite son esprit pour voir les êtres présent autour de lui. Des animaux en général, mais il y avait une forme floue que Cayne n'arrivait pas à distinguer. *Dissimulée ou pas assez puissante?* N'ayant pas le don de voir dans le futur comme son ancien maitre, il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait. Il commença à se diriger vers la forme inconnue. Ses pas étaient lourds, et à chacun de ses pas, les feuilles autour de lui s'envolaient. Ne sachant que penser de ce mystère, il décida de se préparer mentalement au combat. Les images de son maitre, mort sous ses coups, de ces soldats impériaux morts après qu'ils aient tué sa mère, de ce prisonnier qui était au mauvais endroit au mauvais moment, de ces soldats républicains qui l'avaient découvert rejaillirent de sa mémoire. Il laissa lentement sa colère remonter à la surface, pendant qu'il se rapprochait de la forme. Il arriva près d'un sentier rocheux, au bout duquel se trouvait sa cible. Il le suivit pendant quelques minutes, pour déboucher sur d'anciennes ruines Jedis. Il se souvint alors qu'il était en mission de reconnaissance et nota tous ces éléments dans sa mémoire. Puis un bruit se fit entendre derrière lui. Il tourna lentement la tête. Ce qu'il voyait était différent de ce qu'il avait attendu. Une jeune femme se trouvait à quelques mètre derrière lui. Il la dévisagea, puis il entraperçut la masse sombre et métallique qui pendait à son côté. La voix métallique qui sortit de son respirateur en avait effrayé plus d'un, mais ce n'était pas dans ce but qu'il l'utilisait. Il testait la jeune femme. Nouveau sur la scène du combat entre les Jedis et les Siths, il n'avait aucune idée de l'identité de la femme.
  " Une Jedi? Magnifique. Qu'est-tu? Une Apprentie? Une jeune Jedi qui a passé les épreuves? Non, c'est plus..."  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Reconnaissance Obscure [PV Eleanor Yunstar] (RP terminé) Mer 10 Juil - 9:09

Tython l'une des planètes ayant eu son lot d'histoire et de grands noms, une planète aussi difficile d'accès et qu'Eleanor voyait comme un avantage stratégique suite au début de la Guerre qui touchait la République. Avec ses passages difficiles Tython était difficile à attaquer et un déplacement des Jedi était envisagé, par contre elle avait toujours ses autres plans en action et ses fournisseurs lui permettaient de les accélérer. Aujourd'hui Eleanor était venu sur la planète pour observer quelques ruines Jedi, son but était avant dans un but de reconnaissance du terrain. Le Conseil avait été d'accord pour qu'elle se charge de cette mission car depuis des décennies elle avait été la seule Jedi à s'y rendre à plusieurs reprises et à y découvrir de nombreuses choses. Pour l'instant Tython demeurait neutre mais prochainement la Jedi enverrait un détachement de Jedi pour créer un avant-poste, commencer à réunir des donner importantes et commencer la création de structure de défense pour ensuite élargir l'avant-poste.

Elle avait l'appuie de nombreuses escouades Républicaines et aussi un grand nombre de soldats et d'hommes laisser par la défunte Générale Malorne qu'Eleanor avait vengé en tuant la Dame Noire Dark Mephist. Elle l'avait su qu'après qu'elle était la coupable du meurtre de la Générale Malorne, mais grâce à cet acte Eleanor avait sauvé la vie de nombreux innocents. Dark Mephist étant considéré par beaucoup comme la plus terrible des Sith qui avait vécu à cette époque, autant par un caractère complètement dément, incompris de tous et considéré par beaucoup comme la Sith la plus "cinglé" et affreuse de cette période. Depouis ce combat Eleanor menait un affrontement contre les Sith allié à l'Empire et l'Ordre Jedi ainsi que le Conseil avait été d'accord pour engager l'ennemi et de le combattre pour le repousser. L'Empire et l'Ordre Sith devait être repoussé. De nombreuses batailles avaient été gagnées, il y avait eu le lot de défaites mais pour l'instant aucune des deux factions ne prenait le dessus et grâce à Tython il y aurait un pas vers une place forte des Jedi et de la République pour repousser l'Empire.

Eleanor était venu sur Tython en compagnie de son droïde HK-47, mais celui-ci était resté sur l'Ebon Hawk pour effectuer des scans géothermiques et faire de nombreux calculs sur les meilleures positions possibles pour l'avant-poste qu'Eleanor comptait créer et dont elle avait déjà, à plus de 90%, réuni les pièces. En marchant sur Tython elle détecta une présence Obscur, d'une manière tranquille elle se dirigea vers elle pour savoir d'où elle venait. Elle n'était pas désireuse de se battre, mais des Sith ici n'étaient pas à prendre à légère et dans ce cas-là elle devrait mettre en place durant quelques-temps sur Tython les commandos Mandaloriens qui étaient entraînés à affronter des Sith et qui savait comment les affronter avec des fusils lasers.


Elle arriva en face d'un homme dont l'âge était difficilement identifiable à cause de son visage extrêmement marqué et du fait qu'il portait un respirateur qui lui gravissait la voix. La Jedi ne fit aucun cas de la voix, elle savait faire abstraction de ce genre de choses, l'une de ses plus grandes forces était son insensibilité aux railleries et aux distractions ce qui la rendait particulièrement détestable pour les Sith adepte de ce genre de choses car ça ne fonctionnait pas sur elle...


" Une Jedi? Magnifique. Qu'est-tu? Une Apprentie? Une jeune Jedi qui a passé les épreuves? Non, c'est plus..."

Qu'il ne la connaisse pas ne lui fit rien, beaucoup de Sith ne connaissait pas encore la Jedi qui malgré tout depuis des années combattait les Sith, ce Sith ne devait pas se tenir souvent au courant des évolutions de son Ordre... Également un détail fut aisément remarquable chez ce Sith : une faible capacité à sentir les auras, Eleanor en possédait une très forte dans la Lumière qu'elle ne dissimulait pas, à moins que le Sith mentait pour la déstabiliser mais là encore elle n'en fit aucun cas.

« Je suis Eleanor Yunstar Grand Maître de l'Ordre Jedi! »

Eleanor ne cachait jamais son appartenance à l'Ordre sauf quand cela était nécessaire, également elle ne cachait pas son Rang à ceux qui l'ignorait, ce n'était pas pour les déstabiliser mais parce qu'elle souhaitait toujours être honnête avec ceux qu'elle avait en face d'elle et cela qu'ils viennent de n'importe quelle faction. Elle ne s'était pas cachée quand elle avait affronté l'Empereur sur Bastion et aujourd'hui elle ne se cacherait pas non-plus.

Le Sith devait avoisiner les deux mètres dix à première vue, une carrure imposante mais aussi une manière de faire très lourde. Elle sentait chez lui non pas une volonté de faire mal mais plutôt une volonté d'annihilation totale, elle avait déjà sentie ça chez Dark Mephist mais chez le Sith qu'elle avait en face d'elle s'était moins prononcé.

La Jedi demeura tranquille et parfaitement neutre autant dans son attitude que dans sa posture. Elle s'adressa calmement au Sith.


« À qui ai-je l'honneur? »

La Jedi n'avait jamais eu une envie d'annihilation totale de l'Ordre Sith car c'était jamais le cas, elle le savait très bien et les nombreux holocrons Sith qu'elle avait étudié l'avait confortés dans cette idée. Elle savait qu'un jour un être serait capable de trahison, recréait les Sith et le cycle se reproduirait. À ses yeux les Sith pensaient simplement différemment, ils avaient leur manière de voir les choses... . La seule chose qu'Eleanor regrettait chez les Sith était qu'il n'y avait plus de grands Sith comme l'avait été en des temps reculés Ludo Kressh, des Sith doué d'une véritable réflexion et ne pensant pas directement qu'à la destruction bien que ce Sith ait voulu cela.

C'est d'ailleurs dans cet esprit qu'elle demeura neutre face à ce Sith qui avait plus l'air de vouloir le combat. Eleanor ne souhaitait pas se battre mais si elle n'avait pas le choix alors elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Reconnaissance Obscure [PV Eleanor Yunstar] (RP terminé) Mer 10 Juil - 23:15

" Une Jedi? Magnifique. Qu'est-tu? Une Apprentie? Une jeune Jedi qui a passé les épreuves? Non, c'est plus..."

A présent Cayne sentait la puissance de la Jedi. Malgré tout, elle paraissait jeune. Il vit aussi que sa voix n'avait en rien altérer le comportement de la jeune femme. Ca lui plaisait. Aussi il ne fut pas étonné lorsqu'elle répondit.

« Je suis Eleanor Yunstar Grand Maître de l'Ordre Jedi! »

Honnête, en plus? C'est bien une Jedi. Mais il y avait autre chose. Il le sentait. Quelque chose sur elle émanait le côté obscur. Elle avait affronté quelqu'un de puissant du Côté Obscur. Mais qui? Et puis, une histoire de son maitre lui revint à l'esprit. Une jeune Jedi avait affronté l'Empereur et l'avait vaincu. Perdu dans ses pensées, il n'entendit qu'à la dernière seconde la question du Grand Maitre.

« À qui ai-je l'honneur? »

Toujours parfaitement neutre. Cependant, il savait qu'elle l'avait identifié comme un Sith. Aussi afficha-t-il un sourire narquois sous son respirateur. Il tenta de répondre avec son ton le plus posé.

"C'est normal que vous ne me connaissiez pas, Jolie Jedi. On va dire que... Je suis "nouveau". Mais j'en oublie les bonnes manières."

Désormais, c'était un ton ironique qu'il avait adopté.

"Dark Cain, Seigneur Sith. A votre service, Maaaitre."

Il lui tourna le dos, et observa les Ruines. S'adressant autant pour lui que pour la Jedi, c'est sur un ton presque dépité qu'il reprit la parole.

"Cette planète ne restera pas neutre pour l'éternité. Elle a souffert dans le passé et ça va recommencer... Que ce soit la République, l'Empire ou n'importe quel autre camp qui la prenne, bien des secrets vont disparaitre. Tous ces holocrons... tout ce pouvoir...."

Il se retourna vers elle.

"Je n'ai pas envie de me battre avec vous, Yunstar. Les duels au Sabre Laser sont ennuyeux à mourir, et les duels de Force de mènent à rien. Quand je pense à tout ça , je ne peux m’empêcher de me dire... Pourquoi ne travaillerions-nous pas ensemble? Nous pourrions régner sur la Galaxie, et écraser tous les autres camps. Qu'en dites-vous?"

Plus une véritable proposition qu'une autre technique de déstabilisation, il espérait ne pas en arriver au combat. Ce serait pour plus tard.

"Les holocrons renferment de vrais mines de sagesse et de pouvoirs. Ils nous seraient utiles. Nous pourrions sauver les peuples de l'anarchie de la République, de la Domination de L'Empire, de l'esclavage des Siths, et de l'indifférence des Jedis..."

Prévoyant toutes les issues possibles, Cayne banda son esprit pour plus de réflexes et mis la main sur la poignée de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Reconnaissance Obscure [PV Eleanor Yunstar] (RP terminé) Jeu 11 Juil - 4:48

Elle attendit tranquillement la réponse du Sith qui semblait avoir été légèrement pris par ses pensées... Eleanor nota ce détail qui pouvait être intéressant dans certain cas. Elle écouta simplement sa réponse tranquillement faisant fi de son ton ironique ou de l'adjectif qu'il plaça devant le mot Jedi.

"C'est normal que vous ne me connaissiez pas, Jolie Jedi. On va dire que... Je suis "nouveau". Mais j'en oublie les bonnes manières."

Elle savait ne pas se laisser endormir par les qualificatifs et encore plus quand ceux-ci étaient physiques. Ce genre de choses fonctionnaient que sur les Jedi ayant peu d'expérience.

"Dark Cain, Seigneur Sith. A votre service, Maaaitre."

« Vous mentez très mal! Vous n'êtes pas un Seigneur Sith, votre aura est celle d'un Guerrier Sith! »

Il en fallait beaucoup pour tromper la Jedi sur la véritable nature d'un Sith, elle en avait vu énormément de Sith et elle avait appris comment faire pour savoir si la personne en face d'elle était un Sith expérimenté ou non. Celui-là n'était pas un Seigneur Sith bien qu'il était assez puissant dans la Force, il avait eu un bon Maître dans tout les cas car il laissait une trace assez puissante dans la Force, toutefois Eleanor savait qu'il n'avait pas l'étoffe d'un Seigneur Sith.

"Cette planète ne restera pas neutre pour l'éternité. Elle a souffert dans le passé et ça va recommencer... Que ce soit la République, l'Empire ou n'importe quel autre camp qui la prenne, bien des secrets vont disparaitre. Tous ces holocrons... tout ce pouvoir...."

Il n'avait pas tord dans un sens mais pas dans l'autre. L'Empire en détruirait un grand nombre, par contre la République y réfléchirait à deux fois, car bien qu'Eleanor ne soit pas une politicienne elle n'en demeurait pas moins influente et faisait souvent entendre sa voix au Sénat ainsi qu'au commandement de la République. Si la République prenait le contrôle de Tython elle demanderait que les Forces armées ne détruisent rien que ça soit d'origine Jedi ou Sith. Mais malgré tout si la planète devenait un champ de bataille alors de nombreuses sources de savoir seraient détruites.

« C'est là que l'on voit que cette guerre est aussi inutile que stupide! Il n'y a rien à gagner, il y a tout à perdre! »

Bien-sûr la plupart disait que ça apportait des territoires, d'autres du pouvoir etc. Mais les territoires acquis par la Guerre n'étaient jamais loyaux, ce qu'on obtient par la violence on passe ensuite toute sa vie à se battre pour le garder. Ensuite le pouvoir que l'on gagne attise la convoitise et ensuite on se fait des ennemis etc. Les acquisitions sont extrêmement faibles comparer aux pertes.

Le Sith se tourna de nouveau vers elle lui disant qu'apparemment il n'avait aucune intention de se battre... Étrange elle n'y croyait pas.


"Je n'ai pas envie de me battre avec vous, Yunstar. Les duels au Sabre Laser sont ennuyeux à mourir, et les duels de Force de mènent à rien. Quand je pense à tout ça , je ne peux m’empêcher de me dire... Pourquoi ne travaillerions-nous pas ensemble? Nous pourrions régner sur la Galaxie, et écraser tous les autres camps. Qu'en dites-vous?"

« Pourquoi les Jedi et les Sith sont toujours en opposition? A cause la façon de pensée respective de chaque Ordre! Nos visions sont diamétralement opposées, seule des alliances dans certain cas peuvent exister entre les Jedi et les Sith, mais elles ne seront jamais sur le long terme! Vous n'êtes pas le premier adversaire à me proposer une alliance mais vous savez aussi bien que moi que c'est impossible et très franchement il faudrait être naïf pour croire à une alliance! Les Sith se battent toujours entre eux, dés qu'ils ont le pouvoir ils le gardent et éliminent tout concurrent potentiel et ça passe toujours par leur alliés! »

Les Sith étaient les champions de la Galaxie en terme de trahison, ce Sith devait le savoir puisqu'il avait surement tué son Maître à la fin de sa formation pour progresser. Eleanor le savait, s'il avait besoin de le refaire pour gagner du pouvoir il le referait.

"Les holocrons renferment de vrais mines de sagesse et de pouvoirs. Ils nous seraient utiles. Nous pourrions sauver les peuples de l'anarchie de la République, de la Domination de L'Empire, de l'esclavage des Siths, et de l'indifférence des Jedis..."

« Ne me sortez pas ce discours typique des Sith depuis plus de 5 000ans! De trop nombreux Sith l'ont déjà sortie! Je le sens très facilement en vous, l'un de vos but est d'exterminer l'Ordre Jedi! »

Aucun Sith n'avait vraiment été capable de réflexion, l'un d'eux pourtant extrêmement controverser était Dark Scourge, le Seigneur Sith qui avait aidé à défaire Dark Vitiate 5 000ans auparavant, il avait eu cette phrase très juste "Les Jedi évoluent alors que les Sith non!" Il avait totalement raison dans le sens ou les Sith n'avait jamais revu leur manière de penser, ils cherchaient que le pouvoir et leur intérêt personnel, le reste il s'en moquait, autrui était bien la dernière chose à laquelle ils pensaient.

Elle remarqua qu'il avait la main sur son sabre laser, de son côté elle resta toujours neutre sans se préparer à combattre, du moins pas de manière physique, par contre son esprit était toujours prêt, elle ne devait jamais se laisser surprendre et puis elle n'avait pas besoin de son sabre pour se battre, elle était adepte du Tràkata et cela lui permettait de neutraliser un adversaire rapidement si elle le désirait.


« Puisque vous semblez attentif aux artefacts autant ne pas nous battre à côté d'eux! Nous avons une plaine pour croiser le laser si c'est ce que vous désirez! »

La Jedi ne le provoquait pas en duel, elle lui disait simplement que s'il voulait le combat alors il l'aurait car elle se défendrait, mais elle était d'accord pour ne pas détruire les ruines ni rien, alors autant utiliser la grande plaine derrière eux pour se battre si le Sith le désirait vraiment.

« C'est vous qui voyez! »

Elle lui laissait une chance de résoudre l'éventuel conflit par le dialogue et la diplomatie, mais Eleanor avait suivit les enseignements de Revan et elle savait quand se battre et faire que cela soit pour la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Reconnaissance Obscure [PV Eleanor Yunstar] (RP terminé) Jeu 11 Juil - 5:36

« Pourquoi les Jedi et les Sith sont toujours en opposition? A cause la façon de pensée respective de chaque Ordre! Nos visions sont diamétralement opposées, seule des alliances dans certain cas peuvent exister entre les Jedi et les Sith, mais elles ne seront jamais sur le long terme! Vous n'êtes pas le premier adversaire à me proposer une alliance mais vous savez aussi bien que moi que c'est impossible et très franchement il faudrait être naïf pour croire à une alliance! Les Sith se battent toujours entre eux, dés qu'ils ont le pouvoir ils le gardent et éliminent tout concurrent potentiel et ça passe toujours par leur alliés! »

"Les holocrons renferment de vrais mines de sagesse et de pouvoirs. Ils nous seraient utiles. Nous pourrions sauver les peuples de l'anarchie de la République, de la Domination de L'Empire, de l'esclavage des Siths, et de l'indifférence des Jedis..."

« Ne me sortez pas ce discours typique des Sith depuis plus de 5 000ans! De trop nombreux Sith l'ont déjà sortie! Je le sens très facilement en vous, l'un de vos but est d'exterminer l'Ordre Jedi! »


Il vit le regard de la Jedi descendre sur son sabre. Il sentit son esprit âpre et combattif, mais il ne vit aucune intention de se battre au sabre laser.


« Puisque vous semblez attentif aux artefacts autant ne pas nous battre à côté d'eux! Nous avons une plaine pour croiser le laser si c'est ce que vous désirez! C'est vous qui voyez!"


Il savait qu'elle ne faisait qu'émettre l'hypothèse la plus évidente, mais il ne put s’empêcher de répliquer, cette fois sur un ton froid et dur:


"Êtes-vous stupide est-ce que vous le faites exprès? Je viens de dire que je n'avais aucune envie de me battre contre vous! Pas dans l'immédiat, en tout cas."


Il sentait sa haine ancestrale remonter en lui, et il eut un mal fou pour la contenir. Sa main s'écarta du sabre, et il rabattit encore plus sa capuche. Il commença à se diriger vers les ruines, puis se retourna.

"Je veux les holocrons. C'est tout ce que je veux. Votre défaite et celle des Jedis viendra après. Que l'on ne se revoit plus."


Son comlink bippa à sa ceinture.

"R6, je t'avais dit de..."


"Ce n'est pas R6. c'est Yuri."

"Yuri?"

"Je ne sais pas avec qui vous êtes, mais vous feriez mieux de partir. Le scan indique deux commandos inconnus se dirigeant vers vous. Ils sont nombreux... et très bien armés."

Cayne coupa le comlink. Des hors-la-loi? Il regarda la Jedi, puis dégaina son sabre. La lame s'alluma en bourdonnant, et la clairière fut baignée de la lumière pourpre du sabre. Il les sentait à présent. Il ne restait plus qu'une chose à savoir.

"C'est vous qui les avez appelés? Vous avez demandé du renfort, c'est ça? Vous aviez peur de ne pas pouvoir me battre? Typique des .."

Son comlink rebippa.

"Je les ait identifiés. Ce sont des hors-la-loi de la région. Sans aucun lien avec aucune faction."

Cayne abaissa son sabre, mais ne l'éteignit pas. Il ne voulait pas se battre aux côtés de Yunstar, mais il n'était pas contre une bonne baston. Maintenant.... qu'allait faire la Jedi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Reconnaissance Obscure [PV Eleanor Yunstar] (RP terminé) Jeu 11 Juil - 11:44

La réaction du Sith ne la surprit pas et son insulte ne lui fit rien non-plus, pour elle l'invective ne déshonorait que son auteur.

"Êtes-vous stupide est-ce que vous le faites exprès? Je viens de dire que je n'avais aucune envie de me battre contre vous! Pas dans l'immédiat, en tout cas."

« Vous mentez tout le temps c'est très simple à voir! Vous croyez vraiment pouvoir m'avoir aussi simplement? »

Elle ne laissait jamais un Sith la surprendre, elle savait que ses paroles pouvaient êtres autant un mensonge qu'une vérité et devant un Sith elle ne faisait confiance qu'à elle-même et à personne d'autre. Dans un sens le Sith avait de la chance que HK-47 ne soit pas là car sinon il ne serait déjà plus de ce monde.

"Je veux les holocrons. C'est tout ce que je veux. Votre défaite et celle des Jedi viendra après. Que l'on ne se revoit plus."

« Ne croyez pas que je vais vous laissez vous servir! »

La Jedi n'était pas d'un naturel violent, mais elle ne pouvait laisser le Sith se servir tranquillement, s'il croyait ça il se mettait le doigt dans l'œil. Ce Sith pensait peut-être qu'elle ne ferait rien car sa formation le lui interdisait grave erreur de sa part, elle était prête à se battre et elle s'interposerait devant lui jusqu'à aller au combat s'il le faut. Toutefois avant que cela n'arrive un chamboulement vint interférer ou du moins retardé le combat qui s'annonçait entre les deux utilisateurs de la Force. Elle laissa la Force la guider sur la nature des agresseurs et à ce moment-là HK-47 lui envoya un petit rapport sur son holocommunicateur. Des hors-la-loi? Étrange, mais pas insurmontable, toutefois elle ne pouvait laisser le Sith à ses occupations pendant qu'elle allait s'occuper des nouveaux arrivants. Elle envoya un message à HK-47.

« Procédure standard d'intrus! »

L'image du droïde tueur apparu et il donna juste un signe de la tête puis il coupa la communication. Quand Eleanor parlait à HK-47 de procédure standard d'intrus cela voulait dire que son droïde devait identifier les individus, identifier s'ils étaient une menace ou non et si oui il avait immédiatement l'autorisation d'ouvrir le feu. Dis comme ça son droïde de combat pouvait donner l'apparence d'être en combat handicap contre des hors-la-loi mais son droïde était un spécialiste dans l'élimination des utilisateurs de la Force et sur les derniers champs de bataille où lui et Eleanor s'étaient rendu il avait fait un véritable carnage dans les rangs Impériaux. Selon les derniers calculs qu'Eleanor avait fait sur son droïde et selon un entraînement il était capable d'éliminer une trentaine d'opposants à lui seul avant de se retrouver en véritable difficulté, cela lui venait de sa capacité à verrouiller plusieurs cibles via ses missiles, de tirer rapidement et précisément avec son fusil, d'éliminer les opposants trop proches avec son lance-flamme et de se déplacer rapidement via son jetboost. Toutes ces petites joyeusetés le rendait particulièrement coriace et seul un véritable groupe coordonné et entraîné pouvait vraiment le vaincre, également là il pilotait le vaisseau d'Eleanor qui pouvait lui servir pour éliminer les éventuels adversaires. Peu de droïdes étaient aussi perfectionner que HK-47, dans l'histoire on peut citer M1-4X qui faisait partie des droïdes les plus puissants de la Galaxie, il avait été capable d'éradiquer des groupes importants d'ennemis à lui seul.

A présent que le problème des hors-la-loi était partiellement réglé elle pouvait rester concentrer sur le Sith qui la menaçait. Il avait abaissé son arme mais sans la désactiver. Il avait prétendu, sans justifications, que les intrus étaient venus pour soutenir Eleanor. Elle remarquait qu'il était bien peu au courant de sa manière de faire et que donc ses paroles comme quoi il était nouveau chez les Sith étaient exactes, mais ce n'était guère important dans l'instant présent. De plus il était prompt à juger les gens, il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez si on observait bien sa personne qui comme ça pouvait sembler complexe mais qui au final était vraiment d'une simplicité extrême à comprendre.


« Vous avez deux solutions! Vous quittez la planète pacifiquement soit vous prenez le risque de rester mais vous devrez me vaincre pour cela! »

Eleanor ne craignait pas le combat ni même d'affronter le côté Obscur, elle posait ses conditions car le Sith voulait s'emparer d'artefacts appartenant à l'Ordre Jedi et Eleanor ne le laisserait pas faire. La politique de non-violence n'était plus de mise avec la Guerre, si un Jedi devait poser dans ses conditions un combat pour trouver une solution à un conflit le Conseil lui donnait évidemment la permission et cela était préciser avant chaque mission. Eleanor en avait discuté avec de nombreux Maîtres et tous étaient tombés d'accord sur ce point. Bien qu'elle est suivit une façon de pensée très proche de celle de Maître Yoda elle n'en restait pas moins une Jedi ayant suivit aussi les enseignements de Revan qui étaient sources d'énormément de connaissances dans la manière d'agir et de combattre les Sith. Ainsi les Jedi pouvaient toujours continuer leur mission de paix, mais s'ils devaient se battre pour préserver des vies, des artefacts ou toutes autres choses alors ils le pouvaient.

La Jedi avait déjà eu à affronter énormément de Sith ces derniers temps entre les Sith ayant attaqués Coruscant, puis les Sith sur Kuat, les Sith sur Bastion pour terminer par l'Empereur en personne puis enfin parvenir à vaincre Dark Mephist la Dame Noire des Sith. Aujourd'hui même si elle ne tuait pas Dark Cain elle ne le laisserait pas continuer son périple pendant qu'elle irait s'occuper des hors-la-loi, c'était trop simple, malgré que lui-même ait envie de tuer les hors-la-loi Eleanor savait qu'ensuite il tenterait de reprendre sa mission, c'est pour cela qu'elle lui donnait directement ses conditions, soit il partait soit il la combattait. Bien-sûr il pouvait se dire qu'il pouvait aller plus loin tranquillement mais Eleanor n'allait pas se laisser avoir aussi simplement, car elle le suivrait via les capteurs de son vaisseau jusqu'à ce qu'il soit passé en hyperespace et juste après elle enverrait ses instructions à Maître Cyneel qui allait pouvoir la rejoindre pour commencer la construction de l'avant-poste sur Tython. La reconnaissance d'Eleanor s'était avérée payante puisqu'elle allait éliminer deux cibles dangereuses entre les hors-la-loi qui pouvaient espionner et ce Sith qui pouvait transmettre les informations à ses Maîtres. Toutefois le temps qu'une opération de grande envergure soit lancée les Jedi auraient déjà bien mis en place leur défense et ils pourraient tenir jusqu'à l'arriver de renforts Républicains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Reconnaissance Obscure [PV Eleanor Yunstar] (RP terminé) Jeu 11 Juil - 20:24

« Vous avez deux solutions! Vous quittez la planète pacifiquement soit vous prenez le risque de rester mais vous devrez me vaincre pour cela! »

Bien que la Jedi puisse paraitre pacifique, Cayne savait qu'elle serait en mesure de le battre. Du moins tant qu'il serait un Guerrier Sith. Aussi désactiva-il son arme. Il pouvait maintenant voir tous les combats qu'elle avait mené. Il replaca son capuchon et rangea son arme. Derrière son masque, il fit un rictus sardonique. Il se détourna d'elle et partit vers son vaisseau. Tout vaincu qu'il semblait l'être, il avait quand même accompli sa mission. Lui? Dark Cain? A la recherche d'holocrons? Non mais sans blague... Alors qu'il atteignait la navette, R6 abaissa la rampe et Cayne entra. Il pénétra dans la cabine et dit à R6:

"Trouve le vaisseau de la Jedi et marque-le. Je veux être prévenu lorsqu'il s'approche à moins de 10 parsecs de nous. Après ça, passe en hyperespace vers où tu veux."

Bip affirmatif. Deux minutes après, le vaisseau s'envolait, et cinq minutes après, il passait en hyperespace. Dark Cain activa alors l'holocommunication de sorte qu'elle soit intracable. Deux formes apparurent. L'une portait l'uniforme reconnaissable de l'Empire et l'autre était sans conteste un Sith. Ces trois personnes, Cayne inclus, travaillait indépendamment de leur faction, et ils ne se connaissaient que de vue.

Le soldat parla en premier.

"Monseigneur, je ne pensais pas que vous me recontactiez."

Rictus sardonique. Il s'adressa aux deux personnes.

"Messieurs, mission accomplie. Nos informations étaient exactes. Non seulement le Grand Maitre Yunstar a elle-même effectué la reconnaissance de Tython, mais on sait maintenant que les Jedis ont pour but de reconstruire un avant-poste sur Tython, et qu'une fois terminé, ils recevront des renforts républicains. Je considère donc cette opération terminée."


Hochement de tête des deux formes, puis l'holocommunication se coupa. Yunstar avait vraiment cru qu'il venait pour les holocrons. Les Jedis sont tellement facile à berner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Reconnaissance Obscure [PV Eleanor Yunstar] (RP terminé) Sam 13 Juil - 4:58


Le Sith finit par s'en aller apparemment désireux de ne pas croiser le laser avec elle. Qu'il ait dit la vérité ou non sur ses réelles intentions sur Tython importaient peu car Eleanor avait atteint son objectif : qu'il s'en aille. Sa venu était très secondaire enfin dans l'instant présent car elle avait déjà mijoté son plan pour s'occuper des éventuels problèmes qui allaient arriver.

Elle l'observa tranquillement et une fois que cela fut réglé elle laissa la Force suivre le vaisseau jusqu'à ce que celui-ci quitte l'espace de Tython pour un vol en hyperespace. De là elle laissa le bon soin aux capteurs de son vaisseau pour lui signaler l'éventuel retour de cet intrus. Elle reçu alors un appelle de son droïde.


« Déclaration : Destruction complète de l'ennemi Maître! Un groupe de quinze hors-la-loi! Cargaison récupérée mais pas encore examinée! »

« Nous verrons ça plus tard! Ramène le vaisseau pirates et pose le à côté de l'Ebon Hawk puis rejoins-moi! On le fouillera après! »

« Bien Maître! »

Eleanor continua son petit périple tranquillement, le Sith n'était plus là ni plus proche à pré&sent, de toute manière s'il y avait un soucis les scanners et les capteurs de son vaisseau le lui indiqueraient. Elle resta très concentré sur les ruines qu'elle étudiait puis elle fut rejoins par son droïde.

« Les Sith sont présents ici! »

« Interrogation : Leur élimination vous ferais plaisir Maître? »

« Non! Le Sith que j'ai croisé m'a fait croire qu'il était venu pour des artefacts or ce n'est clairement pas le cas il était ici en reconnaissance! Dans un sens ce n'est pas mauvais car les Impériaux vont tomber tête baissé dans le piège que nous préparons depuis des mois! »

« Jubilation : Maître cela me ravie! On va enfin pouvoir casser de la vermine Impériale et leur montrer l'agressivité et la combativité Républicaine! »

« Le Sith croit m'avoir berné avec son histoire d'holocrons mais il a oublié plusieurs détails, en partant il a signé pourquoi il était réellement venu, du coup il va transmettre ses informations  à ses supérieurs et tu connais la suite! »

Le droïde acquiesça avec ce qui ressemblait à un sourire dans son langage.

« Et bien qu'ils viennent! Nous avons travaillé durant trop longtemps pour que nous soyons mise en difficulté! Selon mes derniers calculs et mes derniers plans si Maître Cyneel rejoint Tython rapidement nous serons déjà en position de force en à peine deux jours! En plus nous serons rejoins durant ces deux jours par un détachement de Jedi, de quoi monter nos effectifs et puis franchement les Impériaux seraient bien naïfs de croire qu'ils puissent vaincre un trio composé de Maître Cyneel, de vous et de moi! »

« Le Sith a surement déjà tout dit à son commandement! Il ment vraiment très mal, il croit berné les autres alors qu'il tombe lui-même dans les pièges! Il aurait eu un moyen bien plus simple de me faire avaler son histoire et pourtant il est tombé directement dans le piège que je lui ais tendu! »

« Déclaration : les Sith ne sont pas connus pour être vraiment malins! La plupart se croient malins puisqu'ils ne se sentent plus pisser avec leur soi-disant pouvoir illimité! »

« Nous verrons! En tout cas ce Sith nous sera utile d'une manière indirecte vu que je sais qu'il a déjà commis l'erreur de trop! Il me détestera surement pour ça mais ce n'est pas grave, notre priorité c'est Tython! »

Son droïde acquiesça une nouvelle fois et Eleanor poursuivie son investigation puis il retournèrent au vaisseau. Aucun ennemis étaient en vu ni détectés par les scanners. Elle contacta le Temple Jedi sur la fréquence sécurisée pour donner son feu vert pour qu'Elah puisse la rejoindre rapidement.


RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Reconnaissance Obscure [PV Eleanor Yunstar] (RP terminé)

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance Obscure [PV Eleanor Yunstar] (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Tython [Jedi]-