Partagez| .

Star Wars - Tales of Galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Star Wars - Tales of Galaxy Lun 14 Jan - 6:35

 
-- Lien du forum 
-- Règles & Tutoriels 
-- Codex 
-- Demande d'assistance 


     



     
     
     
     
     
     
     
     


~~~~~~~~~~




Dernière édition par Lola Aino le Dim 16 Juin - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Master Surprise

avatar
Messages : 18
Âge réel : 29

MessageSujet: Re: Star Wars - Tales of Galaxy Dim 20 Jan - 23:53

Bonjour à tous,

Cher(e)s ami(e)s, les factions suivantes recrutent :

République Héritière
-- Membre du Triumvirat de la Fédération Galactique
-- Installés sur Coruscant, Corellia

La République Héritière était autrefois l'Alliance Galactique. A la fin de la guerre Imperialo-Sith, elle forma avec l'Empire et l'Ordre Jedi le Triumvirat de la Fédération Galactique en 138 après la Bataille de Yavin. Après les attentats Sith qui menèrent à la dissolution du Triumvirat, le Chancelier Suprême qui n'avait jusque là que le rôle de représentant de la République acquit les pleins pouvoirs. Il fallut attendre 181 après B.Y pour que le Triumvirat fasse son retour et que le Chancelier récupère son rôle de représentant.

La République Héritière porte ce nom car elle porte des années d'histoire : il fut un temps éloigné où elle dirigeait la galaxie avec justesse et droiture et elle espère bien parvenir à marquer son époque à nouveau, avec l'aide du Second Empire et de l'Ordre Jedi. Cette alliance, loin d'être symbolique, assure à la République un commerce florissant et une paix durable... du moins tant que rien ne vient troubler le Triumvirat, comme les récents évènements tels que la mort de l'Impératrice Irulan Fel et du Grand Maître Jardan Felt de l'Ordre Jedi.

La République Héritière est une faction de grande envergure, elle possède une armée de métier qui assure la protection des mondes qui en font partie. Ces mondes ont chacun des représentants, les Sénateurs. Au-dessus des Sénateurs, on trouve le Chancelier Suprême : il fait parti de la délégation Républicaine au sein du Triumvirat, a rang égal avec les envoyés de l'Empire et ceux de l'Ordre Jedi.

Carrières envisageables :
- Militaire (soldat, pilote, stratège, médecin...)
- Agent (espion, éclaireur,...)
- Politicien (ambassadeur, médiateur...)

Jouer l'un de ces rôles vous donnera la couleur de la République Héritière sur le forum.

Planète principale : Coruscant

Cartel Hutt
-- Membre de la Coalition Dissidente
-- Installés sur Nal Hutta

Le Cartel Hutt était subdivisé en de nombreux Kajidics indépendants et rivaux. Mais cette rivalité ne signifiait pas que les divers clans ne pouvaient se mettre d'accord, ou faire tout bonnement ce qu'ils voulaient. Afin de garder une cohésion entre chaque Kajidic pour préserver les intérêts des Hutts, le Grand Conseil fut alors créé.

Le Grand Conseil Hutt réunissait des représentants, souvent le chef ou le lieutenant, de chaque Kajidic et il était présidé par un Hutt choisit par ses pairs. Le conseil se formait lorsqu'un clan jugeait nécessaire qu'une affaire ou une question soit portée devant l'ensemble de ses semblables. Les décisions étaient prises lors d'un vote, ce qui mettait chaque clan à égalité, même si la puissance des clans les plus riches influait sur le choix de certains, donc sur le résultat de la cession du conseil.

Tout au long de l'histoire des Hutts, le conseil fut réunit de très nombreuses fois pour des problèmes les plus divers. Comme exemples des sujets traités par cette assemblée, les réformes économiques de 175 ap BY ainsi que la taxation des voies marchandes. Deux évènements qui provoquèrent le blocus de la passe Corélienne par les Hutts et les escarmouches de Tatooine et de Ryloth entre les forces hutts et celles de la Fédération Galactique. :

Carrières envisageables :
- Mercenaires (garde du corps, soldat, pilote, stratège, médecin...)
- Agent (espion, éclaireur, contrebandier, chasseur de primes...)
- Hutt (Hutt de bas étage, chef de clan, lieutenant, chef du Conseil...)

Jouer l'un de ces rôles vous donnera la couleur du Cartel Hutt sur le forum.

Planète principale : Nal Hutta

Galkorporation
-- Membre de la Coalition Dissidente
-- Installés sur Myrkr

La Galkorporation est une organisation terroriste dont les activités n'ont cessé de prendre de l'ampleur ces dernières années. Crée à la fin de la guerre Imperialo-Sith par des gangsters dirigés par un narcissique leader sur Nar Shaddaa, le groupe n'était alors qu'un vulgaire gang comme il y en avait des centaines d'autres mais à la mort de son premier dirigeant, Nyl Galkor, il trouva un second souffle aujourd'hui encore inexpliqué et parvint à prendre de l'importance grâce au successeur de son fondateur qui s'enferma alors dans ses locaux d'où il dirige le groupe sans jamais montrer son visage.

En effet, le leader de la Galkorp' ne se laisse jamais approcher : il envoie ses ordres depuis sa base secrète et son identité reste inconnue. Des rumeurs disent que régulièrement, un des lieutenants du leader parvient à retrouver sa trace et le tuer pour le replacer.

Au courant de tout dans la galaxie, la Galkorporation parvient toujours à se mettre au travers de la République ou l'Empire, volant des plans technologies top secrets, détournant leurs convois, enlevant leurs citoyens... s'ils n'ont pas encore été mis hors d'état de nuire, c'est car ils possèdent de nombreux avant-postes dans la galaxie - mais leur quartier général à lui seul suffirait à repousser une armée. Protégé par l'environnement de la planète où il se trouve (Myrkr), il s'offre en plus le luxe d'être défendu par le Cartel Hutt, récemment allié à la Galkorp.

Carrières envisageables :
- Mercenaire (garde du corps, soldat, pilote, stratège, médecin...)
- Agent (espion, éclaireur, contrebandier, chasseur de primes...)

Blazing Chain
-- Membre de la Coalition Dissidente
-- Éparpillés dans la Flotte Nomade
-- Adeptes de la Force

Citation :
Restrictions :
Le Blazing Chain ne comprend que des adeptes de la Force. Sur le forum, nous ne laissons pas tous les joueurs avoir une affinité avec la Force tant que nous ne connaissons pas leur niveau de jeu. Rappel dans le premier message de ce sujet, ici.


Cohérence :
Attention : en dehors des membres de la Coalition Dissidente, les gens connaissent mal le Blazing Chain. La plupart ignorent qu'il s'agit d'adeptes de la Force, on sait juste qu'ils se sont alliés aux Hutts et à la Galkorporation au moins une fois.


Le Blazing Chain est un groupe de pirates qui sillonne l'espace depuis des millénaires. Sa particularité est qu'il est constitué en bonne partie d'adeptes de la Force. La Flotte Nomade où ils vivent est constituée de plusieurs flottes de taille et puissance variées, chacune dirigée par ce que l'on nomme un "Adacap". Étant donné qu'ils sévissent surtout dans les règles inconnues en dehors des territoires de la République, ils ont longtemps été en dehors de l'échiquier galactique et personne ne se doutait vraiment de leur existence.

Il n'était pas rare que les flottes du Blazing Chain s'affrontent entre elles : elles sont en effet embringuées dans une perpétuelle lutte pour la revendication de la supériorité au sein de la Flotte Nomade. Au cours du temps, il est arrivé qu'un personnage charismatique parvienne à unifier l'ensemble des flottes. Dernièrement, c'est le leader de la flotte Blackshackle qui a su remplir ce rôle : Trent Knight. Ambitieux, il est à l'origine d'une alliance avec le Cartel Hutt et la Galkorporation depuis 192 après B.Y. : la Coalition Dissidente.

Carrières envisageables :
- Le Blazing Chain n'a pas de carrières à proprement parler, même si ses membres se spécialisent dans certains domaines. Certains seront plus tournés vers le pilotage, d'autres s'appliqueront à maîtriser leur affinité à la Force. Ces derniers ne sont pas légion mais peuvent prétendre égaler les membres de l'Ordre Jedi ou les chevaliers Impériaux.


N'hésitez pas à vous inscrire et/ou me demander plus de renseignements.

Bien à vous

Master Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Master Surprise

avatar
Messages : 18
Âge réel : 29

MessageSujet: Re: Star Wars - Tales of Galaxy Mer 3 Avr - 23:56



"Le chemin qui mène à la paix, quoique tortueux, est toujours le bon choix."

Rébellion sur Ryloth! La charismatique meneuse de la rébellion Fenni Fen accuse le Sénateur Nero S'yl Duren d’esclavage et de collusion avec le Cartel Hutt . Alors que la situation s'envenime quand de nombreux clans rejoignent la rébellion, le Sénat étudie la demande d'aide militaire du Sénateur Twil'ek, mais lui refuse préférant envoyer une commission d'enquête parlementaire.

La guerre civile n'a jamais été aussi proche, les deux camps s'arment pendant que les sénateurs à bord d'un croiseur républicain, arrivent pour enquêter et sécuriser la capitale. Les Twil'ek fuient la planète alors que Maître Hudorri et sa padawan Jade Tavion arrivent pour percer cette affaire au claire et protéger le Sénateur.

Désormais, le destin de Ryloth est entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
L'Observateur

avatar
Messages : 2
Âge réel : 24

MessageSujet: Re: Star Wars - Tales of Galaxy Sam 15 Juin - 4:58

Bonjour, je suis le fondateur de Tales of Galaxy et je vous demande pardon car nous avons une nouvelle fiche. J'apprécierais que vous l'utilisiez en mettant à jour le premier post (;

Bon RP à tout le monde !
Code:
[center][img]http://www.talesofgalaxy.fr/tutos/SWToG-Banni%C3%A8re.jpg[/img]


-- [url=http://www.talesofgalaxy.fr]Lien du forum[/url]
-- [url=http://talesofgalaxy.fr/viewtopic.php?p=244#244]Règles & Tutoriels[/url]
-- [url=http://talesofgalaxy.fr/codex.php]Codex[/url]
-- [url=http://talesofgalaxy.fr/viewforum.php?f=9]Demande d'assistance[/url] [/center]

[center][list][img]http://www.talesofgalaxy.fr/images/pub/Flyer-P1.jpg[/img]
[img]http://www.talesofgalaxy.fr/images/pub/Flyer-P2.jpg[/img]
[img]http://www.talesofgalaxy.fr/images/pub/Flyer-P4.jpg[/img]
[img]http://www.talesofgalaxy.fr/images/pub/Flyer-P5.jpg[/img]
[img]http://www.talesofgalaxy.fr/images/pub/Flyer-P6.jpg[/img]
[img]http://www.talesofgalaxy.fr/images/pub/Flyer-P7.jpg[/img]
[img]http://www.talesofgalaxy.fr/images/pub/Flyer-P8.jpg[/img]
[img]http://www.talesofgalaxy.fr/images/pub/Flyer-P9.jpg[/img]
[img]http://www.talesofgalaxy.fr/images/pub/Flyer-P10.jpg[/img]
[img]http://www.talesofgalaxy.fr/images/pub/Flyer-P11.jpg[/img][/list][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Master Surprise

avatar
Messages : 18
Âge réel : 29

MessageSujet: Re: Star Wars - Tales of Galaxy Mer 19 Juin - 7:05

Une petite baisse d'activités ses derniers mois à cause d'agendas professionnels chargés du staff, mais la situation est redevenue normal sur Tales of Galaxy. Du moins, pour le role play, mais la Galaxie s'apprête à sombrer à nouveaux dans le chaos. Une guerre civile se prépare sur Ryloth ou la rébellion accusant le sénateur d'esclavagisme s'apprête à marcher contre les forces de sécurités planétaires. Bien que personne ne le sache encore, quelque part au même instant, loin, très loin de la capitale de la Fédération Galactique, le sort de la galaxie se jouait entre les forces du Triumvirat et de la Coalition puisque le vaisseau du Chancelier a dû se poser en urgence sur une station spatiale impérial attaquée par les forces de la Coalition Dissidente...

 Join us ! Have a fun !
Revenir en haut Aller en bas
Master Surprise

avatar
Messages : 18
Âge réel : 29

MessageSujet: Re: Star Wars - Tales of Galaxy Mar 20 Aoû - 5:04

-- HolowoodChannel
La Réception de l'ambassadeur, Saison 226 Épisode 3168
___

Résumé de l'épisode 3167 a écrit:
Dans l'épisode précédent, Jocen apprenait que Notri' était en fait la fille aînée du clan Koeliüs, lequel était responsable de la mort de son père, Berd. Il demanda alors conseil à son ami et barbier de toujours, Goungir, mais celui-ci était absent car il était invité à l'anniversaire de Xoryll, le Maire de TorpillaPloton.

Le même jour, du côté de la famille Serivian, Spyci apprenait que son frère jumeau, Nyrm, était en fait envie depuis toutes ces années ! Son accident était un mensonge qu'Ann'Ist l'avait aidé à monter afin d'empêcher Mari de mettre la main dessus à cause de son trafic de drogues avec Gwash et Learan. De son côté, Lydira...]

Alors que vous regardiez un programme tout à fait banal, le son et l'image sont subitement hachés. Au bout de quelques secondes, tout se coupe subitement, puis...-- galkorReal
-- 200 Après B.Y.

Un homme se redresse dans son fauteuil. On ne distingue pas tout à fait son visage à cause de la pénombre de la pièce où il est mais on voit nettement les différents câbles qui sont branchés partout sur son corps. Il se tourne vers vous et dit alors d'une voix rauque et en aux allures synthétiques :

- Le Chancelier de la République Héritière a été capturé.

Apparaît dans le coin supérieur droit de l'écran un carré avec l'image du Chancelier Darius Morn-Dac, menotté et enchaîné à un mur de métal. Il a le visage bas et les yeux bandés.

- Je suis l'un des leaders de ce que vous appelez la Coalition Dissidente. Nous avons mené une attaque il y a quelques jours afin d'intercepter la délégation Républicaine lors de son voyage vers Bastion. Au cours de cet assaut dévastateur, les hommes de l'Empire se sont vaillamment défendu mais ont échoué face à l'une des flottes du Blazing Chain. Nous sommes parvenus à capturer le Chancelier vivant. Cette attaque à eu lieu sur la Station-Relais YTT-s125, à proximité de la planète Ord Mantell.

Le Triumvirat veut vous convaincre que nous ne sommes que de vulgaires terroristes. Libre à vous de le croire mais la vérité est que nous ne sommes pas si différents. Au bout du compte, nous aspirons tous à la même chose. Nous ne désirons que la justice et la paix dans une galaxie, une galaxie que la Fédération Galactique n'est plus capable de gouverner. Beaucoup d'entre vous regardent cette déclaration depuis leurs foyers, au chaud et en compagnie de leurs proches. Mais beaucoup d'autres n'auront pas cette chance car ils vivent peut-être sur des planètes éloignées de l'idéal Républicain ou Impérial.

Et parmi eux, combien ont déjà vu leurs parents et leurs enfants, leurs frères et sœurs, mourir tués par le Triumvirat ? Oui, voilà la vérité. Depuis "la paix" que vos dirigeants ont signé il y a plus de huit ans, peu après la Bataille de Tatooïne, combien de fois le traité de Bothawui a-t-il été violé par ces mêmes dirigeants ? Ces choses là, ils ne vous les racontent pas. Et pourtant, elles arrivent. Je le sais car je suis moi-même l'une de ces victimes. Pour vous qui vivez dans les Mondes du Noyau, la guerre n'existe pas... Et pourtant, elle est bien réelle.

Vous voulez des exemples concrets ? Prenez Tatooïne. Quoi, il y a des gens qui vivent là-bas, vous l'ignoriez ? Pas nous. Et vos dirigeants non plus puisqu'ils n'hésitent pas à y détruire des installations industrielles et tuer tous les ouvriers qui y travaillent. Mais ce n'est pas grave car Tatooïne ne fait pas partie de la République ou de l'Empire, n'est-ce pas ? Alors je suppose que le sort de Telos IV ne vous intéressera pas plus. Mais nous, leaders de la Coaltion Dissidente, portons une très grande attention à toutes ces voix de l'ombre.

J'en appelle ainsi à ceux qui ne vivent pas dans le mensonge, dans l'illusion de la fausse paix de la propagande du Triumvirat. Venez à nous. Rejoignez-nous. Ne laissez pas la République et l'Empire continuer leur règne despotique et décadent ! Nous sommes nombreux et puissants. La capture du Chancelier Suprême n'est qu'un exemple de ce dont nous sommes capables. La galaxie est en train de changer, et lorsque l'ordre établi s'effondrera...

[b]Soyez sûrs d'être dans le bon camp.[/b
]

Subitement, l'image et le son se coupent, puis tout revient à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Master Surprise

avatar
Messages : 18
Âge réel : 29

MessageSujet: Re: Star Wars - Tales of Galaxy Sam 21 Déc - 6:36

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous de la part de l'équipe de Tales of galaxy !

http://talesofgalaxy.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Master Surprise

avatar
Messages : 18
Âge réel : 29

MessageSujet: Re: Star Wars - Tales of Galaxy Sam 15 Fév - 0:15

-- [D6Chan] [Flash Spécial]
-- 201 après B.Y.

TENTATIVE D’ENLÈVEMENT SUR DANTOOINE !


La soirée organisée par la Sénatrice de Dantoine Dana Felt en l'honneur de son frère décédé, l'ancien Grand Maître de l'Ordre Jedi Jardan Felt, a été le théâtre de affrontements violents affrontements menés par un groupe de la Galkorporation qui souhaitait la capture de la Sénatrice pour une raison qui n'a toujours pas été élucidée. Deux Jedi ont trouvé la mort, l'un en combattant l'un des mercenaires qui a infiltré la villa en passant par le réseau souterrain de la station d'épuration proche et l'autre d'entre eux directement dans la villa de la Sénatrice Felt en repoussant l'assaut, ainsi que plusieurs membres de la sécurité. Du côté des convives, plus de peur que de mal. Ce nouveau coup de la Coalition Dissidente, bien que contrecarré par la vigilance de l'Ordre Jedi et de l'Empire qui disposait d'une flottille en orbite de Dantooine, porte un coup dur au moral des citoyens de toute la galaxie.

Sonaa Reever, Grand Maître de l'Ordre, a refusé tout commentaire malgré sa contribution à la défense de la villa. La Sénatrice, bouleversée par les évènements, ne nous a confié qu'un bref "Je tiens à honorer la mémoire des héros qui sont morts ce soir-là pour me protéger ainsi que les innocents invités pour l'occasion". Malheureusement, nous n'avons pas pu en savoir plus et notamment quelles étaient les forces ennemies : d'après les politiciens, amis et proches de la Sénatrice conviés à la soirée, il y avait au moins une quinzaine de mercenaires et plusieurs vaisseaux de combat.


De gauche à droite :

Dana Felt
Sénatrice de Dantooïne


Sonaa Reever
Grand Maître Jedi

Nous avons pu nous entretenir brièvement avec l'un des convives, le Sénateur de Taris Varen-Tyr Cadra. Présent du début à la fin, le Sénateur Cadra se dit outré et accuse l'Ordre Jedi de, je cite "laxisme impardonnable et honteux". En effet, plusieurs Jedi étaient déjà présents lors de l'évènement avant l'arrivée des renforts. Selon lui, ils auraient dû anticiper l'assaut de la villa et capturer les responsables avant même leur tentative. "Ce n'est qu'un nouvel exemple qui prouve combien le gouvernement et les Jedi en particulier sont dépassés par les évènements. D'abord, l'Impératrice et Maître Felt trouvent la mort sur Bastion, ensuite, le Chancelier se fait enlever dans l'Espace Impérial, et maintenant, ce sont nous, les Sénateurs, qui sommes pris par cible des terroristes ! Et la prochaine étape, qu'est-ce que ce sera ? Les civils ? Taris, comme de nombreuses planètes éloignées des Mondes du Noyau, n'est pas suffisamment préparée à la guerre dans laquelle nous plonge le Triumvirat. Lorsqu'ils s'en prendront à nous, qui sera présent pour nous défendre ?", a-t-il confié à notre envoyé spécial à Svii Aru, la plus grande ville de Dantooïne.



Varen-Tyr Cadra
Sénateur de Taris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Star Wars - Tales of Galaxy

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars - Tales of Galaxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Partenariat :: Nos p'tits z'amis-