Partagez| .

Un cadeau empoisonné [PV Nogget Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Un cadeau empoisonné [PV Nogget Hawk] Jeu 3 Jan - 14:43

La petite chambre d’un hôtel pas très cher sur Nar Shaddaa était tout à fait bien rangée et paisible. La nuit était tombé sur la planète depuis plusieurs heures déjà et rien pourtant ne semblait perturber la tranquillité de cette pièce. Une mallette était posée sur l’unique lit et son contenu était inconnu. La pièce vite était extrêmement calme. Soudain, la porte cliqueta et s’ouvrit à la volée avant de se refermer brusquement. Le calme était rompu. Une jeune femme venait d’entrer et était maintenant le dos appuyé contre la porte. Quelques goutes couleurs pourpres coulèrent le long de sa joue. La belle finit par se diriger vers la salle de bain qu’elle alluma pour se regarder dans le miroir. C’était une Lola Aino dans un sal état qui se tenait là. Son débardeur était quelque peu déchiré, elle avait des blessures superficielles ça et là et quelques tâches de boue. Le contrat précédent s’était avéré plus coriace qu’elle ne le pensait, toutefois, elle avait accomplie sa mission avec brio, comme toujours. Toutefois, ce n’était pas le moment de rêvasser, Lola devait enchainer avec une seconde mission et n’avait pas de temps à perdre. Ainsi, elle jeta ses habits au sol et se retrouva en sous vêtements. Traversant la chambre, la belle ouvrit la mallette, contenant un datapad et y inséra une petite puce. Le montant de sa dernière mission s’afficha et se débita sur un compte personnel. Repartant dans la salle de bain, Lola entreprit de se déshabiller complètement avant d’entrer dans la douche. Du sang se mélangea à l’eau mais rien qui n’inquiéta vraiment la tueuse. Une fois cette douche chaude prise, la belle utilisa des pansements pour couvrir ses légères blessures, prit de nouveaux habits dans une valise posée par là ainsi que de nouvelles armes. Passant par la salle de bain, le jeune femme tira ses cheveux en arrière pour les attacher en une queue de cheval haute. Fermant sa ceinture pleine d’armes, Lola quitta la pièce.

La tueuse marchait dans les rues de Nar Shaddaa en direction du point de rencontre. En effet, on n’aurait pas dit au vu de son allure, mais la belle allait rencontrer quelqu’un pour sa nouvelle mission. Il y a quelques jours, un Hutt avait contacté la jeune femme pour trouver et lui ramener un certain Nogget Hawk. Sans se poser plus de questions, la belle avait accepté au vu de la prime importante. Le lendemain, elle avait été contactée par son amie Tyria Zann qui lui expliqua alors qu’elle avait fait trainer la rumeur que Nogget, qui était un membre du Consortium de Zann depuis peu, avait déserté, dans l’unique but de prendre au piège le Hutt. Lola avait donc pour mission de faire croire qu’elle avait capturé Nogget, l’amener au Hutt, voler des documents et le tuer puis ramener Nogget au CDZ et toucher une prime bien supérieure à celle proposé par le premier commanditaire. Ainsi, la tueuse se retrouva dans un bar, lieu de rencontre avec son prisonnier. Lola ne remarqua que lui en entrant dans le lieu. Les Mon Calamari ne courraient pas les rues et la description de Tyria avait été plutôt claire. Ainsi, la belle prit place en face de lui et l’observa rapidement.

    « Nogget Hawk je présume. Je suis Lola Aino. Avant qu’on aille plus loin, je dois vous avertir. A partir de maintenant, vous devrez me considérer comme votre ennemie et ne faire aucun gestes ou ne dire aucuns mots pouvant évoquer notre plan. Vous allez devoir me faire confiance jusqu’au bout et quoi qu’il arrive. Si vous avez l’impression d’être vraiment prisonnier, ne vous en faites pas, ceci fait parti du plan. Je gère tout et normalement vous n’aurez à vous occuper de rien. Bien, maintenant, allons y ! »


Avec son habituel regard et ton froid, la jeune femme avait ainsi tout expliqué à son interlocuteur. Alors que d’habitude elle serait resté plusieurs heures ici pour boire des verres, Lola se leva et sortit du bar, suivit par le Mon Calamari. Ils empruntèrent un speeder pour s’éloigner du centre ville et arriver dans les quartiers chauds de Nar Shaddaa. Ici, la violence régnait en maitre et mieux valait être bien armés pour se rendre dans de tels lieux. Quittant leur véhicule, Lola amena Nogget dans une allée sombre.

    « Cela n’a rien de personnel mais il faut que ça fasse plus vrai. »


A ces mots, Lola donna un violent coup de poings dans le visage de Nogget, faisant couler un filet de sang de sa bouche. Elle sortit son blaster et lui tira dessus. Avec habileté, la balle se dévia toute seule et vint érafler la joue du Mon Calamari pour lui faire une entaille laissant échapper du sang. Prenant une paire de menottes, la jeune femme passa derrière Nogget et lui attacha les poignets. Elle finit par sortir de la ruelle et, tenant son complice par le bras, marcha dans les rues, empruntant de nombreuses allées pour déboucher sur une sorte de boutique, gardée par des hommes lourdement armés. Les toisant de son regard froid, la jeune femme leur signala qu’il l’attendait et qu’elle devait passer. C’est ainsi que Lola et Nogget pénétrèrent dans l’antre de Jeedula le Hutt.


~~~~~~~~~~




Dernière édition par Lola Aino le Mar 19 Fév - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre
MessageSujet: Re: Un cadeau empoisonné [PV Nogget Hawk] Dim 13 Jan - 7:25

Nogget était légèrement sonné et son esprit divaguait sur ses précédentes rencontres. Elles avaient été pas très fructueuses cependant les raisons de ces déboires ne venaient pas de l'amphibien humanoïde. Le récent membre du consortium de Zann avait rencontré une sénatrice de Naboo et il n'avait pas pu établir un soutien officieux avec cette politicienne. Nogget avait même approché un autre gradé de l'empire.Cependant il n'avait pas pu rempli le contrat car le général de l'armée de terre avait déjoué les pièges. Le mon calamari avait prélever quelques défaillances sur le gradé mais cela ne faisait pas pour le destituer. De plus le récent membre du consortium devait avoir un mentor cependant celui-ci ne fit pas son apparition.

L'esprit de Nogget remontait encore dans les derniers événements qu'il avait eu . Le dernier concernait aussi une blague sous forme de chasse, toutefois le mon calamari avait réussi à s'en sortir. Nogget Hawk avait eu la chance d'être à un chasseur de prime débutant et au final il sut que c'était la conséquence de sa venue au meeting organisé par Tyria. Le récent membre du consortium
se repassa dans sa tête la raison de sa venue dans ce bar malfamé. Nogget avait été envoyé par Tyria pour côtoyer un professionnel et apprendre sur la manière d'accomplir un contrat avec un succès assuré. Le mon calamari partit vers le bar et en chemin il put voir le visage du professionnel grâce à la force. Elle lui montra une brune qui lui assénait un coup de blaster et dessina un entaille sur la joue. Il entra dans le bar et il attendit Lola.

Nogget resta tête baissée mais il commença par dévisager le repère du Hutt. Il put constater qu'il agissait d'une grande place. Il remarqua que les gardes du Hutt étaient nombreux et de différentes races. Il y avait un beesalik, deux mandaloriens, une twiilek et il se sentait épié par d'autres qui étaient cachés. Le mon calamari pensait qu'il s'agissait de snipers et il remarqua un point rouge sur l'épaule de la tueuse à gage brune. Le nouveau membre du consortium se concentrait pour ne pas que la force se manifeste. Cependant il savait qu'elle lui donnerait une image du passé comme il se trouvait sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Un cadeau empoisonné [PV Nogget Hawk] Mar 19 Fév - 11:33

L’antre de Jeedula le Hutt était loin d’être un endroit coquet, loin de là. Tout d’abord, l’ensemble des objets ornant les couloirs étaient comme entreposés là sans réelle importance. Ensuite, de nombreux gardes armés étaient disposés le long du couloir, faisant une sorte d’allée d’honneur menant à la pièce principale. Enfin, le tout était très sombre et une odeur de moisie mélangée à de la sueur émanait de ce lieu glauque. Ne semblant perturbée en aucune façon, Lola avança dans le large couloir, tenant toujours son complice par le bras. Son regard froid était fixé sur la porte en face, toutefois, son esprit était déjà en train de compter le nombre de gardes présents. Le sens d’observation de la belle était toujours extrêmement bien aiguisé en toutes circonstances. L’Ange n’aimait guère se laisser surprendre et ainsi elle était toujours préparée à toutes les éventualités, ayant toujours quelques coups d’avance et un plan de sortie. Ainsi, comme la tueuse savait que sa sortie allait être mouvementée, elle devait bien repérer les lieux et connaître à l’avance le nombre d’ennemis qu’elle aurait à affronter pour mieux s’y préparer. Lola compta donc six gardes armés dans le couloir, avant la sortie.

Ce fut après quelques secondes à traverser le couloir que les deux complices passèrent les lourdes portes menant à la pièce principale ou se trouvait le fameux Hutt. Il était sur une sorte de plateforme un peu plus en hauteur que le sol, comme en position plus élevée que les autres. Comme tout Hutt qui se respectent, il tenait une chaine au bout de laquelle était attachée une Twi’Lek. C’était un vrai melting pot en ce lieu, il y avait beaucoup de races différentes réunis en un même endroit et chacun occupant des postes différents : musiciens, danseuses, esclaves, gardes. C’était surtout cette dernière catégorie qui intéressait Lola et comme à son habitude, son regard parcouru la pièce, visualisant rapidement tout éléments utiles à connaître : armes, portes de sortie, nombres de personnes armés etc.
Alors qu’il était souvent coutume de s’agenouiller devant le Hutt afin de lui montrer son respect, la belle n’en fit rien. A la place, elle donna un coup de pied dans les jambes du Mon Calamari afin qu’il tombe à genoux par terre devant l’immonde larve. Levant son regard froid vers le Hutt, la belle prit enfin la parole.

    « Comme convenu je t’apporte ton colis Jeedula. »


Le Hutt le considéra un ainsi, laissant entrevoir un sourire étrange sur son visage. Il s’adressa alors à ses gardes qui prirent Nogget et l’emmenèrent dans une autre pièce, très certainement dans une cellule de prison. Lola n’avait pas eu le moindre geste ou regard étrange durant cet instant, laissant son regard froid fixé sur la larve baveuse devant elle. Sans doute interpellé par ce regard insistant sur lui, Jeedula reposa son attention sur la belle, perdant son sourire. Il comprit qu’elle attendait maintenant son argent, comme certifié lors du passage du contrat. Il lui parla en Hutt, lui indiquant qu’elle devait le suivre. Ainsi, les musiciens s’arrêtèrent de jouer quand la grosse larve descendit de sa plateforme et tous s’inclinèrent devant lui quand le Hutt passa devant eux pour prendre la porte de droite. Sans un mot, la belle le suivit d’un pas lent, s’adaptant à la démarche du monstre baveux. La pièce à côté était plus petite et servait en quelque sorte de bureau pour les affaires importantes, toutefois, c’était d’un bazar sans nom. Une fois de plus, Lola observa le nombre de personnes armées présentent de façon très discrète. En attendant, le Hutt c’était placé devant ce qui devait être un bureau et se retourna enfin vers la belle. Il la toisa de haut en bas avec une sorte de sourire pervers qui ne plaisait guère à la tueuse. Elle sentit alors un mouvement et, regardant sur le côté, elle vit les gardes bouger et se placer tout près d’elle la menaçant de leurs armes. Restant tout à fait calme, la tueuse reposa son regard sur le Hutt qui eut alors un rire affreux dévoilant ses dents jaunis par le temps.

    « J’ai toujours voulu avoir une esclave aussi belle et sauvage que toi. Tu ne sortira jamais d’ici !»

    « J’ai toujours su que les Hutt étaient idiots. Tu viens de m’en donner une preuve supplémentaire Jeedula. Crois tu seulement que tes petits gardes de pacotilles seront suffisants pour m’arrêter … ? »


A ses mots, le regard de la belle devint plus dur et glacial. Avec une rapidité sans pareille, elle frappa avec un coup de pied l’un des gardes qui, surpris, tomba à terre. Effectuant une roue arrière, Lola recula légèrement et sortit ses armes en un éclair, trop rapidement pour que les gardes puissent réagir. Les tirs de blaster résonnèrent dans la pièce et certaines trajectoires furent déviées pour toujours tous les gardes en pleine tête. A cause du raffut, d’autres gardes entrèrent dans la pièce pendant que la larve tentait de s’échapper. Esquivant certains tirs par de souples mouvements, la belle utilisa ses deux blasters pour tuer le reste des gardes. Quand tous furent au sol l’Ange fit claquer son fouet neuronique sur le sol et le lança vers le Hutt pour le retenir dans sa course. Le fouet s’enroula autour du cou de la larve et l’électrocuta avec violence. « Rien de mieux que le bon vieux cou de l’étranglement pour tuer un Hutt. » murmura la belle tout en regardant la larve s’écrouler au sol, inerte. La belle soupira et rangea ses armes. Comme convenu dans le contrat avec Tyria, Lola se mit à la recherche des infos qu’elle devait prendre mais la quête n’était pas aisée dans ce bazar. Toutefois, fruit du hasard ou non, elle tomba rapidement sur ce qu’elle cherchait et utilisa un petit appareil électronique, qu’elle sortit de son décolleté, pour prendre toutes les info et les transférer directement à Tyria. Utilisant ensuite le même appareil, elle s’en servit pour localiser Nogget grâce à une puce qu’elle avait placé sur lui lorsqu’elle l’avait menotté. La belle demanda l’aide de Jarvis grâce à une oreillette pour qu’il la guide jusqu’à lui. Ainsi la tueuse passa par plusieurs portes et se retrouva devant l’entrée de la prison froide et glauque. Lola élimina sans grand mal les quelques gardes postés là et arrivant devant la cellule de Nogget elle plaça quelques charges explosives et fit sauter la porte. Elle invita alors le Mon Calamari à lui suivre et lui donna l’un de ses blaster pour qu’il puisse se défendre. La sortie de l’antre de Jeedula n’était pas vraiment loin mais tous les gardes devaient sans doute leur barrer la route. Se mettant à courir, elle fonça dans le couloir et de nombreux tirs fusèrent dans tous les coins témoignants de la violence des échanges. La belle ne faisait pas vraiment attention au Mon Calamari, trop concentré sur ces propres cibles, mais il était un membre du Consortium et normalement il ne devait pas avoir trop de mal à se défendre.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre
MessageSujet: Re: Un cadeau empoisonné [PV Nogget Hawk] Ven 1 Mar - 8:07

Nogget fut amené comme un esclave quand les gardes le malmenaient sur le chemin qui le menait vers une cellule. Le mon calamari reçut plusieurs coups lorsqu'il entra dans la pièce sale et poussiéreuse. Le nouveau membre du consortium décida de se mettre en position de lotus et il se concentra pour retrouver du calme. Nogget prenait cette habitude car il ne voulait pas avoir une manifestation de la force. Le mon calamari fut interrompu par l'ouverture soudaine par l'un de ses gardes . Il reçut un violent coup de pied dans la tête et il tomba dans les vapes. La force montra au nouveau membre du consortium Lola et lui dans un couloir qui menait vers la sortie. Puis l'immense où était installé la siège du Hutt, il y avait cinq gardes qui étaient cachés. Trois derrière des piliers, un en caché dans les hauteurs. Le dernier était situé derrière l'arche du couloir. Nogget fut réveillé par les bruits de blasters et il se releva vers la porte.

Nogget vit alors Lola qui ouvrit la porte avec fermeté. Il prit le blaster que la brune lui donna et il la suivit en étant très vigilant. Le membre du consortium de Zann se rappela de la scène qui montrait la position des gardes dans l'antre du Hutt. Toutefois Nogget ne savait pas que des droïdes assassins s'étaient rajoutés avec le seul garde présent dans l'immense salle. Il interpella la tueuse à gages experte et il lui indiqua la position des tous les gardes vus dans sa vision de la force. Pendant qu'il finissait sa description, il eut une seconde vision. Il vit les deux droïdes assassins qui fonçaient dans le couloir et derrière eux, il y avait le garde s'apprêtait à lancer un grenade sonique. Lola vit le Mon calamari avec un visage figé vers le toit pendant quelques secondes et il commençait à laisser le blaster. Il reprit et il releva l'arme en direction de la sortie. Nogget demanda si Lola avait des grenades à ions et il lui expliqua la raison de cette question. En attendant la réponse de la brune, les deux droïdes assassins commencèrent à entrer dans le couloir en tirant des rafales de blasters suivi de quelques mètres par le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Un cadeau empoisonné [PV Nogget Hawk] Jeu 25 Avr - 14:06

Arrivant dans le couloir près de la salle principale, après avoir éliminé des gardes sur la route, Lola fut stoppé par Nogget. En effet, le Mon Calamari lui indiqua l'emplacement des gardes dans la pièce ainsi que la venue future de deux droïdes assassins dans le couloir et un garde proche lançant une grenade sonique. Sans vraiment chercher à comprendre comment il savait tout cela faute de temps, la belle tira en direction du garde avec la grenade sonique pour le tuer sur le coup. Préférant s'occuper des droïdes avant tout, elle rangea son blaster et sorti son fouet laser. Après s'être éloignée de Nogget, pour pouvoir manier son fouet sans risque de le blesser, elle vit débarquer les deux droïdes qui n'hésitèrent pas à tirer sur eux immédiatement. Fonçant vers eux à toute vitesse, la belle esquiva quelques tirs avec souplesse puis utilisa son fouet pour trancher la tête du premier droïde. Le second prit plus de distance et continua sa séquence de tirs. Se protégeant derrière un mur, Lola rangea son fouet et prit une grenade collante qu'elle lança avec précision sur la tête du second droïde assassin puis activa la grenade qui fit exploser l'ennemi. La belle se releva et s'avança dans le couloir pour arriver à hauteur de Nogget. Elle récupéra son blaster et cette fois munie de ses deux armes, fit éruption dans la salle principale. Puisqu'elle connaissait déjà la position des hommes, ce fut un jeu d'enfant de tirer cinq uniques salves qu'elle dirigea avec la Force pour qu'elle touche toutes leurs cibles. Sans perdre de temps, elle continua d'avancer et lança une grenade flash dans l'ultime couloir et utilisa cette diversion pour tuer les derniers gardes.

La panique était totale dans l'antre du Hutt. Il fallait dire que Lola n'y était pas allé de main morte et qu'elle avait fait un véritable carnage. Les esclaves Twi'leck ne savaient pas ou aller, tout comme la plupart des musiciens. Il y avait des cris aigüe de femmes terrifiées, des pleurs, du sang, des cadavres, un vrai bordel. La belle prit rapidement le bras du Mon Calamari et l'entraina avec elle dehors. Il fallait sortir très vite et s'éloigner le plus possible de ce foutoir car les rafales de tirs, les cris et les explosions avaient du alerter tout le voisinage. Si il n'y avait eu personne dans l'antre, Lola l'aurait sans doute fait exploser mais elle ne voulait pas tuer sans raison les esclaves et puis elle n'avait pas reçu de contrats pour tout ce beau monde, ainsi donc elle les laissa en vie.

Lola entraina ainsi Nogget dans de nombreuses ruelles en lui indiquant de ne pas se retourner et d'avancer rapidement. Pour trainer souvent dans les bas fonds de cette planète, la belle savait parfaitement les rues à éviter. Toutefois, elle plaqua le Mon Calamari contre un mur dans une ruelle et se mit à côté de lui en observant au coin de la rue lorsqu'elle vit des gardes sans doute travaillant pour le compte de Jeedula. Une fois parti, la tueuse activa un petit appareil pour localiser un speeder qu'elle avait placé pour s'évader. Préparer un plan était toujours facile, tuer des cibles également, toutefois, un plan ne pouvait être parfait que si la sortie était parfaite. Ainsi, le moyen pour s'échapper le plus rapidement possible d'un lieu de crime ne devait jamais être laissé de côté. Quand on préparait un plan, il fallait le faire de A à Z et prévoir son entrée comme sa sortie était primordial et vital. Ainsi, Lola prévoyait toujours avec soin ses sorties. Aujourd'hui il s'agissait d'un speeder non loin de l'Antre de Jeedula pour l'amener à l'extérieur de la ville rapidement. Entrainant Nogget avec elle, la belle le fit passer dans quelques ruelles puis monter dans le speeder. A bord, elle le remercia pour sa participation à cette mission et lui indiqua qu'elle prendrait contact avec Tyria rapidement pour recevoir sa récompense. Une fois à l'extérieur de la ville elle déposa Nogget près d'un spatioport et continua seule son chemin jusqu'à son vaisseau.

HJ : Désolée pour le retard et le manque d'inspiration.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre
MessageSujet: Re: Un cadeau empoisonné [PV Nogget Hawk] Sam 4 Mai - 8:25

Nogget suivit méthodiquement la brune et il tenait le même rythme que Lola. Le mon calamari cavalait et il s'arrêtait en même temps que la tueuse à gages experte. Le nouveau membre du consortium fut étonné par la dextérité de la brune avec son lasso au laser et il participa de temps en temps à leur défense. Il venait de voir comment agissait une professionnelle pour une mission de ce genre et il se rendait compte du chemin à faire. Nogget se sépara de Lola quand ils se quittèrent au statioport. Il devait se rendre vers un vaisseau affrêté par le consortium de Zann et il rentrait par une porte latérale. Le mon calamari voulait refaire équipe avec une professionnelle telle que Lola et il montrait peut être plus compétent envers la brune. Il partit s'asseoir dans la partie des visiteurs et il sentit le vaisseau qui décollait lentement. L'amphibien humanoïde fut assailli par une vision de la force et elle lui montra en compagnie d'une autre femme brune. Nogget ne la connaissait pas toutefois il vit qu'elle portait un sabre laser de couleur verte.

La vision de l'amphibien humanoïde s'arrêta quand le vaisseau commença à accélérer et Nogget enclencha le clapet de la ceinture de sécurité. Il regarda à travers la vitre du hublot et il vit la surface de la planète connue pour être le repaire des chasseurs de primes et hors la loi de mauvaise augure. Le mon calamari ne pouvait pas rester et il partit vers la salle des commandes. Nogget vit deux êtres humanoïdes qui tenaient les manettes du vaisseau et il remarqua aussi un droïde mécano qui gerait les communications. Le membre du consortium raconta sa participation avec la brune tueuse à gage cependant il fut la raillerie des deux pilotes. Ils ne croyaient pas un mot concernant son action avec Lola. Nogget voulut donner un preuve avec sa vision de l'avenir mais elle était encore incontrôlable.Les deux pilotes étaient des êtres qui comptaient sur la preuve physique et non mystique et le mon calamari ne pouvait pas leur révéler ce don. Il ne rajouta pas un mot et il retourna vers la salle des passagers. Le membre du consortium se posa sur le siège et il décida de faire un séance de relaxation. Il voulait provoquer une autre vision avec la femme jedi et il croisa les bras pour se concentrer. Il jeta sa tête vers l'arrière cependant il ne savait qu'il avait une technique particulière pour provoquer cet état.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un cadeau empoisonné [PV Nogget Hawk]

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau empoisonné [PV Nogget Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Nar Shaddaa [Hors-la-loi] :: Quartier Rouge-