Partagez| .

[Zone de Guerre] La Bataille de Bespin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: [Zone de Guerre] La Bataille de Bespin Mer 2 Jan - 10:44

La Guerre ne laisse aucun répit et dans cette campagne pour la suprématie de la Galaxie, les planètes et les nations s'entredéchirent. Bespin est aujourd'hui au cœur du conflit car elle doit subir l'invasion des Impériaux bien décidés à s'approprier ses nombreuses ressources. Hélas c'est mal connaître les habitants de cette planète qui, de la même manière que le fit Lando Calrissian à son époque, ont décidé de prendre les armes et de rejoindre les forces armées de la République qui attendent leur opposants de pied ferme.

Les défenses de la planète étant majoritairement aériennes les Impériaux ont prévu leur assaut et se tiennent prêt à charger sur l'ordre de leurs généraux. Les vaisseaux d'attaques sont chargés et les vaisseaux de débarquement prêts à cracher les milliers de soldats Impériaux.
En face d'eux les batteries de canons anti-aériennes et les défenseurs sont prêts à accueillir chaudement leurs opposants, guidé par la volonté de vivre sous la liberté de la République et non sous la tyrannie de l'Empereur, les soldats et les civils armés sont prêts à mourir pour leur monde.


    Personnages recherchés :

    République :
    • Général ou équivalent (1)
    • soldat ou équivalent (1),
    • Jedi (1 Maître & 1 apprenti ou 1 Chevalier Jedi : Aldrian Greystone)

    Empire :
    • Général (Gra'an Fel)
    • soldat ou équivalent (1),
    • Sith (1)



    Force militaires en présences :

    Impériaux : 40 000 soldats, 5 Sith, 7 000 unités d'aviations
    Républicains : 25 000 soldats, 10 000 citoyens armés, 2 Jedi, 500 DCA, 2 000 unités d'aviation





L'espace dégagé a permis aux Impériaux de manœuvrer aisément et ainsi bloquer la retraite des Républicains, de leur hangar sortent de très nombreux vaisseaux d'attaques et de débarquement. Les vaisseaux lourds restant en arrière car selon les ordres de l'Empereur la planète doit conserver ses ressources.


Les Républicains en nombres importants et armés jusqu'aux dents sont prêts à affronter la mort qu'ils savent au bout de leur périple si la défaite venait à arriver. Au pied du mur et galvanisé par leurs commandants les défenseurs affrontent la mort les yeux dans les yeux.


Ne perdons plus un instant et entrons dans le vif du sujet : Place au combat!!!
Revenir en haut Aller en bas

[Zone de Guerre] La Bataille de Bespin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Bespin [Empire] :: Cité des nuages-