Partagez| .

Les Contrats : Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Les Contrats : Explications Dim 30 Déc - 9:04

Dans cette nouvelle partie, vous aurez la possibilité de proposer un contrat sur n'importe qui (PJ* ou PNJ*).

En effet, si votre personnage désire utiliser un chasseur de prime pour tuer ou capturer une personne, c'est dans cette partie qu'il vous faudra poster, sur le topic suivant. Vous avez le droit de poser un contrat sur une PJ (Personnage joueur, c'est à dire un membre du forum) ou PNJ (un personnage inventé qui sera contrôlé par un Maitre du Jeu). Suite à votre demande de contrat, tous les Chasseurs de Primes confondus (qu'ils fassent parti de la Guilde ou qu'ils soient Indépendants) pourront répondre et demander de prendre ce contrat. Bien sur, plusieurs Chasseurs de Primes peuvent vouloir un même contrat, ce qui sera possible de mettre en place bien entendu.

Voici les différentes possibilités de Rp pour les Chasseurs de primes :

    - La cible est un PNJ : Vous posterez avec un le MJ Pandora. Ce MJ décidera selon votre qualité Rp, la stratégie employée etc, si vous tuez votre cible ou non.

    - La cible est un PJ : Vous posterez avec cette cible directement, sans intervention d'un MJ. Bien entendu, vous ne pouvez pas tuer le personnage d'un membre sans son accord, ainsi, votre combat se terminera forcément par un match nul. En cas de litiges, le MJ Pandora pourra intervenir par demande d'un ou des deux joueurs.

    - La cible est un PNJ et vous êtes plusieurs sur une même cible : Vous posterez tous ensemble avec un MJ qui dirigera la cible et qui sera l'arbitre pour indiquer grâce à sa qualité Rp et sa stratégie, lequel des joueurs parvient à tuer la cible.

    - La cible est un PJ et vous êtes plusieurs sur la même cible : Vous posterez tous ensemble avec la cible. Là aussi, même règle, vous ne pouvez pas tuer le personnage d'un membre sans son accord, ainsi, votre combat se terminera forcément par un match nul. En cas de litiges, le MJ Pandora pourra intervenir par demande d'un ou plusieurs joueurs.


Pour faire une demande de contrat, vous posterez sur le topic "Les Contrats des Chasseurs de Primes" en remplissant le formulaire suivant :

Code:
[list]- Nom de l'employeur : (le nom de votre perso)
- Cible : (mettez un X dans un des deux crochets selon votre choix)
PJ [ ]
PNJ [ ]
- Nom de la cible :
- Informations sur la cible : (lieu ou la trouver, précisions)
- Contrat : (mettez un X dans un des deux crochets selon votre choix)
Capture [ ]
Assassinat [ ]
- Récompense : [/list]

Les Chasseurs de Primes posteront à la suite et le MJ Pandora donnera son feu vert au Chasseur pour lancer le rp. Le contrat sera alors indiqué sur le premier post du topic. Lorsque le contrat sera terminé, le Chasseur de Prime devra envoyer un MP à Pandora ou poster sur le topic pour signifier si son contrat à été rempli ou non.


~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net

Les Contrats : Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Contrats des Chasseurs de Primes-