Partagez| .

Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yan Stryver
Chasseur de Primes Professionnel
Chasseur de Primes Professionnel
avatar
Messages : 64
Âge réel : 24

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes: E-17D LongBlaster, S-5 Heavy Blaster Pistol, Sabre Laser à Poigné Courbée Rouge
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor] Sam 29 Déc - 13:52

    La salle était d’un silence très peu confortable pour l’homme qui se tenait au bord du lit. Ayant ses avant-bras contre ses genoux, la respiration lente et profonde, Yan regardait le sol, les yeux brûlants de la fatigue. Ce qui venait de se passer dans cette chambre le tourmentait déjà, les images des adultèrent qu’il avait commis avec la Seigneur Sith Abadonn. Elle avait quitté la pièce avec ce sourire démoniaque, voulant laisser Stryver à sa propre torture. Elle n’avait rien dit en quittant, pas un mot, mais lui lâcha un clin d’œil malsain, faisant frissonner le chasseur. Ces moments partagés avec la Sith était l’une des plusieurs plan pour le casser. Yan savait très bien qu’il ne pourra pas durer très longtemps, surtout avec les méthodes employées sur lui. Il voulait fuir, il regrettait déjà son choix d’avoir choisi la vie en tant que disciple de cette folle.

    *Eleanor… Elora…*

    Yan, balaya le sol de son regard, cherchant ses vêtements. L’ensemble n’était pas trop loin, mais la fatigue et le peu de douleur de ses côtes fit que la tâche soit plus compliquée que prévu. Essayant tranquillement de se lever du lit, il sentait sa faiblesse. Ses jambes tremblaient et sa vision était flou… Yan s’essuya son front des sueurs froides qui coulaient. Il prit quelque pat et prit ses calçons et ses pantalons, prenant plus d’effort qu’il croyait. En prenant, un pas en arrière, il trébucha et se rassit sur le lit… Il voulait dormir, voulait se laisser tomber sur le lit and tombé dans un sommeil profond, mais il devait partir… D’une façon ou d’une autre. Il prit son temps pour enfiler une partie des vêtements, puis remarqua la robe accrochée sur le mur; une robe de Sith… Yan s’avait que c’était pour lui, il le fixa pour un moment. Il se rappelait encore de sa jeunesse parmi eux, le jeune rebelle qu’il était. Il avait changé que très peu, mais c’était pour sa famille… Tout ce qui était important pour lui… Il descendit regard au sol et soupira longuement, puis regarda la porte.

    *Je sortirais… Je dois le faire, pour eux…*

    Alors, Yan se leva lentement et puis marcha avec misère vers l’habit Sith. Bien que ce ne fussent aucunement ce qu’il voulait devenir, ça pourrait l’aider à sortir du Temple. Il le prit et l’enfila, couvrant sa tête avec le capuchon et s’approcha de la porte, cherchant pour le pad numérique… Il l’avait vu sortir du mur, elle avait utilisé la Force pour le faire sortir… N’étant pas sure de son coup, il essaya de se concentré, mais cela n’aida pas son coup… il ne pouvait pas rien faire pour le moment… Et il sentit ses jambes commencer à claquer… Son temps dans les forêts à attendre une cible pour des heures sans bouger n’était rien comparer à sa souffrance avec Aba. Yan s’accota lourdement au mur et puis se laissa glisser au sol. Ses yeux voulaient se fermer, mais il savait qu’il devait agir maintenant ou il ne s’en sortirait pas. Il resta un moment de plus au sol pour penser un peu, essayant d’identifier ce qu’il pouvait voir dans la pièce. Il n’y avait pas grand-chose, Aba avait surement pensé à ce qu’il allait faire après avoir quitté… Le lit n’avait rien de spéciale, aucune fenêtre ni rien pour éclairait la pièce proprement… Il tourna vers la porte, surement en acier et impossible à bouger, le pad numérique caché… il ne restait pas grand-chose d’autre. L’ancienne technologie de la chambre n’aida pas plus à sa planification, mais il devait le prendre en compte…

    *Sa va être une long….*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor] Ven 4 Jan - 7:14

Depuis plusieurs mois Eleanor n'avait plus eu de nouvelles de Delta qui avait fait silence à la suite d'un voyage sur Endor dans le but de stopper un Sith. Il avait été seulement porté disparu car aucune trace n'avaient montré sa mort et la Jedi ne l'avait pas ressenti non-plus. Elle avait longuement médité et avait profité des attaques des Sith et de l'Empire pour lancer ses informateurs pour qu'ils le localisent. Le résultat ne s'était pas fait attendre longtemps et ce fut à son retour de Tython qu'elle apprit que Delta se trouvait sur Dromund Kaas.

Pour se rendre sur la planète des Sith, la Jedi avait dû faire attention à emprunter des voies spatiales non-fréquenté et surtout s'aider de la Force pour effectuer plusieurs sauts dans l'hyperespace et ainsi pouvoir atteindre cette planète sans vraiment trop de problèmes. Dromund Kaas possédait deux inconvénient majeurs pour être atteinte : elle se trouvait en plein territoire Impériale et non loin de Korriban, cela mit bout à bout il y avait une très grande concentration de Sith ou d'agents les servants. D'ailleurs en arrivant à la périphérie de la planète, Eleanor sentit immédiatement la puissance du Côté Obscur qui émanait de cet endroit.

Pour éviter d'être prise directement pour cible par les radars et les détecteurs Sith elle avait préféré une approche discrète et hors de porter de leurs censeurs. Pour ce faire elle avait orienté son vaisseau vers une zone assez reculée et pleine de vie pour que tous mouvements passe inaperçu. Grâce à cela la Jedi masquait sa propre aura lumineuse et via ses dons de Force elle pouvait dissimuler son appartenance aux sensibles de la Force. Ainsi elle pourrait approcher sans même qu'un Sith se doute qu'une Jedi soit sur leur planète. De plus l'arrogance naturelle des Sith était son allié car elle savait bien que ceux-ci se verrait blessé dans leur fierté s'il venait à penser qu'un Jedi pouvait passer si aisément leur défense et leur sens. La trop grande confiance des Sith en eux-même était très souvent la cause de leur défaite et aujourd'hui Elenaor allait l'utiliser...

Durant son approche terrestre, la Jedi avait utilisé ses dons de discrétion pour arriver non-loin du Temple Sith. Pour limiter les risques de détection et surtout pour partir plus vite ou pour intervenir en cas de problème, elle avait laissé son droïde au vaisseau, ce dernier conservait les moteurs chauds et prêts à partir au cas où elle se ferait repérer par les Sith. Avoir côtoyé durant quelques années des Ombres Jedi avait aidé Eleanor à peaufiner ses dons de discrétion, d'espionnage et parvenir à masquer entièrement sa présence aux yeux des Sith. Également durant son approche elle avait gardé le contact avec HK-47 qui avait analysé rapidement le Temple Sith, ce dernier était extrêmement puissant et bien protéger, pour y entrer Eleanor devrait forcément affronter quelques Sith mais si elle s'arrangeait pour les faire taire rapidement elle pourrait entrer sans déclencher d'alarme ni même se retrouver avec tous les Sith de la planète sur le dos, même si bien mal leur en prendrait de l'attaquer car elle avait déjà prévu une telle éventualité avec son droïde et celui-ci décollerait immédiatement et ferait pleuvoir sur les Sith un déluge de tirs laser, cela permettrait à la Jedi de quitter les lieux peut-être un peu toucher mais au moins vivante.

De loin HK-47 guidait Eleanor pour lui signaler les zones les moins concentrées en gardes impériaux ou en Sith, de son côté via ses dons elle pouvait aussi déterminer ces paramètres mais elle préférait garder toute son attention sur le fait de masquer sa présence et l'élimination discrète des éventuels gêneurs. Après quelques tours de passe-passe Jedi elle parvint à pénétrer dans le Temple. À partir de cet instant elle fut seule car HK-47 ne pouvait savoir ce qui se trouvait à l'intérieur même du Temple.

La Jedi garda son esprit concentré sur son objectif et parvint à localiser Delta qui se trouvait dans un endroit non-loin d'elle. Pour s'y rendre elle fit preuve de discrétion et utilisa les imposantes constructions des Sith pour se dissimuler. Elle arriva devant une grande porte, cela laissait penser que c'était les appartements d'un Sith très puissant. Heureusement pour la Jedi ce Sith était un solitaire car aucun Sith ne se trouvait dans les environs. Elle ne vit que deux gardes tout deux armés d'un sabre-laser. La Jedi fit claquer deux de ses doigts ce qui attira l'attention des deux gardes qui dégainèrent leurs armes. Eleanor les sentit approcher et d'un coup elle sortie de sa cachette pour sauter et tournoyer dans les air en position horizontale. Elle attrapa le cou de l'adversaire se trouvant à sa droite et elle lui tordit le cou, le second prit au dépourvu eu le temps d'ajuster une attaque et tenta de couper la Jedi en deux, cette dernière parvint à esquiver le coup en retombant au sol. Allongée sur le sol elle utilisa ses abdominaux pour se redresser et elle bloqua la tête de son adversaire entre ses pieds pour lui-aussi lui tordre le cou.

Les deux gardes éliminer, Eleanor se releva d'un saut carpé, elle ne les avait pas tués d'une manière très honorable mais elle ne pouvait pas se permettre d'utiliser son sabre et d'attirer tout le monde, elle préférait de loin utiliser des techniques discrètes pour éliminer les Sith qu'elle croisait. Une fois la voie dégagée elle cacha les deux corps derrière un pilier pour éviter qu'ils ne soient découverts trop rapidement. Elle profita du fait que le Sith habitant dans ces appartements ne soit pas à l'intérieur pour s'y introduire discrètement, elle ne sentait pas de présence obscur suffisamment grande pour être celle d'un Sith extrêmement puissant. Les seules présences était une servante, deux gardes et celle de Delta.

La Jedi décida à laisser la servante dans son coin car elle ne devait pas pour le moment se faire remarquer par cette dernière, elle entrerait en jeu un peu plus tard. La Jedi se glissa dans la pièce adjacente et d'une manière rapide elle élimina les deux Sith qui gardaient les lieux. Ce fut à ce moment-là que la servante apparu et Eleanor prit les devants en usant de la Force.


« Ouvre-moi la porte verrouillé! »

La servante répéta la phrase telle un automate et déverrouilla la pièce avant d'y entrer. Eleanor l'a suivi pour y trouver Delta dans un état bien piteux.

« Ne nous éternisons pas ici, suis-moi! »

Elle fit impasse sur les saluts et la politesse, ce n'était le moment ni le lieu le plus adapté pour ça. Elle se tourna vers la servante toujours immobile. Cette dernière semblait avoir plus peur de la Jedi que du châtiment que lui infligerait son Maître, d'une manière générale elle refuserait l'aide qu'Eleanor pouvait lui proposer et c'est pour cela qu'elle ne lui dit rien, la Jedi préféra quitter immédiatement les lieux, ce qu'il advint de la servante reste un mystère...

La Jedi et le chasseur de primes finirent par enfin quitter le Temple, Eleanor n'eut pas à engager le combat car elle avait réussi à suffisamment masquer ses traces pour que les Sith et la puissance obscur masquent entièrement sa présence. De retour à son vaisseau la Jedi fit signe à Delta de directement s'asseoir le temps du décollage.


« Déclaration : Nous pouvons partir Maître tout est paré! »


« Allons-y! »

La Jedi manoeuvra avec l'aide de son droïde le vaisseau et elle resta sur commandes manuelle durant l'arrivée dans l'espace. Elle donna l'ordre à HK-47 de s'occuper de Yan pendant qu'elle réglait quelques sauts dans l'hyperespace pour ne pas être suivi par d'éventuels Sith les ayant repérés. Le droïde se rendit à l'arrière pour y rejoindre le chasseur.

« Maître Yunstar est temporairement indisponible, elle m'a chargé de vous donner de quoi vous changer et vous laver suite à votre petit séjour chez les Sith. »


Le droïde donna à Delta tout ce dont il avait besoin et il le laissa prendre sa douche et se changer. Une heure plus tard Eleanor quitta le poste de pilotage après avoir enclenché le dernier saut dans l'hyperespace, ce dernier était le plus long mais les menait directement sur Naboo. Elle rejoignit Delta dans sa cabine.

« Excuse-moi de t'avoir fait attendre! À présent nous sommes hors de portée des Sith. »

Elle fit un sourire à Yan avant d'aller s'asseoir. Elle parla d'une voix calme et douce.

« Je pense que nous avons beaucoup à nous dire depuis tout ce temps. »

Revenir en haut Aller en bas
Yan Stryver
Chasseur de Primes Professionnel
Chasseur de Primes Professionnel
avatar
Messages : 64
Âge réel : 24

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes: E-17D LongBlaster, S-5 Heavy Blaster Pistol, Sabre Laser à Poigné Courbée Rouge
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor] Mar 3 Sep - 9:04


    Yan poussa ses limites intellectuelles pour penser en-dehors de la boîte… Il devait y avoir une faiblesse dans le système qui le gardait entre ces quatre murs. Les temples Sith comme ceci était un mystère pour ceux qu’y ne pratiquaient pas les arts Sith. Bizarrement, même avec son enfance parmi eux, il n’y avait rien de son expérience qui pouvait l’aider sortir de cette sale. Yan ne voulait pas croire que c’était impossible, car rien n’était impossible. La seule chose qui rendit la situation bien dure à gérer était l’épuisement dont Yan souffrait. Ses idées et ses plans n’étaient que des brouillons bien éparpiller parmi des pensées obscures de ses actions. Abadonn  avait trouvé sa seule vraie faille dans la vie et l’avait exploité  à fond… Le pire était d’expliqué à sa famille ce qu’il avait fait… Elora ne devait pas savoir exactement ce qu’il a fait, mais elle devait savoir qu’il n’a pas été le meilleur père et qu’il devait faire ce qu’il pouvait pour avoir le pardon d’Eleanor. D’un soupir léger, il ferma les yeux pour un moment, laissant la fatigue prendre le dessus… Son corps tomba mou dans le moment de le dire et même tomba semi-endormit en quelques secondes.

    De son instinct de survie, Yan sentit quelque chose dans l’air, un danger imminent… Il ne comprit pas sur le coup, mais se réveilla. Ses yeux s’ouvrèrent tranquillement, se forçant de les garder comme ça. Se tournant la tête tout autour de la pièce, il ne vit rien. C’était bien étrange que rien se produit après ce sentiment de danger… Il essaya de se lever du sol; un grand échec. Son dos était bien endolori, et on cou douloureux. Sa position de sommeil n’était pas très adéquate, n’aidant pas à son cas. Il ne comprit pas la situation qu’il subissait, restant là à se demander ce qu’il se passait. Il resta prit dans sa tourmente jusqu’à ce que la porte s’ouvre. La lumière fit grimacer Delta et il couvrit ses yeux d’une seule motion. Il ne pouvait pas distinguer la personne devant lui, mais immédiatement il reconnut la voix d’Eleanor… En premier lieu, il ne croyait pas que c’était vraiment elle. Comment un Jedi aurais pu se rendre jusqu’à lui sans se faire voir ou même repérer? Une belle question qui ne sera pas répondu sur le champ.  Au lieu, Yan se leva rapidement, adaptant à la lumière de la place… C’était bien elle. Eleanor, dans un temple Sith… Il ne répondie même pas et la suivi en-dehors de la pièce et quitta les appartements sans gaspiller de temps. Si jamais un Sith savait qu’elle était dans les environs, ils ne sortiraient jamais vivant.

    Yan suivit Eleanor de près, cachant son visage. Quelques-uns de ces Sith savaient pourquoi Delta était la et l’aurais questionné s’ils le voyaient sans la présence d’Abadonn. Regardant les corridors avec l’adrénaline qui pompait dans ses veines. Sa chance était venu, même si improbable. Il ne cracherait pas dessus et fit de son mieux pour rester au talon de la Jedi. Ce ne prit que peu de temps pour eux de sortir du temple et se diriger vers le vaisseau. Les pieds du chasseur étaient lourd et son pas peu à peu instable, mais resta non loin d’elle. Tout an rentrant, Eleanor signala à Delta de s’assoir, dont il fit sans hésitation. La ceinture descendit vite pour se boucler, puis il attendit le départ… Sa respiration accéléra pour quelque secondes, n’étant pas sure s’ils avaient échappé au Sith… Le vaisseau parti et Delta resta dans son siège, priant pour que ça marche.

    HK-47 est venu peu après le départ, disant simplement qu’Eleanor n’est pas disponible et lui donna un habit bien simple et de quoi prendre une douche. D’un faible sourire, il le remercia Sept. Delta à toujours appeler HK-47 simplement 7. C’était le seul droïde avec qui il devait parler couramment et dire le code tait simplement trop long pour rien. Alor, son nom était sept pour Yan. Se levant, il alla immédiatement vers la salle de bain… Il prit son temps, car la chaleur de l’eau le réconforta et en même temps, sa lui laissa un peu de temps pour penser. Il devait penser a comment dire ce qu’il voulait dire sans trop rendre la chose difficile pour les deux. Yan n’était pas le genre de personne à prendre plusieurs chemins pour s’expliquer, mais le sujet était très délicat. Il voulait dire la vérité, mais pas lui faire trop de mal… Les mots à choisir n’était pas d’une simplicité comme il l’aurait voulu…

    En se rinçant, il n’était toujours pas sure quoi dire, alors ça sortira comme ça sortira. D’un soupire assez lourd, il s’habilla dans les vêtements beaucoup plus confortable que son habit de travail. Il se sentait un peu mieux et réveillé, mais dès qu’un lit confortable se présenterait, il tomberait endormie d’un clin d’œil. Du repos aurait été le bienvenu, mais il devait encore parler avec Eleanor. Peut-être si tout se discute bien, il pourrait plus tôt, mais ça ne semblait pas être le cas… Il savait que ça n’allait pas passer comme dans du beurre. Yan alla s’assoir dans la cabine d’en face et il attendit… Il était nerveux, un trais pas très commun de lui-même, mais ce n’était pas tous les jours qu’il se faisait kidnapper pas une Sith absolument folle…

    Finalement, après quelques minutes, Eleanor rentra dans la cabine, Delta l’attendit avec un air nerveux… Mais à entendre sa voix et voir son sourire, Yan sourit aussi. Il ne pouvait pas être pitoyable à sa vue, ne pouvait pas penser à autre chose que le fait qu’il pouvait être avec elle et Elora. Après tout ce temps, il pouvait finalement les revoir. Même si il sentait encore le regret de ses actions, il était vivant et pouvait encore être avec eux. Quand elle s’assit, Yan prit sa main et la regarda dans les yeux.

    «Tu veux t’excuser après avoir sauvé ma vie? C’est beaucoup trop noble de ta part…»

    Yan rit légerment avant de mettre son autre main contre la joue de sa douce. Il resta la dans un silence avant de laisser un soupir échapper ses lèvres.

    «… Mais avant qu’on discute de tout ce temps passé, je dois enlever un fardeau de mon cœur. J’ai eu un moment de faiblesse… Abadonn m’a apporté dans sa chambre et… et…»

    Il avait de la difficulté à dire ce qu’il avait à dire. La honte commença à faire surface et il hésita comme s’il ne pouvait pas trouver ses mots. Il essaya de dire ce qu’il voulait, mais rien ne sorti sur le coup. Sa main sera sur celle de sa douce. Il prit une grande respiration et puis recommença à parler, mais d’une voix beaucoup moins confiante et plus silencieux.

    «… Elle m’a mis dans une position déplaisante… Elle a attendu que je succombe à la tentation, que je perde patience à la débattre… Et j’ai succombé à sa chaire… Je… Je…»

    Il dégagea son regard de celle d’Eleanor. Il ne pouvait la regarder après avoir dit ce qu’il a dit… Il ne savait même pas s’il avait bien dit ce qu’il voulait dire. Sa main sera encore un peu avant que Yan regard le sol et laissa quelques larmes descendre de sa joue… La seul chose dont il regrette, la seul action qu’il remit en question ce qu’il était.

    «Je…Je ne voulais pas être exécuter et plus jamais vous revoir… J’ai fait ce qu’elle voulait… Je devait survivre… Pour toi et Elora…»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor] Mar 3 Sep - 10:40

Cela faisait des mois qu'Eleanor et Yan ne s'étaient pas parlés, la Jedi avait perdu contact avec lui et finalement le retrouver chez les Sith ne l'avait pas surpris outre mesure car elle savait que le chasseur de prime qu'il était possédait un fort potentiel dans la Force et que cela intéressait toujours les Sith en quête de membre recruter pour les former à tuer. À présent il n'avait plus rien à craindre et même s'il avait perdu ses armes Eleanor avait de quoi faire à bord de l'Ebon-Hawk pour le rééquiper s'il tenait à retrouver ces instruments de prédilection.

Arrivant dans la cabine elle y trouva son compagnon déjà en meilleur état après une douche, toutefois la Jedi sentit immédiatement sa nervosité... Cela la surprit un peu car c'était une émotion que le chasseur de prime n'avait jamais, au contraire son assurance naturel était toujours palpable. Deux choses pouvaient expliquer sa nervosité : la joie de retrouver sa compagne voir même une envie immédiate de lui sauter dessus... mais cela lui semblait peu probable en ce sens que la Jedi n'avait jamais refusé un moment tendre avec son compagnon... Ou alors il avait quelque-chose à lui dire et que cela était difficile... peut-être des actes qu'il avait eu contre des innocents sous la menace des Sith... La Jedi allait vite le découvrir...

Eleanor fut un peu surprise par l'élan de Delta qui lui prit immédiatement la main et en la regardant dans les yeux d'une manière assez peu commune entre eux.


«Tu veux t’excuser après avoir sauvé ma vie? C’est beaucoup trop noble de ta part…»

La Jedi lui sourit tendrement et lui répondit d'une voix calme et tranquille :

« Je n'oublie pas la politesse! Il n'y a rien de noble! »

La Jedi ne se valorisait jamais et ça c'était naturelle chez elle et ne venait aucunement de sa formation de Jedi... Toutefois en parlant de ça, elle sentait la tension monter chez son compagnon alors que tout danger était écarté... Malgré qu'elle était Jedi elle se prépara mentalement à une éventuelle nouvelle très dure à entendre et encaisser...

«… Mais avant qu’on discute de tout ce temps passé, je dois enlever un fardeau de mon cœur. J’ai eu un moment de faiblesse… Abadonn m’a apporté dans sa chambre et… et…»

Eleanor n'ajouta rien ni même n'afficha une quelconque émotion sur son visage, elle concervait son regard calme et maîtrisé. Malgré tout quand Delta s'interrompit elle commença à voir la fin de la phrase se dessiner et pour une des rares fois dans sa vie elle espéra s'être tromper sur la fin de la déclaration...

«… Elle m’a mis dans une position déplaisante… Elle a attendu que je succombe à la tentation, que je perde patience à la débattre… Et j’ai succombé à sa chaire… Je… Je…»

Le visage calme d'Eleanor ne demeura pas quand elle entendit la fin... Après tant d'année de vie commune et surtout une confiance inébranlable il y avait eu se qu'on peut qualifier d'irréparable... Dire que cela fit mal à Eleanor serait un euphémisme, mais en temps que Jedi elle se devait de rester maître d'elle-même et de ne pas céder à la tristesse. Certes son compagnon avait eu le courage de lui annoncer ça mais comment Eleanor pourrait l'annoncer à Elora alors que depuis sa naissance elle m'était un point d'honneur à être honnête avec elle et ne jamais lui cacher la vérité?

«Je…Je ne voulais pas être exécuter et plus jamais vous revoir… J’ai fait ce qu’elle voulait… Je devais survivre… Pour toi et Elora…»

La suite amplifia sa douleur... dire qu'il avait fait ça pour pouvoir les revoir ressemblait à une excuse bidon... Elle voulu répondre quelque-chose mais elle fut coupée par HK-47 qui avait tout entendu.

« Imitation caricaturale : "J’ai fait ce qu’elle voulait… Je devais survivre… Pour toi et Elora…" »

Le droïde s'approcha d'un pas décidé et pointa le canon de son fusil sur la tête de Delta.

« Déclaration : Je te considérais comme un allié et là j'apprends que tu as baiser une Sith uniquement pour revoir Maître Yunstar et Elora! Non mais tu te fous de la gueule de qui là? T'as aucun honneur? D'amour propre? Annoncer à ta compagne que tu as céder pour la revoir c'est comme leur écraser encore plus leurs sentiments! Te voir mort les aurait chagrinés mais savoir que tu avais résisté et même donner ta vie non par égoïsme mais bien par honneur et ainsi refusant toute progression de l'Ordre Sith aurait été un acte plus glorieux qui aurait fait de toi quelqu'un de respectable! »

Eleanor n'ajouta rien encore en train de faire le trie de ses idées. HK-47 reprit d'un ton toujours aussi sec et froid malgré son vocabulateur relativement réduit en terme sonore.

« Interrogation : Qu'à tu fais en survivant? Pose-toi la question!
Réponse : Tu as menacer la vie de Maître Yunstar! Tu t'es discrédité à ses yeux! Tu lui as brisé le cœur! Et un des points que là je ne peux encore moins pardonner c'est Elora! J'ai toujours été chargé de la protéger et de l'aider et toi au lieu d'être un père tu l'as abandonner pour une Sith à forte poitrine!
Déclaration : Ma programmation m'autorise à éliminer tout les traites envers Maître Yunstar, sa fille et l'Ordre Jedi! Donne-moi une bonne raison de ne pas te faire sauter le caisson traitre!
»

« Attends un instant HK-47! »

Eleanor avait retrouvé ses esprits et malgré la douleur qu'elle avait sur le cœur elle voulait ajouter quelque-chose.

« Malgré que je sois Jedi je dois dire que c'est terriblement difficile à entendre! Je ne pensais pas qu'un jour l'un ou l'autre succomberait à ça! Moi qui ai toujours dit la vérité à Elora elle en sera surement bouleversée! »

Elle marqua une pause et ajouta :

« Réponds franchement à cette question : as-tu craqué suite à des avances douces ou violentes? As-tu craqué par manque de contact féminin ou parce que la dernière fois que nous avons couché ensemble remontait à trop loin pour que tu puisse t'en passer? »

Certes la Jedi n'était pas coincée et appréciait les plaisirs charnels mais elle n'était pas non-plus une fan extrême de ce genre de chose, elle avait su varier les moments pour qu'à chaque fois son plaisir soit à son apogée, mais peut-être qu'au final elle n'avait pas su le contenter... La dernière fois qu'ils avaient couché ensemble remontait à longtemps et cette fois là ils avaient fait l'amour... Ce moment si doux et tendre entre eux aurait bien été la première chose qu'Eleanor aurait aimer faire ici et maintenant avec lui s'il n'avait pas eu quelque-chose d'aussi horrible à lui dire. Elle demeura calme et retrouva plus de maîtrise après un court silence puis elle écouta la réponse qu'allait lui donner son compagnon.

Revenir en haut Aller en bas
Yan Stryver
Chasseur de Primes Professionnel
Chasseur de Primes Professionnel
avatar
Messages : 64
Âge réel : 24

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes: E-17D LongBlaster, S-5 Heavy Blaster Pistol, Sabre Laser à Poigné Courbée Rouge
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor] Mar 3 Sep - 12:11


    Yan pouvait voir la douleur dans les yeux d’Eleanor tout en disant ses mots. Il pouvait bien être une Maître Jedi avec un contrôle inhumain de ses émotions, mais elle ne pouvait pas le cacher du chasseur. Leur temps ensemble leur avait donné un lien spéciale, un lien qui pouvait se dire des choses sans parler. Les larmes continua a perlé de ses joues, n’osant pas encore dire un mot. Il avait brisé le cœur de sa douce, il savait que ce ne serait pas une simple discussion. Il aurait voulu juste ne pas lui dire, mais il ne pouvait pas garder cette action sur la conscience et encore prendre ses lèvres contre les siennes… Il aurait bien voulu la prendre dans ses bras en ce moment, mais il était certain qu’elle ne lui laisserait pas faire. Il eut un moment de silence que Yan ne voulait pas brisé… Il voulait laisser Eleanor pensait à ses mots… il lui devait au moins ça et plusieurs d’autre explication. C’était un dur coup pour les deux; Yan aussi en souffrait terriblement. Un acte d’un calibre qu’il savait allait être catastrophique… Malgré ceci, il l’avait dit. Un fardeau de moins… Une pensée effacée pour laisser place à son raisonnement.

    Yan se tourna vers Sept quand il entra avec la traque sonore de ce qu’il avait dit. Ces mots étaient exactement ce que représentait son action, un grand sacrifice pour avoir une chance d’être avec sa famille une fois de plus… Et voilà, il y était. Il avait un prix à payer, mais n’importe quoi était meilleur que ne pas être là pour Eleanor et Elora. Sept suivit avec le canon directement pointé à sa tête, un geste qui aurait bien fais réagir Yan d’une façon instinctive, mais ne bougea pas. Il n’allait pas laisser ses instincts prendre le dessus sur la situation… Il devait penser, il devait regagner son calme. Malgré la tristesse qui régna dans la place, Yan retrouva peu à peu son calme. Il laissa Sept parler sans dire un mot… Ces premiers mots n’étaient quelque chose qu’il ne serait savoir de quoi qu’il parle. L’honneur? Il en avait pas vraiment, car la seul chose qui compter pour lui sont eux, et la mort voudrait dire qu’il ne pourra pas être là. Il admet avoir été faible, mais il avait aucune autre option dans ses mains… Bien sûr, il ne pouvait pas comprendre. Yan ne le blâmait pas.

    Et puis Sept continua, allant dans un sujet qu’il n’aurait pas dû aller. Il avait raison, en quelque sorte. Il savait bien qu’il était un mauvais père, il la su pendant qu’il était dans le temple Sith. Toujours être parti pour accomplir ce qu’on lui demander, pour aider ceux qui le demande, mais il ne pouvait même pas voir sa fille souvent. Un acte égoïste? Pas totalement. Un acte nécessaire? Non, il n’avait pas d’excuse à faire… Il devait être là pour sa famille.  Puis, il posa la question, celui à laquelle la réponse était bien claire et précise, mais on ne lui laissa pas le temps de répondre immédiatement. Les larmes avaient arrêté de tomber, mais la douleur pouvait toujours être lue dans ses yeux…Delta retourna sa tête vers Eleanor, la douleur dans ses yeux le faisant prendre quelque larmes encore. Elora devait le savoir… Mentir n’aidera pas la situation. Et puis, elle posa une question. Cette question était une qui était surprenant comment elle semblait facile a répondre. D’un ton doux et calme, il essuya ses larmes et parla.

    «Elle ne voulait pas être violentes… Elle voulait attendre que je craque… Et même si j’aurais toujours refusé, elle m’aurait poussé à le faire même contre mon gré. Et je n’ai pas craqué à cause du manque de contact féminin… Tu es tout pour moi, tout comme Elora… J’ai craqué parce qu’elle me laissait autre choix que la mort… Et je ne veux pas être le père qui disparait… J’ai fait un acte dont je ne suis pas fière, quelque chose qui ne pourra pas être réparé… Mais je le fais pour avoir une chance de vous revoir… D’être avec ma famille…»

    Puis, en se levant, il se mit directement devant Sept et puis regarda dans les globes oculaires du droïde. Il prit le canon puis le mit contre sa poitrine avant de parler d’un ton calme une fois de plus.

    «Tu as raison Sept, j’ai trahis ma chère douce d’une façon dégoutante. C’est un acte qui va surement me hanter pour des années… Mais c’est mieux de vivre avec ça sur la conscience que de savoir que je les ais lâchement abandonner. Je sais que j’ai été un mauvais père, que je ne viens pas assez la voir. Il m’a fallu la torture d’une Sith pour me le faire réaliser… En étant mort, j’aurais jamais pu être le père que je peux devenir. La mort ne me laisserait pas être avec Eleanor, de la voir et simplement échanger un sourire ou un baiser. Et surtout, la mort m’aurais simplement fais un père de famille qui ne voulait pas être avec ceux qu’il aime, qu’il aurait préféré mourir que de souffrir pour avoir au moins un chance de retourner avec ceux qu’il aime… Alors vas-y, si tu penses que j’ai pris le chemin  lâche, vas-y. Gaspille mon effort de rester vivant pour eux… Et si tu veux attendre que je dises la vérité à Elora moi-même avant de m’exécuter, je ne résisterais pas.»

    Yan resta sur place, directement devant Sept. Il ne savait pas ce qu’il allait arriver, ni s’il avait vivre après ça. Il voulait au moins dire qu’il a tout fait pour ester avec eux et être un père de famille. Il ne voulait pas que ça se termine comme cela, mais il n’avait aucun plan cette fois-ci. Il allait laissait sa vie dans les mains d’une autre personne. En même temps, Abadonn avait échoué… Elle voulait que Delta se soumette à la colère avec ce qu’il avait sur la conscience. Tomber dans le côté obscure aurait était un pire traitement pour eux que ce qu’il a fait, alors il senti avoir accompli quelque chose plus grand que ce que Sept et Eleanor voient… Il espère juste qu’il n’avait pas gaspiller son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor] Mar 3 Sep - 13:28

Légende:
 


La Jedi écouta sans donner l'ordre à HK-47 de baisser son arme...

«Elle ne voulait pas être violentes… Elle voulait attendre que je craque… Et même si j’aurais toujours refusé, elle m’aurait poussé à le faire même contre mon gré. Et je n’ai pas craqué à cause du manque de contact féminin… Tu es tout pour moi, tout comme Elora… J’ai craqué parce qu’elle me laissait autre choix que la mort… Et je ne veux pas être le père qui disparait… J’ai fait un acte dont je ne suis pas fière, quelque chose qui ne pourra pas être réparé… Mais je le fais pour avoir une chance de vous revoir… D’être avec ma famille…»

« Contre ton gré... oui mais elle a manœuvré suffisamment habillement pour que tu craque! Je connais cette Sith pour l'avoir affronté une fois sur Coruscant, elle est extrêmement machiavélique... Si ça se trouve elle t'a capturer tout autant pour t'humilier que pour m'atteindre et atteindre Elora.... »

Elle laissa le silence s'imposer et laissa Yan parler à HK-47... La jedi ne savait plus quoi faire, les attaches étaient autorisées mais jamais la Jedi n'avait pensée ne fusse qu'une fois à une telle situation. Elle qui était capable de répondre quasiment à tous savoir ce maîtriser et se contrôler, savoir réunir ses pensées elle ne savait presque plus le faire.

«Tu as raison Sept, j’ai trahis ma chère douce d’une façon dégoutante. C’est un acte qui va surement me hanter pour des années… Mais c’est mieux de vivre avec ça sur la conscience que de savoir que je les ais lâchement abandonner. Je sais que j’ai été un mauvais père, que je ne viens pas assez la voir. Il m’a fallu la torture d’une Sith pour me le faire réaliser… En étant mort, j’aurais jamais pu être le père que je peux devenir. La mort ne me laisserait pas être avec Eleanor, de la voir et simplement échanger un sourire ou un baiser. Et surtout, la mort m’aurais simplement fais un père de famille qui ne voulait pas être avec ceux qu’il aime, qu’il aurait préféré mourir que de souffrir pour avoir au moins un chance de retourner avec ceux qu’il aime… Alors vas-y, si tu penses que j’ai pris le chemin lâche, vas-y. Gaspille mon effort de rester vivant pour eux… Et si tu veux attendre que je dises la vérité à Elora moi-même avant de m’exécuter, je ne résisterais pas.»

« Déclaration : Pour citer le code Jedi que Maître Yunstar t'a longtemps répété : il n'y a pas de Mort il n'y a que la Force! Je ne la ressens pas comme vous mais je connais les principes Jedi! La Mort est simplement une route qu'on prend! Ta mort n'aurait pas un acte lâche, l'acte lâche a été de succomber! Comme dise les êtres organique : vaux mieux tard que jamais! Mais là tu parle comme si tu étais non-coupable, tu as des circonstances atténuantes, mais si pour toi coucher avec quelqu'un qui te propose : sexe ou mort c'est la meilleure solution alors tu n'as aucun respect pour celle que tu appelle "ta douce" et ta fille!
Étude ; Et puis franchement t'es pas malin! Si ta Sith avait voulu te tuer pourquoi elle ne l'a pas fait? Parce que la seule chose qu'elle voulait c'était t'humilier, te faire te haïr et aussi avoir une prise sur Elora! Tu étais qu'une marionnette qu'elle ne pouvait pas tuer... ou du moins pas avant d'avoir récupéré son trophée c'est-à-dire Elora!
Demande : Oserais-tu insinuer que je prends plaisir à retirer la vie du père d'une personne comme Elora?
»

HK-47 commença à presser sa gâchette, mais la voix d'Eleanor retenti toujours aussi calme.

« Attends! Je ne peux condamner ton acte étant donner ton envie de revoir Elora et je ne peux pas accepter que moi ou HK-47 te fassions payer ce prix par une mise à mort! Malgré tout même si en temps que Jedi ne peux faire ça en temps que mère et compagne j'ai un autre droit! En temps que Jedi je pardonne ton geste car je sais que la Sith a dû te faire subir des moments assez horribles pour que ta volonté soit détruite, malgré tout en temps que compagne je ne sais plus quoi penser! Tu ne mourras pas que ce soit par ma main ou celle de HK-47, je ne ferais pas justice moi-même! Mais considère ce voyage comme le dernier que nous ferons en couple! Excuse-moi mais tu m'as briser le cœur! »

Elle l'embrassa sur les lèvres et quitta la pièce rapidement en tentant de garder son calme.

« J'ai besoin de méditer je serais dans mes quartiers! »

HK-47 rangea son arme et regarda le chasseur de prime. La Jedi s'en alla dans le dortoirs bâbord où elle s'assit sur son siège de méditation et elle laissa la Force l'envahir pour se calmer et conserver le contrôle d'elle-même.

« Déclaration : Ne pas te faire payer ton affront pour les raisons annoncées par Maître Yunstar ça me suffit! Je vous laisse pour la fin du voyage je serais dans le cockpit! Malgré tout tu lui dois la vie ne l'oublie jamais et quoi que vous disiez, quoi que vous fassiez durant la fin de ce voyage si elle a une douleur encore plus énorme par ta faute à la fin du voyage je passerais outre ma programmation d'obéissance et t'éliminerais! »

Le droïde tourna les talons et quitta la pièce, il laissait Eleanor et Delta seuls et ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. HK-47 alla dans le cockpit et se posa dans le siège du conducteur face à la porte d'entrée du cockpit.

Dans sa cabine Eleanor méditait quand elle entendit une voix familière :


« Cela faisait longtemps Eleanor! »
« Maître? »

Le spectre du petit Maître Jedi qui avait été l'instructeur et le Maître d'Eleanor durant sa formation était devant elle. Ce dernier, de la race de Maître Yoda, n'était apparu qu'une seule fois depuis sa mort en plus d'aujourd'hui.

« Tu as bien changé! Tu as muris et pris de la sagesse, mais voir ma meilleure apprentie comme ça je ne peux rester inactif! »
« Pensez-vous qu'un retour à l'enseignement de non-attachement soit nécessaire Maître? »
« J'ai toujours été contre cette idée instauré par Maître Skywalker car même si les liens peuvent apporter du bien ils apportent aussi énormément de mal et ce mal est très dangereux! Que t'ai-je enseigné durant ta formation? »
« À faire attention à mes attaches! »
« Effectivement et tu as suivis mes conseils, il est arrivé quelque-chose que même un sage n'aurait pu prévoir sans marge d'erreur! »
« Même en temps que Grand Maître je ne sais quoi faire... J'en appelle à votre sagesse Maître que me conseillez-vous? »
« Affronte ta douleur et combat-là comme je te l'ai appris! Ne condamne pas cet homme, autorise-le à voir ta fille, mais ne te détourne pas de ta mission de Jedi! Tu as été blessé en temps que femme mais pas comme une Jedi! Même si ta relation avec lui est fini sentimentalement parlant ne nourrie pas la haine! Vois-le à présent comme la première fois où tu l'as rencontré comme un allié! »
« Merci Maître! Une nouvelle fois! »
« Ta sagesse est immense, même un Grand Maître comme toi ne peut échapper à ce genre de chose, mais te connaissant tu sauras franchir l'obstacle! Que La Force soit avec toi! »

Le spectre du petit Maître Jedi disparu et Eleanor resta dans le silence de sa cabine. Son défunt Maître l'avait aider une nouvelle fois et malgré cela elle se sentait reprise par l'envie de combattre, le couple n'était plus nécessaire pour elle, elle ne chasserai pas Yan de sa vie ni même ne lui refuserai un baiser, mais à présent sa vie était celle d'une mère et d'une Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Stryver
Chasseur de Primes Professionnel
Chasseur de Primes Professionnel
avatar
Messages : 64
Âge réel : 24

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes: E-17D LongBlaster, S-5 Heavy Blaster Pistol, Sabre Laser à Poigné Courbée Rouge
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor] Mar 3 Sep - 14:55


    Yan écouta parler Eleanor d’une manière très attentive. Il ne comprit pas sur le moment, ne sachant pas exactement ce qu’elle voulait dire sur Abadonn voulant l’humilier… Elle a ensuite suivit sur le fait que c’était pour atteindre Elora et elle. C’était un point qu’il avait considéré depuis le début, mais jamais que cela était vraiment un plan qui aurait semblez fort probable. Il en prit compte, mais laissa faire pour l’instant. Au lieu, il laissa le Sept parler à son tour. Ses mots le frappèrent comme une explosion d’une grenade… Les principes Jedi n’étaient pas quelque chose qu’il connaissait super bien mais connaissait bien la base au moins.  La mort aux yeux du Jedi n’était pas la même chose que celui de Yan. Lui voyait la mort comme la fin d’un voyage, le retour vers une autre vie… Il voulait faire que le voyage soit complet avant de retourner vers ses propres horizons. Et puis, il savait bien qu’au fond de lui, il était coupable. Il aurait pu continuer à se battre, mais à abandonner pour ne pas souffrir éternellement ou jusqu’à ce qu’il craque de toute façon… Un choix bien clair pour lui…

    Sept retourna avec le point d’Eleanor. Tout ce que la Sith voulait était Elora… Ça semble irréel. Il y pensa pour une seconde, juste pour calculer le fait. D’un coup, il comprit. Sa mort aurait été inutile. Elle ne l’aurait pas laissé mourir. Elle en avait tellement à retirer de lui que ce n’était pas rentable de  le tuer… Les deux avaient raison, ils avaient expliqué exactement ce qu’elle voulait. Pourquoi Yan ne la jamais remarquer comme cela? Il était tellement prit dans sa propre survie et essayer de vivre pour les rejoindre qu’il n’avait pas pris le temps de voir plus loin. Il s’avait presque perdu dans ses pensées, n’avait même pas vue Sept prêt à appuyer sur la gâchette. Puis, Eleanor dit à Sept d’attendre.

    De retour dans le monde réel, Yan se tourna vers Eleanor. En tant que Jedi… Elle ne pouvait pas rien condamner en tant que Jedi. Il a même reçu pardon, mais ce n’était pas le point que Yan avait vraiment entendu. Les derniers mots…    «…Mais considère ce voyage comme le dernier que nous ferons en couple! Excuse-moi mais tu m'as brisé le cœur!» Yan détourna le visage d’elle, les larmes recommencèrent. Voilà les mots dont il avait peur… Les mots qu’il craignait en lui disant tout. Comme un solide coup de poing dans la poitrine, il recula légèrement puis cacha son visage… Il fut pris d’un baiser puis elle partit. Un acte qui considéra étrange sous les circonstances…

    Sept parla encore, mais ses mots ne l’atteignirent pas. Il devait la vie à Eleanor depuis qu’ils se sont rencontrés. Elle était la raison de sa stabilité psychologique, Elora autant plus. Les deux étaient les deux raison que le côté obscure ne dominait pas son âme, qu’il n’était pas un simple tueur à gage… Il marcha vers le lit de la cabine puis s’assit… Il avait perdu Eleanor… D’une façon, Abadonn avait gagné. Elle avait gagné ce combat. Il ne pensait plus claire, ses idées brouillés par une haine envers Abadonn et aussi lui-même. Il ne voulait pas y croire. Pourtant, elle avait gagné en brisant le cœur d’Eleanor… Non, Yan savait bien que c’était de sa propre faute, mais ne voulait pas faire face à cette réalité. Il porta ses bras à ses jambes, se serrant légèrement. Il n’acceptait pas la décision, ne voulait pas le vivre… La colère monta en lui, quelques objets autour lévitant de quelque pouce dans les airs… Il voulait exploser, il ne voulait pas que ça finissent de cette façon…

    Les objets tremblaient légèrement. Puis, dans un moment de pensée, les objets retombèrent. Non… C’est exactement ce qu’elle voudrait… Elle veut que je succombe… Comme dans sa chambre. Elle veut que je perde quelque chose de ma vie puis que je tombe dans les ténèbres… Yan avait compris plusieurs choses, laissant tournée les images dans sa tête. Il avait tout comprit ce qu’il avait à comprendre… Ce n’était pas finit. Elle a le cœur brisé, mais elle avait encore un certain amour pour lui. Elle n’aurait pas donné un baiser si elle ne voulait plus de lui… Elle ne voulait simplement pas souffrir. Voilà, il avait trouvé quelque chose d’autre pour lui-même. Son amour brûler toujours pour elle, il ne voulait pas que ce soit finit…

    Se levant, il pensa à quelque chose, un certain mémo qu’il pourrait le faire comprendre. Il devrait en faire un pour lui-même et un pour Elora. Il savait dont ce qu’il avait besoin… Peut-être le temps le laisserait complété son nouveau contrat… Peut-être jamais, mais il a dit une chose, qu’il ferait tout pour sa famille… Il ne les laisserait pas tomber. Dans toute sa peine, il eut un brin de joie… Il était vivant et pouvait accomplir ce qu’il n’aurait pas pu accomplir avant son sauvetage. Les larmes arrêtèrent de couler… Même avec tout ce qui c’est passer, il n’avait pas encore perdu Eleano. Il devrait faire beaucoup d’effort pour avoir le résultat qu’il veut, mais ce n’était pas impossible.  Maintenant qu’il était libre, il avait le temps…

    Prit de fatigue, il décida d’Aller se calmer un peu de tous ses émotions. Il prit ses jambes et les mit croiser puis ferma les yeux pour méditer. Il voulait simplement comprendre ce que ses prochaines actions pourraient mener. Il avait beaucoup d’étape à franchir, mais il devrait commencer par le début. Puis, il poussa un sourire à ses lèvres.

    Merci Eleanor… Merci d’être là pour moi. Je te ne laisserais plus jamais tomber. Je serais à tes côtés, comme je l’ai toujours était. Je serais la pour toi et Elora. Vous êtes mes raisons de vivre, je ferais tout pour vous. Je vous aime tous les deux, vous êtes la lumière de ma noirceur, la paix dans mon esprit… Eleanor, je t’aime ma beauté. Elora, je t’aime aussi, ma belle petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor] Mer 4 Sep - 1:12


Eleanor se doutait bien que ses paroles avaient été dures à entendre pour son compagnon, mais elle même elle n'aurait jamais voulu prononcé ses mots... mais même si comme Jedi elle pouvait pardonner elle ne pouvait tirer un trait sur un tel acte comme ça malgré sa formation l'aidant à contrôler quasiment tout ses flux émotionnels. Elle laissa la Force l'envahir et elle se sentit mieux, elle plongea dans sa puissance et laissa se dégager d'elle-même une aura de Lumière puissante, elle ne dissimula pas sa présence dans la Force malgré sa concentration de puissance, elle voulait que son lien de la Force et sa puissance Lumineuse atteigne Yan et l'aide aussi à se sentir mieux. Après un long moment à baigner dans la Force et la Lumière elle laissa retomber paisiblement sa puissance pour que tout redevienne normal, puis elle utilisa son pouvoir de télépathie pour communiquer avec Yan se trouvant à l'autre bout du vaisseau.


    # Yan peux-tu me rejoindre je te pries? #


Eleanor resta assise dos à la porte en pleine méditation, elle conserva son esprit centré sur la Force jusqu'à ce qu'elle sente le chasseur de prime arriver dans son dos. Elle tenait absolument à lui parler mais en privé, sans que son droïde soit là, non-pas qu'il la dérangeait mais elle devait discuter avec son compagnon sur leur avenir.

« Merci d'être venu! »

Elle se retourna pour lui faire face et l'invita à s'asseoir en face d'elle.

« Je sais que ce n'est pas facile ce qui nous arrive et bien que notre histoire sentimental soit mise en suspens pour l'instant je ne veux pas qu'un seul acte néfaste balaye tout les actes bons que tu as eu envers moi et Elora! Ma voie est celle d'une mère et celle d'une Jedi, je ne peux laisser mon esprit être obscurci par ce genre de choses! Mais je ne te refuserai pas de voir Elora, ni même à ce que nous nous voyons encore, on ne balaye pas dix ans de vie commune comme ça même si tu as été souvent loin de nous! »

Elle marqua une pause et elle posa sa main sur la joue du chasseur, elle laissa alors la Force couler en elle et elle la transféra chez Yan sous la forme d'une douce chaleur.

« Je te demande de méditer sur ton geste et également d'accepter l'aide des Jedi cette fois! Tu l'as toujours refusé, mais là je demande à se que que les Guérisseurs t'aident et que tu passes aussi plus de temps près d'Elora! Je ne veux pas que ton geste te fasse partir dans la Galaxie avec pour seul compagnon le remord! Nous faisons tous des erreurs et bien que celle-ci soit extrêmement grave tu as eu le courage me l'avouer! »

Elle rompit le contact tranquillement laissant une marque via la Force parcourir le corps de Yan, une marque douce et tranquille de lumière pour qu'il sente qu'elle avait retrouver la sérénité qui était sienne depuis des années.

« Peut-être qu'un jour notre couple se reformera, d'ici là je serai là pour t'aider, tu pourras voir Elora comme avant! Le temps que nous arrivions sur Naboo désires-tu quelque-chose venant de moi? Même si je t'ai sauver la vie tu enchaîne les mauvais moments et même si je sais que ta force de caractère t'empêchera de retomber dans la haine qui fut tienne il y a des années je ne veux pas te laisser tomber comme si tu n'étais plus rien pour moi! Tu reste le père d'Elora et ça jamais personne ne pourra te l'enlever! Tu es beaucoup pour elle et elle est en droit d'entendre la vérité de ta bouche! »

Eleanor souhaitait que Yan confesse à Elora son acte pour qu'il n'est pas le sentiment de lui cacher quelque-chose et aussi pour expliquer à sa fille pourquoi aujourd'hui lui et Eleanor n'étaient plus en couple, peut-être qu'un jour leur famille se reconstruirait mais en attendant Eleanor devait faire une pause dans ce genre de relation.

« Si tu veux quelque-chose je t'écoute! »

La Jedi était prête à fournir toute l'aide disponible pour Yan, elle ne balayait pas leur relation ni les sentiments qu'elle avait pour lui comme ça, elle tenait à ce qu'ils se voient comme des adultes intelligents et ayant réglé leur problème d'une manière mature et sans haine de la part de l'un ou l'autre. Si le chasseur désirait qu'elle médite avec lui pour l'aider, qu'ils discutent du passé, présent ou avenir, qu'elle lui offre un dernier baiser elle l'accepterait avec plaisir, le but de cela n'était pas de tout laver par un acte, mais bien qu'après ils se regardent comme les parents d'Elora malgré qu'ils ne soient plus en couple. Peut-être que Yan trouveraient ailleurs l'amour après Eleanor ou même l'inverse mais pour l'instant aucun des deux n'oubliait l'autre.

Eleanor écouta tranquillement la réponse de Delta, elle conserva sur lui son regard tranquille et calme, elle avait retrouver la totale maîtrise d'elle-même et malgré qu'elle avait encore la douleur en elle, elle appliquait les conseils de son défunt Maître pour la combattre et faire en sorte qu'elle disparaisse et alors elle repenserait à comment gérer au mieux la situation. Comme elle le faisait toujours elle ne prenait jamais de décision dans la précipitation, elle réfléchissait toujours à ses actes et même si ça décision de rompre avait été rapide elle savait qu'elle avait fait le bon choix d'une façon temporaire. Elle allait pouvoir ainsi rester avec la Force et son savoir pour contrer le problème évoquer. Eleanor pensa aussi à discuter de cela avec quelqu'un et Elah fut celle à qui elle pensait car Elah était sa meilleure amie depuis plus de trente ans. Même pour un Jedi discuter de quelque-chose de douloureux fait du bien plutôt que le garder pour soi et essayer de l'intérioriser jusqu'à ce que l'illusion de sa destruction soit là et que son retour écrase encore plus la personne.

Eleanor ayant prévu un voyage sur Tython avec sa meilleure amie en vue de la reprise de cette planète elle en discuterai probablement à ce moment-là. Elle ne tenait pas à exposer sa vie intime à Elah, mais avoir un avis extérieur et de confiance d'une personne la connaissant comme une amie et non comme un Maître et son apprentie ou membre de la famille.

Revenir en haut Aller en bas
Yan Stryver
Chasseur de Primes Professionnel
Chasseur de Primes Professionnel
avatar
Messages : 64
Âge réel : 24

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes: E-17D LongBlaster, S-5 Heavy Blaster Pistol, Sabre Laser à Poigné Courbée Rouge
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor] Mer 4 Sep - 13:37


    Prenant de grande et longue respiration, Yan laissa la Force envahir son âme… Il ne pouvait pas déduire ce que ça allait donner sur le coup, car ça faisait un temps depuis qu’il n’a pas essayé de laisser la Force le prendre avant qu’il ne soit capturer… Il n’avait jamais vraiment de trouble avec ses émotions ou sa vie. Les quelques fois dans le temple Sith où il a tenté de le faire ne l’avait pas aidé à le calmer… La présence obscure d’Abadonn semblait attendre qu’il soit enfin installé avant d’attaquer et faire fondra son morale. Les premiers moments était vide, comme si rien dans son esprit ne se manifestait. Puis, une sensation bizarre… Comme si le côté Lumineux et Obscure voulait faire présence, mais nul ne croisait leur chemin. Son cerveau ne semblait pas même comprendre pourquoi ça se produisait… Plusieurs images nagez dans sa conscience, étant bien et/ou mal. Ça créa une confusion profonde à l’intérieur du chasseur… Il ne venait pas à comprendre le phénomène. Il essaya de se concentrer, de voir clair dans son esprit, mais un vague de chaleur le prit par surprise… Elle émanait d’Eleanor, effaçant la présence obscure de lui et laissa son âme être en paix. Tous ses muscles semblèrent relaxer d’un seul coup, finalement un soulagement qu’il cherchait tant en ce moment.

             # Yan peux-tu me rejoindre je te prie? #

    Sa voix était comme une vague sur la plage, un son naturel et relaxant. Il reprit conscience de la réalité, se levant lentement. Il n’avait plus de poids sur ses épaules, une sensation qui était plus que bienvenu. Sa fatigue avait aussi tranquillement dissipé, le laissant plus alerte et à l’aise. D’un pas nonchalant et stable, il quitta le cabinet pour se dirigé vers celle d’Eleanor… Sa nervosité monta un tout petit peu, mais ce n’était pas au niveau de sa confession. Il ne savait pas ce qu’elle voulait ajouter à tout ceci, mais Delta n’allait pas refuser sa présence. Il descendit, toujours calme et collecté, et rentra dans la chambre. Il vit la Maître Jedi assit au sol, l’air serin. Il s’approcha non loin d’elle, puis la regarda tourner.

    « Merci d'être venu! »

    Encore un commentaire qui semblait bien trop formel pour ce qu’il venait de se passer. Il voulut ajouter un commentaire sur le fait qu’elle s’adressait encore de cette manière mais décida contre. Elle devait avoir quelque chose d’important à dire et il n voulait pas alourdir l’atmosphère bizarrement relaxante. Il s’assit directement devant elle et la regarda dans les yeux… Même si elle c’était calmer à un telle point, il pouvait comment voir une certaine douleur. Il n’était pas visible, mais il n’avait pas besoin de le voir. Il ne voulait pas poussait un sourire, mais resta avec un regard de confort et d’un homme préparer. Elle commença à parler, le sujet n’étant pas autant bouleversant qu’il ne l’aurait pensé. Il écouta sans même laisser un détail de côté… Elle avait bien raison, il n’avait aucun but de partir pour un acte aussi néfaste. Elles étaient les raisons qu’il n’était pas un être sans but dans la vie, pas un homme sans quelque chose à quoi s’accrocher. Elle acceptait le fait qu’il pourrait encore se voir, juste pas sous la relation qu’il avait… C’était beaucoup mieux cette réalité que celle qu’il pensait allait être vécue.

    La main d’Eleanor s’avança pour se poser sur sa joue… Le Force Lumineuse qu’elle laissa s’échapper d’elle était une source de paix et de calme. Il perdit sa nervosité peu à peu, jusqu’à qu’il nie est plus de quoi il devait vraiment avoir peur. D’un long soupir, il leva sa main pour la joindre à celle d’Eleanor un moment. Elle continua dans ce qu’elle voulait dire, Yan ne laissant pas un mot l’échapper. Ses demandes  étaient déjà plusieurs choses qu’il avait considéré et accepter de faire lui-même. Il n’avait aucune raison de partir… C’était sa famille, pas juste des gens qu’il pouvait oublier. En même temps, il ne voulait pas faire ce que ses parents lui ont fait. Il ne voulait pas abandonner son enfant et la femme qu’il aimait tant.

    Le contact se défit tranquillement. Yan laissa sa main retourner à ses côtés. Il n’avait plus rien à craindre, il n’avait pas de haine pour personne. Oui, il s’en voulait encore pour son action, mais n’allait pas s’arrêter pour ça. Il avait des responsabilités, une famille qui avait besoin de lui autant qu’il avait besoin d’eux. Elle continua sans changer de ton. Les premiers le firent faire comprendre que ce n’était pas la fin de ce qu’il voulait, mais bien un nouveau début. Elle offrit son aide, malgré tout ce qu’il lui avait fait vivre dans les dernières minutes… Son amour n’avait pas disparue, mais elle ne pouvait pas laisser ce qu’il s’est produit se reproduire. Elle était une Jedi et elle ne pouvait pas laisser ce genre d’émotion la dérailler. Non seulement ça, mais il devait tout dire à Elora, sans rien lui cacher. Encore un choc qui pourrait bien se rendre à Eleanor… Il ne la laissera pas en peine si jamais Elora devenait émotionnelle. Il lui apporterait la nouvelle, mais il ne la laissera pas sans avoir quelque chose qu’elle puisse la rendre heureuse.

    Yan soupira légèrement, semblant pensé un peu. Il resta la quelques secondes avait de lui répondre d’on ton calme et relaxe.

    « Je n’allais pas laisser mes actions me faire fuir ma famille. Vous êtes tout pour moi. J’ai beaucoup de temps perdu avec ma vie que je dois Elora et toi… Même si j’aurais voulu réparer mes erreurs plus vites, je sais ce que tu ne veux pas vivre. Je suis content de savoir que je serais encore dans ta vie, même si je ne serais pas dans la même relation qu’avant.»

    Il marqua une légère pause pour prendre les mains d’Eleanor dans les siennes avant de recommencer.

    « J’avais déjà accepté d’aller chercher l’aide des Jedi et d’être plus proche de ma fille. Sept avait raison qu’il s’occuper beaucoup plus d’elle que moi… Je me suis perdu dans ma propre vie que je ne réaliser pas tout ce que j’ai manqué avec vous… Je vais avoir besoin de ton aide…  Juste pour me rappeler pourquoi je suis encore vivant.»

    Il avait toujours pensé à eux. Il n’avait pas un moment où il ne se rappelait pas comment fortuné qu’il était d’avoir la famille qu’il n’a jamais eu durant son enfance. Même sous le feu d’un ennemi, il les avait en tête, le poussa à survivre juste pour eux. Delta voulait la faire voir les moments ils pensaient à eux. Il n’avait pas un jour qu’il oublier leur existence. En serrant légèrement les mains d’Eleanor, la regarda dans ses yeux d’un air presque joyeux.

    «J’aurais honte de demander quelque chose de ta part après tout ce que tu as fait pour moi… Mais il y a une chose que je voudrais de ta part… Reste la femme que j’ai toujours aimée, reste la mère qui a toujours était là pour Elora et moi, et reste la Jedi qui a grandi à mes côtés…»

    Cela semblait bizarre à dire, mais c’était ce qu’il voulait d’elle. Yan voulait qu‘Eleanor reste la même femme qu’il avait à ses côtés toute sa vie. Bien que leur amour soit ébranlé en ce moment, il voulait qu’elle continue sa voie. Il ne voulait simplement pas qu’elle change l’être qu’elle est. C’était une demande plusieurs aurait pensé bidon… C’était qu’il ne voulait pas la voir tomber ou bien devenir un être qu’il ne reconnaitrait plus. Ça semblait peu probable qu’elle change, mais c’était aussi pour lui dire qu’il acceptait ce qu’elle voulait. Il n’aurait pas demandé pour mieux dans sa situation. Il se pencha en avant puis lui vola un baiser, sa main pssant dans ses cheveux. Il resta collé à ses lèvres pour un court moment avant de reculer ouvrir ses yeux.

    «Je t’ai toujours aimée, toi et Elora, et je n’arrêterais pas de vous aimer… Je t’ai déjà promis que je vous abandonnerez jamais, pour le meilleur ou pour le pire. Je vais guérir les plaies dont je suis capable. Je laisserais le temps guérir ceux que je ne peux pas… Merci… Merci pour tout ce que tu m’as amené dans ma vie… Je vais te le redonner à toi et Elora, je te le promet.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor] Mer 4 Sep - 22:41

Eleanor écouta les paroles de Delta avec grande attention, celui-ci comprit ce qu'elle voulait dire et réagit avec une grande sagesse ce qui fit plaisir à la Jedi.

« Je n’allais pas laisser mes actions me faire fuir ma famille. Vous êtes tout pour moi. J’ai beaucoup de temps perdu avec ma vie que je dois Elora et toi… Même si j’aurais voulu réparer mes erreurs plus vites, je sais ce que tu ne veux pas vivre. Je suis content de savoir que je serais encore dans ta vie, même si je ne serais pas dans la même relation qu’avant.»

Elle se laissa prendre les mains et n'ajouta rien sur ce geste, elle ne voulait pas repousser chaque contact avec son ancien compagnon après plus de dix ans de vie commune, bien que cette vie n'est pas été commune dans le sens où chaque couple l'entend. Ils avaient été assez éloigné l'un de l'autre mais n'avait jamais cessé de maintenir leur couple en place.

« J’avais déjà accepté d’aller chercher l’aide des Jedi et d’être plus proche de ma fille. Sept avait raison qu’il s’occuper beaucoup plus d’elle que moi… Je me suis perdu dans ma propre vie que je ne réaliser pas tout ce que j’ai manqué avec vous… Je vais avoir besoin de ton aide… Juste pour me rappeler pourquoi je suis encore vivant.»

Elle lui sourit tranquillement et répondit d'une voix douce et agréable.

« HK-47 a joué comme un rôle de grand frère pour Elora, mais ça ne remplace pas un père! Je serais toujours là pour t'aider et Elora aussi sera toujours là pour t'aider! »

Elle vit chez Yan une sensation de bien-être cette fois ce qui lui fit plaisir, il comprenait la situation mais malgré tout il était prêt à y mettre du sien pour la corriger. Il ne s'enfonçait pas dans le désespoir et dans la honte comme Abadonn avait voulu qu'il le fasse et cela était une preuve de sa force de caractère. Les Jedi allaient l'aider à ne pas revivre avec ses vieux démons et Eleanor ferait en sorte qu'il reprenne son goût à la vie.

«J’aurais honte de demander quelque chose de ta part après tout ce que tu as fait pour moi… Mais il y a une chose que je voudrais de ta part… Reste la femme que j’ai toujours aimée, reste la mère qui a toujours était là pour Elora et moi, et reste la Jedi qui a grandi à mes côtés…»

La réponse de Delta surprit un peu Eleanor qui ne s'attendait pas à ce genre de demande... Certes la rupture n'était pas simple pour elle mais elle n'allait pas changer du tout au tout comme ça. Ce n'était pas sa première période difficile, elle avait été attristé quand elle avait appris la mort de ses parents qui reposaient actuellement dans le fin fond de l'océan de Kamino. Elle avait su contrer sa peine et son chagrin et aujourd'hui elle savait que ses parents la regardaient par la Force et ne regrettaient pas de l'avoir laisser prendre la voie des Jedi. Dans n'importe quelle situation Eleanor ne voulait pas changer ce qu'elle était, c'est-à-dire elle-même. Elle n'avait jamais voulu montrer une facette particulière de sa personnalité, elle avait toujours voulu être naturelle comme se doit tout Jedi. Elle acquiesça tranquillement à sa demande pour lui dire qu'elle n'allait pas et n'avait pas l'intention de changer ce qu'elle était, elle resterait celle qu'il a connu et même si avec le temps elle allait surement prendre plus de sagesse envers les situations elle n'allait pas s'interdire de sourire en présence de lui ou d'Elora ni même oublier les gestes d'affections. Elle était Jedi, mais elle était aussi mère et aucun des deux ne devait dominer l'autre pour que personne ne soit affecté par cette double responsabilité et honneur qui est parfois difficile à gérer.

Elle répondit à son baiser, un des rares contact direct qu'ils avaient eu si ce n'est le simple baiser qu'elle lui avait donné en quittant sa cabine. Ce court instant suffit à lui faire plaisir, car même si leur relation était changé elle n'oublierai jamais qui il avait été pour elle ni même le fait qu'il est et reste le père de sa fille. Elle sourit quand leurs bouches se séparèrent et garda son regard bleuté dans le sien.


«Je t’ai toujours aimée, toi et Elora, et je n’arrêterais pas de vous aimer… Je t’ai déjà promis que je vous abandonnerez jamais, pour le meilleur ou pour le pire. Je vais guérir les plaies dont je suis capable. Je laisserais le temps guérir ceux que je ne peux pas… Merci… Merci pour tout ce que tu m’as amené dans ma vie… Je vais te le redonner à toi et Elora, je te le promets.»

Elle garda son sourire et répondit d'une voix douce :

« N'ai pas honte de me demander quelque-chose de personnel! Rien n'effacera complètement ce que nous avons été l'un pour l'autre et aucun de mes devoirs ne me fera oublier ça! Ce que j'ai fait pour toi était toujours dans la volonté de t'aider et te t'offrir la vie et l'affection que tu devais avoir venant de moi! Je resterai qui je suis sois en assuré! »

Elle marqua une pause et repris tranquillement.

« Je ne veux pas que tu te sente toujours redevable de quelque-chose envers moi! Je n'ai jamais fait un geste pour toi dans le but de recevoir quelque-chose en échange, rien que te savoir en vie, en bonne santé et heureux me suffisait! Je ne veux pas que tu risque ta vie en tentant de rendre les nombreuses fois où je t'ai aidé! La seule chose que je veux que tu fasse c'est que tu guérisse les plaies en t'ouvrant à l'aide que je te propose et que tu sois là pour Elora et juste à ses anniversaires! Rien que ça sera un grand pas vers la guérison de ton esprit et la rédemption! Il n'a jamais été facile de passer derrière des actes néfastes mais si un Sith peu y parvenir alors n'importe qui le peu! J'ai ramener Elah Cyneel ma meilleure amie du côté Obscur alors qu'elle était devenue Dame Noire des Sith! Je l'aide de la même façon que toi pour qu'elle retrouve le chemin de la lumière et des actes bons pour tous! »

Eleanor pris l'exemple d'Elah car elle était l'une des rares Sith actuelle à avoir choisi la rédemption.

« J'ai toujours été là pour elle et notre amitié m'a permis de lui offrir une nouvelle vie auprès des Jedi et non-plus auprès des Sith! Je ne demande pas à ce que tu rejoignes les Jedi, mais que tu agisses comme elle l'a fait en acceptant tes actes comme ils sont et en travaillant sagement pour les corriger! Certain pensent que seul un grand pouvoir peut détruire l'obscurité, mais je ne le crois pas! Je pense que ce sont les actes du quotidien des gens qui nous gardes de l'obscurité! Le simple fait d'un père embrassant sa fille le matin à son réveil est en soi une action aussi importante que la rédemption d'un Sith! »

Elle garda son regard dans celui de Yan pour qu'il comprenne sa volonté.

« Tu fais partie de ses gens comme je le fais partie! Nous sommes peut-être des personnalité de Galaxie! Mais que sommes-nous au final? Toujours des parents, des personnes qui veulent voir un avenir pour leur fille, nous voulons vivre en paix et nos actes prouvent de cela! Rien qu'en cela et en ces actes d'espoir et de lumière nous pouvons corriger nos erreurs! »

Elle lui prit la main tranquillement.

« Agis dans cet esprit et alors tes actes passé se verront réparés! Mais en aucun cas n'ais honte de me demander quoi que ce soit! Je ne veux pas que tu traverse cette période seul, ça ne serait pas sage ni profitable pour toi! Si je peux t'aider d'une quelconque je suis là pour ça, c'est mon devoir de Jedi, de mère et même si notre relation est différente c'est un devoir en temps qu'ancienne compagne! »

Yan avait besoin d'aide et Eleanor demeurait présente pour lui, elle ne le laissait pas tomber même si ce n'était qu'un petit geste qu'il avait besoin : une discussion, méditer en sa compagnie, passer une soirée avec sa famille, dormir avec elle pour qu'il n'oublie pas pourquoi il est encore en vie etc. Eleanor ne le laissait pas tomber et voulait être présente pour lui comme elle l'avait toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Stryver
Chasseur de Primes Professionnel
Chasseur de Primes Professionnel
avatar
Messages : 64
Âge réel : 24

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes: E-17D LongBlaster, S-5 Heavy Blaster Pistol, Sabre Laser à Poigné Courbée Rouge
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor] Jeu 5 Sep - 4:19


    Voilà une réalité qu’il pouvait bien accepter; une chance de réparer ses erreurs et d’être un meilleur père. Tout ce temps, il avait une mine d’or pour ses émotions et son âme, mais n’en avait pas profité ou même s’est-il aider pour devenir plus que ce que son titre de Chasseur était. Il était un père de famille avant tout et il avait négligé ses responsabilités et ses deux grands amour de la vie. Il n’était pas trop tard, pas avec la chance que Eleanor lui avait apporté, une qu’il ne cracherait pas dessus. Il allait faire ce qu’il avait le mieux pour leur famille… Pour ne pas devenir ce que les parents à Yan étaient. Eleanor parla que Sept avait accompli le rôle de grand frère, il n’y croyait pas vraiment. Le robot en a fait beaucoup plus qu’un grand frère aurait fait. Yan était le père et il devait prendre son rôle à cœur au lieu de disparaitre en penser faire un meilleur monde en disposant des vermines de la Galaxie.

    Yan fut contant t’entendre la douce voix d’Eleanor lui expliquer qu’il ne devait pas avoir honte. Les deux avaient des devoirs en dehors de la famille, mais rien ne devait être dans le chemin de leur famille, de leur future. Même avec le code des Jedi, même sachant la personne qu’il était, elle a toujours été là pour lui. Les démons du passé à Yan n’étaient pas quelque chose qu’y avait éloigné la femme qu’il aimait. Cela avait même rapproché leur lien pour qu’il ne resurgisse pas. Elle continua en ajoutant qu’elle restera la femme qu’elle est. C’est la seule chose qu’il voulait vraiment de tout ça et il pouvait maintenant faire ce qu’il devait faire pour que la famille soit ensemble. Le sourire le vint aux lèvres, presque naturellement. Il n’avait plus vraiment rien à craindre… Il avait encore des épreuves à faire de ce point : Parler à sa fille sur le sujet et même mettre de côté sa vie de chasseur pour un court temps. Il allait toujours accepter des contrats bien payant, mais il allait toujours revenir voir sa fille après chaque escapade. Les crédits n’allaient pas être un grand problème. Après ses plusieurs années en chasseur et le peu d’argent personnel qu’il dépensait, il pouvait bien prendre plus de temps de repos.

    Elle avait marqué une pause où ne fit que lui donner un sourire authentique. La joie d’être vivant et pouvoir être là pour eux était le meilleur remède à son âme brisé par les derniers mois. Eleanor reprit la conversation avec une suggestion plutôt ironique. Yan lui devait tout, mais elle n’avait rien voulut en retour… Il la savait très bien, mais ça ne l’empêchera pas de lui redonner ce que Yan pense être du. Les prochains mots étaient vraiment le résumé des actions qu’il allait entreprendre. Chercher de l’aide et être là pour sa fille… Rien de plus pour qu’il devienne ce qu’il aurait toujours dû être. Elle ajouta le fait qu’aucun grand pourvoir ne pouvait combattre l’obscurité de la Force. Elle avait bien raison, car tout ce qu’il fallait à Yan était la simple pensée de sa famille pour qu’elle s’efface.

    Eleanor parla d’une amie à elle qui semblait irréel… Elah Cyneel n’était pas un nom familier à Delta, mais la Dame Noir des Sith était un nom commun parmi les chasseurs. Sur le coup, c’était une surprise qu’elle ait été la meilleure amie d’Eleanor. Ça semblait même que c’était une blague, mais elle ne parlerait d’un mensonge. La Dame Noire devenu Maître Jedi? Yan secoua la tête, comme si il ne pouvait mettre un plus un ensemble. Ce n’était qu’un exemple qu’elle avait utilisé pour lui expliquer un fait bien simple. Yan voulait bien rencontrer cet Elah, il ne croyait pas ceci possible. Yan ignora ce fait pour l’instant et laissa Eleanor finir. Tout ce qu’elle ajouta était presque qu’une remémoration de ce que lui était offert. Il allait lui demander aide quand il en n’avait besoin, il n’allait pas laisser son cœur de remplir de haine ou de tristesse.

    Avec un grand sourire aux lèvres, il parla d’un ton doux et relaxe.

    «Je faire ce qu’il va être bien pour la famille. Je chercherai l’aide nécessaire, ne t’en inquiète pas… Je dois te demander quelque chose sur ce que tu as dit.» Yan changea de ton, celle beaucoup plus naturelle. «La Dame Noire est ta meilleur amie, devenu Jedi? J’ai un peu de difficulté à te croire… Il me semble que tu attires des gens en quel tu te sens presque obliger à les aider.»

    Yan laissa un sourire narquois former sur son visage. Un blague, mauvaise ou bonne, pour dire que ça sonne ridicule. Yan la croyais, il ne serait pas surpris qu’elle a fait un certain processus comme celle-ci malgré le début aurait dû être plus violent. Il avait compris ce qu’il devait faire et ne voulait pas en ajouter sur le sujet. Ila allait faire ce qu’Eleanor voulait qu’il fasse. Tout en lâchant doucement les mains de la Jedi, il se leva, ayant quelque chose dans la tête.

    «Tu n’arrêteras pas de me surprendre Eleanor.» Yan offrit sa main pour qu’il puisse l’aidait à se lever, ne voulant plus rester dans la position assis par déconfort. «Je crois même que je vais recommencer mon entraînement à la Force. Mon Maître Sith m’avait expliqué le Code Sith, quelque chose que je ne compris pas à mon jeune âge. Avec tout ce qu’il c’est passer, j’ai compris pourquoi il ne pouvait pas me pousser à faire ce qu’il voulait… Ça débute avec la passion, une qu’il ne pouvait pas me faire sentir. Il ne pouvait pas manifester ma haine, ma colère… J’avais rien à vraiment quoi mettre mon énergie dessus.»

    Bien que ça semble être un changement brusque de sujet, il voulait apporter un point sur ce qui vient de se passer. Il avait entendu le Code Sith pour des années sans le comprendre même un peu… Mais il avait compris maintenant. il avait continuer son entrainement à la force après avoir quitté le temple, mais l'avais quitté plusieurs années après. Il n'avait pas comprit pourquoi il c'était arrêter dans sa progression... Mais ce jour marqua sa compréhension.

    «J’ai compris d’où provient la force des Sith… J’ai compris le code. J’ai finalement compris pourquoi je ne l’ai pas suivi jusqu’au bout. La paix est un mensonge, il n’y a que la passion. Par la passion, j’ai la puissance. Par la Puissance, j’ai le pouvoir. Par le Pouvoir, j’ai la Victoire. Par la Victoire, je brise mes chaînes. La Force me libérera…»

    Il laissa un rire s’échapper de ses lèvres, un sourire radiant encore de son visage.

    «J’ai trouvé ma passion… Mais je n’avais pas besoin de puissance ou de pouvoir. Je n’avais pas besoin de la Force pour être libre… Juste avoir ma passion était suffisant pour me libérer de mes tourments et me faire vivre une vie que j'allais aimer… Je n’ai pas de haine ou de colère, car tant que vous êtes là, toi et Elora, je n’aurais jamais besoin d’avoir plus de ce que j’ai.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor] Jeu 5 Sep - 8:24

«Je faire ce qu’il va être bien pour la famille. Je chercherai l’aide nécessaire, ne t’en inquiète pas… Je dois te demander quelque chose sur ce que tu as dit.»

Eleanor écouta avec attention sa question. Elle avait sentit qu'il avait été en proie aux doutes quand elle lui avait parlé d'Elah, c'est vrai que quand Eleanor avait connut Yan, Elah avait disparu depuis des années.

«La Dame Noire est ta meilleur amie, devenu Jedi? J’ai un peu de difficulté à te croire… Il me semble que tu attires des gens en quel tu te sens presque obliger à les aider.»

Eleanor sourit mais d'une manière assez sérieuse car l'histoire entre Elah et elle était des plus particulière, toutefois cela ne la gênait pas de la conter à Delta.

« Elah était à la base une Jedi, elle reçu la formation de Jedi en même temps que moi et nous nous sommes rapprocher durant cette période! Elle nourrissait la même soif de connaissance que moi, nous n'étions pas connu pour être des élèves modèles bien au contraire nous voulions toujours apprendre, nous dépasser et augmenter notre puissance! Elah se laissa peu à peu séduire par le côté Obscur de la Force alors que je suis rester dans la Lumière grâce aux conseils de Maître Ortek qui m'enseigna tout son savoir! Bien qu'Elah se laissait séduire elle ne tenta jamais de m'entraîner avec elle, nous nous aimions trop pour ça et finalement elle succomba et disparu durant des années...
Je l'ai retrouvé des années plus tard sur Coruscant alors qu'elle était devenue Sénatrice et nous avons discuté un long moment, elle m'a avoué être devenue Dame Noire, le plus haut Rang chez les Sith... Seulement je lui ai ouvert les yeux en lui faisant prendre conscience qu'elle pouvait utiliser son pouvoir pour autre chose que le pouvoir et après avoir raviver un souvenir qui n'est connut que de nous deux elle m'a suivit jusqu'au Temple Jedi où elle a repris la voie du Jedi! Ce fut long mais sa force de caractère lui fit redevenir une Jedi prête à aider. Aujourd'hui elle est repassée Maître Jedi et se montre à la hauteur de son rôle!
»


Elle marqua une courte pause puis elle reprit.

« J'ai tenté de l'aider et elle l'a accepté, Elah est une personne qui compte énormément pour moi, nous avons vécu ensemble comme deux amie pendant plus de 15ans à tout partager : le savoir, les joies, les douleurs, les difficultés... C'est une femme remarquable qui méritait sa seconde chance... Certes elle a commis des atrocités, mais elle les répare peu à peu, elle sait que ce n'est pas facile mais aujourd'hui elle est redevenue une Jedi! »

Eleanor voulait le bien de sa meilleure amie, elle l'aimait énormément et gardait d'elle que des bons souvenirs et se mordait encore un peu les doigts de ne pas avoir été là le jour où Elah s'était laissé aller à sa colère, peut-être aurait-elle pu la raisonner. Quoi qu'il en soit elle était parvenu à remettre Elah dans le chemin de la Lumière et grâce à ça l'Ordre Jedi avait dans ses rangs une personne extrêmement puissante et extrêmement sage.

«Tu n’arrêteras pas de me surprendre Eleanor.» Elle accepta la main de Yan et se releva tranquillement tout en l'écoutant. «Je crois même que je vais recommencer mon entraînement à la Force. Mon Maître Sith m’avait expliqué le Code Sith, quelque chose que je ne compris pas à mon jeune âge. Avec tout ce qu’il c’est passer, j’ai compris pourquoi il ne pouvait pas me pousser à faire ce qu’il voulait… Ça débute avec la passion, une qu’il ne pouvait pas me faire sentir. Il ne pouvait pas manifester ma haine, ma colère… J’avais rien à vraiment quoi mettre mon énergie dessus.»

Eleanor écouta son ancien compagnon qui semblait avoir prit conscience du code Sith... code qu'Eleanor connaissait aussi bien que le code Jedi pour avoir déjà étudier des holocrons Sith pour en tirer des connaissances et du pouvoirs qu'elle retournait aujourd'hui contre les utilisateurs Obscur.

«J’ai compris d’où provient la force des Sith… J’ai compris le code. J’ai finalement compris pourquoi je ne l’ai pas suivi jusqu’au bout. La paix est un mensonge, il n’y a que la passion. Par la passion, j’ai la puissance. Par la Puissance, j’ai le pouvoir. Par le Pouvoir, j’ai la Victoire. Par la Victoire, je brise mes chaînes. La Force me libérera…»

La Jedi répéta le code Sith en même temps qu'il le disait mais dans sa tête...

«J’ai trouvé ma passion… Mais je n’avais pas besoin de puissance ou de pouvoir. Je n’avais pas besoin de la Force pour être libre… Juste avoir ma passion était suffisant pour me libérer de mes tourments et me faire vivre une vie que j'allais aimer… Je n’ai pas de haine ou de colère, car tant que vous êtes là, toi et Elora, je n’aurais jamais besoin d’avoir plus de ce que j’ai.»


« Ne te repose pas que sur le code Sith! Souviens-toi de cette ligne du code Jedi "Il n'y a pas de passion, il y a que la sérénité." Contrôle tes passions et soit en harmonie avec elles pour qu'elles ne te dévorent pas! Comme tu le sais je suis une passionnée de la Force et pourtant cette passion ne me détruit pas, elle ne me ronge pas! Je suis en harmonie avec elle, je nourrie juste ce qu'il faut pour qu'elle reste et ne soit jamais plus forte que ma volonté! »

Elle fit une courte pause puis elle reprit l'invitant à s'asseoir sur le lit de la cabine.

« Tes passions sont justes et t'aideront, tant qu'elles ne te rongent pas elles seront bénéfiques! »

Elle posa sa main tranquillement sur la sienne et posa son regard dans le sien pour lui dire que ses paroles étaient importantes pour lui, qu'il ne devait pas les laisser au hasard ni de côté. Rien qu'en cela il trouvait déjà plusieurs éléments de réponses pour contrôler ses passions et ainsi pouvoir toujours en profiter sans qu'elles ne deviennent contraignantes.

« Rien qu'avec ça tu as déjà fait un grand pas! Tu peux être fier de toi, tu prends le bon chemin et les bonnes décisions! Rares sont ceux capable de pouvoir le faire car c'est une autocritique difficile à réaliser! Tu l'as faite, tu as pris conscience des choses maintenant tu es le seul à pouvoir diriger les choses sans négliger les conseils que chaque Jedi pourra te donner pour que tu te sente mieux et soi en harmonie avec toi-même! »

Elle sourit et lui passa son bras autour des épaules pour qu'ils soient plus proche et elle lui sourit.

« C'est là qu'on voit que le grand chasseur de prime Yan Stryver est un homme bien et qu'il sait aller de l'avant! »

Elle lui offrit un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Stryver
Chasseur de Primes Professionnel
Chasseur de Primes Professionnel
avatar
Messages : 64
Âge réel : 24

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes: E-17D LongBlaster, S-5 Heavy Blaster Pistol, Sabre Laser à Poigné Courbée Rouge
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor] Jeu 5 Sep - 13:13


    L’Histoire d’Elah en était une que Yan n’avait entendue. Il aurait cru entendre parler d’elle avec tous les années aux côtés d’Eleanor. Il avait écouté toute cette histoire, étant presque aspiré dans ce qu’elle disait sur la Sith devenu Jedi. C’était un fait bien intéressant une qui avait dû se produire pendant son ‘emprisonnement’ par la Sith complètement folle. Yan ne ressentait aucun besoin d’en savoir plus… Plusieurs auraient pensées que Delta aurait enquêté pour se rassurer que ce soit vrai et non une ruse. Il avait bien confiance à ce qu’elle est réussie à aider sa meilleure amie and revenir parmi les Jedi. Dame Noir devenu Jedi… Il aurait tout entendu dans sa vie. Ex-Sith Chasseur de Prime avec un Maître Jedi était des fois un étonnement pour lui-même à quelque reprise, mais ce que les deux partager tait plus que ce que la surface de chaque personne laisse croire. Peut-être verra-t-il la tombé des Sith et l’Empire? Il ne le saurait pas tant que ça n’arrivera pas.

    Les deux partageaient un moment de discussion importante et presque capitale à leur future… Ça fit un temps que les deux n’avaient pas pris le temps de parler comme cela. Yan avait perdu notion du temps qu’il passait à finir des contrats et à améliorer ses technique de chasseur… Il n’avait même pas conscience des actions qu’il entreprenait sur plusieurs semaines, allant d’un contrat à un autre. C’était peut-être un dure réveil ce qu’il se produisait, mais c’était ce que Yan avait besoin. Un cruel retour à la réalité, mais un retour qui le laisserait accomplir ses devoirs.

    Eleanor apporta un sujet que Yan avait passé son temps à déchiffrer mais éventuellement le lire aisément. Elle récita une phrase du Code Jedi et Yan se le répéta dans la tête. Elle expliqua ce que ça signifiait, une réponse claire. À la base, le Code pourrait se résumé facilement pour le Chasseur : La maitrise de lui-même et de son entourage. Bien qu’il soit plus prône a démontré des émotions plus extrême qu’Eleanor , il reste qu’il était en outre un chasseur qui ne pouvait pas mettre ses émotions dans le chemins du contrat… Yan trouve une nécessité de vivre ces émotions extrêmes, souvent son instinct embarquerait et puis il laissa son âme prendre contrôle. Il savait bien que c’était une attitude Sith de se laisser faire d’une émotion forte, mais Yan trouva qu’il avait des moments où il aurait périt s’il ne saurait pas abandonner dans ses émotions. Le reste du code était rien de compliqué à comprendre, difficile à suivre… Malgré sa simplicité, la dernière ligne du Code était celui qu’il ne pouvait pas supporter de voir. Ce n’était pas la Force pour Yan, la Mort était la Mort, la destination finale…

    Delta joignit Eleanor sur le lit et prit en compte chaque mot qu’elle laissa échapper de ses lèvres. Peut-être est-ce sa prochain épreuve en tant que pratiquant de la Force; de ne pas laisser ses passions devenir maître de lui. C’était ça prochaine sa prochaine étape pour s’avancé dans son utilisation de la Force. Il avait encore beaucoup à apprendre sur son talent inexploité. Trop de fois avait-il entendu qu’il pourrait devenir un grand Seigneur Sith ou Chevalier Jedi… Bien que ce fussent des titres et un avancement bien gratifiant dans une vie, il était un chasseur de cœur et d’esprit.  Il n’allait pas suivre un Code, il vivait selon son propre Code.

    Les mains se croisèrent ensemble, un simple geste que Yan appréciait. C’était bien un grand pas pour lui, un nouvel avenir, une façon d’avancer dans la vie et procédé plus loin dans l’école de la Vie. Il prendrait chaque conseil on considération maintenant. Les Jedi avaient beaucoup plus à amener au chasseur qu’il n le pensait. Yan glissa ses mains sous les bras d’Eleanor et regarda le sourire qu’elle lui offrait… Ses derniers mots créèrent un doux sourire au visage du chasseur.

    «Je crois plus que c’est Delta , le Grand Chasseur de Prime, et Yan Stryver, le père d’une merveilleuse petite fille… Tout comme je crois que tu es Grand Maître Jedi Yunstar et Eleanor Yunstar, mère d’une merveilleuse petite fille… Tu es un Jedi qui a toujours était dans le bon chemin.»

    Il la serra entre ses bras, content de savoir qu’il avait toujours sa famille dans sa vie et qu’il va pouvoir leur rendre ce qu’il leur devait. Il prendrait même joie à le faire, c’était beaucoup plus que sa responsabilité, c’était sa gloire et sa passion dans la vie d’avoir la famille qu’il a. Les blessures allaient être ouvertes pour l’instant, mais il a confiance que le temps aller guérir ces plaies. Il resta coller contre elle, ne disant pas un mot, laissant la joie régner… Il avait un long chemin devant, un qu’il se préparait pour. Il ne les laisserait pas tomber. Il n’avait pas de grande agitation dans l’esprit de Yan, il avait une paix et sérénité nouvellement mit en place… Il ne pouvait plus affliger ce genre de douleur à elle, ni qu’il devrait refaire ce qu’il devra discuter avec Elora.  Il parla doucement, tout en gardant la femme qu’il aimait tant près de lui.

    «Je viendrais a chacun des entrainement d’Elora… Je dois voir où elle est rendu dans son apprentissage en tant que Jedi. Peut-être je pourrais même mettre de mon expérience dans ce qu’elle a à apprendre… Sans aller contre les principes Jedi, biensure.»

    Yan ne voulait rien apprendre à Elora dans son étude de Jedi qui la compromettrait en tant qu’une d’eux, mais il allait lui apprendre quelque astuce que les Jedi ne pourraient pas enseigner. Dans le même cas, Yan pourrait même apprendre de ce qu’il pourrait voir. Il ne s’avait jamais vraiment assis et simplement regardé ce que sa fille était devenue. Tant de chose à rattraper, mais il n’était pas trop tard…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor] Jeu 5 Sep - 14:22

Eleanor se demanda ce qui ce serait passé si elle avait discuté avec Delta de cette manière avant que tout cela ne se produise... Même si aucune réponse ne pouvait être donné à cette question elle était heureuse que cette discussion ait lieu et que cela fasse prendre conscience au chasseur au cœur de pierre connu dans la Galaxie qu'était le Yan Stryver comprenait ce qu'il avait raté et ce qu'il devait corriger dans son futur... Il n'est jamais trop tard pour se rendre compte des choses même si Eleanor avait tellement espéré ses dernières années que Yan soit plus présent pour Elora, elle l'avait longtemps et souvent réclamé au chasseur et ça que ce soit lors de leur conversation par holocommunication ou quand ils se voyaient.

« Je crois plus que c’est Delta , le Grand Chasseur de Prime, et Yan Stryver, le père d’une merveilleuse petite fille… Tout comme je crois que tu es Grand Maître Jedi Yunstar et Eleanor Yunstar, mère d’une merveilleuse petite fille… Tu es un Jedi qui a toujours été dans le bon chemin.»

La Jedi sourit tranquillement en gardant le contact dans les bras du chasseur.

« Comme l'a dit un jour un Grand Maître Jedi : "N'essaye pas! Fais-le ou ne le fais pas mais il n'y pas d'autre solution!" Nous verrons si j'ai toujours été dans le bon chemin quand ma vie se terminera, mais d'ici là de nombreux moments nous attendent de joie et de malheurs, mais c'est en étant unis que nous pourrons les surmonter! »

Elora avait toujours été assez forte pour vivre loin de son père, mais Eleanor le savait il lui manquait et elle aimait énormément parlé de lui avec sa mère. Eleanor lui répondait au mieux quand elle savait quelque-chose sur Yan qui était très, même trop, souvent absent. La petite avait toujours trouvé en sa mère un modèle, car pour Eleanor le rôle de mère était d'une importance capitale dans le développement d'un enfant.

« Je viendrais a chacun des entrainements d’Elora… Je dois voir où elle est rendu dans son apprentissage en tant que Jedi. Peut-être je pourrais même mettre de mon expérience dans ce qu’elle a à apprendre… Sans aller contre les principes Jedi, bien-sûr. »

« Cela lui fera le plus grand bien et lui procura un vrai plaisir! Cela t'aidera à surmonter tes démons! »

Elle relâcha son étreinte tranquillement et lui dit d'une voix douce mais très sérieuse cette fois :

« Avant que tu ne quitte Naboo je t'enseignerai comment devenir insensible à la provocation et la raillerie! Ainsi nulle parole ne pourra plus d'atteindre et plus aucune tentation provenant de la haine ou de la colère ne sera maître de ton esprit! Cet entraînement ne sera pas simple et nécessitera des exercices difficiles et pouvant aller très loin pour que tu discipline ton esprit à la manière d'un Maître Jedi! »

Eleanor ôta le manteau de sa bure pour rester simplement dans ses vêtements traditionnelles Jedi et se sentir plus à l'aise.

« Mon Maître m'a enseigné que pour vaincre la haine et la colère il faut l'affronter! Affronter son ennemi les yeux dans les yeux et savoir utiliser la sérénité ainsi que la maîtrise de soi pour que rien ne nous atteigne! Si tu es d'accord je t'apprendrais tout ce que je sais dessus, mais sache que ça sera avant-tout un travail sur toi mais avec ce bagage en main même les propos les plus horribles et les plus cruels d'un Seigneur Noir des Sith ne pourront d'atteindre! La Guerre est déclaré à présent et avec cela tu auras aussi quelque-chose que tu désires plus que tout : protéger ta famille! Avec ce que je t'enseignerai tu ne sera plus une cible contre moi ou Elora, tu seras aussi insaisissable que le vent balayant les branches d'un arbre! »

Elle lui sourit et le regarda dans les yeux.

« Là-encore c'est à toi de décider, mais sache qu'en ce moment même tu reconstruis la confiance que j'ai perdu et avec cet enseignement et si tu réussis ma confiance sera restitué en très grande partie! »

La Jedi ne voulait pas que Yan se sente détester et mette à réfléchir à mille et une manière d'attirer son attention pour regagner sa confiance, seuls ses gestes et ses décisions du quotidien l'aideraient à regagner la confiance qu'Eleanor avait un jour mise en lui et qui avait suffisamment grande pour que le couple se forme entre eux.

Elle regarda l'heure Galactique et ajouta.


« Nous serons sur Naboo dans environ 17h standards! HK-47 utilise divers sauts dans l'hyperespace pour nous sortir de l'espace Impérial sans danger! Je suggère qu'on se repose un peu, tu as l'air fatigué et tu as besoin de reposer ton esprit! »

Eleanor aussi commençait à accuser le coup, elle dormait déjà très peu naturellement et encore moins grâce à ses séances de médiation et de transes via la Force, mais elle ne négligeait pas le sommeil durant les voyages spatiaux pour reprendre des forces et qu'elle continue sans jamais s'arrêter sur tout les sujets nécessitant son attention.

« Veux-tu dormir avec moi? Il est possible que ton sommeil soit agité et le contact prolongé d'un Sith peut avoir des conséquences invisibles sur l'esprit quand on est éveillé mais qui ressortent quand on dort! Si je suis là je pourrais user de mon aura pour chasser cette marque obscur si Abadonn en a utilisé une! »

Abadonn était une Sith terriblement puissante et qui possédait un don certain dans la Force, elle pourrait parvenir à isoler l'esprit de Yan durant une séance de méditation puissante et elle pourrait tenter de lui briser l'esprit alors que ses boucliers mentaux sont baissés. Eleanor pouvait contrer cela via sa propre aura et sentir une éventuelle aura obscur s'introduire à ses côtés se qui la ferait immédiatement réagir et lui permettrait d'user de la Force pourchasser Abadonn et aussi garder une ouverture puissante à la Force pour que la connexion entre Yan et Abadonn soit momentanément brisé et jusqu'à ce que ce lien soit entièrement détruit.

Delta pouvait évidemment refuser ce que lui proposait Eleanor mais intervenir en cas de problème lui serait alors plus difficile, elle ne sentirai l'aura d'Abadonn alors que celle-ci commence déjà son travail sur l'esprit du chasseur et là elle devrait intervenir vite mais ça serait évidemment plus délicat. Pour détruire complètement l'influence d'Abadonn sur Yan celle-ci devrait mourir et ainsi son emprise serait brisé à 99% car même dans la Force elle pourrait revenir, mais cela Eleanor ferait en sorte que ça ne soit pas possible même si pour cela elle devait affronter un esprit de la Force.

En attendant la réponse de Yan elle retira ses bottes et prit une aiguilles qu'elle gardait toujours sur son poignet rangées dans un étuis et s'en enfonça une dans la peau sur chaque cheville, elle les fit tourner entre ses doigts pour se sentir mieux. L'acupuncture était une science qu'Eleanor était seule à maîtriser au Temple et cela l'aidait à se relaxer, même si entre ses mains ses aiguilles pouvaient être mortelles.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Stryver
Chasseur de Primes Professionnel
Chasseur de Primes Professionnel
avatar
Messages : 64
Âge réel : 24

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes: E-17D LongBlaster, S-5 Heavy Blaster Pistol, Sabre Laser à Poigné Courbée Rouge
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor] Ven 6 Sep - 15:29


    Fais-le ou ne le fais pas… Il n’avait aucune autre solution. Une façon bien simple d’exécuter ses actions, mai qui se portrayait beaucoup plus complexe. À la fin, c’est bien les seuls options qui se présentaient… C’était même quelque chose qui fit penser le chasseur de ses actions, de son passé. Est-ce qu’il regrettait des actes qu’il avait commis dans le passé? Sans aucun doute, mais ce n’était pas la fin tant que la mort ne volera son dernier souffle. Il vit la vie avec joie et fierté, il n’avait pas un meilleur cadeau que la vie. Il n’allait pas laisser les démons de son passé lui violer son futur. Il allait utiliser ses expériences de vies pour s’avancer, pour devenir l’homme qui voulait être.

    Tout en relâchant Eleanor, il sentit comme il avait atteint une nouvelle marche dans son existence.  Il n’allait plus chercher à se perdre dans le travail et dans la Galaxie pour réprimer son âme de marbre. Il allait être là les ceux qui lui ait donné un état d’âme accomplit et fier. Le ton de la Jedi se fut compris clairement du chasseur. Ça semblait presque un court des Sith pour forger son esprit d’une passion, mais complètement l’inverse. Il croyait bien être maître de soi-même, mais il avait vécu la colère dans des moments où il n’avait jamais été atteint… Il ne pouvait pas être déranger par une grenade qui pourrait se déclencher derrière lui, mais la simple mention de sa famille pouvait le rendre fou. Il ne discuta pas de sa famille à bien des gens, même qui le garder un secret bien caché au monde. Seul deux de ses contacts, des personnes qu’il côtoyait souvent, savait qu’il avait une femme et une fille, mais n’en savait pas plus… Ce fut une surprise qu’il n’est pas gardé son acte devant la Sith qui l’avait fait périr dans la haine.

    Yan en savait pas qui était vraiment qui était le maître d’Eleanor, malgré qu’il le connaissait simplement par nom. Les maître Jedi avaient une sagesse que Yan n’avait vue d’un Seigneur Sith… Pas un seul. Leur doctrine était peut-être bien différente, mais une menais à sa propre destruction. Les Sith se laissaient consommer par la Force et la puissance, abandonnant tout ce qu’ils étaient vraiment pour être une bête contrôlée par une source qu’ils ne comprenaient pas. Pour rajouter à tout ça, la Guerre avait été officiellement mit en marche… La guerre était là depuis des années, mais jamais avait-elle vraiment prit beaucoup d’ampleur. Maintenant qu’elle serait fait savoir, la Galaxie sera surement dans un état de chaos. La Jedi avait raison que Delta aurait la protection de sa famille en tête tout le temps.

    Savoir qu’il regagna déjà sa confiance était presque un cadeau pour Yan qui serait bien tenté de juste avoir la chance. Il n’avait pas à conquérir la Galaxie pour ravoir la confiance de la belle Jedi devant lui, il devait faire ce qu’il aurait faire il y a bien des années. Il ne refuserait pas les leçons… Il voulait l’aide, surtout pour ce fait qu’il aurait pu être une nuisance à sa famille.

    17 heures avant qu’ils arriveraient à Naboo… Il avait oublié ce c’était des heures… Il ne savait même pas combien de temps avait coulé depuis la dernière fois qu’il était sur Endor. Yan se leva, s’étirant un peu, grimaçant légèrement de douleur. Sa main se mit instinctivement sur ses côtes. Il avait toujours pas récupérer de ses blessure faite par la Sith. Il prit un grand souffle, laissant passer la douleur tranquillement.

    «Pourquoi je refuserais? Une vrai nuit ou jour de sommeil me serait pas de tort.»

    Il n’en dit pas plus puis décida d’enlever son haut pour inspecter les blessures. Il ne sentit pas grand-chose en retirant le vêtement, mais il  pouvait voir de nombreuses contusions et des cicatrices bien fraîches… Avoir crue qu’il ne l’avait pas remarqué dans la douche. Ce n’était que des blessures physiques, malgré qu’il devrait faire attention à ses côtes pour le moment. Il ne savait pas encore ce qu’il savait produit à l’impact.

    «J’aurais quelques personnes à contacter après que j’ai parlé à Elora. Je vais avoir besoin de quelque truc de mon entrepôt et puis mon vaisseau pour mon séjour sur Naboo… Je leur demanderais une faveur pour les livrer sans que je me déplace.»

    Ceux qu’il voulait rejoindre étaient les deux contacts qu’il avait échangé des services pour biens des années maintenant. C’était les même qui connaissait l’existence de la famille du chasseur. Un mécanicien de vaisseau de transport et de combat et son vendeur d’arme. Aucun des deux n’était dans des pratiques ‘légales’ mais était de bonne personne en qui il avait confiance. Rare était ceux qu’il pouvait se confier en dehors de sa famille et les Jedi, mais ces deux hommes était étrangement bien aimable et même de bons amis en dehors de leur commerce et des affaires du marché noir.

    Delta lâcha un bâillement assez profond et lourd. Le sommeil allait vite le rattraper, même si il avait dormit il y avait pas très longtemps de ça. Puis, se retournant vers Eleanor qui se piqua les chevilles. L’acuponcture était bien un art médicale que Yan trouva bien étrange, considérant il avait vu les mêmes choses être performer pour torturer des gens pour des réponses. Un peu grotesque, mais il façon très facile pour faire parler un homme. D’un doux sourire, Yan tira les couvertures puis se plaça dans le fond du lit, laissant Eleanor faire sa méditation à aiguille.

    «Tu sais, j’ai vu bien des hommes souffrir en usant de la même ‘technique que toi’. Même si je sais que ça amène certaine sensation de soulagement et peut même débloquer des nerfs, je ne comprends pas pourquoi tu aurais même essayer les premières fois.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor] Sam 7 Sep - 2:08

Eleanor continua son petit travail avec ses aiguilles puis elle regarda Yan et son corps assez meurtrie... Abadonn n'y avait pas été de main morte il fallait le reconnaître, il avait pas-mal de blessures, pas forcément graves mais surtout assez douloureuses et pouvant être handicapantes lors de situations dangereuses. Le chasseur accepta de passer la nuit avec elle ce qui fit sourire Eleanor.

«Pourquoi je refuserais? Une vrai nuit ou jour de sommeil me serait pas de tort.»

« Non et je vois que tu en as bien besoin! Tes blessures sont importantes! »

À peine avait-elle dit cela que Yan se mit les mains sur les côtes, au vu de ce qu'il pouvait faire comme mouvement la Jedi ne pensa pas qu'il avait des côtes cassées car il ne pourrait pas se mouvoir comme ça même avec sa robuste constitution. Il devait avoir des fragilisations et quelques fêlures légères, mais douloureuses.

«J’aurais quelques personnes à contacter après que j’ai parlé à Elora. Je vais avoir besoin de quelque truc de mon entrepôt et puis mon vaisseau pour mon séjour sur Naboo… Je leur demanderais une faveur pour les livrer sans que je me déplace.»

« Si tu as besoin HK-47 pourra aller te les chercher si tu veux! Il a encore de la rancune envers toi, mais si l'ordre vient de moi il ne le refusera pas! Et puis j'ai aussi mes contacts, Hishow mon ami Chiss est de retour tu te souviens de lui? »

Hishow était un chasseur de prime Chiss très connu dans la Galaxie et réputé pour être spécialiste dans la traque de Sith, il était surnommé "le Tueur de Sith" puisqu'il était le seul de la Galaxie à chasser les Sith juste pour le plaisir et dans les 99% du temps pour un prix dérisoire. Hishow était un ami très proche d'Eleanor depuis le temps qu'ils se connaissaient et qu'ils s'aidaient, dernièrement Eleanor l'avait aidé à éliminer une menace Sith et le chasseur de prime considérait qu'il avait un service à lui rendre en échange.

Eleanor voulait essayer de délester Yan d'un maximum de choses pour qu'il se sente mieux et l'esprit en paix et pas toujours en train de s'occuper de détails pouvant être réglé aisément par Eleanor. Cette dernière n'oubliait qu'elle était une Jedi et qu'en cela elle se devait d'aider du maximum qu'elle le pouvait.


« Attends je vais regarder tes blessure! Certaines demandes peut-être quelques soins pour éviter qu'elle ne s'aggravent quand tu bouges! »

Elle retira ses aiguilles de ses jambes et les rangea en souriant de la remarque de Yan.

«Tu sais, j’ai vu bien des hommes souffrir en usant de la même ‘technique que toi’. Même si je sais que ça amène certaine sensation de soulagement et peut même débloquer des nerfs, je ne comprends pas pourquoi tu aurais même essayer les premières fois.»

« Ma mère et mes instructeurs sur Kamino me l'ont enseigné quand j'étais petite, ça permet de se détendre sans soucis, mais c'est vrai que quand je veux mes aiguilles peuvent être fatales!
Restes allongé je vais regarder ton corps!
»


Elle se lava rapidement mais soigneusement les mains et retourna auprès du chasseur et commença par sa tête qu'elle pressa en divers endroits pour vérifier qu'il n'avait rien de casser ou de déplacé. Elle arriva à son cou et passa ses mains sur la nuque du chasseur et pressa un point précis qu'elle sentit étrange.

« On dirait bien que les traitements qu'on t'a infligé aient fait mouches! Tu as un léger déplacement au niveau du cou! Je vais te remettre sa en place! Détends-toi un maximum! »

Elle lui fit signe de s'asseoir sur le lit et elle se glissa dans son dos en se collant à lui et elle passa ses bras autour du cou de Yan jusqu'à lui emprisonné la tête et d'un cou elle effectua un mouvement pour lui tourné la tête assez violemment sur la gauche ce qui lui fit craquer violemment le cou puis elle recommença mais de l'autre côté cette fois ce qui fit un nouveau craquement désagréable à entendre. Elle aurait pu lui tordre le cou, mais heureusement elle connaissait le corps humanoïde extrêmement bien pour savoir les limites à ne pas dépasser. Elle lâcha Yan et l'invita à se rallonger.

« Désolé de ne pas t'avoir prévenu mais c'était pour éviter que tu contracte! »

Elle réexamina le cou du chasseur qui était correctement de retour à sa place. Cela n'aurait pas gêné Yan si elle n'était pas intervenu mais ça aurait pu lui fragiliser le cou et devenir grave en cas de cou violent à la nuque ou l'arrière de la tête. Elle tâta doucement les côtes de Yan pour vérifier que rien n'était cassé, il semblait surtout avoir de légère blessures, mais rien de vraiment méchant, un petit séjour dans une cuve à bacta et du repos dans des conditions correctes l'aideraient à se remettre à 100% sur ses blessures. Dans un sens il pouvait s'estimer heureux qu'Abadonn n'ait pas été plus cruelle car son esprit était tellement détruit et obscurcit qu'elle prenait un plaisir fou à faire mal, briser les os, déchirer les muscles et se délecter de la souffrances de ses victimes. Eleanor en avait eu la confirmation lors de l'affaire qui l'avait concerné et qu'Elora avait aidé à identifier Abadonn. Celle-ci s'était présenté comme déranger et doué d'un esprit des plus horribles et des plus macabres.

Eleanor vérifia les bras et les mains du chasseurs qui n'avaient rien pris apparemment, celle-ci avaient résister correctement aux traitements de la Sith, la cuve à bacta l'aiderait là-aussi s'il avait quelques faiblesses à ce niveau. Elle posa ses mains sur le torse et le ventre du chasseur tout en observant ses réactions d'éventuelles douleurs.


« Tu as mal au niveau du torse et de ton ventre? »

Selon la réaction qu'il avait eu quand il s'était étiré c'était surtout là qu'Abadonn s'était acharné pour qu'il ait des douleurs. Eleanor se doutait que la Sith avait surement torturé physiquement Yan en plus de la torture mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Stryver
Chasseur de Primes Professionnel
Chasseur de Primes Professionnel
avatar
Messages : 64
Âge réel : 24

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes: E-17D LongBlaster, S-5 Heavy Blaster Pistol, Sabre Laser à Poigné Courbée Rouge
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor] Dim 8 Sep - 3:17


    « Non et je vois que tu en as bien besoin! Tes blessures sont importantes! »

    En quelque sorte, c’était vrai que son corps avait pris tout un massacre de la part du Sith, mais ce n’était pas pire qu’il avait vécu. Les traitements des Seigneurs Sith de Korriban avait été bien pire que ce qu’Abadonn lui avait donné… Ce semblait très bizzare, mais son ancient maître Assoroth n’avait jamais cherché à le torturer mentalement mais plutôt voulait voir à quel point le jeune garçon restera au contrôle de lui-même pendant ses séances de torture. Il lui disait que seulement quand le jeune homme se laisserait apporter par la haine qu’il pourrait obtenir ce qu’il voulait. Ça lui avait apporté plusieurs hauts et plusieurs bas… Il n’avait aucune raison de si abandonné maintenant.

    « Si tu as besoin HK-47 pourra aller te les chercher si tu veux! Il a encore de la rancune envers toi, mais si l'ordre vient de moi il ne le refusera pas! Et puis j'ai aussi mes contacts, Hishow mon ami Chiss est de retour tu te souviens de lui? »

    «Non, je vais les faire venir sur Naboo. J’ai à leur parler en personne en même temps… Je serais absent de la chasse et ils ont besoin de savoir que ma présence ne sera pas aussi fréquante. Et puis comment je peux oublier le Tueur de Sith… Jamais je n’aurais accepté des contrats a aussi bas prix. Savoir que tu es un ami comme lui est particulièrement plaisant. Le sale ferrait tous les chasses aux Sith pour un prix de fou.»

    Delta connaissait bien ce chasseur, malgré qu’il ne lui ait pas vraiment fait la conversation. Il avait un grand respect pour son ‘art’. Les deux se connaissait surtout sous réputation et pas beaucoup plus. L’expert an la traque de Sith et Delta, le mercenaire de grand talent. Les plusieurs occasions qu’il aurait pu faire la convo était toujours couper court pour des raisons variées.  Tout de même, il aurait travaillé à ses côtés sans problème.

    Yan la laissa inspecter les blessures sans même dire un mot. Sa connaissance de l’anatomie humanoïde était bien développer après les années d’études et de compréhension. Si quelqu’un pouvait lui dire sa vrai condition physique, c’était bien elle. Les machines construites pour évaluer le degré de gravité de chaque contusion et de chaque plaie étaient des objets de merveille… Pourtant, ça n’a jamais semblé battre la pure connaissance des êtres sur le corps humanoïde. En plus, elle avait eu sa mère et des enseignants pour lui apprendre bien des trucs. Yan avit apprit la plupart des choses qu’il savait tout seul ou bien des Hutts.

    Rien ne sembla hors de place, Yan restant bien droit pour laisser à la Jedi faire ce qu’elle devait faire. Le moment où elle avait pesait sur sa nuque, il sentit la vertèbre légèrement disloqué. Ça aurait été un vrai problème physique si elle resterait en place. D’un soupir, il se leva puis s’assis sur le bord du lit, prenant une grande respiration. Il prit le chandail qui avait enlevé, plia la manche puis le plaça entre ses dents. Delta prédit que le douleur serait assez grande, alors il n’allait pas se laisser crier comme un fou. Dès qu’elle se plaça derrière lui, il laissa sa tête molle et décontracté. D’un coup, il sentit son coup brusquement être craquée, don un grognement de douleur s’échappa. Ce processus se reproduit et la Yan sentit la vertèbre retourner dans sa position originale.

    « Désolé de ne pas t'avoir prévenu mais c'était pour éviter que tu contracte! »

    «Pas besoin d’être désolé… C’était ce que tu devais faire pour le remettre en place. J’ai déjà sorti avec de pire blessure physiques.»

    Puis, se rallongeant sur le lit et respirant un grand coup, il laissa continuer sa recherche de blessure anormale. Le corps du chasseur prit tension quand il sentit la douleur provenant de sa côte… Il n’était pas casser, il ne serait même pas capable de se déplacer sans crier d’angoisse.  Au moins il y avait une bonne nouvelle. Elle continua le long de son haut du corps, sentant que des contusions mineures.

    « Tu as mal au niveau du torse et de ton ventre? »

    «Je n’ai que quelques maux de dos du manque d’une place confortable et les séances d’entrainements ridicules… Elle s’est pris à mon esprit plus que n’importe quoi d’autre.»

    La torture physique n’était pas le plus efficace contre Yan, étant élevé avec ça et puis plusieurs d’autre moment où ils ont essayé de le faire parler. Ce n’était pas une méthode assez douloureuse pour le faire parler et en même temps, c’était aussi une guerre psychologique… Il en avait perdu, mais jamais ne s’était-il abandonné sauf pour la une fois…

    Le reste de ses lacérations n’était que mineur et ne demanderais que quelque jour de repos. Il serait rétablit assez vite physiquement pour reprendre ses anciens entrainements en vigueur. Il en avait beaucoup à apprendre de sa capacité à la Force. Il n’allait surement pas réussir à diversifier ses pouvoirs, mais surement user de ceux qu’il connait avec une plus grande maîtrise. En plus, il avait fait une commande spéciale, avant de se faire amener sur Drummond Kaas, à son vendeur d’arme… Peut-être qu’il les avait mis dans l’entrepôt d’arme à Yan sur Coruscant.

    «Quelques jours de repos et je serais bon. Je prendrais ça relax pour l’instant… Merci Eleanor.»

    Il lui laissait un sourire, puis hissa de douleur quand elle vint en contact directe avec un de ses contusions sur son abdomen. Ce n’était qu’un bleu légèrement plus grosse que les autres, mis ce n’était rien de grave encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor] Dim 8 Sep - 6:23

Tout en examinant le chasseur Eleanor écouta ses paroles.

«Non, je vais les faire venir sur Naboo. J’ai à leur parler en personne en même temps… Je serais absent de la chasse et ils ont besoin de savoir que ma présence ne sera pas aussi fréquante. Et puis comment je peux oublier le Tueur de Sith… Jamais je n’aurais accepté des contrats a aussi bas prix. Savoir que tu es un ami comme lui est particulièrement plaisant. Le sale ferrait tous les chasses aux Sith pour un prix de fou.»

Cela lui fit plaisir qu'il ait décidé d'une véritable manière de prendre un peu de temps avant de retourner à ses activités de chasseur de primes. Il allait pouvoir passer plus de temps avec Elora et cela ferait un grand plaisir à cette dernière qui n'avait pas vu son père depuis longtemps et qui s'inquiétait régulièrement pour lui. Nombreuses étaient les fois où Eleanor avait répondu à sa fille qu'elle avait tout mis en œuvre pour retrouver Yan et le sortir des griffes des Sith.

De toute manière HK-47, sauf indication contraire, était quasiment toujours avec Elora pour suivre ses exercices quand Eleanor ne pouvait être là en personne. Sinon Elenaor lui donnait elle-même les instructions. Elle avait surtout travailler la maîtrise du sabre et Elora s'était tourné vers la Forme IV - Ataru et non plus la Forme VI – Niman. Cette initiative de sa fille lui avait fait énormément plaisir car Eleanor voyait la Forme VI comme un peu trop faible en cas de combat prolongé et elle avait énormément de fois citer l'exemple de la bataille de l'arène de Géonosis entre les forces séparatiste du Comte Dooku et les Jedi menés par Maître Windu, la plupart d'entre eux étant des combattants ayant la Forme VI comme technique de prédilection n'avaient pas réussi à tenir la distance quand le combat avait été long et Eleanor ne voulait surtout pas qu'Elora perde un combat par manque d'endurance, car malgré sa puissance dans la Force elle demeurait assez fragile en terme de constitution physique.

Yan pourrait aussi l'aider à travailler sa condition physique, mais comme tout enseignement apporté par un tiers Eleanor tenait à être présente. Certaine parole et actions chez des personnes n'étaient pas forcément de la même façon que ce que pratiquait les Jedi et Eleanor voulait qu'Elora reçoive un enseignement sûr et dont elle ne peut tirer que des bénéfices pour sa vie, celle des autres et ses idéaux Jedi et de paix.

Suite à son petit travail au niveau du cou de Delta Eleanor le laissa se rallonger et continua son travail d'examen.


«Pas besoin d’être désolé… C’était ce que tu devais faire pour le remettre en place. J’ai déjà sorti avec de pire blessure physiques.»

« C'est surtout parce que ça provoque un craquement assez important au niveau du cou! Ça peut faire se crisper les gens! Et puis grâce à ça ton cou est de retour dans sa position la plus favorable! »

Elle écouta avec attention ce que lui dit le chasseur quand le chasseur lui répondit. Dans un sens il était heureux qu'elle ne se soit attaquer qu'à l'esprit, qui bien que difficile à réparer, pouvait toujours être soigné et les Jedi étaient passés Maître pour faire ce genre de choses en cas de gros problème. Les Guérisseurs Jedi examineraient le chasseur en détail et ensuite le garderait pour qu'il reprenne des force dans un environnement propice à ce genre de choses.

«Je n’ai que quelques maux de dos du manque d’une place confortable et les séances d’entrainements ridicules… Elle s’est pris à mon esprit plus que n’importe quoi d’autre.»

« Les Guérisseurs observeront si ses actions n'ont pas endommagées ton esprit d'une façon trop importante! »

«Quelques jours de repos et je serais bon. Je prendrais ça relax pour l’instant… Merci Eleanor.»

« Je t'en prie! Par contre il faudra peut-être que tu passe quelques heures dans un cuve à bacta pour que toutes tes blessures soient réparer bien correctement! »

Elle lui sourit et le cala bien pour qu'il soit à son aise et bien confortablement installé. Une fois cela fait elle alla se changer pour dormir. Elle ne dormait pas avec sa bure ou alors uniquement quand son voyage le demandait. Elle se déshabilla entièrement et revêtit une tenue plus légère composé d'un pantalon de tissu léger et un haut simple les deux de couleur noir, n'étant pas d'un naturel pudique et étant donner que Yan l'avait déjà vu de cette façon ça ne la gêna pas de le faire à trois mètres de lui, pour elle le fait d'être Jedi lui interdisait certaines le fait d'être gênée pour des détails futiles.

Elle positionna son sabre laser d'une certaine manière dans la pièce et elle alla s'allonger. Elle respira tranquillement sur le dos en se laissant aller au confort du lit, elle n'avait pas dormi depuis un long moment, elle avait user de la Force et de Stase pour se maintenir au top durant des jours sans dormir. Mais là étant donné qu'elle avait du temps devant elle avant l'arriver sur Naboo elle devait bien récupérer d'une autre manière sans forcément passer par la Stase de Force. Elle tourna la tête vers le chasseur.


« Repose-toi et si jamais tu te sens mal n'hésite pas à me réveiller! »

Eleanor pouvait sentir une présence obscur mais pas forcément la souffrance physique de quelqu'un. Elle lui fit un sourire tranquille et elle se laissa aller à rêvasser et détendre son esprit. Penser à sa fille et aussi à quelque-chose qu'elle devrait faire : discuter avec Elah... Eleanor avait besoin de parler à sa meilleure amie, cela lui ferait du bien. Elle ferma son esprit à la Guerre et aux atrocités de celle-ci du moins pour quelques heures, elle ne voulait pas que son esprit soit toujours monopoliser par la Guerre et la destruction, elle voulait penser à quelque-chose de plus doux, plus agréable... Elle avait réellement besoin de se changer les idées suite à tant de combats, d'actions, de réflexion et de décisions sans prendre le temps de se poser une minute. Les seuls moments de détentes étaient ceux avec Elora quand elles se retrouvaient dans leurs quartiers et Eleanor chantait même pour sa fille de temps en temps autant pour la détendre que ce détendre...

Cette petite pause allait lui faire le plus grand bien et la laisser, pendant quelques heures, loin de tout les soucis de la Galaxie. Également le point positif était que ça allait la rebooster pour qu'à leur retour elle soit de nouveau prête à partir en Guerre contre l'Empire.

Revenir en haut Aller en bas
Yan Stryver
Chasseur de Primes Professionnel
Chasseur de Primes Professionnel
avatar
Messages : 64
Âge réel : 24

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes: E-17D LongBlaster, S-5 Heavy Blaster Pistol, Sabre Laser à Poigné Courbée Rouge
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor] Lun 9 Sep - 4:49


    La cuve à bacta… Il avait espéré qu’il n’aurait pas eu à le faire, mais il quand que c’était disponible, Yan le prenait. C’est assez inconfortable pour le temps que tu étais dedans, mais les blessures ce guérissaient à une vitesse surhumaine. Et en plus, ce n’était pas l’équipement médical le moins chère, coutant dans les cents milles crédits, mais son utilisation était à travers toute la galaxie. Quelques heures et tous ses maux et ses contusion serait parti. Le plus vite qu’il pouvait se rétablir, le plus qu’il pourrait faire pour sa famille et le plus tôt qu’il pourrait résumer ses entraînements. En tant que Chasseur de Prime, Delta apprenait à tous les jours. Il s’était tellement perdu dans les contrats qu’il ne s’était pas fait d’entrainement depuis des années, apprenant sur le terrain. Malgré qu’il était dans les milieux trentaines, il en avait encore tellement à apprendre.

    Eleanor l’aida à bien fondre dans le lit, ce senti presque appeler par le lit pour dormir. Il allait finalement pu récupérer des plusieurs journées qu’il n’était pas capable de dormir ou bien ne pouvait pas dormir adéquatement. Il laissa ses yeux se fermer, respirant doucement et d’un rythme stable. Il ne laissa pas les lumières et les bruit autour le distraire. C’était un moment dont il cherchait pour des jours maintenant : Le calme absolue.  Pas de présence Obscure, pas de traitement de torture, rien pour le déranger. Un vrai cadeau, un qu’il prendra à cœur joie et n’en profiterais pour le temps qu’il pouvait.

    « Repose-toi et si jamais tu te sens mal n'hésite pas à me réveiller! »

    Yan ouvrit ses yeux pour un moment pour se tourner vers la Jedi, lui offrant un léger sourire en retour. Il espérait bien que se ne soit pas le cas. Yan était bien sûr que même une explosion dans le vaisseau ne pourrait pas le réveiller ce soir là. La seule chose est que si Abadonn allait se rendre à son esprit, il n’allait pas vivre une belle nuit. La présence d’Eleanor rendrait la chose plus facile, mais il n’allait pas la laisser faire tout seul. Il ne pouvait pas user de la Force comme elle, mais il pouvait bien mettre sa propre barrière mentale… Son ancien Maître Assoroth lui avait dit à répétition que malgré son manque de maîtrise dans le temps, les énergies instables et sauvages de la Force qu’il dégager était un peu d’un bouclier si la personne ne pouvait pas naviguer vers son esprit.

    «Espérons que l’on peuvent dormir en paix.»

    Puis, le chasseur se laissa emporter par le lit et parti dans un sommeil profond. Il pouvait déjà sentir quelqu’un qui essaya de pénétré son esprit, mais il ne fit pas trop attention à ça. Il ne devait pas commencer à défier cette présence mais seulement le dévier dans son âme.

    **********************

    La présence obscure ne se fit pas présente plus tard dans leur sommeil… Yan n’était pas déranger pendant son sommeil et il espérait bien qu’Eleanor pourrait avoir une nuit sans trop de problème. Malgré ça, Yan sentit une autre présence Obscure, mais ce n’était pas celle d’Abadonn. Celui-ci n’était pas aussi menaçant et ne semblait pas essayer de se battre contre l’aura qui emmenait autour des deux dans le lit… Il sentit même que la présence obscure resta autour, attendait pour quelque chose. Dans le plus grande de ses surprises, Yan entendit une voix dans sa tête, une qu’il ne reconnut pas sur le coup.

    *Même avec tout ce qu’elle t’a fait, tu n’as toujours pas soumis ton âme à la haine ou la colère. Tu ne suivais pas les règles et tout fais encore tout de ta manière…*

    *Assoroth… Que-*

    *Ça fait des années que je suis ton progrès. Tu ne changeras jamais, Yan. Trop intelligent et conscient de tes actions pour être un Sith, trop rebelle et prit dans tes émotions pour devenir Jedi. Mais, il y a une chose que tu as acquis, une chose que je n’ai jamais pu extraire de toi : Une passion. Ne l’oublie jamais Yan. J’ai peut-être pas réussie à te faire un Sith, mais je sais que tu pourrais devenir le plus grand utilisateur de la Force.*

    *Pourquoi me dis-tu ça? Comment as-tu fais pour te rendre à moi malgré la présence d’Eleanor.*

    *Mon temps vient vite et j’ai eu des apprenties que ne pouvait jamais avoir ton potentiel… J’ai cherché des années pour quelqu’un avec le même potentiel, ais nul ne pouvait the suivre de proche. Alors je suis ici pour te dire : Suis ta passion. Je me fou bien que je ne pouvais pas te faire un Sith, tu seras toujours ce Rebel et tu seras toujours prit dans tes propres convictions… Et bien qu’elle soit là, ça ne change rien. Comment j’ai fait, tu vas le découvrir quand tu auras atteint un niveau supérieur dans la Force. Je suis simplement là pour dire n’arrête pas ton progrès Yan. Tu peux devenir plus que Delta le Chasseur de Prime.*

    *Je suis déjà plus  que Delta le-*

    *Oui, je sais, mais tu as arrêté ton progrès dans la Force. Et je sais tu ne laisseras jamais le côté Obscure t’envahir… Alors je vais te dire une chose. Ta passion te permettra d’aller plus loin, que tu le contrôles ou non. Abadonn t’aurais tué ou tu aurais pris ta propre vie avant de devenir ce qu’elle voulait que tu deviennes. Personne ne pourra te changer autre que ta famille… Alors prend les a cœurs. Que tu prennes le chemin de la Lumière ou Obscure ou bien même aucune des deux, tu seras le meilleure apprenti que j’aurais jamais eu dans la Force.*

    *Mais qu’est-ce que ça à voir avec-*

    La présence Obscure disparue, Assoroth ne semblait jamais avoir été là. Yan ouvrit ses yeux puis regarda autour de lui. Rien… Est-ce Eleanor l’avait senti? Avait-elle entendu la voix de son ancien maître? Même si cette expérience était étrange, il ne senti pas comme si il voulait l’attaquer. Se frottant la tête, il laissa un soupir et reposa sa tête sur le lit… il ne savait pas quoi penser. Il ne voulait pas déranger Eleanor de son sommeil et en même temps, ce ne semblait pas être un grand problême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor] Lun 9 Sep - 21:46

HRPG : dsl un petit manque d'inspiration ^^


Les deux êtres avaient bien besoin de se reposer pour pouvoir se sentir mieux à leur arrivé sur Naboo, les conditions de vie de Yan avaient été terrible aux mains des Sith et même s'il était habitué à la vie dans des conditions difficiles son corps devait commencer à en ressentir les effets.

La Guerre apporterait la même chose aux pauvres innocents que l'Empire et même la république allaient détruire, la Guerre toucherait tout le monde et aucune des factions n'en sortirait grandie... La seule chose qu'elles récolteraient serait un tapis de mort parmi des civils, des militaires et des animaux qui avaient affronté la guerre dans toute son horreur. Bien que suivant les enseignements de Revan quand celui-ci était partie en guerre contre les Mandaloriens elle ne laissait pas non-plus de côté ses principes Jedi et elle ne le voulait pas.

Eleanor laissa un sourire sur ses lèvres quand Delta lui répondit.


«Espérons que l’on puisse dormir en paix.»

Tranquillement elle se laissa aller jusqu'à finalement s'endormir. Elle gardait toujours une partie de son esprit éveiller en toute circonstance, cela lui évitait d'avoir un sommeil de plomb et de ne pas sentir les éventuels dangers. Elle rêva tranquillement d'un moment qu'elle avait passé avec sa fille après un entraînement... son besoin de se changer les idées était la cause de ce rêve. Elle se voyait courir avec sa fille pour s'amuser, tomber dans l'herbe avec elle, l'embrasser tendrement sur le front en la serrant dans ses bras, la laisser faire une sieste sur ses genoux tut en lui chantant une chanson douce et mélodieuse pour ses fines oreilles. Ce rêve était tellement  magnifique, un cadre paradisiaque et que du bonheur avec sa fille, elle pouvait enfin s'amuser avec elle loin de tout les soucis de la Galaxie. Elle voyait sa jolie petite fille rire et s'amuser, un vrai moment de détente, de bonheur et de joie de vivre loin des atrocités commises par les Impériaux. Alors qu'elle serrait sa fille contre elle, elle sentit une présence sombre, une aura obscure puissante qui lui fit reprendre son sérieux dans son rêve en voulant protéger sa fille jusqu'à ce qu'elle se réveille d'un coup et se remette sur ses pieds d'un saut carpé mains en avant prêtent à utiliser la Force...

Elle imposa le silence quand Yan voulu lui parler, elle l'avait surement réveillé via son saut et surtout aussi qu'elle se trouvait maintenant debout sur le lit en position de combat... Elle laissa la Force sourdre en elle et elle ferma les yeux tout en sentant l'aura se dissiper... Elle augmenta sa puissance pour la chasser et lui faire comprendre qu'elle l'avait sentit et qu'elle était prête à l'affronter si elle revenait. Ne sentant plus de danger elle s'assit en tailleur sur le lit et regarda Yan.


« J'ai sentis une aura Obscure dans mon sommeil... Elle était trop réel pour que ça ne soit que mon esprit qui l'est créé... As-tu sentis quelque-chose ou n'importe quoi portant la marque des Sith? »

Tout en écoutant sa réponse elle laissa la Force d'une puissante manière en elle pour clairement montrer qu'elle ne baissait pas sa garde... Elle avait déjà affronté un esprit de la Force et elle avait eu beaucoup de difficulté à le vaincre, mais depuis elle avait paré à cette faiblesse en étudiant les enseignements un holocron Sith très ancien lui apprenant plus sur les spectres de la Force et comment les contrer via la Force. Cet enseignement, bien que difficile lui avait permis d'être parfaitement à l'écoute de son esprit et de ne jamais le laisser s'obscurcir quand elle se retrouvait face à un être utilisant la Force et que celui soit vivant ou non.

Étant donné l'intensité de son aura elle doutait qu'un esprit vienne tenter de les attaquer ou même que Abadonn utilise un stratagème pour tenter de contourner sa vigilance... Eleanor avait étudier un Sith du nom de Dark Nihilus qui possédait une aura de Force Obscure d'une puissance absolument incroyable le rendant quasiment intouchable... elle appliquait un principe similaire mais tourné à la Lumière. Elle regarda tranquillement Yan en écoutant sa réponse tout en laissant de nouveau le Force envahir la pièce sans qu'elle n'exerce un contrôle sur elle...

Durant son sommeil son attention s'était relâchée d'où la possibilité pour un esprit de s'approcher suffisamment, mais dans tout les cas il ne devait pas avoir fait grand-chose sans apparaître de la même manière que l'avait fait Maître Ortek quelques heures plus tôt. La Jedi se demanda s'il était judicieux pour elle de dormir... une Stase de Force lui permettrait de conserver un total contrôle sur ce qui se passe autour d'elle tout en régénérant son énergie à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Stryver
Chasseur de Primes Professionnel
Chasseur de Primes Professionnel
avatar
Messages : 64
Âge réel : 24

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes: E-17D LongBlaster, S-5 Heavy Blaster Pistol, Sabre Laser à Poigné Courbée Rouge
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor] Mar 10 Sep - 3:55


    HRP: Te t'inquiète pas, on peut pas toujours avoir un grand texte Very Happy

    Yan n’avait remarqué Eleanor sortir que quand il avait reposé sa tête sur le lit. C’était vraiment une grande surprise de la voir aller, comme si une menace imminente c’était imposer dans la pièce. Cette aura Obscure n’était pas celui d’Abadonn, mais il n’était pas sure Que Eleanor le savait. Il voulut parler et lui dire qu’il savait d’où provenait la présence et qui c’était, mais elle lui signala de garder le silence. Il fit exactement comme demander et resta là à attendre. Il pensa à pourquoi il avait dit tout ça et pourquoi maintenant… De tous les temps, pourquoi maintenant? Assoroth semblait avoir remarqué sa ‘passion’ dans son temps parmi les Sith du temple de Drumond Kaas. C’était bizarre qu’il ne fût pas venu en personne… Et en plus, il avait beaucoup de chose qui ne semblait pas vraiment claire. La seule chose était que son progrès dans la Force avait bien arrêté, malgré sa maîtrise de ce qu’il connaissait déjà devenait plus grand.

    Finalement, Eleanor s’assit et puis sembla se relâcher un peu, même si il sentit l’aura Lumineux s’intensifier. Elle demanda quelque chose de bien simple, dont il aurait toutes les réponses. Yan s’assit dans le lit. La seul chose était que Yan ne savait pas vraiment quoi dire sure ce que le Seigneur Sith lui avait dit. C’était beaucoup d’information à essayer d’en faire du sense. Yan invita Eleanor à ne pas se soucier de tout ça et de ne pas s’attarder sur la présence.

    «La présence m’a parlé, mais rien d’autre. C’était Assoroth.»

    Bien sûr, il avait parlé de son ancien maître depuis le début de leur vie ensemble. Maître Assoroth, quelqu’un qui semblait que chercher une compensation pour toute la haine qu’il semblait avoir colecter avec les années… du moins, de ce qu’il se rappelait. Comment était-il reconnu dans les rangs Sith? N’importe quel apprentie qui semblait ne pas être capable de devenir un grand Sith se fit exécuter sur place… Devant les autres apprenties.  Une façon d’instaurer la peur. Ça n’avait pas marché sur Yan dans ses dernières années, car il avait vu la mort trop de fois pour se rendre à son esprit. Le temps qu’il passait à torturer le jeune homme était des jours sans mourir ou même tomber dans l’inconscience… Il ne voulait qu’extraire quelque chose du jeune rebelle. Il devait maintenant être dans la soixantaine… Prêt à rendre l’âme de son aventure dans sa Galaxie et parmi les Sith

    Yan regarda Eleanor puis mit une main sur son épaule.

    «Il m’a parlé…De prendre ma passion à cœur et de ne jamais l’oublier… Que je le contrôle ou pas. Il ne voulait pas s’attaquer à nous.»

    Cette partie était bien simple à comprendre. Sans ça, il n’aurait aucun but à avancer dans la vie. Il devait contrôler sa passion, comme Eleanor là dit, pour ne pas être consumé par tous ses émotions et se laisser prendre par le côté obscure. En même temps, il ne pouvait pas cacher ses émotions fortes… Tant que tout était pensé, il savait bien qu’il pourrait être maître de lui-même. Mais c’est le reste qui lui avait fait légèrement inconfortable… Yan laissa tomber la main, mais ne laissa pas son déconfort paraître. C’était que des mots, une simple conversation. Il ne pouvait pas vraiment se perdre dans tout ceci.

    «Ça fait des années qu’il suit mon progrès… Et que je vais du le chemin Obscure, Lumineux ou aucun des deux, il m’a simplement dit que j’étais le meilleur apprenti dans la Force qu’il est eu parmi tous ses apprenti, que je ne devrais pas m’arrêter dans mes études dans la Force. Et que son temps viendrait vite. Pourquoi aurait-il attendu pour me dire tout ça?»

    Une question qu’il n’aurait surement pas la réponse immédiatement, mais il était sure que c’était une question que seulement un peu de temps de réflexion et de méditation. Il ne laisserait pas ces mots l’énerver, car il avait d’autre chose dont il devait s’occuper; sa Fille Elora, Eleanor, son entraînement et du repos.

    Secouant sa tête, il passa ses mains dans les cheveux.

    «On devrait pas se soucier de tout ça pour l’instant… On a déjà assez sur notre assiette, on n’a pas besoin d’avoir ses mots sur la conscience. On devrait retourner à notre sommeil, je crois qu’il ne reviendra pas. Et si jamais je me questionne sur ceci, je méditerais avec toi pour assurer que je me perde pas dans ses mots.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor] Mar 10 Sep - 11:17

La Jedi calma tranquillement son aura et la laissa complètement retomber en écoutant la réponse du chasseur.

«La présence m’a parlé, mais rien d’autre. C’était Assoroth.»

« Ton ancien Maître? Étrange... »

Eleanor connaissait l'ancien Maître de Yan car il lui en avait parlé dans les premiers temps de leur relation un peu avant que leur relation n'évolue. Il avait été honnête avec elle quant à son passé avec les Sith et la nature de son Maître... La nature du Sith n'était pas étrange pour Eleanor car l'Ordre Sith avait connu des êtres très étrange dans leur manière de penser.

«Il m’a parlé…De prendre ma passion à cœur et de ne jamais l’oublier… Que je le contrôle ou pas. Il ne voulait pas s’attaquer à nous.»

« Prendre sa passion à cœur entraîne de mauvaises choses! Une passion doit être contrôlé et non-pas prise trop à cœur car au final elle peut devenir dévorante et incontrôlable quelle qu'elle soit! Un Jedi dit qu'il n'y a pas de passion, mais une passion existera toujours en chaque être, un Sith l'amplifiera jusqu'à ce qu'elle te dévore alors que le Jedi la contrôlera et t'aidera à ce qu'elle ne dépasse jamais ta vraie nature! »

La Jedi savait très bien de quoi elle parlait étant donné qu'elle-même était une passionnée de la Force et de tout ce qui y touche que ça soit Obscur ou Lumineux... Elle avait pris la ligne "il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que le savoir!" un peu trop à la lettre, mais elle avait sû la contrôler grâce à sa possibilité de l'assouvir tut en étant conseillé par Maître Ortek dés son plus jeune âge qui avait vu sa passion pour le savoir et l'apprentissage. Encore aujourd'hui elle était très gourmande de connaissance et elle entraînait toujours son esprit pour ne jamais se laissé contrôler par sa soif de connaissance. Eleanor avait ce point commun avec Elah sa meilleure amie qui était elle-aussi avide de connaissance et bien que beaucoup moins formelle qu'Eleanor elle savait aussi contrôler son pouvoir pour qu'il ne la consume pas et qu'il reste là où il doit être si elle ne fait pas appel à lui.

La présence de l'ancien Maître du chasseur n'était pas forcément une excellente nouvelle, il n'était probablement pas en mesure de contrer la puissance d'Abadonn sinon il l'aurait probablement fait... Mais là il était clairement dans un autre objectif, pas forcément celui de laisser Yan retomber, mais plutôt de tenter qu'il devienne un être plus puissant mais pas sous le contrôle totale de quelqu'un.


«Ça fait des années qu’il suit mon progrès… Et que je vais du le chemin Obscur, Lumineux ou aucun des deux, il m’a simplement dit que j’étais le meilleur apprenti dans la Force qu’il est eu parmi tous ses apprenti, que je ne devrais pas m’arrêter dans mes études dans la Force. Et que son temps viendrait vite. Pourquoi aurait-il attendu pour me dire tout ça?»

« D'une certaine façon il tient à toi! Un peu comme je tiens à Elah! Il ne veut pas te contrôler ni te brider, mais il ne veut pas non-plus que tu renonce à qui tu es et à ton véritable toi! Tes études dans la Force sont le début de son travail, il n'a jamais eu l'occasion de le voir fini et c'est peut-être ce qu'il veut, que tu reprenne ta formation pour évoluer! Mais sa volonté n'est pas la tienne, tu es libre de ton choix et de ce que tu fais, aucun entraînement ni engagement doit être pris à la légère, un enseignement dans la Force c'est comme un serment, ça ne se fait pas sur un coup de tête! »

Elle marqua une courte pause puis elle reprit.

« L'exemple le plus proche est moi avec Elah! À notre façon nous nous aimons! Je n'ai jamais eu l'occasion de l'aider quand elle a basculé du côté Obscur parce que je ne pouvais pas le faire, mais quand j'ai eu l'occasion de le faire je l'ai saisie pour qu'elle revienne à la Lumière et qu'elle redevienne une Jedi! J'ai attendu si longtemps pour pouvoir le faire parce que avant je n'ai jamais pu le faire! »

Elle réfléchit un peu à la question... Les Sith n'en avait pas mais Eleanor savait que le combat n'était pas finie et il allait bientôt être l'heure du combat...

«On devrait pas se soucier de tout ça pour l’instant… On a déjà assez sur notre assiette, on n’a pas besoin d’avoir ses mots sur la conscience. On devrait retourner à notre sommeil, je crois qu’il ne reviendra pas. Et si jamais je me questionne sur ceci, je méditerais avec toi pour assurer que je me perde pas dans ses mots.»

« C'est très important et ce n'est pas à prendre à la légère! Ce qu'à fait ce Sith une fois il peut le réitérer ce qui peut être dangereux! Veille à ce qu'il ne recommence jamais ou si c'est le cas perles-en à moi ou un autre Jedi! »

Elle se leva et lui dit tranquillement.

« Continus de dormir! Je vais rester éveillé jusqu'à notre arrivé sur Naboo! »

La Jedi se fit craquer doucement le cou et s'étira un peu puis elle alla se changer rapidement pour retrouver sa tenue de Jedi. Elle quitta la pièce après avoir récupéré son sabre laser et elle rejoignit HK-47 dans le cockpit.

« Déclaration : Nous arriverons sur Naboo dans trois heures standards! Le Conseil nous a laissé un message! »

« Bien je vais regarder ça! »

Eleanor observa le message, une session était demandée suite aux dernières actions de l'Empire, les Jedi se devaient de réagir vite pour aider la République... Eleanor allait voir ça immédiatement après emmener Yan aux Guérisseurs Jedi. Elle s'assit tranquillement et laissa la Force sourdre en elle et méditer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Stryver
Chasseur de Primes Professionnel
Chasseur de Primes Professionnel
avatar
Messages : 64
Âge réel : 24

Feuille de personnage
Âge: 35
Armes: E-17D LongBlaster, S-5 Heavy Blaster Pistol, Sabre Laser à Poigné Courbée Rouge
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor] Jeu 12 Sep - 5:59

HRP: Un peu court, désoler


    La passion peut entraîner de mauvaise chose… C’était bien vrai, il en avait eu la preuve que ça pouvait aller trop loin. S’il s’était contrôlé, il aurait pu fuir d’Abadonn, quitter la planète et rapporter les actions entreprises aux officiels Républicains. Au lieu, au nom d’Elora, il avait perdu sa maîtrise de soi et ne voulait rien d’autre que savoir ce qu’elle avait fait à sa fille. L’entraînement offert par Eleanor était surement sa meilleure option pour s’assurer que ça n’arrive jamais…Malgré tout ceci, il avait quand même des temps dont Yan croit que si tu ne prends pas ta passions a cœur qu’il serait mort ou bien abandonner au côté obscure. C’était une manière de penser… Il n’était pas un Jedi après tout, mais leur sagesse était grande. Il refusait bien des choses d’eux, mais jamais qu’il n’avait pas pris les mots d’un Jedi sans considération. Les mots d’un Sith semblaient tous la même, à quelques rares exceptions. D’une façon, ils avaient raison, mais leur croyance apportait toujours à leur propre destruction, qu’ils l’acceptaient ou non.

    Eleanor suivit d’une explication bien précise et concrète. Assoroth avait toujours poussé pour que Yan ressente des émotions fortes, qu’il trouve une haine qui pousserait les limites de la Force… Il avait trouvé un petit quelque chose, mais rien de plus. En même, il semblait qu’Elah était vraiment une grande amie à Eleanor pour dire tout ce qu’elle disait. Yan voudrait bien la rencontrer pendant son temps sur Naboo. Ce n’était pas comme si il n’aurait pas le temps… Il pensait aussi discuter avec Aldrian, un des Jedi dont il avait un très grand respect. Le mandalorien était un combattant redoutable mais avec un grand respect à code Jedi et de la Force…. C’est bien un des rares Jedi dont il pouvait garder une conversation sans trop se sentir bombarder par des demandes.

    Assoroth ne pouvait pas faire grand-chose d’autre à Yan  que lui dire des mots… Si le Sith avait voulu le tourmenter, Yan se serait réveillé en panique. Ce n’était pas quelque chose à prendre au léger oui, mais il ne devait pas en faire un gros cas non plus. Ses mots, voulant dire plusieurs choses, étaient, que des mots. Alors il regarda la Jedi puis hocha la tête.

    «Si jamais ça me traquasse l’esprit, j’irais voir un Jedi sur le champ. Par exemple, je n’ai pas tant peur sur son retour… J’ai juste à ne pas trop penser à tout ça et juste m’occuper de mon rétablissement et d’Elora.»

    Alors le chasseur écouta Eleanor et se fit confortable dans le lit. Ça semblait peu juste de la part du chasseur de la laisser être éveiller avec tout ce qu’il se passait, mais il n’allait pas aller contre sa volonté. Il devait se reposer un peu plus pour faire face à ça journée et sa discussion avec Elora. En un sense, il avait légèrement peur de sa réaction, mais il savait bien comment amorcer le sujet quand il aura tout avoué. Ce n’était pas quelque chose de facile pour un père à dire, mais il lui devait la vérité après tout ce temps parti. Il lui devait l’attention et le temps comme père qu’il avait su  ne pas accomplir… Il lui devait une vie plus familiale que celle qu’elle vivait. Il n’avait jamais vraiment pensé mal faire juste que ce qu’il soit parti parmi les Sith…

    D’un soupir, il regarda Eleanor sortir de la pièce et se remit à somnoler. Tellement de chose qu’il devait faire dans les prochains jours, mais il devait prendre ça un pas à la fois. Un jour, Yan su qu’il pourrait ravoir une famille uni encore, mais il avait ses preuves à faire… De plus, sa fille avait besoin d’un père présent, même si il n’était pas parmi les Jedi et ne pouvait pas tout lui dire et apprendre, il se devait au moins de la voir grandir devant ses yeux. Delta, le grand chasseur de prime, un des meilleurs tireurs d’élite de la Galaxie, grand hackeur, expert tacticien et grand connaisseur de la chasse à l’homme… Il était temps qu’il prenne son titre de père beaucoup plus au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor] Mar 17 Sep - 8:30

Elle écouta avant de sortir de la pièce la réponse du chasseur...

«Si jamais ça me traquasse l’esprit, j’irais voir un Jedi sur le champ. Par exemple, je n’ai pas tant peur sur son retour… J’ai juste à ne pas trop penser à tout ça et juste m’occuper de mon rétablissement et d’Elora.»

Certes elle savait qu'il ne rigolerai pas avec ça, mais ça n'empêchait pas que que son Maître puisse un jour revenir dans son esprit... L'essentiel était surtout qu'étant au Temple Jedi il ne craignait pas grand-chose, les Sith ne pourraient venir comme ça dans son esprit alors qu'une telle concentration de Force se trouve en ce lieu... Eleanor se demandait d'ailleurs comment Naboo pourrait survivre à la Guerre, la Reine avait eu un entêtement certain à ne pas vouloir prendre les armes ni même renforcé ses armées et ses défenses..; La Jedi ne prônait pas la violence, mais la République se devait de répondre à la Guerre par la Guerre et la diplomatie était une voie fermée à présent.

Malgré ce refus de prendre les armes Eleanor n'était resté inactive et avait avertie la République de cela pour que celle-ci soit au courant et ainsi des troupes seraient bientôt acheminé au Temple pour renforcé les positions et ainsi opposé à l'Empire une résistance le temps de l'évacuation. Eleanor le savait la Guerre n'épargnerait pas Naboo qui abritait aujourd'hui une place forte Jedi et celle-ci était un caillou dans la chaussure de l'Empire dans sa tentative de victoire. Eleanor avait dernièrement discuté avec des soldats Républicains et ceux-ci s'étaient montrés désireux d'en découdre... Tout le Sénat était d'accord et votait pour la Guerre continue pour l'instant malgré les lourdes pertes. La République ne devait pas capituler, elle pouvait reculer mais ne devait pas baisser la tête devant l'Empire. Certaines planètes prenaient leur précautions dans leur coins et renforçaient leur défenses pour contrer l'Empire tout en envoyant des soldats soutenir l'effort de Guerre, mais restant surtout en réserves. Des planètes comme Kessel, Honoghr ou même Teth se servait du bouclier qu'offert par le Cartel des Hutts concernant leur configuration dans la Galaxie pour pouvoir conserver des liens commerciaux avec eux, bénéficier de leur soutien éventuel dans certaines entreprises et également empêcher l'Empire de les entouré sans qu'il se frotte au Cartel lui-même qui malgré son côté très simple à corrompre n'était pas stupide. Eleanor avait discuté avec ses alliés du Cartel et ceux-ci s'étaient montré catégorique dans le fait qu'ils ne se rendraient pas à l'Empire et ne leur accorderait pas de d'accès militaire, mais ils n'entreraient pas en guerre non-plus contre eux.

Cela avait fait plaisir à la Jedi dans le sens où le Cartel des Hutt s'était montré ferme et désireux de conserver son indépendance tout en bénéficiant d'accords commerciaux si besoin. La puissance du Cartel en 'était pas à négliger et ils demeuraient la puissance dominante dans le domaine de la criminalité même si le Consortium de Zann ressortait de l'ombre peu à peu. Toutefois le Cartel des Hutts demeurait une force effective et ne cédait rien. Eleanor savait que la Guerre serait difficile, mais le vainqueur allait surement tenter d'imposer sa loi aux planètes neutres, celles-ci étaient pour la plupart préparé et selon ses renseignements beaucoup de planètes s'alliaient secrètement entres elles pour obtenir des forces militaires suffisamment conséquentes pour ne pas avoir à subir l'Empire ou alors si celui-ci les attaquait il perdrait tellement qu'au final sa victoire ne serait rentabilisé que dans des centaines d'années.

Les alertes étaient à leur maximum en ce moment et le fait que Yan soit sauvé retirait un poids chez Eleanor qui pourrait ainsi être concentré sur le Guerre et son devoir tout en conservant avec elle sa fille et que celle-ci puisse voir son père comme elle le souhaite. Au moins si elle venait à mourir Elora ne serait pas livrer à elle-même le temps que yan vienne la récupérer et ce dernier pourrait aider lors d'éventuels batailles et Eleanor pensait cela surtout si une attaque venait à se produire sur Naboo, ses talents de tireurs permettrait d'éliminer énormément d'Impériaux et de permettre à la population d'évacuer. La Guerre et ses atrôcité et pourtant Eleanor elle-même en avait commis pour arriver à attaquer Bastion... Cela ne la réjouissait pas et elle avait besoin de faire une petite mise au point d'où sa prochaine mission sur Tython qu'elle avait demandée à effectuer en compagnie d'Elah sa meilleure amie avec qui elle pourrait discuter et se changer les idées tout en soutenant l'effort de Guerre Républicain & Jedi.


Le gorupe arriva sur Naboo sans encombre et Eleanor sortie de sa méditation qu'à ce moment là et elle reprit les commandes de l'Ebon Hawk pour le poser dans le hangar du Temple Jedi. Elle alla chercher Yan alors que HK-47 s'occupait de descendre la passerelle.


« Suis-moi on va au quartier des Guérisseurs Jedi! »

Elle descendit de son vaisseau et retrouva deux Jedi qui s'inclinèrent devant elle et auquel elle leur rendit leur salut. HK-47 arriva à ses côtés et après les avoir salué il s'adressa à la Jedi.

« Diagnostic : Le vaisseau n'a reçu aucun dommage sérieux, les droïdes de réparations sont sur les réparations! Elles seront finit dans deux heures standards!
Demande : Puis-je me retirer?
»

« Bien-sûr! Rejoins Elora pour lui dire que je suis rentrée de mission! Je laisse à Yan le soin de faire le reste et de lui parler quand il le voudra et si les Guérisseurs l'estime apte! »

« Oui Maître!
Ajout : selon ma programmation je me dois d'être présent quand Elora est en présence d'étrangers aux Jedi et même s'il s'agit de son père je n'ai pas suffisamment confiance pour passer outre Maître!
»

« Je t'autorise à être présent si tu le désires! Mais tu appliques la procédure habituelle! »

Le droïde acquiesça visiblement satisfait et il s'en alla tranquillement alors qu'Eleanor et Yan prirent le turboélévateur pour rejoindre le quartier des Guérisseurs. La Jedi laissa le chasseur entre les mains des Jedi pour que ceux-ci l'examine et lui fassent prendre le repos et les kilos qu'il avait perdu durant sa captivité. Elle le laissa après un petit sourire et elle s'en alla pour se rendre dans ses quartiers car même si elle rentrait de mission elle n'avait pas fini son travail.


RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor]

Revenir en haut Aller en bas

Le sauvetage du Tourmenté [PV Eleanor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Dromund Kaas [Sith] :: Temple Sith-