Partagez| .

[Lehon] Duel à Mort [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: [Lehon] Duel à Mort [END] Jeu 27 Déc - 10:51

    Le meurtre et le chaos sont ici et aujourd'hui, j'en avais assez de cet Ordre Sith minable et à présent je me fichais bien de lui, la dernière chose que je voulais avant de mettre à exécution mon plan diabolique c'était tuer mon plus grand adversaire où devrais-je dire ma plus grande adversaire : Maître Yunstar! Je l'avais attaqué sous bien des formes et une fois physiquement sur Kuat, à présent le combat serait à mort et sans aucune intervention extérieure.

    J'avais lancé un duel à la Jedi lui proposant ce deal : un duel contre moi ou un million de morts avec un bombardement orbital. Elle m'avait prise au sérieux et avait accepté ce duel qui se déroulerait sur une planète extrêmement reculé dans les Régions Inconnues : Lehon mieux connue sous le nom de Rakata Prime. Ce lieu était à la fois bercé d'énergie Lumineuse et Obscur, un lieu idéal pour un duel à Mort.

    Je m'y étais rendue en bonne première et j'avais laissé des instructions pour que personne ne m'accompagne ni même ne tente de me suivre sous peine de mort, ce combat était entre Dark Mephist et Maître Yunstar, les deux plus grandes combattantes de la Force. Le rendez-vous était prévu devant le Temple Rakata ayant abrité les générateurs de la Forge Stellaire des milliers d'années avant nous, ce lieu avait vu la victoire de Revan sur les ténèbres, les deux puissances étaient donc réunies et cela nous permettrait de puiser dedans pour aller jusqu'au bout de nos corps, nous détruire, broyer nos os en mille miettes et rester debout, nous vider de notre sang en oubliant la Mort, user de la haine, du calme ou de tout ce qui se trouvait à notre porter pour vaincre son adversaire. Au final le survivant serait celui qui se retrouverait avec la tête séparer de son corps et les deux parties brulées pour que nous ne nous revoyions jamais.

    J'avais tout amené comme arme, mes Sabre ainsi que mon Fouet laser tous incruster des plus beaux cristaux verts que je possédais, je voulais un combat et un massacre au sens pur, une débauche de coups, un duel qui ferait trembler la Galaxie entière par notre déchainement de Force.

    Le combat pourrait durer des jours entiers je m'en fichais, j'avais pris des forces comme jamais, je m'étais préparé pour le combat de ma vie, tuer Maître Yunstar prouverait ma supériorité là où même l'Empereur avait échoué sur Bastion. Quand je vis le vaisseau de mon adversaire arriver je fus prise d'une euphorie et d'une envie de sang digne d'un Berserk, je prenais une sorte de gourde qui pendait de ma ceinture et mon couvre-chef dans l'autre main, le combat pouvait commencer.

    La belle Jedi arriva aussi puissante que dans mon souvenir, même plus, elle avait appris de l'Empereur et elle émanait la Lumière et la Force, de quoi me délecter, de mon côté mon aura était aussi sombre qu'un abysse, je me sentais prise d'une haine et d'une puissance impossible à stopper.


    « Maître Yunstar ! »

    Je souris de manière sadique en regardant la Jedi arrêter devant moi à environ une dizaine de mètres.

    « Je n'ai pas besoin de vous dire pourquoi on est là! J'espère que vous avez embrassé votre fille avant votre mort, car dés que je vous aurais massacré elle sera prise de la haine et de la colère, elle deviendra un disciple parfait. »

    La Jedi demeura impassible et elle répondit doucement, C'est alors qu'elle retira sa bure laissant voir son arme, de mon côté je fis me dégageais de ma cape laissant voir ma tenue noire et ornée de piques prêtent à déchirer la peau de mon adversaire.

    « Que la meilleure gagne ! »

    Je versais le contenu de la bouteille que j'avais dans la main dans mon couvre-chef, le liquide était du sang. Une fois cela fait je me mettais mon couvre-chef me retrouvant ainsi entourer d'une odeur de sang et de mort, seule mes yeux étaient visibles, je dégainais alors mes trois lames en ajoutant d'un ton puissant.

    « Place à la Mort !!! »

    Je me jetais sur la Jedi prise d'une envie d frapper impossible, l'odeur du sang qui coulait sur mon visage me rendait folle et je me mis à exécuter un flot d'attaque dans tous les sens cherchant à trancher mon adversaire sur tous les côtés. Rien de tel pour me mettre le goût du meurtre et du chaos à la bouche...

    Je partais dans en Juyo directement usant de mes pouvoirs pour augmenter ma puissance, d'ailleurs très vite je parvins à à écarter la lame de la Jedi pour lui coller un coup de tête directement dans le nez, je lâchais alors mon Sabre-laser simple pour venir frapper mon adversaire comme une folle sur le visage la faisant reculer jusqu'à ce que celle-ci qui jusque-là ne se contentait que d'encaisser ne me m'envoie un coup de pied rotatif en plein dans le visage. Je partis en arrière la bouche en sang et ma rage encore plus grande.

    Je me relevais directement lançant une Vague de Force puis des Éclairs pour m'approcher et la désarmer, c'est alors que nous partîmes dans un combat de lutte. Nous étions tout deux très fortes sur ce point-là et chacun de nos coups de pieds ou de poings étaient parés par l'autre même si à plusieurs reprises la Jedi me frappa en plein visage avec ses pieds, elle me mit carrément, avec un salto arrière, ses talons en pleine mâchoire ce qui me cassa une dent en même temps que je me mordis la langue.

    La douleur éveilla en moi le pouvoir et la haine, je concentrais la Force pour faire naître de moi une véritable Tempête de Force sur la Jedi mes Éclairs lui arrachèrent la peau jusqu'à ce qu'elle utilise un bouclier de Force concentré dans ses mains pour encaisser mes Éclairs. C'est alors que j'augmentais la puissance mais tout mes pouvoirs ricochaient sur ses mains et bien que la Jedi n'absorbait pas l'énergie elle la renvoyait dans une autre direction et la plupart du temps ça me retombait dessus. Tentant la surprise en stoppant d'un coup mon attaque je fonçais vers elle avec la vitesse de Force pour lui mettre mon genou en plein dans le ventre puis je la déséquilibrais pour partir dans une lutte au sol lui collant des coups de poings dans le visage tout en encaissant ses coups de pieds dans mon dos. Cette fois j'allais la tuer en lui fracassant son visage déjà ensanglanté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Lehon] Duel à Mort [END] Jeu 27 Déc - 11:23

Le duel n'était pas dans les habitude d'Eleanor mais aujourd'hui elle savait que la vie de millions d'innocents était en jeu et elle ne permettrait pas cela si elle pouvait l'empêcher en acceptant un duel, c'était donc dans cet esprit qu'elle avait accepté ce défis et qu'elle s'était rendue sur Lehon pour disputer son ultime combat face à la Sith Dark Mephist.

Elle arriva à la date prévue et à l'heure déterminée en tenue Jedi et prête au combat, elle n'avait que son vaisseau avec elle et rien d'autre, ni Elora, ni HK-47, ni personne n'avait été autorisé à la suivre même s'ils connaissaient sa destination. En arrivant devant la Sith elle la regarda dans les yeux en répondant à son appellation.


« Dark Mephist! »

La Jedi ne fit aucune remarque ni même une seule phrase sur les railleries de la Sith qui comme toujours procéda étrangement en se versant du sang dans le crâne qu'elle portait sur la tête. Le combat s'engagea et là Eleanor parla pour annoncer directement que même si elle était Jedi aujourd'hui il n'y avait qu'un vainqueur.

« Ton règne en tant que Dame Noire s'arrête ici! Et bien qu'il soit court il est grand temps. »

Elle retira sa bure et dégaina sa lame verte juste à temps pour parer les coups de son adversaire, elle utilisa tout son corps pour gêner son adversaire et pour bouger. Elle paraît avec sa lame, sa main libre, son avant bras ou encore ses pieds en les envoyant cogner contre la le poignet de la Sith pour la stopper dans son élan meurtrier. L'échange fut brutale et intense entre coups avec le corps, avec les lames et avec la Force jusqu'à ce qu'Eleanor soit entraînée au sol par son adversaire et rué de coups.

La Jedi n'ayant que peu de garde dans cette position asséna de nombreux coups de genoux dans le dos de son adversaire et trouva la faille en plaçant ses avant-bras en X devant son visage pour bloquer les poings de la Sith et là elle saisit le poignet de la Sith pour utiliser le propre poing de son adversaire contre elle. Cette action peu commune déstabilisa la Sith et Eleanor prit les devant pour repousser la Dark avec un coup du plat de la main au niveau du nez. Le coup repoussa la Sith et Eleanor put se dégager en envoyant ses pieds dans les jambes de son adversaire puis dans son ventre pour qu'elle bascule en arrière.

Les deux combattantes se relevèrent de la même façon : via un saut carpé, avant d'envoyer leur pied droit en avant pour frapper, Eleanor prévu le coup un demi seconde à l'avance et saisie la cheville de son adversaire pour stopper l'attaque et s'est alors que la Jedi envoya un nouveau un saut chassé dans le visage de son adversaire. Eleanor se releva une nouvelle fois d'un saut carpé pour effectuer une rotation sur elle-même et envoyer son pied à hauteur du visage et balayer son adversaire déjà de retour à la charge.

Eleanor utilisa un Saut de Force pour prendre de la hauteur et retomba pied en avant pour un saut chassé cette fois dévastateur pour la Sith si elle l'encaissait. La Sith réattrappa son Sabre-laser et tenta d'empaler Eleanor qui n'eut d'autre choix que de modifier son attaque au dernier moment mais au final de se retrouver sans défense face à la lame de son adversaire arrivant sur elle au niveau du ventre. La Jedi concentra la Force et para la pointe de la lame avec le plat de sa main, une technique très dure nécessitant un timing parfait qu'Eleanor réussi à obtenir et ainsi évité de perdre sa main ainsi que le combat. Eleanor utilisa alors un balaya de jambes pour déséquilibrer son adversaire et profiter de l'action pour récupérer son Sabre laser.

Elle frappa son adversaire et le combat se poursuivit d'une manière plus traditionnelle au sabre laser. La Jedi pratiquait cette fois l'Ataru et malgré les séquelles sur son corps et ses nombreuses blessures elle parvenait à tenir le rythme. Elle frappa son adversaire en concentrant la Force dans chacun de ses coups pour augmenter sa précision. Finalement Eleanor parvint à faire reculer son adversaire et elle utilisa la Force pour faire léviter un rocher non-loin d'elle et l'envoyer sur la Sith, elle profita de l'esquive pour prendre son élan et sauter en l'air pour venir frapper la Sith d'un coup vertical mortel. L'impact fit plier Abadonn qui se retrouva un genou au sol ce qui permit à Eleanor de placer un coup de pied rotatif dans le visage de la Sith et bien qu'elle toucha la Sith elle se reçu des éclairs de Force dans le ventre qui l'envoyèrent voler contre les restes du temple Rakata.

La Jedi se releva difficilement en crachant du sang, elle vit son adversaire arriver sur elle depuis les air pour l'attaquer de la même manière qu'elle venait de la faire. Eleanor usa de la Force pour envoyer un rocher sur son adversaire mais celle-ci prit appuis dessus pour prendre encore plus d'élan et de puissance. Eleanor sauta en arrière pour esquiver le coup et utilisa une vague de Force pour envoyer la Sith dans les décombres de pierre et ainsi l'affaiblir avec un atterrissage difficile et douloureux.

La Jedi utilisa ses quelques instants de répits pour utiliser la guérison de Force rapidement mais aussi pour laisser la Force couler en elle et reprendre de la puissance pour la suite du combat qui s'annonçait terrible. Les deux combattantes se faisaient faces une nouvelle fois reprenant toutes deux leurs souffles, la Sith canalisant sa haine et Eleanor laissant la Force la soigner et le calme la guider.


D'un seul regard le combat reprit, la Jedi et la Sith utilisèrent la vitesse de force pour foncer l'une sur l'autre et le choc entre leur lame fut violent. Le combat reprit sur un rythme légèrement plus lent mais les coups étaient portés avec puissance. La Jedi était passée en mode très offensif avec l'Ataru et une expression de la Forme IV sous la forme la plus pure, la Sith continuait à utiliser le Juyo avec son double sabre. Eleanor ponctuait ses coups de sabre avec des coups de pieds rotatifs lui permettant de conserver la Sith en défense quand cette dernière commençait à reprendre un style offensif, le but d'Eleanor était de la fatiguer et de l'amener sur un terrain qui n'était pas le sien car elle avait remarqué que la manière de combattre de la Dark était exclusivement basé sur l'attaque et très rarement sur la défense, un avantage pour ceux qui savaient utiliser ce genre de faille.

La Jedi augmenta son rythme en alternant entre de l'Ataru et du Sokan pour lancer de petites attaques dans des zones délicates et placer son adversaire en position de faiblesse et très défensive. Eleanor repéra bientôt une faille : la Sith avait paré une attaque verticale en plaçant son double sabre à l'horizontale, seulement avant qu'elle n'ait eu le temps de rabattre sa seconde lame pour trancher la Jedi cette dernière coupa en deux son double sabre ramenant son adversaire à une seule lame. L'impact déséquilibra la Sith et Eleanor lui plaça un chassé dans la poitrine qui la fit basculer en arrière, la Jedi sauta par-dessus la Sith pour tenter de la décapiter directement au sol mais celle-ci para l'action avant de se relever d'un saut carpé et d'esquiver le coup suivant.

Eleanor revint à la charge avec un coup de sabre rotatif inspiré du Makashi puis elle repartie directement Sokan avec des coups rapides qui placèrent la Sith de nouveau en défense, Eleanor profita du moment pour envoyer une vague de Force qui déséquilibra la Dark, c'est à ce moment qu'elle tenta de placer un coup mortel de pointe pour terminer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Lehon] Duel à Mort [END] Jeu 27 Déc - 12:34

    La douleur qui me traversait et qui me faisait souffrir me rendait encore plus forte, toutes les actions qui se suivirent alimentaires ma rage et ma volonté de destruction. Après plusieurs minutes de combat nous fûmes revenu à un type de combat bien plus classique entre un Jedi et un Sith seulement la Jedi m'entraîna là où elle voulait et je subis son assaut durant de nombreuses minutes ne parvenant pas à reprendre mes charges offensives, au bout d'un moment je fus vraiment débordé ce qui entraîna la perte d'une des lames de mon double sabre. Je continuais en faisant comme avec un sabre simple mais étant toujours en défense je n'avais guère de chance de placer mes coups spéciaux et laisser place à ma folie meurtrière. Je vis cependant une ouverture quand elle m'envoya balader avec une Vague de Force, une fois au sol je roulais sur moi-même pour esquiver le coup de pointe de la Jedi et ce fut à ce moment-là que je parvins à ramener ma lame simple dans mon autre main...

    Cette action dans le vide me permit de reprendre le chemin de l'attaque, je me sentais de nouveau dans mon élément et avec mes deux lames je bougeais avec la grâce d'une danseuse pour frapper mon adversaire de tout les côtés dans un style à la fois sublime et agressif. La Jedi paraît mes assauts dans un style Makashi qui lui permettait d'assurer une défense presque aussi précise qu'avec le Soresu. Malgré ma manière de frapper j'étais beaucoup plus dans le Juyo et cette opposition de technique avait un goût ancien quand, lors de la Grande Guerre des Sith mené par Exar Kun. Je trouvais un plaisir certain dans ce duel qui avait repris une tournure plus porter sur la Force et le Sabre laser, nous prouvions ainsi notre supériorité face à ses idiots de la Galaxie qui usaient de la technologie, je suivais la phrase célèbre qu'avait dit Dark Vador "Votre jouet technologique ne m'impressionne pas, même si notre armement est capable de détruire une planète il est bien peu de choses en comparaison de la Force!".

    Notre manière de combattre était dans cette esprit dés à présent et j'y prenais goût, d'ailleurs l'échange se poursuivit avec une violence redoublée de ma part en combinant Ataru et Juyo via des mouvements acrobatiques usant de ma haine pour frapper toujours plus fort... J'entraînais mon adversaire dans un piège qui avait vu toutes mes victimes tomber ou plus précisément leur tête. Dés que nous fûmes dans un espace assez ouvert je mis à exécution mon coup spécial je me mis à tourner sur un pied avec mes lames ramener au niveau de mon front et de mon ventre pointe vers l'extérieur. Ma vitesse de rotation atteint des sommets et je parvins à désarmer mon adversaire d'une seule rotation, cette fois sa mort était imminente.

    Ma rotation se poursuivie mais elle tomba dans le vide et je compris que trop tard la raison de mon échec, la Jedi avait sauté et s'était mise à l'horizontale passant ainsi entre mes lames, elle détendit les jambes rapidement et me colla un saut chassé qui stoppa net mon coup et me repoussa en arrière. Je me relevais d'un nouveau saut carpé pour me précipiter sur l'humaine pour la saisir au niveau du corps, je relevais la tête lui collant ainsi un coup de crane dans le menton puis je tentais de lui asséné deux coups de poings qu'elle stoppa en me saisissant les poignets, je lui mis un nouveau coup de tête avant de partir dans un enchainement de doublés droites et gauches en plein visage. Elle para mes coups après s'être mangé plusieurs coups de poings et là eu un réflexe qui me surprit, elle m'envoya des Éclairs dans le ventre.

    Le choc me fit vaciller et arrêta mon assaut permettant ainsi à la Jedi de reprendre le dessus en m'envoyant un coup de pied dans le ventre ainsi que ses cheveux dans le visage, cette dernière action me toucha les yeux et m'aveugla. Je reculais les mains sur le visage tentant de retrouver ma vision mais la Jedi fut une nouvelle fois trop rapide et m'envoya son pied dans la figure via un coup surpuissant mais que je ne pus discerner même grâce à la Force. Je me retrouvais au sol et c'est alors que je lançais ma Rage de Force, cette énergie nouvelle m'amplifia et décupla mes forces, je chassais la Jedi avec un coup de pied et je me relevais lançant sur elle un torrent d'Éclairs de Force.

    La lame verte de l'humaine bloqua mes salves et c'est alors que je sentis mon esprit s'embrouiller et un vertige me prendre, elle utilisait le Malacia sur moi et je me laissais avoir, mon cerveau n'arrivait plus à suivre et je me sentais faiblir, avais-je vu trop grand? M'étais-je sentis trop belle?


    « Ça jamais!!!! »

    Je chassais ce doute en hurlant et combattant la sensation de vertige pour attaquer une nouvelle fois. Là encore je fus contrer par une frappe si rapide que je ne réussis pas à la voir venir, la Jedi avait dû utiliser la téléportation pour m'attaquer.

    Ce moment de faiblesse me fit entrer dans une rage sans précédente, mes esprits revinrent et serrant les dents je me lançais sur la Jedi en la frappant d'Éclairs au niveau du poignet puis du corps, mon premier but avait été de la désarmer et enfin dés qu'elle fut au sol je m'acharnais sur elle avec mes Éclairs, sa douleur me remplit de haine et le pouvoir du Côté Obscur m'alimenta de nouveau et c'est alors que je sentis mon heure de gloire arriver, la Jedi était presque morte au sol et cette fois rien ne m'empêcherait de la décapiter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Lehon] Duel à Mort [END] Jeu 27 Déc - 13:41

Tous les évènements qui se suivaient rendaient le combat extrêmement difficile et plus il avançait dans le temps et plus les deux combattantes se demandaient comment l'une d'elles pourrait parvenir à percer la défense de l'autre. La Sith fit preuve d'une rage sans précédent et déchaina sur la Jedi un torrent d'éclair surpuissant qu'elle ne put contenir longtemps et elle finit au sol le corps meurtrit. LA Sith s'approcha prête à décapiter la Jedi qui cette fois puisa dans la force pour lancer une vague de Force. Cette attaque ne fut pas suffisamment puissante pour envoyer valser son opposante toutefois cela laissa à Eleanor le temps nécessaire pour centrer la Force en elle et avec diligence elle put esquiver le coup suivant. La Sith était de retour à l'assaut avec une lame et Eleanor décida d'user du Tràkata pour éviter les coups et parvenir à lui placer quelques frappes qui sur le court terme ne lui firent pas grand chose mais qui s'avéreraient payantes sur le long terme.

Eleanor avait compris que face à cet adversaire elle devait la pousser jusqu'à ses dernières limites, la fatiguer et obliger son pouvoir à se retourner contre elle, en effet le côté Obscur a un gros défaut : il demande une quantité d'énergie incroyable et au final c'est ce qui peut faire perdre un Sith. Eleanor avait donc décider de passer en mode plutôt défensif et agaçant avec des esquives et justes de légers coups mais à des endroits clés du corps de son adversaire comme les articulations ou encore le cou. Usant toujours du Tràkata comme solution sur le court terme, Eleanor bascula vers une tactique plus offensive mais qui affaiblirait son adversaire et l'amènerait petit à petit sur le chemin de la défaite. Eleanor plaça donc cette fois des coups de pieds sur les genoux de son adversaire, cette dernière qui était alimentée d'une véritable soif de mort ne sentait que peu de choses or à l'intérieur de son corps Eleanor savait que c'était totalement différent.

La Jedi vérifia cela en esquivant une attaque horizontale en se baissant et en envoyant son talon dans le genoux de son adversaire qui sous la violence de l'impact se plia et cela entraîna le déséquilibre complet de la Sith. La Jedi profita de cette nouvelle position pour diriger ses talons sur le menton de son adversaire et elle puisa dans la Force pour augmenter l'impact ce qui entraîna un coup surpuissant qui brisa la mâchoire inférieure de la Sith. Le sang vert qui gicla fut la preuve de l'effet destructeur de cette manœuvre audacieuse de la Jedi mais qui au final s'était révélée extrêmement payante. En faisant cela Eleanor avait fait en sorte de placer une terrible douleur au niveau du visage de la Sith se qui l'amènerait à être extrêmement plus sensible aux coups de poings et de pieds, cela permettrait donc à la Jedi de la déconcentrer par des frappes ciblées et percer sa garde quand elle pourrait le faire.

Eleanor récupéra son sabre laser à ce moment-là et frappa la Sith au niveau de la tête, celle-ci para son action avec promptitude puis elle se replia sa main libre porter à sa bouche. Eleanor rengaina alors son arme et concentra la Force pour envoyer une nouvelle vague de Force qui propulsa la Sith contre les ruines du Temple Rakata, elle concentra alors la Force pour envoyer une nouvelle vague qui cette fois souffla tout sur son passage, la Sith se prit l'action à 100% et partit en arrière retombant dans les ruines mortellement atteinte.

La Jedi ne s'estimait pas encore vainqueur, elle profita de ce petit temps-mort pour calmer les douleurs de son corps, d'ailleurs l'aura de la Sith se fit de nouveau sentir et celle-ci était clairement en mouvements. Eleanor discerna ses mouvements comme étant saccadés, lent et difficiles, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle vit la Sith sortir des ruines et de la poussières. Elle se tenait les côtes et son corps était complètement marqué et ensanglanté. Elle tenait sa dernière arme à la main : son fouet laser. Eleanor comprit que le combat s'annonçait sous une toute autre nature et que la Sith avait l'intention de tuer la Jedi même au prix de sa propre vie, apparemment seule la victoire comptait au sens premier du terme, le reste ne comptait pas pour la Sith.


« Qu'il en soit ainsi! »

Eleanor dégaina de nouveau son sabre laser et se lança contre la Sith qui utilisa son fouet pour frapper, la Jedi esquiva au maximum les coups, certain étaient plus dur car en les évitant elle devait directement prévoir à esquiver la prochaine partie du fouet et éviter que son esquive ne se transforme en coup mortel pour elle. Entourée de la lame rouge de la Sith elle parvint grâce à un mouvement audacieux à glisser au sol pour passer sou le fouet et elle se retrouva très proche de son adversaire, elle se releva d'un coup en saut carpé la pointe de sa lame en avant et elle traversa tout l'abdomen de la Sith.

La Sith s'arrêta en un instant en regardant son ventre qui était transpercer par la lame bourdonnante de la Jedi. Elle lâcha son arme en titubant puis en tombant à genoux puis complètement en tentant de retrouver le souffle.

Eleanor prit le fouet laser de la Sith pour éviter qu'elle ne la surprenne en tentant de le réutiliser. Elle se plaça devant la Sith qui la regarda dans ses derniers instants de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Lehon] Duel à Mort [END] Jeu 27 Déc - 14:04

    J'étais tombé dans le piège de la Jedi mais je m'en suis rendu compte que trop tard, j'avais pris une Vague de Force en plein dans la figure et à présent j'étais à moitié morte, mon corps me faisait souffrir et mes jambes ne me suivaient plus, moi qui n'avais pas prêté attention aux coups que l'humaine m'avait mis dans les jambes se faisaient sentir à présent, mes articulations étaient meurtries, je ne pouvais poursuivre le combat au corps à corps, pour vaincre il me fallait de la longueur... Ma tentative fut complètement vaine et les minutes qui suivirent furent une démonstration de la Jedi qui me transperça de sa lame.

    J'avais donc échoué en ce jour, ma faiblesse m'avait trahie une nouvelle fois mais c'était encore pire que ce que j'avais imaginé depuis des années. Je tentais de bouger ou d'user de la Force pour ramener une de mes armes à moi mais j'en fus incapable, la lame de la Jedi m'avait frappé sur une zone trop grave pour que je puisse suffisamment me concentrer et agir avec la Force. Je lâchais quelques mots avant de trépasser.


    « Tu m'as eu arg!!! Mais j'ai eu ce que je voulais : ton amie Aalya, ton homme et je laisse derrière moi un Ordre Sith puissant! »

    Je crachais une dernière fois mon sang de ma bouche et dans un dernier élan je dis :

    « Puisse les Sith massacrer l'Ordre Jedi! »

    Ce furent mes dernières paroles, je toussais une nouvelle fois et je laissais échapper mon dernier souffle, j'avais finalement terminé ma vie d'une manière qui me semblait correcte, j'étais morte l'arme à la main contre un adversaire que j'avais détesté et non lâchement dans le dos comme beaucoup faisaient pour monter dans la hiérarchie Sith. Le noir m'entoura et ce fut terminé, je n'eus même pas le temps de revoir ma vie et d'ailleurs je ne le désirais pas, je me moquais bien de la suite de la Galaxie puisque je ne la verrais jamais, la guerre continuerait encore et encore car si l'Empire venait à gagner il tenterait de contrôler l'ensemble de la Galaxie jusqu'à ce que des rebelles prennent le relaient et qu'une Nouvelle République viennent à naître et ainsi de suite, c'était un cercle vicieux qui ne s'arrêterait jamais et qui ne pouvait s'arrêter.

    Je n'avais pas été la maitresse de l'échiquier Galactique, si le destin existait celui-ci n'avait pas été le mien pourtant j'ai été à deux doigts de le posséder... Au final j'avais beaucoup de regrets pour un nombre limité de satisfactions, tant pis il fallait faire avec il était largement trop tard pour changer quoi que ce soit. Comme tout je finirais par sombrer dans l'oubli car mes successeurs s'arrangeraient pour faire passer mes exploits sous silence ou en changer la vérité pour se faire mousser comme des faibles qu'ils sont, au final ils pouvaient tous mourir bruler dans les flammes de la guerre.



    "La Mort est le début de ce que certains pourraient nommer une seconde vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Lehon] Duel à Mort [END] Jeu 27 Déc - 14:33

Le combat était terminé et à présent la Sith était au sol en train de dire ses derniers mots qui furent que haine et volonté de destruction, Eleanor se posa la question d'où pouvait venir une telle volonté d'annihilation? Il avait existé des Sith dont la destruction avait été la volonté la plus farouche mais à un tel niveau c'était rare... Cela faisait pitié de ne pouvoir aider un esprit si torturé autrement que par la mort, Eleanor n'avait jamais souhaité la mort de Dark Mephist même quand elle avait découvert la trahison de Delta ce qui pourtant avait porté un coup dur pour la Jedi mais surtout pour la mère d'Elora. Aujourd'hui s'éteignait la Sith mais étrangement Eleanor ressentait plus de pitié que de haine, Eleanor retenait de ce duel une victoire dans le sens où elle avait sauvé des milliers de personnes de la destruction de la Sith mais au final s'était une défaite puisque toute lumière avait quitté la Sith pour ne laisser place qu'à la haine.

« Repose en paix! »

Eleanor laissa à la Sith ces derniers mots et s'inclina devant son corps désormais sans vie, elle récupéra les armes de la Sith ainsi que sa bure où elle les y rangea. Durant plusieurs heures la Jedi créa un bucher où elle y déposa le corps de la Sith, elle y mit le feu pour que son corps puisse disparaître honorablement comme le voulait les Jedi. Eleanor assista à cela seule mais avec le plus grand sérieux et respect, la Sith avait été une adversaire farouche qui méritait malgré ses crimes des funérailles correctes.

Debout devant le bucher Eleanor resta silencieuse et le visage couvert par la capuche de sa bure, le bucher prit fin et la Jedi usa de la Force pour disperser les cendres dans le vent de Lehon pour que celles-ci aillent où bon leurs semblaient.


« J'espère que tu trouveras le repos dans la Force! »

Il y avait certes un risque que la Sith réapparaisse en temps que fantôme mais Eleanor savait que ce ne serait pas le cas, dans les dernières paroles de la Zélosienne elle avait sentie que celle-ci était plus libéré qu'autre chose au moment du coup final. Elle avait peut-être eu envie de mourir depuis tellement longtemps que cette sensation l'avait libéré. Elle ne reviendrait jamais à présent qu'elle était libérée de sa vie.

La Jedi s'inclina une dernière fois et quitta l'endroit pour se rendre dans son vaisseau, une fois en vol elle braqua les canons de l'Ebon Hawk sur le chasseur de la Sith et elle le détruisit pour que celui-ci ne soit qu'une épave de plus dans ce monde cimetière de tant de vaisseaux datant de la Guerre Civil des Jedi.

Eleanor avait volontairement laissé de côté quelque-chose sur Lehon qu'elle reviendrait chercher une autre fois et cette fois elle ne serait pas seule. Elle activa les propulseurs de son vaisseau pour prendre la direction de Naboo et du Temple Jedi. Elle retira sa bure pour aller se nettoyer et retirer les traces du combat qui l'avaient sérieusement marquées, ses blessures n'étaient pas trop grave puisqu'elle avait réussi à la contenir durant le combat en utilisant la Guérison de Force de manière partielle. Une fois de retour à une apparence plus présentable Eleanor alla dans l'atelier du vaisseau pour observer les armes de la Sith.



En observant l'un des Sabres qu'elle avait récupéré de son adversaire, la Jedi s'aperçut que cette dernière ne l'avait pas utilisé et qu'en celui-ci émanait une aura étrange et puissante, cette aura était caractéristique de la Lumière mais sous une forme plus puissante. La Jedi démonta tranquillement l'arme et y trouva le cristal de Solari, ce cristal avait appartenu à Anaru Glittertind la Jedi Zélosienne aujourd'hui porté disparue. Ce cristal était l'emblème même de la Lumière et par le passé il avait appartenu à Shaela Nuur durant la Grande Traque des Terentatek avant qu'elle ne soit tuée sur Korriban par deux de ces monstres. Le cristal avait appartenu à Revan puis avait traversé les siècles pour finalement arriver entre les mains de la jeune Glittertind.

Ce cristal avait la capacité de fonctionner uniquement si le porteur du sabre suit la voie de la Lumière, en cas de contact avec le côté Obscur il est extrêmement puissant de par sa nature opposée, la seule crainte que l'on pouvait avoir d'un cristal comme celui-là était de basculer du côté Obscur lors d'un combat, car alors il cesserait de fonctionner et par conséquent la lame du Sabre-laser non-plus. C'était précisément ce qui était arrivé à Shaela Nuur alors que sa quête était juste.

Eleanor manipula pendant quelques instants le cristal de Solari, elle ne l'avait jamais convoité mais elle avait à de très nombreuses reprises vu ce qu'il pouvait faire quand il avait dans les mains de Maître Glittertind. Eleanor finit par prendre son propre Sabre-laser incrusté de son cristal Adegan vert. La Jedi n'avait jamais utilisé un autre cristal pour apporter à son arme une modification particulière, elle avait toujours préféré faire usage de cristaux normaux et n'apportant que la couleur de la lame, cette fois elle effectua les modifcations de son arme pour accueillir le cristal de Solari en son sein. Une fois l'arme reconstituée Eleanor l'activa, la lame n'avait aucunement changé de couleur mais la puissance qui émanait d'elle était nouvelle.

La Jedi ne retira aucune fierté d'avoir avec elle le cristal de Solari, mais bien avant tout un symbole de Lumière et d'espoir dans la nuit qui s'annonçait, à présent qu'un des ennemis les plus mortels et les plus imprévisibles de la République et des Jedi était décédé la Guerre serait au centre des attentions du Conseil, en ce jour le véritable combat des Jedi commençait!



RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Lehon] Duel à Mort [END]

Revenir en haut Aller en bas

[Lehon] Duel à Mort [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Lehon [Jedi]-