Partagez| .

Un début de vengeance. [PV : Lola Aino] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Un début de vengeance. [PV : Lola Aino] [Terminé] Ven 3 Juin - 8:02

    Flash Back


    Coruscant - La veille - tard la nuit.

    Le soleil c'était couché depuis bien longtemps déjà. De toute façon, ici personne ne remarquait le soleil. Les immenses tours cachaient l'astre lumineux à la vue des habitants du bas. L'ombre permettait aux pires criminels d'accomplir leur basse besogne puis de rejoindre un club et d'y prendre un verre en charmante compagnie. D'autre encore était là pour assurer une sécurité relative et d'autre tentaient d'échapper à leurs poursuivants à travers la foule de badauds présent dans les rues. C'était le cas du Maitre Jedi Smith. Il avait passé son après midi et sa soirée à fuir, tendre des pièges et courir. Il avait l'habitude de courir, il adorait ça. Il savait qu'un jour ou l'autre son passé le rattraperait et qu'il allait devoir courir plus vite que jamais. Aujourd'hui, ce n'était que du menu fretin qui lui avait été envoyé, mais demain la partie deviendrait beaucoup plus corsée s'il ne parvenait pas à quitter cette planète après avoir semé ses poursuivants.

    Il marchait calmement entre les passants, les mains enfoncées dans les poches de son pantalon, son long manteau brun voletant doucement derrière lui à chacun de ses pas. Il faisait profil bas, car ceux qui le poursuivaient n'hésiterait pas à tirer afin de mettre la main sur la prime qui trônait au-dessus de sa tête. Il ne savait pas à combien elle s'élevait, mais pour qu'il ait eu autant de chasseurs de primes sur le dos en une journée, elle devait être élevée. De ce qu'il avait vu, il s'agissait de jeune hommes et jeune femmes qui manquaient encore d'entrainement, mais bientôt il aurait à faire à des professionnels et là, il n'était plus question de rigoler.

    John tourna sur la droite et s'enfonça dans une ruelle sans éclairage, disparaissant peu à peu dans l'ombre. Il se cacha à l'angle d'un mur et attendit, la totalité de ses sens à l'affut. Une silhouette ne tarda pas à masquer le peu de lumière qui émanait de la rue principale. A contre jour, la silhouette noire du chasseur de prime était parfaitement visible alors que le Maitre Jedi était invisible ainsi caché dans l'ombre bien qu'il ne doutait pas un instant que l'homme qui était à sa poursuite possédait des lunettes de vision nocturne afin de traquer sa proie.

    Le Jedi leva doucement la main. Derrière le Chasseur de Prime, un morceau de métal se souleva lentement. John le fit lentement léviter jusqu'à ce qu'il soit placé derrière son poursuivant puis serra le poing. Un horrible grincement retentit alors que l'homme se retournait. Il n'eut pas le temps de lever les bras pour se protéger que le morceau de métal, maintenant réduit en une boule compact, le frappait en plein visage, l'assommant sur le coup. John soupira puis sortit de sa cachette puis de la ruelle. Il devait absolument quitter Coruscant.

    Fin du Flash Back


    Nar Shadda - Temps présent

    Il faisait nuit noire dehors au moment où le Jedi pénétra dans un club nommé le Devil Nest. Il connaissait bien l'endroit et y était venu il y a de nombreuses années déjà alors qu'il n'était que le Voyageur Solitaire. Ici, c'est ce qu'il était. Depuis le jour où son apprenti c'était fait tuer,John avait changé, personne ne pouvait faire le rapprochement entre ce Chevalier Jedi ayant perdu son apprenti et l'homme qu'il était aujourd'hui.

    Il avait fallut de nombreuse années au Jedi avant d'avoir le courage de remettre les pieds sur cette planète. Ce n'était pas un endroit pour les Jedi et à l'époque il ne l'était plus depuis presque trois ans. L'endroit n'avait que peu changé, mais John y avait établi de solide relation grâce à quelques petits services qu'il avait rendus.

    S'il était ici aujourd'hui c'est parce qu'il cherchait quelqu'un de très particulier. Son regard chocolat balayé la foule à la recherche d'une silhouette féminine très connue pour sa beauté, sa froideur et son efficacité. Cette jeune femme était recherchée par l'Ordre Jedi et la République, mais John n'était pas là pour rendre service à l'Ordre ou à la Patrie, mais bien à lui-même. Ce n'était pas la façon d'agir d'un Jedi, mais c'était une question de vie ou de mort.

    Alors qu'il buvait une gorgée de son verre d'alcool, son regard se posa enfin sur le dos de celle qu'il recherchait. Elle se tenait là, assise au bar, un verre à la main. John retira son long manteau et le posa sur la banquette après en avoir sortit un bloc-notes et un stylo à encre noir. Il traça sur la feuille blanche quelques mots très simples, mais qui, il en était certain, attiseraient la curiosité de la belle.

    Code:
    Lola Aino,

    Il y a une famille de Sith bien particulière que je hais autant que toi. J'ai quelques informations très intéressantes. Rejoins-moi à ma table si tu veux en savoir plus.

    Il arracha la feuille et la donna au serveur qui passait à ce moment-là. Celui-ci retourna à son comptoir et se posta devant la Tueuse à Gage. Il fit glisser le papier plié en quatre sous les yeux de la jeune femme puis désigna John d'un geste de la tête.

    « Ca vient du type en costume noir assit au fond. »

    Le Maitre Jedi avait suivit la progression du serveur jusqu'à ce qu'il pose le papier sous les yeux de la jeune femme. Il avait suivit chacun des gestes de cette dernière jusqu'à ce que leurs regards se croisent. Il avait alors plongé son regard dans ses yeux, semblant lire en elle, puis, toujours sans la lâcher du regard, avait porté sans verre à ses lèvres pour en avaler le contenu, l'incitant silencieusement à le rejoindre à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Un début de vengeance. [PV : Lola Aino] [Terminé] Sam 4 Juin - 8:27

    Lola était de retour sur Nar' Shaddaa. Cependant, aujourd'hui ce n'était pas en tant que pion de l'Empire que la belle avait posé le pied sur cette planète malsaine. En effet, la tueuse était venue ici pour rendre visite à un vieil ami et surtout à son meilleur marchand d'armes. Lola était souvent en quête de nouvelles armes, toujours plus performantes, ou alors souvent elle venait pour faire réparer ses armes, ces dernières souvent usées par une utilisation un peu trop abusive. La tueuse à gages avait donc posé son vaisseau assez loin de la ville, comme à son habitude puis, s'était rendu au centre de la grande ville de Nar' Shaddaa pour aller rencontrer son ami. La belle connaissait ces rues sales et pleines d'assassins par cœur, c'était comme sa planète natale. La plupart de ces contrats étaient signés ici, ce qui était monnaie courante pour la plupart des chasseurs de primes ou tueurs à gages. La rencontre avec le parrain du crime et contrebandier, ami de la belle, s'était déroulé comme prévu et Lola avait maintenant une foule d'idées quand à ses futures armes achetés.

    Quand elle était sortit de l'impressionnant building du trafiquant d'armes, la nuit était déjà tombée sur la planète. Lola n'avait pas prévu de rester dormir sur Nar' Shaddaa ce soir, elle comptait donc rentrer tranquillement sur Naboo. Cependant, les bonnes habitudes ne se perdent pas, ainsi, la belle avait décidé d'aller boire quelques verres au Devil Nest. Ainsi, les pas de la belle la menèrent dans des ruelles sombres et loin d'être fréquentables par des femmes, surtout des femmes de l'allure de Lola, c'est à dire plutôt bien faites. Toutefois, quand on s'appelait Lola Aino et que l'on était tueuse à gages il n'y avait rien d'effrayant à marcher dans ces rues par ces heures, c'étaient plutôt aux hommes de se méfier si leurs intentions étaient mauvaises. D'ailleurs, il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu'un groupe d'hommes, visiblement des voyou de bas étages, s'approchent de la belle. L'un d'eux la siffla, pendant qu'un autre commença à lui parler, d'une façon qui était loin de plaire à notre tueuse.

    « Hey ma jolie, tu t'es perdu ? Viens on va t'aider à retrouver ton chemin petite coquine … »

    Les pas de Lola se stoppèrent net et un soupir se fit entendre. Il était vrai que la belle portait une tenue assez légère, à savoir un courte jupe et un débardeur un peu décolleté, cependant, les armes présentent à sa ceinture auraient du calmer les hommes d'entrée de jeu. Peut être que la ruelle un peu trop sombre avaient cachés ces petits jouets aux yeux des voyous. Toutefois, Lola n'allait pas être tendre avec eux. Alors qu'un homme posait sa main sur son épaule, d'un geste rapide et agile, la tueuse lui cassa le bras, sous les hurlement du petit suicidaire qui avait osé la touché. Pour défendre leur copain, les quatre autres de la bande s'étaient jetés sur la jeune femme. Il ne fut pas difficile pour elle de les maitriser tous, enchainant sauts agiles et gestes fatals. Au final, les cinq hommes étaient partis en courant, tous dans un sale état. Le regard froid de la belle s'était posé sur ces voyous puis elle soupira à nouveau. Doucement, elle resserra l'élastique tenant ses cheveux attachés en une haute queue de cheval puis reprit son chemin. Plus elle avançait, plus les rues se faisaient vide. Elle finit par arriver devant l'entrée du Devil Nest sans autres histoires. Poussant les portes du bar, la belle entra et alla s'assoir comme à son habitude au bar. Sans avoir besoin de parler, le patron apporta l'alcool que Lola buvait le plus souvent ici. Cette dernière le remercia par un geste de la tête et un fin sourire, pas vraiment joyeux. Ainsi donc, la jeune femme but quelques verres seule avec elle même, perdu dans ces pensées comme très souvent dans ces moments la.

    C'est alors qu'une personne entra dans le bar. Ceci aurait pu être tout à fait banal mais cette personnage attira tout de suite l'attention de la tueuse. En effet, une profonde aura était présente chez cette personne et, par curiosité, Lola tourna la tête vers lui. C'était un jeune homme, plutôt grand et à l'allure noble. Ses cheveux étaient complètement décoiffés et la belle ne l'aurait pas vraiment prit au sérieux si il n'avait pas eu une telle aura de puissance. Il possédait une grande puissance dans la Force et dégageait une aura bienveillante, comme la plupart des utilisateurs du côté lumineux. Cependant, quelque chose faisait douter Lola quand à l'identité de cet homme. Etait-il un Jedi ? Son aura était assez étrange mais il semblait qu'elle tirait plus sur le côté lumineux qu'obscur. Sans doute avait-il remarqué la faible aura obscur chez Lola, pourtant il ne lui prêta pas la moindre attention et alla s'assoir au fond du bar. A vrai dire, la présence d'un Jedi dans un tel lieu et surtout sur Nar' Shaddaa, avait attisé la curiosité de la belle, cependant, ceci ne la regardait pas et elle n'avait pas vraiment de temps à perdre juste pour satisfaire sa curiosité. Ainsi, elle reporta son attention sur son verre d'alcool, qu'elle vida une nouvelle fois. Doucement, son esprit se mit à vagabonder, son regard vide posé sur la bouteille d'alcool. Quand elle sentit les pas du serveur se rapprocher d'elle, Lola ne bougea pas, cependant, elle entendit sa petite voix lui dire que cela venait du type en costume au fond du bar. La jeune femme s'attendait à se retrouver devant un verre d'alcool, la plupart des hommes voulant l'aborder faisaient cela, toutefois, Lola fut assez surprise en trouvant un petit bout de papier plié. D'un geste rapide la jeune femme déplia le mot et en lu son contenu, plutôt simple mais qui en disait long. Visiblement, cet homme connaissait Lola car il l'avait appelé par son nom et son prénom, il avait ensuite parlé d'une famille de Sith que lui aussi détestait, il parlait donc des Kuran et enfin, il avait avoué être en possessions d'informations. La jeune femme fronça les sourcils. Cet homme connaissait beaucoup trop de choses sur elle et cela ne lui plaisait pas du tout. Il est vrai que la tueuse aime avoir beaucoup d'informations sur les gens mais elle déteste quand ce sont les gens qui ont des informations sur elle. Son regard devint un peu plus froid et elle froissa le bout de papier avant de le poser dans un cendrier. La jeune femme sortit alors un briquet qu'elle avait toujours sur elle, et brûla le mot. Son regard se posa alors sur le papier en train de prendre feu et de ne devenir que des cendres. Lola avait un vie un peu trop dangereuse pour pouvoir laisser des traces de son passage un peu partout et c'était une habitude pour elle que de détruire des preuves, comme ici ce petit mot. Elle porta alors son verre à sa bouche et le vida avant de soupirer et de se lever. Elle traversa le bar, non sans attirer certains regards puis s'arrêta devant la table de cet homme étrange. Leur regards se croisèrent et Lola eut un air assez froid.

    « Qui est-tu ? »

    La tueuse avait parlé un peu fort sans vraiment s'en rendre compte. Elle remarqua alors que plusieurs regards interrogatifs s'étaient posé sur les deux personnes. N'aimant pas vraiment attirer l'attention, surtout dans un moment pareil, Lola s'assit en face de l'homme. Sa question avait été simple mais en réalité cela traduisait les nombreuses interrogations de la tueuse. Lola voulait savoir tout d'abord qui était cet homme en général puis savoir comment il la connaissait et ce qu'il savait sur les Kuran, enfin, elle se demandait ce qu'il attendait d'elle. Tout ces questions avaient été implicites dans sa seule parole mais la jeune femme se doutait que l'homme en face d'elle avait comprit ou elle voulait en venir. En attendant sa réponse, la belle posa son regard sur la bouteille d'alcool qu'avait commandé l'homme. C'était un alcool peu cher et de faible qualité, loin d'être fort. Sans doute que cet inconnu n'avait pas vraiment de goût en matière de bons alcool ou alors il n'aimait pas les alcool forts, ou encore, il voulait rester sobre pour parler à la jeune femme. Doucement, Lola reposa son regard froid sur cet homme, attendant avec impatience ses réponses.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un début de vengeance. [PV : Lola Aino] [Terminé] Sam 4 Juin - 9:45

    La réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre. Elle se retourna et brula ce petit bout de papier blanc. Ces quelques lignes qu’il portait représentaient beaucoup trop d’informations pour la Tueuse à Gages. Néanmoins, John avait réussit à piquer sa curiosité et cela lui suffisait. Il se laissa aller contre le dossier de la banquète et allongea ses jambes, attendant que la jeune femme le rejoigne. Car elle le rejoindrait, il le savait.

    Lentement, la jeune femme se leva et quitta le bar, traversant la salle pour venir se planter devant John, le regard glacial. Du haut de ses quatre-vingt ans, le Jedi avait vue bien des choses, ce n’était pas un regard comme celui-là qui allait l’impressionner. Elle devait déjà avoir sentit son aura lumineuse tout comme il avait sentit son aura légèrement ténébreuse. Deux parfait opposés mais qui, ensemble, pourraient faire des merveilles. Elle prit la parole, froide. Trois mots prononcés un peu trop fort. Les têtes se tournèrent et les sourcils se froncèrent alors que toutes les personnes assises à moins d’un mètre d’eux les regardaient. Comprenant la situation, la tueuse à gages prit place face au Jedi, le regard toujours aussi froid, toujours aussi meurtrier. Le Jedi lança un regard noir à tous ceux qui osaient les épier puis, une fois cela fait, reposa son regard chocolat sur la jeune femme.

    Elle lui rappelait Alice, la Jedi qui l’avait fait changer. Celle qui, sans le savoir, avait fait échouer un plan visant à capturer la jeune femme qui se tenait aujourd’hui devant John. Le Maitre Jedi connaissait les Kuran pour avoir été créé à leur demande. Puis il y avait eu cette mission. Capturer et ramener cette jeune fille qui aujourd’hui était une femme accomplie, mortelle à souhait.

    « John Smith. »

    Se remémorant ses souvenirs, l’image d’une femme s’imposa devant ses yeux. Elles se ressemblaient tellement. Elles exerçaient la même profession mais la première ne verrait jamais la deuxième accomplir ses exploits. Il l’avait rencontré lors de ses voyages alors qu’elle était encore libre de faire ce qu’elle voulait, alors qu’elle n’était pas encore enchainer à cet homme. L’homme posa les coudes sur la table et s’approcha légèrement de la jeune femme.

    « Je ne l’ai rencontré qu’une fois, mais je peux t’assurer que tu lui ressemble énormément. » Il se massa la nuque « Kendra Aino était une femme mortelle, tout comme toi tu l’es aujourd’hui. »

    Son regard dévia jusqu’à l’entrée du bar. Son sang ne fit qu’un tour. Maudit chasseurs de primes, maudit soit la famille Kuran. Il reposa son regard sur la jeune femme.

    « Les Kuran avaient placés beaucoup d’espoir en toi. Ils espéraient faire de toi l’arme parfaite. Mais avant toi il y eu un essai. Un essai qui à mal tourné et qui, comme toi, a échappé à leur contrôle. »

    Il se tut et se remplit un verre d’alcool, son regard posé sur les deux chasseurs de primes qui venaient d’entrer. Il pensait les avoir mit K.O sur Coruscant mais apparemment ils étaient plus malins que ça. Pour avoir retrouvé sa trace jusqu’ici, quelqu’un les avait forcément avertit. Les chasseurs de primes s’approchèrent du bar et questionnèrent le serveur. Ils semblaient bien se connaitre ce qui ne présagés rien de bons pour le Jedi tout comme pour la jeune femme.

    « Tu vois ces chasseurs de primes ? Ils sont là pour moi et depuis que tu t’es assise là, pour toi aussi. Je veux savoir où se trouve celui qui leur a donné leur mission, il faut donc en capturer un. Si tu accepte de m’aider, nous allons pouvoir rendre très prochainement une visite à un membre de la famille Kuran. »

    Les deux hommes venaient maintenant tout droit vers leur table. Le Jedi passa sa main droite sous sa veste et saisi l’objet cylindrique qui attendait sagement dans sa poche intérieur.

    « Et je terminerais mon histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Un début de vengeance. [PV : Lola Aino] [Terminé] Mar 7 Juin - 4:12

    Depuis qu'elle s'était assise à la table de cet inconnu, Lola était devenu très méfiante. Tout ce qui touche à des informations sur elle ne lui plais pas du tout, ainsi, elle pouvait imaginer que cette tentative de rencontre et de discussion n'était qu'un piège ou une ruse qui avait un but bien particulier. Ainsi, c'est tout naturellement qu'elle aiguisa tous ces sens et, même si son regard resté fixé sur cet homme, elle était attentive à tout ce qui se passait dans le bar, le moindre bruit suspect, une conversation un peu douteuse, un geste dangereux, des personnes pas nettes et bien d'autres choses encore. Alors, cet homme en vint à donné son identité. Il s'appelait donc John Smith mais cependant, était-elle sure qu'il s'agissait la de son réel nom ? Lola n'avait pas confiance en cet homme, il savait beaucoup trop de choses sur elle pour être innocent. Cependant, après avoir répondu, il sembla qu'il était pensif. Au bout de quelques secondes, il se pencha sur la table et prononça quelques paroles qui vinrent profondément étonner la tueuse. Il lui parla de Kendra Aino, la mère de Lola. Il affirma l'avoir rencontré une fois et que la mère et la fille se ressemblaient beaucoup sur le point physique comme professionnel. Alors que cette information aurait du rendre nostalgique la belle, ce fut le contraire qui se passa. Décidément, ce John Smith connaissait beaucoup trop de choses sur Lola et son regard devint plus menaçant. Ou voulait-il en venir ? Comment cet homme pouvait-il avoir autant d'informations sur elle ? La belle ne voyait qu'une réponse à cela, il avait été en relation avec la famille Kuran. Cette hypothèse ne fit que rendre Lola encore plus méfiante vis à vis de cet homme.

    A cet instant, la tueuse remarqua la porte du bar s'ouvrir et deux hommes entrer. Il s'agissait de deux chasseurs de primes mais pas des plus coriaces. Dans le milieux des chasseurs de primes, tous se connaissaient plus au moins car chacun étaient susceptible d'avoir à affronter l'autre un jour. Ainsi, Lola les avait reconnu mais elle savait qu'ils ne représentaient pas une menace pour elle. En tout cas, elle remarqua le regard légèrement paniqué de John quand il vit les deux chasseurs de primes. Ainsi, il devait être poursuivit par ces hommes, ce qui prouvait une fois de plus qu'il n'était pas innocent. Cependant, John reprit son attention sur Lola et continua de lui parler. Il lui raconta que les Kuran avaient fondés beaucoup d'espoirs sur elle pour en faire l'arme Sith parfaite. Jusque la il ne lui apprenait rien de plus qu'elle ne savait déjà, toutefois, il montrait une fois de plus qu'il savait beaucoup trop de choses sur elle. Mais, ce qui étonna la jeune femme fut quand l'homme lui parla d'un essai avant elle, un essai qui avait également échoué. Était-il en train de parler de lui ? Ceci était impossible car son aura n'était pas sombre, au contraire. De plus, pourquoi Lola n'avait-elle jamais entendu parlé de cet essai ? Plus John parlait et moins la belle le comprenait. C'était comme si lui connaissait absolument tout d'elle mais que la belle ne sache plus rien de vrai sur sa vie.

    John reporta alors son attention sur les chasseurs de primes avant d'en toucher deux mots à Lola. Il lui expliqua qu'ils étaient à sa recherche et pensait que la belle était menacé également. Il voulait savoir qui avait envoyé ces hommes et voulait en capturer un, sans doute pour le torturer et lui extirper des informations. Il termina sa phrase en disant qu'il pourrait bientôt rendre visite à un Kuran. A partir de la, Lola en avait assez entendu. Cet homme connaissait tout d'elle et il pensait que la tueuse allait sagement le suivre parce qu'ils savait beaucoup de choses. Cependant, le caractère trop méfiant de la jeune femme l'empêcher de faire confiance à cet homme. Elle ne savait rien de lui, savait qu'il était lié aux Kuran et ceci la rendait douteuse. Et si son simple but était d'amener Lola près des Kuran pour la leur livrer ? Il fallait avouer que la belle ne comprenait plus rien à la situation. Cet homme, à l'aura similaire à un Jedi était bien trop proche des Kuran pour être honnête. Ainsi, la tueuse planta son regard froid dans celui de John avant de lui répondre sur un ton glacial.

    « Tu as l'air de connaître énormément de choses sur moi et cela ne me plais guère, d'autant plus que je ne connais rien sur toi. Tu semble être très proche des Kuran pour une raison que j'ignore, hors tu as l'aura d'un être lumineux. Tu crois que je vais t'aider à capturer ces hommes mais cela ne m'apportera rien, à part aider un inconnu qui en sait long sur ma vie. Je suis peut être trop méfiante mais la vie m'a apprit à ne me fier à personne, surtout si je ne connais rien sur cette personne. »

    Par ces paroles, Lola venait de clairement montré sa méfiance envers cet homme, de plus elle venait de lui montrer qu'elle cherchait d'autres réponses avant de pouvoir penser à un éventuel dialogue avec lui. Son attention se porta alors sur des pas lourds qu'elle entendit se diriger vers elle. Les deux chasseurs de primes avançaient vers la table ou se trouvait John et Lola. Il était cependant hors de question qu'ils viennent les déranger car la jeune femme avait encore beaucoup de choses à savoir sur ce John. Ainsi, elle devait s'assurer qu'ils les laissent tranquille. Lentement, la tueuse tourna la tête vers eux et son regard froid et menaçant se posa sur eux. Il sembla d'ailleurs qu'à partir de ce moment ils hésitèrent légèrement. Lola était connu dans la Galaxie toute entière comme étant l'une des meilleures, voire la meilleure, tueuse à gages de ces dernières années, toutefois, elle était également très connu des chasseurs de primes et imposait souvent le respect. Lola décida donc de se lever au moment ou les deux hommes étaient proches de la table. Elle les toisa de son air arrogant et froid. Sa réputation n'était plus à faire et elle savait que ces deux hommes connaissaient l'identité de la jeune femme qu'ils avaient en face d'eux.

    « Messieurs, je crois que vous vous trompez de table. »

    « Ce n'est pas après toi qu'on en a Lola, laisse nous passer. »

    « Oh James, tu vois bien que je suis en train de parler à cet homme et je n'ai pas très envie d'être dérangé. Vous n'aimeriez pas me mettre en colère tous les deux n'est ce pas … ? »

    Lola avait tué de nombreux chasseurs de primes à sa recherche et ces deux hommes la le savaient parfaitement. Elle n'obéissait à aucuns codes et pouvait donc se permettre de tuer ses frères d'armes. Ainsi, elle vit une hésitation dans le regards de James et Roddy, les deux chasseurs de primes. Un lourd silence s'installa entre les trois protagonistes. C'est alors qu'un des deux hommes déplaça sa main vers sa ceinture pour y prendre son arme. Lola réagit dans le seconde et lui envoya un coup de pied dans la main pour lui faire lâcher son arme. Pendant ce temps l'autre homme avait dégainé et tira en direction de John. La tueuse ne pouvait laisser mourir cet homme car il y avait encore trop de choses à propos de lui qu'elle voulait savoir. Ainsi elle eut une réaction très rapide et parvint à dévier par la pensée la cellule d'énergie qui alla ainsi s'exploser contre le mur du fond. Lola avait dégainé à une vitesse presque inhumaine de part sa rapidité et avait pointé les canons de ses blasters sur les tête des deux hommes. A ce moment la, le patron qui sentait la menace arrivé avait décidé d'agir. Depuis peu, une loi était passé en vigueur sur Nar Shaddaa à cause du nombre trop fréquent de bagarre dans les bars, ainsi, tout patron qui n'avait pas prévenu les autorités, ne pouvait être remboursé des dommages collatéraux qu'auraient subit son établissement. Ainsi, voulant être assuré si jamais son bar avait détruit, le patron du Nevil Nest appuya sur un bouton près du bar et une alarme signifiant que les autorités allaient arrivés, retentit dans toute la pièce. Les clients, prient de panique se mirent alors à courir vers la sortie. Lola se fit alors bousculé et les deux chasseurs de primes profitèrent de la panique générale pour s'éclipser eux aussi. Sans doute que leur patron les avaient averti de ne pas se faire prendre et de déguerpir en cas de problèmes, ce qu'ils avaient du prendre au pied de la lettre. A ce moment la, la jeune femme vit alors John courir après eux, voulant sans doute les arrêter pour avoir les informations qu'il voulait. Décidant de ne pas laisser partir cet homme qui savait beaucoup trop de choses sur elle, la tueuse se mit donc à sa poursuite en jurant.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un début de vengeance. [PV : Lola Aino] [Terminé] Mar 7 Juin - 10:27

    La Tueuse à Gage semblait de plus en plus méfiante et à juste titre. Le Jedi savait énormément de choses sur elle sans qu'il ne l'ait jamais croisé une seule fois dans sa vie. En quatre vingt années d'existence, tout ce qu'il savait sur elle il l'avait appris par l'intermédiaire d'autres personnes. Oui, il était lié aux Kuran, mais ce serait bien passé de ce lien même si c'est à cette famille qu'il devait son existence. Le seul fait de penser à cela le rendait malade, il avait l'impression d'être sale. Il avait prit des vies pour leur compte et aujourd'hui, en servant l'Ordre Jedi, il rachetait ses fautes, en quelque sorte.

    La belle prit la parole en empruntant un ton glacial et tranchant comme des lames de rasoirs. Le Jedi n'était pas étonné, pas du tout. Elle ressemblait tellement à sa mère qu'il n'était pas étonné par une telle réponse. Le Jedi lui répondit dès que le son de sa voix se tut.

    « Je n'en doute pas. Tu es comme ta mère, méfiante jusqu'à ce que tu ai toutes les informations entre les mains. Lorsque j'aurais terminé mon histoire, tu comprendras. »

    Cependant, à son grand étonnement d'ailleurs, la jeune femme quitta son siège et vint se planter devant les deux chasseurs de primes qui se dirigeaient dangereusement vers leur table. Lola était connue dans le monde des Chasseurs de Primes, très connue même et sa réputation de tueuse insaisissable n'était pas à refaire. Ils échangèrent quelques mots, mais les deux hommes n'allaient pas laisser filer leur prime. L'un d'eux dirigea sa main vers son blaster ce qui ne manqua pas d'être remarqué par le Jedi qui possédait un excellent sens de l'observation, mais la Tueuse à Gages fut plus rapide. Dégainant ses armes à une vitesse inhumaine qui impressionna grandement le Maitre, elle mit en joug les deux hommes, cependant l'un d'eux eu le temps de tirer, mais le tir fut dévié de sa trajectoire initiale, surement grâce à la jeun femme. Lola Aino ne laisserait pas le Jedi se faire tuer avant d'avoir eu toutes les réponses qu'elle attendait.

    Une alarme retentit, signifiant que la patron du bar venait d'appeler les autorités. Les deux chasseurs de primes prirent leurs jambes à leur coup, mais cette fois il était hors de question qu'ils échappent au Jedi. Celui-ci attrapa rapidement son long manteau brun et quitta le bar à la poursuite des deux hommes. Il passa rapidement son manteau et desserra sa cravate afin d'être plus à l'aise pour courir. Derrière lui, il sentait la présence de la Tueuse à Gage ce qui ne manqua pas de le faire sourire. Elle le suivrait jusqu'à ce qu'elle ait ses réponses.

    Les deux hommes se dirigeaient probablement vers leur vaisseau, il fallait donc qu'il les rattrape avant qu'ils arrivent à l'astroport où le vaisseau du Jedi se trouvait également. Il les emmènerait à l'intérieur une fois capturé afin d'être tranquille pour les interroger.

    Le Jedi s'aida de la Force pour prendre de la vitesse et rattraper les deux hommes. Ceux-ci étaient ralentit par les armures qu'ils portaient tous les deux, mais ce genre d'armures comportaient bon nombre d'arme plus mortelle les une que les autres. John dû se jeter sur le côté et faire un roulé boulet pour échapper à un jet de flamme. Il sauta ensuite pour éviter des tirs de blaster. Ici, il était hors de question qu'il utilise son sabre laser, il ne tenait pas à dévoiler son affiliation.

    John utilisa un mur pour se propulser devant les deux hommes. Ils stoppèrent leur course aussitôt. Leur vaisseau se trouvait juste derrière le Jedi, à quelques mètres à peine.

    « C'est ici que votre course s'arrête. Vous allez venir avec moi. »

    Le regard chocolat du Jedi se posa sur la silhouette d'une jeune femme. La Tueuse à Gages avait réussi à suivre la course des trois hommes sans le moindre souci, elle n'avait même pas l'air essoufflée. Le Jedi se concentra alors sur les deux hommes et usa de la Force sur eux. Peu à peu, ils purent sentir leurs estomacs se retourner comme s'ils venaient de faire un tour de montagne russe. L'un d'eux tomba à genoux et régurgita son déjeuné alors que le second, plus résistant tiré sur le Jedi qui dévia le tir en levant la main. Il était trop près du but pour se laissa avoir. John se passa une main dans la nuque puis dans les cheveux, les décoiffant encore plus qu'ils ne l'étaient déjà puis, les mains dans les poches, il s'approcha des deux Chasseurs de Primes qui étaient à genoux, la tête penchée en avant, tout deux prit se vertiges. John posa alors son regard sur Lola.

    « Le Malacia. Une technique très utile qui renverse l'équilibre de la cible, provoquant ainsi d'importants vertigeset nausées, mais qui n'inflige aucun dégât permanent. »

    Le Jedi contourna les deux hommes et les assomma d'un coup dans la nuque. Deux pour le prix d'un. Son but se rapprochait, bientôt, si les deux hommes livrés leurs secrets, il trouverait un membre de la famille Kuran. Le Jedi sortit un petit objet de sa poche et le pointa vers le vide, juste à côté du vaisseau des chasseurs de prime. Un second vaisseau apparu comme par magie. Le Galëniel possédait un excellent système d'ocultage, mais en contrepartie n'était pas armé. C'était un vaisseau fait pour se déplacer, pas pour livrer de batailla spatiale.

    Une fois les deux hommes traînés à l'intérieur, le Jedi se tourna vers la Tueuse à Gage. Elle semblait très intriguée par ce vaisseau dont l'intérieur ne ressemblait à rien de connu. Dans tes tons orangés, l'endroit était plutôt grand et deux escaliers permettaient d'accéder à l'étage supérieur. John gravit rapidement l'un des escaliers qui menait près de la console hexagonale et tripota quelques boutons. Il retira ensuite son long manteau qu'il posa sur un des quatre fauteuils puis s'appuya contre la console, les bras croisés sur le torse.

    « Une sacré course poursuite, ça fait longtemps que je n'ai pas couru comme ça. J'adore courir. En tout cas, bienvenue dans mon vaisseau ! Et je vais enfin terminer mon histoire. »

    D'un geste de la main, il invita la Tueuse à Gage à monter le rejoindre et à s'asseoir, même s'il doutait qu'elle prenne place sur le siège, pourtant très confortable, qui faisait face au Jedi.

    « Comme tu l'as surement deviné, je parlais de moi. Il y a quatre vingt ans, un membre de la famille Kuran, par l'intermédiaire de l'Empire, a ordonné par création par les Kaminoan. Je suis un mélange de race. Miraluka pour la connexion avec la Force, Gen'Dai pour la longévité et humain pour l'apparence. Ils me contrôlaient, au début. J'ai tué puis je suis devenu plus malin et retord et alors j'ai manipulé pour que certain mette fin à leurs jours... » - il l'observa puis reprit- « Puis il y a eu cette mission. J'ai rencontré une Jedi. Nous nous sommes entraidé pour échapper à la mort puis je l'ai laissé partir. Je me suis battu contre nos poursuivants, mais ils étaient trop forts ... Lorsque je me suis réveillé, cette Jedi se tenait là, à côté de mon lit sur lequel j'étais attaché, lisant un livre. Je me rappelle encore ses paroles : « Je reviendrais ici, jour après jour et je te parlerais jusqu'à ce que tu changes, car tu changeras, je l'ai vu. » Et elle avait raison, j'ai fini par changer. C'est ainsi que je suis devenu Jedi. »

    Il s'approcha de la jeune femme et posa son regard sur elle. Il ne lui voulait aucun mal. Tout ce qu'il voulait, c'était son aide, car il ne pourrait y arriver seul.

    « Tu sais maintenant d'où je connais les Kuran et je veux leur mort, comme toi. Ca prendra du temps, mais ce jour viendra tôt ou tard. »

    John lui tendit alors sa main. Si elle acceptait, il lui laisserait le plaisir d'exterminer un à un les membres de la famille Sith, il ne ferait que l'aider à les trouver. Tout cela n'était décidément pas très Jedi ...

    « Seras-tu avec moi ? Si tu as d'autres questions j'y répondrais, bien sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Un début de vengeance. [PV : Lola Aino] [Terminé] Dim 12 Juin - 10:57

    John semblait comprendre la méfiance de Lola. Une fois de plus il lui parla de sa mère en lui disant qu'elles se ressemblaient beaucoup. Il était sur qu'en était chasseur de prime la méfiance était mère de sureté. Le monde des tueurs à gages était bien trop dangereux pour pouvoir accorder sa confiance à n'importe qui, c'était la première chose à savoir quand on se lançait dans ce métier. Cependant, la vie de Lola l'avait rendu encore plus méfiante. Très tôt, elle avait apprit à ne faire confiance à personne, même pas à sa propre famille. Rare étaient les personnes qui avaient la confiance de la jeune femme. Alors, si vous pensiez qu'elle allait croire à toute l'histoire de cet inconnu avec un large sourire et en faisant oui de la tête, vous vous mettez le doigt dans l'œil. Toutefois, le Jedi l'avait vite comprit et lui expliqua qu'une fois qu'il aurait terminé son histoire, elle pourrait enfin comprendre.

    Il y eut ensuite le problème avec les chasseurs de primes. Tout s'était déroulé très vite et John avait décidé de poursuivre ses hommes, déterminé à savoir qui les avaient engagés. Ce fut dans un soupir et en levant les yeux aux ciel que la belle se mit en route derrière lui. Elle ne pouvait pas se permettre de le laisser se débrouiller seul, non pas parce qu'elle cherchait à le protéger, mais parce qu'elle tenait absolument à savoir comment il pouvait connaître autant de choses sur elle et surtout quelle était son histoire. Ainsi, elle poussa de nombreux clients affolés et sortit du bar en trompe. Elle vit John tourner au coin d'une rue. Lola se mit alors à courir, cependant elle courait beaucoup plus vite qu'un humain normal. De son entrainement Sith, la tueuse avait gardé quelques techniques utiles pour son métier, comme ici, la vitesse de Force. Ceci lui permettait de courir très vite et sans être réellement plus essoufflée. Grâce à ses entrainements quotidiens, la jeune femme avait également développé son souffle, ce qui la rendait encore plus endurante. Ainsi, elle n'eut aucun mal à poursuivre John et les chasseurs de primes. Durant sa course, Lola avait préparé dans sa main deux petits objets, capables de paralyser les deux hommes pour stopper leur course. Elle décida alors de prendre de la hauteur pour suivre les trois hommes et être en meilleure position pour faire cesser cette course poursuite. S'aidant de plusieurs éléments, la tueuse parvint à monter sur les toits et commença à sauter sur les immeubles, tout en suivant John. Alors qu'elle allait s'apprêter à lancer deux grenades flash, elle vit le Jedi dépasser les deux chasseurs de primes, les empêchant ainsi de rejoindre leur vaisseau. Sans plus attendre, elle sauta au sol et atterrit dans la ruelle avec agilité et souplesse. Le Jedi la regarda un instant avant de reposer son attention sur les deux hommes. Il semblait se concentrer sur quelque chose, mais Lola n'aurait pu dire quoi. Doucement, les chasseurs de primes eurent des réactions étranges. L'un d'eux tomba à genoux et fut prit de nausée. La belle fit une grimace en détournant le regard. Elle vit le second chasseur tenter de tirer sur John, qui n'eut aucun mal à détourner la cellule d'énergie. La tueuse fronça les sourcils, sans comprendre ce qu'il se passait, bien qu'elle sentait la Force autour d'elle. Alors, comme si il avait lu dans ses pensées, John posa son regard sur elle et lui expliqua que ce pouvoir, nommé Malacia, renversait l'équilibre des gens, sans pour autant les blesser gravement. Lola ne répondit rien et se contenta de regarder le Jedi assommer les deux hommes puis faire apparaître son vaisseau. John décida alors de trainer les deux hommes à l'intérieur et, n'ayant toujours pas eu ses réponses, la tueuse le suivit. Toutefois, elle commençait sérieusement à être agacée par ce comportement. Elle ne voulait pas aider cet inconnu dont elle ignorait tout, elle voulait seulement des réponses. On aurait dit qu'il cherchait à la faire patienter le plus longtemps possible, pour voir combien de temps elle pourrait tenir sans s'énerver. Le Jedi du comprendre que la colère montait doucement en elle mais il ne semblait pas vraiment inquiet. Ainsi, il prit le temps de monter un escalier, de poser son manteau et de prendre appuie sur l'étrange console de ce vaisseau, qui ne ressemblait à aucun autres. Il reprit alors la parole et raconta que cette course poursuite lui avait fait du bien. Lola croisa alors les bras et son air se fit un peu plus noir, trahissant sa perte de patience rapide. Alors, John prit place sur un fauteuil et invita la belle à faire de même, toutefois, elle préféra rester debout, face à lui.

    Ainsi donc, il lui révéla qu'il parlait de lui dans son histoire, ce qui était étonnant, bien que la tueuse y ait songé. Il raconta ensuite qu'un Kuran avait commandé la création de John par les Kaminoans il y a de cela 80 ans. Lola ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Cet homme n'était donc pas humain. Était-il un simple clone ? Cette hypothèse était impossible vu qu'il maitrisait la Force. Mais, l'explication arriva très vite. Il était un mélange de trois races, ce qui expliquait sa longévité, son affiliation à la Force et son apparence humaine. On nageait en plein délire. Lola avait du mal à suivre son histoire tellement cette dernière paraissait improbable. Il raconta qu'au service des Kuran il avait tué de nombreuses personnes et en avait manipulé d'autres. Cependant, tout changea lors de sa rencontre avec une Jedi qui le fit basculé du côté lumineux. Une fois l'histoire terminée, le regard de Lola se perdit dans le vide, elle était en train de réfléchir. Ainsi donc, ses arrières grands parents avaient prévus de créer un Sith en mélangeant plusieurs races pour le rendre plus forts. Sans doute avaient-ils oubliés de le faire naitre dans la haine, ce qui peut expliquer son changement de camp. Après cela, les Kuran avaient du attendre d'avoir un meilleur plan pour reprendre leur rêve de voir arriver une Machine Sith. Ils avaient donc du attendre jusqu'à Lola. En quelques mois, la jeune femme avait apprit beaucoup de choses qu'elle ne savait pas sur les Kuran et ceci avait le don de l'agacer. Elle qui clamait haut et fort qu'elle voulait tuer tous les membres elle n'avait pas connaissance des choses les plus importantes. La colère commença à monter en elle et le côté obscur se fit plus présent. Cependant, la jeune femme se calma rapidement et reprit ses esprits. Elle devait éviter de céder maintenant. John lui avait tendu la main et lui demanda si elle serait avec lui pour retrouver et tuer et Kuran. Lola fronça les sourcils et releva la tête vers le Jedi. Elle resta les bras croisés et lui répondit.

    « Tu es devenu un Jedi, tu ne devrais plus avoir ce genre de pensée. Ton but maintenant est de faire régner la paix dans la Galaxie et crois moi, il y a du boulot. Laisses moi les Kuran. Je travaille seule et je veux être la seule à tuer tous les Kuran. Je veux qu'ils périssent de la main d'un être partageant leur sang. Tu peux toujours m'aider à les retrouver, mais ton statut de Jedi n'est pas vraiment compatible avec ta volonté de vengeance. Moi, je ne vis que pour les tuer, c'est la seule chose qui me maintienne encore debout et qui me fait avancer. Toi, tu as des innocents à protéger ainsi que des devoirs, justes et bons, ne corrompt pas ton image et reste dans les bons rails, maintenant que tu as choisi ta voie. Laisse moi seule m'occuper du bain de sang et de haine … Après tout, je suis née pour ça … »

    Durant ces paroles plutôt dures, Lola s'était dirigé vers la balustrade qui donnait sur le niveau inférieur. Son regard s'était alors posé sur les deux chasseurs de primes, mais son esprit était ailleurs. Y avait-il encore beaucoup de choses qu'elle ignorait sur les Kuran ? Liam était-il au courant de ce premier essaie raté ? La belle avait tout de même eut raison de répondre de cette façon à John. Il avait une aura étrange mais la jeune femme voulait qu'il reste du côté des Jedi, sinon ils seraient à nous le pantin des Kuran et il deviendrait un obstacle en plus à franchir. Il devait rester éloigné de cette famille si il voulait conserver son aura lumineuse. De plus, Lola ne voulait pas mêler qui que ce soit d'autre à sa vengeance, même Liam. Elle seule s'était jurée de tuer les Kuran et elle y arriverait, seule. Toutefois, quelque chose lui disait qu'elle n'était n'était pas au bout de ses surprises. Elle avait apprit tellement de choses nouvelles ces derniers mois. Elle soupira et sortit de ses pensées. D'un signe de tête, elle montra les chasseurs de primes à John.

    « Qu'est ce que tu comptes faire d'eux ? Ils ne parleront jamais. »

    Lola sait que, malgré les différents factions pour lesquelles ils pouvaient être, les chasseurs de primes savaient tenir leurs langues. Seuls les plus faibles et les moins célèbrent pouvaient vendre des informations, mais la jeune femme savait que ce n'était pas le cas de ces deux la et qu'ainsi, ils préfèreraient mourir plutôt que de parler. Lola avait esquivé la prise de main du Jedi pour lui signifier qu'ils n'avaient pas le même combat à effectuer, de plus, elle ne lui faisait toujours pas confiance, il pouvait mentir. Toutefois, peut être qu'il pourrait gagner sa confiance car visiblement, il ne semblait pas lui vouloir du tord. Malheureusement, on ne peut se fier à la première impression et la belle le savait plus que quiconque.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un début de vengeance. [PV : Lola Aino] [Terminé] Dim 19 Juin - 6:09

    La jeune femme commençait à comprendre qu'il lui manquait beaucoup d'éléments importants. Elle qui disait haut et fort qu'elle tuerait les membres de la famille Kuran ne connaissait même pas l'existence du Sujet 17, de l'expérience qu'avait été John. Peu à peu, le côté obscur se fit plus présent à l'intérieur du vaisseau. Le Jedi fronça les sourcils et voulu se lever, mais la jeune femme musela sa colère et se calma progressivement. Au fond de lui-même, il était plutôt impressionné par ce contrôle qu'elle avait d'elle-même. La Tueuse à Gages croisa les bras sur sa poitrine et commença à parler d'une vois plutôt dure mais qui ne faisait ni chaut ni froid au Jedi, il était habitué à ce ton qu'il utilisait lui-même très souvent. Lola avait raison, il était un Jedi et ne devait pas avoir ce genre de penser, mais c'était plus fort que lui. Ces monstres de Kuran l'avaient créé lui et aujourd'hui tentaient de lui reprendre tout ce qu'il avait mis tant de temps à bâtir, ce qui avait le don de l'énerver. La jeune femme vint à lui tourner le dos et s'approcha de la balustrade sur laquelle elle posa ses coudes, son regard posé sur les deux hommes prisonniers. Plus elle parlait, plus John voyait à quel point elle était seule. Cette jeune femme avait des contacts partout dans la galaxie, mais au fond qui la connaissait vraiment ? Personne. Elle s'était entourée d'une armure et personne ne pouvait la pénétrer. Le Maitre Jedi connaissait bien cela, car il était comme cela. Il avait vu tellement de mort qu'il avait fini par s'enfermer dans une armure lui aussi. Il connaissait beaucoup de personnes, mais ne se liait jamais vraiment avec elles, car lorsque ces personnes mourraient, il ne voulait pas souffrir comme il avait souffert par le passé. Il était éternel, il n'avait quasiment aucune chance de mourir de vieillesse, ses gênes de Gen'Dai y était pour quelque chose. Il voyait les gens qui l'entouraient mourir alors que lui continuait son chemin.

    Quittant le siège où il s'était posé quelques minutes, il s'approcha de la jeune femme et vint se placer à ses côtés, les mains dans les poches de son pantalon. Tandis qu'elle observait les chasseurs de primes, semblant être prise dans ses pensées, le Maitre Jedi l'observait du coin de l'oeil. Il voyait en elle une personne capable de comprendre sa solitude, c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un comme elle. Finalement, il brisa le silence qui s'était lentement instauré dans la salle de contrôle du vaisseau, dérangé de temps en temps par de petits bruits sans importances émanent de la console de contrôle de forme hexagonale.

    « Tu es si seule. Je connais ce sentiment, la solitude est ma seule compagne depuis très longtemps. Ton travail te force à ne faire confiance à personne. Tu connais beaucoup de monde dans cette galaxie, mais tu demeure pourtant une femme solitaire qui n'a d'attaches nulle part. Je suis également comme ça, parce que je suis éternel. Je ne peux pas mourir de vieillesse. Toutes les personnes que je côtoie finiront par mourir un jour ou l'autre, et moi je continuerais d'exister jusqu'à ce que quelqu'un m'ôte la vie. Regarder ceux que j'aime mourir alors que je continue d'exister est quelque chose que je ne peux plus endurer. Toi et moi avons la même compagne, la solitude. »

    Le Jedi s'éloigna de la Tueuse à Gages et descendit le petit escalier qui se trouvait sur la droite après que celle-ci lui ai désigné les deux Chasseurs de Primes d'un signe de tête. Il s'approcha d'eux, les mains dans les poches et les observa un moment. Les Chasseurs de Primes savaient tenir leur langue afin de ne pas trahir leur employeur, ce qui pouvait paraitre étonnant. Seul les plus faibles osaient trahir ceux qui les employaient, et le plus souvent ils perdaient la vie peu après. Sans se retourner, il répondit à la question de la jeune femme.

    « Je vais essayer quelque chose, attends un peu. »

    Le Maitre Jedi posa un genou à terre devant l'un des chasseurs de prime. Celui-ci c'était réveillé. Lentement, John posa ses doigts sur les tempes de l'homme et ferma les yeux, plongeant dans la mémoire de cet homme. Il se heurta à une porte, une porte fermée et verrouillé. Il chercha d'abord à la contourner, puis à l'ouvrir de force, mais rien ne marchait. Apparemment, cet homme savait contrer les attaques mentales, un bon point pour lui mais également quelque chose qui agaçait le Voyageur. Celui-ci plongea sa victime, si on pouvait appeler cela une victime, dans un sommeil profond puis s'approcha du deuxième. Il tenta un nouveau de pénétrer son esprit, mais se heurta à une nouvelle porte fermée et verrouillée qui ne parvint pas à ouvrir. Agacé, il plongea le deuxième dans un sommeil profond puis se recula.

    « Ils savent se protéger contre des attaques mentales, je n'ai jamais vue des chasseurs de primes réussir à bloquer des attaques d'une telle intensité, les Kuran ont bien choisit leurs larbins. »

    Très peu satisfait de lui-même, John regagna la plate forme et s'appuya contre la console, les bras croisés sur son torse, les sourcils froncés. La Tueuse à Gages pouvait facilement comprendre qu'il était très agacé par ce problème.

    « Si tu veux essayer de les faire parler, ne te gène pas, je les réveillerais. » - il posa son regard sur la jeune femme - « Oui je sais, ce n'est pas très Jedi, mais je n'ai jamais été très respectueux des règles à vrai dire, enfin ça dépend desquelles. Et même si tu venais à les torturer, je ne ferais rien. Après tout, tu es recherché par la République et l'Ordre, et pourtant je n'ai pas essayé de te capturer. »


[Sorry pour la petite réponse et pour le temps de rep ><]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Un début de vengeance. [PV : Lola Aino] [Terminé] Sam 25 Juin - 10:49

    Du fond de ses pensées, Lola entendit la voix de John. Il lui expliquait à quel point il l'a comprenait et connaissait la solitude aussi bien qu'elle. Comme il l'avait comprit, la tueuse ne pouvait faire confiance à personne de part son métier. En effet, les chasseurs de primes sont traqués à travers la Galaxie et doivent garder leur anonymat, c'est pourquoi la plupart d'entre eux ont un surnom. En tant que chasseurs de primes, la vie est beaucoup plus courte. D'autres chasseurs de primes peuvent vouloir votre tête ou alors vos propres clients, non satisfait d'un contrat ou n'ayant aucune confiance en vous, mais votre vie peut être également menacé par une personne de l'entourage de l'une de vos victimes. Il est important de respecter certaines règles en exerçant ce métier sinon votre espérance de vie diminue grandement. Ainsi, une partie de la vie solitaire de Lola était faite à cause de son métier, demandant beaucoup de règles et un instinct de survie au delà de la moyenne. Toutefois, John n'avait pas tout saisi. La belle avait elle même fait le choix de le solitude. A cause des Kuran elle n'était en mesure de pouvoir protéger toutes les personnes qui comptaient à ses yeux. Ainsi, pour les protéger le mieux qu'elle pouvait, Lola devait s'éloigner de ces personnes. Par le passé déjà Karel avait prouvé qu'il était capable de tuer toutes les personnes chères aux yeux de sa propre fille afin de ne jamais lui faire oublier ses origines et son but dans la vie. Sa mère avait été tuée, ainsi que son ancien petit ami et sans doute son mentor à ses débuts dans le crime. Aujourd'hui, Lola n'avait plus le loisir de se faire des amis sinon leur destins seraient aussi funeste que ceux des autres. Les Kuran ne s'arrêteraient pour rien au monde ainsi, la jeune femme était condamnée à une vie de solitude, sans personne sur qui compter, sans personne pour la soutenir et l'aider. Telle une malédiction s'étant abattue sur elle, Lola Aino devrait vivre seule à tout jamais.

    John lui avait un tout autre problème. C'était ces gênes de Gen'Dai qui l'empêchaient de mourir de vieillesse, cependant, il pouvait toujours se suicider, il n'était pas immortel. Lola elle ne pouvait pas mettre fin à ses jours aussi facilement. Elle devait accomplir son souhait avant de pouvoir partir, l'âme tranquille. Mais ce jour arriverait, sans vraiment savoir quand. Il lui faudrait certainement quelques années encore pour parvenir à ses fins et pour ainsi trouver la paix intérieure et pouvoir quitter ce monde, sans regrets. Jusque là, elle devrait se battre, encore plus chaque jours. Elle devrait se battre pour sa survie et pour accomplir son objectif. Jusqu'à ce jour, tout ne serait que peine et souffrance, mais c'était la vie qu'elle s'était choisie. C'était elle qui avait prit son propre destin en main et elle ne pouvait plus reculer à l'heure actuelle.
    Elle sentit alors John s'approcher d'elle, près de la rambarde. Il avait ses mains dans ses poches et semblait étrangement serein. Était-ce ce sentiment de sérénité que ressentait tous les Jedi ? Après tout, il semblait dégager de lui une sorte d'aura assez positive, bien qu'il ne possède pas encore l'aura majestueuse des grands Jedi. Lui était encore dans une période de transition entre le côté lumineux et le côté obscur. Cependant, la belle sentait que cette voix lumineuse lui permettrait d'accomplir beaucoup plus de choses que si il était resté du côté obscur. Elle pouvait imaginer que doucement, il prendre le clair chemin lumineux qui le mènerait à sa propre paix intérieure. Le regard toujours perdu dans le vide, la jeune femme répondit, sans vraiment attendre de réponse.

    « J'ai fais le choix de la solitude afin de protéger ceux qui me sont chers. En quelques sortes, je suis maudite. Quiconque ose me porter de l'intérêt finit toujours par mourir d'une façon violente et prématurée. Je ne souhaite pas cela, ainsi, en m'éloignant de tous, je protège ceux qui désirent mon affection. Toi ce n'est pas la même chose, c'est ton corps et tes propres gènes qui te poussent à la solitude mais au fond, tu peux toujours te lier à qui tu veux. »

    Y avait-il une pointe de jalousie dans les paroles de la belle ? Allez savoir … Pour l'heure, la belle regarda John tenter de tirer des informations de ces deux chasseurs de primes. Il essaya de rentrer dans leurs esprits pour trouver des réponses. Envoyer de simples d'esprits face à un Jedi aurait été complètement stupide et les Kuran le savaient. Ainsi, ils préférèrent employer des chasseurs de primes ayant subit un petit entrainement spécial. John ne put tirer aucune informations de la part des tueurs et les plongea donc dans le sommeil. Doucement, Lola descendit et rejoint le Jedi devant les hommes. Elle jeta un coup d'œil à ses armes puis d'un signe de tête, fit comprendre à John qu'il pouvait les réveiller. La tueuse prit alors un de ses blaster en main et pointa l'un des hommes.

    « Révélez des informations n'est pas dans les habitudes des chasseurs de primes, cependant, soyez sûrs d'être en vie si vous nous donnez le moindre indices. Sinon la seule chose que je peux vous dire c'est que vous allez souffrir … Alors qui veut être le premier ? »

    Lola avait vécu et vu de nombreuses tortures dans sa jeune existence et en connaissait donc pas mal sur le sujet. Comme aucun des deux hommes ne semblaient vouloir prendre la parole, Lola pointa son blaster sur le premier au hasard. Elle décida alors de lui tirer une cellule d'énergie dans le genoux. L'homme cria sous la douleur. La tueuse avait tiré pile sur la rotule, ainsi, elle avait fait déchiré les tendons du genoux qui ne pourrait plus se pliait et donc rendrait très difficile voire impossible l'utilisation de la jambe. De plus, ayant touché cet endroit sensible qui est situé dans la terminaison tendineuse du quadriceps, elle avait provoqué une violente douleur dans la cuisse et fit ainsi perdre 30% de force au quadriceps. Sans nul doute que la douleur était très douloureuse mais elle ne délia pas la langue de l'homme. Ainsi, Lola tira dans le second genoux avant de se pencher vers l'homme et de lui murmurer quelques mots à l'oreille. Il sembla qu'il fut prit de panique mais aucun mots ne sortit de sa bouche. La tueuse rangea alors son blaster et sortit un fouet laser. D'un coup sec elle claqua le fouet sur le bras du chasseur de prime, qui tomba lourdement sur le sol. L'homme cria de plus belle et Lola lui redemanda de lui avouer tout ce qu'il savait. Il ne pouvait plus utiliser les jambes et il avait maintenant perdu un bras. Il décida d'insulter la tueuse plutôt que de parler et, cédant à la colère, la belle lui arracha son autre bras avec son sabre puis ses deux jambes. Il ne restait maintenant plus qu'un buste, avec le visage défiguré d'un homme au bord de la mort. Il ne parlait toujours pas et c'est avec rapidité que Lola fit fouet sa tête sur le sol, son fouet ayant claqué non loin du visage du deuxième homme. Elle décida alors d'éteindre son fouet et de s'accroupir devant le chasseur de prime restant.

    « Je commence à perdre patience et je pense que tu n'aimerais pas souffrir autant que lui, alors dis moi ce que je veux savoir et tu sera libre … »

    Lola se releva alors et sortit son fouet neuronique. Elle l'enroula autour du coup du chasseur de primes et l'activa. Il fut parcourut d'une onde électrique puissante, assez pour le faire hurler de douleur mais pas assez forte pour le tuer. Au bout d'une minute ou deux, elle s'arrêta et inclina la tête, comme pour savoir si il allait enfin parler. Comme il ne disait rien, elle reprit sa torture, regardant cet homme avec indifférence et pitié. La séance de tortura dura encore quelques minutes puis l'homme finit par tomber dans le coma. Avec un soupir, la tueuse rangea son fouet et lui tourna le dos pour se diriger vers John qui s'était mit un peu en retrait. Lola savait que la torture physique ne suffisait pas et que parfois, la torture mentale était nécessaire. Elle devait donc se renseigner sur cet homme et savoir si il avait une famille ou des amis. Parfois, quand on menaçait la femme ou la progéniture d'une victime, les langues se déliaient. Lola était même prête à faire le déplacement pour ramener et torturer sa femme sous ses yeux, tout ce qu'elle avait à faire c'est trouver des informations sur lui. La belle s'adressa alors au Jedi avec un regard ton des plus glacial.

    « Il ne parlera pas. Il me faut trouver quelqu'un qui lui ait cher, ramener et torturer cette personne ici même. A coup sûr il parlera … Aide moi à trouver des informations sur ce cher James Kirke. »


HJ : Désolée pour le temps de réponse ^^'

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un début de vengeance. [PV : Lola Aino] [Terminé] Dim 28 Aoû - 3:01

[Pas super =/]

    Au fond de son regard brillait une pointe de ... tristesse ? C'était difficile à dire. Il ne bougea pas d'un pouce, même lorsqu'il sentit la présence de Lola dans son dos. Il l'observa du coin de l'oeil se positionner à côté de lui, bien droit, fière. Il ne manqua pas de remarquer le coup d'oeil qu'elle jeta à ses blaster, et le Jedi comprit ce qu'elle avait en tête. En temps normal, il était contre la violence gratuite, mais aujourd'hui rien n'était normal, au contraire. Sur un signe de tête venant de la belle, il s'agenouilla devant le premier chasseur de prime et posa deux doigts sur ses tempes, puis ferma les yeux, plongeant dans l'esprit de l'homme. Il le réveilla avec une certaine délicatesse, puis fit de même avec le second homme. Il se redressa ensuite en réajustant sa veste, puis regagna la proximité de la console, se trouvant ainsi en hauteur par rapport à Lola et les deux hommes.

    John assista donc, impassible, à interrogatoire de la belle. En quelques secondes à peine, le premier se retrouva handicapé de ses deux jambes, désormais incapable de se lever. La douleur devait être insoutenable, pour John en tout cas, elle l'aurait été, mais le Chasseur de Prime tint bon. Ne supportant pas un tel spectacle en bon Jedi qu'il était, le Voyageur alla se placer de l'autre côté de la console, de façon à ce qu'il ne puisse pas voir ce que Lola faisait subir aux deux hommes, même si les cris suffisaient à le lui faire comprendre. Il se plongea dans divers calculs, plongeant dans sa bulle, loin de la réalité.

    « Il ne parlera pas. Il me faut trouver quelqu'un qui lui ait cher, ramener et torturer cette personne ici même. A coup sûr il parlera ... Aide moi à trouver des informations sur ce cher James Kirke. »

    Le ton de la tueuse à gage était glaciale, tout comme son regard qui était désormais polaire. Le Maitre Jedi se tourna légèrement vers elle, une main appuyée contre la console de son vaisseau. Il ouvrit la bouche pour lui répondre, mais un « bip » sonore lui fit tourner la tête vers l'un des écrans de contrôle.

    « Qu'est ce ... CHAMP DE CONFINEMENT ! »

    Il fit un pas sur le côté et attira Lola contre lui avant de se jeter par terre. Une violente secousse secoua le vaisseau, allons jusqu'à surcharger le champ de confinement et faire griller quelques systèmes, que John espérait non essentiel au pilotage de l'appareil. Lorsque tout danger fut écarté, du moins le Jedi l'espérait, il se releva lentement, son regard balayant le vaisseau. Il tendit ensuite une main à la tueuse à gage et la tira vers lui afin de la remettre sur ses pieds. Il l'abandonna ensuite et fit le tour de la console. Ce qu'il vit le laissa sans voix. Là où, quelques secondes plus tôt, se trouvaient deux hommes, dont l'un déjà mort, il n'y avait plus rien, seulement le néant. James Kirke c'était fait exploser avec une grenade qu'il avait réussit à dissimuler au regard du Jedi ... Lentement, John s'approcha du sol noircit par l'explosion... ils avaient eu beaucoup de chance, le champ de confinement avait tenu assez longtemps pour leur épargner une mort très douloureuse, mais le Jedi allait devoir faire quelques réparations avant de pouvoir repartir.

    « Nous avons eu énormément de chance, Lola Aino.  Cependant, je pense que votre vengeance ne sera pas pour tout de suite, j'en suis navré. »

    Se détournant du sol noircit, le Jedi se tourna vers Lola, toujours debout près de la console, à quelques mètres de lui seulement. Il la dévisagea un instant, puis plongea ses mains dans ses poches, l'air de rien, masquant ses émotions derrière une nonchalance qu'elle ne lui connaissait pas.

    « Il est donc temps de nous quitter, ma chère. Si je trouve quelque chose susceptible de t’intéresser, je te le ferais savoir. »

    D'un geste de la main, il lui indiqua la sortie, puis il vint s'appuyer contre la console.

    « Oh, une dernière chose. Si jamais tu rencontre l’Éclair … dis lui que ce n'est pas la peine de chercher le Voyageur, c'est lui qui la trouvera en temps voulu. »
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Un début de vengeance. [PV : Lola Aino] [Terminé] Lun 29 Aoû - 0:11

RP Terminé !

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un début de vengeance. [PV : Lola Aino] [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Un début de vengeance. [PV : Lola Aino] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Nar Shaddaa [Hors-la-loi] :: Quartier Rouge-